Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

J3 - Partez !
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 202
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 04 Aoû 2017, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ho p*****, je viens de comprendre la formulation de ta phrase.... Autant pour moi, c'est à moi que tu t'adresses....

J'ai donc fait le choix de l'écarter, encore une fois, parce que Bergkamp qui vote contre Balthy qui vote contre Bergkamp, s'ils sont loups tous les deux, deux possibilités :
- c'est pour innocenter Balthy au maximum quand Bergkamp va passer au bûcher, pas discret et pas subtil ;
- c'est parce que Balthy a capté que Bergkamp est LGB et ce dernier veut entraîner Balthy avec lui, pas sympa ou fair-play de la part de Bergkamp ce qui ne lui ressemble pas....
J'en conclus, à ce stade, Balthy sans doute pas loup mais il est plus suspect à mes yeux néanmoins qu'une Carnaëlle ou qu'une Carotte...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 04 Aoû 2017, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Gromarco, puisqu'on est d'accord sur Bergkamp, tu penses donc plus qu'il tente le tout pour le tout en s'en prenant à un loup ou à un villageois ?
Tu te demandes pourquoi il n'a pas visé Carotte, certes. Je te dis que c'est parce que personne ne la visait, autant abandonner donc. Mais personne ne se demande pourquoi il n'a pas visé Mimring dont on sait qu'il était bien villageois, mais surtout qui était pas mal cité ? S'il tenait tant à sauver sa peau, pourquoi n'a-t-il pas visé un villageois cité, comme celui-ci ?
Autre chose, si la meute ne se méfiait pas de lui, pourquoi ne l'a-t-elle pas sauvé ?
Si au contraire elle s'en méfiait ou qu'un couple traître est en jeu, pourquoi n'attaquer que les derniers votants contre lui ?

Narcisse, ravi que tu t'en rendes compte, mais je suppose que cela ne change rien à ta suspicion à mon égard. Cette remarque n'était là que pour amener tes griefs contre moi, en douceur, sans valeur, je suppose ... ?
Sinon ...

- c'est pour innocenter Balthy au maximum quand Bergkamp va passer au bûcher, pas discret et pas subtil
Ils ne sont pas dans le même camp. Pourquoi ferait-il cela ?

- c'est parce que Balthy a capté que Bergkamp est LGB et ce dernier veut entraîner Balthy avec lui, pas sympa ou fair-play de la part de Bergkamp ce qui ne lui ressemble pas....
Pas sympa ? Pas fair-play ? Cela ne lui ressemble pas ?
Depuis quand on joue aux Bisounours ? Qui te dit qu'il veut "entraîner Balthy dans sa chute" ? Tu ne de dis pas qu'il tente de survivre ? Qu'il balance un loup pour survivre & se faire bien voir ? En quoi ce n'est pas fair-play de ne pas vouloir passer au bûcher ? En quoi ce n'est pas sympa d'éliminer un adversaire ? En quoi cela aurait été plus sympa & fair-play de s'en prendre un autre joueur ?
Là, je ne comprends pas cette défense.

Cependant, je suis d'accord pour dire que Ade & les filles sont bien pâles ... il y a forcément du villageois dans le lot ... alors sortezde l'ombre, il fait beau, il y a du soleil, venez bronzer avec nous !

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 04 Aoû 2017, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:

Mais en effet, on peut légitimement penser qu'il pourrait y avoir un loup entre Carotte & Balthy.


On peut le penser. Mais peut-être pas légitimement.

Narcisse a écrit:
J'en conclus, à ce stade, Balthy sans doute pas loup mais il est plus suspect à mes yeux néanmoins qu'une Carnaëlle ou qu'une Carotte...


Mais. Z'avez quoi à m'innocenter comme ça? Oo

M'enfin bon, je ne pense pas que je pourrai repasser d'ici la fin du bûcher,
j'ai envoyé mes votes.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 04 Aoû 2017, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Gromarco, puisqu'on est d'accord sur Bergkamp, tu penses donc plus qu'il tente le tout pour le tout en s'en prenant à un loup ou à un villageois ?


Je serai catégorique s'il n'avait pas eu un bébé il y à une semaine là ça peux changer les choses.

Mais un bergkamp "normal" va se bagarrer jusqu'au bout pour rester et si c'est perdu même s'il est loup garou blanc je ne le voie pas une seconde "balancer" la meute et pourrir de ce fait le jeu.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 04 Aoû 2017, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
& puis, il n'y a que moi que cela choque que des joueurs puissent encore suspecter Carnaelle ?

Moi ça ne me choque pas puisque je n'arrive pas à l'innocenter comme tu le fais. Si tu veux bien m'expliquer pourquoi d'ailleurs ?
Parce qu'en attendant, alors qu'il la suspectait et qu'elle avait une seule voix contre elle, Bergkamp a tout de même voté contre moi sans me mentionner auparavant alors que j'avais autant de voix contre moi que Carnaelle contre elle.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 04 Aoû 2017, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bon revenons au contexte de la mort de Bergkamp LGB.

La perte des faux jumeaux et l'abscence de personnes charmées le matin a du faire poser la question d'un LGB aux loups mais de là à déduire bergkamp LGB il y a un grand pas d'autant que bergkamp avait voté contre un villageois (D'A) le tour précédent.

Partans de ça Narcisse et carotte ne peuvent pas être loup de bases puisqu'ils ont lancé la fronde contre bergkamp.

Narcisse ayant été cité par le vote de meleor (un vote lupin) n'est même pas candidat pour moi comme HDB ou loup égaré.(Un homme des bois pour être capturé doit être super villageois et un loup égaré va devoir éviter de faire tuer des loups probables sauf s'il veux gagner seul mais c'est ambitieux ça).

Carnaelle et sherbrooke je ne les soupçonnent pas pour les mêmes raisons mais je me demande toujours pourquoi manger D'A qui croit que mimring est loup et pas Carnaelle qui est plus dangereuse pour les loups.

Balthy j'ai un gros soucis de compréhension de son jeu mais il a des arguments je suis clairement sur le fil avec ses interventions ,malgré tout ça en relisant ses interventions je sens un eccent de vérité enfin j'y crois.

Luthien impression de déjà vu ,elle n'a pas l'air d'être dans la partie mais son leitmotiv a peine voilé contre moi depuis le début me gène.

Ade là c'est autre chose surmotivé au début, je pense que s'il revient juste pour voter je ne vais plus trop m'occuper de savoir s'il est loup ou villageois car ça nuit au village.

Nadoue pourquoi avoir peur de voter isolé et changer de Balthy vers bergkamp j'aurai compris si tu avais fait campagne pour la non mort de mimring et pourquoi ne pas voter Ade si tu le penses ,on vote contre un loup pas pour faire plaisir surtout que tu savais que janabis allait voter bergkamp et que balthy allait faire pareil.

Janabis
C'est toi qui dirige clairement les choses depuis le début ,il y a juste un détail qui m'a géné dans ton parcours.Mais bon vu ton jeu d'hier ,si tu es loup et que tu as découvert que bergkamp est loup blanc tu mérites de faire un tour de plus.

En gros je voie des loups peut être peu présents "SANS LEADER" comme l'a dit bergkamp

Narcisse a écrit:

De ce que j'ai pu lire, mes soupçons se renforcent contre Jana et Nadoue.

Contre Jana parce que son rythme d'intervention et la teneur de ce qui est écrit où l'ironie fleure avec l'agressivité, je l'ai déjà noté dans son jeu quand il est loup et trop accusé et ça colle bien avec ce que je pense à savoir que Bergkamp étant foutu un ou plusieurs loups en ont profité pour voter contre lui.

Nadoue, pour la raison précédemment citée, mais aussi parce qu'elle fait partie des dernières à avoir voter contre lui et enfin son "Jana si tu n'es ni loup ni en CT, fais moi confiance" ben justement, donne vraiment pas envie de faire confiance....

En revanche, je ne les vois clairement pas loup ensemble.


Pour t'appuyer si janabis ou nadoue ne sont pas loups ça veux dire que nous sommes tous les cinq avec fleur et D'A les seuls gros posteurs de la partie et qu'aucun loup ne serait dans l'orientation des débats (sachant que meleor et bergkamp étaient déjà très en retrait ce serait une première). Choc


Dernière édition par gromarco le 04 Aoû 2017, 13:54; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 04 Aoû 2017, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Par avance, désolé si ce post est incomplet, brouillon ou autre, je l'ai écrit en dix fois sur deux heures.

Carotte & Sherbrooke ne sont pas loups ensemble.

Carotte qui dit en parlant d'Ade : "S'il était loup, bon déjà probablement qu'il aurait eu un peu plus de vote de la meute"
Sachant que Bergkamp & Meleor loups ont voté Fleurviolette ... le savait-elle ?
Dix minutes après le lever du jour où Fleurviolette est morte, elle m'interpelle :
"Janabis, c'est qui qui va être mangé(e) maintenant? Tire la langue "
Etait-elle fière de son coup ?


Narcisse, tu as voté contre Bergkamp pour la seule & unique raison suivante :
"Pour te répondre Lùthien, je vous pense, toi et Bergkamp, plus loup tentant de sauver Méléor en votant D'A que les votants contre Balthy car D'A avait annoncé son vote contre un loup, pas Balthy, tout simplement." & tu arrêtes ton vote contre lui sur la base du "Tu m'accuses, je t'accuse".
Maintenant que Bergkamp est mort loup, selon ta théorie, Lùthien devrait être loup & devrais enchaîner sur elle, non ? Sinon, cela voudrait dire que tu n'as pas voté Bergkamp pour la raison citée ...

Lùthien, tu disais en début de partie qu'il y avait un loup parmi les candidats ... Tu maintiens ? Gomarco ou Ade ?
Tu refusais de nous croire D'A & moi quand on disait qu'il y avait un ou deux loups parmi les électeurs de Fleurviolette ... c'était pour les protéger maintenant qu'on sait qu'ils étaient deux ?

Gromarco, je n'ai pas la même lecture de Bergkamp, quand je vois la fin de la partie précédente, malgré le "bébé", cela ne change rien selon moi & encore une fois, je ne vois pas en quoi cela pourrit le jeu. Au moment de son vote, rien n'était perdu. Il aurait été loup normal, je serai le premier à penser comme vous, mais ce n'était pas le cas. J'ai l'impression que tu nous refais le même coup qu'hier quand tu défendais Bergkamp sur de mauvaises analyses.

Balthy, tu accuses Carnaelle. Si elle était loup, tu la penses vraiment capable de bluffer le nombre de loups restants ? Pour moi, tu ne peux décemment pas penser qu'il y a plein de loups & en même tant que Carnaelle le soit. Soit elle a gaffé & elle est la dernière, soit elle est à l'ouest & elle n'a pas loup. En même temps, beaucoup ont compris son rôle, donc bon ... le choix est vite fait.

Bon, autant le vote contre Balthy peut s'expliquer, autant j'avoue que c'est plus la "surprise" que marque Bergkamp quand Carotte vote contre lui qui ma ferait suspecter Carotte ...

Il reste ... Sherbrooke & Carnaelle, mes innocents.
Balthy & Carotte ... un loup dans le lot.
Balthy, Nadoue, Ade & Gromarco, un loup dans le lot.
Ade & Gromarco, pas loups ensemble du coup.
Lùthien & Narcisse ... plutôt pas coupables & encore ...

M'enfin, j'ai l'impression d'avoir tilté ... & pouvoir dire qu'il y a très certainement un couple mixte & que donc s'il reste encore plusieurs loups, ils vont devoir s'étriper. Si c'est le cas, je suis prêt à suivre l'un ou l'autre ... Heureux

Balthy, parce que Carnaelle le dit elle-même. Enfin, pas directement, mais on le comprend très aisément.

Gromarco, c'est quoi cette analyse de mon cas ?
Un, ce n'est pas parce que je poste intensément long que je dirige les choses. Es-tu capable de dire où je les dirigerai ? J'en doute, donc non. Ensuite, il y a un détail qui te gêne ... mais vas-y, pourquoi tu ne le dis pas ? Enfin, si tu me penses loup, quel intérêt pour toi de m'épargner si tu es villageois ???

Pour les votes, si certains veulent voter POUR un de mes innocents, qu'il le dise ... car je ne voudrais pas surenchérir pour rien sur un & dénigrer ainsi les autres.


gromarco a écrit:
En gros je voie des loups peut être peu présents "SANS LEADER" comme l'a dit bergkamp
[...]
Pour t'appuyer si janabis ou nadoue ne sont pas loups ça veux dire que nous sommes tous les cinq avec fleur et D'A les seuls gros posteurs de la partie et qu'aucun loup ne serait dans l'orientation des débats (sachant que meleor et bergkamp étaient déjà très en retrait ce serait une première). Choc
Pour résumer, tu ne nous suspectes pas ou tu joues la contradiction en nous suspectant ?

Gromarco a écrit:
Nadoue [...] pourquoi ne pas voter Ade si tu le penses loup, on vote contre un loup pas pour faire plaisir surtout que tu savais que janabis allait voter bergkamp et que balthy allait faire pareil.

Janabis [...] si tu es loup et que tu as découvert que bergkamp est loup blanc tu mérites de faire un tour de plus.
Contradiction, quand tu nous tiens ...
Sinon, qu'est-ce qui te fait dire qu'il qu'elle savait que j'allais voter Bergkamp ? Puisque certains pensent que ce n'était pas clair ... notamment Balthy dont tu dis être raccord.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 04 Aoû 2017, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:

Ensuite, il y a un détail qui te gêne ... mais vas-y, pourquoi tu ne le dis pas ? Enfin, si tu me penses loup, quel intérêt pour toi de m'épargner si tu es villageois ???

Pour les votes, si certains veulent voter POUR un de mes innocents, qu'il le dise ... car je ne voudrais pas surenchérir pour rien sur un & dénigrer ainsi les autres.


T'es passé en "mode panique" ou quoi ?

Je ne tiens pas à influencer les votes et je ne te penses pas loup à ce stade j'ai même du mal à penser quelqu'un loup en ce moment tout le monde joue bien sa partition.

Mon vote POUR est parti sur NARCISSE l'autre j'y réfléchis toujours.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 04 Aoû 2017, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tout de suite en mode "panique" ? Entre Narcisse qui ne répond pas aux questions, toi qui ne veut pas développer tes propos & ceux qui raconte n'importe quoi sans vérifier, je suis plus en mode "inquisition" qu'autre chose Fouet Le roi des méchants
Ton vote pour Narcisse ne m'intéresse pas.
Moi j'ai juste envie de suivre le premier méchant (s'ils sont plusieurs) qui nous vendra son "faux" compère sur la place publique. Sinon, je voterai contre le couple que je crois gandement mixte.

Bon, sauf s'il ne reste plus qu'un couple mixte, moi j'en suis arrivé à la conclusion qu'il n'y a qu'un seul loup maximum dans le lot suivant :
Balthy, Lùthien, Narcisse, Gromarco, Nadoue.
Je peux pousser à deux s'il n'y a pas de couple mixte.
Je n'ai pas encore fait les recoupements pour faire des innocentages pas éliminations, mais cela viendra.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 04 Aoû 2017, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Attention il vous reste un peu plus de 4h pour voter.

N'oubliez pas d'être bien clair entre votre vote d'aide et votre vote de lynchage Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 04 Aoû 2017, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
[color=black]Ma question va sembler simpliste voir naïve mais en admettant que tu sois villageois, et si tu avais été loup sur cette partie, tu n'aurais pas proclamé ton innocence comme tu le fais d'habitude quand tu es villageois ?


Probablement pas. Quand je serai loup, je trouverai bien une solution à ce problème.

Vos raisonnements sont tous différents, je garde alors le mien pour moi. On ne va pas compliquer les choses.

J'envoie mes votes.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 04 Aoû 2017, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis on est d'accord qu'on est dans une configuration semi cachée ? Tu penses Carnaelle incapable de sous entendre qu'elle serait spé si elle est louve et qu'elle se sent menacé ?
Encore mieux, si elle est louve elle s'amuserait à dire combien il y a de loups selon toi ?
Elle n'est pas capable de faire mine de pas savoir et de se tromper comme le font la majorité des loups en pareil situation ?
Au passage , elle a nié avoir un rôle de spé sur ce débat. À côté de ça je ne comprends pas pourquoi Bergkamp m'a visé moi plutôt qu'elle. C'était méga louche de me viser alors qu'il la suspectait elle et pas moi et qu'on avait le même nombre de voix contre nous !
Donc non je ne suis pas choqué par ceux qui trouvent tout ça louche. Et être le seul à m'en rendre compte ça m'inquiète encore plus ! Et je commence à me demander si vous ne seriez pas un couple mixte elle et toi
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 04 Aoû 2017, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Sherbrooke, faudra vraiment que j'essaye de jouer comme toi un jour Rire


Balthy a écrit:
Janabis on est d'accord qu'on est dans une configuration semi cachée ?
Oui.

Balthy a écrit:
Tu penses Carnaelle incapable de sous entendre qu'elle serait spé si elle est louve et qu'elle se sent menacée ?
Oui. Surtout que cela fait un moment qu'elle l'a fait & qu'elle n'était pas vraiment menacée.
De plus, si elle avait usurpé un spé en jeu, le vrai spé lui aurait déjà sauté à la gorge.

Balthy a écrit:
Encore mieux, si elle est louve elle s'amuserait à dire combien il y a de loups selon toi ?
S'amuser, non. Faire une gaffe, oui.

Balthy a écrit:
Elle n'est pas capable de faire mine de pas savoir et de se tromper comme le font la majorité des loups en pareil situation ?
Oui. D'ailleurs, dans la majorité des cas, je vois plus souvent les loups dire la vérité quand cela ne leur nuit pas. Dixit les solarades.

Balthy a écrit:
Au passage, elle a nié avoir un rôle de spé sur ce débat.
Rectification : Elle a nié s'être dévoilé.

Balthy a écrit:
Et je commence à me demander si vous ne seriez pas un couple mixte elle et toi
Mort de rire. Si tu le penses vraiment, alors tu n'as qu'à nous suivre contre les nombreux autres loups que tu vois en jeu Rire

& toi, tu la crois capable de feindre ne pas comprendre que c'est D'A qui a été dévoré par les loups & non pas Mimring ?
A te lire, on dirait que Carnaelle a bluffé dans chacun de ses posts.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 04 Aoû 2017, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
[center]Sherbrooke, faudra vraiment que j'essaye de jouer comme toi un jour Rire


C'est du sarcasme?

Je sais que personne n'aime vraiment ma façon de jouer. Si cela peut te consoler, je t'ai envoyé un vote +.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 04 Aoû 2017, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Punaise quel gros débile je fais. ......

Je viens de relire le bûcher précédent et surtout l'intervention de lùthien qui parle de mimring et de son intervention nocturne. ...
J'avais zappé cet événement (pourtant j'étais intervenu)

Tu m'étonnes qu'après ca luthien me suspectes. !!!

Ses posts à mon égard sont donc logiques. .. de part mon vote contre mimring. .....

Je suspecte donc luthien sur des motifs non valables et la partie la concernant est biaisée.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 04 Aoû 2017, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Sherbrooke a écrit:
C'est du sarcasme?
Point du tout Heureux

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 04 Aoû 2017, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Jana a écrit:

Concernant les votes Lùthien, s'arrêter au résultat final n'est peut-être pas le meilleur angle d'analyse qui soit puisqu'il était public.
Ade avait voté contre Sherbrooke je crois avant d'éditer contre toi en cours de journée.

Je suis d'accord avec toi sur ce point mais admets le, il y a des points qui ne collent pas ce qui a été écrit, le vote en public et le résultat final comme le jeu de Ade par exemple.

Moi j'aurais voté pour Balthy aussi.
Il ne m'inspirait guère confiance dans ses postes au précédent bûcher.
Je les apprécie un peu plus sur celui là. Donc mon avis le concernant est plus modéré mais j'aurais tendance à me méfier de lui à cause du vote de Bergkamp (qui pour moi joue en sa défaveur).

Si Bergkamp avait eu l'intention de se sauver, pourquoi n'a t-il pas édite contre Mimring ?
Du coup ma sensation que que LGB ait pu voter contre un autre loup persiste. Et à priori, je suis la seule à le penser ?
Je me goure peut être en fin de compte.

Mais ta question est intéressante :
Carnaëlle pour qui aurais-tu voté ?

Sherbrooke a écrit:
Et donc, avoir voté Mimring rend coupable et avoir voté Bergkamp rend innocent? Ça se jouait entre les deux au dernier jour. Je ne serait pas du tout étonné qu'il y ait un loup dans les votants contre Bergkamp.

Du coup, qui je suspecte? Nadoue, un peu. Lùthien, un peu. Carnaelle, un peu. Ade, un peu. Je n'ai pas de suspect numéro un.

Si cela jouait se effectivement entre Mimring et Bergkamp alors oui je persiste à croire au sacrifice lupin de ce dernier.
Donc des votants contre Bergkamp, si tu vois un loup, cela ne peut être que Nadoue ?

Carotte a écrit:

Bergkamp loup blanc qui vote contre un loup pour l'innocenter? Mouain, faudrait m'expliquer l'intérêt particulier qu'un indépendant aurait à vouloir faire gagner les loups plus que les villageois...

Le LGB n'est indé qu'une nuit sur 2.
Et ce n'est pas non plus dans son intérêt d'éliminer les autres loups trop rapidement.
Si tu mourrais LGB, tu laisserais plus une chance au villageois toi ?
Pour moi, il laisserai la chance aux loups, son deuxième camps et avec qui il participé au meurtre. Selon moi c'est dans la logique des chose.

Je pense que Nadoue est louve.
Eventuellement Balthy de par ma théorie. Et comme tu semble le protéger, j'ai tendance aussi à me méfier de toi.
Je n'avais rien sur vous hier car je n'avais pas regardé vos postes mais là c'est chose faite.
Donc vous voilà dans mes suspects et vous connaissez les raisons.

Gromarco a écrit:
Son vote c'est du suicide et c'est illogique car si balthy est loup il se met la meute a dos définitivement

Et si cela avait été un accord entre eux, fait par mp ?
Genre : "Je risque de mourir, hésites pas à voter contre moi"

Gromarco a écrit:
Luthien impression de déjà vu ,elle n'a pas l'air d'être dans la partie mais son leitmotiv a peine voilé contre moi depuis le début me gène.

Effectivement je n'étais pas tout à fait dans la partie par manque de temps. Mais me revoilà, bien présente.
Quel leitmotiv ? Je vois pas de quoi tu parles.

Janabis a écrit:
Lùthien, tu disais en début de partie qu'il y avait un loup parmi les candidats ... Tu maintiens ? Gomarco ou Ade ?
Tu refusais de nous croire D'A & moi quand on disait qu'il y avait un ou deux loups parmi les électeurs de Fleurviolette ... c'était pour les protéger maintenant qu'on sait qu'ils étaient deux ?

Je soupçonne toujours Ade mais ne postant pas, sans plus.
Effectivement je m'étais plantée sur leur cas, je plussoie mais je ne protège personne. Je joue pour moi.
Si j'avais voulu protéger l'un ou l'autre, j'aurais placé mon vote différemment lors du 1er bûcher et participé et voté au second.


Mes suspects sont donc: Nadoue, Balthy, Carotte et Ade dans une moindre mesure.
Le soit disant trio Gromarco-Janabis-Sherbrooke me laisse perplexe car j'ai du mal à comprendre comment vous arrivez à vous innocenter ts trois mais bon je suis sûre qu'il y a moins un loup parmi les 3 que j'ai cité plus haut.
Et j'ai enfin compris Carnaëlle ! Rougir


Pas lu Sherbrooke/Gromarco
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 04 Aoû 2017, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Lùthien a écrit:

Gromarco a écrit:
Son vote c'est du suicide et c'est illogique car si balthy est loup il se met la meute a dos définitivement

Et si cela avait été un accord entre eux, fait par mp ?
Genre : "Je risque de mourir, hésites pas à voter contre moi"


Tu dis ça car t'as pas compris mon propos ......J'explique mieux.

Je dis le vote de bergkamp est suicidaire SI Balthy est loup car si bergkamp se sauve en brulant un loup tu crois que les autres vont hésiter à le "balancer" avec une action pareille ses chances de victoires finales sont nulles ou presque alors que s'il vote un villageois cité la meute peut l'aider et il reste de confiance pour eux.


Gromarco a écrit:
Luthien impression de déjà vu ,elle n'a pas l'air d'être dans la partie mais son leitmotiv a peine voilé contre moi depuis le début me gène.

Lùthien a écrit:

Effectivement je n'étais pas tout à fait dans la partie par manque de temps. Mais me revoilà, bien présente.
Quel leitmotiv ? Je vois pas de quoi tu parles.


Le fait que plusieurs fois tu me cites comme étant suspectable ....et j'ai expliqué que j'ai compris pourquoi dans le post au dessus (que tu n'as pas lu encore).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 04 Aoû 2017, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Lùthien : & Narcisse ?
Sinon, il n'y a pas de trio "Gromarco-Sherbrooke-Janabis" ... puisque j'ai Gromarco dans mes suspects Tire la langue
gromarco a écrit:
......J'explique mieux.

Je dis le vote de bergkamp est suicidaire SI Balthy est loup car si bergkamp se sauve en brulant un loup tu crois que les autres vont hésiter à le "balancer" avec une action pareille ses chances de victoires finales sont nulles ou presque alors que s'il vote un villageois cité la meute peut l'aider et il reste de confiance pour eux.
Moi aussi j'explique mieux, même si visiblement tu t'en fous un peu.
S'il n'y a que trois loups de bases & un loup-garou blanc, s'il arrive à buter Balthy, qui sera vu comme un vote de survie, il tue l'autre loup la nuit d'après & le voilà seul contre le reste du monde, sans aucun loup pour l'enquiquiner Heureux
Sauf si, évidemment, vous pensez que Pokepsy a mis un tiers de loups-garous, dont l'infect & un enfant-sauvage ... histoire de s'assurer qu'il puisse au moins y avoir la moitié du village en loup-garou Confus
Une flopée de loups-garous incapables d'éviter un bûcher à deux voix & de perdre un loup-garou dont ils n'avaient aucun moyen de le penser blanc ... je serai vexé qu'on puisse m'imaginer dans cette meute.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 04 Aoû 2017, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Lùthien : & Narcisse ?
Sinon, il n'y a pas de trio "Gromarco-Sherbrooke-Janabis" ... puisque j'ai Gromarco dans mes suspects Tire la langue
gromarco a écrit:
......J'explique mieux.

Je dis le vote de bergkamp est suicidaire SI Balthy est loup car si bergkamp se sauve en brulant un loup tu crois que les autres vont hésiter à le "balancer" avec une action pareille ses chances de victoires finales sont nulles ou presque alors que s'il vote un villageois cité la meute peut l'aider et il reste de confiance pour eux.
Moi aussi j'explique mieux, même si visiblement tu t'en fous un peu.
S'il n'y a que trois loups de bases & un loup-garou blanc, s'il arrive à buter Balthy, qui sera vu comme un vote de survie, il tue l'autre loup la nuit d'après & le voilà seul contre le reste du monde, sans aucun loup pour l'enquiquiner Heureux
Sauf si, évidemment, vous pensez que Pokepsy a mis un tiers de loups-garous, dont l'infect & un enfant-sauvage ... histoire de s'assurer qu'il puisse au moins y avoir la moitié du village en loup-garou Confus
Une flopée de loups-garous incapables d'éviter un bûcher à deux voix & de perdre un loup-garou dont ils n'avaient aucun moyen de le penser blanc ... je serai vexé qu'on puisse m'imaginer dans cette meute.


Effectivement ça se tient et je réduis peut être trop mon prisme de raisonnement.

Donc si tu as raison dans les votants tardifs non annoncé de Bergkamp soit nadoue et balthy il y aurait le loup....

Ça se tient aussi c'est vrai.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 04 Aoû 2017, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Jana > Narcisse est à priori innocent.
Je lai compris en relisant le bûcher précédent dc je pense être parano à le penser loup et clairement c'est pas le joueur qui est inquiet par le bûcher.

Mais ce qui me fait tiquer est son soudain revirement sur balthy.
Narcisse loup avec balthy?
Ils ont tué le lgb et leur anicroche n'était qu'une mascarade?
Je vais peut être un peu loin...

Sherbrooke estime que vous êtes un trio villageois.
Essaierais t'il de soudoyer l'un de vous? Gromarco ?
Je comprends plus rien Confus


Dernière édition par Lùthien le 04 Aoû 2017, 18:48; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 04 Aoû 2017, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est envisageable.
Qu'il se soit fait repérer, donc n'importe quel votant contre lui.
Même l'éventualité qu'un couple mixte l'aurait dézingué, donc aussi les votants précoces, Narcisse & Carotte.
Ou encore que les loups ne l'ont pas vu arriver sur son grand cheval blanc & qui l'auraient défendu, Gromarco & Sherbrooke.
Ou alors les autres qui s'en sont lavés les mains ... Ade, Carnaelle & Lùthien.
Tu voix, tout est possible, il faut juste trouver la bonne solution.
Le pire, c'est qu'à l'heure actuelle ... je n'arrive pas à savoir laquelle est la bonne.

Lùthien, Narcisse n'est clairement pas ma priorité du jour.
Sherbrooke a probablement des raisons de nous innocenter.
& je suis déçu que la plupart des joueurs, & donc des villageois dans le lot, fassent de la rétention d'informations. Pas d'assommé ? Qui a choisi cet évènement ? ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 04 Aoû 2017, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Lùthien a écrit:
Jana > Narcisse est à priori innocent.
Je lai compris en relisant le bûcher précédent dc je pense être parano à le penser loup et clairement c'est pas le joueur qui est inquiet par le bûcher.

Mais ce qui me fait tiquer est son soudain revirement sur balthy.
Narcisse loup avec balthy?
Ils ont tué le lgb et leur anicroche n'était qu'une mascarade?
Je vais peut être un peu loin...

Sherbrooke estime que vous êtes un trio villageois.
Essaierais t'il de soudoyer l'un de vous? Gromarco ?
Je comprends plus rien Confus


Je te rassure j'ai toujours pas voté à 20h pfff
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 04 Aoû 2017, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Tout est envisageable.
Qu'il se soit fait repérer, donc n'importe quel votant contre lui.
Même l'éventualité qu'un couple mixte l'aurait dézingué, donc aussi les votants précoces, Narcisse & Carotte.
Ou encore que les loups ne l'ont pas vu arriver sur son grand cheval blanc & qui l'auraient défendu, Gromarco & Sherbrooke.
Ou alors les autres qui s'en sont lavés les mains ... Ade, Carnaelle & Lùthien.
Tu voix, tout est possible, il faut juste trouver la bonne solution.
Le pire, c'est qu'à l'heure actuelle ... je n'arrive pas à savoir laquelle est la bonne.

Lùthien, Narcisse n'est clairement pas ma priorité du jour.
Sherbrooke a probablement des raisons de nous innocenter.
& je suis déçu que la plupart des joueurs, & donc des villageois dans le lot, fassent de la rétention d'informations. Pas d'assommé ? Qui a choisi cet évènement ? ...


J'ai choisi cet événement mais à quoi ça te sert de savoir ça et je n'ai pas été assommé.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 04 Aoû 2017, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bref, au couple mixte & à l'enfant-sauvage près, je ne voterai pas contre :
Carnaelle, Sherbrooke, Carotte, Ade, Gromarco, Narcisse.
Il me reste donc :
Nadoue, Lùthien & Balthy.

& ce serait bien que Carnaelle ait une voix POUR elle ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 04 Aoû 2017, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Bref, au couple mixte & à l'enfant-sauvage près, je ne voterai pas contre :
Carnaelle, Sherbrooke, Carotte, Ade, Gromarco, Narcisse.
Il me reste donc :
Nadoue, Lùthien & Balthy.

& ce serait bien que Carnaelle ait une voix POUR elle ...


Carnaelle à une pour j'ai changé narcisse en a pas besoin je pense.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 04 Aoû 2017, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Ade je préfère éjecter un éventuel villageois absent qu'un éventuel villageois présent.

Pour les villageois qui resteront vaudrait mieux être actif
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 202 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com