Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5: le magicien
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 203
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 17 Sep 2017, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le Jour 2 :
Je zappe le déroulement du bûcher pour aller plus vite, et comme on a toujours aucun loup et que c'est un vote par points. ..
Je me concentre donc sur le vote.

Flèche Bergkamp a mis -2 à Balthy (qui objectivement était en danger) ET à Carotte (qui l'était certes moins). Sachant qu'il n'a pas donné que des malus (8 malus pour 6 bonus) ça joue plutôt en sa faveur. Mais je reste prudent, car il octroie aussi -2 à D'A, Fleur et Laure, des cibles "faciles" à ce moment-là).

Flèche Carabosse a mis un -1 à Balthy comme à Carotte. Certes, mais ça ne suffit pas pour l'innocenter (surtout que Carotte n'était pas en danger donc vote indolore & elle se prenait un +2 de Balthy, et Balthy tellement que voter contre lui était opportun). De manière générale elle ne s'est pas trop "mouillée" (-2 à Céline et +2 à Méléor). Céline était potentiellement en danger même si elle n'était pas la plus citée donc je considère que (allez, proba 75%) si Céline est louve Carabosse ne le serait pas & vice-versa. (à discuter ?)

Flèche Céline met -1 à Balthy et +1 à Carotte (alors qu'elle n'attribue que 4 bonus). Louche.

Flèche Je mets de côté Jau, Fleur et Gromarco jusque là donc je ne tirerai rien de leurs votes (qui de toute façon, ne les accusent pas spécialement).

Flèche J'observe que Laure s'est bouffée -2 de la part de Carotte ET de Balthy, sachant que son absentéisme était critiqué. Si elle est louve, cela me semble curieux. Ca joue plutôt en sa faveur. De son côté, elle a mis -1 à chacun des deux loups, OK mais ne l'innocente pas non plus. Cela dit elle n'a mis que deux -2 à Méléor et moi (qui n'étions pas inquiétés à ce bûcher), donc sur ses seuls votes, elle mettrait deux compères en danger.

Flèche Nadoue met -2 à Balthy et -1 à Carotte. Et de manière générale n'attribue aucun bonus... J'ai fait pareil donc je ne suspecterais pas pour cela, mais du coup, comme elle met beaucoup de 0, ça revient à les mettre un peu en danger (surtout Balthy).

Flèche Janabis a mis -2 à Balthy mais +2 à Carotte... !!! Il met aussi quelques bonus dont +2 en faveur de Laure...


En fait, on constate que Balthy n'a reçu que du malus de la part de ses compères encore en vie, puisque les seuls bonus qu'il a viennent de moi (Confus), D'A et Carotte. Donc finalement je crois que je vais aller lire cette fin de bûcher pour voir qui a lancé l'assaut contre Balthy (probablement villageois) et qui l'a suivi (probablement loup)...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 17 Sep 2017, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Alors débats lors du Jour 2 autour de Balthy :

- Gromarco le dit du "bon côté" - il a donc retourné sa veste !
- Jau comme Bergkamp mentionnent qu'ils auraient pu voter Balthy puis ont voté ailleurs
- Céline dit avoir hésité entre Fleur et Mumus (2 villageois certainement), puis attaque Carotte (intéressant)
- Bergkamp après analyse des votes suspecte Mumus, Carotte et Jau (au moins une louve, peut-être pas plus)
- Mumus pense mettre -2 à Balthy

- Carotte PUIS Balthy orientent leur 'recherche' sur ceux qui ont voté pour l'évènement et non le meurtre (sachant qu'ils ont tous les deux voté pour le meurtre...) puis il reparle de moi un peu ("stratégie lupine" ehmdéhère). A noter qu'en faisant ça ils écartent les soupçons de Fleur, Laure et Bergkamp qui ont voté pour le meurtre OU pas voté cette nuit là ! Balthy insiste en parlant d'une "meute frileuse". Donc peut être un loup dans le trio ?

- Janabis critique les propos de Balthy et le mentionne deux fois ; puis oriente le débat sur les livres Loup solitaire...

- Carotte dit :

Carotte a écrit:
Je verrais bien un loup entre Gromarco et Nadoue.
Elle citerait directement deux compères comme ça ?? Je n'y crois pas. Si Gromarco est loup, Nadoue ne l'est pas & vice-versa ?

- Nadoue mentionne Carotte et Balthy dans ses suspects (avec Gromarco et Mumus)

- Balthy égratigne Janabis

- Pokepsy met Balthy en tête de ses suspects (on est au milieu de la PAGE 4 SUR 5 !) et ensuite c'est parti.
- Janabis parle vaguement de Balthy puis dit qu'il a voté bonne nuit bisous
- Céline sort de nulle part sa suspiscion envers Balthy et Nadoue --> louche
- Cara indique son léger avis négatif sur Balthy et Carotte qui correspond au vote qu'elle fera ensuite
- Laure à son habitude fait une pirouette de fin de bûcher où elle nous sort une liste de suspect sortie d'une autre planète où figurent Balthy et Carotte
- Fleur reste persuadée que Balthy est loup
- Nadoue "garde un mauvais feeling" sur Balthy lié à "l'impression générale qu'il me renvoie" ==> ça sort un peu de nulle part ça non? Choc
- Gromarco critique aussi Balthy


Donc sur ce bûcher, ce sont les interventions de Céline et dans une moindre mesure de Nadoue vis-à-vis de Balthy que je trouve les plus, disons... surprenantes. Exclamation


Question Question subsidiaire : Carabosse et Nadoue vous vous défendez mutuellement depuis le début je dois m'inquiéter ?? Il y a une raison que vous fait penser que l'autre est villageoise ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 17 Sep 2017, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue: non, vous me mettez juste le doute à tous avoir l'air sûrs de vous concernant mumus. Mais j'ai vraiment du mal à le voir loup donc je pense que je vais rester sur mes impressions pour ce tour. D'ailleurs, s'il est loup, chapeau pour le décortiquage qu'il est en train de nous faire des débats des jours précédents ^^.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 17 Sep 2017, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bûcher n°3 : le brûlage de Carotte >

- Même s'ils peuvent être mentionnés parmi les suspects pas de vraie attaque envers Balthy ou Carotte au début
- Bergkamp annonce dans ses combinaisons Balthy qui serait loup avec Carotte
- Pokepsy annonce qu'elle votera contre Carotte (bien vu Clin d'oeil)
- Carabosse dit que si le bûcher se joue entre Fleur et Balthy elle votera Balthy (c'est plutôt un bon point pour elle)
- Carabosse refait un post où elle dit qu'elle peut suivre contre Carotte ou Balthy même si ce ne sont pas ses suspects principaux (là encore, un bon point pour elle)
- Jau mentionne Carotte dans ses suspects
- Bergkamp dit "possible que je me tourne contre Carotte"
- Balthy pense finalement Mumus villageois et hésite entre Janabis et Fleur
- Carabosse mentionne une possible liaison lupine Balthy-Carotte (et Mumus, m'enfin Confus)
- Nadoue votera "soit contre Balthy, soit contre Carotte" (oh great)
- Céline défend mollement Carotte en mode 'mouais c'est vrai mais bon'
- Janabis pense Carotte & fleur villageoises, quant à Balthy 'no comment' (mais encore ?)
- Laure attaque Fleur, suspecte Fleur et Mumus et dans un second temps Balthy & Carotte
- Céline vote Carotte au profit de fleur à la dernière minute
- Janabis met une petite couche sur Balthy


Bûcher n°4 : le brûlage de Balthy > (promis, après mon roman fleuve est fini Rire )

(Je zappe la première moitié, pas très intéressante et molle!)

- Laure suspecte Janabis, Balthy et Mumus mais plus Fleur (tiens donc !)
- Nadoue puis Carabosse votent contre moi mais hésitent avec Balthy
- Bergkamp qui soupçonnait Balthy a un doute
- Laure pense rester sur Mumus
- Céline revient à la charge sur Fleur, pense un loup entre Jau et Nadoue mais ne suivra pas cette idée par un vote
- Janabis critique principalement Bergkamp, dit qu'il suit Cara et Fleur



DONC , conclusion finale de la relecture interminable :
J'ai toujours un avis positif sur Fleurviolette, Gromarco et Jau. Je rajoute Bergkamp qui se dépatouille énormément et dont les votes par points jouent en sa faveur.
Et, sur le bûcher qui a coûté la vie à Carotte (enfin dans le jeu hein Rire), je dois dire que Carabosse et Nadoue remontent plutôt dans mon estime (ou alors, elles ont voulu dézinguer leurs deux compères, suite à des tensions terribles dans l'antre ? tout est possible Cool )

Il me reste donc Céline, Laure et Janabis. L'un des trois aura ma voix ce soir. Mais lequel ?
- Céline, autant je te soupçonnais pas spécialement, autant à la relecture... OMG que d'opportunisme. Et les trois dernières nuits tu votes pour le meurtre
- Laure... je dois vraiment commenter ? au risque d'écrire plus sur toi que toi sur toute la partie ? Surpris
- Janabis, autant il a bien attaqué Balthy, autant il admet "suivre" contre lui au bûcher précédent et globalement, il fait tout pour faire capoter nos votes de nuit - "je vote pour le meurtre car l'évènement sera pire" "la stratégie de Poke c'était de la merde en boîte" etc. Je suis perdu sur son cas.


Sur les combinaisons qu'on peut faire suite aux tours précédents:
Très certainement
Si Céline est louve, Laure ne l'est pas & vice-versa (ou alors, on a affaire à une meute complètement aux abonnés absents en première nuit, ce qui serait triste !)
Si Céline est louve, Nadoue ne l'est pas & vice-versa (rapport au vote contre moi au J1).
Si Laure est louve, Bergkamp ne l’est pas & vice-versa (Bergkamp insiste sur Laure depuis le début de la partie)
Si Laure est louve, Gromarco ne l’est pas & vice versa (vote au 1er bûcher & seule interaction de Laure au premier bûcher)
Si Janabis est loup, Gromarco ne l’est pas & vice-versa

Moins certainement
Si Céline est louve, Carabosse ne l’est pas & vice-versa … ? (votes par points & débats)
Si Gromarco est loup, Nadoue ne l’est pas & vice-versa …. ?
Si Carabosse est louve, Jau ne l’est pas & vice versa … ?


Et désolé pour le pavé, mais relisez vraiment, y a TOUT dedans Heureux




P.S. J'aimerais vos impressions, et si vous votez contre un des trois que je mentionne, lequel et pourquoi ? plz Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 17 Sep 2017, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus, tu as quand même du cran de finir par suspecter l'une des seules qui ne te suspecte pas Clin d'oeil. D'ailleurs, de ton point de vue, ça ne devrait pas te rassurer ça? Si tu es villageois, quel intérêt pour un loup de ne pas charger contre toi ou à la rigueur contre Janabis s'il est villageois? surtout pour une louve avec une stratégie "opportuniste". Ceci dit, Carotte et Balthy me paraissaient louches mais ils n'étaient pas forcément mes suspects principaux effectivement (bien qu'au dernier bûcher, j'ai vite pensé voter Balthy parce que le fait qu'il survive à plusieurs bûchers en étant si suspecté me paraissait louche mais en me relisant ce n'était pas très clair). Et pour Carotte, Fleur m'a mis le doute en dernière minute et j'ai voulu lui laisser le bénéfice du doute.

Je pense voter contre Laure car tous ses votes à côté, ça fait vraiment loup qui ne veut pas se mouiller.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jau
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Jan 2017
Messages: 224

MessagePosté le: 17 Sep 2017, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, comme Céline, j'ai pour le moment voté également contre Laure même si j'avoue que, c'est pas forcément ma principale suspecte Heureux


Mais bon, comme je l'ai dit plus haut, je pense qu'en la passant au bûcher, ça peut nous apporter de l'info :
- si elle meurt traître, à mes yeux, ça innocentera Nadoue et Céline et, à un degré moindre, Bergkamp donc ça serait pas mal Heureux
- si elle meurt villageoise, ben j'avoue que je préfère prendre le risque de perdre du villageois peu présent sur lequel on aura toujours des doutes vu qu'on n'a pas d'infos qu'un joueur actif qui permet d'avoir de l'info (et accessoirement, Bergkamp confirmerait mes doutes sur lui Tire la langue)
_________________
Araignée Dégueulasse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 17 Sep 2017, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mumus Clin d'oeil

Jana : Tu étais sur Balthy ?


Pour Nadoue et Jau : que'st qui vous faite dire qu'il /elle est villageois(e) ou loup(ve ) ?

Mumus et jana , pour moi seraient villageois .



Donc je reste sur Laure .
Et mumus , je reste sur Laure , parce qu'elle n'a jamais voter contre un loup , et que je pense Céline plutot villageoise .

Pour jana : je le pense peut-être villageois mais j'ai plus de "certitude " sur laure .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 17 Sep 2017, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Fleur comment peux tu être sure de l'innocence de mumus7????

Jau et Nadoue n'ont jamais choisi le meurtre la nuit. Ca me parait quand même évident.

Fleur tu remontes dans ma liste de suspect; pas parce que tu me trouves louche mais parce que tu innocentes Jana et Mumus7

Mumus7 tu es super motivé. J'espère que tu es loup car j'ai toujours du mal à changé d'avis
Heureux
Je vais relire tes posts
_________________
Farfadet Jaune
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 17 Sep 2017, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Hein !?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 17 Sep 2017, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant


J'ai un peu de temps alors voilà plus ou moins comment je classe mes suspects

Berkamp: choisi 3 meurtres sur 4 (je ne compte pas la nuit 4)
tue Carotte


Mumus 7: choisi 2 meurtres
tue Balthy


Fleur: choisi 3 meurtres
tue Balthy


Janabis: choisi 1 meutre + celui où il n'a pas joué le jeu de l'égalité
tue Balthy

Carabosse choisi 2 meutres
tue Balthy

Céline: choisi 2 meutres + 1 abstention
tue Carotte et Balthy

Gromarco choisi 2 meurtres
tue Carotte et Balthy

Nadoue choisi 0 meutres
tue

Jau choisi 0 meutres
tue Carotte et Balthy


Et pour moi
Laure choisi 0 meurtes et 2 abstentions
tue


Evidemment seul un loup pourrait assurément ne choisir aucun meurtre la nuit.

_________________
Farfadet Jaune
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 17 Sep 2017, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ton classement Laure, c'est du moins suspect au plus suspect ?

Si c'est le cas, je suis étonné d'être tout en haut.
Parce que je ne sais pas si tu as suivi mais depuis que j'ai dis clairement que Janabis et toi êtes mes 2 suspects principaux, ta côte de popularité a subitement baissé et il parait que ta mort en villageoise confirmera que je suis loup...
Le truc que je sens venir à 10 km là...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Sep 2017, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Fleurviolette, je ne pense pas forcément Laure villageoise, mais je vois des gens plus suspects qu'elle.
Contre Balthy ? Tu es sérieuse ? Pourquoi Gromarco me demanderait pourquoi je suis autant sur Balthy depuis le début ? Comment Balthy serait dans mes suspects depuis le premier jour & recevrait mes votes depuis le deuxième jour où je me plains chaque jour de voir que Balthy va encore éviter le bûcher ?

Bergkamp ... il faudrait donc te croire innocent pour une technique que je te donne, mais que tu emploies contre moi pour m'accuser ???

Carabosse, tu n'aimes pas mon dernier post, mais si tu penses Fleurviolette innocente, tu n'as aucune raison de me suspecter pour cela. Ou alors je ne comprends plus rien.

Gromarco, l'idée qu'aucun loup n'ait un minimum de présence est assez difficile à croire, mais certes pas impossible quand on voit la configuration de la partie. Des joueurs actifs, je trouve quand même que Jau s'est bien effacé depuis le temps.

Mumus_Sept, je trouve cela "intéressant" que tu fasses une première critique sur tout le monde, sauf sur moi, ce qui me classe d'office dans tes suspects.
Par contre, sur la seconde, je note que chaque commentaires à mon sujet minimisent mes attaques contre les loups & amplifient mes bonnes impressions envers un loup.
Avec une lecture de jeu aussi peu objective, je comprends mieux comment tu en arrives à tes conclusions.
Quand tu mentionnes que je suis Carabosse & Fleurviolette, c'est uniquement pour valider mon pré-vote.
Par contre, je n'ai pas saisi pourquoi je ne pouvais pas être loup avec Gromarco ? ...

Jau, tu prends des interventions qui n'ont aucun rapport entre elles ... forcément que cela n'a pas de sens.
Je ne comprends pas non plus ta conclusion.

Nadoue, là, c'est le pompon de ce dimanche. Tu ne me réponds pas & en plus tu fais exprès de ne pas me lire ou ne pas me comprendre ou quoi ? Je te dis pour la troisième fois maintenant que votre façon de jouer n'a en rien joué dans mon jugement à votre égard & tu insistes ? & non, je n'ai rien sous-entendu. Ou alors si, je dis que je comprends mieux a posteriori pourquoi elle était aussi désinvolte.
Pour mon vote, je vous dis que je vous expliquerai au débriefing (même si j'ai déjà expliqué ce que tu critiques altérément) & tu ne tiens même pas compte de la totalité de mon message.
Déjà que certains m'accusent de la jouer perso, d'autres de la jouer pro meute, voici une troisième théorie, je joue pro-meute-solo ... m'enfin, me faire accuser de tout & de son inverse histoire de ne jamais être innocenté, ne serai-ce qu'un peu, j'ai l'habitude. Je lyncherai du loup à chaque bûcher, je serai suspecté, je me planterai systématiquement, ce serait le même résultat.
M'enfin ...
Au final, te dire que dans tes deux suspects, il ne peut y avoir qu'un seul loup, c'est assez facile pour justifier une erreur & continuer avec le second sans trop se fouler, ni se mouiller ...

& je plussoie Laure ... qu'un villageois arrive à trouver TOUS les bons évènements, c'est déjà énorme & plus probablement lupin, confer ma théorie, mais deux ... !?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 17 Sep 2017, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp mon classement c'est du plus suspect au moins suspect.
Cela dit je ne pense pas voter contre toi

Et ne vote pas contre moi, tu tuerais une villageoise
Heureux
_________________
Farfadet Jaune
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 17 Sep 2017, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Laure a écrit:
Fleur tu remontes dans ma liste de suspect; pas parce que tu me trouves louche mais parce que tu innocentes Jana et Mumus7


Attend pourquoi jour 1 , j'aurai voter Balthy et fait tout pour le faire mourrir ?
Tu sais très bien que je suis pas de ce genre la ....

Et toi comment sait tu que Jana et mumus sont loup ?
Si tu me reproche de les innoncenter c'est qu'il sont loup tout les deux ....

On a notre 3 ieme loup , qu'elle ne suit pas tout les détails , j'admet certains trucs je les ai moi même zapper .Mais me trouver louche , après ma croisade contre Balthy , mais non .


Donc on prie pour qu'il n'est pas de meurtre cette nuit et ils nous restera que le dernier a trouver .


Tu nous un resumee de qui a choisi quoi , mais tu peux nous dire ce que toi tu en tire ?

Berkmaps : avec son autre post , tu l'a pense villageoise ???
Si elle meurt villageoise , faut qu'elle m'explique comment elle peux encore avoir des doutes sur moi . Elle va mourir louve .
C'est pas possible , je doute de tout le monde , avec pour certains plus de probabilité mais depuis le jour 1 je suis contre Balthy , elle me connait , je suis plutôt avec la meute que tirer dans les pattes de mes compères même quand je suis condamné ..... Laure est louve .


Laure a écrit:
Evidemment seul un loup pourrait assurément ne choisir aucun meurtre la nuit.

Clairement c'est complètement possible qu'en louve , que vous avez choisis que l'un de vous choisirai jamais le meurtre pour pourvoir d'innoncenter .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 17 Sep 2017, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Jana et Laure vous pensez quoi de Céline , puisque vous êtes blancs comme neige ?

Laure tu penses quoi de Jana ? (hormis ses votes, tes impressions sur ce qu'il dit)

Jau tu penses quoi de Nadoue ? Et réciproquement ?


EDIT. Janabis : beaucoup d'altercations depuis le début de la partie, je ne pense pas que vous vous seriez autant exposés ensemble en étant loups tous les deux (idem avec Bergkamp), après, ce n'est pas une vérité absolue non plus...

EDIT 2. C'est vrai que Nadoue et Jau ont TOUJOURS choisi la voie évènement... intéressant pour le jour prochain...
Mais Laure tu fais ce constat mais toi aussi, hormis tes abstentions tu es toujours sur la voie évènement...
Il y a peut être un loup entre Jau et Nadoue alors...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 17 Sep 2017, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Cela me va , tu es villageois Jana .

Je pense aps voter cotnre toi mais tu me rassure de post en post .

Gromarco/cara /jana /celine /mumus : villageois

Reste Berkmaps /nadoue /jau et laure .
Jana a écrit:

je plussoie Laure ... qu'un villageois arrive à trouver TOUS les bons évènements, c'est déjà énorme & plus probablement lupin, confer ma théorie, mais deux ... !?

Sauf qu'il reste que 2 loups et qu'ils sont 3 a avoir voter que tout les evenements .
Et dans les 3 , Laure ma rassure pas du tout .

Pas compris ton " mais 2 " quoi ?
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 17 Sep 2017, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur, je ne sais pas qui est loup et qui ne l'est pas, donc je ne sais pas qui n'a jamais voté contre un loup. (Comme tu le dis à mon sujet)
Effectivement je te vois plutôt quand tu es louve jouer avec la meute mais je ne te sous-estime pas et tu as lancé contre Balthy après quand ça a pris il fallait bien que tu suives innocente ou louve.

Mumus je ne suis pas blanc comme neige; si je devais me mettre dans un classement je serai surement suspecte Rire

Jana je le trouve suspect mais je ne sais pas à quel point. Je le pense sincère quand il n'a pas suivi la proposition de Pokepsy pour une égalité la nuit. J'ai l'impression qu'il se défend beaucoup ce qui pourrait aussi montrer sa frustration de villageois.
Bref je ne sais pas vraiment

_________________
Farfadet Jaune
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Sep 2017, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Laure, tu veux donc dire que Jau & Nadoue sont tes meilleurs feelings & conclus en même temps que seul un loup peut avoir toujours voté le bon évènement ???

Mumus_Sept, aucune idée, comme pour Laure, je trouve d'autres joueurs plus suspects que Céline.
Par contre, pourquoi considérer que le jour est fini ? Il reste du temps pour débattre & faire évoluer les débats, sinon, cela ne sert à rien de mette la fin du jour à minuit.

Fleurviolette, en fait, comme Laure n'a pas voté deux fois, je ne considère pas qu'elle a toujours voté pour le bon évènement.
Donc je n'en compte que deux & comme je trouve déjà difficile de croire qu'un villageois puisse toujours trouver le bon évènement, alors deux, ce n'est même pas la peine. Entre Jau & Nadoue, il y a un loup ... & j'en suis d'autant plus convaincu depuis qu'ils commencent tout doucement à s'intéresser avec des raisons douteuses depuis que d'autres ont émis des doutes plus poussés.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue



Dernière édition par Janabis le 17 Sep 2017, 20:11; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 17 Sep 2017, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Mais quel intérêt pour les loups de ne jamais choisir le meurtre?
ça casse un peu le jeu non?

Et puis les 2 loups que nous connaissons maintenant n'ont pas du tout fait ça

Balthy: choisi 2 meurtres sur 2 plus 1 abstention

Carotte: choisi 2 meurtres sur 3


Jana, oui Jau et Nadoue sont mes meilleures feellings, (je peux me tromper)

Seul un loup SAIT qu'il ne vote pas pour le meurtre, un villageois peut le faire par chance (c'est d'ailleurs mon cas dans une moindre mesure)

_________________
Farfadet Jaune


Dernière édition par Laure le 17 Sep 2017, 20:13; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 17 Sep 2017, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Mes votes du premier bucher au dernier ou est mort Balthy j'ai voter qui ? Balthy ?
Jour 2 : j'ai voter balthy
Jour 3 : Balthy
Jour 4 : Balthy

C'est moi qui a fait bruler Balthy , hier , j'etais pas la , qqun d'autre y passer , donc tu es de mauvaise foi lupine .

C'est moi qui etait sur son dos et qui l'a pas lacher , meme le jour de la mort de carotte .

Vu qu'on poste beaucoup , je veux bien qu'elle rate des choses (comme moi qui a pas vu certaines choses ) mais la dire que j'ai enfoncer Balthy qu'au moment ou il était en danger ..... La non ; j'avais que lui en loup .


Laure est loup !!!!!
Apres avec qui , je vous laisse chercher Clin d'oeil


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 17 Sep 2017, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Jana : mais c'est possible vu que Jau et Nadoue ne sont pas loup tout les deux , mais je suis assez d'accord avec toi qu'il n'y a qu'un des deux qui est loup , mais lequel ?

Je suis sur pour Laure .

Mais comme tu m'a convaincu que l'un est loup et que l'autre est villageois.
Clairement pour moi , Laure est louve .



Laure a écrit:
Mais quel intérêt pour les loups de ne jamais choisir le meurtre?
ça casse un peu le jeu non?


non , parce que cela peux permettre de faire " je suis pas louve " , j'ai pas voter contre un meurtre .
Et cela fait partie du jeu .

Jana : de 1 , c'est une théorie comme une autre
2 je vais vérifier , si cela marche avec jau /nadoue et balthy /carotte .


Je pense que oui il avait choisi qu'un ne choisirai que les meurtres et l'autre que les evenements , mais après l’alternance pas sur .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac


Dernière édition par fleurviolette le 17 Sep 2017, 20:22; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Sep 2017, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Toi, t'as pas lu ma théorie :
Un loup choisi toujours le meurtre
Un loup choisi toujours l'évènement
Un loup alterne meurtre & évènement
Un loup alterne évènement & meurtre
Ainsi, ils se dispersent, se noient dans la masse & laissent aux villageois le soin de faire le choix, ce qui laisse statistiquement la possibilité de faire un meurtre une nuit sur deux & de tomber en plus sur un évènement favorable aux loups.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 17 Sep 2017, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur je ne dis pas que tu as enfoncé Balthy, tu l'accuses depuis le départ. C'est donc pour ça que si tu es louve tu ne pouvais plus le lacher au moment où il est passé au bucher.

Tu t'auto-innocentes trop
Sourire

Et Mumus7 qui suit Balthy contre toi au 3ème bucher tu ne trouves pas ça louche?


Tu vas donc voter contre moi parce que je ne t'innocente pas?



Jana ta théorie je n'y crois pas sauf si c'est toi qui l'a mise en place!
Heureux
_________________
Farfadet Jaune
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 17 Sep 2017, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Laure, si je ne t'avais pas mise dans mes suspects, je serai quand même dans les tiens ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 17 Sep 2017, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus, j'aime bien tes récaps et les conclusions que tu en tires. Le seul problème, c'est que je ne sais pas si tu l'as fait de manière orientée ou pas. Et moi, je n'ai pas du tout le courage que tu as eu d'aller vérifier. Néanmoins, tu tires derrière toi une ardoise bien trop lourde...
Concernant Jau, je le pense villageois, disons à 75%. En tout cas, il est loin d'être ma priorité.

Jana, il ne faut pas t'énerver. Arrête de dire et faire des trucs louches et j'arrêterai de te soupçonner. Et elle ne te plait pas ma théorie de loup solidaire solitaire? Je trouve que ça te va bien pourtant. Sourire A quoi est-ce que je n'ai pas répondu?
Jau, je ne le trouve pas si absent que ça, tu exagères.

Et en effet, je n'ai jamais voté pour le meurtre; ne soyez pas jaloux de ma perspicacité! Tire la langue

Voilà l'idée d'un loup entre moi et Jau. Confus Cela me donne presque envie de lui faire encore plus confiance.

Ce que je vois, moi, c'est que le début du bûcher était très orienté vers Mumus et que d'un coup, on s'en éloigne; il va peut-être encore arriver à s'en sortir.
_________________
CléoLex


Dernière édition par Nadoue le 17 Sep 2017, 20:37; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 17 Sep 2017, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Laure a écrit:
Et Mumus7 qui suit Balthy contre toi au 3ème bucher tu ne trouves pas ça louche?



Laure a écrit:
Tu vas donc voter contre moi parce que je ne t'innocente pas?

Oui ! Parce que j'etais pas obliger de l'enfoncer a ce point , si tu relis le jour de sa mort , c'est moi qui l'est condanme , quand gromarco m'a dit pourquoi je le trouve suspect , j'aurai pu trouver des arguments , c'est moi qui est convaincu les autres de voter contre lui , j'aurai pu dire , il est loup sans trop arguments , j'ai fais un recap , je l'ai envoyer au bucher , si j'avais pas insister , j'ai pas repondu a Gromarco , c'etait qqd'autre qui y passer .

Donc me trouver louche aujoud'hui , clairement , tu es louve pour moi .
toute la partie Céline m'avait des doutes et meme voter contre moi , mais j'avais pas de certitude de sur elle , mais la , je suis en sursis , donc je sais que je vais mourrir mais que tu me trouve louche surtout sur ce fait , tu es louve ma grande .

Jana : j'ai regarde ta théorie , elle marche pas pour Jau et nadoue .
pour la fin de ta théorie sinon les 2 premiers : voter que des meurtres et que des événements marche pour carotte et balthy .

Laure a écrit:
Et Mumus7 qui suit Balthy contre toi au 3ème bucher tu ne trouves pas ça louche?


Si , mais coupler au fait qu'il a defendu aussi Carotte , il aurait etait loup , je le vois pas faire cela . Puis il s'est bien pris la tete sur la recherche de loup , pour moi il est villageois .





_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 17 Sep 2017, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Si , mais coupler au fait qu'il a defendu aussi Carotte , il aurait etait loup , je le vois pas faire cela . Puis il s'est bien pris la tete sur la recherche de loup , pour moi il est villageois .

Je sais que - et - font + mais innocenter un joueur qui a défendu grossièrement deux fois des loups, ça me dépasse...
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 17 Sep 2017, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Attention Nadoue, tu peux encore redescendre dans mes suspects Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 17 Sep 2017, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Laure, si je ne t'avais pas mise dans mes suspects, je serai quand même dans les tiens ?
Oui
_________________
Farfadet Jaune
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 17 Sep 2017, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur, pour une partie sans spé tu as beaucoup de certitude!


je pense garder mon vote contre Mumus

_________________
Farfadet Jaune
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Sep 2017, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Laure, un loup seul qui ne choisit pas le meurtre est compensé par un loup seul qui ne fait que cela. En quoi cela casserait-il le jeu ? L'idée du meneur est de leur dire quel est le choix du meurtre pour justement faire qu'ils s'en servent ...
Là, j'ai quand même du mal à te comprendre.
Pour ma théorie, tu cois vraiment que Balthy l'aurait suivi ? Tire la langue

Fleurviolette, je pense t'avoir convaincu malgré moi, parce que je ne suis pas sûr d'être en accord avec ta conclusion Tire la langue
Pour l'alternance ... je le concède, mais uniquement parce que c'est plus difficile à vérifier.

Nadoue, je ne m'énerve, je te trouve suspecte. Que je dise & fasse des trucs louches, je le conçois, c'est suspect &, contrairement à ce que peut en dire Jau, cela ne nuit pas forcément au village, au contraire.
En fait, ce sont les petits reproches alambiqués, limite trafiqués, à mon sens, qui me gênent le plus.
De plus, encore une mauvaise lecture de ta part, je ne dis pas que Jau est absent, je dis qu'il est devenu plus effacé par rapport au moment que relève Gromarco. Tu l'innocentes, mais peux-tu me dire ce qu'il a apporté aux débats ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 17 Sep 2017, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Jana

Ta théorie n'aurait pas cassé le jeu.
Je voulais dire que de ne jamais choisir le meurtre pour les loups en général, là oui

Et je ne pense pas que Balthy l'aurait suivi

Mais selon ta théorie qui aurait été l'heureux chanceux à toujours voter pour le meurtre?
Heureux


PS: Quel suspense sur cette fin de journée. Vais-je échapper au lynchage?

_________________
Farfadet Jaune


Dernière édition par Laure le 17 Sep 2017, 21:06; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Sep 2017, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Jana : j'ai regarde ta théorie , elle marche pas pour Jau et nadoue .
pour la fin de ta théorie sinon les 2 premiers : voter que des meurtres et que des événements marche pour carotte et balthy.
Mr bleu réfléchit Tu es sûre d'avoir bien compris Fleurviolette ?
Laure, je n'ai jamais dit que tous les loups allaient voter pour l'évènement à chaque fois.
Pour l'heure, on a assurément :
Un loup vote toujours pour le meurtre = Balthy
Un loup vote en alternance = Carotte
& un loup vote en alternance = ?
& un loup vote toujours pour l'évènement = Nadoue ou Jau

PS : S'il te plaît, "suspense" avec un "e" à la fin !!! Diable

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 17 Sep 2017, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Et sinon une meute pas très organisée en début de partie moi j'aime bien comme théorie


PS: merci

_________________
Farfadet Jaune
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 17 Sep 2017, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus_Sept a écrit:
Attention Nadoue, tu peux encore redescendre dans mes suspects Clin d'oeil

Donc c'est ça ta technique? Tu m'avais volontairement remontée dans tes feelings pour que je te lâche un peu?
Et au final, tu te souviens de mes propos concernant ton attitude envers Carabosse qui devrait logiquement être innocente pour toi? Tu allais relire (tu l'as fait d'ailleurs, vu ton récap); finalement elle est quand même toujours suspecte pour toi?

Janabis, je sais que Jau et Pokepsy participent très peu le soir et le we. Ici, on a un bûcher de 3 jours dont un we; je m'étais justement fait la réflexion inverse de la tienne; il est quand même présent. Je ne le trouve pas plus effacé qu'auparavant. Quant à ce qu'il apporte au débat, c'est une question difficile. Je le trouve plutôt pertinent et je suis d'accord avec la majorité de ses propos. En tout cas, je ne trouve pas qu'il apporte plus ou moins que toi ou moi par exemple. Mais je ne l'innocente pas complètement. Pour le coup, c'est toi qui me lis mal.

Tu me trouves suspecte... Tu as d'autres arguments que "elle a toujours voté pour le non-meurtre" et "elle est mauvaise en compréhension à la lecture"?
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 17 Sep 2017, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
Et au final, tu te souviens de mes propos concernant ton attitude envers Carabosse qui devrait logiquement être innocente pour toi? Tu allais relire (tu l'as fait d'ailleurs, vu ton récap); finalement elle est quand même toujours suspecte pour toi?
Je me souviens de tes propos mais toi pas des miens Clin d'oeil
J'ai dit clairement après ma lecture du bûcher où Carotte a été buchétisée, que le fait qu'elle ait enfoncé Balthy et Carotte me la faisait voir d'un meilleur oeil. En revanche, je ne suis pas du tout d'accord pour dire qu'elle a contribué à me "sauver" au tour précédent, je ne crois même pas qu'elle indique expressément qu'elle retire son vote contre moi aux dépens de Balthy alors....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Sep 2017, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

De rien Clin d'oeil

Entre Jau & Nadoue, je penche quand même plus contre Jau.
Gromarco soulève qu'il a eu quelques échanges avec Balthy (un seul de la part de Balthy), mais au final, il ne votera pas contre lui, mais contre Mimring & le lendemain ... pfiou ! Disparu de ses suspects, il lui met même un simple 0.

Nadoue, tu as édité ton message où tu disais "innocenter" Jau à 75% ??? Oui, parce que je lis bien ce que tu dis. Après, c'est une question de point de vue.
Sinon non, je n'ai pas d'autres arguments, ou alors ta "faiblesse" d'inspection, & c'est bien pour cela que tu n'es pas ma plus suspecte, surtout que j'étais assez d'accord en début de partie avec toi.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 17 Sep 2017, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Et donc, tu comptes voter Jau? Si c'est le cas, tu as conscience que ça risque d'être un vote isolé? Pas envie de te mouiller plus?

J'ai aussi souvenir qu'il a mis -2 à Poke. Pour moi, ça joue en sa faveur. Je sais qu'elle le démasque facilement quand il est loup. Il n'aurait pas osé s'il l'était. Enfin, je crois.

J'ai édité juste pour corriger une faute de frappe.
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 17 Sep 2017, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus_Sept a écrit:
En revanche, je ne suis pas du tout d'accord pour dire qu'elle a contribué à me "sauver" au tour précédent, je ne crois même pas qu'elle indique expressément qu'elle retire son vote contre moi aux dépens de Balthy alors....


Si, si, je t'avais bien lu mais je n'avais pas trouvé ce que je voulais entendre. D'ailleurs, là, je ne te comprends toujours pas. Elle a retiré un vote contre toi, soi-disant villageois et a pris la peine de voter contre Balthy, loup à la place. Carabosse n'était pas du tout menacée et même déjà pas mal innocentée. Pourquoi aurait-elle changé ce vote déjà placé si elle était louve avec Balthy?
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Sep 2017, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'heure mon pré-vote est toujours d'actualité, donc non, pas si je dois être seul, c'est pourquoi je débat encore, mais aussi parce que je suis plus incertain que les jours précédents. M'enfin, si tu veux penser à ma place ...
Pour l'argument que tu donnes, c'est le genre d'argument auquel je ne prête pas attention ... & puis, on peut bien imaginer ce qu'elle pensait de lui.
Pour l'édition, tu as édité une faute de frappe, soit, mais où est passé le post où tu disais l'innocenter à 75% ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 203 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com