Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

J4 - Le plus dur est à venir
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 202
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 08 Aoû 2017, 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
Nadoue tu penses que Carotte irait mettre son côté pour sauver un villageois comme moi à côté de la plaque qui s'acharne sur un joueur spé ? Dans quel but prendre un tel risque que ça lui retombe dessus ?


Pourquoi ça lui retomberait dessus si tu es villageois? C'est tout bénéf pour un loup de sauver un villageois. Mais pour qu'elle sache à ce moment-là que tu es villageois (alors que, soyons honnête, tu étais très très louche), c'est qu'elle est louve.
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 08 Aoû 2017, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oui enfin ça dépend du villageois car je devais passer pour un villageois très très louche même aux yeux des loups , il devait y avoir des villageois plus valorisants que moi à sauver !

J'ai édité mon avant dernier message Nadoue avec une question pour toi
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 08 Aoû 2017, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

je vais être plus clair

Si tu dis ça :

Nadoue a écrit:
Et puis, moi louve, je ne l'aurais certainement pas choisi comme cible; j'aurais choisi Carnaelle ou toi.
.


C'est que tu as compris quelque chose et que donc tu as du lire certaines choses.

Tu ne peux donc pas dire ça derrière.

Nadoue a écrit:

Je pense vraiment que les deux loups (puisque tout le monde semble s'accorder qu'ils seraient 2) se trouvent entre Carotte, Luthien et Sherbrooke. Il faut juste ne pas tomber sur l'innocent des 3.


Ou alors tu prêches le faux pour savoir le vrai et c'est plutôt pas villageois ça.

Balthy a écrit:

Si Carnaelle est en couple mixte c'est moi qui y passe cette nuit de toute façon donc pour le capitanat tu peux prévoir un plan b


Dernière ligne de mon (gros) post j'avais noté le plan B.


Dernière édition par gromarco le 08 Aoû 2017, 10:35; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 08 Aoû 2017, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:

Édit: Nadoue pourquoi tu exclus Gromarco de tes suspects ? Uniquement un sentiment ?


La réponse est tellement évidente que je me permet de la faire.

Parce qu'a part toi,moi en loup de base personne n'y croit et à juste titre...

Imaginons je suis loup ou loup en CT.

D'entrée de jeu j'explose un de mes compères non cité en le révélant comme super discret et avec un argumentaire que seul moi peut connaître,je pense que suite à ça la meute entière m'aurait félicité en me faisant cramer le lendemain vu que la suspiscion LGB est vite venu sur le tapis.

Au contraire cela part sur bergkamp loup de base qui fait appel à moi qui serait loup pour le sauver (ce que je fais directement en l'écrivant plusieurs fois sur le post) m'attirant les foudres de janabis et d'a villageois.
Je peux faire comme les autres couler bergkamp mais non je vote contre le super villageois mimring qui parle la nuit tout le monde l'a vu.
Chouette comme camouflage.

Bucher suivant j'ai plein de votes faciles (dont le tiens) puisque je suis raccord avec janabis sur quelques points te concernant mais je vais à la chasse au discret Ade que tu as TOI MEME taxé d'être discret en loup (dans ton post de récap des joueurs) et boum un copain de moins quel super stratège....

C'est bon ça te suffit !!!!!!! moi loup impossible il n'y a vraiment que toi pour être resté buté.

CT moi villageois avec un loup oui c'est crédible bien sûr....Tu y crois ??

Et avec qui ? luthien croyait avec toi...Rire Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 08 Aoû 2017, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
Et il me semble que Janabis paraissait sûr de lui quand il disait qu'il y avait un loup entre Carotte et Balthy. Si on s'accorde pour innocenter Balthy, Carotte est louve. Et puis, je sens un sacré changement d'attitude chez elle aujourd'hui; elle a l'air beaucoup plus à l'aise depuis que Janabis est mort. Elle a l'air de beaucoup s'amuser, tant mieux pour elle mais j'ai l'impression qu'elle nous nargue vraiment.
Gromarco, tu innocentes Carotte pour de mauvaises raisons et je trouve ça louche.
Et pour moi, il y en avait 3 qui ne savait pas pour Carnaelle: Carotte, Balthy et Sherbrooke. Luthien, je ne sais pas...


Je veux bien que tu m'accuses, mais Janabis n'a pas la science infuse... Oui, je me suis réveillée à ce bûcher, mais c'est pas forcément lié à la mort de Janabis hein. ^^ Toute façon, je ne vois pas pourquoi j'aurais été gênée par lui, jusqu'au dernier bûcher j'ai été dans ses feelings positifs.

Nadoue a écrit:
Je pense vraiment que les deux loups (puisque tout le monde semble s'accorder qu'ils seraient 2) se trouvent entre Carotte, Luthien et Sherbrooke. Il faut juste ne pas tomber sur l'innocent des 3.


Oh tiens, Sherbrooke est officiellement revenu dans tes suspects! Janabis ne semblait pas sûr qu'il soit innocent?

Nadoue a écrit:

Pourquoi ça lui retomberait dessus si tu es villageois? C'est tout bénéf pour un loup de sauver un villageois. Mais pour qu'elle sache à ce moment-là que tu es villageois (alors que, soyons honnête, tu étais très très louche), c'est qu'elle est louve.


J'aurais quand même pu sauver un autre villageois genre toi pour être sûre que tu me gardes dans tes bons feelings. Tire la langue

D'ailleurs, Nadoue, je note que tu passes par-dessus certaines de mes réponses sans y répondre. Triste

M'enfin bon, je serai absente pendant la journée, vote envoyé.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 08 Aoû 2017, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
Nadoue pourquoi tu exclus Gromarco de tes suspects ? Uniquement un sentiment ?

Depuis son vote contre Meleor le premier jour, je n'y crois pas.

Carotte, je sais très bien à quoi je ne réponds pas mais quand tu es villageois, il y a certaines choses qu'il vaut mieux garder sous silence, tu comprendras cela quand tu seras plus grande, petite Carotte. Tire la langue

Tu aimes jouer sur mes suspects... Luthien et Sherbrooke s'y sont toujours trouvés depuis le début. J'avais changé de point de vue en début de bûcher sous l'influence de Janabis mais tu as raison; il n'a pas la science infuse. Et depuis l'innocentage de Balthy, ce changement de point de vue n'a plus lieu d'être.
gromarco a écrit:
je vais être plus clairSi tu dis ça :

Nadoue a écrit:
Et puis, moi louve, je ne l'aurais certainement pas choisi comme cible; j'aurais choisi Carnaelle ou toi.
.


C'est que tu as compris quelque chose et que donc tu as du lire certaines choses.

Tu ne peux donc pas dire ça derrière.

Nadoue a écrit:

Je pense vraiment que les deux loups (puisque tout le monde semble s'accorder qu'ils seraient 2) se trouvent entre Carotte, Luthien et Sherbrooke. Il faut juste ne pas tomber sur l'innocent des 3.


Je me retourne ça dans la tête mais je ne vois pas où tu veux en venir... A mon avis, il y a quelque chose que tu penses que je sais mais que je ne sais pas...
Est-ce que tu as toujours le même avis sur Carotte?

Carotte a écrit:
J'aurais quand même pu sauver un autre villageois genre toi pour être sûre que tu me gardes dans tes bons feelings. Tire la langue

Sauf que cela n'aurait pas collé avec tes messages... Et je ne vois pas trop où Jana te mettait dans ses feelings positifs...

Je vais faire du shopping en France cet aprèm; je ne sais pas si je pourrai encore participer d'ici la fin du bûcher.

J'hésite entre Carotte et Luthien pour mon vote. Carotte me plait bien dans sa défense et me met le doute.
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 08 Aoû 2017, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'en pense que je suis désolé parce qu'en vacance et que sur téléphone c' est juste l'horreur et pas pratique du coup.
J'ai essayé de tout suivre mais pas facile.

Je retiens que carnaelle est sûrement en couple mixte et que c'est pour ça qu'elle a survécu Après est ce tentant oui. Oui carrément mais je crains d'être seul sur ce coup.

J'ai confiance en Gromarco et je crois que c'est tout.
Légèrement aussi pour Nadoue.
Pas d'avis pour Sherbrooke

Je n'aime pas le vote de sauvegarde de Carotte pour balthy.
Je n'aime pas le vote de sauvetage de luthien avec bergkamp au premier bûcher.
Je n'aime pas le vote échangé entre balthy et bergkamp.

Mon vote ira donc sûrement contre l'un de ces trois avec une préférence pour carotte.....
Désolé de ne pouvoir faire mieux.....
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 08 Aoû 2017, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai envoyé contre Luthien qui semble vouloir anormalement replacer le débat entre Balthy et Carnaelle. On verra bien... Carotte, suis-moi si tu es villageoise. Tire la langue
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 08 Aoû 2017, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu une idée peut-être un peu facile nadoue mais il va bien falloir se décider et si Sherbrooke qui a clairement l'air d'avoir lâché l'affaire n'avait pas tenté un dernier pari ?

Ça fait deux buchers qu'il te voie louve (vote hier et vote quasi annoncé pour aujourd'hui ) avec zéro argument.

S'il est loup et toi en CT ou l'inverse il send que c'est toi ou lui donc sa seule chance de survivre est de tomber un loup pour pouvoir dire voilà la preuve de ma bonne foi.

Son vote contre toi je ne peux le comprendre que comme ça.

Je me fais peut-être un film mais je le laisse là pour plus tard.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 08 Aoû 2017, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:

Mon vote ira donc sûrement contre l'un de ces trois avec une préférence pour carotte.....
Désolé de ne pouvoir faire mieux.....


Tu dis avoir confiance en moi et tu votes Carotte. ???....reveilles toi narcisse c'est le pire choix possible.

Pas balthy non plus.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 08 Aoû 2017, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:

Nadoue a écrit:
Et puis, moi louve, je ne l'aurais certainement pas choisi comme cible; j'aurais choisi Carnaelle ou toi.
.


C'est que tu as compris quelque chose et que donc tu as du lire certaines choses.

Tu ne peux donc pas dire ça derrière.

Nadoue a écrit:

Je pense vraiment que les deux loups (puisque tout le monde semble s'accorder qu'ils seraient 2) se trouvent entre Carotte, Luthien et Sherbrooke. Il faut juste ne pas tomber sur l'innocent des 3.


Je me retourne ça dans la tête mais je ne vois pas où tu veux en venir... A mon avis, il y a quelque chose que tu penses que je sais mais que je ne sais pas...
Est-ce que tu as toujours le même avis sur Carotte?

[/quote]

Cela n'a rien à voir avec savoir mais avec de la logique pure.

Pour la question c'est OUI je ne la voie pas louve de base et c'est ça que je cherche.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 08 Aoû 2017, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les gens!

J'ai trouvé deux petites minutes dans ma vie très occupée pour passer ici Heureux

Je suspecte Nadoue parce que:

- Je suis convaincu qu'il y a un loup qui a voté Bergkamp au deuxième jour.

- Ensuite,

Nadoue a écrit:
Plutôt déçue de la mort de Janabis mais c'est le jeu... Je suis quand même surprise de voir que Carnaelle est toujours en vie...


Je trouve que cette phrase fait tellement loup.

- Enfin, j'ai relu les posts de Janabis, notre dieu à tous, et ce qu'il dit a du sens.

Je verrais bien un trio lupin Nadoue/Balthy/Lùthien. Mais je me trompe sûrement, n'est-ce pas?
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 08 Aoû 2017, 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Carotte a écrit:
Je pourrais m'acharner sur toi aussi maintenant

Ba vu que tu as tendance à suspecter ceux qui te soupçonnent genre " - tu m'accuses, je t'accuse !" ce qui est typiquement lupin. Fais le...

gromarco a écrit:
Lùthien : depuis le capitanat on ne se comprend pas ,çest pas un argument mais je voie que tu te concentres sur moi en disant l'inverse de tes analyses du début sur moi c'est un peu risqué tu ne crois pas ?

C'est une blague ? Rire
Je me concentre sur Carnaëlle et Balthy ainsi que Nadoue et Carotte dans une moindre mesure.
Effectivement on ne se comprends pas depuis le début car plus la partie avance plus je te pense pro loup (CT).
Mais je ne me concentre absolument pas sur toi. Je ne sais pas d'où te vient cette prétention ? A moins que tu flippes ?

Nadoue a écrit:
Luthien, j'ai une question importante pour toi: as-tu dans tes feelings des innocents sûrs?

J'ai moi aussi une question :
VOUS LISEZ MES POSTES ou NON ?
Mes suspects et innocents sont écrit en couleur depuis le dernier bûcher.
Leur liste n'a pas changé car je ne crois pas à 2 spés protecteurs en jeu.

Donc ma compo loup (2 restants) équivaut à Balthy ou Carnaëlle.
Et à Nadoue ou Carotte.
Le reste est à mes yeux innocent.
Jai marre vraiment l'impression que vous ne me lisez pas. Triste
La prochaine fois je pense faire comme Sherbrooke Cool

Je ne suis ni en couple, ni louve
Confus
Continuez à vous mettre des oeuillères. BALTHY EST LOUP !!!!!!!

C'est facile Nadoue de préférez Carotte à moi quand on est louve et que je ne peux passer autant pour poster.
Et là j'ai à peine le temps de poster et voter.

Éliminez moi. Ensuite peut être que vous ouvrirez les yeux !!!!!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 08 Aoû 2017, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Lùthien a écrit:


Éliminez moi. Ensuite peut être que vous ouvrirez les yeux !!!!!!


J'ai vu quelque chose qui me fait penser que tu ne peux pas être en couple avec carnaelle, elle doit être en couple avec quelqu'un d'autre.

Bucher 2 deux non votes , vous 2.......peu probable pour un couple.
Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 202 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com