Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Les Règles

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 204
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Oct 2017, 22:00    Sujet du message: Les Règles Répondre en citant

Ade a écrit:
Divinare ! La partie où le mystère règne et où l'information est reine.
Tout mort disparaitra immédiatement dans la chamlbre des esprits emportant dedans tous ses secrets. Vous ne connaitrez donc de base aucun rôle des morts.
Certains charlatans, et autres événements peuvent cepednant vous donner de précieux indices ....




Rappels

Un Maitre en Divination (Capitaine) sera élu, le 1er jour. Il tranchera en cas d'égalité,sa voix étant prépondérante .
Il transmet ses reponsabiltés au joueur de son choix à sa mort.
Il peut durant la partie demander secretmeent à ce qu'une phase soit prolongée de 24h max avec un décompte précoce du scrutin qu'il recevra personnellement.
Un nouveau vote devra alors être alors effectuée par sondage



Les journées

Vous débattez dans la joie, l'assiduité, le respect et la bonne humeur
Elles durent 72 heures
A l'issue de chaque journée, vous votez par message privé (MP) (1 changement possible pour la partie)
Vous n'avez pas débattu? Vous ne voterez pas et vous n'agirez pas pendant la nuit !!
Vous ne votez pas ? +1 voix contre vous le jour suivant !!



Les nuits
Elles durent 24h.
Aucun débat n'est permis (sauf cas contraire)
Durant les phases de nuit les joueurs pourront, par l'intermédiaire du meneuir, envoyer des messages sur un mur-murs qui sera mis à jour en fin de phase.



Les débats
Aucune débat privé n'est parmi entre les joueurs (sauf indication contraire)
Seules les voyantes peuvent débattre en privé à partir du moment qu'elles ont été découvertes par la Voyante du Présent ou que l'Apprentie Voyante ai retrouvé un de ses mentors





Pas de foudroiement

Des remplacnats peuvent potenitellement palier aux absences imprévus. Merci néanmoins nde faire preuves d'assiduité pour l'ensemble des joueurs
Toute absence abusive et non connue par les joueurs ou le meneur entraînera chez le joueur concerné l’impossibilité de gagner la partie s'il fait partie des survivants


Les alliances et autres dévoilements sont toujours très vivement déconseillés!


Le Mur-Murs
Par intermédiraire du meneur, les joueurs sont invités à produire des messages à destination du mur-murs. Seuls les Vivants pourront alimenter ce mur-murs et tout peut ètre dit. Cependant, les messages seront anonymes : allez vous vous y fier ?


La Chambre des secrets
Les morts eux sauraont tout !! ou presque
Tous les morts seront recencés dans la chalmbre des pesrits qui sera une précieuse source d'informations pour certains charlatans ...
Les morts seront donc inviter à poursuivre les débats qu'ils ont eu de leur vivant , à commenter ceux en cours, donner des pronostics, ect.
le meneur se réserve le droit d'user de ses compétences de modérateur pour éviter toute forme d'abus...




Fin de Partie
Seuls les survivants remportent la victoire
La partie prend fin lorsque que les Trois Voyantes sont mortes
Ou lorsque tous les Sans-Pouvoirs et Charlatans sont morts
Si toutefois la partie perdurent, c'est que des ennemis se cahcent encore dans l'audience ...

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"


Dernière édition par Ade le 13 Oct 2017, 16:46; édité 5 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 05 Oct 2017, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

A priori, cela reste toujours pareil.
Par contre ... trois jours de débats ? Avec possibilité d'en rajouter un quatrième une fois dans le partie ? T'es en congé jusqu'à Noël ou quoi ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Oct 2017, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ah

En fait, j'ai un peu peur que les gens soit pris de court avec les cartes à valider par sondages chaque jour.
j'ai plus trop l'habitude des événements sur forum et l'impact que ça peut avoir sur les débats, du coup j'ai mis 72h. Après si ça semble superflu je peux remmetre 48h comme d'hab !
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 204 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com