Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5: le magicien
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 203
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 15 Sep 2017, 01:43    Sujet du message: Jour 5: le magicien Répondre en citant

Plus vous y pensez, plus vous vous dites que ce bruit est causé par une présence humaine.

Votre curiosité l'emporte.

En avançant tranquillement vers la forêt, le bruit s'intensifie.

En arrivant, vous êtes témoins d'un phénomène peu commun. Un magicien qui neutralise une horde de Giaks à distance.

Vous êtes bouches bées devant cette scène. Il y avait une bonne dizaine de monstres, et le magicien les tua tous sans difficulté.

- Bonjour, vous dit-il.

Saumon furtif prit la parole pour le groupe.

- Bonjour, étranger. Qui êtes-vous?
- Je suis le mage Falmond. Et vous?
- Nous sommes les derniers représentants du monastère Kaï, qui a été détruit.
- Le monastère a été détruit? Je suis triste d'entendre cela. D'ailleurs, je sens quelque chose dans votre groupe.
- Et qu'est-ce que c'est?
- La traîtrise. Il y a des traîtres parmi vous.
- En effet, nous nous en doutions un peu.
- Mais malheureusement, je ne peux vous dire qui.
- Dommage.
_______________________________________________________________

Pas de mort cette nuit.

Aller voir le bruit (6)
: Mumus_Sept, Laure, Janabis, fleurviolette, Nadoue, Jau
Rester sur le chemin (4): Céline, Carabosse, Bergkamp, gromarco

L'événement d'aujourd'hui: la prochaine personne qui mourra, peu importe son camp, peut décider des droits de vote pour le prochain jour.

Fin du jour dimanche 17 septembre 23h59.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Jau
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Jan 2017
Messages: 224

MessagePosté le: 15 Sep 2017, 06:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, pour commencer, pour répondre à 2 choses que j'ai lu et que j'ai pas pu répondre (absence ) :

Janabis a écrit:

Jau, tu penses vraiment que je m'intéresse à savoir qui poste peu ou beaucoup, qui est influant ou pas ?


Même si je comprends pas trop ton message, je dirais que tout est possible dans ma tête vu qu'on n'a jamais joué ensemble Tire la langue


Nadoue a écrit:

Jau, très sincèrement, je les vois bien tous les deux traîtres... Et le 3e serait soit Janabis, soit Céline. A moins que ce soit toi? Clin d'oeil


Cette réponse m'a dérangé énormément! Simplement parce que le but de ma question était de savoir si, justement, t'allais faire cette réponse de normand et donc ne pas te mouiller histoire de n'orienter personne vers l'un ou l'autre… Et, au final, tu finis par voter Mumus plutôt que Balthy qui était traître donc je t'avoue que ça me dérange…
Par contre, ce qui te sauve, c'est le vote de valeur où tu mets tout de même -2 à Balthy alors que c'était dangereux pour lui et sans mettre de négatifs ni à Fleur ni à D'A… Donc, t'as de la chance pour le moment, je te laisse du côté villageois mais arrêtes de faire des messages louches Tire la langue Rire

Après, comme je l'ai déjà dit, tu ne peux pas être louve ni avec Mumus (jour1), ni avec Laure (nuit 3).


Du coup, si je pars du principe que t'es innocente, Mumus me paraît toujours très très bien placé pour être traître. Honnêtement, t'es quand même le joueur qui me paraît totalement capable de la jouer au plus c'est plus gros, plus ça passe et au final de venir sauver Balthy lors du vote de valeur.
Accessoirement, j'ai du mal à me dire qu'on était 4 villageois à voter contre Mimring le 1er jour (Poke étant morte villageois et étant moi-même villageois), reste Janabis et toi…

A rajouter aussi que Mumus et Céline ne peuvent pas selon moi, être loups ensembles (jour 1) donc potentiellement, si Mumus ne l'est pas, on en reviendrait à Céline (un peu comme au début :p).

Et j'avoue que ce petit passage là me dérange :

Céline a écrit:

Et plutôt entre Jau et Nadoue car effectivement Cara a enfoncé Carotte à un moment ou ce n'était pas nécessaire.


Sachant qu'en début de journée, j'ai voulu tester Nadoue et qu'à l'inverse, elle a aussi souligné à 2 reprises que je pourrais être traître, je trouve ça très louche que tu tentes de nous opposer dans un message Confus


Pour le coup, je pense qu'il y a un loup entre Céline et Mumus



Avec eux, c'est Bergkamp qui me dérange : honnêtement, tes votes aux bûchers m'interpellent. Certes, tu mets -2 à Carotte au vote de valeur mais tu mets clairement -2 à tous les joueurs menacés (et certains étaient plus menacés que Carotte au final). Sans compter les choses bizarres soulignées au jour 2 te concernant et que je n'oublie pas.
Je vais faire une petite dédicace à Poke aussi en la citant : "Si Bergkamp est loup alors Jau ne l'est pas". Je ne le suis pas donc potentiellement, toi, tu peux l'être:D.

Sans compter que je vais faire mon Méléor Heureux : je sais pas pourquoi mais je me dis qu'il pourrait bien y avoir un traître parmi toi et Gromarco Heureux. Pourquoi ? Parce que je me dis que comme Méléor focalise beaucoup sur vous 2 et trouve tous vos postes très louches, son innocentage était une bonne occas' de faire sauter un capitaine qui vous aurait harcelé (et au final, vous évite d'avoir tous vos postes sans arrêt décryptés au moindre petit détail et d'être attaqués non stop Tire la langue )

Pour Gromarco, tes posts me laissent plus mitigés et j'oscille tantôt dans un sens puis dans l'autre. Pour l'instant, j'ai un chouilla plus confiance en toi qu'en Bergkamp.


Niveau innocente, même si elle va encore dire que je l'achète, je mettrais Carabosse Clin d'oeil et bien sûr, Fleur ce qui est dorénavant quasi évident.

Pour Laure, j'avoue ne pas trop savoir où me placer pour le moment donc j'attends d'en lire plus.

Pour Janabis, c'est plus particulier, je dirais et j'avoue ne toujours pas trop savoir comment interpréter ton vote de la nuit d'avant (accessoirement, je t'enverrai bien au bûcher pour venger Poke du coup Tire la langue


Enfin bref, hormis Fleur, Carabosse et à un degré moindre Nadoue, les autres restent dans mon viseur (principalement Mumus et Céline)


PS : mes feelings sont basés essentiellement sur les votes Tire la langue
_________________
Araignée Dégueulasse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 15 Sep 2017, 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà que de bonnes nouvelles… deux loups en deux buchers…
Nous sommes sur la bonne voie.

Il y a un groupe qui a voté contre Balthy et contre Carotte aux deux derniers buchers (je considère que ceux qui ont voté Balthy au bucher qui a brulé Carotte sont aussi dans cette catégorie) :
Céline / Fleur / Gromarco / Janabis / Jau

Je pense qu’à moins d’être un loup hyper perso ces joueurs ne devraient pas être loups. A la limite une petite exception sur notre loup solitaire (Jana pour ne pas le nommer) que je pourrais imaginer faire cela (et qui nous l’a clairement dit dans un post "je suis un loup...... solitaire").
En tout cas, cela me rassure sur le compte de Céline et Jau, surtout Céline que je n’imagine pas abandonner sa meute aussi facilement.

Parmi les autres,
Mumus n’a voté que contre Balthy (mais en parlant de sauvetage)
Nadoue n’a voté que contre Carotte
Bergkamp n’a voté que contre Carotte
Enfin Laure n’a jamais voté contre un loup

C’est plus vers ces joueurs que mes suspicions vont se porter aujourd’hui.
Parmi elles, Mumus et Laure sont mes suspects les plus probables.
Et je reviens sur mon trio de plus en plus probable de loups : Mumus/Balthy/Carotte…
Alors personne n’y croyait y’a deux jours quand j’en parlais.
Vous n’y croyez toujours pas ? Sourire

Je remets forcément Nadoue et Bergkamp dans mes suspects probables.

A cela j’ajoute (et ça fera plaisir à Jau) que pour les choix des événements, je pense que les loups n’avaient pas trop intérêt à voter pour le meurtre aujourd’hui afin de passer inaperçus ce qui redonne une petite touche positive à Bergkamp et Céline.

Et donc par ordre, mes suspects du jour :
Mumus et Laure
puis Nadoue, Bergkamp, Janabis
puis Gromarco, Jau et Céline
puis Fleur
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 15 Sep 2017, 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo aux villageois pour le lynchage de Balthy.
Bravo aux loups (ou au loup) qui se sont (s'est ?) fondu dans la masse de votants pour s'innocenter.
Parce qu'il est à peu près certain (de l'ordre de 100%) que Nadoue et Laure ne sont pas les 2 loups restants.

Balthy a voté contre Mumus_Sept au 1er bûcher. La question est de savoir s'il est étonnant que Mumus_Sept y ai récolté 3 autres voix et n'ait dû son salut qu'au tranchage de Meleor.
Si on pouvait pressentir 3 votes contre Mumus_Sept et que Balthy a quand même décidé de voter contre son compère, c'est le plus grand risque de l'histoire du jeu.
Si ces 3 votes sont surprenants, alors peut-être que Balthy et Mumus_Sept ont joué avec le feu tout au long de la partie.

Bon allez, je vais vérifier ça et je reviens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jau
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Jan 2017
Messages: 224

MessagePosté le: 15 Sep 2017, 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Voilà que de bonnes nouvelles… deux loups en deux buchers…
Nous sommes sur la bonne voie.

Il y a un groupe qui a voté contre Balthy et contre Carotte aux deux derniers buchers (je considère que ceux qui ont voté Balthy au bucher qui a brulé Carotte sont aussi dans cette catégorie) :
Céline / Fleur / Gromarco / Janabis / Jau

Je pense qu’à moins d’être un loup hyper perso ces joueurs ne devraient pas être loups.


Je mettrais quand même un bémol à ça : pour le bûcher de Carotte, on avait 2 loups en balance et pour le bûcher de Balthy, clairement, il était quasi insauvable, je pense donc Confus

Par contre, je trouve que le point commun entre les 2 bûchers, c'est toujours Mumus :
- pour le 1er, c'est le seul qui a tenté de détourner les regards de Carotte/Balthy
- pour le 2ème : il était en balance et tout est parti contre Balthy (ok ok, c'est léger mais bon lol)


Carabosse a écrit:

En tout cas, cela me rassure sur le compte de Céline et Jau, surtout Céline que je n’imagine pas abandonner sa meute aussi facilement.


Non mais je suis pas non plus un monstre surtout que tu remarqueras que le bûcher d'avant, j'avais aussi mis -2 à Balthy et 0 à D'A et Fleur donc j'aurais quand même été sacrément perso pour le coup Rire

EDIT : ah non, en fait, j'avais mis -2 à Fleur Rire


Bergkamp a écrit:

Balthy a voté contre Mumus_Sept au 1er bûcher. La question est de savoir s'il est étonnant que Mumus_Sept y ai récolté 3 autres voix et n'ait dû son salut qu'au tranchage de Meleor.
Si on pouvait pressentir 3 votes contre Mumus_Sept et que Balthy a quand même décidé de voter contre son compère, c'est le plus grand risque de l'histoire du jeu.
Si ces 3 votes sont surprenants, alors peut-être que Balthy et Mumus_Sept ont joué avec le feu tout au long de la partie.
Bon allez, je vais vérifier ça et je reviens.


J'avoue ne pas être un grand accro de relecture (oui, je sais, c'est de la fainéantise Rire ) mais de mémoire, j'avoue, et je l'ai déjà dit, que ça m'avait surpris de voir Mumus en balance sur ce bûcher donc est ce que 2 loups ont voté contre lui (mais quel intérêt?) ou les loups ont-ils failli condamner un de leurs collègues? (sachant accessoirement que Balthy était moins présent en début de partie donc a pu avoir le même ressenti sur la tranquillité de Mumus)

Bon Mumus, t'as intérêt à être traître parce que j'ai l'impression de faire une campagne contre toi Clin d'oeil
_________________
Araignée Dégueulasse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 15 Sep 2017, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allé vérifier rapidement.
J'ai juste pris les intentions de vote de Céline, Nadoue et Mimring au 1er bûcher.

- Nadoue annonce voter parmi D'A, fleurviolette, Meleor, Mimring, Mumus_Sept
- Céline n'annonce pas grand chose
- Mimring annonce voter contre D'A, fleurviolette, Meleor, ou Mumus_Sept

Alors en effet, le plébiscite contre Mumus_Sept est un peu surprenant.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 15 Sep 2017, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Une grande partie de la solution ne serait-elle pas au bûcher de Carotte ?

Carotte (6.5): pokepsy, Céline, Nadoue, Jau, Bergkamp, gromarco
Balthy (4): fleurviolette, Carotte, Carabosse, Janabis
Fleurviolette (2): Balthy, Mumus_Sept
Mumus_Sept (1): Laure


A la fin du bûcher, Laure dit hésiter entre fleurviolette et Mumus_Sept.
S'il y a 1 ou 2 loups parmi les votants contre Carotte, il suffit que Carotteet les 2 autres loups votent contre fleurviolette et espèrent que Laure fasse pareil pour finalement sauver Carotte et Balthy, non ? Un résultat dans ce genre:

Carotte(5.5 ou 4,5): les villageois
Balthy (3 ou 2): fleurviolette + ???
Fleurviolette (6): Les 4 loups + 2 villageois à l'ouest

Alors soit les loups n'ont pas vu cette possibilité, soit il n'y a pas de loup parmi les votants contre Carotte.
Considérant que fleurviolette est villageoise, il resterai 2 loups parmi Carabosse, Janabis, Mumus_Sept et Laure.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jau
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Jan 2017
Messages: 224

MessagePosté le: 15 Sep 2017, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:

Alors soit les loups n'ont pas vu cette possibilité, soit il n'y a pas de loup parmi les votants contre Carotte.
Considérant que fleurviolette est villageoise, il resterai 2 loups parmi Carabosse, Janabis, Mumus_Sept et Laure


Ou bien Carotte s'est sacrifiée au profit de Balthy étant donné qu'elle avait l'air pas trop dans la partie et ce qui expliquerait qu'elle ne se soit pas battue pour sauver sa peau à la fin alors que finalement, ça se jouait à rien avec Balthy Confus ...
_________________
Araignée Dégueulasse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 15 Sep 2017, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Jau a écrit:
Ou bien Carotte s'est sacrifiée au profit de Balthy étant donné qu'elle avait l'air pas trop dans la partie et ce qui expliquerait qu'elle ne se soit pas battue pour sauver sa peau à la fin alors que finalement, ça se jouait à rien avec Balthy Confus ...

Possible, mais j'aurai limite plus vu l'inverse.
Carotte paralysée d'être louve pour la première fois et qui ne sait pas faire semblant d'enquêter et Balthy trop occupé IRL pour avoir une participation correcte. Du coup, le sacrifice serait plus venu de Balthy dans la logique.
Et puis Carotte qui se sacrifie pour Balthy, y'a le soucis du "+2" qu'il lui avait mis. On a bien vu que ça n'a fait que repousser l'échéance finalement.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 15 Sep 2017, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Jau, comme tu le dis toi-même, tu ne sais pas car nous n'avons jamais joué ensemble. De fait, pourquoi spéculais-tu négativement sur ma façon de jouer ?
Enfin, je dois te rappeler que ce n'est pas parce que j'ai voté pour le premier choix que je suis responsable de la mort de Pokepsy. Donc si tu veux la venger, défoule-toi sur les loups qui l'ont dévoré.
Euh ... tu n'as pas complètement rectifié, tu as mis -2 à Fleurviolette oui & 0 à Balthy, pas -2. Après, peut-être que tu avais effectivement mis -2 à Balthy, mais qu'avec Mumus_Sept vous avez revu vos votes à la hausses pour le sauver, d'où ton lapsus de nous rappeler que tu lui avais mis -2 ... Confus

Carabosse, encore une fois, je vais me répéter, mais il faut considérer les votes de la bonne façon. Tu ne peux pas innocenter tous les joueurs qui ont voté pour Balthy ou/& Carotte aux deux derniers bûchers. Sinon, tu en reviendras principalement à avoir Mumus_Sept comme coupable. Or ! Avec ta façon de penser, si Mumus_Sept est coupable, cela implique que les votants contre Mumus_Sept, Balthy & Carotte sont innocents ... ne resterait que Bergkamp.
Seule autre possibilité, deux loups entre Nadoue, Laure & Bergkamp, mais tu ne peux pas avoir Laure & Mumus_Sept loups ensemble.
Pour ton trio, avec Pokepsy nous avions déjà Mumus_Sept & Balthy dans le notre depuis le premier jour ...
Quant à l'évènement, je ne vois pas pourquoi les loups devaient impérativement éviter le meurtre ... !? Tu vois bien qu'au final, cela ne s'est pas joué à grand-chose.
(Tiens d'ailleurs, vous qui étiez tant emballés par l'idée de Pokepsy, personne n'a proposé de recommencer cette nuit ? Mais pourquoi ??? Si l'idée était si géniale ?)

Bergkamp, tes interventions m'inquiètent de plus en plus ... & tu ne réponds toujours pas aux questions.
Sur tes réflexions, je ne vois pas où tu veux arriver ...
La première, les votes contre Mumus_Sept, s'il est coupable alors j'innocenterai Céline & Nadoue, car deux loups qui votent d'entrée contre un autre loup ...
S'il est innocent, alors cela n'apporte rien car ils peuvent avoir voté n'importe comment.
La seconde, le vote contre Carotte, je ne sais pas comment tu peux dire que c'est la clef de l'énigme, car si Mumus_Sept est loup, alors cela implique qu'il y avait trois loups en balance ... de fait, les loups ont voté n'importe comment puisque attaqué de toutes parts.
S'il est innocent, comment peux-tu estimer que deux loups ont voté contre Carotte, qu'ils auraient voter TOUS groupé, qu'ils étaient présents pour en décider, qu'ils avaient vu & compris qu'il y avait peut-être une micro-chance pour arriver & qu'il fallait en plus aller brûler un cierge pour espérer que Laure vote contre Fleurviolette, parce que non, elle n'a pas dit "hésiter", elle dit avoir deux suspects & deux posts avant, elle dit qu'elle commençait à avoir une meilleure impressions sur elle, alors qu'elle a déjà voté contre Mumus_Sept la veille. Sans compter qu'il peut n'y avoir qu'un seul loup qui ait voté contre elle ...
Donc se baser uniquement sur ce vote, ce n'est pas tip-top à mon sens.
& qui te dit que Balthy ne s'est pas sacrifié & que Fleuviolette & Carabosse sont loups avec Carotte mais que cela n'a pas marché ? Tire la langue
Tu remarqueras que je ne parle même pas de ton vote Confus

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jau
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Jan 2017
Messages: 224

MessagePosté le: 15 Sep 2017, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Jau, comme tu le dis toi-même, tu ne sais pas car nous n'avons jamais joué ensemble. De fait, pourquoi spéculais-tu négativement sur ma façon de jouer ?


Ben, parce que le but de ce jeu quand tu es villageois est de rechercher du loup... Donc, perso, les gens qui brossent les autres dans le sens du poil me font toujours tiquer surtout pour les raisons que je t'avais cité... Que je te connaisse ou pas, je vois pas en quoi ça doit changer ce que je pense Clin d'oeil

Janabis a écrit:

Euh ... tu n'as pas complètement rectifié, tu as mis -2 à Fleurviolette oui & 0 à Balthy, pas -2. Après, peut-être que tu avais effectivement mis -2 à Balthy, mais qu'avec Mumus_Sept vous avez revu vos votes à la hausses pour le sauver, d'où ton lapsus de nous rappeler que tu lui avais mis -2 ... Confus


Autant pour moi, je pensais l'avoir fait Rougir

Et donc, je commence la journée en m'attaquant à Mumus parce que je me suis fixé comme objectif de voter contre mes 3 compères à 3 bûchers d'affilée Confus
_________________
Araignée Dégueulasse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 15 Sep 2017, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Rapidement

J'aime bien le post de Carabosse sur les votants Carotte et Balthy

Par contre Cara comment Nadoue peut-elle être aussi haute dans ta liste de suspect?
Que tu me suspectes moi, je le comprends bien plus.


Moi Mumus7 loup, ça me va toujours mais avec qui?

_________________
Farfadet Jaune
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 15 Sep 2017, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Jau, tu me donnes vraiment l'impression d'avoir envie de m'accuser mais de ne pas trouver d'arguments pertinents pour ce faire. Tu me trouves louche mais tu crois quand même que je suis villageoise... Tu as fait la même chose avec Pokepsy juste avant qu'elle ne meure... Cela te dérange à ce point de me classer dans les villageois? Et à ton tour de te mouiller un peu plus: Mumus ou Céline?

Cara, si Mumus est bien loup, comme je le pense toujours, la meute était hyper menacée au bûcher d'hier. De ce fait, je vois bien les deux loups restants votant contre Balthy, histoire de se racheter une virginité. Bref, je ne me baserais absolument pas sur les votes d'hier pour déterminer qui peut être loup.
Et ce n'est pas parce que Laure n'a voté ni contre Carotte ni contre Balthy qu'elle n'a pas voté contre un loup.
Enfin, je ne comprends pas ta touche positive sur Céline et Bergkamp parce qu'ils ont voté pour le meurtre. Tu rigoles ou quoi? S'ils veulent avoir une chance de gagner, ils sont bien obligés d'essayer de tuer.

Bergkamp, tu es allé les chercher où les intentions de votes du J1? Je ne me souviens pas du tout de ça!

Bon, je ne peux pas terminer, j'ai deux petites affamées qui me tournent autour... Je reviens après.
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 15 Sep 2017, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous ai même pas encore lu mais juste pour casser votre petit trip avec mon nom qui revient tout le temps:

Résultat premier bûcher >

Mimring (4): Mumus_Sept, pokepsy, Jau, Janabis
Mumus_Sept (4): Céline, Nadoue, Mimring, Balthy
Gromarco (2,5): Laure, Meleor
Meleor (1): Carotte
Nadoue (1): gromarco
Laure (1): Bergkamp
Céline (1): Carabosse
fleurviolette (1): D’A
Balthy (1): fleurviolette

Il s'en faut de très peu pour que j'y passe, et un compère m'accuse dès le départ et vote contre moi ??
Svp, j'ai été son tout premier suspect limite, et je pense pas que Balthy jouisse particulièrement de voir ses potes loups dézingués pour gagner tout seul.
En revanche, je suis villageois tout comme Mimring et il y a encore du monde parmi ceux qui ont voté contre nous à... élucider Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 15 Sep 2017, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors, suite à ce qui s'est passé j'innocente :
- Fleurviolette (y a que les imbéciles qui changent pas d'avis Confus)
- Gromarco (a cherché Carotte dès le début, a voté Balthy)
- Bergkamp (je pense qu'on peut lui faire confiance)
- Janabis (altercation assez forte avec Balthy, je reste méfiant mais pour ce tour-ci je ne m'y arrêterai pas je pense)

Il nous reste donc :
- Nadoue
- Céline
- Laure
- Carabosse
- Jau

Et mon vote concernera probablement l'une des filles, parce que juste, entre Nadoue et Laure, je sais pas laquelle des deux produit le plus que dalle depuis le début du jeu (désolé, y absolument rien de personnel, je constate sur la partie simplement), et les deux se sont trouvé une petite victime facile, bibi. Confus
Céline, je ne la sens pas louve mais on ne peut pas dire qu'elle n'ait pas suivi le sens du vent aux bûchers précédents et SURTOUT, les points qu'elle a attribués au second bûcher collent parfaitement pour qu'elle soit compère avec Carotte et Balthy.
Jau je le sens bien depuis le début, mais je comprends ABSOLUMENT PAS comment il arrive à la déduction "un loup entre Céline et Mumus" (surtout qu'on s'est pas trop trop cherchés à part au début donc à la limite, on pourrait être compères mais bon).
Et Cara, bon j'arrive toujours pas à analyser ton jeu, c'était déjà le cas avant, tu laisses toujours une impression sacrément neutre quoi. Je vais regarder tes votes à nouveau.

Et encore une fois, je suis pas le meilleur joueur du monde mais je suis pas non plus la grosse burne qui sauve son compère deux minutes avant la fin de façon totalement pas discrète quoi. Merci de respecter le peu de dignité qu'il me reste dans cette partie
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jau
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Jan 2017
Messages: 224

MessagePosté le: 15 Sep 2017, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
Jau, tu me donnes vraiment l'impression d'avoir envie de m'accuser mais de ne pas trouver d'arguments pertinents pour ce faire. Tu me trouves louche mais tu crois quand même que je suis villageoise... Tu as fait la même chose avec Pokepsy juste avant qu'elle ne meure... Cela te dérange à ce point de me classer dans les villageois? Et à ton tour de te mouiller un peu plus: Mumus ou Céline?


Ben, tes posts/paroles sont louches et me dérangent mais bon, les actes parlent pour toi Tire la langue... Ca doit être Poke qui déteint sur moi et qui fait que j'ai pas confiance en toi Rire

Pour ta question, je dirais les 2... quoi? j'ai pas le droit de faire comme toi Heureux
Ben, sur le début de journée, je te dirais plutôt Mumus (mais je pensais que ça se voyait avec ce que j'ai dit plus haut Tire la langue)... le seul truc qui me fait douter, ce sont les posts de Bergkamp qui me laissent perplexes Sceptique


Nadoue a écrit:

Enfin, je ne comprends pas ta touche positive sur Céline et Bergkamp parce qu'ils ont voté pour le meurtre. Tu rigoles ou quoi? S'ils veulent avoir une chance de gagner, ils sont bien obligés d'essayer de tuer.
.


+1 parce que je me suis posé la même question au moment de lire Cara mais je vois que j'ai oublié de le mettre (c'est parce que ça me faisait plaisir que Cara parle des événements et donc ça m'a perdu Heureux)


Mumus_Sept a écrit:

Jau je le sens bien depuis le début, mais je comprends ABSOLUMENT PAS comment il arrive à la déduction "un loup entre Céline et Mumus" (surtout qu'on s'est pas trop trop cherchés à part au début donc à la limite, on pourrait être compères mais bon).

Je sais pas, c'est un feeling parce que je vous trouve trop louche tous les 2 Tire la langue ... Après, vu le 1er bûcher, vous pouvez pas être ensembles parce que sinon, ça voudrait dire que 2 de tes compères auraient voté contre toi au premier bûcher et là, ça serait un peu trop risqué Sceptique

Mais bon, petit à petit, je te dirais que je commence à me dire qu'il y a plutôt un loup entre toi et Bergkamp Rire
_________________
Araignée Dégueulasse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 15 Sep 2017, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
A cela j’ajoute (et ça fera plaisir à Jau) que pour les choix des événements, je pense que les loups n’avaient pas trop intérêt à voter pour le meurtre aujourd’hui afin de passer inaperçus ce qui redonne une petite touche positive à Bergkamp et Céline.
Et à moi ?? Exclamation
Non il vaut mieux garder un suspect de côté Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 15 Sep 2017, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, encore un post et après j'arrête l'agression verbale : chacun d'entre vous svp, est-ce que vous pouvez expliquer POURQUOI vous innocentez untel ou untel quand c'est le cas , merci (je mets de côté Fleur, je pense qu'on a tous compris).
Parce que les trucs genre : "les loups sont entre A, B et C" juste non.

Je reviens avec des posts un peu plus offensifs et réflexifs demain, bisous.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 15 Sep 2017, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mr folmond , vous aurez pas un potion de vérité sous le coude ???


Ahhhhh , j'avais raison (faut priez pour pas qu'il de meurtre cette nuit ) !

Mumus loup , possible , le plus gros mieux cela passe .
On penser pas qu'un loup pourrai mettre un + 2 a son compère (c'est le seul truc qui m'a fait hesiter ) donc possible .

Laure qui vote a cote , c'est louche aussi

Céline : gros point d'interrogation . Je sais pas .
J'ai une question pour tous : le bûcher des votes de valeurs , est ce que vous avez eu l'impression (sans relire ) comme ça , est ce que vous avez trouver que j'ai poster plus ce jour la ?


Cara : sauf que carotte et Balthy , c'etait assez cramer pour eux le jour de leurs mort .
Par contre Céline a mis un - 1 a Balthy , et je pense pas qu'elle soit de ce genre , donc oui pour elle je vais la laisse de cote , pour le moment .
du loup qui suit n'est pas impossible .


Jana : cette nuit on ne pouvait pas faire égalité .
Et clairement l'idee , j'aime beaucoup surtout que je sur d’être sauver , sauf cmm tu l'a dis et que Nadoue l'a fait remarquer , c'est la variante de la partie , donc .... mais si vous êtes tous pour , je suis partante Tire la langue


Nadoue : quoi !!?? tu ose utilise tes filles comme excuse , tu es louve c'est sur !!!!( je précise , c'est de l'humour Clin d'oeil )Et pour l'instant je te pense villageoise .



Mumus a écrit:
- Bergkamp (je pense qu'on peut lui faire confiance)


Pourquoi on doit lui faire confiance ,mais pour le reste je suis assez d'accord .

Mumus a écrit:
Et encore une fois, je suis pas le meilleur joueur du monde mais je suis pas non plus la grosse burne qui sauve son compère deux minutes avant la fin de façon totalement pas discrète quoi.

Sauf que si j'avais insister sur Balthy , il aurai reussit a passer tout les bucher , donc c'est possible .

Pourquoi Berkamps n'est pas dans nos suspects ?

Je met de cote Céline .

Berkamps /Laure et peut-etre Mumus , je sais plus trop .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 15 Sep 2017, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Fleurviolette, puisqu'on est 10 joueurs, à vu d'oeil, je pense qu'en se répartissant en 2 groupes de 5, on pouvait légitimement espérer une égalité.
Le -1 de Céline à Balthy te donne confiance en elle mais malgré mon -2 tu demandes pourquoi je ne suis pas dans les suspects?

Janabis, tudemandais une rallonge hier. Mais à part avoir pris les arguments des 3 qui ont posté avant toi aujourd'hui pour les remettre en cause, tu apportes quoi de plus?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 15 Sep 2017, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
Bergkamp, tu es allé les chercher où les intentions de votes du J1? Je ne me souviens pas du tout de ça!

Tu as annoncé voter parmi ceux qui ont fait le choix du meurtre, donc les 5 que j'ai noté.
Pareil pour Mimring sauf qu'il n'allait pas voter contre lui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 15 Sep 2017, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Basiquement on est assez d'accord pour dire que Fleur est villageoise.

La mort de balthy me donne quasiment avec certitude un alignement villageois pour jau et mumus vu la teneur des débats entre eux dés le premier bucher ,premier bucher ou il vaux mieux éviter de trop citer les copains.

Vote de valeur :
Laure qui se prend un double -2 de carotte et balthy et leur met un -1 à chacun j'y crois pas trop.
Nadoue qui se prend un double -2 de carotte et balthy et leur met un -1 et -2 j'y crois pas trop non plus.

Il me reste donc céline,bergkamp,carabosse et janabis.

J'ai défendu certains donc il faut que je repasse tout ça.

Ceux qui ont voté probablement dans les derniers hier sont effectivement plus suiveurs que les autres donc céline est pour moi moins suspecte.

Cette pseudo analyse est à prendre avec des pincettes j'ai un peu poster pour montrer que je suis là mais mon survol sans trop lire la journée sera plus précis demain.Aujourd'hui je suis à l'ouest.

Good night
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 15 Sep 2017, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Laure,
Nadoue n’était pas spécialement dans ma liste de suspects jusqu’à présent et ses posts de ce jour ne me font toujours pas tiquer. Après c’est juste mon ressenti si je me goure sur Mumus et toi que je vois plus loups.

Nadoue, oui il est possible que les deux loups aient abandonné Balthy hier ou au moins un des deux. On est d’accord là-dessus mais mon analyse ne se base pas que sur les votes d’hier mais sur les votes des deux derniers buchers, qui éliminent deux loups. Lacher un loup, ça se fait fréquemment, en lâcher deux deux jours d’affilée, c’est moins fréquent.
J’ai tendance (peut être à tort) d’écarter ceux qui l’ont fait (à l’exception de Jana )

Mumus
Tu mentionnes le résultat du premier bucher où tu étais à deux doigts d’y passer ; de souvenir, ton nombre de votes contre toi n’était pas du tout prévisible et tu étais plutôt bien vu au J1 donc le vote de Balthy n’est pas si étonnant que tu veux le faire croire. De plus, le fait que ce soit toi qui le mentionnes ne m’aide pas à y croire vraiment.
Après, tu n’es pas une grosse burne mais je n’oublie pas Carotte et Balthy que tu voulais sauver quand on était plein à vouloir les tuer et ton insistance sur Fleur (qui n’a malheureusement pour toi pas convaincu les foules) quand tout le monde la sent villageoise aujourd’hui.

Nadoue, Jau,
Pour en revenir à ma touche positive sur Céline par rapport à son choix de nuit, je ne pensais pas comme vous. Si les loups votent systématiquement leurs choix, ils vont très vite être repérés surtout quand on se rapproche de la fin de partie.
Mais c’est vrai que puisqu’on a tué pas mal de loups aux deux derniers buchers, ils doivent être bien embarrassés. Mais de là à ce que les deux votent pour le choix meurtrier c’est trop dangeureux.
Par contre, peut-être se sont-ils répartis les choix afin d’espérer que la chance soit avec eux et fasse une victime.

Jau
Tu reproches quoi à Bergkamp dans ton dernier post ? tu as parlé de ses votes à -2 à quasi tout le monde, ça ok, mais c’est quoi les choses bizarres soulignées au J2 que tu n’oublies pas (mais que moi j’ai oublié  - et moi aussi, flemme de relire)

Fleur
Si, si cette nuit on pouvait faire l’égalité puisqu’il y a eu 6 voix contre 4 soit 10 voix.
On aurait donc pu obtenir un 5 contre 5 et pas de meurtre.
Perso (pour répondre à Jana), je pensais que tout le monde suivrait la technique de Poke et comme je me doutais que Jana voterait dans le premier groupe (ce qu’il a fait), j’ai voulu le contrer en votant le second groupe.  Mais finalement, beaucoup de joueurs n’ont pas suivi la technique Poke.
Reconnaissant moi-même que c’est profiter d’un bug de règle, je n’en tire aucune conclusion intéressante.

Enfin, autre point, si on lit l’intervention de Balthy au jour précédant, (c’est assez simple il n’y en a qu’une), je note qu’il enfonce Fleur principalement.
Puis il mentionne un loup entre Céline et Laure puis Janabis. Et personne d’autre.
Il est fréquent qu’un loup suspecte un ou plusieurs de ses compères.
J’aurais donc tendance à imaginer qu’on aurait un loup parmi Céline, Laure et Janabis.

Par ailleurs, ce seul post de Balthy en début de journée montre qu’il avait abandonné la partie et il ne serait pas étonnant en effet qu’au moins un de ses compères si ce n’est pas les deux aient voté contre lui. Cela ne remet pas complètement en cause mon premier post du jour qui se base sur les deux dernières journées mais c’est vrai que les conclusions que j’en ai tiré ne sont peut-être pas si évidentes que cela.

Gromarco
En effet Laure qui se prend le double -2 de Carotte et Balthy est assez surprenant et doit me refaire voir son cas.
Idem pour Nadoue.
Par contre, l’histoire des altercations entre Balthy, Jau et Mumus au J1, j’y crois moins.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 16 Sep 2017, 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus, à propos des résultats du premier bûcher; tu as raison et c'est bien la seule chose qui me met le doute te concernant. Mais en effet, peut-être que Balthy ne te voyait pas tant en danger que cela et peut-être a-t-il été lui-même surpris du résultat et soulagé du choix de Meleor.

Et sinon, Mumus, je la trouve très étrange ta liste de bons feelings! Je suis assez surprise que tu portes des soupçons contre Carabosse, elle qui t'a pratiquement sauvé hier. En effet, elle avait depuis un moment annoncé un vote contre toi et finalement change pour Balthy. Si elle était louve; elle aurait gentiment gardé son vote de départ contre toi soi-disant villageois plutôt que d'enfoncer son compère, non? En fait, tu devrais même encore plus l'innocenter que nous. Tu as oublié que tu es censé être villageois?

Bergkamp a écrit:
Tu as annoncé voter parmi ceux qui ont fait le choix du meurtre, donc les 5 que j'ai noté.

Ok, sauf que dans ma tête, mon vote contre Mumus était décidé depuis longtemps; j'ai juste volontairement voulu rester vague; je n'ai donc jamais envisagé de voter contre les 4 autres lors de ce bûcher 1.
Bergkamp; mmmh, beaucoup de petites analyses mais qui ne mènent pas à grand chose. Si tu arrêtes de tout décortiquer et que tu te poses; tu penses à qui comme duo lupin?

gromarco a écrit:
La mort de balthy me donne quasiment avec certitude un alignement villageois pour jau et mumus vu la teneur des débats entre eux dés le premier bucher ,premier bucher ou il vaux mieux éviter de trop citer les copains.


Euh; pour le coup, je suis complètement d'accord avec Carabosse; ça ressemble fort à de l'innocentage gratuit; il va falloir être plus convaincant que ça...

Jau a écrit:
Ca doit être Poke qui déteint sur moi et qui fait que j'ai pas confiance en toi Rire

Nooon, Poke sur le dos à chaque partie, ça me suffit! Surpris J'espère d'ailleurs qu'elle aura remarqué que je ne l'ai presque pas soupçonnée sur celle-ci. Mr Vert rit

Fleur, aucune idée si tu as posté plus ou pas je n'ai pas fait attention... Sceptique
Et je n'ai pas besoin d'excuses, je fais ce que je veux! Tire la langue


Carabosse a écrit:
Mais de là à ce que les deux votent pour le choix meurtrier c’est trop dangereux.
Par contre, peut-être se sont-ils répartis les choix afin d’espérer que la chance soit avec eux et fasse une victime.

Voilà une théorie qui me plait plus. Et du coup, entre Céline, Bergkamp et Gromarco qui ont voté comme toi pour le meurtre, lequel est le plus suspect d'après toi?
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 16 Sep 2017, 07:49    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
Bergkamp a écrit:
Tu as annoncé voter parmi ceux qui ont fait le choix du meurtre, donc les 5 que j'ai noté.

Ok, sauf que dans ma tête, mon vote contre Mumus était décidé depuis longtemps; j'ai juste volontairement voulu rester vague; je n'ai donc jamais envisagé de voter contre les 4 autres lors de ce bûcher 1.
Bergkamp; mmmh, beaucoup de petites analyses mais qui ne mènent pas à grand chose. Si tu arrêtes de tout décortiquer et que tu te poses; tu penses à qui comme duo lupin?

Je ne cherchais pas à expliquer ton vote, je disais juste que les 3 votants contre Mumus_Sept du bûcher 1 ne l'ont pas annoncé clairement. Donc je rejoignais Jau qui disait que c'était surprenant de voir finalement 4 votes contre lui.

Merci pour les analyses qui ne mènent pas à grand chose.
Janabis et Laure.
Je ne changerai pas d'idée sur Janabis. Quand je vois l'argument du "plus c'est gros plus ça passe" pour Mumus_Sept qui a sauvé Balthy mais que l'égalité sabotée par Janabis qui a fait pencher la balance vers le meurtre est oubliée, j'ai du mal à comprendre.
Pour moi, c'était préparé. Balthy et Janabis n'étaient pas dans le même groupe donc il y en a un des deux qui ne respecterai pas la règle, celui qui se trouverai dans le groupe qui ne fait pas de meurtre, donc soit:
- Balthy qui aurait probablement "oublié" de voter (il prévient bien qu'il est occupé tout le week end juste avant)
- Janabis qui a comme seul argument "Je suis loup solitaire"

Pour Laure, c'est un feeling depuis le début. J'ai moins de certitudes, surtout que ses votes en marge du reste n'aident pas beaucoup.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 16 Sep 2017, 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:

Merci pour les analyses qui ne mènent pas à grand chose.
Janabis et Laure.
Je ne changerai pas d'idée sur Janabis. Quand je vois l'argument du "plus c'est gros plus ça passe" pour Mumus_Sept qui a sauvé Balthy mais que l'égalité sabotée par Janabis qui a fait pencher la balance vers le meurtre est oubliée, j'ai du mal à comprendre.
Pour moi, c'était préparé. Balthy et Janabis n'étaient pas dans le même groupe donc il y en a un des deux qui ne respecterai pas la règle.

Pour Laure, c'est un feeling depuis le début. J'ai moins de certitudes, surtout que ses votes en marge du reste n'aident pas beaucoup.[/color]


Personnellement cette trahison de janabis moi je l'ai en travers soit tu annonces clairement ne pas suivre pokepsy et là moi qui était le régulateur celui qui remplaçait carotte tuée au bucher j'aurai pu tenter de rétablir l'égalité avec les risques personnels que ça comportait soit tu suis et tu râles au débrief.

S'il est villageois il a fait tuer sciemment un villageois avec personne en mesure de sauver la situation et je ne voie pas l'intérêt sauf en loup bien sûr qui se donne comme excuse le fair play.

Le but étant d'une part de gagner soit même mais aussi de gagner avec un maximum de copains villageois ....Je ne comprend pas.

Pour laure avec les votes de valeurs voir plus haut j'ai du mal a y croire.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 16 Sep 2017, 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Merci pour les analyses qui ne mènent pas à grand chose.

Je voulais juste te chatouiller un peu. Heureux Ça a marché; voilà un post plus éloquent!
Je ne suis pas non plus complètement fermée pour Janabis. La condamnation de Pokepsy n'est pas le seul tort que l'on peut lui reprocher. Il y a aussi la confiance aveugle qu'il lui a accordée, sa défense de Carotte et le +2 qu'il lui a collé et l'histoire du meurtre soi-disant moins dangereux que l’événement. J'ajoute à cela quelque chose qui m'a fait tiquer sur la fin du dernier jour.

Janabis à propos de Carotte a écrit:
Pour information, comme je la voyais jouer sur BGA, je lui ai fait remarquer qu'elle était en train de se faire sauvagement lyncher ... ce à quoi elle a répondu "ah oui" ... puis n'est allée poster qu'en fin de journée pour dire "les carottes sont cuites ?" comme si elle savait depuis longtemps le sort qui l'attendait.

Si ça t'a paru si louche que ça, pourquoi n'as-tu pas voté contre elle?

Pour Laure, par contre, aucune idée encore.
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Sep 2017, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Jau, beh oui.
& moi, les gens qui utilisent un argument comportemental & qui disent ensuite ne pas connaître le personne, je n'aime pas.
Personnellement, ton premier post, je n'avais pas trop compris si tu le défendais ou l'accusais.

Nadoue, j'ai plus l'impression que c'est moi que Jau veut faire accuser. Comme hier en début de journée.
Par contre, il va falloir un jour vous mettre d'accord, parce qu'on m'accuse de la jouer solo en dézinguant mes compères & on m'accuse de la jouer pro meute en défendant mes compères.
Tu m'accuses d'avoir défendu Carotte ... soit, mais tu oublies que je la défendais pour faire accuser Balthy Clin d'oeil

Bergkamp, & toi tu apportes quoi ? T'es vraiment gonflé, tu me poses des questions alors que cela fait trois fois que je te pose les même question auxquelles tu fais exprès de ne pas répondre.

Mumus_Sept, Balthy vote contre toi alors que tu n'as que deux intentions de vote potentiel noyés dans quatre ou cinq suspects. Venant de Balthy, je ne suis pas surpris.
Ta confiance pour Bergkamp, tu peux la développer ?

Fleurviolette, aucune idée. Par contre, si t'avais pas insisté sur Balthy, j'étais là Clin d'oeil

Gromarco, tu te fous de nous ?! Parce que Balthy demande à Jau d'aller relire le débriefing de la partie précédente, il est villageois ??? Parce qu'après le premier bûcher, il oublie totalement Mumus_Sept & qu'il me reproche à moi des choses que Mumus_Sept fait, il est villageois ???
Par contre, il faut noter que Balthy a mis des -2 à tous les autres, donc aux deux derniers loups, c'est une certitude, donc on ne peut pas vraiment utiliser cet argument-là ... de fait, les -2 de Carotte ne sont pas si innocentant que cela.
Ou alors, si tu y tiens, il faut aussi innocenter ceux qui ont mis des -2 à Balthy & Carotte. Mais là, il ne reste que Céline, Gromarco, Jau & Mumus_Sept.

Carabosse, je te remercie pour la méfiance que tu m'accordes, mais j'aimerai éviter que ton seul argument pour me suspecter soit justement une méfiance par défaut.
Par contre, comment pouvais-tu savoir que je voterai pour le premier choix ? ... ?
Si tu penses que c'est juste parce que je ne voulais pas voter dans le groupe qu'on m'a assigné, c'est que tu n'as strictement rien compris. Les autres aussi. Mais cela te permet de justifier un vote pour le meurtre ...
Tu parles du seul post de Balthy, justement, qu'en penser ? Va-t-il prendre le risque des les citer ? Un ? Les deux ? Aucuns ? De les accuser ou de les défendre ? Il accuse Fleurviolette, Laure, Céline & moi. Il défend Mumus_Sept ... mais rien de rien sur Carabosse, Jau, Bergkamp, Nadoue & Gromarco.
Je note d'ailleurs que dans ce denier groupe, il vient de naître un engouement pour ma personne qui me dérange un peu ... Confus

Hey ! Pour information, Loup solitaire, c'est mon totem Tire la langue Totem que j'ai choisi en m"inscrivant à la partie Clin d'oeil
Loup solitaire, c'est le héros du bouquin Mr Vert rit

Gromarco, si ce n'est que mon action qui te reste en travers de la gorge juste parce qu'elle t'embête, on en reparle au débriefing, mais éliminer exprès un villageois au bûcher, qui choisira -soit dit en passant- qui votera ou non (& la si c'est moi, vous allez rire Sadique ) juste parce que tu n'es pas d'accord, c'est bien plus stupide que ce que tu me reproches, surtout si ta philosophie c'est de gagner à un nombre maximum de joueurs.
Par contre, tu ne peux pas dire que SI je suis VILLAGEOIS, j'ai SCIEMMENT tué un autre villageois. Cet argument ne tient pas, car si je suis villageois, je ne peux pas savoir que le choix était le meurtre & tu dois donc prendre en compte que j'aurai pu déclencher l'évènement.
C'est n'importe quoi ta proposition. Si comme tu le dis je veux faire capoter sa proposition, je ne vais pas te le dire pour que tu rétablisses l'équilibre ... autant que je la fasse moi-même.
Vous m'accusez d'être un loup qui veut la jouer personnel (mais qui tente de sauver Carotte coûte que coûte Indécis ), mais en tant que villageois, non, cela vous dépasse. Le but étant de survivre, personnellement, que je survive seul ou à plusieurs, peu m'importe.
Ce n'est pas la première fois que je te fais la remarque, il faut accepter qu'on ne joue pas comme toi ou en fonction de toi, ce n'est pas parce que les autres joueurs ne jouent pas comme toi qu'ils ne sont pas villageois.
Pour mon explication sur mon choix, je préfèrerai attendre le débriefing histoire de ne pas polluer. Mais si c'est votre argument d'accusation dites-le moi & je polluerai le débat avec.

Nadoue, à quel moment ai-je dit que cela m'avait paru louche ? Tu jouais en début de partie de la même façon, est-ce que je t'ai dis que tu étais louche pour cela ?

Hier, je m'étais arrêté à cette idée :
Balthy vote toujours pour le meurtre.
Carotte vote contre, pour, contre (en fait c'est pour, c'est la nuit où onze personnes ont voté l'auberge), pour etc ...
Mumus_Sept vote pour, contre, pour, contre etc ...
Jau vote toujours contre le meurtre.
Aujourd'hui, Bergkamp enquiquine ma théorie à se rendre aussi suspect ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 16 Sep 2017, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis, peut être que je ne comprends pas bien où tu veux en venir mais je te poserai à peu près la même question que Nadoue m'a posé.
Si tu dois désigner les 2 loups restants, qui sont-ils ?

Et je rejoins aussi Mumus_Sept, le coup de "si lui est loup, lui ne l'est pas", je trouve que ça embrouille plus que ça n'éclaircit les choses, surtout quand les 2 en questions sont finalement villageois.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Sep 2017, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la cinquième fois, tu me poses une question alors que tu ne daignes pas répondre aux miennes ??? ...
D'autant que la réponse à ta question est juste cinq centimètres au-dessus, mais aussi plus tôt dans la journée & également en fin de journée précédente ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 16 Sep 2017, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis remonté, c'est vrai que je n'ai pas répondu à la question de savoir si tu es team player en loup.
J'ai été une fois loup avec toi et tu m'as tué parce que tu étais LGB... Mr Vert rit
Donc je ne sais pas, tu l'es probablement, c'est le cas de la majorité des joueurs d'ailleurs.

Balthy, je me souviens de lui, il veut sauver toute la meute avec le "plus c'est gros plus ça passe".

La journée dure 72h, je commençais à m'inquiéter un peu.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 16 Sep 2017, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Tu jouais en début de partie de la même façon


Tu peux développer? Tu compares ma manière de jouer et celle de Carotte; pourtant, tu ne nous as pas jugées de la même façon puisqu'elle a reçu un +2 et moi un -2. Encore une petite protégée? Deux poids, deux mesures...
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Sep 2017, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue, ne mélange pas tout, je te dis que vous avez joué de la même façon & que pourtant ce n'est pas rentré en compte dans mes jugements, de fait, où tu as lu que c'est pour cela que je t'ai mis un -2 & elle un +2 ? & je te le redemande, où tu as lu que j'avais trouvé cela suspect ?

Bergkamp a écrit:
Je ne changerai pas d'idée sur Janabis. Quand je vois l'argument du "plus c'est gros plus ça passe" pour Mumus_Sept qui a sauvé Balthy mais que l'égalité sabotée par Janabis qui a fait pencher la balance vers le meurtre est oubliée, j'ai du mal à comprendre.
Pour moi, c'était préparé. Balthy et Janabis n'étaient pas dans le même groupe donc il y en a un des deux qui ne respecterai pas la règle, celui qui se trouverai dans le groupe qui ne fait pas de meurtre, donc soit:
- Balthy qui aurait probablement "oublié" de voter (il prévient bien qu'il est occupé tout le week end juste avant)
- Janabis qui a comme seul argument "Je suis loup solitaire"
Donc, tu vas vérifier que Balthy avait précisé qu'il n'était pas disponible, mais qu'il a voté. Mais tu ne regardes même pas que j'ai annoncé ne pas être disponible avant même la fin du bûcher, d'où mes votes par anticipation, & ce jusqu'au lundi soir (même pas sûr) ?
Si pour toi tout était préparé & que Balthy aurait pu user de l'argument "J'étais absent" pourquoi moi je me serai creusé la nénette à voter au lieu de profiter de mon absence ? Surtout que je ne pouvais pas savoir que la nuit finissait le lundi & qu'il fallait renvoyer un nouveau MP puisque mon MP d'anticipation (refusé par Sherbrooke) n'était pas valable ?
D'ailleurs, il faudra que ce dernier m'explique pourquoi il a refusé celui-là & pas les autres ?
Merci d'avoir répondu, mais soit tu ne lis pas les autres, soit tu le fais exprès ... & ce n'était pas la seule question.

Gromarco, ta justification de vote -2 sur Balthy était la suivante :
Gomarco a écrit:
Balthy entre sa sortie contre pokepsy et celle contre janabis ça m'a interpellé et surtout je trouve qu'il en fait des caisses sur le fait qu'il fasse peur aux loups pour survivre comme s'il était la seule cible nocturne.
Aujourd'hui, tu me suspectes & innocentes Jau & Mumus_Sept sur leurs pseudos altercations que tu n'avais pas relevé à l'époque (& pour cause) ?
Gromarco a écrit:
Ceux qui ont voté probablement dans les derniers hier sont effectivement plus suiveurs que les autres donc céline est pour moi moins suspecte.
Je ne saisi pas pourquoi Céline est moins suspecte ? A la mi-journée, alors que tu nous demandes à Fleurviolette & moi pourquoi on s'acharne contre Balthy depuis le début & que tu annonces ensuite un vote contre lui, Balthy n'était toujours pas dans ses suspects ... du coup, je ne saisi pas bien.
Le seul truc qui me rassure sur ton cas, c'est que tu aurais pu aisément suivre sur ton denier post de la veille quand tu disais "Carotte loup, Janabis l'est forcément" ... mais tu ne l'as pas fait alors qu'en tant que loup cela te promettait un vote facile.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 16 Sep 2017, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Je suis remonté, c'est vrai que je n'ai pas répondu à la question de savoir si tu es team player en loup.
J'ai été une fois loup avec toi et tu m'as tué parce que tu étais LGB... Mr Vert rit
Donc je ne sais pas, tu l'es probablement, c'est le cas de la majorité des joueurs d'ailleurs.
.


Janabis ne lâche pas la meute pour jouer perso c'est une certitude je l'ai déjà vécu dans l'antre avec lui si ça peux te servir moi j'en tire pas grand chose.

Puisque je te suspecte janabis (pas que pour les votes il y a le petit jeu de je t'aime moi non plus avec balthy entre autres...) et que tu suspectes mumus et jau je vais voir si c'est plausible ton affaire,je reviens.

Janabis a écrit:

Le seul truc qui me rassure sur ton cas, c'est que tu aurais pu aisément suivre sur ton denier post de la veille quand tu disais "Carotte loup, Janabis l'est forcément" ... mais tu ne l'as pas fait alors qu'en tant que loup cela te promettait un vote facile.[/center]


Pour une raison simple balthy je lui voyais des liens avec carotte mumus fleur toi notamment mais toi je ne voie pas à qui te raccrocher mis à part Balthy et carotte et je voulais qu'au pire ce vote même s'il pouvait être foireux apporte des réponses......
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Sep 2017, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, je constate donc que chacun me voit comme il en a envie juste pour que cela concorde avec sa suspicion contre moi, même si c'est à l'opposé de ce que pensent les autres Confus
Mais du coup, que t'apporte la mort de Balthy ? ...
Merci de rectifier que Balthy s'est énervé seul contre moi & non pas une petite mascarade mutuelle.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 16 Sep 2017, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, désolée, pas eu le temps de passer avant...

Concernant les votes de valeur, Mumus, Cara et Jau sont les seuls à ne pas avoir reçu deux votes négatifs de Carotte et Balthy donc pas sûre qu'il faille en tenir compte... d'autant que Laure et Nadoue n'étaient pas en danger à ce moment-là.


Je doute effectivement que les deux loups aient voté ensemble pour l'évènement meurtrier. Trop risqué alors qu'ils ne sont plus que 2.
Je suis de l'avis de Cara, le mieux pour eux aurait été de se partager.

Si je m'intéresse au groupe Cara, Gromarco, Bergkamp, c'est bergkamp qui me parait le plus suspect. En effet, je ne vois pas l'intérêt pour gromarco de défendre bec et ongle Fleur alors qu'elle est en balance avec Balthy puis Carotte. Et Cara s'en est très tôt prise à Carotte dans mes souvenirs avec son lapsus concernant Méléor. Là non plus, je ne la vois pas faire ça, surtout si elle sait que Carotte est mal à l'aise en louve.

Dans l'autre groupe, je trouve toujours Laure très suspecte mais vous m'avez mis le doute concernant Mumus Sept. C'est vrai que son attitude n'est pas rassurante mais je trouve que c'est peut-être un peu trop justement. Je ne sais plus trop à son sujet.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 16 Sep 2017, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur a écrit:
Pourquoi on doit lui faire confiance ,mais pour le reste je suis assez d'accord .

Janabis a écrit:
Ta confiance pour Bergkamp, tu peux la développer ?
D'abord c'est un peu de pif, ensuite je trouve qu'il va fouiller vachement loin dans les votes des jours précédents et leurs explications, effort qu'il ne va pas se casser le *trololololo*à faire s'il est loup, ensuite je considère que Pokepsy avait bien mieux abordé le début de partie que moi et lui a remis l'insigne donc...
Et puis aujourd'hui, je constate qu'il se pose la question sur l'acharnement contre moi, chose qu'un loup n'a pas intérêt à faire, donc voilà.

Carabosse a écrit:

Tu mentionnes le résultat du premier bucher où tu étais à deux doigts d’y passer ; de souvenir, ton nombre de votes contre toi n’était pas du tout prévisible et tu étais plutôt bien vu au J1 donc le vote de Balthy n’est pas si étonnant que tu veux le faire croire. De plus, le fait que ce soit toi qui le mentionnes ne m’aide pas à y croire vraiment.
Sauf que d'une part, de mémoire (je retournerai lire), Balthy m'a mentionné bien avant la fin du bûcher (je ne vois pas l'intérêt si on était compères...). Ensuite, il faut arrêter 5 minutes, personnellement avant d'avoir les résultats je savais très bien que je serais en balance (pas forcément le plus de voix, mais j'étais sûr d'en avoir) puisque plusieurs personnes me suspectaient Flèche normal, j'ai tendance à me rendre louche tout seul et J1 ce sont ceux qui parlent le plus et de façon la moins structurée qui se font tout le temps viser, donc bon. Mais tous les gens qui ont voté pour moi, sans mentionner mon nom, avaient bien évoqué qu'ils me suspectaient, ET en plus, la plupart des joueurs comptaient voter dans le groupe de 5 qui avait "choisi" le meurtre en N1 (méthode très efficace, donc Confus).

Nadoue a écrit:

Et sinon, Mumus, je la trouve très étrange ta liste de bons feelings! Je suis assez surprise que tu portes des soupçons contre Carabosse, elle qui t'a pratiquement sauvé hier. En effet, elle avait depuis un moment annoncé un vote contre toi et finalement change pour Balthy. Si elle était louve; elle aurait gentiment gardé son vote de départ contre toi soi-disant villageois plutôt que d'enfoncer son compère, non? En fait, tu devrais même encore plus l'innocenter que nous. Tu as oublié que tu es censé être villageois?
Euh, remarque intéressante, je vais relire de ce pas - enfin avant demain quoi - le dernier bûcher, mais pour ma part la dernière fois que j'ai vu Carabosse poster c'était pour dire qu'elle voter contre moi et qu'éventuellement, si elle revenait, elle pourrait tourner contre Balthy, chose qu'elle a faite ainsi que la majorité des joueurs, donc elle m'a pas non plus "sauvé" ou si c'est le cas, faut que je relise j'ai même pas fait attention c'est marrant Rire
Bergkamp a écrit:

Et je rejoins aussi Mumus_Sept, le coup de "si lui est loup, lui ne l'est pas", je trouve que ça embrouille plus que ça n'éclaircit les choses, surtout quand les 2 en questions sont finalement villageois.
Ah mais on se rejoint pas du tout, moi j'aime bien faire ce genre d'analogie, simplement c'est intéressant pour la fin de partie (i.e. maintenant) quand dans les liens qu'on a retenu on a eu du loup, ça peut innocenter du monde (ou l'inverse). En début de partie voter contre un membre au pif d'un groupe de 5 ou s'amuser à relier des gens qui sont tous encore en jeu, ça sert à rien.



Je vais essayer de m'infuser tout ça dans la soirée, j'ai plein de pages de droit des obligations à lire et c'est tellement plus génial. Heureux autopersuasion
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 16 Sep 2017, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

C’était facile avec Balthy , lui c’était écrit en rouge sur lui Tire la langue

Pourquoi je pense pas qu'ils soit loup :

Cara /gromarco : ils sont pour moi villageois .

Jana : j'ai pas vu la pique que Jana aurai lancer jour 1 a Balthy .
puis ses réactions , je le pense vraiment pas loup .
Je suis entrain de relire jana et il a l'a dis assez tot , que pokepsy serai son porte parole , en loup suivre un villageois .
Plus je relis jana et plus je le pense villageois .


Mumus : j'arrive pas a savoir s'il loup ou villageois .
Berkamps : pourrai être loup aussi mais je sais pas .
Jau : je sais pas non plus .

A part que Pokepsy a donner l'insigne a Berkamps , puis elle a pu se tromper .


Finalement Laure serai une valeur sur ?
Oui elle a voter ailleurs , jamais pour un loup .


Pour l'instant , je lirai mais pour moi pour l'instant , je vais être neutre et voter Laure .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 16 Sep 2017, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:

Finalement Laure serai une valeur sur ?
Oui elle a voter ailleurs , jamais pour un loup ..
Comment tu sais que je ne suis pas loup ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 16 Sep 2017, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus_Sept a écrit:
fleurviolette a écrit:

Finalement Laure serai une valeur sur ?
Oui elle a voter ailleurs , jamais pour un loup ..
Comment tu sais que je ne suis pas loup ?


ouais c'est rigolo ça, j'ai pas compris sur le coup. Choc
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 203 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com