Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie E8
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 23 Aoû 2017, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Shantigame a écrit:
Colère

désolé du retard

Mais sinon je reste sur mon idée que Sherbrooke est loup

Et Meleor, j'ai l'impression que tu me trouve toujours loup alors que je suis toujours innocent Rire et quand je meurs : ah mince (mais pourquoi tu dis que tu me défend, au contraire, tu m'accuse)
Alors que sherbrooke tu ne l'accuse jamais, mais justement, si dans cette partie il est loup, bah ... il est loup et tu l'innocente pour rien Clin d'oeil ...

Dans la partie anonyme j'étais David Goodenough, un délire du jdg

Ensuite je suis en couple avec personne, encore moins avec Gaël Tire la langue (qui m'accuse de donner des post non fourni, mais tu crois que j'ai l'imagination pour les trouver tout ces mots moi ??)

Donc tuer pokepsy, ça m'est égal, mais je reste sur mon idée que Sherbrooke est loup



Bon en fait Pokepsy et Gael c'est marrant vous dites tous les deux un truc auquel j'ai pensé, que si il y a deux loups avec un couple mixte en fait j'ai déjà perdu et que du coup ça me démotive un peu à m'acharner. Avec Gael qui dit qu'il devrait juste choisir le vainqueur! Rire Ben moi je pense ça aussi.

Moi mon idée c'est un couple Shanti loup et Gaél villageois et Pokepsy en louve de par les différentes interactions croisées. Et du coup par ricochet Sherbrooke innocent. Mais possible que je me trompe sur le role de chacun dans tout ça. Mais si il y a deux loups et un couple traitre j'ai déjà perdu je crois.


Non Shanti je t'ai juste trouvé loup lors de la partie anonyme, mais le reste du temps je te défends. Comme sur la dernière partie ou tu étais accusé d'étre en couple traitre et deux fois de suite je t'avais évité le bucher ce qui a permis au village de gagner. Et là je te suspecte car mon feeling me fait ressentir certains trucs dans ton attitude que je ressens pas d'habitude.

pokepsy a écrit:
Tout d'abord un grand merci à Shantigame d'avoir répondu à mes questions.
Sherbrooke, on ne peut pas faire plus court, mais au moins tu réponds un minimum.
Confus

Je ne sais juste pas si tu bluffes en disant que tu hésites avec Méléor, histoire de faire taire les soupçons de couple mixte sur vous 2.
On ne verra pas ton vote avant les résultats...


Ben ton attitude à toi Pokepsy et celle de Sherbrooke me font me demander si t'es pas villageoise Pokepsy et si le loup non traitre est pas Sherbrooke! Donc non on est pas en couple, c'est juste que j'avais pas compris que j'avais surement déjà perdu. Et comme je pensais que Sherbrooke était mon seul allié je voulais pas voter contre lui. Mais pour l'instant je pense toujours Shanti et Gael en couple traitre. Et je dois choisir entre ce couple traitre ou le loup pour la victoire je crois.

Gael me croit pas loup car il a des infos de la meute et il se dit que il a peut-être besoin de m'amadouer pour que je vote pas contre son couple car je peut le faire perdre avec l'autre loup. Et Sherbrooke doit étre sa victime de bucher mais est-ce le dernier loup? Et aussi je pense Gael en couple pour son vote contre Cupidon et par le fait qu'il avait exclu la possibilité que Fleur ait mis Shanti en couple.

En fait je me démène juste pour pouvoir dire après le jeu que j'avais raison ou non!
Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 23 Aoû 2017, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
J'avoue que shanti cherche la merde aussi avec ses posts...
Après est ce qu'un loup ferait ce genre de provoc ?
Il joue vraiment toujours comme ça ?
(méléor va me dire que oui mais cette fois il est loup alors que sherbrooke joue toujours comme ça mais il est pas loup, c'est super logique...)

Méléor dernières questions : tu ne t'es pas beaucoup positionné contre pokepsy. Pourquoi un vote contre elle n'est pas envisageable ? (outre "il faut voter shanti il est loup")
Si tu n'es pas en couple, envisages tu une autre possibilité de couple que shanti et moi ?!?
Par ex, je sais pas moi pokepsy et sherbrooke qui s'innocentent mutuellement ?


La provoc pas tant que ça justement pour Shanti, il doit plus le faire surement car il est loup! Rire Mais j'ai jamais joué une partie ou il était loup!Je le trouve un peu différent et c'est aussi pour ça que je le soupçonnes. Mais on dirait que t'aimes pas que je le soupçonnes dans ta façon d'exprimer les choses, donc pour moi t'es en couple avec lui et traitre.

Pokepsy je la vois louve seule et c'est pour ça que je voulais pas voter contre elle en premier, croyant que éliminer le couple traitre était ma seule chance de victoire mais je voulais voter contre elle juste après.

Je pense pas que Pokepsy est en couple avec Sherbrooke mais qu'elle l'innocente comme d'hab en fait.


Ton dernier message Pokepsy me donne l'impression que t'es villageoise. En fait on a peut-être une chance si il y a un chasseur et qu'il ne vise pas l'autre villageois donc déjà pas moi! Rire

On me trouve suspect car mes idées sont à contre-courant mais tu devrais imaginer que j'ai peut-être bien raison depuis le début et que j'ai compris le contrepied du couple traitre Gael/Shanti. Les deux ont d'ailleurs un jeu raccord sur ce point. Je te rappelle Gael qui avait dit avoir tué Janabis. S'il est en couple avec Shanti vu son jeu il aurait pu conseiller de tuer Janabis pour enfumer le village. On voit bien qu'il réfléchit de façon tordue et alambiquée!

Donc la chance du village ait qu'il y ait un chasseur et vise bien! Mais je crois qu'il faut tuer le couple en premier. Moi je compte voter Shanti!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 23 Aoû 2017, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Meleor a écrit:
Gael me croit pas loup car il a des infos de la meute et il se dit que il a peut-être besoin de m'amadouer pour que je vote pas contre son couple car je peut le faire perdre avec l'autre loup. Et Sherbrooke doit étre sa victime de bucher mais est-ce le dernier loup? Et aussi je pense Gael en couple pour son vote contre Cupidon

T'es vraiment à côté de la plaque par contre et ce depuis un moment !
En fait tu brodes absolument pour valider ta théorie que je suis en couple avec shanti.
Tu n'as QUE ça sur cette partie c'est ouf !
* non je n'étais pas en couple avec shanti sur une autre partie, ce n'est donc pas un clin d'oeil de cupidon
* Même si je suis en couple, comment je pouvais savoir que Fleur était cupidon ?!?
* je ne te crois pas loup ne veut pas dire je ne te suspecte pas, ça fait 3 ans que je dis que c'est probable que tu sois en couple mixte !
et puis oui je continue de te penser villageois, ça ne veut pas dire que je valide toutes les conneries que tu dis.

bon je vais partir bosser, donc dernier long post.


ps: méléor, t'es une sacré tête de mule...
Contrairement à Fleur, moi j'espère que tu n'es pas villageois célibataire.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 23 Aoû 2017, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Hé j'ai dis que je comptais voter contre Shanti et pas contre toi! Et si il y a un loup et un couple traitre et que t'es villageois Shanti est ton ennemi! Donc tu devrais pas t'énerver car je compte voter contre lui. Mais le souci c'est que tu sembles refuser d'envisager de voter contre lui. Donc mon ressenti c'est que tu t'énerves car j'ai raison et que tu sais pas comment me faire changer d'avis et que tu as peur de perdre ou que tu es persuadé que c'est perdu.

Comment tu pouvais savoir pour Fleur? Ben dans le même message tu donnes la réponse car elle m'a dit: "j'éspère que t'es pas loup!" alors que j'accusais Shanti.

Et sinon je vois pas pourquoi tu me crois pas possible loup. Pour moi c'est que tu le sais car tu connais les loups et a voulu me mettre dans ta poche.

Oui je sais pour la téte de mule ça la fout mal si je me trompe c'est sur! Mais quand je me plante pas et laisse pas filer un ennemi du village ça devient un compliment. Rire Gromarco pourrait en témoigner! Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 23 Aoû 2017, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'en fous que tu vote contre shanti dans l'absolu.
Le pb c'est que je suis de plus en plus convaincu que nous sommes tous les 2 à 100% dans le même camp. C'est pas compliqué on est les seuls à réellement alimenter les débats, les autres sont en observation. Et en parlant de jeu comme DAB ou pas, Eddy malou était bien plus perspicace...

Tu as peut être raison sur shanti mais ça me mets en rogne que tu sois incapable d'envisager que le vrai pb se situe autour de Sherbrooke ET pokepsy. Pour moi ils sont 10000 fois plus louches.
Donc oui sachant que les deux vont te suivre sur shanti et que je vais pas passer la nuit, ça me fait rager alors qu'il y a encore des cas ou on peut gagner tous les deux.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 23 Aoû 2017, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé si je ne fais qu'observer, de toute façon ce n'est jamais moi qui alimente les débats.

Je suis de plus en plus convaincu de l'innocence de Gaël, mais pour Meleor, je ne sais pas trop. Il a l'air de trop vouloir s'acharner sur Shantigame (sans innocenter ce dernier non plus).

Du coup, je vote qui? J'ai presque le goût d'envoyer un autre vote blanc, mais Carotte va me détester.

À moins qu'elle me donne la permission? Heureux
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 23 Aoû 2017, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois tu ne parles pas de pokepsy...
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 24 Aoû 2017, 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
Encore une fois tu ne parles pas de pokepsy...


Parce que je n'ai rien à dire.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 24 Aoû 2017, 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

Moi si :

Pokepsy est louve.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 24 Aoû 2017, 02:00    Sujet du message: Répondre en citant

Fin du jour 2, c'est la nuit 3 qui commence.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie E8 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com