Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3: un peu de civilisation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 203
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 08 Sep 2017, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je reprends en soulignant ceux qui ont confirmé l'idée :

Balthy / Bergkamp / Carabosse / Carotte / Céline / fleur
Vous votez pour le premier choix


Janabis / Jau / Laure / Mumus_Sept / Nadoue / Pokepsy
On vote pour le deuxième choix


Gromarco tu remplaceras le vote de celui qui mourra à ce bûcher.

Bergkamp a écrit:
Pokepsy , c'est un peu gros de dire que je peux éventuellement suivre la tendance contre Carotte alors que nous sommes les deux seuls, toi et moi, à lui avoir mis "-2" la veille.
Tu as raison, c'est vrai, désolée je n'avais pas tous les votes en tête.

gromarco a écrit:
Pour la cible de ce soir je suis d'accord avec le fait qu'il faudrait qu'elle réponde à certaines questions, c'est vrai que les interactions de Carotte ne sont qu'avec moi surtout , un peu nadoue et puis fleur. Donc si elle n'est pas loup que vas t'on en tirer ?
Ah bah c'est sûr que là si elle est louve, elle n'a plus aucun intérêt à discuter, elle risquerait de trahir quelqu'un. Mais on ne va pas la laisser en vie pour autant non ?
En plus, moi j'ai quelques autres idées sur qui pourraient être ses compères (hors Balthy), j'en parlerai demain si elle meurt louve (normalement, je ne pourrais pas mourir de nuit avec l'égalité alors j'ai le droit de croire que je serai là au prochain bûcher :p)

Laure a écrit:
pokepsy a écrit:
hop c'est Laure qui meurt, alors tu l'enlèves de la liste.
Ah ben Merci Pleur
Il fallait bien un exemple Rire

Carabosse a écrit:
J'ai l'impression que ça se joue entre Balthy Carotte et Mumus (et encore Mumus je ne suis pas bien sure).
Je dirais que ça se joue plutôt entre Balthy, Fleur et Carotte.


Jau c'est réellement tout ce que tu as à dire ? Ok je sais que tu as du boulot, mais là c'était clair ce que disait Cara. Comme s'il n'y avait pas mieux sur quoi réagir...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jau
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Jan 2017
Messages: 224

MessagePosté le: 08 Sep 2017, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:


Jau c'est réellement tout ce que tu as à dire ? Ok je sais que tu as du boulot, mais là c'était clair ce que disait Cara. Comme s'il n'y avait pas mieux sur quoi réagir...


Limite, venant de Cara, ça passe mais là...

Pour ta technique, étant donné que t'as juste demandé à 2 personnes si ça leur va, j'ai considéré que pour les autres, tu considérais que c'était bon!
_________________
Araignée Dégueulasse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 08 Sep 2017, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai redemandé à ceux qui avaient posté après moi sans se positionner sur l'idée.
Toi tu avais posté mais en disant /Pas lu Poke, donc je t'ai laissé le temps de lire et de répondre de manière spontanée... Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jau
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Jan 2017
Messages: 224

MessagePosté le: 08 Sep 2017, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Et alors, tu crois vraiment que quelqu'un va te dire "non c'est pourri" ou qu'un traître va faire style "ah merde, j'avais pas vu ta proposition donc je l'ai pas suivi"...
Genre, tu penses pas qu'un traître a intérêt à te répondre instantanément et ai l'air emballé par ta proposition?

Après, je dirais que si on veut être suspicieux, certes, ta technique est bien mais que, si je me trompe pas, la majorité des événements sont pro villageois, qu'il y a 2 événements secrets qui potentiellement pourraient faire apparaître des spés, qu'un événement peut engendrer un traître chez les traîtres et donc, certes ta technique est cool mais on peut se dire aussi que tu fais ça pour que les nuits n'apportent plus aucune info et ne permettent pas d'apporter des pouvoirs au villageois (et donc des malus aux traîtres) Confus

Enfin bref, heureusement que je te pense villageoise...
_________________
Araignée Dégueulasse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 08 Sep 2017, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Jau a écrit:
Après, je dirais que si on veut être suspicieux, certes, ta technique est bien mais que, si je me trompe pas, la majorité des événements sont pro villageois, qu'il y a 2 événements secrets qui potentiellement pourraient faire apparaître des spés, qu'un événement peut engendrer un traître chez les traîtres et donc, certes ta technique est cool mais on peut se dire aussi que tu fais ça pour que les nuits n'apportent plus aucune info et ne permettent pas d'apporter des pouvoirs au villageois (et donc des malus aux traîtres) Confus

J'y ai pensé, mais en épluchant bien les évènements, c'est pas si pro-villageois que ça, avec l'interprétation que j'en fait.
A part les 2 évènements secrets éventuellement.
Genre le couple à former, quel camp serait avantagé ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jau
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Jan 2017
Messages: 224

MessagePosté le: 08 Sep 2017, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Le traître, le couple, les 2 événements secrets, l'idiot qui apparaît et qui veut donc dire que le mort des traîtres ne meurt pas, les 2 événements qui peuvent faire sauter des nuits... donc déjà au moins la moitié pour le coup...

Et je te dirais que 1 choix sur 7 peuvent faire apparaître des traîtres donc c'est déjà énorme surtout pour une meute unie..

Mais bon, de toute façon, comme je l'ai dit, je pense que Poke est villageoise mais je vois aucune raison à ce que les traîtres refusent non plus donc...
_________________
Araignée Dégueulasse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 08 Sep 2017, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis ok pour suivre l'idée de Pokepsy même si j'ai la vague impression de me faire manipuler. Rire Mais je dois admettre que l'idée est bonne. Le seul inconvénient que j'y vois est qu'on ne pourra plus rien retirer des votes. Et surtout, ça enlève beaucoup de charme au jeu mais bon... on va dire que j'ai un discours pro-loups Confus Donc je me tais. Tire la langue

Mumus, si demain un consensus se forme contre moi, j'espère que tu viendras me défendre comme tu le fais pour Balthy et pour Carotte... Confus

Je voterai soit contre Balthy, soit contre Carotte; je suis complètement d'accord que le jeu de cette dernière n'est pas habituel. Et là, j'ai juste l'impression qu'elle abandonne. En villageoise, je pense qu'elle serait plus vindicative.
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 08 Sep 2017, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, vous m'avez perdue là...
Ce qui est reproché à Carotte est pertinent. Effectivement, du peu que j'ai joué avec Carotte, elle ne jouait pas comme ça. Et même là, très suspectée, on dirait que ça ne la préoccupe pas... Après, vous trouviez que personne ne défendait Fleur mais là à nouveau il n'y a pas grand monde pour défendre Carotte (à part Mumus mais on dirait qu'il a décidé de se poser en défenseur des causes désespérées Clin d'oeil ). Ce revirement très soudain me fait un peu peur...

Sinon, très bonne idée Pokepsy!

Carabosse, tu peux me rappeler ce que tu me reproches exactement ? Parce que je n'ai pas l'impression de l'avoir vraiment lu, à part que j'étais moins impliquée que d'habitude (et je n'ai pas vraiment eu cette impression d'ailleurs)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 08 Sep 2017, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

MAIS PLUS PERSONNE PARLE DE FLEUR LA MDRR
Du coup je garde mon vote.

Si Carotte meurt louve, et bien félicitations, et ça innocentera au moins Pokepsy mais la façon dont ça a tourné désolé ça ne me convainc pas.

Et alors Cara , ton histoire de trio Mumus/Balthy/Carotte, sans déconner tu nous prends pour des bleus ?? Choc Je sais que je suis pas hyper subtil mais là... Non quoi. C'est limite insultant sur mes capacités quand je joue loup - ce qui n'est pas le cas ici, je vous rassure. Clin d'oeil

Maaaaais c'est vrai aussi que Fleur a mis beaucoup de positif au bûcher d'avant... pourquoi ferait-elle ça en tant que loup ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 08 Sep 2017, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus_Sept a écrit:

Et alors Cara , ton histoire de trio Mumus/Balthy/Carotte, sans déconner tu nous prends pour des bleus ??

Maaaaais c'est vrai aussi que Fleur a mis beaucoup de positif au bûcher d'avant... pourquoi ferait-elle ça en tant que loup ? [/color]


Oui ce trio c'est pas trop crédible.....

Fleur
louve aurait pu faire ce vote de valeur pour moi c'est pas un argument si tu es loup et que tu sois sur la sellette tu votes contre les deux plus en danger et tu mets du positif au reste du coup le lendemain on te trouve plus sympa pour moi c'est un contre argument mais j'ai exposé mes arguments pour qui sont plus nombreux.

Maintenant Fleur si tu m'enfumes je te maudirai sur 28 générations (je déconne ...bien sûr).

Carotte / Janabis
(style carotte met moi -1 ,je te met +2) ça me plait pas mal pour le moment d'autant que janabis l'a pas mal défendu sur sa boulette du début de vote meleor et il n'a pas été rassurant hier....Un beau couple.

je reviens après manger.

Jau a écrit:

Après, je dirais que si on veut être suspicieux, certes, ta technique est bien mais que, si je me trompe pas, la majorité des événements sont pro villageois, qu'il y a 2 événements secrets qui potentiellement pourraient faire apparaître des spés, qu'un événement peut engendrer un traître chez les traîtres et donc, certes ta technique est cool mais on peut se dire aussi que tu fais ça pour que les nuits n'apportent plus aucune info et ne permettent pas d'apporter des pouvoirs au villageois (et donc des malus aux traîtres) Confus


Oui mais Jau l'évènement 9 fait très très peur ,je comprend néanmoins ce que tu dis et c'est vrai qu'a part le 3 et le 9 le reste c'est plutôt pro-villageois.(Et éventuellement les deux cachés mais on peux penser qu'il y a un évènement pour chaque camp).
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 08 Sep 2017, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:
Après, vous trouviez que personne ne défendait Fleur mais là à nouveau il n'y a pas grand monde pour défendre Carotte (à part Mumus mais on dirait qu'il a décidé de se poser en défenseur des causes désespérées Clin d'oeil ). Ce revirement très soudain me fait un peu peur...
Mais oui, viens on vote désespérément Fleur tous les deux Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 08 Sep 2017, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus_Sept a écrit:
Céline a écrit:
Après, vous trouviez que personne ne défendait Fleur mais là à nouveau il n'y a pas grand monde pour défendre Carotte (à part Mumus mais on dirait qu'il a décidé de se poser en défenseur des causes désespérées Clin d'oeil ). Ce revirement très soudain me fait un peu peur...
Mais oui, viens on vote désespérément Fleur tous les deux Heureux


Tu as l'air tellement sûr mumus !!!!!! Pffffff c'est dur d'être tiraillé entre logique industrielle et feelings.....

Entre 2 nuits sans meurtre avec des évènements qui embrouillent et un vote de valeur qui noie les votes des traitres sous une pluie de -2 on est dans un flou que j'aime pas.

Balthy,Carotte et Fleurviolette j'aurai bien aimé savoir contre qui vous votez.

Entre parenthèses les trois ont carrément disparus du débat ou on juste fait coucou!!!! Ils sont ou les accusés du jour ?
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 08 Sep 2017, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur a été innocentée par certains et du coup elle se fait discrète; j'aime pas bien ça

Pokepsy tu es sure de ton truc d'égalité la nuit; je ne l'ai pas retrouvé dans les règles?

Et c'est quoi cette peur des évènements, ils sont plutôt censés aider les villageois!!!

_________________
Farfadet Jaune
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 08 Sep 2017, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir, je finis de travailler à 20h, heure du Québec. La nuit commencera à mon retour chez moi Sourire
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 08 Sep 2017, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Balthy,Carotte et Fleurviolette j'aurai bien aimé savoir contre qui vous votez.

Tu n'as pas d'idée ? Vraiment ?
Au hasard, les uns contre les autres.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 08 Sep 2017, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Laure a écrit:
Fleur a été innocentée par certains et du coup elle se fait discrète; j'aime pas bien ça

Pokepsy tu es sure de ton truc d'égalité la nuit; je ne l'ai pas retrouvé dans les règles?


Fleur a dit passer après son taf ça devrait plus tarder je pense.

Oui égalité comme la première nuit = pas d'évènement ça s'est produit il ne changera pas.

C'est bizarre ton commentaire Laure , mettre en balance de tenter d'avoir un évènement et de risquer la mort contre ne rien tenter et pas de mort ,il ne devrait même pas y avoir débat. Choc

Bergkamp a écrit:
gromarco a écrit:
Balthy,Carotte et Fleurviolette j'aurai bien aimé savoir contre qui vous votez.

Tu n'as pas d'idée ? Vraiment ?
Au hasard, les uns contre les autres.


ça OK s'il n'y en a que deux en balance, là il peux y avoir des calculs.
Et ne crois pas que c'est pour m'adapter j'ai déjà voté et tu sais contre qui.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 08 Sep 2017, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve l'idée de Pokepsy bien sauf si il y a un coup fourré. J'aimerai juste une confirmation sur une égalité la nuit


En tout cas même quelqu'un ne joue pas le jeu les résultats seront forcément intéressant.

_________________
Farfadet Jaune
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 08 Sep 2017, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Laure a écrit:
Je trouve l'idée de Pokepsy bien sauf si il y a un coup fourré. J'aimerai juste une confirmation sur une égalité la nuit


En tout cas même quelqu'un ne joue pas le jeu les résultats seront forcément intéressant.


Il est 15H40 chez sherbrooke aucune chance d'avoir ta réponse je pense.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 08 Sep 2017, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

alors j'aime mumus tout les mouvement de foule contre les autres sont louche et donc je suis louve .



Balthy : j'admet que j'ai douter un peu de toi en loup quand gromarco m'en a parler mais je l'ai pas dis .
Jau a écrit:

mais je sais pas, je me dis que comme elle semble condamnée à court terme, personne ne prend sa défense au risque de créer un lien avec elle

Hier oui , sauf que pourquoi vu le mouvement contre Balthy , pourquoi mes comperes n'ont pas essayer de me soutenir , au moins 1 ? Balthy était bien citer . Et qui serai mes compères d’après toi ?

Et tu me reproche pas changer d'avis sur toi , mais je comprend pas , Miumus fait exactement la meme chose sur moi , il trouve tout pour que je sois louve et cela ne te pose aucun probleme ?
Et l'argument que j'ai eu aucun soutient de la part de quiconque hier (ou presque ) , tu l'explique comment , surtout si tu es villageois , pourquoi ne pas enfoncer et me sauver ? j'ai eu un + 1 et rien du tout , tu explique comment ?

Et un villageois ne peux se tromper sur toi ? Rappelle moi hier tu a eu beaucoup de bon avis ? A part ton pote Mumus ? non .
Hier , qui avait confiance en D'a ? pas grand monde et pourtant , il est mort loup ou villageois , rappelle moi ?



Gromarco : hier j'aurai pas ecouter les autres , moi je sais pas pour Carotte ,les arguments sont aps mauvais , mais comme je suis beaucoup plus sur pour mumus et Balthy (plus mumus que balthy )
Mumus est de mauvaise foi , balthy , j'avoue que je me trompe peut-etre mais j'y crois pas , moyement .

Carabosse : je suis assez d'accord avec toi mais apres Mumus , pourrai defendre une villageoise , mais apres je voterai ou Balthy ou Mumus meme si je preferai completement Balthy Clin d'oeil


Berkamps a écrit:
Carotte, si elle est louve, je la vois plus liée à Janabis .


Pourquoi ?

Mumus a écrit:
Maaaaais c'est vrai aussi que Fleur a mis beaucoup de positif au bûcher d'avant... pourquoi ferait-elle ça en tant que loup ?

Le suel truc qui peux m'innocenter , je peux le dire si j'etais louve .
si je suis louve , je donne de bon avis pour que les les vvilageois voit ou sont mes comperes .

Ce que dit mumus , si carotte est louve et Balthy loup ,il est pas super discret . Puis en loup , mumus verrai que de vouloir me passer au bûcher commence a être une cause perdu , finalement Mumus pourrai etre villageois , il defend a mort de deux compères , autant Balthy , oki mais la c'est se mettre en avant . Puis il lache a presque aucun moment moi donc je me dis en loup , je me dis que il pourrai être villageois .
Et si carotte est villageois pareil .


Mais cela ne change pas mon avis sur Balthy , vu que je m'en suis voulu pour D'a et un chouilla peur que cela fait la meme chose que pour

Gromarco : juste sur une génération alors mais ne t'inquiete pas , je suis villageoise Clin d'oeil

Pour ma part , je bosserai jsuqu'a 19H (vive les retard parent s) et le temps que je rentre , mange , et me detendre , et vous lire , mais je suis la Clin d'oeil

Et balthy l'a dit qu'il part en week end .mais il est loup tout de meme .

Laure : j'apprecie que moyenement , je sfais ce que je peux et tu sais tres bien que je psot surtout le soir .


Je vote Balthy , c'est clair et net .

Merci gromaco , et en fait mumus est le bouclier villageois de balthy loup , gromarco mon bouclier villageois Sourire
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 08 Sep 2017, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

si cela ne marche pas pour les votes pour éviter la mort , connaissant très bien Nadoue , pour moi cela l'accuse pas ni rien , c'est son jeu , peu importe son rôle .

Et la Céline , je veux bien que les autres jours j'avais une petite présence , mais la , Céline qui me pense louve , franchement , je me dis que la miss a de très très grande chance d’être louve .

Je vous donne les loups : Balthy , Céline et carotte (possible )

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 08 Sep 2017, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'hésite toujours entre Fleur et Carotte. Pfff, il va falloir que je me décide...

Fleur, donc tu suis les avis de gromarco quand tout le monde tet'accuse et tu changes ton fusil d'épaule quand tu te sens plus tranquille ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 08 Sep 2017, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Carotte, moi cela m'aide à penser que Bergkamp pourrait être innocent.
Tu dis "On aurait pu s'attendre à ce qu'il donne le capitanat à Mumus_Sept" ... mais aucune conclusion, tu en penses quoi de Mumus_Sept du coup ?

Gromarco, tu me vois plus loup que Jau à cause de ma prise de bec peu crédible ... avec qui ?
(Je me rends compte que j'ai personnellement beaucoup de mal à te comprendre à cause de tes quotes à tout va, où il faut tout lire trois fois pour essayer de te comprendre.)
Je viens de comprendre que tu devais parler de Balthy ... du coup, je pouffe. Tu es vraiment bien meilleur blagueur que moi Rire bleu
En tout cas, je rigole bien quand je vois qu'on m'accuse de défendre des loups (c'est déjà bien comique) & qu'on me loge dans le même panier que mes suspects (hilarant). En quelques heures, je passe d'un score honorable au vote de valeur à une avalanche de suspicions ...
Faudra qu'on m'explique quel aurait été mon intérêt en tant que loup à pulvériser ma côte, plutôt pas mauvaise, en intervenant comme je l'ai fait Tire la langue

Pokepsy, pour Carabosse, comme je te l'ai déjà dit, il y a du bon & du mauvais. En tout cas, rien ne me fait penser qu'elle puisse être loup avec assurance. Pour Jau, si je te pose la question, c'est parce que je le sens vraiment de moins en moins.
Pour ce qui est de ton idée, personnellement, je n'aime pas. En plus j'avais déjà envoyé un pré-vote car je n'avais aucune certitude de pouvoir me connecter avant la semaine prochaine. J'avais prévenu.
Si je pense que l'évènement est favorable & facile à trouver, pourquoi je me priverai d'essayer de l'avoir ?
& puis supprimer le seul intérêt changeant de la partie pour du vent, à quoi bon ? Moi je joue pour m'amuser avant tout, si je voulais faire des maths, je serai resté au collège.
Après, je suis déçu de la tournure que prennent les choses sur les évènements, alors au final, vous faites ce que vous voulez, pourrir pour pourrir ...

Fleurviolette, Carotte ... les deux ne peuvent pas être loups ensemble & vu comment le vent tourne, je les pense encore villageoises.
Pour Carotte, il me semble même l'avoir récemment vu jouer comme cela ... en villageoise. La seule suspicion que je pourrai vraiment lui porter, ce serait de croire qu'elle ait voté Meleor en pensant choisir une victime de nuit ... mais alors cela impliquerait que ce serait elle qui déciderait pour la meute ... & je peine à y croire.

Sur les votes, je trouve que trop de gens s'attardent sur les +/- 2 ... alors que pour ne pas faire de remous & éviter de se mettre des gens à dos, distribuer des +/- 1 ou des 0 serait moins dommageable.

Mumus_Sept, j'ai déjà voté, mais si je devais changer, ce serait pour suivre Pokepsy ou voter Jau ou toi.
Encore une fois, d'où vous me sortez que j'ai soupçonné Gromarco & Céline d'être loups ensemble ? C'est la dernière rumeur qui court au sein de la meute ou quoi ?

Carabosse, tu aurais préféré que je répète toutes les phrases de Pokpesy unes à unes ? Tu sembles apprécier Pokepsy, en quoi cela t'embête que je sois entièrement d'accord avec elle ? Si le fait que puisse la soutenir t'inquiète, c'est donc que tu n'as pas confiance en Pokepsy ... sinon faut m'expliquer.
Jau, pareil.

Balthy, no comment.

Bergkamp, je ne dis pas qu'il avait tort, mais se raccrocher principalement à ce que D'A a dit après une journée ... je trouve cela énorme ! rouge mort de rire
Commence déjà par trouver un loup avant de chercher des liens, ce serait un bon début.

Je ne comprends pas non plus comment on peut se baser sur l'idée que les loups essayent à tous prix de se défendre entre eux. Déjà, il faudrait qu'un loup soit accusé & ensuite qu'un loup soit enclin à vouloir le défendre & surtout en position de le faire. La partie va être longue & les meurtres rares, prendre le risque de voir la meute se faire démanteler à la mort d'un loup après deux jours seulement, vous avez quoi en tête comme style de meute ?

Houla, je vois que les associations Carotte/Janabis pleuvent ... c'est le foire du rire ce soir !? Mr Vert rit Juste parce que j'ai dit croire en son histoire ? ... Hé bien ... je comprends mieux pourquoi tous les loups sont encore en vie Tire la langue

Céline commence vraiment à m'inquiéter. Depuis qu'elle a croisé la route de Fleurviolette, elle ne se raccroche plus qu'à cela j'ai l'impression.

Là, j'aurai envie de conclure :
Arrêtez avec Fleurviolette, elle est villageoise.
Enfin,je crois.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 08 Sep 2017, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
si cela ne marche pas pour les votes pour éviter la mort , connaissant très bien Nadoue , pour moi cela l'accuse pas ni rien , c'est son jeu , peu importe son rôle .

Et la Céline , je veux bien que les autres jours j'avais une petite présence , mais la , Céline qui me pense louve , franchement , je me dis que la miss a de très très grande chance d’être louve .

Je vous donne les loups : Balthy , Céline et carotte (possible )


Céline
? non fleur là je ne suis pas ,elle ne peux pas être louche seulement car elle vote contre toi ,j'ai été le seul a lui mettre un plus et ça me conforte dans son alignement.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 08 Sep 2017, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
si cela ne marche pas pour les votes pour éviter la mort , connaissant très bien Nadoue , pour moi cela l'accuse pas ni rien , c'est son jeu , peu importe son rôle .

Fleur!
Je commençais à te voir moins louche mais tu dédouanes Nadoue par avance pour la nuit prochaine!
Pokepsy a eu une bonne idée. Il faut le tenter, tout le monde doit jouer le jeu et surtout les villageois.
Pourquoi Nadoue ne le ferait pas?

_________________
Farfadet Jaune
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 08 Sep 2017, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Les feelings positifs, il vaut mieux se les garder pour soi je pense, ça déssert plus le village que ça ne le sert.
1. Les loups se servent de cette argumentation pour choisir leur cible, donc c'est pas trop faire un cadeau au copain de le déclarer innocent
2. Si le feeling positif meurt loup, au mieux on te dit que tu es un villageois qui sert à rien, au pire on te prends pour un loup qui a voulu sauver son compère
3. Si le feeling positif meurt villageois, on tombe dans le classique "Ah, je vous l'avais bien dit" - "Ouai, ben t'es sûrement un loup qui savait qu'on faisait fausse route".

Tout cela, on le vérifiera probablement demain, vu que les 3 joueurs en balance ont leur défenseur attitré.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 08 Sep 2017, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Hoooo Janabis tu exagères, tu es fort en maths!
Je peux comprendre que les évenements ne soient pas vraiment ce que tu attendais (plus proche des livres) mais tactiquement l'idée de Pokepsy est vraiment bien (en espérant qu'elle soit possible). Tous le villageois devrait le tenter!

et tes mauvais feelings à part Jau ce sont qui?

_________________
Farfadet Jaune
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 08 Sep 2017, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:

Encore une fois, d'où vous me sortez que j'ai soupçonné Gromarco & Céline d'être loups ensemble ? C'est la dernière rumeur qui court au sein de la meute ou quoi ?

==>
Janabis, début de la Page 3 a écrit:
mais si c'est le cas, alors Bergkamp n'aurait eu le soutien que de Céline & Gromarco ? Deux loups & zéro villageois ? Non, je n'y crois pas.




***

Laure, vu que vraisemblablement tu seras des nôtres au J4 , on aura le droit à un petit résumé de tes impressions sur tous les joueurs ? parce que jusqu'ici tu n'as fait aucun panorama de tes idées / suspects et tu n'as fait que rebondir sur certains propos, c'est un peu léger au bout de 3 bûchers...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 08 Sep 2017, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
1. Les loups se servent de cette argumentation pour choisir leur cible, donc c'est pas trop faire un cadeau au copain de le déclarer innocent.
Mais c'est cela qui est génial. Tu ne dois pas survivre souvent, toi, non ? Tire la langue

Laure, peu importe mon niveau en mathématiques, je ne suis juste pas venu pour cela. On en reparlera au débriefing. En attendant, il y a du loup dans ceux qui ont joué les gentils petits villageois.
Mes feelings à par Jau ? Tu ne lis pas beaucoup on dirait. il y a déjà la personne contre qui j'ai voté, Mumus_Sept & la plupart des suspects de Pokepsy.

Mumus_Sept punaise, tu me quotes & tu ne comprends pas ?
Janabis a écrit:
Mais si c'est le cas, alors Bergkamp n'aurait eu le soutien que de Céline & Gromarco ? Deux loups & zéro villageois ? Non, je n'y crois pas.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 08 Sep 2017, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Les feelings positifs, il vaut mieux se les garder pour soi je pense, ça déssert plus le village que ça ne le sert.
1. Les loups se servent de cette argumentation pour choisir leur cible, donc c'est pas trop faire un cadeau au copain de le déclarer innocent
2. Si le feeling positif meurt loup, au mieux on te dit que tu es un villageois qui sert à rien, au pire on te prends pour un loup qui a voulu sauver son compère
3. Si le feeling positif meurt villageois, on tombe dans le classique "Ah, je vous l'avais bien dit" - "Ouai, ben t'es sûrement un loup qui savait qu'on faisait fausse route".

Tout cela, on le vérifiera probablement demain, vu que les 3 joueurs en balance ont leur défenseur attitré.


C'est bien beau de regarder d'un côté de la médaille seulement..... Mr Vert rit

1. Si tu peux orienter le choix nocturne des loups hors de ta petite personne ,tu le fais pas ??

2. Si ton feeling positif meurt loup t'es une quiche et tu mérites d'y passer.

3. ça nous arrive à tous un mauvais feeling il faut plus que ça pour passer au bucher derrière.

Je pense au contraire qu'un croisement de feeling fait très villageois ,les loups leurs feelings ils n'en parlent pas trop ou plus subtilement.....
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 08 Sep 2017, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok je viens de comprendre, 'scuse !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 08 Sep 2017, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Un avis sur chacun des joueurs non

Mais voilà mes suspects:
Fleur
Mumus-sept

Carotte
Balthy
et Janabis
et je n'exclue pas complètement Carabosse, Gromarco, et Bergkamp
oui je sais ça fait beaucoup


En fait j'hésite entre 2 idées
Des loups pas trop organisés qui jouent plutôt perso
ou alors une meute très préparée qui a choisi ensemble qui prendrait quelle option chaque nuit pour tous pouvoir passer inapercus.

_________________
Farfadet Jaune
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 08 Sep 2017, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus_Sept a écrit:
Ah ok je viens de comprendre, 'scuse !


Tiens mumus tant que j'y pense au début de journée tu disais qu'il était improbable que Bergkamp ou Moi ne soyons pas loup ,un jour plus tard qui est le loup de nous deux ou aurais tu changé d'avis ?

Vu que je te vois villageois comme Fleur ton avis m'intéresse là dessus.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 08 Sep 2017, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, en te relisant, Fleur, tu as réussi à me faire douter surtout dans tes postes d'aujourd'hui. J'ai plus l'impression de retrouver la Fleur qui lance plein d'idées qui partent dans tous les sens, la Fleur villageoise. Je vais donc te laisser le bénéfice du doute pour ce jour-là et voter contre Carotte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 08 Sep 2017, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

En fait Laure, tes suspects sont uniquement les personnes les plus cités, en danger & qui s'accusent ou se défendent entre elles ... original.

& c'est à cause de mauvaises lectures comme la tienne Mumus_Sept, que je reçois des suspicions ...

& Balthy fait le mort, plus personne ne parle de lui & il va encore s'en sortir ... Confus

Vue la tournure des débats, il y en a qui se la coulent bien douce ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 08 Sep 2017, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Céline : Et alors ?
Quel intérêt pour une louve ? explique moi ?
Surtout que gromarco innocente mumus et bzlthy donc je le suis que sur l'un et pas l'autre .
Et puis


Je suis de plus en plus persuader que Miss Céline est louve .
Et Balthy son compère .

Et mumus villageois .
Gromarco : sauf que la c'est pas pareil pour Céline .
Céline n’était pas en danger donc pas besoin de mettre des +2 , mais de tout façon , on peux en reparler demain (si je suis toujours en vie mais je pense que je serai encore la )

Laure : Nadoue est tres fair play , donc c'est juste pour le dire et le rappeller , on peux l'accuser sur ce qu'on veux , mais pas sur cela .
C'est comme "on commence par une nuit ou une journée ?"

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 08 Sep 2017, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:

Surtout que gromarco innocente mumus et bzlthy donc je le suis que sur l'un et pas l'autre .


Mumus ,toi et céline oui ,Balthy non je ne l'innocente pas du tout ,je sais pas pour lui j'ai juste dit que je ne le voyait pas arroser la meute de -2.

Moi c'est surtout Carotte que j'aurai aimé entendre.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 08 Sep 2017, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Et donc je me suis amusée à mettre un vote négatif à un compère déjà très cité... C'est sûr que c'est mon style de jeu : Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 08 Sep 2017, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Balthy [...] je ne le voyait pas arroser la meute de -2.
C'est ridicule, s'il met un -2 à tout le monde, il en met plus aux villageois qu'aux loups & au final, si un loup y passe pas hasard il s'en félicitera pour se faire innocenter, mais c'est comme s'il mettait tout le monde à zéro ... cela ne change strictement rien, sinon à faire croire qu'il a pris un risque.

Céline, si tous les loups n'ont mis aucun zéro à tous leurs compères, ce jeu serait bien trop facile ...
A vous lire, on jouerait une partie Bisounours Sceptique

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue



Dernière édition par Janabis le 08 Sep 2017, 22:54; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 08 Sep 2017, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
gromarco a écrit:
Balthy [...] je ne le voyait pas arroser la meute de -2.
C'est ridicule, s'il met un -2 à tout le monde, il en met plus aux villageois qu'aux loups & au final, si un loup y passe pas hasard il s'en félicitera pour se faire innocenter, mais c'est comme s'il mettait tout le monde à zéro ... cela ne change strictement rien, sinon à faire croire qu'il a pris un risque.


C'est juste la jouer perso pour moi....

A l'opposé de ma conception de la tactique de meute de loups c'est peut être pour ça que cette idée ne me vient pas ,je sais que ta conception de la chose est quelque peu différente donc je comprend ta réponse.

Le jeu de Balthy en meute je ne connais pas.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 08 Sep 2017, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux un exemple, sur une partie, Balthy & accusé le gros de sa meute, moi en tête, on l'a éliminé, on s'est tous fait innocenter Heureux
Faudrait que je te retrouve le numéro ... y avait Winterspoon & Krysta je crois.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 203 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com