Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 8: une aide... divine?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 203
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 27 Sep 2017, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup, je me défends un peu...

Janabis a écrit:
Il a voté contre des innocents (sauf contre Carotte).

Mon "-2" à Balthy, j'y tiens...
Tout comme mon "-2" à Carotte, mon "-2" à Carabosse, mon "-2" à fleurviolette.


Janabis a écrit:
Il a reçu un vote de valeur positive de Carotte.

Comme Balthy, Carabosse, Jau, Meleor, Mumus_Sept et pokepsy

Janabis a écrit:
Il a défendu Balthy & voté deux fois "à côté".

Comme Mumus_Sept

Janabis a écrit:
Il a voté six fois sur huit pour le meurtre.

Carabosse est à six fois sur huit
fleurviolette est à sept fois sur huit
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 27 Sep 2017, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'enchaîne vite fait sur les duos ...

Moi, je l'ai déjà dit, je ne vois pas avec qui d'autre que Céline on pourrait m'associer.

Fleurviolette avec :
Céline ? NON. Elles sont sur le dos l'une de l'autre d'entrée de jeu.
Petit détail, j'ai voulu me remémorer pourquoi on innocentait Fleurviolette & là, je vois que son vote contre lui au premier bûcher sort de nulle part puisque ses deux seuls commentaires sur lui son "Gromarco, laisse couler Balthy, c'est normal chez lui" & "Je ne suis pas d'accord avec toi Balthy". Le jour suivant, alors qu'elle donnait un trio Carotte, Balthy & Céline, en précisant Céline sûr, Balthy en second, elle ne changera quand fin de journée. Du coup, je me rends compte que c'est contre Céline qu'elle était d'abord & qu'elle était elle-même suspectée & ce n'est seulement qu'en fin de bûcher qu'elle devient sûre de Balthy.
Carabosse ? OUI. Depuis le début, elles s'innocentent mutuellement (même si Carabosse émet parfois des petites hésitations, mais cela ne dure jamais plus de deux posts). Il n'y a qu'au jour sept, à la dernière minute, que Fleurviolette demande si elle doit rester sur Nadoue ou voter "la pauvre Carabosse qui peut pas se défendre".

Bergkamp avec :
Céline ? NON. Ou alors c'est très culotté. Il est très vite sur son dos & l'aura en permanence dans ses suspects. Il n'y a que récemment qu'il hésite un peu plus.
Carabosse ? POURQUOI PAS. Avant hier, il n'en parle qu'une seule fois ou deux de la partie, au jour trois, pour en donner un vague avis négatif. Avis réciproque, mais plus fréquent. Elle sera d'autant plus mitigée lorsque Jau appellera à voter contre lui.

De cela, j'en retiens que Céline est la moins suspecte du lot.

Il y aurait donc un loup entre Fleurviolette & Bergkamp.
Loup qui serait avec Carabosse s'ils ne le sont pas déjà ensemble (Fleurviolette & Bergkamp).

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 27 Sep 2017, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Jana, si je te suis, tu innocentes Céline comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs et tu envisages donc les deux loups parmi Fleur Bergkamp et moi.
Hier il me semble que tu ne suspectais pas du tout Fleurviolette et tu n'étais pas enclin à voter contre Bergkamp.
Pourquoi nous rajouter Fleur tout d'un coup si tardivement dans la journée ?
As-tu peur de voir ton compère B. passer au bucher ?

D'ailleurs pourquoi t'évertues tu à dire que Bergkamp et toi ne pouvez pas être loups ensemble ?

En faisant croire que si tu étais loup tu ne pourrais l'être qu'avec Céline, cela est une façon de nous faire croire que tu es innocent puisqu'on pense Céline innocente.
Moi je t'imaginerai bien loup justement avec tout le monde sauf Céline.

Du coup ton comportement te rend à mes yeux plus suspect encore.
Après est-ce que le fait que tu te mettes à suspecter Fleur est un "fait exprès" car justement tu es loup avec elle et que tu veux de cette façon la protéger ou est-ce que je dois rester sur mon idée première que tu es loup avec Bergkamp, j'avoue que cela me trouble.

En tout cas je ne te trouve pas très clair sur tes intentions de vote de ce soir, or on sait qu'il faut voter groupé, surtout si Bergkamp est bien de la meute.

Il faut se positionner dès maintenant, rien ne dit que tout le monde sera là ce soir. Moi déjà je ne suis pas sure de pouvoir être là toute la soirée.

Pour moi les loups sont Jana et Bergkamp.
Si je me trompe, c'est certainement sur Bergkamp avec Fleur à la place mais puisqu'il faut se positionner, je le fais.

J'aurais préféré voter contre toi Jana, mais sachant que Fleur et Céline (qui seraient pour moi les dernières villageoises) ont encore l'air hésitantes sur toi, et que Bergkamp est le capitaine, j'envoie un pré-vote contre Bergkamp.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 27 Sep 2017, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse, je n'arrive plus à innocenter qui que ce soit, mais là, en analysant les duos possibles, c'est Céline qui m'apparaît la moins suspecte.
De fait, j'avais plutôt confiance en Fleurviolette & Bergkamp, mais avec ce constat, je suis obligé de me rendre compte que je me suis planté sur un des deux. Du coup, lequel ? & là, j'étudie les duos les plus probables.

Après, excuse-moi d'arriver si tardivement dans la journée, avec ta situation tu devrais comprendre la chose il me semble. Je me tape des interventions à des horaires improbables & j'ai passé la soirée avec Tanguy & Maeglin.
J'ai fais la sieste pour sortir ce soir & voir mes petites cousines ... de fait, je ne serai probablement présent qu'en toute fin de bûcher.

Si, avec mon positionnement actuel, Bergkamp était loup, son compère en profiterait ... chose que tu ne fais pas, tu ne l'es donc pas avec lui. De fait, si Céline ne l'est pas, toi non plus, seule Fleurviolette peut l'être. Reste donc à savoir si c'est avec toi ou Bergkamp.

Concernant ce duo, entre Bergkamp & moi, c'est Gromarco qui a démontré que c'était impossible. Gromarco innocent, tu peux certes douter de son analyse, mais pas de sa sincérité.

Après, c'est vrai que c'est regrettable de jouer un bûcher crucial avec si peut d'intervention.
Si cela ne tenait qu'à moi, je voterai pour prolonger à demain. Je serai off. Il faut voir avec les autres si cela les intéresse.

Fleurviolette, tu as posé ta question un peu tard hier, mais aujourd'hui, serais-tu prête à voter Carabosse ?

Bergkamp, vas-tu voter pour te sauver ou as-tu un "coupable idéal" ?

Carabosse, ce n'est pas la première fois que je suspecte Fleurviolette. Quand Laure était encore là & qu'elle était la seule à la suspecter, je disais la mettre de côté, mais qu'il y avait quand même des zones d'ombres. Je me souviens qu'elle s'en était surprise même.
Aujourd'hui, s'il n'y avait pas si peu de survivants, je l'aurai probablement encore écarté ... mais là, par élimination & les conditions, je ne peux plus me le permettre.
Comment expliquerais-tu toi que les loups laisseraient pour ce bûcher un capitaine villageois (d'ailleurs Sherbrooke, il a son pouvoir de trancher & sa voix & demi jusqu'à quand le capitaine ?) & une villageoise innocentée ???
Je REpose la question à toi, mais aussi aux autres.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue



Dernière édition par Janabis le 27 Sep 2017, 17:20; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 27 Sep 2017, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse-moi, quand je disais tardivement, ce n'était pas un reproche par rapport à tes horaires (je suis très mal placée pour le coup pour discuter de cela) mais par rapport au fait que ce n'est qu'aujourd'hui que tu nous parles de Fleur. Clin d'oeil
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 27 Sep 2017, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pas de mal Carabosse.
(J'ai répondu en "édition")

Sur ce je dois filer ...
A ce soir, si je peux.

Ou demain si tout le monde demande une rallonge Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 27 Sep 2017, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

En y réfléchissant, je trouve quand même que Fleur a eu un jeu un peu risque-tout sur cette partie si elle était louve. Lancer au début d'un bûcher: "bon, on peut passer Balthy au bûcher", c'est un peu chaud quand même si elle est sa compère. Pareil pour sa certitude sur Laure, la sachant innocente, ça risquait de lui retomber dessus après sa mort.

J'ai été relire ce que disait Gromarco hier concernant le duo bergkamp-janabis et ça arrive à chaque partie un loup qui en titille un autre donc je ne vois pas pourquoi ça rendrait ce binôme de loups si impossible...

Du coup, Bergkamp/Carabosse, Bergkamp/Janabis voire Janabis/Carabosse..

Je serais tentée de rester sur Bergkamp, son jeu a été trop éloigné de son jeu habituel. Depuis qu'il est capitaine, il ne pense plus qu'à sa protection alors qu'il joue plutôt à la survie du groupe d'habitude... Puis ne pas voter contre un loup pour survivre... drôle de justification... Sans compter que les précédents capitaines Méléor et Pockepsy sont morts coup sur coup... Pourquoi n'a-t-il pas subi le même sort?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 27 Sep 2017, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Bergkamp, vas-tu voter pour te sauver ou as-tu un "coupable idéal" ?

Non, je ne vais pas me sauver puisque si c'est un autre villageois qui y passe à ma place, ça revient au même.
J'ai toujours 3 voix annoncées contre moi. Puisque tu sais que nous ne sommes pas loups ensemble, tu avoueras qu'il y a un léger problème...

Vu que je ne vois pas un duo Céline/Carabosse, par élimination, je pense plutôt voter contre fleurviolette.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 27 Sep 2017, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
d'ailleurs Sherbrooke, il a son pouvoir de trancher & sa voix & demi jusqu'à quand le capitaine ?


Je suppose qu'il n'y a pas de fin.

Désolé si cela vous cause problème, mais les changements de règles, c'est fini pour moi.

Et désolé, il n'y aura pas de rallonge.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 27 Sep 2017, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis plus certaine de moi depuis que j'etais persuader que Laure et Nadoue louve .

Jana ne peux etre loup par plusieurs fait: Jour 1 , balthy prend mal une soit disant pique (que j'ai pas vu ) en loup tout les deux , il lui aurai envoye un mp pour lui dire .

Il regarde toute les possibilités , quel serai son intérêt de faire cela (ne pas avoir confiance en moi ) , puis hier pourquoi essayer d'aller voir ailleurs a 2 reprises . Et puis hier ou aujoud'hui il dit "j'adore jouer entre villageois et loup (sans spe ) et se tirures les menages , cela avait l'air sincere , oui il aurai pu le dire aussi en loup mais cela sent le villageois qui s'eclate .
Et il fait de sacree recherche , donc pour moi il est pas loup .

Céline je la pense aussi villageois moins sur , donc cara / Berkmaps .

Jana : tu n'a que ma parole mais oui je peux te suivre sur Cara ou Berkmaps (sachant j'avais envoyer mon vote contre Berkmaps ) mais que je peux la changer , mais j'ai plus certitude quand a la possible louvitude de Berkamps mais entre Céline /Cara , j'ai un petit doute .


Je croise les doigts pour qu'on se plante pas mais je dirai qu'on est sur la bonne piste .

Je suis aller voir Berkamps , toi Céline , Cara et Jana vous avez mis ou - 1 ou - 2 donc cela innoncente ou accuse personne .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 27 Sep 2017, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:
Je serais tentée de rester sur Bergkamp, son jeu a été trop éloigné de son jeu habituel. Depuis qu'il est capitaine, il ne pense plus qu'à sa protection alors qu'il joue plutôt à la survie du groupe d'habitude... Puis ne pas voter contre un loup pour survivre... drôle de justification... Sans compter que les précédents capitaines Méléor et Pockepsy sont morts coup sur coup... Pourquoi n'a-t-il pas subi le même sort?

Je te confirme que mon jeu n'est pas le même que d'habitude. Mais ça fait 10 parties que je fait sans victoire donc bon... ça va bien 5 min.
Cependant, je n'ai pas non plus fait tuer des villageois en voulant me protéger.
Et tu donnes toi même la réponse à ta question. Meleor et pokepsy étaient villageois avérés, pas moi
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 27 Sep 2017, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:

Je suis aller voir Berkamps , toi Céline , Cara et Jana vous avez mis ou - 1 ou - 2 donc cela innoncente ou accuse personne .

Euh tu essayes de me la faire à l'envers ou quoi ?
Bergkamp et moi avons mis des notes négatives sur les deux loups avérés.
Mais Céline a mis +1 sur Carotte et Janabis +2 !
Alors oui ils ont mis des négatifs mais ne l'ont pas fait sur toute la meute.

Oh toi tu ne vas pas pour me rassurer sur ce coup là Fleur !
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 27 Sep 2017, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Si cela voudrait dire que toi et Berkamps villageois , et donc Céline et Janabis loup et cela j'y crois pas .
Carotte n'étais pas en danger .
Balthy un peu plus clairement donc C'est que Balthy alors.

Après je dirai d'entre toi et Céline, je suis pas sur .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 27 Sep 2017, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Si cela voudrait dire que toi et Berkamps villageois , et donc Céline et Janabis loup et cela j'y crois pas .
Carotte n'étais pas en danger .
Balthy un peu plus clairement donc C'est que Balthy alors.

Après je dirai d'entre toi et Céline, je suis pas sur .


Ah non j'ai jamais dit que Bergkamp était villageois puisque je veux voter contre lui (et encore plus contre jana mais je sais qu'on ne s'entendra pas sur Jana donc bergkamp pourrait me convenir en espérant que tu ne sois pas loup toi avec Jana).
J'ai juste dit qu'on était les deux (bergkamp et moi) à avoir mis du négatif à balthy et carotte (après c'est vrai que lui a mis du négatif presque tout le monde donc à prendre en compte).

Et j'ai jamais dit non plus que Janabis était loup avec Céline, je l'ai écrit plus tôt dans un post. Je vois bien Janabis loup avec n'importe qui sauf Céline !
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 27 Sep 2017, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

& Céline, elle en pense quoi ?
Pour l'heure, mon pré vote est toujours sur Carabosse ...
Mais j'aimerai mieux me décider sur Fleurviolette ou Bergkamp.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 27 Sep 2017, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je pense plus à un duo bergkamp/Carabosse. Pour le moment, j'ai voté bergkamp.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 27 Sep 2017, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai même pas un avocat commis d'office pour me défendre?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 27 Sep 2017, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Jana : si tu veux voter contre Berkmaps , le chemin est fait .
Si tu veux vote contre moi , faut argumenter , sinon personne te suivrera .
Pas que tu me suspecte , la a ce niveau , mais je trouve que tu essaye de faire partie le vote ailleurs ....

Cara : je suis pas sur pour les autres et meme Berkmaps non plus .
Si on a un loup , demain , on devrait y arriver si on arrive a trouver .

J'espere qu'on se trompe pas .

.
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 27 Sep 2017, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes les 3 contre moi, quel intérêt d'appeler l'aide de Janabis ?
Il sait qu'il n'est pas loup avec moi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 27 Sep 2017, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Le souci c'est que, me sachant & voyant qu'il a quand même trois votes contre lui, je pense avoir des raisons d'être pessimiste.
Sauf si un loup bluffe & fait croire à un vite Bergkamp ... pour diviser & finalement voter ensemble. Ils ont gagné après.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue



Dernière édition par Janabis le 27 Sep 2017, 23:00; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 27 Sep 2017, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Mur
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 27 Sep 2017, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

J"appelle pas a l'aide jana .

Dit moi que tu es loup berkmaps , aller le bucher est fini .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 28 Sep 2017, 01:15    Sujet du message: Répondre en citant

Fin du jour 8.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 203 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com