Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

J3 - Partez !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 202
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 03 Aoû 2017, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Janabis"][center]
carnaelle a écrit:
Mirming tué il a du debusquer le dernier loup
Il s'est surtout pris une balle dans la tête par D'A ... Tire la langue
Sinon, tu sais avec certitude toi qu'il ne reste qu'un seul loup ?
Lùthien a écrit:
J]


c est bien trois loup non?
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 03 Aoû 2017, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Jana, le vote de Balthy ne me rassure pas, il m'interpelle mais je fais le choix, à ce stade, de considérer que ça innocente plus Balthy que cela ne l'accuse.
Ben on est censé ne rien en savoir Carnaëlle..... Indécis

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 03 Aoû 2017, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Gromarco, non, je ne saisi pas la nuance. Tu restes encore trop vague.
Il était indépendant ... mais tu disais refuser de croire au LGB & nous vendais un joueur de flûte. Franchement, c'est pas super crédible.


Justement toute ta théorie de suspiscion de ma personne venait du fait que tu me pensais indépendant (LGB pour préciser tu l'as dit tellement finement que j'avais l'impression d'être a une pub pour de la lessive) donc je t'ai fais comprendre que mon jeu d'indépendant aurait été plutôt fourbe.

Depuis que l'indépendant est mort tu essayes de me remettre un autre costume libre à toi mais n'importe quel joueur de la partie qui remonte les messages du jour bucher 1 va être mort de rire en partant avec le postulat que je suis loup.

Pour rappel : jour 1 je suis le premier à parler de l'absence totale de participation ACTIVE de meleor alors qu'il est plutôt tranquille.

D'A le met dans sa "short list" de trois avec mimring et Bergkamp donc sachant que D'A change assez peu d'idées j'ai deux de mes compères cités et pour leur rajouter un peu de pression je vote contre un des deux.

Je ne dirais qu'une chose Janabis..... Arrête de jouer contre ton camp sinon je vais finir par croire que tu n'es pas dans le même que le mien ,ce que je ne crois pas actuellement.

Nadoue a écrit:

Je ne condamne peut-être pas définitivement Bergkamp mais je fais quand même passer les votes de 2 - 2 - 2 à 3 - 2 - 1 donc je le place en très mauvaise posture. Si j'étais louve et que Balthy est innocent, je ne vois pas trop l'intérêt de modifier mon vote sans avoir de certitude sur l'identité du LGB.


Pas tout à faut j'ai voté ,même si j'ai loupé le code couleur sur le tel ,tu as donc transformé un 3-2-2 et 3-3-1 tu as quelque part permis par ton changement de vote de sauver la tête de mimring le villageois.

Il reste janabis qui vote bergkamp il préfère tenter le loup seul que le couple mixte.

C'est un point important sur lequel j'articule mes certitudes pour vous voir tous les deux non loups de bases (après si un de vous deux est en CT ça change tout mais bon j'en sais rien...).

A 4-3-1 balthy n'avait rien à craindre et peux même ne pas voter il vote pour la logique puisqu'il a quoté bergkamp et moi sans parler de Mimring son vote selon moi n'apporte pas d'indices.


Dernière édition par gromarco le 03 Aoû 2017, 13:27; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 03 Aoû 2017, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

Première chose : je ne me revendique pas spé. Et je déplore que ça ait pu être compris comme tel. J'ai dit que ma mort serait du gâchis pour le village, car à partir du moment où on lynche un villageois à la place de l'opportunité éventuelle de lyncher du loup, oui, c'est du gâchis complet. Surtout si le villageois est lynché à cause de son IRL..


Avec 14 joueurs, la présence d'un loup blanc me laisserait penser qu'il y avait 5 loups (dont le loup blanc). Car une meute de 4 loups dont le loup blanc c'est vraiment désavantageux pour les loups : le loup blanc est d'office un traître, donc à ne pas comptabiliser parmi la puissance des loups. Mais surtout il va jouer contre eux en les tuant une nuit sur deux en instaurant de la méfiance dans la meute. Et quand on sait qu'il peut y avoir par dessus un couple mixte...

A mon avis il reste davantage 3 loups que 2 loups à éliminer. Si actuellement il nedevait rester qu'un seul loup c'est qu'il y a forcément un égaré/homme des bois encore non recruté et que ce dernier loup et l'infect père des loups.
En tout cas avec le loup blanc je vois bien une configuration de 5 potentiels loups (dont le blanc) avec un loup à recruter. Ou 4 loups avec l'infect.

Donc je suis d'accord avec l'idée que nous jouons probablement à 7 contre 3. Malgré le bon démarrage, je ne suis pas sûr qu'on ait une longueur d'avance. La mort du loup blanc a certainement du réjouir davantage les loups que nous. Il était d'ailleurs probable que Berkgamp fasse une victime de loup si ne le lynchait pas, vu qu'on allait être en nuit paire.



Sans plus tarder, voici mon tour d'horizon des joueurs.




Bon feeling

Narcisse : Il est le joueur pour lequel j'ai le plus de confiance.
Je ne le vois pas bluffer avoir raté le premier jour et être loup (ou pire ne pas comprendre qu'il n'est pas en nuit). De plus, il est le premier à ouvrir les hostilités contre Bergkamp et je vois mal les loups s'attaquer entre eux les deux premiers jours en ajoutant encore plus de méfiance entre eux vis à vis du possible loup blanc et couple mixte. Par contre, je ne l'innocente pas pour autant car il pourrait être loup égaré, homme des bois ou en couple mixte. Ou il aurait pu tout simplement avoir calculé/bluffé son jeu depuis le début. Il n'est pas un novice à ce jeu! Bref c'est peu probable mais pas impossible.

Nadoue : Quand elle a ouvert les hostilités avec son vote contre moi sur le jour précédent, ça m'a donné un bon feeling. Car si elle est louve, elle sait que je suis villageois. Elle sait aussi que je ne suis pas du genre à me laisser lyncher facilement. Donc en gros elle s'attaque à du piquant pour elle. Et je pense qu'elle est assez futée pour éviter de prendre le risque de s'exposer à cette situation. Du coup je la vois mal être louve et se mettre dans une telle posture. Et elle a le mérite de chercher généreusement et ça me fait penser à des recherches sincères.




Feeling neutre

Carotte : Je remercie Carotte pour avoir demandé à Ade pourquoi il a voté contre moi. Dommage, on a toujours pas la réponse et ça n'a pas l'air de dérangé Carotte d'avoir été ignorée...
Mais elle avait elle aussi voté contre moi sans l'expliquer donc c'est fort que ça soit précisément elle qui pose cette question à Ade.
Je place Carotte dans mes feelings neutres car j'ai rien de concret qui me rassure ni ne m'inquiète. Donc j'attends d'en lire plus! J'ai juste bien aimé à ce jour qu'elle avoue avoir voté contre moi J1 un peu au pif. En effet, je vois assez mal un loup oser dire ça. Après je ne sais pas quel genre de louve elle est!

Janabis : La veille, Janabis avait conclut que par élimination les loups étaient Bergkamp (loup), Minring (chasseur) et Nadoue (que je vois plutôt villageoise). Donc il avait un joli bouquet de 3 joueurs contre qui voter. S'il est loup, ça lui laisse de la marge de manœuvre pour croquer du villageois (au moins Minring, qui était déjà pas mal cité) pour pouvoir sauver Bergkamp malgré le fait qu'il l'avait mis dans ses suspects. Donc son vote tardif contre Bergkamp me laisse un sentiment très mitigé pour l'instant.
Ce qui cloque surtout en relisant Janabis : c'est la façon de répéter qu'il était évident qu'il allait voter contre Bergkamp. Non, ce n'était pas évident, puisque qu'il suspectait aussi Mimring ! Il a voté au dernier moment sans trop assumer finalement en insistant sur le fait que c'était prévisible. Si c'était prévisible je comprends pas pourquoi il a attendu de voir les autres votes pour voter! Moi sans surprise j'ai voté au dernier moment pour sauver ma peau, j'ai aucun mérite à le faire mais au moins ça ne cache ma véritable intention. Là pour Janabis le doute subsiste que ça lui plaise ou non.

Ade : J'ai hésité à le mettre parmi mes mauvais feelings car j'ai le souvenir qu'un Ade loup est un Adé discret et c'est un peu ce que nous avons sur cette partie. Moi aussi je connais son jeu, comme il prétend connaître le mien; Et le fait qu'il passe la pommade sur moi au premier jour pour malgré tout finalement voter contre moi sans l'annoncer et sans s'en justifier ensuite... bah c'est du Ade tout craché! Ça peut cacher du loup mais malheureusement ça peut cacher du villageois donc pour l'instant j'en conclus rien. J'aurais tendance à dire qu'en loup il aurait pris la délicatesse de justifier un peu plus son vote surtout que Carotte lui a clairement posé la question. Donc je suis très partagé sur le cas Ade.

Sherbrooke : Très discret, a voté contre Mimring plutôt que contre Bergkamp donc forcément ça joue en sa défaveur. Seulement par rapport à son vote contre Carnaelle (et elle qui vote contre lui) en J1, je les verrais mal être loups ensemble... et que je pense que Carnaelle l'est davantage que Sherbooke (lire plus bas). Avis mitigé au final.




Mauvais feeling

Luthien : Elle est mon moins mauvais feeling parmi les 3 que j'ai. Mais mauvais quand même. Elle a une participation peu rassurante car discrète. C'est parce que j'ai eu la même que je sais que ça n'en fait pas forcément un loup pour autant mais je le prends en compte quand même. Et parmi tous les joueurs qui m'ont tourné autour alors que j'étais peu dispo, c'est elle qui m'a laissé le plus laissé cette impression d'un loup qui cherche à m'enfoncer car elle reprenait mes propos en des termes inexacte (je n'ai jamais innocenté Narcisse) et en minant ne pas comprendre pourquoi Narcisse était parmi mes bons feelings.

Gromarco : J'ai l'impression que Gromarco cherche davantage les spés que les loups... Non seulement il les cherche mais ça ne lui pose aucun problème de livrer le résultat de ses investigations en place publique ? La veille, il dit ne pas comprendre mon changement de vote lors de l'élection de la mairie (pourquoi attendre le J2 pour se poser la question?). Et finalement j'apprends aujourd'hui qu'il avait compris ce changement comme acte de chasseur... Choc En admettant que j'y comprenne la logique, pourquoi avoir cherché des poux les jours précédents au joueur qu'il pense chasseur ?
Le fait que ce fameux chasseur meure visé par les loups et que tu ne comprennes pas pourquoi il a été visé, ça sonne faux.
Et puis sa façon de se justifier avant même qu'on lui reproche son vote de la veille... je le sens pas serein.

Carnaelle : Pour les quelques parties que j'ai faites avec elle, je l'ai trouvé systématiquement peu rassurante dans ses interventions (souvent concises et peu argumentée) . En prenant du recul sur cette façon de jouer, je la trouve louche car la veille, lorsque les premiers votes ont fusé contre Bergkamp, il a eu l'air de vouloir voter pour sauver sa peau. Il avait le choix pour ça de voter contre moi ou contre Carnaelle. Malgré le fait qu'il suspectait Carnaelle (il l'avait mise dans un quatuor de suspects) c'est contre moi qu'il décide de voter. Donc j'en suis à me dire que le loup blanc voulait sauver sa peau, mais sans avoir à voter contre un autre loup de peur de se faire démasquer loup blanc par le reste de la meute. Du coup il ne restait plus que moi dont il avait a peine parlé.
Je pense très très probable que Carnaelle soit louve.

Donc si je devais parier sur trois loups à ce stade ça serait Carnaelle, Gromarco et Luthien avec une large préférence pour Carnaelle !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 03 Aoû 2017, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:

[color=blue]Bon feeling


Narcisse : Il est le joueur pour lequel j'ai le plus de confiance.
Je ne le vois pas bluffer avoir raté le premier jour et être loup (ou pire ne pas comprendre qu'il n'est pas en nuit). De plus, il est le premier à ouvrir les hostilités contre Bergkamp et je vois mal les loups s'attaquer entre eux les deux premiers jours en ajoutant encore plus de méfiance entre eux vis à vis du possible loup blanc et couple mixte. Par contre, je ne l'innocente pas pour autant car il pourrait être loup égaré, homme des bois ou en couple mixte. Ou il aurait pu tout simplement avoir calculé/bluffé son jeu depuis le début. Il n'est pas un novice à ce jeu! Bref c'est peu probable mais pas impossible.

Mauvais feeling

Gromarco : J'ai l'impression que Gromarco cherche davantage les spés que les loups... Non seulement il les cherche mais ça ne lui pose aucun problème de livrer le résultat de ses investigations en place publique ? La veille, il dit ne pas comprendre mon changement de vote lors de l'élection de la mairie (pourquoi attendre le J2 pour se poser la question?). Et finalement j'apprends aujourd'hui qu'il avait compris ce changement comme acte de chasseur... Choc En admettant que j'y comprenne la logique, pourquoi avoir cherché des poux les jours précédents au joueur qu'il pense chasseur ?
Le fait que ce fameux chasseur meure visé par les loups et que tu ne comprennes pas pourquoi il a été visé, ça sonne faux.
Et puis sa façon de se justifier avant même qu'on lui reproche son vote de la veille... je le sens pas serein.



C'est amusant de voir que narcisse qui attaque en premier bergkamp loup te rend narcisse bon feeling.

Moi qui attaque en premier meleor loup te fais conclure que je suis du mauvais côté.

Deux mêmes postulats de départ et deux conclusions différentes.

Sort de ta boucle de roue libre et analyse les faits...seulement les faits....

Pour ton cas.

Jour 1 capitanat tu attires l'attention pour créer du mouvement ,quel est l'intérêt si ça ne te donnes pas de cibles (pas de sorcière donc je te pensais chasseur) et j'ai défendu ton attitude notamment face aux questionnements de janabis (tu peux remonter voir) pour éviter que par défaut tu y passes.

Maintenant que je voie que tu n'es pas chasseur il est normal que je revoie les choses à ton sujet ,non ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 03 Aoû 2017, 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Carnaelle ... si vraiment elle est loup, je saluerai bien bas sa comédie à ne pas comprendre que Mimring n'a pas été dévoré par les loups mais troué par le chasseur. De plus, personne ne lui réfute le rôle qu'elle a probablement ...
On ne sait pas combien il y avait de loup au départ.
Si elle "gaffe" & qu'il n'y a bien que trois loups, elle serait donc seule ... & il n'y aurait pas d'infect ? S'il y en a c'est qu'elle l'est & elle n'aurait pas agi ? ...
Non, vraiment tout ceci couplé à tout ce que j'ai déjà pu dire sur elle ne me la montre pas loup.

Narcisse, tu fais le choix de l'écarter ... mais comment fais-tu ce choix ? Tu dis qu'il y a du loup dans les derniers votants contre Bergkamp, il est le dernier, malgré tout, tu l'écartes juste ... parce que tu es interpellé ?

Gromarco, la théorie où je te déclare clairement loup-garou blanc, c'était juste une théorie pour te démontrer qu'on pouvait toujours te suspecter d'être méchant ... mais pas du tout celle que je retenais.
Après, le couple que je suspectais étant devenu impossible, rien ne t'empêche d'être en couple mixte Clin d'oeil Donc je ne vois pas ce qu'il y a de risible à relire ton jour un avec cette idée en tête.
Mais peu importe, cela laisse toujours du flou sur les raisons de ta défense de Bergkamp.
Maintenant, sans plus d'éléments, ce n'est pas contre toi que se porte mon intention de vote.

Pourquoi je vote Bergkamp plutôt que Mirming ? Parce que si ma théorie est juste, Bergkamp est loup, on l'élimine, ma théorie est vérifiée & il ne reste plus que le couple mixte à tuer. Ne sachant combien il reste de loup, le couple mixte est bien plus intéressant pour prévenir la présence d'autres loups.

Balthy, en quoi son vote contre Bergkamp est logique ? Il ne l'a jamais suspecté & s'il veut sauver sa peau, Gromarco vient de le montrer, il pouvait voter n'importe comment, voire même ne pas voter du tout.
Tu penses vraiment qu'il y a cinq loups ... Oo ... ce n'est pas un peu bourrin ? Si nous avions joué comme des brêles, nous serions aujourd'hui à cinq méchants contre cinq villageois. Tu dis toi-même que malgré notre très bonne entame, la situation est encore très périlleuse. Le village n'aurait-il donc été condamné qu'à un sans-faute avec ta configuration ? Je n'y cois pas.
Tu parles de Narcisse comme étant le premier à ouvrir les hostilités contre Bergkamp ? Vraiment ? D'A qui est sur son dos depuis le premier bûcher, moi, Nadoue qui l'interpellons ... c'était pour du beurre ?
Non parce que sa première phrase : "De là à dire que peut-être Bergkamp ou Lùthien ont fait un vote de sauvetage contre D'A..." c'est une hostilité, on doit vivre une guerre atomique tellement nous sommes tous violents. Avec ses trois petits points, j'avais d'abord pensé qu'il rejetait cette hypothèse. Tu parles d'une attaque. Quand il y revient, je pensais que c'était juste une boutade parce que c'était la seule hypothèse qu'il avait omis, logiquement puisqu'il n'allait pas se suspecter lui-même. Même Bergkamp & Lùthien ne le relèvent qu'à ce moment-là. D'ailleurs, pourquoi ne retient-il que le nom de Bergkamp & pas du tout de Lùthien ? Bref ... ça c'était juste pour calmer ton ardeur à son sujet, sans plus.

Tu n'es pas du genre à te laisser lyncher facilement ? Hier, cela ne m'a pas frappé. A part dire que tu voteras en dernier pour te sauver ... & au premier bûcher quand je t'ai suspecté, tu n'as pas non plus semblé très acharné, lancer un vote contre toi n'avait rien de périlleux, surtout si tu es vraiment villageois & que tu es déjà suspecté.

Me concernant, si j'avais effectivement voté contre Mimring que je suspectais d'être en couple mixte, j'aurai pu sauver Bergkamp, puisque, même en cas d'égalité, Gromarco semblait décidé à ne pas lui nuire.
Mais tu trouves quand même un truc qui "cloque" ... à part mes doigts brûlés (oui, le caramel, cela ne pardonne pas), je ne vois pas. Bergkamp était mon premier suspect, c'est celui sur lequel j'ai été le plus sur le dos. Je n'ai cessé de demander à Mimring & sa supposée amoureuse de nous montrer qui était loup, tu pouvais forcément penser que ce n'était pas pour voter contre elle ou alors tu as une façon bizarre de jouer. Quant à toi, tu dis que tu as sauvé ta peau, mais c'est faux, comment pouvais-tu penser mourir au moment de voter quand tu as une voix contre toi, Mimring trois & Bergkamp quatre ??? A mes yeux, la seule chose que tu as fait, c'est juste annoncer faire un vote de survie pour t'éviter de t'avancer dans tes suspicions.

Le loup-garou blanc voudrait sauver sa peau en tapant sur un villageois plutôt que sur un loup-garou ??? ...
Mouais. A la rigueur, s'il reste beaucoup de loups-garous comme tu veux nous le faire croire ... mais je n'y crois pas. S'il en restait autant, ils ne sauraient pas qu'il y a un loup-garou blanc parmi eux & après la mort de Meleor, prendre le risque de perdre un autre loup serait vraiment périlleux & ils auraient plus pris le risque d'essayer de le sauver. De fait, ils ne sont probablement pas si nombreux. Deux maximum & lyncher un loup sous couvert de sauvetage juste avant la nuit où il pourrait dévorer le potentiel dernier autre loup, c'est quand même plus crédible à mon sens.

De toutes façons, te concernant, une question suffit :
Bergkamp t'a-t-il balancé ou non ?

Gromarco, la seule raison que je trouve au changement de vote de Balthy au capitanat c'est, comme je le disais hier, qu'il soit enfant-loup se faisant remarquer pour être épargné ou recruté, sinon, je ne vois pas.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 03 Aoû 2017, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
C'est moi "Jamais" ?
M'enfin, il est vraiment trop pourri cet évènement que vous avez choisi. Qui a fait ça !?

Dsl Janabis, mon tel corrige automatiquement Rire
Pas moi j'ai encore oublié de voter Mur

Concernant les votes du bûcher précédent :

Bergkamp (5) : Balthy, Carotte, Janabis, Nadoue, Narcisse
Mimring (3) : D'A, Gromarco, Sherbrooke
Balthy (1) : Bergkamp
Carnaelle (1) : Mimring
Lùthien (1) : Ade

Plusieurs vote contre Mimring > sauvetage de Bergkamp ?

Bergkamp loup qui vote contre Balthy : un vote isolé semble t-il, même pas pour se sauver - je suppose qu'il devait se sentir condamné.
Loup qui vote contre un autre loup pour l'innocenter ?
Loup qui vote contre un villageois.
A voir le cas de Balthy.

Ade > Tu m'explique ?

Donc pour moi au moins l'un des loups restants font parti des votants contre Mimring. Soit contre Bergkamp lui même.
J'ai une petite préférence pour la deuxième option à cause du vote totalement isolé et non défensif encore une fois de Berkamp.

C'est pour moi clairement un sacrifice lupin !

Donc selon moi nous avons : Balthy, Carotte, Janabis, Nadoue et Narcisse.


nadoue a écrit:
Je reste convaincue qu'il y a un loup entre Ade et Balthy.

Nadoue a écrit:
Mes feelings +-
Balthy
Janabis

Mes feelings --
Ade
Sherbrooke
Luthien

D'un poste à un autre, tu changes de suspects. Ade est ta seule constante.
D'ou vient l'ajout de mon nom et celui de Sherbrooke ?

J'ai plutôt un bon feeling sur les postes de Janabis.

Narcisse : même s'il a balancé et voté contre Bergkamp et celui-ci s'étant révélé LGb, ne pourrait-il pas être loup ayant balancé son compère qu'il aurait compris traitre ?
Oui je cherche peut être loin mais cette idée m'est venue subitement.

RAS encore sur Balthy, j'apprécie son résumé sur chaque joueur même si je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit.
RAS sur Carotte dont je n'ai absolument pas suivi les postes.

Je vais me pencher sur leur cas plus sérieusement.

Carnaëlle a écrit:
et toi qu en pense tu

J'en pense que Mimring a simplement été tué par D'A sur une fausse appriciation de son alignement.
C'est facile à dire maintenant qu'il est mort mais pour moi Mimring ne pouvait être que villageois à cause de ses bourdes (comme écrit au précédent bûcher).
Loup ou indé il ne les aurait clairement pas faite.
Et pense aussi comme l'a écrit Gromarco qu'il y a 2 loups voir 3 encore jeu. Donc non, je ne suis pas d'accord avec ton "dernier loup".

Pas lu Janabis


Dernière édition par Lùthien le 03 Aoû 2017, 16:50; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 03 Aoû 2017, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant les votes Lùthien, s'arrêter au résultat final n'est peut-être pas le meilleur angle d'analyse qui soit puisqu'il était public.
Ade avait voté contre Sherbrooke je crois avant d'éditer contre toi en cours de journée.
Bergkamp a voté contre Balthy, à ce moment-là, Balthy avait deux voix contre lui & Bergkamp aussi, puis Mimring en a eu deux aussi ... avant que Nadoue ne reporte son vote contre Balthy sur Bergkamp en fin de journée.

& toi, tu aurais voté contre qui ?

Gromarco, toi qui dis bien connaître Bergkamp, tu dirais qu'il est plus à baisser les bras ou tenter le tout pour le tout ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 03 Aoû 2017, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis, le vote de la journée précédente je ne pouvais pas me défendre. L'intervention que j'ai pu faire, je l'ai faite en enquiquinant les personnes avec qui j'étais (IRL) et j'ai mis une alarme à 20h20 pour venir voter contre celui qui avait le plus de votes contre lui. J'étais sur tel, je n'ai même pas pris la peine de vérifier si mon vote suffirait à me sauver. J'ai voté et basta.
Je ne dis pas que ton vote contre Bergkamp soit suspect. Tu es peut être un villageois ayant vu juste. Par contre, ce que je dis, c'est que ton vote ne te rend pas moins louche, car il est arrivé très tardivement et n'avait pas d'impact.

5 loups ce serait logique. Si nous avions joué comme des brèles, le loup blanc aurait tué un loup cette nuit. Un autre dans 2 nuits. La meute n'aurait pas pu jouer soudé du tout et chacun se serait méfier de tout le monde allant même à des lynchages de loups obligatoire en place publique pour tenter d'éliminer le loup blanc.
Enfin, la meute peut se composer de 3 loups, 1 à recruter et le loup blanc. Ça me paraît équilibré et pourtant ça fait 5 ennemis. 4 simples loups et le loup blanc ça me paraît équilibré si côté spés on a ce qu'il faut.

Gromarco, quant bien même tu aies attaqué aussi ouvertement Meleor que l'a fait Narcisse contre Berkamp (ce qui n'est pas le cas), mon mauvais feeling contre toi et mon bon feeling pour Narcisse ne se résument pas à vos "attaques" respectives. Est-ce que tu as lu qu'il y avait d'autres éléments que je prenais en compte ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 03 Aoû 2017, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé d'être peu présent, je suis assez occupé IRL.

Je vous ai lus rapidement. Je suis toujours suspecté? Je pensais que prouver mon innocence était chose faite.

Oui, je clame encore que je suis innocent. Vous ai-je déçus dernièrement quand je disais cela?

Lùthien a écrit:
Plusieurs vote contre Mimring > sauvetage de Bergkamp ?


Non. D'A et moi sommes innocents et je pense que gromarco l'est également.

Et donc, avoir voté Mimring rend coupable et avoir voté Bergkamp rend innocent? Ça se jouait entre les deux au dernier jour. Je ne serait pas du tout étonné qu'il y ait un loup dans les votants contre Bergkamp.

Du coup, qui je suspecte? Nadoue, un peu. Lùthien, un peu. Carnaelle, un peu. Ade, un peu. Je n'ai pas de suspect numéro un.

Enfin, oui, je l'avoue, j'ai voté pour le vote +/-. Parce que c'est cool.

Je reviendrai.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 03 Aoû 2017, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Errata : effectivement Jana ce que tu dis est vrai : en recomptant, tu aurais pu sauver Berkgamp. En votant contre ton autre mauvais feeling Mimring tu faisais une égalité.
Sauf que tu devais te douter que je passerais derrière trancher cette égalité et si c'était contre Berkgamp que je votais, tu étais pratiquement démasqué à sauver ton compère.
Donc si tu es loup je pense que tu avais tout intérêt à protéger tes arrières en votant Berkgamp!

Pour le loup blanc, son rôle est de tuer les loups sagement une nuit sur deux, discretos, sans risque, en mode "les doigts dans le nez". Il n'a aucun intérêt à les attaquer en place publique! C'est même tout le contraire, son but est de ne pas éveiller les soupçons quant au fait qu'il est le loup blanc, car les autres loups vont essayer de le faire lyncher, seule méthode pour s'en débarrasser. Il a donc tout intérêt à se cacher du mieux qu'il peut en évitant dans un premier temps de passer pour un traître lors des votes. Après c'est ma vision du rôle, c'est comme ça que je le jouerais pour tirer mon épingle du jeu!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 03 Aoû 2017, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Sherbrooke a écrit:
Oui, je clame encore que je suis innocent. Vous ai-je déçus dernièrement quand je disais cela?

Ma question va sembler simpliste voir naïve mais en admettant que tu sois villageois, et si tu avais été loup sur cette partie, tu n'aurais pas proclamé ton innocence comme tu le fais d'habitude quand tu es villageois ?

Le meilleur moyen de faire sentir ton innocence c'est de justifier tes feelings qu'on comprenne les raisons qui te poussent à suspecter ou innocenter les autres.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 03 Aoû 2017, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:

Gromarco, quant bien même tu aies attaqué aussi ouvertement Meleor que l'a fait Narcisse contre Berkamp (ce qui n'est pas le cas), mon mauvais feeling contre toi et mon bon feeling pour Narcisse ne se résument pas à vos "attaques" respectives. Est-ce que tu as lu qu'il y avait d'autres éléments que je prenais en compte ?


Les autres éléments que tu évoques sont pour moi acceptables et ..... logiques vu que mon jeu de loup et de villageois sont très proches donc je ne les ai pas contestés.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 03 Aoû 2017, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
Errata : effectivement Jana ce que tu dis est vrai : en recomptant, tu aurais pu sauver Berkgamp. En votant contre ton autre mauvais feeling Mimring tu faisais une égalité.
Sauf que tu devais te douter que je passerais derrière trancher cette égalité et si c'était contre Berkgamp que je votais, tu étais pratiquement démasqué à sauver ton compère.
Donc si tu es loup je pense que tu avais tout intérêt à protéger tes arrières en votant Berkgamp!
Encore une fois, tu as faux.
Si j'avais voté Mimring, il aurait eu quatre voix & se serait fait lyncher si tu n'avais pas apporté une quatrième voix contre Bergkamp. Au mieux, tu créais une égalité, au pire on lynchait Mimring.
Si tu veux absolument des arguments pour me suspecter, fait au moins en sorte qu'ils soient crédibles.

On connaît le rôle du loup-garou blanc, mais quand il a un ou deux loups en face de lui, qu'il est sur la sellette, qu'un autre loup aussi & que la nuit d'après il peut dévorer un loup ... qu'est-ce qu'il fait. Il attend de tuer un loup pour se retrouver seul loup ou face à face avec un dernier loup ne pouvant plus le dévorer avant deux nuits ? ... Parce que trois loups en jeu, je n'y crois toujours pas. Un infect, qui n'aurait pas encore agi, un enfant-sauvage, à la rigueur ... mais pas trois, c'est trop.

Selon ta configuration, il est invincible ton loup-garou blanc ? Par ce que s'il meurt avant la deuxième nuit, c'est une voix royale qui s'ouvre pour la meute.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 03 Aoû 2017, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Avec pratiquement deux jours de (gros) débats à rattraper désolé si certains détails m'échappent. Donc oui effectivement c'est grâce à ton vote que le lynchage de Bergkamp est sécurisé et ça tend effectivement à penser que tu es davantage villageois que loup. D'ailleurs, la réflexion marche aussi pour moi : si j'avais été loup il me suffisait de voter Mimring et le tranchage du maire faisait le reste!

Et Janabis, quand tu t'interroges sur le vote soudain de Bergkamp contre moi, tu te doutes qu'il le fait parce que j'ai déjà une voix et qu'il cherche à se sauver. Sauf que Carnaelle aussi avait déjà une voix, et il l'avait placé dans son quatuor d'hypothétique loup, ça ne t'inspire rien ?

A ce stade de la partie ça ne sert à rien de se disputer sur la configuration, on verra bien plus tard. Je préfère avertir qu'on a pas tant de marge que ça qu'on reste tous au taquet plutôt qu'il y ait un flottement généralisé parce que le village est en bonne posture.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 03 Aoû 2017, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
Nadoue : Quand elle a ouvert les hostilités avec son vote contre moi sur le jour précédent, ça m'a donné un bon feeling. Car si elle est louve, elle sait que je suis villageois. Elle sait aussi que je ne suis pas du genre à me laisser lyncher facilement. Donc en gros elle s'attaque à du piquant pour elle. Et je pense qu'elle est assez futée pour éviter de prendre le risque de s'exposer à cette situation. Du coup je la vois mal être louve et se mettre dans une telle posture. Et elle a le mérite de chercher généreusement et ça me fait penser à des recherches sincères.

Je suis ravie d'être dans tes bons feelings mais tes raisons me semblent étranges... En effet, si tu es bien villageois, de ton point de vue, cela doit être simple: je ne suis probablement pas louve puisque j'ai changé mon vote contre toi (villageois) pour un vote contre Bergkamp (loup). Si j'étais louve, je n'aurais eu aucune raison de faire ça. Mais là, tu cherches beaucoup plus compliqué pour m'innocenter... un peu comme si tu avais oublié, dans ton équation que tu es censé être villageois... Bizarre Balthy...

Lùthien a écrit:
D'un poste à un autre, tu changes de suspects. Ade est ta seule constante.
D'ou vient l'ajout de mon nom et celui de Sherbrooke ?

Vous ne sortez pas de nulle part puisque vous étiez déjà dans mes suspects de fin du jour dernier. Comme il n'y avait pas vraiment eu d'intervention de votre part à tous les deux, aucune raison que vous en sortiez...

D'ailleurs, Luthien, rien à faire, j'ai vraiment du mal à rentrer dans ton jeu, qui, un peu comme celui de Bergkamp, me semble moins fluide que d'habitude.

Et l'absence d'Ade ne me dit rien qui vaille...

Au fait, qui a été assommé cette nuit?

Je suis désolée de ne pas rebondir sur tout mais il est tard et je suis crevée.
Demain, je serai peu dispo. Normalement, je pourrai passer avant la clôture du jour mais au cas où, je vais déjà envoyer mes votes (provisoires ou pas) ce soir.
Si quelqu'un a confiance en moi, je ne serai pas contre l'un ou l'autre vote positif car mine de rien, j'ai peur d'y passer. D'autant plus que je ne serai pas trop là pour me défendre demain. Sceptique

Jana, si tu n'es ni loup, ni en CT, fais-moi confiance...
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 03 Aoû 2017, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
[color=black]Salut à tous !

Carnaelle : Pour les quelques parties que j'ai faites avec elle, je l'ai trouvé systématiquement peu rassurante dans ses interventions (souvent concises et peu argumentée) . En prenant du recul sur cette façon de jouer, je la trouve louche car la veille, lorsque les premiers votes ont fusé contre Bergkamp, il a eu l'air de vouloir voter pour sauver sa peau. Il avait le choix pour ça de voter contre moi ou contre Carnaelle. Malgré le fait qu'il suspectait Carnaelle (il l'avait mise dans un quatuor de suspects) c'est contre moi qu'il décide de voter. Donc j'en suis à me dire que le loup blanc voulait sauver sa peau, mais sans avoir à voter contre un autre loup de peur de se faire démasquer loup blanc par le reste de la meute. Du coup il ne restait plus que moi dont il avait a peine parlé.
Je pense très très probable que Carnaelle soit louve.

Donc si je devais parier sur trois loups à ce stade ça serait Carnaelle, Gromarco et Luthien avec une large préférence pour Carnaelle !


tu fait comme tu le sens balthy mais je ne suis pas fan des paves comme ceux que tu fait
je parle en mon bon et mauvais feeling comme je le ressend
de tout facon tu me voit louve systematiquement comme moi je te vois loup mais si on te designe spé c est que tu as du donner un indice pour
en attendant si tu me designes tu risque tres fortement de le regretter
a toi de voir
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 03 Aoû 2017, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux je reformule Nadoue : je te pense plutôt du côté villageois depuis que tu as ouvertement voté contre moi. Les éléments qui ont suivi - dont je ne parle pas pour ne pas surcharger mon intervention - ont renforcé ce sentiment.
Par contre, je ne t'innocente pas pourtant. Explique moi en quoi un loup n'a aucune raison de trahir un compère loup s'il le soupçonne (et qu'il s'avère) être le loup blanc ? Ton vote est certes rassurant mais c'est bien ton attaque frontale contre moi qui était la plus parlante à mes yeux. Tu vas vraiment chercher loin, et c'est dommage que tu ne me fasses pas confiance. De plus, j'aurais aimé connaitre ton sentiment sur Carnaelle !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 04 Aoû 2017, 01:42    Sujet du message: Répondre en citant

ne t inquietes pas j ai de lourd soupcon sur toi aussi surtout que je t ai fait la reflexion avant et t archarner sur moi pour te decharger de ton role de loup
tu es tres proche de sherbooke pour une fois
un couple?
deux loups
va savoir[/updown]
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 04 Aoû 2017, 04:14    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:

Si quelqu'un a confiance en moi, je ne serai pas contre l'un ou l'autre vote positif car mine de rien, j'ai peur d'y passer. D'autant plus que je ne serai pas trop là pour me défendre demain. Sceptique

Jana, si tu n'es ni loup, ni en CT, fais-moi confiance...


Oo Je savais pas que ça se demandait sur la place publique des votes de sauvetage. Heureux D'ailleurs, dès le début tu as dit apprécier mes messages & ça n'a pas changé alors que pourtant je me trouve super louche avec mon peu de participation et mes messages qui partent dans tous les sens... Pourquoi?

Lùthien a écrit:

Plusieurs vote contre Mimring > sauvetage de Bergkamp ?

Bergkamp loup qui vote contre Balthy : un vote isolé semble t-il, même pas pour se sauver - je suppose qu'il devait se sentir condamné.
Loup qui vote contre un autre loup pour l'innocenter ?
Loup qui vote contre un villageois.
A voir le cas de Balthy.

[...]


Donc pour moi au moins l'un des loups restants font parti des votants contre Mimring. Soit contre Bergkamp lui même.
J'ai une petite préférence pour la deuxième option à cause du vote totalement isolé et non défensif encore une fois de Berkamp.

C'est pour moi clairement un sacrifice lupin !

Donc selon moi nous avons : Balthy, Carotte, Janabis, Nadoue et Narcisse.

Bergkamp loup blanc qui vote contre un loup pour l'innocenter? Mouain, faudrait m'expliquer l'intérêt particulier qu'un indépendant aurait à vouloir faire gagner les loups plus que les villageois... Bon, je sais que dans mon dernier message j'ai dit que je ne croyais pas nécessairement qu'un loup ait enfoncé Bergkamp, ce qui signifie donc logiquement qu'il y a probablement eu un sauvetage, mais bon. Après que j'aie annoncé mon vote contre lui, il a dit que je cherchais peut-être à sauver Mimring ou Balthy, il aurait très bien pu voter/changer de vote contre Mimring. Sinon, si tu penses qu'il y a un loup entre les votants de Bergkamp, que RAS sur Balty & moi, bon feeling sur Janabis, tu penses qu'il y a un loup entre Nadoue et Narcisse? Pour Narcisse, ça serait quand même fort je trouve...

Balthy a écrit:
e remercie Carotte pour avoir demandé à Ade pourquoi il a voté contre moi. Dommage, on a toujours pas la réponse et ça n'a pas l'air de dérangé Carotte d'avoir été ignorée...
Mais elle avait elle aussi voté contre moi sans l'expliquer donc c'est fort que ça soit précisément elle qui pose cette question à Ade.
Je place Carotte dans mes feelings neutres car j'ai rien de concret qui me rassure ni ne m'inquiète. Donc j'attends d'en lire plus! J'ai juste bien aimé à ce jour qu'elle avoue avoir voté contre moi J1 un peu au pif. En effet, je vois assez mal un loup oser dire ça. Après je ne sais pas quel genre de louve elle est!

Quelle genre de louve je suis? Je me le demande aussi! Heureux Je reconnais que je n'ai pas justifié mon vote et je n'arriverais probablement pas à le faire. Puis pour la demande de justification d'Ade, je l'attendais au début, puis j'avoue que je l'ai un peu oubliée.

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 04 Aoû 2017, 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:

Gromarco, toi qui dis bien connaître Bergkamp, tu dirais qu'il est plus à baisser les bras ou tenter le tout pour le tout ?


loupé celle là je réponds.

Analyse ça :

bergkamp 01 aout 14:54

Carotte ?? Choc
Juste parce que j'ai dit que fleurviolette a été condamnée par son tranchage ??
Et donc tu me trouves suspect juste après D'A et Narcisse et tu votes contre moi juste après Narcisse et probablement juste avant D'A. Confus
Tu n'aurai pas voté contre Balthy en passant finalement à 2 doigts de la catastrophe au 1er bûcher ?

Vu que je me suis planté en votant contre D'A, je concède faire peut être une autre erreur pour Narcisse.
Si Carotte essaye de protéger Mimring ou Balthy en m'enfonçant, ce serait plutôt le 2è, qui a déjà un vote.

Je vote contre Balthy.


Son vote c'est du suicide et c'est illogique car si balthy est loup il se met la meute a dos définitivement.(A moins que balthy soit le dernier loups mais c'est peu probable).

Pourquoi ne vote t'il pas logiquement contre Carotte......

Abandonner bergkamp ?...... Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 04 Aoû 2017, 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, Jana, où tu as lu que j'étais le dernier votant conte Bergkamp ? Tu confonds avec toi là...

De ce que j'ai pu lire, mes soupçons se renforcent contre Jana et Nadoue.

Contre Jana parce que son rythme d'intervention et la teneur de ce qui est écrit où l'ironie fleure avec l'agressivité, je l'ai déjà noté dans son jeu quand il est loup et trop accusé et ça colle bien avec ce que je pense à savoir que Bergkamp étant foutu un ou plusieurs loups en ont profité pour voter contre lui.

Nadoue, pour la raison précédemment citée, mais aussi parce qu'elle fait partie des dernières à avoir voter contre lui et enfin son "Jana si tu n'es ni loup ni en CT, fais moi confiance" ben justement, donne vraiment pas envie de faire confiance....

En revanche, je ne les vois clairement pas loup ensemble.

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 04 Aoû 2017, 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
loupé celle là je réponds.
?
Gromarco a écrit:
Abandonner bergkamp ?...... Rire
On est d'accord.
Gromarco a écrit:
Son vote c'est du suicide et c'est illogique car si balthy est loup il se met la meute a dos définitivement.(A moins que balthy soit le dernier loups mais c'est peu probable).

Pourquoi ne vote t'il pas logiquement contre Carotte......
Pourquoi "logiquement" ? Carotte n'avait aucune intention de vote, Balthy oui. Cette défense que tu lui portes n'est valable que s'il restait trois loups. Car même s'il y avait deux autres loups dont Balthy, c'était tout bénef', il profite de l'occasion. S'il y passe, peu importe que l'autre loup l'ait démasqué ou non, il le dévore pendant la nuit ou peut même justifier en disant que c'est lui ou Balthy. Bref, il se retrouve seul loup & en plus il a participé à l'élimination d'un loup sous couvert de survie personnelle & en plus il a déniché un coupable tout désigné comme complice.

Mais en effet, on peut légitimement penser qu'il pourrait y avoir un loup entre Carotte & Balthy.

Narcisse, où tu as lu que je disais que tu étais le dernier votant contre Bergkamp ? Tu t'es mis d'accord avec Balthy pour m'accuser sur des trucs faux ?
Euh ... ton analyse de moi est ahurissante. D'une, je ne me sens pas accusé. De deux, je ne me sens pas agressif. De trois, tu dois vraiment confondre de style de jeu.
Enfin, ton analyse est bancale. Tu dis qu'il peut y avoir un ou deux loups parmi les votants contre Bergkamp. Or, tu dis que moi & Nadoue ne pouvons être loups ensemble, de fait, il reste toi ou Balthy pour accompagner l'éventuel loup. Tu t'accuses donc ? Ou accuses Balthy ? Beh non, puisque tu écartes sans raison Balthy de tes suspects & qu'il te défends toutes griffes dehors.
De fait, tu ne devrais même pas dire qu'il peut y en avoir deux.
& tu ne réponds toujours pas aux questions qu'on te pose ... Confus
M'enfin, si tu veux développer, vas-y, je t'écoute.
Parce que moi aussi, je peux sortir ce genre d'arguments futiles contre toi :
"Sa faible participation, la teneur de ses petits posts courts, sa façon d'éviter de répondre & de défendre sans arguments, cela colle parfaitement au jeu de loup que j'ai souvent analysé chez Narcisse & puis ... il n'a toujours pas dézingué la sorcière."
Ah ouais, c'est facile. Trop classe Cool

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 04 Aoû 2017, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Narcisse, tu fais le choix de l'écarter ... mais comment fais-tu ce choix ? Tu dis qu'il y a du loup dans les derniers votants contre Bergkamp, il est le dernier, malgré tout, tu l'écartes juste ... parce que tu es interpellé ?


Et pardon pour ne pas avoir répondu aux questions qu'on m'a posé et que j'ai vraisemblablement raté, si on veut me les reposer j'y répondrais avec plaisir....

Quant aux un ou deux loups, si c'est deux, en effet, pour moi ce serait donc Balthy.... Mais je suis bien moins sûr compte tenu de l'échange de voix avec Bergkamp qui pourrait être un peu trop gros peut-être....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 04 Aoû 2017, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens. Voilà déjà celle qui m'intéresse.
Tu as bien quoté, mais il manque encore la réponse. Au bout d'un moment, il va bien falloir répondre.
Janabis a écrit:
Narcisse, tu fais le choix de l'écarter ... mais comment fais-tu ce choix ? Tu dis qu'il y a du loup dans les derniers votants contre Bergkamp, il est le dernier, malgré tout, tu l'écartes juste ... parce que tu es interpellé ?
Sinon, je suis toujours curieux de savoir où tu as lu que je disais que tu avais voté en dernier contre Bergkamp ?

Tu peux développer ce que tu entends par "échange de voix" ? Ils votent chacun l'un contre l'autre ?
Tu ne prends pas en compte que l'un était loup-garou blanc & que l'autre pourrait être en couple mixte ? Ou tout simplement qu'il aurait pu le démasquer ?
Tu considères qu'il n'y a pas de loups entre Carotte & Balthy ?

& puis, il n'y a que moi que cela choque que des joueurs puissent encore suspecter Carnaelle ?

Qui a voté pour quel évènement ?

Qui pense qu'il reste combien de loups ?
Vous pensez réellement que Pokepsy n'aurait pas mis les pouvoirs originaux qui lui plaisaient ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 04 Aoû 2017, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ho p*****, je viens de comprendre la formulation de ta phrase.... Autant pour moi, c'est à moi que tu t'adresses....

J'ai donc fait le choix de l'écarter, encore une fois, parce que Bergkamp qui vote contre Balthy qui vote contre Bergkamp, s'ils sont loups tous les deux, deux possibilités :
- c'est pour innocenter Balthy au maximum quand Bergkamp va passer au bûcher, pas discret et pas subtil ;
- c'est parce que Balthy a capté que Bergkamp est LGB et ce dernier veut entraîner Balthy avec lui, pas sympa ou fair-play de la part de Bergkamp ce qui ne lui ressemble pas....
J'en conclus, à ce stade, Balthy sans doute pas loup mais il est plus suspect à mes yeux néanmoins qu'une Carnaëlle ou qu'une Carotte...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 04 Aoû 2017, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Gromarco, puisqu'on est d'accord sur Bergkamp, tu penses donc plus qu'il tente le tout pour le tout en s'en prenant à un loup ou à un villageois ?
Tu te demandes pourquoi il n'a pas visé Carotte, certes. Je te dis que c'est parce que personne ne la visait, autant abandonner donc. Mais personne ne se demande pourquoi il n'a pas visé Mimring dont on sait qu'il était bien villageois, mais surtout qui était pas mal cité ? S'il tenait tant à sauver sa peau, pourquoi n'a-t-il pas visé un villageois cité, comme celui-ci ?
Autre chose, si la meute ne se méfiait pas de lui, pourquoi ne l'a-t-elle pas sauvé ?
Si au contraire elle s'en méfiait ou qu'un couple traître est en jeu, pourquoi n'attaquer que les derniers votants contre lui ?

Narcisse, ravi que tu t'en rendes compte, mais je suppose que cela ne change rien à ta suspicion à mon égard. Cette remarque n'était là que pour amener tes griefs contre moi, en douceur, sans valeur, je suppose ... ?
Sinon ...

- c'est pour innocenter Balthy au maximum quand Bergkamp va passer au bûcher, pas discret et pas subtil
Ils ne sont pas dans le même camp. Pourquoi ferait-il cela ?

- c'est parce que Balthy a capté que Bergkamp est LGB et ce dernier veut entraîner Balthy avec lui, pas sympa ou fair-play de la part de Bergkamp ce qui ne lui ressemble pas....
Pas sympa ? Pas fair-play ? Cela ne lui ressemble pas ?
Depuis quand on joue aux Bisounours ? Qui te dit qu'il veut "entraîner Balthy dans sa chute" ? Tu ne de dis pas qu'il tente de survivre ? Qu'il balance un loup pour survivre & se faire bien voir ? En quoi ce n'est pas fair-play de ne pas vouloir passer au bûcher ? En quoi ce n'est pas sympa d'éliminer un adversaire ? En quoi cela aurait été plus sympa & fair-play de s'en prendre un autre joueur ?
Là, je ne comprends pas cette défense.

Cependant, je suis d'accord pour dire que Ade & les filles sont bien pâles ... il y a forcément du villageois dans le lot ... alors sortezde l'ombre, il fait beau, il y a du soleil, venez bronzer avec nous !

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 04 Aoû 2017, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:

Mais en effet, on peut légitimement penser qu'il pourrait y avoir un loup entre Carotte & Balthy.


On peut le penser. Mais peut-être pas légitimement.

Narcisse a écrit:
J'en conclus, à ce stade, Balthy sans doute pas loup mais il est plus suspect à mes yeux néanmoins qu'une Carnaëlle ou qu'une Carotte...


Mais. Z'avez quoi à m'innocenter comme ça? Oo

M'enfin bon, je ne pense pas que je pourrai repasser d'ici la fin du bûcher,
j'ai envoyé mes votes.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 04 Aoû 2017, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Gromarco, puisqu'on est d'accord sur Bergkamp, tu penses donc plus qu'il tente le tout pour le tout en s'en prenant à un loup ou à un villageois ?


Je serai catégorique s'il n'avait pas eu un bébé il y à une semaine là ça peux changer les choses.

Mais un bergkamp "normal" va se bagarrer jusqu'au bout pour rester et si c'est perdu même s'il est loup garou blanc je ne le voie pas une seconde "balancer" la meute et pourrir de ce fait le jeu.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 04 Aoû 2017, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
& puis, il n'y a que moi que cela choque que des joueurs puissent encore suspecter Carnaelle ?

Moi ça ne me choque pas puisque je n'arrive pas à l'innocenter comme tu le fais. Si tu veux bien m'expliquer pourquoi d'ailleurs ?
Parce qu'en attendant, alors qu'il la suspectait et qu'elle avait une seule voix contre elle, Bergkamp a tout de même voté contre moi sans me mentionner auparavant alors que j'avais autant de voix contre moi que Carnaelle contre elle.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 04 Aoû 2017, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bon revenons au contexte de la mort de Bergkamp LGB.

La perte des faux jumeaux et l'abscence de personnes charmées le matin a du faire poser la question d'un LGB aux loups mais de là à déduire bergkamp LGB il y a un grand pas d'autant que bergkamp avait voté contre un villageois (D'A) le tour précédent.

Partans de ça Narcisse et carotte ne peuvent pas être loup de bases puisqu'ils ont lancé la fronde contre bergkamp.

Narcisse ayant été cité par le vote de meleor (un vote lupin) n'est même pas candidat pour moi comme HDB ou loup égaré.(Un homme des bois pour être capturé doit être super villageois et un loup égaré va devoir éviter de faire tuer des loups probables sauf s'il veux gagner seul mais c'est ambitieux ça).

Carnaelle et sherbrooke je ne les soupçonnent pas pour les mêmes raisons mais je me demande toujours pourquoi manger D'A qui croit que mimring est loup et pas Carnaelle qui est plus dangereuse pour les loups.

Balthy j'ai un gros soucis de compréhension de son jeu mais il a des arguments je suis clairement sur le fil avec ses interventions ,malgré tout ça en relisant ses interventions je sens un eccent de vérité enfin j'y crois.

Luthien impression de déjà vu ,elle n'a pas l'air d'être dans la partie mais son leitmotiv a peine voilé contre moi depuis le début me gène.

Ade là c'est autre chose surmotivé au début, je pense que s'il revient juste pour voter je ne vais plus trop m'occuper de savoir s'il est loup ou villageois car ça nuit au village.

Nadoue pourquoi avoir peur de voter isolé et changer de Balthy vers bergkamp j'aurai compris si tu avais fait campagne pour la non mort de mimring et pourquoi ne pas voter Ade si tu le penses ,on vote contre un loup pas pour faire plaisir surtout que tu savais que janabis allait voter bergkamp et que balthy allait faire pareil.

Janabis
C'est toi qui dirige clairement les choses depuis le début ,il y a juste un détail qui m'a géné dans ton parcours.Mais bon vu ton jeu d'hier ,si tu es loup et que tu as découvert que bergkamp est loup blanc tu mérites de faire un tour de plus.

En gros je voie des loups peut être peu présents "SANS LEADER" comme l'a dit bergkamp

Narcisse a écrit:

De ce que j'ai pu lire, mes soupçons se renforcent contre Jana et Nadoue.

Contre Jana parce que son rythme d'intervention et la teneur de ce qui est écrit où l'ironie fleure avec l'agressivité, je l'ai déjà noté dans son jeu quand il est loup et trop accusé et ça colle bien avec ce que je pense à savoir que Bergkamp étant foutu un ou plusieurs loups en ont profité pour voter contre lui.

Nadoue, pour la raison précédemment citée, mais aussi parce qu'elle fait partie des dernières à avoir voter contre lui et enfin son "Jana si tu n'es ni loup ni en CT, fais moi confiance" ben justement, donne vraiment pas envie de faire confiance....

En revanche, je ne les vois clairement pas loup ensemble.


Pour t'appuyer si janabis ou nadoue ne sont pas loups ça veux dire que nous sommes tous les cinq avec fleur et D'A les seuls gros posteurs de la partie et qu'aucun loup ne serait dans l'orientation des débats (sachant que meleor et bergkamp étaient déjà très en retrait ce serait une première). Choc


Dernière édition par gromarco le 04 Aoû 2017, 13:54; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 04 Aoû 2017, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Par avance, désolé si ce post est incomplet, brouillon ou autre, je l'ai écrit en dix fois sur deux heures.

Carotte & Sherbrooke ne sont pas loups ensemble.

Carotte qui dit en parlant d'Ade : "S'il était loup, bon déjà probablement qu'il aurait eu un peu plus de vote de la meute"
Sachant que Bergkamp & Meleor loups ont voté Fleurviolette ... le savait-elle ?
Dix minutes après le lever du jour où Fleurviolette est morte, elle m'interpelle :
"Janabis, c'est qui qui va être mangé(e) maintenant? Tire la langue "
Etait-elle fière de son coup ?


Narcisse, tu as voté contre Bergkamp pour la seule & unique raison suivante :
"Pour te répondre Lùthien, je vous pense, toi et Bergkamp, plus loup tentant de sauver Méléor en votant D'A que les votants contre Balthy car D'A avait annoncé son vote contre un loup, pas Balthy, tout simplement." & tu arrêtes ton vote contre lui sur la base du "Tu m'accuses, je t'accuse".
Maintenant que Bergkamp est mort loup, selon ta théorie, Lùthien devrait être loup & devrais enchaîner sur elle, non ? Sinon, cela voudrait dire que tu n'as pas voté Bergkamp pour la raison citée ...

Lùthien, tu disais en début de partie qu'il y avait un loup parmi les candidats ... Tu maintiens ? Gomarco ou Ade ?
Tu refusais de nous croire D'A & moi quand on disait qu'il y avait un ou deux loups parmi les électeurs de Fleurviolette ... c'était pour les protéger maintenant qu'on sait qu'ils étaient deux ?

Gromarco, je n'ai pas la même lecture de Bergkamp, quand je vois la fin de la partie précédente, malgré le "bébé", cela ne change rien selon moi & encore une fois, je ne vois pas en quoi cela pourrit le jeu. Au moment de son vote, rien n'était perdu. Il aurait été loup normal, je serai le premier à penser comme vous, mais ce n'était pas le cas. J'ai l'impression que tu nous refais le même coup qu'hier quand tu défendais Bergkamp sur de mauvaises analyses.

Balthy, tu accuses Carnaelle. Si elle était loup, tu la penses vraiment capable de bluffer le nombre de loups restants ? Pour moi, tu ne peux décemment pas penser qu'il y a plein de loups & en même tant que Carnaelle le soit. Soit elle a gaffé & elle est la dernière, soit elle est à l'ouest & elle n'a pas loup. En même temps, beaucoup ont compris son rôle, donc bon ... le choix est vite fait.

Bon, autant le vote contre Balthy peut s'expliquer, autant j'avoue que c'est plus la "surprise" que marque Bergkamp quand Carotte vote contre lui qui ma ferait suspecter Carotte ...

Il reste ... Sherbrooke & Carnaelle, mes innocents.
Balthy & Carotte ... un loup dans le lot.
Balthy, Nadoue, Ade & Gromarco, un loup dans le lot.
Ade & Gromarco, pas loups ensemble du coup.
Lùthien & Narcisse ... plutôt pas coupables & encore ...

M'enfin, j'ai l'impression d'avoir tilté ... & pouvoir dire qu'il y a très certainement un couple mixte & que donc s'il reste encore plusieurs loups, ils vont devoir s'étriper. Si c'est le cas, je suis prêt à suivre l'un ou l'autre ... Heureux

Balthy, parce que Carnaelle le dit elle-même. Enfin, pas directement, mais on le comprend très aisément.

Gromarco, c'est quoi cette analyse de mon cas ?
Un, ce n'est pas parce que je poste intensément long que je dirige les choses. Es-tu capable de dire où je les dirigerai ? J'en doute, donc non. Ensuite, il y a un détail qui te gêne ... mais vas-y, pourquoi tu ne le dis pas ? Enfin, si tu me penses loup, quel intérêt pour toi de m'épargner si tu es villageois ???

Pour les votes, si certains veulent voter POUR un de mes innocents, qu'il le dise ... car je ne voudrais pas surenchérir pour rien sur un & dénigrer ainsi les autres.


gromarco a écrit:
En gros je voie des loups peut être peu présents "SANS LEADER" comme l'a dit bergkamp
[...]
Pour t'appuyer si janabis ou nadoue ne sont pas loups ça veux dire que nous sommes tous les cinq avec fleur et D'A les seuls gros posteurs de la partie et qu'aucun loup ne serait dans l'orientation des débats (sachant que meleor et bergkamp étaient déjà très en retrait ce serait une première). Choc
Pour résumer, tu ne nous suspectes pas ou tu joues la contradiction en nous suspectant ?

Gromarco a écrit:
Nadoue [...] pourquoi ne pas voter Ade si tu le penses loup, on vote contre un loup pas pour faire plaisir surtout que tu savais que janabis allait voter bergkamp et que balthy allait faire pareil.

Janabis [...] si tu es loup et que tu as découvert que bergkamp est loup blanc tu mérites de faire un tour de plus.
Contradiction, quand tu nous tiens ...
Sinon, qu'est-ce qui te fait dire qu'il qu'elle savait que j'allais voter Bergkamp ? Puisque certains pensent que ce n'était pas clair ... notamment Balthy dont tu dis être raccord.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 04 Aoû 2017, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:

Ensuite, il y a un détail qui te gêne ... mais vas-y, pourquoi tu ne le dis pas ? Enfin, si tu me penses loup, quel intérêt pour toi de m'épargner si tu es villageois ???

Pour les votes, si certains veulent voter POUR un de mes innocents, qu'il le dise ... car je ne voudrais pas surenchérir pour rien sur un & dénigrer ainsi les autres.


T'es passé en "mode panique" ou quoi ?

Je ne tiens pas à influencer les votes et je ne te penses pas loup à ce stade j'ai même du mal à penser quelqu'un loup en ce moment tout le monde joue bien sa partition.

Mon vote POUR est parti sur NARCISSE l'autre j'y réfléchis toujours.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 04 Aoû 2017, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tout de suite en mode "panique" ? Entre Narcisse qui ne répond pas aux questions, toi qui ne veut pas développer tes propos & ceux qui raconte n'importe quoi sans vérifier, je suis plus en mode "inquisition" qu'autre chose Fouet Le roi des méchants
Ton vote pour Narcisse ne m'intéresse pas.
Moi j'ai juste envie de suivre le premier méchant (s'ils sont plusieurs) qui nous vendra son "faux" compère sur la place publique. Sinon, je voterai contre le couple que je crois gandement mixte.

Bon, sauf s'il ne reste plus qu'un couple mixte, moi j'en suis arrivé à la conclusion qu'il n'y a qu'un seul loup maximum dans le lot suivant :
Balthy, Lùthien, Narcisse, Gromarco, Nadoue.
Je peux pousser à deux s'il n'y a pas de couple mixte.
Je n'ai pas encore fait les recoupements pour faire des innocentages pas éliminations, mais cela viendra.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 04 Aoû 2017, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Attention il vous reste un peu plus de 4h pour voter.

N'oubliez pas d'être bien clair entre votre vote d'aide et votre vote de lynchage Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 04 Aoû 2017, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
[color=black]Ma question va sembler simpliste voir naïve mais en admettant que tu sois villageois, et si tu avais été loup sur cette partie, tu n'aurais pas proclamé ton innocence comme tu le fais d'habitude quand tu es villageois ?


Probablement pas. Quand je serai loup, je trouverai bien une solution à ce problème.

Vos raisonnements sont tous différents, je garde alors le mien pour moi. On ne va pas compliquer les choses.

J'envoie mes votes.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 04 Aoû 2017, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis on est d'accord qu'on est dans une configuration semi cachée ? Tu penses Carnaelle incapable de sous entendre qu'elle serait spé si elle est louve et qu'elle se sent menacé ?
Encore mieux, si elle est louve elle s'amuserait à dire combien il y a de loups selon toi ?
Elle n'est pas capable de faire mine de pas savoir et de se tromper comme le font la majorité des loups en pareil situation ?
Au passage , elle a nié avoir un rôle de spé sur ce débat. À côté de ça je ne comprends pas pourquoi Bergkamp m'a visé moi plutôt qu'elle. C'était méga louche de me viser alors qu'il la suspectait elle et pas moi et qu'on avait le même nombre de voix contre nous !
Donc non je ne suis pas choqué par ceux qui trouvent tout ça louche. Et être le seul à m'en rendre compte ça m'inquiète encore plus ! Et je commence à me demander si vous ne seriez pas un couple mixte elle et toi
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 04 Aoû 2017, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Sherbrooke, faudra vraiment que j'essaye de jouer comme toi un jour Rire


Balthy a écrit:
Janabis on est d'accord qu'on est dans une configuration semi cachée ?
Oui.

Balthy a écrit:
Tu penses Carnaelle incapable de sous entendre qu'elle serait spé si elle est louve et qu'elle se sent menacée ?
Oui. Surtout que cela fait un moment qu'elle l'a fait & qu'elle n'était pas vraiment menacée.
De plus, si elle avait usurpé un spé en jeu, le vrai spé lui aurait déjà sauté à la gorge.

Balthy a écrit:
Encore mieux, si elle est louve elle s'amuserait à dire combien il y a de loups selon toi ?
S'amuser, non. Faire une gaffe, oui.

Balthy a écrit:
Elle n'est pas capable de faire mine de pas savoir et de se tromper comme le font la majorité des loups en pareil situation ?
Oui. D'ailleurs, dans la majorité des cas, je vois plus souvent les loups dire la vérité quand cela ne leur nuit pas. Dixit les solarades.

Balthy a écrit:
Au passage, elle a nié avoir un rôle de spé sur ce débat.
Rectification : Elle a nié s'être dévoilé.

Balthy a écrit:
Et je commence à me demander si vous ne seriez pas un couple mixte elle et toi
Mort de rire. Si tu le penses vraiment, alors tu n'as qu'à nous suivre contre les nombreux autres loups que tu vois en jeu Rire

& toi, tu la crois capable de feindre ne pas comprendre que c'est D'A qui a été dévoré par les loups & non pas Mimring ?
A te lire, on dirait que Carnaelle a bluffé dans chacun de ses posts.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 04 Aoû 2017, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
[center]Sherbrooke, faudra vraiment que j'essaye de jouer comme toi un jour Rire


C'est du sarcasme?

Je sais que personne n'aime vraiment ma façon de jouer. Si cela peut te consoler, je t'ai envoyé un vote +.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 04 Aoû 2017, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Punaise quel gros débile je fais. ......

Je viens de relire le bûcher précédent et surtout l'intervention de lùthien qui parle de mimring et de son intervention nocturne. ...
J'avais zappé cet événement (pourtant j'étais intervenu)

Tu m'étonnes qu'après ca luthien me suspectes. !!!

Ses posts à mon égard sont donc logiques. .. de part mon vote contre mimring. .....

Je suspecte donc luthien sur des motifs non valables et la partie la concernant est biaisée.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 202 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com