Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 1: constater les dégâts
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 203
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 01 Sep 2017, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Gromarco, pourquoi Balthy?
_________________
Farfadet Jaune
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 01 Sep 2017, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Laure a écrit:
Gromarco, pourquoi Balthy?


Seul vainqueur de la partie précédente.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 01 Sep 2017, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir!

Sherbrooke, tu n'as aucune raison de te sentir mal; ton erreur est réparée; maintenant ça va rouler. Clin d'oeil

En vitesse; je suis d'accord que Meleor est très probablement villageois (mais stp, arrête les posts successifs où tu répètes 10 fois la même chose Tire la langue , c'est lourd quand il y a du retard à rattraper. Clin d'oeil )

Je compte bien viser dans le groupe des 5. En effet, comme je ne sais plus qui l'a évoqué; le choix que l'on a dû opérer n'était pas vraiment du hasard; c'était logique de fouiller pour trouver quelque chose plutôt que de partir vite fait.

De ce fait, j'ai tendance à soupçonner ceux qui veulent nous écarter de ce groupe des 5 où se trouvent fort probablement au moins un loup voire peut-être deux ou même trois (Comment ça, vous me trouvez trop optimiste? Tire la langue ). Si vous êtes innocents et que vous faites partie de ce groupe, vous n'avez aucune raison de nous en écarter puisque, si vous connaissez votre alignement, vous ne connaissez pas celui des 4 autres.
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 01 Sep 2017, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Meleor a écrit:

Pour Carabosse j'ai un feeling du à un ressenti personnel de nos relations entre nous en jeu que j'ai compris avec l'expérience, c'est comme pour Gromarco. C'est du feeling que je ressens personnellement car c'est du à nos relations propres mais ça peut être fiable et surtout avec Gromarco. Tu peut peut-être pas le ressentir tel que je le ressens du coup mais pour moi c'est pas anodin. En plus je lui ait dit plein de fois qu'elle arrivait à m'amadouer!


Carabosse ? on aurait eu des relations privilégiées avec le maire à l'insu de notre plein gré. Rire Rire Rire

Tu te rends compte que tu accuses carabosse sur le seul fait qu'elle a voté pour toi a la mairie c'est énorme quand même.

je remet quasiment ton premier post du jour

Meleor a écrit:

Ogre elfique a voté pour moi et je l'en remercie. Et elle a voté les décombres donc si un loup a voté pour moi ça pourrait être elle. Rire Et désolé si t'es villageoise mais bon en plus je sais que tu m'amadoues quand t'es louve.


Tu as fait pareil pour mimring un post avant donc le premier du jour.

Meleor a écrit:
Mimring a écrit:
Donc si j'ai bien compris les règles on a fais le bon choix pour le coup et l'autre événement causer la mort de l'un d'entre nous.

Les traîtres connaissant les chemins (pour les autres c'est un peu du pifomètre) j'ai tendance à dire qu'il pourrait y avoir un traître dans ceux qui ont voté le "foncer tout droit".

Donc parmi Tortue souriante, moi (papillon flamboyant), petit churros grillé, fourmi délicate et le maire (dragon empereur de glace) il y aurait du traître.

Après d'un point de vue cohérence livre jeu généralement tu n'a pas ton aventure qui s’arrête net en avançant dans la direction principale.

Tu n'est pas le seul à avoir du mal saumon furtif avec l'association des animaux totem au joueur.

Et évidement si je me plante d'un point de vue règle hésitez pas à me le dire. C'est possible que je n'ai pas cerné toute les subtilités dés le début de partie.


Tiens en fait là je te verrais villageois mais tu m'as bien trompé sur Résistance donc maintenant je me méfie! Rire En plus je me dis que t'as peut-être compris ce que j'ai expliqué que c'est peut-être mieux pour les loups de pas voter le meurtre. Donc finalement t'es peut-être pas si villageois sur, je te surveille! Clin d'oeil


Donc si je résume tu vas voter moi,moi ,moi,moi ou moi ou carabosse ou mimring sur tes seules impressions du départ basées sur ?????? et voilà la partie est finie t'as trouvé tout les méchants "merci une autre siouplait comme dirait janabis".

Carabosse je te voie "fulminer" d'ici vu comment tu vois le rôle d'un capitaine habituellement.... Rire Rire

Meleor un capitaine ça prend du recul et ça analyse ,il est vrai qu'un capitaine qui délire (je dis ça sans méchanceté) ça survit plus longtemps puisqu'il est l'allié involontaire des loups c'est peut être une stratégie.....

je te l'écris en gros....

ON EST DANS LE MEME CAMP BOURRICOT tout le monde le voit et ton acharnement réduit le débat sur une minorité et fait perdre du temps ...Jour 1 c'est un jeu de loup de faire ça que tu sois loup ou villageois. Je m'arrête définitivement là dessus ça joue contre notre camp,continue tout seul si tu veux.



Ben non pour Carabosse c'est pas que son vote c'est aussi sa manière de dire qu'elle aimait beaucoup mes premiers posts du jour comme elle le fait en louve! Et je me suis fait avoir dans le passé donc je vois venir le truc. En plus elle s'est inséré dans les gens suivant contre Pokepsy et diverses interactions de meute potentielles. Il y a un faisceau d'indices concordants.

Faisceau qui est existe aussi à ton égard et à l'égard de Mimring.

Non j'ai pris du recul c'est pas juste mes impressions de départ c'est corroboré par un ensemble de trucs que j'ai relevé ensuite.

Et j'oublie pas le coup de gueule dont tu as parlé qui était prét à étre envoyé, pour moi ce truc là est révélateur.

Ben je suis désolé tous les trucs que j'ai posté c'est des analyses qui confirment mes soupçons. Et un maire doit faire gaffe à pas se laisser manipuler dans le sens que s'il pense avoir trouvé les méchants il doit pas les laisser lui retourner l'esprit trop vite. Et le souci c'est que je sais que t'en es capable et le problème est que tout le débat confirme mon sentiment. J'ai l'impression de bien ressentir comment tu cherches à manipuler les gens et à orienter le débat.

Ben si tout le monde boit tes paroles alors que je suis persuadé que t'es loup c'est mon rôle de dire aux villageois de se méfier. Car je t'ai laissé filer en loup plus d'une fois alors que je t'avais repéré et que les villageois buvaient tes paroles.
_________________
Dragon Empereur de Glace
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 01 Sep 2017, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Alors déjà, pour répondre à certains, oui je me justifie, oui je me défends, parce qu’en fait le concept du rôle de villageois c’est de chercher les loups, or je ne le suis pas, donc me chercher c’est chercher à côté. Je ne fais qu’aider c’est tout Confus

Reprenons la liste des joueurs !
Flèche Bergkamp / Saumon furtif. Candidat malheureux à la mairie. Premier à parler (pour ne rien dire du jeu) au bûcher. Se dit un peu perdu, puis pas le temps. Mentionne gromarco, Balthy, Janabis, pokepsy, Carabosse.
Flèche Mimring / Papillon flamboyant. Candidat malheureux à la mairie aussi. Dit ne pas être encore familier des règles. Puis s’intéresse aux L5 (cassédédi jesaisplusqui) en premier, dont il fait partie. Pense que les loups se sont répartis. Petit post. Votera contre « quelqu’un de son groupe ».
Flèche Carotte / Lapin malin. Souligne l’erreur du meneur sur les non votants (donc a bien regardé les règles !). Répond à Mimring. Puis plus rien, hormis dire que Meleor est villageois et qu’elle sait pas. Parle de son vote à l’élection.
Flèche Méléor / Dragon empereur de glace. Maire investi, cherche beaucoup, remue la terre. Est unanimement vu comme villageois mais ne démord pas pour autant. S’intéresse à Bergkamp et Gromarco. Voit Berkgamp villageois et Gromarco loup (altercation entre eux). Soupçonne Laure parmi les non votants. Dit deux fois qu’il se méfie de Carabosse. Voit Mimring loup. Dénonce Céline, Gromarco, Cara et Mimring. Critque Céline.
Flèche Jau / L’araignée dégueulasse. Parle des règles. Critique les propos de Pokepsy (vraiment gentiment). Critique mes propos (gentiment aussi). Aime bien Méléor et moi un peu. Critique Céline, Fleur, Balthy et surtout Mimring. Trouve que des gens m’ont suivi contre Pokepsy. Ne votera pas Pokepsy. Soupçonne Balthy. Répond à Balthy.
Flèche Gromarco / Marmotte gourmande. Parle des règles. Soupçonne les non votants de la nuit d’avant (Laure Balthy Céline). Pense que les loups se sont répartis pour les choix. Critique les absents (encore). Dénonce l’éparpillement louche des voix à l’élection. (mentionne D’A, Fleur et Pokepsy). Donc un loup parmi les électeurs du maire et un loup parmi les candidats selon lui. Voit Méléor villageois. Remarques sur Fleur et Céline. Vise les défensifs. Revient sur l’élection. Défend Carabosse contre Méléor.
Flèche Pokepsy / Licorne espiègle. Parle des règles. A déjà retenu tous les noms. Pointe du doigt les absents et les L5. Démantèle mon post. Se victimise un peu. Justifie son comportement à l’élection. Aime bien Gromarco et Méléor, soupçonne Balthy, Mimring, Céline et dans une moindre mesure Laure et Mumus. Soupçonne Mimring et Céline mais remonte Balthy . Interaction avec Gromarco.
Flèche Nadoue / Hermine lutine. A passé ‘même pas 10 minutes sur la partie’ (auto innocentage ?). Vise les L5. Puis rien du tout, jusqu’à revenir pour dire que Méléor est gentil et qu’elle votera dans les 5 à cause du RP.
Flèche Laure / Farfadet jaune. Très peu présente. Avait pas vu que la partie commençait donc n’a pas participé. Interaction avec Gromarco puis critique l’unanimité autour du maire.
Flèche D’A / Fourmi délicate. Pointe du doigt le groupe de 8, sur la défensive. Es tabsent et votera au pifomètre.
Flèche Carabosse / Ogre elfique. + pour Méléor et Mumus, - pour Balthy et Céline car absents louches. Eloigne les soupçons des L5. Interaction avec Pokepsy. Trouve Meleor villageois, Céline moyen, est team répartition des loups pour le choix de nuit. Avis timide sur tout le monde.
Flèche Balthy / Moustique affamé. Avait zappé la partie et n’a pas trop le temps. Interaction avec Gromarco. S’intéresse aux L5 (et qu’à eux d’ailleurs). Insiste sur eux. Dit qu’il était victime de la nuit. Choisit de cibler sur moi.
Flèche Céline / Renarde rusée. « Moi j’étais vraiment absente mais les deux autres pas sûr ». Mentionne négativement moi, D’A et Pokepsy. Innocente Laure. Suspecte indirectement Pokepsy. Va voter dans les L5, a priori Fleur ou moi qu’elle ne sent pas. Répond aux critiques de Méléor.
Flèche Fleurviolette / Tortue souriante. Justifie son vote pour Pokepsy, parle des règles puis revient dessus. Très discrète, sur la défensive. Gentille avec Céline.
Flèche Janabis / Loup solitaire. N’a pas eu le temps de poster, suit de loin, votera au feeling. Approuve Jau et Pokepsy. Pense que la meute a voté en masse. Parle d’un loup parmi les candidats mais reste flou.


GROMARCO ET MELEOR C’EST COOL QUE VOUS ANIMIEZ LE BUCHER MAIS SVP POSTEZ MOINS ET SURTOUT : SYNTHETISEZ SVP MERCIIIII.
@ Balthy : OK, j’admets qu’il y a certainement des loups parmi nous cinq, mais d’une part je n’en suis pas, d’autre part tu ne cherches même pas à analyser les propos des autres joueurs, cherchant une victime facile. Les loups se sont peut-être répartis, mais on ne sait pas comment, raison pour laquelle le choix nocturne ne peut justifier à lui seul un vote (or, c’est ce que tu es en train de faire avec moi, chaton Clin d'oeil ).
Par contre, Méléor je ne te suis pas dans le « les principaux suspects de Pokepsy qu’elle soupçonne aussi sont loups », dans le sens où il y a certainement du loup dedans, mais en aucun cas tous les loups ne vont se liguer contre la même personne en J1 alors que personne n’est véritablement menacé aujourd’hui, donc ils n’ont pas à se protéger tant que ça.
Je pense que les loups ne sont pas particulièrement présents, je ne sens pas vraiment pour ma part de « mouvance » dans un sens ou dans l’autre. Ou alors ça signifie que les loups ne sont pas DU TOUT inquiétés, bizarre car beaucoup de personnes sont suspectées (tout le monde sauf Méléor mdrr).

Bon, là tout de suite, je ne sens pas trop Céline, Balthy, Nadoue, Carabosse, Fleur, Gromarco, Laure, D’A, Mimring. Soit par feeling soit parce qu’ils passent de côté 80% des gens pour choisir la voie facile des cinq qui ont « voté pour le meurtre » (perso, j’ai juste voté pour la forêt Rire !).
Dites contre qui vous votez SVP vous planquez pas derrière ‘un de ceux qui ont…’. C’est trop pratique.
Vote provisoire envoyé contre …. Han je sais pas.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 01 Sep 2017, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:
gromarco a écrit:
Pour être plus clair ,moi aussi ,je n'ai jamais eu l'intention même minime de voter Pokepsy sur ce tour de bucher.

Céline a écrit:
Par contre, je m'interroge juste, ce sont des impressions que je note pour plus tard, pour le moment, tu n'es pas ma suspecte principale. [...]Je ne change pas d'avis sur Pokepsy, je n'ai jamais dit que j'allais voter contre elle.

Ce n'est pas parce que vous dites ne jamais avoir voulu voter contre moi que d'une part c'est vrai, et que d'autre, ça vous empêche d'être loup en remettant discrètement une couche des fois qu'un villageois lancerait la charge.

Mimring a écrit:
J'ai juste dis plus tôt dans le débat que c'était à noté la vitesse de réaction pour accepter ou refuser une théorie tout simplement.Vous y voyez des intentions de vote alors que je soulève des pistes pour le débat.
Dans ce cas pourquoi ne pas avoir parlé de Carotte qui semble bien plus t'appuyer que moi ? Je la cite "plutôt d'accord avec MimeuhPapillon flamboyant qu'il y a probablement des traîtres dans les votants "meurtre"".


Méléor : je sais bien que Gromarco arrive à se faire passer pour un villageois. Mais tu n'es pas le seul qui peut arriver à le cerner.
En fait, est-ce qu'il t'est déjà arrivé de le trouver villageois ? Dans mes souvenirs, j'ai l'impression de toujours te voir l'attaquer (à raison c'est vrai, mais du coup, tu pourrais développer une grande confiance en toi à son propos, alors que c'est simplement qu'il était toujours loup et que tu ne connais pas son jeu de villageois qui pourrait être similaire à son jeu de loup - j'espère que je suis claire :/)
Sinon je suis d'accord avec toi, je soupçonne Mimring et Céline principalement.
Balthy venant de remonter dans mes feeling avec ses derniers messages.


T'as pas vu mais Gromarco est venu défendre Carabosse et Mimring donc s'ils sont ensemble ça collerait bien.

Oui j'ai cru villageois Gromarco au début de certaines parties car il m'amadouait mais en cours de route j'ai fini par comprendre le truc et c'est pour ça que je me méfie d'autant plus. D'autant que par doute de moi j'ai jamais assez insisté pour qu'il passe au bucher en fait. Je l'ai laissé berner les villageois alors que j'avais raison.

Mais là il y a trop de faits convergents qui s'accumulent dans ce sens, son comportement me confirme à chaque fois mon sentiment. Après oui je peut interpréter les choses à tort! Mais ça m'énerverait que je le laisse filer s'il est loup et qu'à la place je vote contre un villageois. Car il essaie de me détourner de Carabosse et Mimring que je crois loups! Et si c'est vrai ça donnerait que je vote un villageois. Donc je voterais Gromarco au risque de me tromper mais ce risque est le même pour d'autres joueurs. Mais j'ai pas envie de me laisser embobiner par lui s'il est bien loup. En plus dans le passé j'ai déjà laissé filer des loups comme ça car ils m'ont mis le doute et car les autres m'ont détourné de ma piste en me disant que j'avais tort! Alors que j'avais raison.
_________________
Dragon Empereur de Glace
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 01 Sep 2017, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

P***** je sais pas quoi voter mais je sais pas si je reviendrai avant la fin du jour.
Diable Diable Diable Diable

... Allez Mimring. On va dire que j'adopte la théorie du loup parmi les candidats.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 01 Sep 2017, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Je n'apporterai pas grand chose de plus pour ce bûcher, je manque de temps (c'est la première fois que ça m'arrive dans une partie, à partir de lundi ça ira mieux).

Ma meilleure idée est de penser que ça a déconné dans la meute pour ne pas faire de meurtre, c'est un luxe que les loups ne peuvent pas se payer.
Du coup, je vais voter en conséquence contre quelqu'un qui, j'imagine, a fait foirer le truc.

Autre idée, il y a des joueurs qui n'auraient, selon moi, pas eu l'idée de ne pas faire de meurtre: gromarco, Balthy, Janabis, pokepsy, Carabosse par exemple. Il y en a d'autres qui sont un peu trop gentils quand ils sont loups...


Ben franchement ils ont pu penser que c'était mieux stratégiquement de pas se révéler trop vite donc ta façon d'innocenter ainsi Gromarco et Carabosse me parait hâtive. Et qui est trop gentil en loup? Et sinon Balthy a pas voté ce qui revient à choisir le meurtre.
_________________
Dragon Empereur de Glace
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 01 Sep 2017, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permet de reprendre ta liste mumus
Reprenons la liste des joueurs !
>>> Bergkamp ,incapable de pipoter son abscence (je le garantis) mais néanmoins être largué à ce point c'est rare,a suivre de très près.

>>> Mimring . se présente à la mairie pour zéro vote pourtant il a insisté donc voulait vraiment être élu mais comment dire ses chances étaient quasi nulles veux voter son groupe ce qui est osé s'il est loup.

>>> Carotte très distante ,ne s'implique pas fait le minimum pour l'instant pas dans le jeu ou......

>>> Méléor No comment

>>> Jau dans la recherche et avance pas à pas ni trop ni trop peu pour l'instant j'aime bien.

>>> Mumus 7 vu ce que tu remues et ce que tu dis tu t'exposes c'est plutôt positif.

>>> Nadoue Dans mon pack des ultra défensifs pas habituels je la send pas à l'aise du tout.

>>> D’A un vote pour un capitaine qui se présente pas puis un vote mortel (peut être accidentel) dis jouer au hasard ce qui est inhabituel il se fait généralement une idée fixe très vite.

>>> Carabosse entre deux eaux elle réagit mais n'agit pas encore ,a suivre.

>>> Balthy bien assis sur son siège.......éjectable j'attends de voir s'il continue dans cette voie,une façon de parler différente de la partie précédente,de toute façon sa survie va faire débat s'il y a mort on verra.

>>> Céline Pas trop d'idée c'est la céline habituelle qui poste peu.

>>> Fleurviolette Je pense qu'elle est assez fine pour tout jouer mais je l'ai sentie un peu paniquée quand je ne répondait pas de suite à ses questions pas trop habituel cette semi panique.

>>> Janabis Mais t'es ou ,pas là ,mais t'es pas là mais t'es ouuuuuuu !

>>> Laure ??????!!!!!??????

Ton récap technique était nickel j'ai mis juste mon ressenti du jeu de ceux que je connais.

Bon ne pas trop orienter les loups mon vote ira donc entre :

Bergkamp,Carotte,D'A,Fleurviolette ou Nadoue

_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 01 Sep 2017, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ben, faut bien commencer à un moment de la journée Heureux ... Surtout vu le nombre de posts du 1er jour, faut bien un petit remontant :p


Tu m'etonne , cela me donne envie de boire du café ou de l'alcool Tire la langue

Jau a écrit:

==> j'ai du mal à croire que parmi Céline, Fleur, Mimring (je pourrais aussi te rajouter Gromarco mais je t'avoue que j'hésite à te mettre dans la 1ère catégorie ou 2ème Clin d'oeil ), il n'y ait pas du traître qui profite de la situation pour faire une victime sans trop se mouiller!

Tu peux develloper ?

Gromarco a écrit:
Sur ce bucher 1 ils doivent essayer de savoir s'ils sont en danger et en même temps être en mesure de se justifier demain, faut noter ces choses là je suis d'accord.


Se justifier sur quoi ?


Pokespy : je t'aime
Gromarco a écrit:


Donc cela présuppose que tu es persuadé que Pokepsy n'est pas louve ou au moins un peu convaincu,tu es celui qui la connait le mieux c'est sûr.


Il se connaissent bien (heuresement :Pje sais plus dans quel sens mais l'un arrive bien a voir l'autre .

Par contre complement d'accord avec toi, moi j'ai une theorie similiraire a savoir que assez regulierement ,, dans la meute il y a un discret , et un qui mene le debat . donc je suis d'accord avec toi Clin d'oeil


Balthy a écrit:
Méléor, si les loups votent contre l'événement qui permet à leur choix de victime de se réaliser, ils ne gagneront jamais la partie.


Completment pas d'accord avec toi . Au bucher , je suis desolee , si les loups le jouent bien , ils peuvent se permettre de pas faire de meutre , puis il peuvent tombe sur un évenement ou par exemple , ils peuvent faire le couple ou devenir chasseur .... donc si les loups peuvent faire cela mais pour cette tactique , faut avoir une meute super sur de soi .

Je suis aller lire , les loups peuvent devenir spe , donc cela se vaut comme tactique .

Balthy a écrit:
Pour info, je suis clairement sûr que j'étais la victime des loups cette nuit

Sauf que s'il y a meurtre et que tu n'es pas mort , cela aurai paru bizzare , donc tu serai peut-etre pas mort .
Tout le monde peux mourrir meme le meneur (ou meneuse Tire la langue)de la partie d'avant bucher1 /nuit 1 donc tu aurai pu mourir comme les dernier survivants de la partie .


Merci Carotte , j'ai pas tout imaginer dans ma petite tete !!!! Non même Clin d'oeil

Mumus: moi confus mais je suis la clarté même comme une petite goutte d'eau dans la rivière de l'enfance Clin d'oeil

Meleor : ecoute , tu entend


Gromarco : c'est moi la tete de linote de l'histoire ou toi ?
J'ai expliquer pourquoi , j'arriver pas a trancher , donc j'ai pris une décision assez arbitraire , que le première ou premier a s’être présenter aurai ma voix , donc je suis aller voir c’était qui , et c’était Pokepsy , donc voila pourquoi .
Ralalla Tire la langue
Mr gromarco a écrit:

Sinon je trouve Céline de mauvaise foi vu que c'est très clair que Pokepsy se présentait pas à cause de l'heure!

Carotte penser aussi qu'elle se presenter ; et la concernée a dit aussi qu'elle afait une presentation a moitie .
Et tu as dis que c'etait possible en relisant qu'on puisse avoir un doute , donc je comprend pas pourquoi tu l'a dis de mauvaise foi ?

Je commence a fatiguer clairment donc pas le courage de retrouver mais j'ai plus l'impression que Céline un "petit " ou grand mauvais felling sur moi que d'un bon .

Alors je me suis arrete au post de de gromarco qui ecrit et crie a Meleor "on est dans le meme camps " la .Et je pense meleor tu devrais peut-etre lui laisser une chance .

je suis completement crever .
Pour expliquer : j'ai fais qqun journee de 11h et qu'aujourd'hui j'ai commencer a 7h30 et que je suis rentrer a 19 h , la je vais manger , me poser et essayer de lire la suite mais je vous promet rien , et cela n'a rien avoir mon role .
Je peux tres bien être louve tres fatiguer (et pas vouloir faire d'effort ) ou etre villageoise très fatiguer (et donc ne peux plus lire /ecrire )

Mais je sais contre qui voter , donc je voterai et meme en avance Tire la langue
Et desolee d'etre encore plus compliquer a suivre que d'habitude Sourire
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 01 Sep 2017, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, difficile de se faire un véritable avis avec ces posts répétitifs et ces monologues de Meleor et Gromarco.

Mais on voit qu'il ne semble pas y avoir un suspect vraiment plus en danger qu'un autre à l'heure actuelle (à part peut être Mimring ?) et donc les traitres ne doivent pas se sentir à l'aise car ils peuvent y passer... et c'est tant mieux, restons dans ce flou qui ne peut que nous apporter beaucoup d'indices à mon avis par la suite.
C'est la raison pour laquelle je ne dirai pas contre qui je vote ce soir, mais l'expliquerai plus tard si l'occasion m'en est encore donnée.

Je ne sais plus qui a dit que j'avais Pokepsy dans mes mauvais feelings. C'est faux, j'ai juste dit que je ne retrouvais pas son jeu habituel, tout comme Nadoue d'ailleurs mais ça ne fait pas d'elle une suspecte.

Fleur et D'A sont beaucoup moins présents qu'à leur habitude.
Fleur je la sens sincère sur son manque de temps... et si je la vois demain, j'espère bien voir dans ses yeux si elle est méchante ou pas Sourire
D'A par contre ??

Je trouve Carotte bien moins loquace aussi qu'à son habitude et ça pourrait m'inquiéter.

Balthy qui se la joue à l'ouest, ça ne lui ressemble pas non plus, enfin c'est bizarre. Après si j'ai bien compris il a gagné la dernière partie en loup seul et donc il sent peut-être qu'il ne fera pas long feu dans cette partie et donc ne s'implique pas plus que cela.

Contrairement à ce qui a été dit, je trouve que Céline poste plus que d'habitude et en plus pour se défendre (ou en tout cas parler d'elle) alors qu'elle n'est pour le moment pas tant attaquée que cela. Ca ne sent pas très bon tout ça.

Pas trop d'avis sur les autres, à l'exception de mes deux bons feelings que j'ai déjà cité.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 01 Sep 2017, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:

Gromarco a écrit:
Sur ce bucher 1 ils doivent essayer de savoir s'ils sont en danger et en même temps être en mesure de se justifier demain, faut noter ces choses là je suis d'accord.


Se justifier sur quoi ?



Si un villageois passe au bucher ceux qui votent contre lui vont pas avoir à se justifier ?

fleurviolette a écrit:

Mr gromarco a écrit:

Sinon je trouve Céline de mauvaise foi vu que c'est très clair que Pokepsy se présentait pas à cause de l'heure!

Carotte penser aussi qu'elle se presenter ; et la concernée a dit aussi qu'elle afait une presentation a moitie .
Et tu as dis que c'etait possible en relisant qu'on puisse avoir un doute , donc je comprend pas pourquoi tu l'a dis de mauvaise foi ?


Ce n'est pas de moi cette phrase tu te trompes, je vais essayer de retrouver de qui elle est !

EDIT : c'est de meleor
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 01 Sep 2017, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Je me permet de reprendre ta liste mumus
Reprenons la liste des joueurs !
>>> Bergkamp ,incapable de pipoter son abscence (je le garantis) mais néanmoins être largué à ce point c'est rare,a suivre de très près.

>>> Mimring . se présente à la mairie pour zéro vote pourtant il a insisté donc voulait vraiment être élu mais comment dire ses chances étaient quasi nulles veux voter son groupe ce qui est osé s'il est loup.

>>> Carotte très distante ,ne s'implique pas fait le minimum pour l'instant pas dans le jeu ou......

>>> Méléor No comment

>>> Jau dans la recherche et avance pas à pas ni trop ni trop peu pour l'instant j'aime bien.

>>> Mumus 7 vu ce que tu remues et ce que tu dis tu t'exposes c'est plutôt positif.

>>> Nadoue Dans mon pack des ultra défensifs pas habituels je la send pas à l'aise du tout.

>>> D’A un vote pour un capitaine qui se présente pas puis un vote mortel (peut être accidentel) dis jouer au hasard ce qui est inhabituel il se fait généralement une idée fixe très vite.

>>> Carabosse entre deux eaux elle réagit mais n'agit pas encore ,a suivre.

>>> Balthy bien assis sur son siège.......éjectable j'attends de voir s'il continue dans cette voie,une façon de parler différente de la partie précédente,de toute façon sa survie va faire débat s'il y a mort on verra.

>>> Céline Pas trop d'idée c'est la céline habituelle qui poste peu.

>>> Fleurviolette Je pense qu'elle est assez fine pour tout jouer mais je l'ai sentie un peu paniquée quand je ne répondait pas de suite à ses questions pas trop habituel cette semi panique.

>>> Janabis Mais t'es ou ,pas là ,mais t'es pas là mais t'es ouuuuuuu !

>>> Laure ??????!!!!!??????

Ton récap technique était nickel j'ai mis juste mon ressenti du jeu de ceux que je connais.

Bon ne pas trop orienter les loups mon vote ira donc entre :

Bergkamp,Carotte,D'A,Fleurviolette ou Nadoue


Je suis d'accord Bergkamp est louche finalement!

Tu défends Mimring en disant que c'est osé s'il est loup de dire qu'il va voter son groupe mais ça sous-entend que lui n'y est pas ça oriente les soupçons sur les autres du groupe. Donc s'il est loup c'est un moyen de dire que c'est pas lui le loup qui a voté pour le meurtre.

Sinon Balthy moi je retrouve son jeu de la partie ou il était loup et je sens une interaction possible avec toi par rapport à ce que tu dis qu'il serait une victime révée du premier meurtre ou du premier bucher. Et pour moi tu pourrais étre avec lui. Il aurait pas voté aussi car ça équivaut à voter meurtre.

Sinon pour tes votes prévus: oui Bergkamp est louche. Nadoue aussi car elle se focalise que sur les votants du meurtre.

Mais sinon pour moi Carotte, D'A et fleur sont des cibles révées de bucher pour les loups. Car c'est sur qu'ils sont suspects vu leur jeu paumé mais je les vois pas loups malgré tout et c'est un vote lupin facile à justifier. Ainsi qu'un vote que pourraient faire beaucoup de villageois.
_________________
Dragon Empereur de Glace
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 01 Sep 2017, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Donc mon gros suspect dans le sens qu'il est pour moi le loup potentiellement le plus dangereux reste Gromarco. Il est dangereux car peu de villageois le suspectent et qu'il a un fort potentiel d'embobiner le village longtemps.

En plus m'innocenter à mort c'est un moyen potentiel de justifier la non mort de Balthy au meurtre son potentiel complice et de justifier la mienne. Car Gromarco tue en loup les joueurs les plus dangereux pour lui et moi je suis sa béte noire.

Je vais pas chercher à entrainer un mouvement contre lui car j'ai peut-étre tort. Mais je vais voter contre lui pour donner un message au village. Mais franchement je le vois pas passer au bucher. Donc je peut prendre le risque de me tromper sur lui et je vais pas voter du villageois selon mon ressenti au lieu de mes suspects qu'il défend.

Ensuite il y a Carabosse mais idem je peut me tromper mais elle défend aussi pas mal de mes suspects.

Mimring je maintiens son coté suspect et Gromarco le défend.

En autres suspects il y a Céline et Laure.

Et aussi Bergkamp qui défend Gromarco, Carabosse et Balthy.

Et donc aussi Balthy.
_________________
Dragon Empereur de Glace
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 01 Sep 2017, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Meleor a écrit:

Je vais pas chercher à entrainer un mouvement contre lui car j'ai peut-étre tort. Mais je vais voter contre lui pour donner un message au village. Mais franchement je le vois pas passer au bucher. Donc je peut prendre le risque de me tromper sur lui et je vais pas voter du villageois selon mon ressenti au lieu de mes suspects qu'il défend.


Tu ne prends pas le temps de penser que je ne prends pas en compte tes suspects car je joue avec MON ressenti.

Si je suis un loup comme tu sembles le penser c'est pas trop cohérent de dire que je défends untel et untel mes complices ,même un loup débutant attaqué ne "vendrait" pas sa meute aussi stupidement soit au moins logique si tu veux que le village te suive.

Tu veux un conseil ? Votes selon ton ressenti tu n'auras pas de regrets.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 01 Sep 2017, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en fait dans ta meute il pourrait y avoir Balthy et Bergkamp et pas Carabosse et Mimring en fait donc t'as pu mixer les deux! Ou comme j'avais tapé juste tu les a défendu mes premiers suspects en te disant qu'on penserait pas que tu le ferais si c'étai vrai vu que c'est ce que tu dis!

Ben c'est pas juste que tu prends pas en compte mes suspects, tu les défends et en plus tu oriente les soupçons contre les absents, c'est un cumul!
_________________
Dragon Empereur de Glace
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 01 Sep 2017, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous ai lu en diagonale et voté, désolée pour le faible niveau de participation. Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 01 Sep 2017, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Fin du jour 1.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 203 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com