Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

papotage entre esprits
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 204
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 12 Oct 2017, 22:37    Sujet du message: papotage entre esprits Répondre en citant

Ba un peu de patience...


Ade a écrit:
Les morts seront donc inviter à poursuivre les débats qu'ils ont eu de leur vivant , à commenter ceux en cours, donner des pronostics, ect.
le meneur se réserve le droit d'user de ses compétences de modérateur pour éviter toute forme d'abus...


(Tu ne fais même pas de sujet , bravo ! )

Ade: désolée , j'ai oublier le mur-mur .

autre question : si les 3 voyante ne se met pas d'accord , en faites c'est la cible de la voyante du futur qui meurt ? ou celle de la voyante du présent si sa cible est un sans pouvoir ?
Et dans ces cas la , tu fais du pile ou face entre les deux ?

Comme je le disais a ma chère carotte d'amour , Nadoue avait de bon arguments , pour l’événement mécontentement , et je pense qu'il y a au moins un loup qui a suivi le mouvement !

Gromarco : je crois en toi pour l'instant !
alors courage .


Je suis degoutee d'etre morte , parce que j'etais en couple , mais la pas eu le temps de jouer avec carotte , mechant loup !

il me visent moi (ou carotte ) ils sont pas sympa ces loups !
Apres le sondage , je peux comprendre mais si c'est la voyante du futur !!!

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 12 Oct 2017, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis dit "Tiens, pas encore de sujet, laissons Ade l'ouvrir comme il se doit..."

Je repasse et voit que d'autres ne ce sont pas gênées! C'est dommage, j'aurais aussi bien aimé joué avec toi plus longtemps Fleur. Tire la langue

En tout cas bonne chance au village, ils vont devoir se retourner le cerveau... Les voyantes aussi, mais ça c'est moins mon problème. Tire la langue On ne sait même pas le comment du pourquoi on est morte du coup, j'espère que le débat ne restera pas trop stagné pour méconnaissance des règles. Et puis avec cette histoire de mécontentement, ça va être un début de partie assez violent. Mr Vert rit


EDIT: Ah bah tiens, on a un cimetière (verrouillé), c'est donc Fleur qui a été visée...
On cherche à mettre en lumière Carabosse & Bergkamp ou sont-ils encore du côté des "méchants"? Cool Meleor me fait bien rire, comme si je faisais peur à Écureuil. Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Oct 2017, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oui complètement violent le début de partie...

Bon je vous laisse débattre, commenter les débats, donner vos avis sur les joueurs ect...

Ade a écrit:
Les morts seront donc inviter à poursuivre les débats qu'ils ont eu de leur vivant , à commenter ceux en cours, donner des pronostics, ect.
le meneur se réserve le droit d'user de ses compétences de modérateur pour éviter toute forme d'abus...

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 12 Oct 2017, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Meleor a écrit:

Vous avez vu les murmures? Il y en a qu'un:

"Le maire est corompus; Ne lui faites pas confiance. !"

Ade a écrit:
Le maire est corrompu. Ne lui faites pas confiance. !


Tiens, ça change d'une version à l'autre. Mr Vert rit Après je ne pense pas qu'on ait grand chose à tirer de ce murmure, j'ai l'impression que c'est juste Gromarco qui a décidé de s'amuser un peu. Tire la langue

Je n'ai pas trop aimé le premier post de Carabosse, mais bon, c'est juste du feeling. Laissons le village se réveiller...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 13 Oct 2017, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bientôt on sera 4 , je le sens bien ce bûcher ....on va avoir 2 mort avec nous a la fin du bûcher Sourire

Berkmaps : je t'adore , continue Clin d'oeil

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 13 Oct 2017, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Diogene est loup !
pourquoi : quand il est impliquer , il est 99% du temps loup .
Et il a compris tout de suite , il est loup .

bon j’espère que notre gitane est au taquet Sourire

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 13 Oct 2017, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Diogene est loup !
pourquoi : quand il est impliquer , il est 99% du temps loup .
Et il a compris tout de suite , il est loup .

Il a compris quoi?

Cyril a écrit:
Pourquoi les voyantes sont louves ? C'est un peu pro-loup je trouve.
Pourquoi on ne connait pas l'alignement des victimes ? -_-


Mr Vert rit
Écureuil a écrit:

Bon, nous allons devoir tuer deux personnes, il faudra bien choisir, essayons de ne pas tuer personne d'important, et surtout, mort au voyantes Sadique


Pitié, ne me dites pas qu'il est encore spé. Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 14 Oct 2017, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Diogene : il est trop au tacquet pour ne pas être une voyante louve
dio quand il est villageois (spe ou pas ) , il est pas beaucoup impliquer parce qu'il sait qu'il sont énormément donc il se "réveille " que sur la fin de partie .
Il fait que qqpost de qqlignes et basta , la il est déjà au taquet , j'avoue une fois il l'avait etait en villageois , mais c'est qu'une fois sur 10 , pour moi il est voyante-loup Clin d'oeil

Et pourquoi tu pense que Écureuil est spe ?


Pauvre Cyril ! Aller courage (si tu es villageois ) Sourire

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 14 Oct 2017, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord pour Diogène, on verra si c'est le cas. Tire la langue

D'ailleurs pour Écureuil, je sais pas d'où hier soir AVANT qu'Ade annonce le choix entre deux cartes vierges, ils nous "rappelle que la cartomancienne a 4 cartes vierges, ce qui fait qu'elle en a peut-être eu 2 ou 3"... J'ai pas trop compris d'où sortait son "rappel", et puis bon, savoir ça c'est quand même un détail, j'ai l'impression qu'il en savait un peu plus que nous lui sur les cartes... Tire la langue Pis il aurait bien été capable de nous mettre en couple. En tout cas, s'il est bien cartomancienne, j'espère qu'il ne se fera pas repéré de sitôt, ça serait dommage pour le village.

Courage aux villageois oui! Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 15 Oct 2017, 01:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend mieux Sourire

Ecureuil aurai peu faire ce couple , totalement possible Sourire

J'adore ce forum et les gagiens , je pourrai aller leur offrir un thé (ou café ) demain avec un croissant je le ferai Sourire

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 15 Oct 2017, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis pas non à un café avec un croissant moi.

Malgré les 4 jours et les 4 pages j'ai pas l'impression que le débat a beaucoup avancé, si deuxième vote il y a ça promet d'être serré! J'espère que ça va s'activer au prochain jour en tout cas.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 15 Oct 2017, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tu viens quand tu me voir , et cela avec plaisir Sourire

Tu bois du café ? A ton age ? Tire la langue

On aura de pistes avec le deuxième mort , s'il y a un deuxième bûcher de suite Sourire

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 15 Oct 2017, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonbonbon, Sylph, quelle voyante étais-tu? Mr Vert rit

Sinon Fleur oui, café sans sucre sans crème, mais ça reste occasionnel. Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 16 Oct 2017, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais aimée ce gout Sourire
Même en glace , j'aime pas Clin d'oeil
Comme la menthe , que cela soit en sirop , en glace ou naturel , j'aime pas par contre l'odeur est pas de-agréable Clin d'oeil


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 16 Oct 2017, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne sont plus que 3 voyantes , je crois dans le village.

Alors qui nous aurait mis en couple ? Madame la cartomacienne tu peux nous faire signe ? merci .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sylph
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 133

MessagePosté le: 16 Oct 2017, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou, j'ai pas tout lu dans le cimetière encore mais, oui, j'étais voyante du tur-fu et je pense que c'est de ma faute si vous êtes mortes les choupinettes. Et je pense fortement que Bergkamp est voyante. Mais avant de vous en dire plus, vu que ce que disent les morts peut arriver aux oreilles de l'Haruspice ou je sais pas quoi, je vais être obligé d'attendre la fin de la partie. Tire la langue

Ainsi donc, Carotte était en couple avec Fleurviolette. Hmmmm... Interesting !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sylph
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 133

MessagePosté le: 16 Oct 2017, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, donc pas grand chose ! Et visiblement, les gens ont vraiment du mal à lire les règles hein xD C'est dramatique. Il n'y aura pas forcément deux morts. La preuve, j'étais voyante, donc pas de revote Tire la langue

Pour la mécanique de mort, il y a d'abord la phase de vote entre les voyante.

1. On regarde les noms donnés par les voyantes pour le meurtre commun :
1. a. Si il y a une majorité, on tue cette personne.
1. b. Sinon, personne ne meurt.

2. Par dessus, on rajoute la voyante du Présent et la voyante du futur :
2. a. S'il n'y a personne de mort par le meurtre commun, la voyante du futur peu désigner un autre nom qui fera office de mort.
2. b. Si la voyante du présent a sondé un Sans pouvoir il meurt.

Pour ma part, je ne vous dirais pas ce que j'ai fait tant que les spés interagissant avec le cimetière sont en vie. Nah ! Mais je sais comment vous êtes mortes. Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 16 Oct 2017, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez Sylph, fais juste dire que tu as prédis la mort de Fleurviolette. Tire la langue (Personne n'a eu de +1, ta prédiction s'est donc avérée exacte.)

Du coup, c'est une super bonne chose que tu sois mort, si j'ai bien compris, si les deux voyantes ne se mettent pas d'accord personne ne meurt.

Attendons la question de la gitane... Hé mais en fait, l'Haruspice peut devenir voyante si ça lui tente.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 16 Oct 2017, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Carotte : tu as totalement raison .
La son intérêt c'est de prend des incidce sur les morts ,et quand le momentse de choisi il aura tout les cartes en mains .

Cara louve , c'est clair .

Les autres on verra bien Sourire

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sylph
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 133

MessagePosté le: 16 Oct 2017, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Nous verrons pendant le debrief, mais vous serez pas déçues de la surprise Ahahah !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 17 Oct 2017, 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur oui, ça se pourrait bien pour Carabosse. Tire la langue D'ailleurs je me rends compte que ça doit être dur d'être apprenti-voyante, non seulement tu ne connais pas les autres voyantes ('fin comme les autres), mais en plus, si jamais les voyantes se trouvent, l'apprentie-voyante ne peut pas tuer avec les autres voyantes et puis en fait les autres voyantes la voient même pas comme une voyante donc c'est triste vu qu'elles peuvent pas se trouver. xD Pronom de reprise? Non, autant redire voyante 7 fois en une phrase.

Sylph, veille à ce que ta surprise ne déçoive pas alors!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sylph
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 133

MessagePosté le: 17 Oct 2017, 07:29    Sujet du message: Répondre en citant

Naaaaaan t'inquièèèète Carotte Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Oct 2017, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

La Gitane a écrit:
je demande aux morts s'ils sont voyantes.


vous avez 24h pour répondre par OUI ou NON (Meleor exclu)
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 17 Oct 2017, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ici ou par mp?

(non Sourire )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Oct 2017, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Nan ici
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 17 Oct 2017, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ok!

Non.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 17 Oct 2017, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Non


Cara a voulu dire a Sylph qu'elle aussi était louve en votant pour lui et le suiverai sur moi

diogene : je le sens pas trop mais je sais pas .

Pour l'’Haruspice :
Moi et Carotte on est des sans pouvoir
Sylph la voyante du futur .


Citation:

Ma boule me dit que ce sera étrangement toujours la dernière personne vivante qui parlera au bûcher qui périra. Aucune autre règle ne sera à prendre en compte



Cela serai pas un appel pour choisi la victime de la prochaine nuit ?

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 18 Oct 2017, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Futuuur Spoiler:

Ade a écrit:
Celle qui verra qui ce adviendra.
Cette voyante du Futur est la source des mauvais présages.
Grâce à son pouvoir de prédiction, elle peut tenter de deviner qui est la victime nocturne (choix des 3 Voyantes).
Si sa prédiction s’avère exacte, elle s’offre une immunité temporaire à la mort.
Si sa prédiction est inexacte, le sujet de la prédiction aura +1 voix supplémentaire contre lui pour le jour suivant.
Si aucun mort n’est à déclarer, sa prédiction de mort s’accomplit et le sujet de la prédiction meurt[. Une voyante ne peut mourir de la sorte.
[/color]
LA VOYANTE DU FUTUR PERD SON POUVOIR DE PRÉDICTION SI LE CAMP DES VOYANTES EST RECONSTITUÉ (la voyante du Présent a retrouvé ses comparses ou sa comparse si l une d elle est morte)


Immunité temporaire à la mort : la voyante qui en bénéficie ne peut mourir la nuiit où elle est déclanchée et le jour qui suit. Il est donc tout a fait possible de ne pas mourir suite a un bucher par ce biais...



J'avais oublié cette histoire d'immunité...

Donc soit les voyantes ne se sont pas entendues (prédiction inexacte) et par défaut c'est la prédiction du futur qui est morte (mais ça ne compte pas comme une prédiction exacte puisque les 3 voyantes ne se sont pas mises d'accord). Soit c'est moi qui a été visée par la prédiction et 2 à 3 voyantes se sont mises d'accord sur Fleur...

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 18 Oct 2017, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

il se trompe on a la voyante du futur avec nous .
vous oubliez qqchose les vivants , qui a repondu a l'appel de Sylph ? ??
Snifff Sourire

Mais c'est vrai qu'ils parlent plus de règles que de la partie en elle même .Et je pense que cela profite aux loups ....

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sylph
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 133

MessagePosté le: 18 Oct 2017, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis peut-être un peu en retard mais à la question "suis-je une voyante ?", je réponds NON. Hihi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 19 Oct 2017, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Et mon vote ira contre Nadoue, Carotte ou Diogène, parce que même si les Voyantes ne se connaissent pas, je me demande pourquoi ils n'ont fait aucune allusion à l'Apprentie (et que Sylph aurait pu choisir l'un de ces trois joueurs comme modèle).


Oui oui. Mr Vert rit
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 19 Oct 2017, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

N'empêche que ça pourrait être possible dans une de mes futures parties ou les vivants voteraient pour faire revenir les morts à la vie! Rire
_________________
Dragon Empereur de Glace
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 19 Oct 2017, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Pas si mécontente que cela d'être morte rapidement.
Sans offense Ade, j'ai pas aimé cette partie : règles trop complexes et toujours pas comprises par la plupart des joueurs, trop de joueurs absents, des tensions fortes entre certains joueurs...
J'ai l'impression sur cette journée d'avoir toujours lu 4 joueurs: Gromarco, Bergkamp, D'A et Janabis.

Bref, espérons que la prochaine partie soit plus simple avec des joueurs plus motivés.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Oct 2017, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

moi qui pensait avoir fait plus simple que les précédentes (enfin plus simple que les Tarots)
faut croire que non ...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 19 Oct 2017, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Wooo, et de deux! J'imagine pas comment ça doit être dur de brasser ça en haut sans l'info de l'alignement des morts... Du coup, plus que la voyante du présent!

Ade, je ne suis pas allée voir les Tarots, mais oui, comparé à une partie "normale/typique", c'est vrai que c'est un peu compliqué. C'est pas forcément mal, mais ça demande un peu plus d'investissement, je pense qu'il faudrait avertir les gens plus à l'avance/poster les règles plus tôt. C'est dommage autant de cafouillage sur les règles en ce moment, le concept & l'univers sont vraiment cool. Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 20 Oct 2017, 02:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a pas assez cadré ses règles pour qu'elles soit parfaitement claires d'où des incompréhensions. Mais pour autant elle ne sont pas trop complexes selon moi et sa partie est intéressante de part ses règles originales. Et moi je préfère les règles complexes et parfois j'ai tendance à être meilleur dans ce genre de parties.

Sinon j'ai un peu senti que Carabosse avait l'air blasée d'étre louve, donc c'est aussi pour ça que je l'ai repérée. Mais les gens ont tort de dire qu'il n'y avait rien à tirer en infos à analyser. Vu qu'apparemment j'avais raison de souligner le vote de Carabosse au capitanat comme un signal à Sylph.

Et je trouve que en ayant une analyse intuitive des propos de Carabosse il y avait bien des choses à ressentir. Si on essaie d'imaginer comment elle parlerait étant louve, eu égard à un ensemble d'observations que j'ai accumulées au cours des parties d'avant sur comment elle agit.

Sinon c'est sur que pas avoir l'alignement des morts peut étre handicapant mais pas forcément tant que ça, vu que on savait pour Sylph et qu'on pouvait déterminer un lien entre Sylph et Carabosse à cause de son signal.

Sinon moi aussi je suis un peu blasé de mourir trop tot ces derniers temps. en partie car j'y vais trop franco et ait du mal à jouer à la survie. En fait faudrait distiller les infos au compte-gouttes et même faire semblant d'étre à l'ouest. Parfois je devrais m'inspirer de Janabis mais c'est contre mon tempérament.

Du coup en MJ je compte essayer de pallier certains trucs qui me gènent comme joueur. Donc trouver des parades aux morts précoces pour laisser les joueurs jouer plus longtemps. Mais aussi je compte faire des règles complexes car plus riches et plus stratégiques.

Possible que je sois aussi plus MJ que joueur à l'avenir car je comprends ce que dit Carabosse sur certaines tensions qui s'opèrent à travers ce jeu. Et même imaginer un loup-garou plus collaboratif, ou tout le monde gagnerait ensemble est une piste que je compte creuser.
_________________
Dragon Empereur de Glace
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 20 Oct 2017, 03:31    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse (3) : gromarco, Diogène, Nadoue
Carnaelle (2) : Janabis, Narcisse
Janabis (2) : +1, Bergkamp
Diogène : Carabosse
Nadoue : D’A

Non – votants : Carnaelle, Cyril, Ecureuil


Gromarco surement innocent, idem pour Diogène et Nadoue.

Janabis est douteux mais ça prouve pas à coup sur qu'il soit loup. Par contre le vote de Narcisse contre Carnaelle va dans le sens de mes suspicions à son égard. Car comme l'a rappelé Gromarco il semblait réfuter que les loups se fassent des signes et défendre Carabosse et chercher à accuser Berg. Et il avait dit à Sylph: "Welcome back Sylph;"

Bergkamp vote deux fois d'affilée de façon isolée pourtant il a l'air villageois.

Je trouve D'A un peu louche mais comme c'est D'A c'est peut-être pas un loup.

Mais pour moi nos deux derniers loups seraient parmi Narcisse, Janabis et D'A.
_________________
Dragon Empereur de Glace
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 20 Oct 2017, 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Meleor, je ne sais pas comment tu fais pour être aussi perspicace en disant autant de choses erronnéesi Heureux

Je n'ai JAMAIS envoyé de message à Sylph, j'ai voté pour lui car j'étais contente de le retrouver sur ce forum (avant qu'il devienne insolent).
Je ne savais même pas qu'il était voyante.
Mon vote sanction était un véritable vote sanction car pour moi son insolence méritait simplement qu'il soit foudroyé (ce que j'ai demandé à Ade d'ailleurs).

Et idem, oui j'en ai marre d'être louve mais je ne suis pas blasée du tout.
J'ai juste vraiment pas beaucoup de temps à consacrer en ce moment à cause du boulot et des gros travaux chez moi et que j'ai vraiment pas réussi à me mettre dans des règles complexes.
En plus y'a beaucoup d'absents sur la partie ce qui met toujours en valeur les gens qui parlent.
Après y'a aussi un truc c'est que certes tu as eu raison sur les deux dernières fois, mais t'as un peu tendance à faire une fixette sur moi (comme Diogène d'ailleurs) donc difficile de jouer avec vous.
Tu as un très bon flair, mais heureusement pour moi (et pour les loups en général) que tu n'as pas les bons arguments qui vont avec Heureux

Même si on ne s'est jamais reconnues entre voyantes, je sais qui est notre dernière voyante en jeu et je considère que les voyantes n'ont pas su être à l'écoute comme il le fallait.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 21 Oct 2017, 04:40    Sujet du message: Répondre en citant

Cara :en y réfléchissant , tu ne pouvais savoir si Sylph était voyante ou pas .
Mais pour Carotte et moi , de voter Sylph était étrange , et pour nous aussi c’était un signe fait a Sylph . Tu aurai du le dire pourquoi tu voter , cela aurai peut-être passer moins louche .

Pour les règles , le seul point noir a mon avis , c'est le meurtre de nuit , tout les joueurs pensent (peut-etre a part la voyante du présent ) pense Sylph est celle du présent , donc c'est qu'il y un problème dedans .

Apres pour le reste , carte événements , j'adore , et cela la variante du bourreau , j'aime beaucoup .Et les pouvoirs des spe est assez sympa (surtout celle qui fait que les mort puisse avoir un impact sur le bûcher )

Et je confirme l'avis de cara , c'est une des plus compliqué que tu es faites Clin d'oeil
Mais c'est forgeant qu'on devient forgeron Sourire

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sylph
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 133

MessagePosté le: 21 Oct 2017, 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça m'a pas choqué, je sais que Cara peut bien m'aimer.

Bon, puisque ça commence à revenir de façon redondante, tant pis pour l'action de jeu et tant pis si ça doit donner des indices : ma remarques à Fleur n'était pas une vraie pique. C'était effectivement juste un appel. Avec une justification maladroite qui a fait ressortir vos pires travers. On est dans un jeu de mensonges. Mais j'espère que j'aurais réussir à couvrir ce qui est pour moi la dernière voyante. xD

Je réitère ici puisque fleurviolette n'a pas daigné me répondre mais : désolé fleur, tu sais que si je voulais vraiment être méchant, j'aurais jamais attaqué sur le physique. J'espère que ça t'a pas blessée, vraiment. J'aimerais bien être en paix avec toi. Surtout que pour le physique... Venant de moi... ça aurait un peu été l'hôpital qui de foutait de la charité. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 204 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com