Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3: un peu de civilisation
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 203
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 07 Sep 2017, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Gormarco, je pense qu'il te faudra faire des choix dans tes constats primaires, parce que certains ne fonctionnent pas ensemble.
Par exemple, le fait de trouver qu'il y a trop de -2 & innocenter tous ceux qui ont eu chaud aux miches. Si tous les suspects étaient innocents, les loups n'avaient aucun intérêt à distribuer des -2 à tour de bras & seraient donc restés mitigés histoire de ne pas faire de remous. Si au contraire un loup était en danger, je ne dis pas.

Oh ! Presque comme D'A, je viens de remarquer que tu es le seul à avoir donné un vote positif à Céline ... l'inverse de Laure avec Meleor Tire la langue

C'est quoi ma technique de vote ?
Mes autres -2 seraient donc moins curieux que celui contre D'A selon toi ?

Beh si, cela peut nous avancer à penser que Pokepsy pourrait aussi être villageoise.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 07 Sep 2017, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:

C'est quoi ma technique de vote ?


C'est pas ta technique de vote ! J'ai juste dis que toi et jau avait utilisé la même technique des -2 des 0 et des +2 de manière relativement équilibré vous n'êtes que 2 a avoir fait ça, mais tu remarqueras que je n'en conclus pour l'instant rien.

Mon post était une photo de ce qui m'avais marqué pas plus ,je l'ai dis pas d'ordi cet aprèm du tel c'est pas fun.

Un autre arrivera ce soir ou tu vas voir je vais plus nettement me positionner.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 07 Sep 2017, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
- les -2 non annoncés contre D'A de Balthy, Bergkamp, Fleurviolette et Janabis sont très curieux.Carotte elle avait prévenu.

Au 1er bûcher:
D'A vote contre fleurviolette.
Fleurviolette vote contre Balthy.
Je voyais bien là un trio de loup qui votaient sans risque les uns contre les autres.
Je précise que j'ai voté à 16h, j'étais pas dispo le reste de la soirée. Les posts de fleurviolette accusant Balthy sont arrivés après.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 07 Sep 2017, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Au vu des posts et des votes je me demande a quel point on ne fait pas fausse route sur les L5.

Fleurviolette et Mumus_sept sont les deux survivants du groupe qui a voté meurtre la première nuit.

On a déjà débuté des parties par un bucher et je pense que ça ne change pas foncièrement les choses pour les loups c'est même plus difficile pour le village de n'avoir aucune info.

Pourquoi des loups fair play n'auraient pas décidé de garder tout le monde ?
Et au pire s'il y a un mort les responsables seraient villageois !(les L5).
On ne se jette pas sur les non votants habituellement.

Fleurviolette pour ce que je vois est suspectée sur ????? son manque de participation ,son manque de réaction par rapport à l'attaque de D'A ?
Pour moi c'est largement explicable mais couplé à l'attaque directe sur deux buchers différents sur le même joueur Balthy avec en plus un bucher ou personne ne lui met le moindre +1 (indétectable comme aide) c'est pas lupin du tout pour moi.
De plus en regardant ses votes elle ne tente pas du tout de se sauver en mettant du + à beaucoup de monde.

Mumus_Sept Son changement de vote qu'il annonce peut être vrai ou pas on en sait rien ,mais par contre le timing fait en sorte que plus personne ne peux s'adapter et ça c'est pas non plus loup du tout,un loup aurait annoncé ça bien plus tôt je pense.

Ma conclusion est qu'on focalise sur ces L5 à cause d'une causerie irrationnelle sur ces évènements qui sont largement scénarisables et ne font qu'embrouiller les esprits et pour moi il n'y aurait que du villageois là dedans ça ne m'étonnerait pas.....C'est mon avis.

Bergkamp a écrit:
gromarco a écrit:
- les -2 non annoncés contre D'A de Balthy, Bergkamp, Fleurviolette et Janabis sont très curieux.Carotte elle avait prévenu.

[color=black] Au 1er bûcher:
D'A vote contre fleurviolette.
Fleurviolette vote contre Balthy.
Je voyais bien là un trio de loup qui votaient sans risque les uns contre les autres.


C'était juste pour comprendre et je n'avais pas vu ce lien j'avais juste celui entre D'A et Fleur......Fleur est quand même extrème avec Balthy ça tient pas eux deux loups.

Pour l'instant dans le couple opposés Balthy, janabis le deuxième me rassure plus que le premier mais bon l'ami balthy joue comme moi donc dur à voir dans quel camp il est.
_________________
Maitre Marmotte gourmande


Dernière édition par gromarco le 07 Sep 2017, 17:54; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Jau
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Jan 2017
Messages: 224

MessagePosté le: 07 Sep 2017, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:

Je ne suis pas fan du post de Jau ce matin qui ne nous parle une fois de plus que des choix de nuit (alors qu’il a justement une logique inverse à la notre) et qui ne trouve rien à redire sur la mort de D’A ou l’ensemble des informations qu’on a pu glanées par les votes d’hier.


Yep et je l'assume Clin d'oeil. Donc, j'ai réagi à ce qui m'a dérangé :p


Carabosse a écrit:

- Jau a été très tranché et surtout en négatif et a accordé des notes imprévisibles sur des personnes qu’il n’avait pas soupçonné avant. On peut avoir des explications peut-être Jau maintenant ?


Pour le côté tranché, j'avoue que je savais même pas compris qu'on pouvait mettre des +/-1 Tire la langue
Mais bon, en même temps, à un moment donné, on est dans un bûcher donc j'assume le fait de mettre plus de - d'autant que je n'avais pas spécialement suivi le 2ème jour donc j'allais pas prendre de mettre des + pour sauver n'importe qui Confus ...
Hormis Méléor (évident), j'ai mis juste un +2 à Mumus parce que je voulais en lire plus

Pour les négatifs, ce sont essentiellement des feelings :
- Pour Poke, je l'ai expliqué
- Pour Céline et Fleur, toujours le même feeling négatif depuis le début et elles ont pas réussi à me faire changer d'avis durant la journée
- pour Bergkamp, clairement, je le sentais pas du tout sur le début du jour dans ses réponses à mes questions
- Pour Nadoue, pareil, j'avais un mauvais feeling sur une question qu'elle m'a posé (genre "tu penses que Poke peut être traître"): j'avais l'impression qu'elle voulait que ce soit moi qui explique mes doutes sur elle
- Pour Janabis, j'ai du mal à croire qu'on était 4 villageois à avoir voté Mimring donc y a bien un traître qui a pu profiter de ça

Enfin bref, j'ai malheureusement pas de grands passages pour étayer mes ressentis Tire la langue ... Et accessoirement, si tu veux savoir, j'ai regretté d'avoir oublié de mettre un -2 à Carotte Rougir


Balthy a écrit:

Tu dis avoir utilisé le bon sens, mais en quoi c'est logique pour toi le deuxième choix ?

Pour moi, l'auberge était trop évidente et ça entraînait une alternance de choix meurtre qui aurait en 2 puis 1 puis 2 donc je me suis dit que logiquement, ça allait rester les mêmes choix...
Enfin bref, maintenant que Sherbrooke a dit que c'était du hasard, ben j'ai eu de la chance... Mais, ça n'empêche pas qu'on ne le savait pas donc les loups ont forcément profité de ça!


gromarco a écrit:

C'est pas ta technique de vote ! J'ai juste dis que toi et jau avait utilisé la même technique des -2 des 0 et des +2 de manière relativement équilibré vous n'êtes que 2 a avoir fait ça, mais tu remarqueras que je n'en conclus pour l'instant rien.


Donc 6 votes à -2 et 2 à +2, c'est équilibré? Confus ...
_________________
Araignée Dégueulasse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 07 Sep 2017, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pour te répondre Mumus, déjà, il n'y a pas eu d'altercation entre Fleur et moi, je lui ai posé la question hier, elle ne me suspectait pas... Du coup, pas très cohérent qu'elle t'ait parlé d'altercation mais bon ^^
Sinon, je ne fais jamais de posts hyper longs comme certains que je sois louve ou villageoise, je ne sais pas broder Clin d'oeil.

Concernant la mort de Méléor, je garderais bien à l'œil Gromarco. Il a déjà tué Méléor après ce genre d'accrochage contre lui donc peut-être a-t-il voulu le faire taire. Après, je prends ça avec des pincettes parce que ça ne lui avait pas trop réussi la dernière fois. Mais je préfère quand même le garder à l'œil.

Fleur, tu t'es dit que tu avais fait une erreur de ne pas suspecter D'a ou quoi? Clin d'oeil Parce que du coup, ton -2 (le même qu'à Balthy dont tu disais être sûre qu'il soit loup alors que pour D'a tu ne savais pas) sort un peu de nulle part. Et puis, je continue à trouver que tu joues comme quand tu es louve, très prudente, très discrète. Ca me fait vraiment penser aux deux dernières parties où tu étais louve. Gromarco, toi qui étais loup avec elle dans la partie anonyme, tu ne trouves vraiment pas qu'il y a des similitudes? Et puis, si Balthy et Fleur sont tous les 2 innocents, ça veut quand même dire que les traîtres étaient hyper tranquille et je n'en ai pas vraiment l'impression au niveau des votes.

Plutôt bon feeling concernant Jau, je doute quand même qu'un loup ne vote que contre la mort.

En fait, j'ai l'impression au vu des derniers posts qu'il y a bien un loup entre Balthy et Fleur et que Gromarco essaie d'en sauver l'un des deux...

J'ai un peu de mal à comprendre qu'on ne mette aucun point positif. Nadoue, Mumus des explications? Mumus, pourquoi n'en as-tu pas donné à Méléor et Jau si tu avais des feelings positifs par rapport à eux?


Dernière édition par Céline le 07 Sep 2017, 18:09; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 07 Sep 2017, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Jau a écrit:

Pour le côté tranché, j'avoue que je savais même pas compris qu'on pouvait mettre des +/-1 Tire la langue

Oublies mon passage sur tes votes équilibrés AVEC janabis je parlais d'autre chose que de la valeur.

Si t'es sincère pour ces +1/-1 ça change tout.

Céline a écrit:

Fleur, tu t'es dit que tu avais fait une erreur de ne pas suspecter D'a ou quoi? Clin d'oeil Parce que du coup, ton -2 (le même qu'à Balthy dont tu disais être sûre qu'il soit loup alors que pour D'a tu ne savais pas) sort un peu de nulle part. Et puis, je continue à trouver que tu joues comme quand tu es louve, très prudente, très discrète. Ca me fait vraiment penser aux deux dernières parties où tu étais louve. Gromarco, toi qui étais loup avec elle dans la partie anonyme, tu ne trouves vraiment pas qu'il y a des similitudes? Et puis, si Balthy et Fleur sont tous les 2 innocents, ça veut quand même dire que les traîtres étaient hyper tranquille et je n'en ai pas vraiment l'impression au niveau des votes. .


Oui en louve elle est un peu......Paralysée et un gars comme moi avec elle fait qu'elle reste cachée puisque moi loup ou pas loup je suis en première ligne mais dans la partie dont tu parles elle avait une arme (la modification de message par le meneur rue king ouest n'a pas été reconnue de suite elle pouvait se permettre de se planquer).Et là vu ses sorties sur Balthy elle se planque pas beaucoup.

Hyper tranquilles on est 8 entre -7 et -15 tu crois qu'il n'y a aucun loup là dedans,moi non ??

Pour moi fleur est villageoise ,Balthy j'en suis bien moins sûr.

Janabis a écrit:

Oh ! Presque comme D'A, je viens de remarquer que tu es le seul à avoir donné un vote positif à Céline ... l'inverse de Laure avec Meleor Tire la langue


céline ne poste pas beaucoup j'ai lu ses posts depuis le début et l'enchainement est assez fluide si je puis dire,c'est pas parce que la moitié du plateau la voie louche que je vais "moutonner" ....
_________________
Maitre Marmotte gourmande


Dernière édition par gromarco le 07 Sep 2017, 18:26; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 07 Sep 2017, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, si on ne prend que les 4 derniers D'a, Fleur, Balthy et moi, tu avais l'air de dire Fleur et Balthy villageois et je sais que moi aussi, c'est de ça que je te parlais en disant hyper tranquilles selon toi.

Justement, j'ai déjà vu Fleur se faire plus discrète en louve en utilisant son véritable pseudo. Après, là, je sais qu'elle a moins le temps. Mais je trouve que le contenu de ses messages reste très consensuel. Elle n'a commencé à vraiment suspecter quelqu'un (Balthy) qu'hier en fin de journée après avoir reçu des remarques à ce sujet.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 07 Sep 2017, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:
Ben, si on ne prend que les 4 derniers D'a, Fleur, Balthy et moi, tu avais l'air de dire Fleur et Balthy villageois et je sais que moi aussi, c'est de ça que je te parlais en disant hyper tranquilles selon toi.

Justement, j'ai déjà vu Fleur se faire plus discrète en louve en utilisant son véritable pseudo. Après, là, je sais qu'elle a moins le temps. Mais je trouve que le contenu de ses messages reste très consensuel. Elle n'a commencé à vraiment suspecter quelqu'un (Balthy) qu'hier en fin de journée après avoir reçu des remarques à ce sujet.


Une chose est sûre si tu es louve tu es une drôle de kamikaze a suspecter ton principal soutien(le seul qui ait voté pour toi),je n'ai pas ce souvenir de ton jeu. Vois tu ce que je veux dire ? Ou je suis loup avec toi comme le suggère ajnabis (ça c'est pour gormarco jana ou gore marco si tu veux) Rire Rire

J'attends avec grande impatience le retour de Laure car je ne comprend pas comment elle peux dire la veille que je suis suspect car je veux que le maire disparaisse et au vote me mettre un neutre et un -2 à meleor

Pas lu nadoue
_________________
Maitre Marmotte gourmande


Dernière édition par gromarco le 07 Sep 2017, 19:18; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 07 Sep 2017, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:

Pour les évènements, comme je le disais à Sherbrooke dans mon mp, j'ai voté pour celui que je pensais être le meurtre parce que l'autre me semblait être un évènement pro-loups.


Euh, il n'y a que moi que ça choque? Quel événement peut être pire qu'un meurtre?

Perso, j'ai à nouveau voté logiquement. Cela me paraissait plus safe de dormir dehors mais avec deux personnes qui montent la garde pour surveiller les allées et venues de chacun que de dormir sur ses deux oreilles à l'auberge sans que personne ne surveillent quoi que ce soit. Et très franchement, cela m'étonnerait que je sois la seule à avoir pensé comme ça mais certains font sans doute semblant d'avoir pensé que l'auberge était un meilleur choix. (Apparemment, on apprend maintenant que c'est aléatoire; je trouve ça juste décevant de ne plus pouvoir raisonner logiquement Triste )

Céline, pourquoi je n'ai pas le droit d'être dans le même sac que Jau? Confus

La dernière fois que j'ai joué avec un vote de valeur, je me suis faite éliminer directement. Pour moi, c'était hors de question de mettre +2 à qui que ce soit puisque je n'ai véritablement confiance qu'en moi. J'aurais éventuellement pu en mettre à Meleor mais je savais qu'il n'était absolument pas en danger et que ce n'était pas nécessaire.

Par contre, les +2 envers les personnes en éventuel danger, je trouve cela extrêmement louche.
Balthy pour Carotte
Bergkamp pour Gromarco
Fleur pour Carotte
Janabis pour Carotte
Jau pour Mumus
Mumus pour Balthy
Poke pour Mumus
Dans tout ça, je suis sûre qu'il y a soit du sauvetage de loups, soit des loups qui veulent se faire bien voir en mettant un vote positif à un villageois en danger auquel cas celui-ci viendrait à mourir. Sinon, expliquez-moi comment vous pouvez sauver (car il s'agit de joueurs qui auraient pu passer au bûcher) une personne dont vous ne pouvez être sûrs de l'alignement?

Dans la même logique, je ne comprends pas cette avalanche de -2 (Balthy, Bergkamp, Carotte, Fleur, Gromarco, Janabis) pour D'A qui n'avait pratiquement rien dit et qui était donc difficilement soupçonnable. Je comprends bien qu'il n'ait pas reçu de votes positifs mais de là à lui mettre -2...
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 07 Sep 2017, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:

Dans la même logique, je ne comprends pas cette avalanche de -2 (Balthy, Bergkamp, Carotte, Fleur, Gromarco, Janabis) pour D'A qui n'avait pratiquement rien dit et qui était donc difficilement soupçonnable. Je comprends bien qu'il n'ait pas reçu de votes positifs mais de là à lui mettre -2...


Dans la même logique tu pourrais me dire pourquoi tu me mets -2 hors du fait que le vote contre toi au premier jour t'es resté en travers ?

Comme tu peux le constater je ne cherche pas les loups mais des villageois sûrs c'est une autre technique et cette réponse m'intéresse beaucoup.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 07 Sep 2017, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pokepsy a écrit:
Donc toi tu penses qu'un ou plusieurs loups sont en danger et tu interviens pour sauver l'un des suspects ? C'est hyper logique.
Quand dans un bûcher long de 4 pages la 5ème page est pleine de posts où à chaque fois il est mentionné Balthy comme suspect, oui c'est vraiment bizarre de se réveiller en fin de bûcher comme ça avec le même joueur qui revient plusieurs fois. Si je le dis, c'est que ça m'a sauté aux yeux en vous lisant, à la base j'avais envoyé mon vote avec -2 sur Balthy et je comptais pas changer ! Et je vois pas pourquoi j'aurais pris un tel risque encore une fois sachant que c'était un jour de bonus/malus mais bon...
En plus Balty m'a ciblé le premier jour donc si on avait été compères, sa mort en tant que loup m'aurait assuré quelques bûchers tranquilles...
Enfin bref.

Gromarco a écrit:
Ma conclusion est qu'on focalise sur ces L5 à cause d'une causerie irrationnelle sur ces évènements qui sont largement scénarisables et ne font qu'embrouiller les esprits et pour moi il n'y aurait que du villageois là dedans ça ne m'étonnerait pas.....C'est mon avis.
Alors soit c'est un sauvetage de Fleur ta compère, soit je te remercie mais c'est au J1 qu'il fallait penser à ne pas dézinguer les "L5" comme tu dis...


Flèche Alors il y a les gens qui ont collé des malus curieux à D'A:
- Balthy, Bergkamp, Carotte, Fleur, Gromarco, Janabis

Flèche Et il y a les gens qui ont au premier bûcher LOURDEMENT insisté sur le fait que les loups avaient forcément choisi la voie meurtre:
- Balthy
- Nadoue
- Céline
- Pokepsy un peu

Flèche Le jeu des déductions :
- Si Gromarco est loup alors Laure ne l’est pas & vice-versa (acharnement Laure J1)
- Si Fleur est louve alors Balthy ne l’est pas & vice-versa (acharnement Fleur)
- Si Balthy est loup Gromarco ne l’est pas & vice-versa (altercation spontanée J1)

Flèche Sinon je suis en train de penser à un truc là, toujours rapport avec la première nuit, même si les loups ont établi une stratégie de vote (on se répartit / on vote tous pour ça), ils savaient pas comment allaient voter les autres, et ils prenaient donc le risque d’un schéma déséquilibré en votant tous pour la même chose (dans cette hypothèse, ce serait visiblement l’évènement). Donc risque qu’ils se fassent griller encore plus vite en cas de répartition peu équilibrée des votes villageois (genre du 12/4 ou un truc comme ça). Donc le plus safe pour eux, aura été de se répartir ? Je dis ça pour essayer de me convaincre que Fleur est loup-garou et que je me plante pas complètement en fait.
OU alors, s’il y avait plus de votants pour l’évènement, c’est justement parce que les loups ont tous voté l’évènement.
Non parce qu’autant parler de ça J1 servait absolument à rien (hein Confus ) autant ça peut être utile quand on a l’alignement de certains joueurs et qu’une catégorie s’est faite décimée…
Ce jeu me crâme les neurones……
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 07 Sep 2017, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Un ptit trio Nadoue / Gromarco / Fleur est pas improbable (allez, dites les loups, j'en ai bien au moins 1/3 ? Heureux)

Vous pouvez annoncer des intentions de vote claires d'ici demain svp ? Pas envie de voter dans le vide...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 07 Sep 2017, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pokepsy : comme je te fais confiance et que tu disais qu'il y avait un loup entre moi et D'a , D'a était obligatoirement loup .

Céline : j'ai pas sauter sur D'a , parce qu'il était pas sur de lui , vu que je joue pas comme d'habitude , vu que je suis moins impliquer parce que très fatiguer .

Mumus : le plus gros , mieux cela passe , cela ne c'est jamais vu c'est vrai . surtout que si ton pote Balthy n'y passer pas , vous avez aussi ce bûcher ou vous etes peinard , je suis pas certaine d'arriver a convaincre assez de monde .

Et je rester persuader qu'a part Balthy qui passe les bucher a chaque fosi (et que la derniere fois , rappeller vous , il etait loup ) et pour moi , il est loup.
Que les autres loups sont super tranquille .
Toi meme tu as dis vouloir enlever ton -2 a Balthy parce qu'on etait plusieurs a vouloir lui mettre - 2 et tu l'a fais remarquer (merci cara de m'avoir epargne la relecture du bucher pour ce fait )

donc mauvais foi mr Mumus et quand qqun est de mauvais foi , il est loup .
On a 2 loup , Balthy et Mumus .



Mumus a écrit:
@ Fleur : pourquoi ne pas avoir mis de malus à Céline alors que tu as toi-même mentionné ton "altercation" avec elle ??


Si je devrais mettre un malus a tous ceux qui me pense louve ou bizzare , j'aurai mis des - 2 a tout le monde .
Puis tu deforme ce propos , tu sais pourquoi je t'en avais parler .



Balthy a écrit:
2) S'en prendre un maximum à ceux qui ont fait le choix de faire la victime pour espérer que les loups évitent de refaire ce choix la partie précédente

Pourquoi cela empêcherai les loups de te viser ???

Mumus a écrit:
Mais Mumus s'est ajouté à ma courte liste de bons feelings pour son sauvetage. Clin d'oeil

C'est vrai qu'un loup n'aurai aucune raison de vouloir te defendre , mais bien sur , et la marmotte met le chocolat dans la papier d'alu .....

Berkamps : faut que il faut les trouver les traitres , hein puis mes 0 sont des je ne sais pas .

Berkamps a écrit:
Pour finir, je sais que j'ai participé à la disparition de D'A mais je le vois déjà écrire dans le Cimetière son classique "Je leur sert les loups sur un plateau, pourquoi ne m'écoutent-ils pas ?"
Je gade donc à l'oeil Carotte, Nadoue et pokepsy.


J'imagine complètement cela , il a surement fait cela , après je pense pokepsy est villageoise , après pour carotte et Nadoue aucune idée .
Mais faire remarquer cela , moi cela me rassure .

Gromarco a écrit:
- au vu de son vote particulier balthy est probablement villageois sur car arroser sa meute de -2 c'est irresponsable et inutile sauf si les trois autres sont peu cités.

Sauf que je penser pas a ce point D'a , clairement ceux qui etait en danger balance , c'etait moi ; d'a et mumus peut-etre (j'ai pas suivi et je suis aps sur qu'avoir le courage de revoir les intentions de votes ) mais clairement a part mumus qui est lou petait un peu en danger , les autres etait peinard donc donner un - 2 a tout le monde , non c'etait pas dangereux puis on a la survie donc entre lu iet son compere balthy choisira lui .


Mais je suis suicidaire mais j'ai recu presque aucun soutient , mais j'en ai un ! Meleor , et j'ai eu des 0 , donc des gens qui sont neutre a mon égard , et donc je pourrai être louve et que mes compères voudrais ne pas se faire remarquer (mais je suis pas louve Clin d'oeil )

Et je suis désolée , Meleor avait un - 3 , il aurai pu les mettre a gromarco et d'autre mais non il a choisi Balthy , donc c'est tout de même un fait .
Par contre il a mis un + 3 a mumus , donc j'irai voir pourquoi pour mumus .

Autant qu'avant , j'ai pas d'avis positif sur Gromarco mais je l'aime beaucoup la Sourire

comme gromarco et meleor ont un bon avis sur mumus , je vais patienter une peu sur son cas Clin d'oeil

Celine : sur les deux dernières partie ou j’étais louve , j'ai fais combien de posts et surtout de combien de ligne ?
Regarde bien .
J'ai supecter qu'hier Balthy , tu me rappelle contre qui j'ai voter jour 1 , je suis la premiere jour 1 a l'avoir supecter ou l'avoir suspecter et voter , donc dire que j'ai moutonner , heum c'est completement faux .
donc C'est moi qui suis la premiere a voir voter contre lui .


Merci gromarco de ton soutient Sourire

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 07 Sep 2017, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Et petit rappel : D'a ne m'a pas mis -2 mais 0
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 07 Sep 2017, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:

comme gromarco et meleor ont un bon avis sur mumus , je vais patienter une peu sur son cas Clin d'oeil
[/color]


Mumus et toi en loup j'y crois de moins en moins ,céline louve non plus mais c'est perso.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 07 Sep 2017, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Gromarco, j'avais bien saisi, je voulais juste savoir de quoi tu voulais parler.
Je suis moi-même surpris que beaucoup de gens arrivent à donner des votes à cinq degrés différents alors qu'ils peinent à donner des impressions. Tu suspectes ou tu ne suspectes pas, à quoi cela sert de faire de la demi-mesure ?
Pour moi : Suspect = -2. Innocent = +2. Pas d'avis = 0.

Pour ton post, si tu ne peux pas le développer, pourquoi donc poster un message "zippé" si tu vas recommencer en développant ce soir ? Cela fait de la lecture en plus & quand on s'y arrête dessus tu nous réponds que c'est pas complet. Bref, cela noie plus qu'autre chose à mon sens.

Concernant Mumus_Sept, tu dis que son timing l'innocente, mais je ne suis pas vraiment d'accord. Un loup n'a aucun intérêt à faire cela trop tôt. Là, une fois que Balthy a plein de voix, s'il est villageois, il fait machine arrière & se dédouane s'il y passe en disant "Oh ! Je l'avais dit", surtout que c'est le seul joueur à qui il donne un vote positif.

Jau, tu me mets dans ta liste de suspects juste parce que tu penses qu'il y a un loup dans les votants contre Mimring & que j'en aurai profité (vote que j'avais quand même envoyé avant même le lever du jour) ... mais tu suspectes déjà Pokepsy qui est dans ce cas, alors pourquoi cette envie d'en rajouter un second ?

Gromarco, je pense comme Céline, tu ne peux pas prendre la moitié du village pour dire qu'ils n'étaient pas tranquilles alors qu'un petit groupe était quand même déjà bien cité.
Sur Céline, je disais juste que comme Laure en négatif avec Meleor, tu es le seul à lui avoir donné un vote positif.
Je ne saisi pas bien quand est-ce que j'ai "suggéré" que vous puissiez être loups ensemble ?! ... ?

Nadoue, je ne saisi pas bien d'où tu sors une liste au hasard de personnes "éventuellement" en danger !? Mumus_Sept ? Carotte ? C'étaient des personnes en danger ??? & tu n'y mets pas Fleurviolette ???
Concernant D'A, moi je ne comprends pas qu'on vienne dire le lendemain "Je ne comprends pas" sans en avoir dit un mot la veille.

Mumus_Sept a écrit:
Ce jeu me crame les neurones……
& c'est pour cela qu'on l'aime Heureux

Pokepsy, je peux te demander ce que tu penses de Jau ?

Bon, ceci dit, moi je reprends la route demain matin ... le jour se termine donc ce soir. Bonne nuit.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 07 Sep 2017, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur, je sais bien que tu as voté contre lui mais tu n'avais quasi pas parlé de tes suspicions au premier jour. Tes "Balthy est loup, c'est sûr" avec arguments ne sont arrivés que très tard par rapport à d'habitude.
Pour moi, tu fais + ou - le même nombre de posts. Après, je n'ai pas été vérifié. Et à part celui d'aujourd'hui, tes posts ne m'ont pas semblé bien long. Aujourd'hui, tu es bien obligée vu que tu dois te défendre. Ben justement, tu dis que tes 0 sont des je ne sais pas et bizarrement tu disais ne pas savoir à propos de D'a donc pourquoi n'a-t-il pas eu droit à un 0?

Sinon, effectivement Nadoue, sorry, je n'avais pas fait attention que tu étais dans le même cas que Jau.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 07 Sep 2017, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
[center]Gromarco, j'avais bien saisi, je voulais juste savoir de quoi tu voulais parler.
Je suis moi-même surpris que beaucoup de gens arrivent à donner des votes à cinq degrés différents alors qu'ils peinent à donner des impressions. Tu suspectes ou tu ne suspectes pas, à quoi cela sert de faire de la demi-mesure ?
Pour moi : Suspect = -2. Innocent = +2. Pas d'avis = 0.


J'ai le défaut de pas synthétiser donc je redis ce que j'ai déjà dis :

- Le -2 le loup (D'A)
- le +2 le villageois sûr (Meleor)
- Le +1 bon feeling (Bergkamp,Céline ,Mumus,Nadoue,Pokepsy)
- le -1 mauvais feeling (Balthy,Carotte,Jau)
- Le 0 feeling neutre(Carabosse,Fleurviolette,janabis ,Laure)

Ta façon de voter en étant sur de toi sur autant de gens m'avait fait bizarre mais ce type de vote apparement chacun le fait à sa sauce.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 07 Sep 2017, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Gromarco : juste une impression ou ? Je suis prête a t’écouter .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 07 Sep 2017, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Gromarco : juste une impression ou ? Je suis prête a t’écouter .


Pas compris ce que tu veux !!!! Rougir
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 07 Sep 2017, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, Gromarco, mes soupçons contre toi, je te les ai expliqués hier... D'ailleurs, le fait que tu n'y aies pas répondu m'a confortée dans ma suspicion...

Janabis; oui Mumus et Carotte étaient potentiellement en danger puisque cités par plusieurs joueurs. Et je n'ai pas parlé de Fleur dans la mesure où je ne parle que des joueurs suffisamment soupçonnés qui ont reçu des +2, ce qui n'est pas le cas de Fleur.
Et concernant D'A, je ne vois ce qu'il y aurait eu à dire pour le défendre puisqu'il ne participait quasi pas. Rien pour le défendre, rien pour l'attaquer.
Je n'aime pas cette confiance sans faille que tu accordes à Pokepsy; si tu étais villageois, tu serais plus prudent... ou alors tu ne la connais pas...

Balthy, j'y crois moyen en toutes ses justifications; ça me fait quand même vachement penser à la partie précédente...

Voilà où j'en suis à l'instant T:

Jau
Carabosse
Laure
Pokepsy
Céline

Fleur
Carotte
Bergkamp
Janabis


Gromarco
Balthy
Mumus


Il faut lire: au plus on descend, au moins j'ai confiance. Et vous noterez que je n'ai mis personne en vert. Bah oui, je ne suis pas du genre à accorder facilement ma confiance.
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 07 Sep 2017, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
Euh, Gromarco, mes soupçons contre toi, je te les ai expliqués hier... D'ailleurs, le fait que tu n'y aies pas répondu m'a confortée dans ma suspicion...


loup ou villageois je réponds à tout c'est d'ailleurs un défaut....je vais essayer de retrouver et je reviens.


Edit : j'ai répondu à tout sauf à ton premier message du jour ou tu me demandais pourquoi je te suspectais !!!

Les réponses se trouvent deux posts plus bas (message vers Jau) et surtout la veille à 19h57.Donc tu es un tantinet de mauvaise fois.
_________________
Maitre Marmotte gourmande


Dernière édition par gromarco le 07 Sep 2017, 21:04; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 07 Sep 2017, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Alors le capitaine est mort innocenté par quasiment tout le monde sauf moi.

J'assume complètement, j'ai surtout noté selon les choix de nuit et Méléor comme Fleur, a choisi les 2 fois l'option qui amenait un mort.

Je n'ai jamais dit que je le trouvais loup à 100% surtout que je n'ai jamais joué avec lui.
Mais quel intérêt pour tous les autres de l'innocenter (surtout de l'afficher autant).
Pour les villageois je ne sais pas trop (on peut bien sur le faire sincèrement)

Pour les loups qui eux étaient sur de son innocence: en faire la victime idéale de la nuit et espérer ainsi récupérer la mairie
ou en faire la victime d'un prochain bucher en remarquant qu'il était innocent et que sa survie à la nuit est louche

C'est la raison pour laquelle je soupçonne Gromarco mais Gromarco n'avait jusqu'à hier pas fais de mauvais choix d'où mon zéro attribué.

_________________
Farfadet Jaune
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 07 Sep 2017, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai relu D'A et j'ai trouvé quelque chose à propos de Mimring. Il faut chercher quelque chose pour trouver autre chose.
Donc... Janabis, au jour 1 page 3, tu dis que tu feras un vote d'impression sur ce que tu as lu, sans explication.
Au jour 2 page 1, tu dis que tu as voté avant le lever du jour.
A quel moment as-tu menti?
- au jour 1 en disant que tu allais voter alors que c'était déjà fait depuis la veille?
- ou au jour 2 quand tu as vu que ton vote avait tué un villageois?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 07 Sep 2017, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
Janabis a écrit:

Pour les évènements, comme je le disais à Sherbrooke dans mon mp, j'ai voté pour celui que je pensais être le meurtre parce que l'autre me semblait être un évènement pro-loups.


Euh, il n'y a que moi que ça choque? Quel événement peut être pire qu'un meurtre?
Oui, moi aussi j'avais relevé cette phrase de Jana!
Il n'y a que 2 options. Et celle sans le meurtre a potentiellement un truc bien pour le village
Janabis je trouve ça louche

_________________
Farfadet Jaune
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 07 Sep 2017, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Une chose que je viens de voir, c'est qu'on est sûr que les loups ne votent pas systématiquement groupés pour les évènements & ne votent pas toujours pareil les uns comme les autres. Donc, ils doivent probablement voter en fonction de ce qu'on pourrait penser d'eux plutôt que pour l'évènement en lui-même & ce qu'il pourrait apporter.

Gromarco, où ai-je dis que j'étais sûr de moi ?
Un vote de valeur, c'est pour moi comme un vote classique, mais sur tout le monde. Tu donnes une voix contre quelqu'un, pas juste 0,7 voix parce que tu ne sais pas trop ... ou 0,1 parce que tu es totalement perdu mais qu'on t'oblige à voter.

La vache, j'ai voulu relire la première journée pour voir qui étaient les candidats ... & je me suis rendu compte que ... je n'avais jamais lu cette phase. Je découvre des messages qui me font bien rire Tire la langue
Du coup, je découvre qu'il y avait trois candidats ... dont deux sont aujourd'hui morts. Ne reste plus que Bergkamp. J'aurai eu tendance à croire que sur une partie où une voyance pourrait ne jamais arriver un loup aurait pu avoir eu envie de se présenter, mais si c'est le cas, alors Bergkamp n'aurait eu le soutien que de Céline & Gromarco ? Deux loups & zéro villageois ? Non, je n'y crois pas. De fait, j'aurai tendance à revoir mon avis de la veille & avoir un bon avis sur Bergkamp.

Choc Mais je me rends compte aussi que je n'ai pas encore lu le début du jour 1 ROFL ...

Nadoue ... ou alors tu ne me connais pas Pleur
Si je demande pourquoi pas Fleurviolette, c'est parce que si des loups avaient donné des +2 pour se faire bien voir, tu penses bien que Fleurviolette, plus en danger que certains autres que tu cites, en aurait au moins reçu un. Donc ce n'est pas la bonne solution. Par contre pour sauver un compère, je ne dis pas ... même si à ce stade de la partie, "sauver" un compère serait un peu stupide, non ?
Pour ma confiance envers Pokepsy, je ne vois pas pourquoi je me retiendrai, elle dit mot pour mot ce que je pense Sceptique
Si on est deux villageois & qu'on arrive à se faire mutuellement confiance, je ne vois pas pourquoi il faudrait nous obliger à casser cette confiance. Cela vous embête tant que cela ?
Bon là, je ne sais pas si cette confiance est réciproque, mais qu'importe, si elle est bien villageoise, j'y gagne plus à me rapprocher d'elle qu'à m'en éloigner.
A l'inverse de Mumus_Sept qui renie ses idées dès qu'un petit groupe arrive à s'entendre. Imagine qu'on suspecte un loup au point que les autres loups sont prêts à le sacrifier ... tu vas "tout faire" pour le sauver malgré tes convictions ? Juste parce qu'un consensus t'embête ?
Bref, jusqu'à preuve du contraire, j'ai plus de raisons d'avoir confiance en Pokepsy qu'en quiconque d'autre. Tu es jalouse ? Tire la langue

Bergkamp : A aucun moment. C'est juste que je n'ai pas changé mon vote Heureux
Dans la continuité, Laure & Nadoue, je vais "corriger" mon propos, au risque de paraître encore plus suspect, je disais à Sherbrooke que pour moi, les deux choix étant négatifs, je prenais le risque de choisir celui du meurtre.
Mais je suis content que des gens commencent à réagir à ces petites remarques Heureux

Loup solitaire vous salue bien.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue



Dernière édition par Janabis le 07 Sep 2017, 21:18; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 07 Sep 2017, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben merci Laure, je désespérais que quelqu'un me réponde...

Gromarco, tu es sûr qu'on est sur le même fuseau horaire? Rire Je parle je mon message page 3 du J2; je ne vois pas où tu me réponds... même si fondamentalement, en fait, je ne te pose pas de questions. ^^
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 07 Sep 2017, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Gromarco : c'est normal Tire la langue je te donne meme pas tout les infos .
A propos de Céline .

Céline : le jour ou j’étais sur la sellette sur la journée ou j’étais en danger , tu veux aller voir mes grand posts ? J'ai pas retrouver l'avant dernière partie ou j’étais louve mais la dernière , c’était l'anonyme , va regarder .
Tu dis que je suis tomber sur Balthy comme cela , mais faut savoir ou j'ai suivi la mouvement ou pas , mais cela peux être j'ai suivi la mouvement vu que c'est moi qui l'est commencer .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 07 Sep 2017, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Jana, j'ai voté pour Méléor à la mairie pas pour Bergkamp...
Et tu te contredis dans tes propos là, tu viens de dire à gromarco que tu n'avais jamais suggéré qu'on était loup ensemble et là tu dis qu'on est tous les deux loups, faudrait savoir Clin d'oeil.

Ceci dit, c'est vrai que je ne vois pas en quoi choisir le meurtre et donc perdre un villageois peut être avantageux pour le village. Mais je ne suis pas sûre qu'un loup irait jusqu'à dire ouvertement qu'il a fait exprès de choisir le meurtre...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 07 Sep 2017, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
Ah ben merci Laure, je désespérais que quelqu'un me réponde...

Gromarco, tu es sûr qu'on est sur le même fuseau horaire? Rire Je parle je mon message page 3 du J2; je ne vois pas où tu me réponds... même si fondamentalement, en fait, je ne te pose pas de questions. ^^


Je viens de vérifier et tu ne me poses aucune question pas étonnant que tu n'ai pas de réponses Rire Rire
Qui plus est dans la dernière phrase "Mais ne panique pas; je n'ai pas encore voté contre toi" je me suis dis elle clos la discussion.A priori j'avais tort.

Et pour la phrase de janabis je l'avais mal lue donc pas interprétée comme ça......... C'est un suicide cette phrase.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 07 Sep 2017, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je continue de lire D'A...
Son vote contre fleurviolette n'était qu'un doute. Je pense qu'il savait qu'elle ne serait pas en danger au bûcher, c'était un vote pour voir sa réaction je pense.
Plus interessant, il voit un loup parmi les votants contre Mimring et un autre parmi les votants contre Mumus_Sept.
Un loup parmi Mumus_Sept, pokepsy, Jau, Janabis.
Leur note sur D'A: -1 / -1 / 0 / -2
Un loup parmi Céline, Nadoue, Balthy
Leur note sur D'A: -1 / 0 / -2
En suivant son idée, D'A a choisi de mettre un -2 sur pokepsy dans le 1e groupe et un -2 sur Nadoue dans le 2è groupe.

Voilà, ce ne sont que des faits mais je regrette toujours après coup de ne pas faire cette recherche.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 07 Sep 2017, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Arf ... Céline, si tu sais que tu n'as pas voté pour Bergkamp, donc tu sais que j'ai du me tromper. Il s'agit donc de Carotte.
& je dis que je n'y crois pas, donc même si cette remarque vient après celle de Gromarco dont je ne saisi pas où il a vu que je vous suspectais d'être ensemble toi & lui, je maintiens toujours mon propos.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 07 Sep 2017, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Jana, comment tu pouvais être sûr que cet événement serait négatif pour le village? Tu pensais à quoi exactement?

Janabis a écrit:
Bref, jusqu'à preuve du contraire, j'ai plus de raisons d'avoir confiance en Pokepsy qu'en quiconque d'autre. Tu es jalouse ? Tire la langue

Sauf que si tu te plantes, tu risques qu'elle t'éloigne des loups et d'y passer après elle si elle meurt louve.

Pfou, pas du tout jalouse; si elle est bien villageoise, elle a plus de chance de mourir la nuit que moi.
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 07 Sep 2017, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Laure"]
Nadoue a écrit:
Janabis a écrit:

Pour les évènements, comme je le disais à Sherbrooke dans mon mp, j'ai voté pour celui que je pensais être le meurtre parce que l'autre me semblait être un évènement pro-loups.


Euh, il n'y a que moi que ça choque? Quel événement peut être pire qu'un meurtre?


C'est pas ça qui me choque dans la phrase c'est " parce que l'autre me semblait être un évènement pro-loups". Comment peut il connaître l'autre évènement et déduire qu'il est pro-loup ? J'ai vraiment pas le même fuseau horaire !!!! Choc Choc
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 07 Sep 2017, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Gromarco, étant donné que personne, loup comme villageois, ne connaît la teneur de l'évènement en balance, tu dois bien admettre que je ne peux pas être sûr & que cela n'indique en rien mon alignement.
Je ne dis pas que j'étais sûr, mais entre une nuit en forêt ou une nuit à l'auberge, aucun des deux ne me semblaient être bon. J'ai hâte de voir le débriefing pour voir si j'avais raison.
Si je me plante, tant pis pour moi, si j'ai raison, c'est jackpot !
Loup solitaire

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 07 Sep 2017, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Arf ... Céline, si tu sais que tu n'as pas voté pour Bergkamp, donc tu sais que j'ai du me tromper. Il s'agit donc de Carotte.
& je dis que je n'y crois pas, donc même si cette remarque vient après celle de Gromarco dont je ne saisi pas où il a vu que je vous suspectais d'être ensemble toi & lui, je maintiens toujours mon propos.


Là !

Janabis a écrit:

Oh ! Presque comme D'A, je viens de remarquer que tu es le seul à avoir donné un vote positif à Céline ... l'inverse de Laure avec Meleor Tire la langue


Pour moi c'est plutôt clair comme suspiscion.... Sceptique

Janabis a écrit:
[center]Gromarco, étant donné que personne, loup comme villageois, ne connaît la teneur de l'évènement en balance, tu dois bien admettre que je ne peux pas être sûr & que cela n'indique en rien mon alignement.


Pour le coup je suis moins sûr que toi,sherbrooke ne donne pas aux loups les deux choix a droite meurtre ,a gauche l'évènement ce sera ......?

EDIT : Bon au vu des règles c'est non donc janabis sur cette phrase tu ne peux être accusé.
_________________
Maitre Marmotte gourmande


Dernière édition par gromarco le 07 Sep 2017, 21:53; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 07 Sep 2017, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais !
Ah d'accord.
Tu appelles cela une suspicion claire ... Indécis
On est vraiment pas sur la même longueur d'ondes.
En fait, cette phrase n'avait pour but que de faire un comparatif avec ta remarque à Laure que je ne partage pas. De fait, je la tournais en dérision en la comparant à ma remarque à ton sujet, que je ne partage pas non plus du coup, donc ce n'est vraiment pas sur cela que je te suspecterai.

gromarco a écrit:
EDIT : Bon au vu des règles c'est non donc janabis sur cette phrase tu ne peux être accusé.
Ah parce que toi tu accuses & tu cherches les arguments après ? Diable

& là, je me rends compte que depuis le début de cette page, on ne parle quasi que de moi ... c'est trop d'honneur, mais étant absent tout le reste de la journée, je préfère passer la main au suivant tranquille... ... rouge mort de rire

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue



Dernière édition par Janabis le 07 Sep 2017, 21:59; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 07 Sep 2017, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
J'ai hâte de voir le débriefing pour voir si j'avais raison.
Si je me plante, tant pis pour moi, si j'ai raison, c'est jackpot !
Loup solitaire


Nadoue te l'a demandé pourquoi tu ne lui réponds pas ,c'est quoi cet évènement que tu associe à un camping sauvage ?
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 07 Sep 2017, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, j'avais pas vu.
Je ne sais pas.
Je ne pensais à aucun en particulier, je ne les ai pas lu précisément, la preuve, je n'y suis pas intervenu pour en discuter, mais il me semblait avoir lu quelque part qu'il y en avait quatre ou cinq pro-loups.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 203 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com