Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Cimetière - Les bois hantés
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 202
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 08 Aoû 2017, 12:33    Sujet du message: Cimetière - Les bois hantés Répondre en citant

Les bois hantés sont désormais accessibles à toutes les malheureuses victimes des jours et des nuits précédents :

Meleor
Fleurviolette
Bergkamp
D'A
Mimring
Ade
Janabis


Dernière édition par pokepsy le 15 Aoû 2017, 19:32; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 08 Aoû 2017, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens vraiment à m'excuser auprès de Mimring. J'étais certain de la méchanceté de Bergkamp, mais j'avais des doutes sur toi.
Si j'avais passé la nuit, j'aurais changé de cible, mais je n'ai pas passé la nuit...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 08 Aoû 2017, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Youhou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Purée j'étais trop frustré! Trop frustré de ma partie! J'aime pas étre loup et j'avais fait nuit blanche le jour ou j'y suis passé, je me sentais pas dans mon assiette et j'ai pas été bon. Gromarco m'a repéré mais à l'avenir il pourrait se planter car j'ai pas envie de toujours l'accuser pour pas qu'il me soupçonne. Donc là il a eu bon mais d'autres fois il aurait tort!

Sinon j'aurais du me méfier pour le LGB! Mais déjà que j'aime pas étre loup, j'avais pas envie en plus de me prendre la tète avec les loups! Mais je me doutais que ça pouvait étre Bergkamp car il est le premier à en avoir parlé!

Le reste en spoiler car je vais discuter sur des infos que j'ai:

Spoiler:

En fait les loups sont.... Balthy et Luthien! Et grace à Fleur je sais que il y a un couple.....traitre! Narcisse et Luthien! donc j'ai voté contre le villageois traitre. Alors avec deux traitres dans la meute on était mal. Et franchement faudra que je me méfie de ça si je suis loup car je sais pas si j'y aurait pensé.

Bon sinon ça m'amuse comme ils innocentent Balthy et que Gromarco veuille lui donner le capitanat. Ca me rassurre sur le fait que certains se font embobiner facilement si je suis à nouveau loup un jour. Mais vous inquiétez pas à l'avenir je serais toujours villageois comme Sherbrooke!

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 08 Aoû 2017, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais que je ne pourrai pas gagner avec Balthy et Lùthien et je n'avais pas envie de me faire passer pour villageois le jour et simple loup la nuit tout le reste de la partie.
Du coup, j'ai attaqué sur Balthy pour nous scinder. Soit il y passait et j'allais être innocenté un bon moment, soit c'est moi qui y passait et c'est Luthien et lui qui pourraient en bénéficier.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 08 Aoû 2017, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy , il va y passer quand ? Franchement ?

Je l'ai dis a Meleor .
Deja , je m'excuse encore pour le loupage de vote .
J'hesiter beaucoup et en faites j'attendais ma commande et cela a pris plus de temps que prevu .
Et quand pokepsy m'a dit que je devrais trancher j'etais degouter parce que si j'avais pas oublier de voter carnaelle y serai passer et je penser qu'elle etait plutot louve Tire la langue
Et la j'ai dis je ne tranche pas contre D'a , je le voyais pas du tout loup , donc rester Balthy et meleor , et clairement franchement ,je savais pas , donc je suis aller voir quand était mort Meleor , il avait survécu a la dernière , et Balthy etait revenu ..... donc voila et en plus je voulais envoyer un mp en disant a Meleor que j’étais désolée d'avoir voter contre lui en le pesant villageois et j'ai vu son rôle Tire la langue

Ce que je suis contente , personne n'a trouver mon couple Clin d'oeil

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 08 Aoû 2017, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salut la compagnie !
Je suis vraiment dégoûté d'y être passé cette nuit ...
Comme je l'ai dit à Fleurviolette qui me posait la question :
Balthy est loup, c'est sûr. Je serai encore en vie, il ne passait pas le jour.
Ensuite, Carotte, je la vois méchante, mais pas loup, en fait, depuis le début je la vois gentille, mais j'ai le sentiment qu'elle est en couple mixte.
Pour moi, son amoureux loup, ce serait Gromarco. Parce qu'un couple mixte Balthy-Narcisse, cela serait bien trop voyant, pas impossible, mais bon ...
Après, deux choses sont sûres & certaines, Carnaelle est l'assommeur & Sherbrooke est le prêtre ou un truc du genre. Ils sont donc innocents.
Nadoue est simple villageoise.
Lùthien, je ne sais pas trop ...
Voilà donc où je m'en était arrêté à ma mort ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 09 Aoû 2017, 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

En fait j'aurais pu me sauver en votant Carnaelle! Mais j'ai été trop sentimental! J'aime pas trop comme tout le monde s'en prend trop vite à elle et j'ai pas voulu faire pareil en votant contre elle. Idem pour Sherbrooke. Du coup j'ai voté Narcisse à cause de sa non participation.

Pour moi Sherbrooke est le renard car il a parlé d'un trio de suspects.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 09 Aoû 2017, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, non, en fait, moi je pensais Sherbrooke prêtre parce qu'il nous a innocenté moi & Gromarco. De fait, ils nous sait simple villageois. Mais je pensais qu'il pouvait être enfant-sauvage, vu simple villageois. Après la mort de celui-ci, il était donc bien simple villageois ou alors en couple mixte.

Bon, là en lisant ce que vous savez, je m'aperçois que je me suis planté sur certains points quand même.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 09 Aoû 2017, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Gromarco le prêtre, je l'ai compris dans ses derniers messages et c'est pour cela que j'ai changé de cible puisqu'il a apparemment sondé Carotte simple villageois, cette folle qui a sauvé Balthy! Rire

Balthy n'est pas prêt d'être démasqué avec son faux dévoilement; bien joué à lui.

J'ai toujours voté contre des loups et j'ai placé mon vote noir contre un loup, c'est déjà ça. Mais le prochain jour, on risque de se concentrer sur mes votants... et comme il n'y a que des villageois dont aucun n'est en CT... Confus Ce n'est pas gagné...
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 09 Aoû 2017, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Les bois hantés accueillent :
Nadoue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 09 Aoû 2017, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue (4) : Carnaëlle, Carotte, Gromarco, Sherbrooke
Balthy (1) : Lùthien
Carotte (1) : Narcisse
Lùthien (1) : Nadoue
N'a pas voté : Balthy

Prono du mort:

Carnaelle car assommeur mais ça gâcherait le bluff de Balthy et même de Luthien donc sans doute pas!

Carotte non trop suspecte.

Sherbrooke oui car renard!

Gromarco oui pour le capitanat annoncé pour Balthy mais surement non car Luthien dira non.

Donc mon prono: Sherbrooke!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 09 Aoû 2017, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Les bois hantés accueillent :
Carnaëlle
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 10 Aoû 2017, 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est ridicule. J'ai posté en gras en début de partie que Pokepsy avait annoncé qu'il ne pouvait y avoir qu'un seul rôle MAXIMUM par catégorie, donc un seul protecteur. Ils sont bouchés ou quoi ? Avec la mort de Carnaelle, Balthy est forcément loup. Je ne comprends même pas pourquoi il y a débat sur la question.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 10 Aoû 2017, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Mais c'est ridicule. J'ai posté en gras en début de partie que Pokepsy avait annoncé qu'il ne pouvait y avoir qu'un seul rôle MAXIMUM par catégorie, donc un seul protecteur. Ils sont bouchés ou quoi ? Avec la mort de Carnaelle, Balthy est forcément loup. Je ne comprends même pas pourquoi il y a débat sur la question.


Je suis d'accord avec toi à 200%. Tout est écrit, maintenant, si les villageois arrêtent de se poser des questions.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 11 Aoû 2017, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merci vous me rassurez, parce que là je m'arrache les cheveux.

Je ne comprends pas non plus pourquoi ça passe aussi, alors que ça me semblait clair. De plus, j'avais bien classé l'assommeur dans les rôles protecteurs, alors Balthy qui le classe ailleurs et qui joue là dessus... Hein !?


Bon qui va y passer à ce bûcher entre Lùthien et Balthy, pour le moment le suspens reste entier !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 11 Aoû 2017, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue les amoureux !

C'est dommage, ce n'est pas passé loin pour vous Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 13 Aoû 2017, 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis dégoutée que mon couple soit mort Triste
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 14 Aoû 2017, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue M. Le prêtre !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 14 Aoû 2017, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
C'est Gromarco le prêtre, je l'ai compris dans ses derniers messages et c'est pour cela que j'ai changé de cible puisqu'il a apparemment sondé Carotte simple villageois, cette folle qui a sauvé Balthy! Rire

Balthy n'est pas prêt d'être démasqué avec son faux dévoilement; bien joué à lui.

J'ai toujours voté contre des loups et j'ai placé mon vote noir contre un loup, c'est déjà ça. Mais le prochain jour, on risque de se concentrer sur mes votants... et comme il n'y a que des villageois dont aucun n'est en CT... Confus Ce n'est pas gagné...


Et oui voilà mon problème j'ai sondé Balthy le premier soir il était suite au sondage soit spé ou soit loup.

Vu que dés le départ il se dit spé "le perdre serait une grosse perte pour le village" je n'ai pas osé l'attaquer et je l'ai même protégé car sur ce que j'avais compris il devait être protecteur et pour moi l'assomeur n'en était pas un.

Si je le grillais ,je me grillais aussi et si je faisais erreur le village était mort.

Je l'ai démasqué à sa réaction quand je lui ai promis le capitanat et à ce moment là j'avais sondé mimring (buté le même jour par D'A) puis carotte simple villageoise d'ou le fait que j'étais très louche pour janabis vu que je défendais ses suspects.

J'ai longtemps pensé que luthien était en couple avec ......Carnaelle mais couple de villageoises donc j'attaquais pas luthien qui pourtant jouait très bizarrement de mon point de vue.

Je suis content d'avoir débusqué (avec l'aide de nadoue) le loup égaré.

Nadoue désolé d'avoir douté de toi une petite voix me disait qu'en louve tu ne serait pas aussi offensive mais.......je ne l'ai pas écoutée et sherbrooke a été influencé par mes propos je pense.

Je savais que j'allais y passer la nuit qui suivrait et j'ai laissé une trace de......c'est balthy à carotte ....Faut convaincre le fantome maintenant car si le village perds c'est du gachis.(je dis le fantome car il apparait laisse une trace de deux mots et disparait....) Rire

Une mention à balthy ,il a très bien joué le coup et s'il gagne ce sera mérité amplement.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 14 Aoû 2017, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Je suis dégoutée que mon couple soit mort Triste


T'as de la chance déjà que j'ai pas sondé luthien à la place de mimring(j'ai hésité) car à la mort de D'A je savais que luthien était dedans je te connais, tu aurai du la mettre avec moi. Rire

pokepsy a écrit:
Bienvenue les amoureux !

C'est dommage, ce n'est pas passé loin pour vous Sourire


Narcisse ? tu as vu mes références à la 195 ,tu as joué la même partition au début (une sorcière imaginaire,je me plantes je suis un idiot et je te passes le reste).
Si le couple a tenu aussi longtemps tu y es pour une très grande partie dans tes choix de votes.(enfin c'est mon avis).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 14 Aoû 2017, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que Carotte ferait bien de relire mes posts parce que là ça part mal.

Je crois qu'elle pense Sherbrooke loup...... pfff
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 15 Aoû 2017, 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est assez inattendu tout ca, la voyante meurt mais personne ne se demande ce qu'elle savait !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 15 Aoû 2017, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Go Balthy go!!!!!!!!!!!!!! Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 15 Aoû 2017, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:
C'est assez inattendu tout ca, la voyante meurt mais personne ne se demande ce qu'elle savait !


Je crois que sherbrooke a abandonné la partie depuis longtemps ......je me demande même s'il l'a débuté (sans méchanceté) j'ai l'impression qu'il est très occupé IRL.

Carotte a enfin vu pourquoi je l'ai défendu au taquet mais c'est vrai qu'elle devrait s'interesser à ma plaidoirie du dernier jour j'ai mis le paquet pourtant pour qu'elle comprenne que Balthy est méchant aussi et Luthien le lui donne sur un plateau la bataille entre loups était ultra visible.......

Deux scénarios :

- Soit sherbrooke revient dire je suis villageois et le village gagne ,car rendu à ce point je ne le voie pas argumenter.

- Soit il laisse filer et les deux villageois vont voter l'un contre l'autre.

Les victoires sur gag ne se jouent pas au mérite mais pour l'ensemble de la partie si on était sur Koh lanta je voterais pour que Balthy gagne car il a pris des risques depuis le début (mis à part sa double abscence de votes Diable Diable).

Mes sondés :
Spoiler:


1ere nuit : Balthy (car le plus louche) >>>>pas simple villageois
2ème nuit Mimring (car D'A insiste)>>> simple villageois au cimetière
3 ème nuit Carotte (car elle soutient balthy) >>> simple villageois
4 ème nuit Sherbrooke (il ne restait que lui) >>> je suis mort et j'ai donné mon testament de capitanat avant de savoir que sherbrooke était simple villageois par fair play ....trop facile sinon de le donner à sherbrooke.

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 15 Aoû 2017, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Non, mais c'est une blague ? Choc
C'est n'importe quoi cette fin de partie ...

Soit c'est une affreuse mascarade, soit Carotte & Balthy sont jumeaux, ce qui serait scandaleux puisque les règles sont telles que ce n'est strictement pas possible.

La seule chose à retenir de cette partie, c'est que Carotte l'a fait perdre.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 15 Aoû 2017, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Gromarco, tu as aussi débusqué Meleor!. Clin d'oeil

Janabis, je te trouve dur; ça arrive à tous les villageois de faire de mauvais choix. Et puis, ce n'est qu'une jeune carotte!

Bravo à Balthy qui joue très bien. En plus, on dirait qu'il se fait bien plaisir aujourd'hui à emballer Carotte avec de belles paroles, le fourbe! Rire Il aura mérité sa victoire avec ce début difficile.

D'ailleurs, je trouve que cela aura été compliqué pour les villageois. On n'a finalement presque pas eu droit à l'erreur... Je me souviens de certaines parties où en louve, on était arrivés à mettre 3-4 villageois de suite sur des bûchers et où on finissait par perdre quand même. Ici, c'est un peu la situation inverse qui se produit. Mais on en reparlera au débrief, je suppose. Clin d'oeil
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 15 Aoû 2017, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Les victoires sur gag ne se jouent pas au mérite mais pour l'ensemble de la partie si on était sur Koh lanta je voterais pour que Balthy gagne car il a pris des risques depuis le début
Il a un peu "détourné" les règles quand même. Je ne comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi son bluff de salvateur est passé alors que j'avais indiqué que l'assommeur était un proctecteur.
J'ai voulu préciser des choses qui me semblaient évidentes avec mon histoire de "pas de 2 rôles de même type dans une partie" - sérieux ça ne viendrait à l'esprit de personne de mettre 2 voyantes non ?
Au final, ça a embrouillé plus qu'autre chose et je ne me suis pas faite comprendre.


Janabis a écrit:
Soit c'est une affreuse mascarade, soit Carotte & Balthy sont jumeaux, ce qui serait scandaleux puisque les règles sont telles que ce n'est strictement pas possible.
Non rassure toi, je ne suis pas si bête que ça. Si je dis un seul indépendant, c'est qu'il n'y a qu'un seul indépendant. Comme quand je dis qu'il n'y a qu'un seul spé par groupe... Confus


Nadoue a écrit:
D'ailleurs, je trouve que cela aura été compliqué pour les villageois. On n'a finalement presque pas eu droit à l'erreur...
Ah mais ça c'est parce que vous avez tué Bergkamp un poil trop tôt. S'il atteignait la nuit 2, il tuait un loup et la meute aurait été complètement désolidarisée ^^'


J'étais persuadée que le bûcher se jouerait entre Sherbrooke et Balthy mais contre toute attente, c'est Carotte qui va passer au bûcher.
Alors qu'elle avait gagné l'immunité de la nuit, donc si Sherbrooke était passé au bûcher, elle aurait gagné seule demain contre Balthy.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 15 Aoû 2017, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Donc, nous sommes "punis" d'avoir tué un loup trop tôt... Mais je suppose que c'est le risque lorsque l'on place un LGB dans une partie... Bergkamp aurait pu aussi décider de ne pas tuer de loups tout de suite en voulant d'abord se débarrasser d'un maximum de villageois. Un des loups étant égaré, la meute aurait pu penser à l'absence d'un LGB.

Pourquoi Carotte l'aurait-elle emporté? A un contre un, c'est toujours le loup qui gagne, peu importe où se trouve la capitanat, non?
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 15 Aoû 2017, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Non, mais c'est une blague ? Choc
C'est n'importe quoi cette fin de partie ...

Soit c'est une affreuse mascarade, soit Carotte & Balthy sont jumeaux, ce qui serait scandaleux puisque les règles sont telles que ce n'est strictement pas possible.

La seule chose à retenir de cette partie, c'est que Carotte l'a fait perdre.


Je l'ai pas dit mais mon sondage posthume disait Sherbrooke simple villageois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Mimring
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Juin 2017
Messages: 108
Localisation: Valence

MessagePosté le: 15 Aoû 2017, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou j'ai fais d'autre chose et n'ai plus pensé a vérifié si un "cimetière avais été crée.

Pas de problème D'A c'est le jeu sa arrive des erreurs, et si j'avais attisé des suspicions c'est que de mon coté je n'ai pas joué comme une flèche non plus.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 15 Aoû 2017, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

9 posts seulement aucune opposition alors que personne n'a de certitudes sauf balthy bien sûr, j'aurai pensé que le capitaine aurait tenté un peu plus de mettre la pression sur Sherbrooke pour le faire réfléchir.

C'est une finale un peu "Light " je trouve.

Ça fait déjeuner sur l'herbe entre amis...... Choc
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 15 Aoû 2017, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage c'est sur! Mais là je suis un peu parti dans un autre trip! Je risque de mener ma première partie sur forum de loup-garou spécialisé et vais peut-être recruter des joueurs un peu partout! Je suis tout excité! Rire Sur GOT avec 5 camps et les métiers. Et faut que je vois si je peut pas rajouter des éléments stratégiques en plus!

Sinon je suis content pour Balthy et oublions pas qu'il y avait deux traitres dans la meute donc pas facile pour les loups!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 15 Aoû 2017, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
La seule chose à retenir de cette partie, c'est que Carotte l'a fait perdre.[/center]
Je reviens là dessus.
Déjà Carotte n'est pas seule, Sherbrooke aurait pu l'aider.
Et puis je pense qu'on a tous au moins une partie en tête où on s'est fait royalement avoir.
Si les villageois ne se faisait jamais avoir, le jeu n'aurait pas d'intérêt !

Nadoue a écrit:
Donc, nous sommes "punis" d'avoir tué un loup trop tôt... Mais je suppose que c'est le risque lorsque l'on place un LGB dans une partie... Bergkamp aurait pu aussi décider de ne pas tuer de loups tout de suite en voulant d'abord se débarrasser d'un maximum de villageois.
Bien avec un LGB , il faut mettre un poil plus de loups, mais c'est toujours risqué.
Tuer un couple mixte trop tôt aussi est préjudiciable.
Par contre, Bergkamp avait l'intention de tuer dès la nuit 2, ça je peux te l'assurer Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 15 Aoû 2017, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Moralité de l'histoire :

On ne peux vaincre qu'en combattant, se cacher jusqu'au bout c'est trop compter sur la chance.

Et ne pas débattre le dernier jour c'est du suicide.

La fin est logique.

Belle partie. ..... merci poke perso je me suis régalé.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 15 Aoû 2017, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais que je ferais le mauvais choix.

Bravo Balthy.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 15 Aoû 2017, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Sherbrooke a écrit:
Je savais que je ferais le mauvais choix.

Bravo Balthy.


Je suis mort prêtre j'ai donné le capitanat à carotte et l'ai défendue pendant deux jours ,comment tu as pu passer à côté du fait que je l'avais certainement sondée simple villageois ??

Un point pour toi tu n'as pas menti..... Rire Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 15 Aoû 2017, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oups...

Je m'excuse pour le dernier bûcher platonique puissance 3000 et pour cette crédulité.


Pokepsy a écrit:
Il a un peu "détourné" les règles quand même. Je ne comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi son bluff de salvateur est passé alors que j'avais indiqué que l'assommeur était un proctecteur.
J'ai voulu préciser des choses qui me semblaient évidentes avec mon histoire de "pas de 2 rôles de même type dans une partie" - sérieux ça ne viendrait à l'esprit de personne de mettre 2 voyantes non ?
Au final, ça a embrouillé plus qu'autre chose et je ne me suis pas faite comprendre.


Non non, tu t'es bien fait comprendre... J'ai honte, mais j'ai un peu beaucoup plus ou moins volontairement ignoré/oublié aveuglément ça à la fin. Son bluff était archi risqué-suicidaire, mais faut croire que j'ai été assez dans les patates pour le croire. Rougir Tu as bien fait de ne pas le préciser en fin de partie. Sourire


M'enfin bon, j'assume entièrement la responsabilité de la défaite des villageois & bravo Balthy!

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 15 Aoû 2017, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu que meleor veut lancer une partie got Rire Rire
_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 16 Aoû 2017, 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en fait là la concurrence m'a poussé à le faire sur leur site et je me suis laissé tenter! Rire Je l'avais déjà faite sur Allociné! Et compte la refaire sur les Ailes Immortelles mais de façon différente! Vais-je la refaire encore ici? On verra! Rire

Sinon je pourrais aussi en faire une avec un univers de ma création, des roles, des métiers de ma création, des conditions de victoires de ma création avec plusieurs camps encore! Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Aoû 2017, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue, bien sûr que tout le monde fait des mauvais choix, c'est d'ailleurs cela qui permet de jouer au loup-garou, parce que si cela n'arrivait jamais il n'y aurait pas de jeu. Du coup, je suis peut-être "dur", mais ai-je tort ?
C'est vrai que Gromarco a aussi sa part*, mais là, Carotte a clairement cumulé les "sabotages".

Je suis tout de même d'accord avec toi, cette partie était très compliquée pour les villageois ... mais elle l'était aussi pour tout les autres camps. Peut-être légèrement plus pour le village qui a abusé de la chance en début de partie.

Pokepsy, je me doutais bien que ce n'était pas le cas, mais le jeu de Carotte était tellement pro-Balthy à ce moment qu'il y avait de quoi se poser la question, non ? Même toi tu as du vérifier tes MP je suis sûr Rire

Carotte, même si Pokepsy ne l'a pas dit, ce n'est pas faute de vous l'avoir dit avec D'A. Je l'ai même écrit en gros & en gras qu'il ne pouvait y avoir qu'un seul rôle par catégorie maximum. Quand tout un village ne lit ni les règles, ni ce que disent les morts ... peut-il mériter/espérer gagner ? C'est surtout ce détail qui me hérisse le poil.

Pour ma part, je trouve que c'est le couple qui a le mieux joué ... sans pour autant être flamboyant puisqu'ils y sont passés. Mais jusque-là, ils étaient super bien placé pour emporter une belle victoire.

*Le choix de voter contre Ade, un joueur inactif, au lieu d'un loup, c'est selon moi le tournant de la partie. Sans cela, j'ose penser que le village aurait peut-être pu faire un sans-faute ... miraculeux.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 202 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com