Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Rencontre hivernale IV
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Rencontres en France, Belgique, ou Suisse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 08 Mar 2018, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui, que c'était chouette!

Le gite, l'organisation, l'intendance, la route avec Céline, les jeux et surtout vous tous, bien sûr, j'ai tout apprécié!

Je n'ai fait que des belles rencontres et je vous remercie de m'avoir accueillie chaleureusement dans votre cercle. Je n'ai pas passé autant de temps que je l'aurais voulu avec chacun d'entre vous; cela a passé trop vite!

Mon petit bilan personnel ludique:

- Noé: Premier jeu, premier contact; plutôt sympathique comme mise en bouche!

- CS Files: Autant j'ai adoré en tant qu'enquêtrice (merci Noodles pour le tuyau, très bon témoin!), autant il me parait impossible de commettre un meurtre dans ma vie, je vais me faire capter de suite...

- Nosferatu: Je reste un peu sceptique. Finalement ça se joue beaucoup à la chance suivant la place où on est installé à table... Chouette quand même... si on n'est pas Nosferatu.

- Cash'n gun: Trois armes braquées sur moi au dernier tour alors que je ne suis pas encore touchée. Je prends le risque, je ne me couche pas; ça ne peut pas être tous des tirs, quand même?... Ah si! J'ai beaucoup beaucoup aimé!

- PI: Très chouette jeu de déduction à la Cluedo sauf que chacun a une enquête différente à résoudre. Mais les trois manches sont-elles vraiment nécessaires?

- Mysterium: Jolie découverte. Et même si on se plante sur la manche finale, on est quand même contents d'avoir fait tout ce chemin!

- Celestia: Le jeu est joli. Après, ça ne reste pas le meilleur des "Stop ou encore".

- Diamant: Mécanique beaucoup plus fluide que le Celestia. C'est clair, c'est net, c'est précis.

- Galerapagos: Jeu coopératif, oui... jusqu'à une certaine mesure. Il faut quand même bien en sacrifier un ou deux si on veut gagner. Du coup, merci à Benoît de s'être porté volontaire et d'avoir emmené Cyril avec lui!

- Le Trône de fer: Jeu rapide et simple quand on a 10 minutes à tuer.

- Résistance: Je déteste de plus en plus ce jeu. Si les espions sont mal placés à table et qu'ils ne sont pas choisis pour la première équipe, ils sont morts... On a quand même réussi à gagner... mais j'aime pas quand même. Tire la langue

- Les loups-garous de Thiercelieux: Mais pourquoi on n'a fait qu'une partie? Il m'a fallu un peu de temps pour rentrer dedans et malgré un final un peu décevant, cela a correspondu à mes attentes.

- Citadelles: Le tout est de ne pas dévoiler son jeu trop vite sous peine d'être la cible de tous mais en même temps, faut pas trop traîner non plus car on n'arrive plus à rattraper. Plutôt agréable.

- Alibi: A ne surtout pas jouer à 3h du mat' sous peine d'avoir les neurones en vrac.

- Amnésique: Très chouette jeu d'ambiance où on parle beaucoup surtout pour dire des trucs incohérents. En même temps, associer Jeanne d'Arc à radiateur ou Beethoven à coquillage, c'est pas forcément évident! Mais on y arrive!

- Evolution: Attention, la famine guette. Penser à se protéger des carnivores. Veiller à grandir suffisamment. Pas évident d'évoluer dans un monde hostile. J'aime bien.

- 13 - X - 1307: Même si on s'est lamentablement vautrés, je crois que c'est le jeu auquel j'ai préféré jouer de tout le we! Vivement la prochaine partie!

- Code Names: Fleur, je te rappelle qu'on est les bleus, pourquoi tu me fais deviner uniquement les mots rouges ou les mots noirs? Tire la langue Je me demande si je ne le préfère pas sur forum, ce jeu-là.

Quoi? Seulement 18 jeux différents? Voilà un objectif à dépasser lors de la prochaine rencontre! Heureux
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 01 Avr 2018, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai quelques photos, mais HostingPics a fermé. Je vais essayer de trouver un nouvel hébergeur pour les mettre sur le site.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 09 Avr 2018, 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ah la vache, je n'avais pas vu. Je m'y étais pourtant bien habitué Triste

Je n'ai pas eu l'occasion de les tester, mais à voir ceux-là ce qu'ils valent :
https://www.zupimages.net/
http://www.casimages.com/
https://www.image-heberg.fr/

Moi je n'ai qu'une seul photo du week-end, mal cadrée & pixelisée ... je me demande encore pourquoi je ne l'ai pas effacée Mr Vert rit

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 09 Avr 2018, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'en ai pas beaucoup non plus et pas très belles en plus. Mais pour l'instant je n'ai pas trouvé aussi bien que hotingspics, je cherche.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 24 Mai 2018, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les zouzous ! J'en ai déjà contacté certains, mais pour les autres qui étaient là je voulais leur dire que je ne dors plus depuis quelques jours …
… & pour cause, depuis ce week-end là, il me manque trois boîtes de jeux Triste dont ma boîte de loups-garous Pleur

Dans le lot, il y a :
La boîte de base des Loups-garous de Thiercelieux (facilement reconnaissable puisque dédicacée à mon nom Tire la langue & contenant aussi les évènements nouvelle lune ainsi que trois livrets de règles)
La boîte Personnages des loups-garous de Thiercelieux.
La boîte de Tokyo train ...

Voilà, si l'un de vous en a des nouvelles, merci de me faire signe Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 24 Mai 2018, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Je n'en ai pas beaucoup non plus et pas très belles en plus. Mais pour l'instant je n'ai pas trouvé aussi bien que hotingspics, je cherche.

De mémoire on peut héberger des photos sur gag.
Il doit même y avoir un tuto quelque part sur le forum !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 24 Mai 2018, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

La preuve :
http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?t=76

J'ai pas testé si ça marche encore.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 24 Mai 2018, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Cela fonctionne, je m'en servais à une époque pour illustrer mes parties, mais je crois me souvenir qu'on m'avait dit de ne pas en abuser parce que cela "mangeait" beaucoup de mémoire & alourdissait le site. Enfin, je crois.

PS : Désolé pour le dérangement. Une illumination nocturne vient de me soulager l'esprit en me rappelant que j'avais placé ces trois fameux jeux dans une petite poche à part. Poche que je viens présentement de retrouver ...
Encore une fois désolé de vous avoir dérangé pour rien, mais "Ouf ! P***** que je suis soulagé" Mr Vert rit

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 25 Mai 2018, 07:37    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !

Ma partie Hunger Games étaient innondées de photos, je sais pas si tu te souviens d'A.

Moi j'utilise https://www.noelshack.com/ Sourire

_________________
"Carabosse : Sérieusement, j'ai du mal à croire qu'elle puisse être infectée, certes elle était maire mais elle joue d'une façon tellement unique que ça reste dangeureux pour les loups de l'infecter je pense"

Alexandra, mais quel boulet ! Les loups si vous voulez gagner, surtout, il ne faut pas m'infecter !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 29 Mai 2018, 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
La preuve :
http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?t=76

J'ai pas testé si ça marche encore.


J'ai l'impression que ça ne marche plus...
J'ai réussi à créer l'album, mais pas a y mettre les photos!

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 23 Juil 2018, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pas quelques photos ?
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 18 Mar 2019, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je déterre ce vieux sujet pour ceci :
D'A a écrit:
-Tokyo train, j'ai été obligé de jouer, mais je ne dit pas que je ne recommencerai pas (la superbe prestation de Benoît, à la fin, y est pour beaucoup).

Rire Vu que je suis en plein rangement pour préparer mon futur départ, je viens de trouver ce jeu sur une armoire, je ne savais même pas que je l'avais, ni comment je l'ai eu (acheté, gagné, cadeau, ...), j'espère que j'en trouverai d'autres, on ne sait jamais. Je devrai ranger plus souvent.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 29 Mar 2019, 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou c est ludinord ce week end. Est ce qu il y a des volontaires ?
Cédric et moi y passons le we. Si vous êtes intéressés d avoir des joueurs contactez moi par MP
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Rencontres en France, Belgique, ou Suisse Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com