Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 205
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyril
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: 17 Nov 2017, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

@Pokepsy : ah bon 3 questions sur le geôlier (nouveau rôle rajouté après coup), c'est beaucoup de questions sur les règles ??
En sachant que l'une de mes questions a été reprise par quelqu'un et posé en rouge à Janabis.

Quand à dire que je vote contre Meleor "juste parce" qu'il n'a pas posté, c'est de la mauvaise foi là, j'ai bien précisé que parce que je sais qu'il joue planqué en loup exactement comme moi et que donc j'en déduis deux choses : soit qu'il est effectivement loup planqué, soit qu'il n'est pas très intéressé par la recherche des loups. (Soit villageois pas motivé, soit enfant sauvage qui attend son heure)

Après il a posté et sa réponse m'a satisfaite. J'ai donc voté contre l'un de mes autres suspects.
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mlle G
Simple Villageois
Simple Villageois

MessagePosté le: 17 Nov 2017, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
Mlle G a écrit:
Nadoue:°*°*
Nadoue a écrit:

pokepsy a écrit:
Et si Balthy était un loup qui t'a recruté, alors hop c'est bien joué il vient de te prévenir. ça parait vachement osé, mais bon c'est Balthy quoi Mr Vert rit

Sauf que je n'ai pas été recrutée... et j'ai l'impression que toi non plus. Donc j'aurais plutôt tendance à innocenter Balthy. (En tant que loup, en tout cas; en tant que lâche, je ne sais pas).

Tu innocentes quand même pas mal de monde un peu rapidement je trouve

Mais on dirait que ça te perturbe Mlle G?

Par contre, le post de Meleor ne me rassure pas. Il n'y a pas grand chose dans ton post Meleor... Pas de soupçons? Pas de feeling? ça ne te ressemble pas trop...

Oui je dois avouer que ça me perturbe, je ne sais pas pourquoi, mais ton post me semblait un peu louche. Après, je comprends ton raisonnement et je vois qu'il est plus nuancé que ce que je pensais. Parce que je pense aussi que cette phrase de sa part ne signifie pas forcément sa villageoiseté. Après, je ne le suspecte pas pour l'instant, mais ça m'avait fait un effet bizarre.

Je te rejoins sur ton opinion de Meleor. Quoique ses nouveaux posts me font penser au Meleor villageois. Par contre, je ne suis pas hyper fan de ses opinions/feelings sur les joueurs.

Citedor:°*°*
Citedor a écrit:
En fait, j'ai envoyé mon vote contre Céline mais j'hésite à le changer contre Cyril...

J'ai aussi voté contre Céline, mais je doute également sur Cyril.. Après j'hésite à également envoyer au bûcher ou en prison... Les 2 options ont des avantages et désavantages...

Pokepsy:°*°*
pokepsy a écrit:

Mlle G a écrit:
Bon feeling sur Fleur, Pokepsy, Ade et Balthy (dans une moindre mesure pour ce dernier)
Mauvais feeling sur: Cyril et Céline
Moi j'ai une question par rapport à Nadoue : comment la place-tu dans tes feeling sachant qu'elle a un bon feeling sur Balthy (comme toi) et que Céline (dans tes mauvais feeling) est intervenue contre elle en début de journée ?

Je la mettrais en neutre, très légèrement négatif. C'est peut-être contradictoire mais voilà haha Rire
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 17 Nov 2017, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, tout d'abord désolé pour ce "trou d'air" mais là c'était juste pas possible d'être présent.

Lecture en mode super rapide donc je ne vais pas m'étaler de toute façon le premier jour c'est le bazar et tout le mode se suspecte pour éviter d'y passer à l'insu de son plein gré.

Au risque de me faire mal voir par le géolier je ré-appuie sur le fait qu'envoyer TOUT LES BUCHETES en prison est essentiel (sauf loup sûr mais ça c'est pas pour tout de suite avec deux loups et encore pas sûr pour seize joueurs) jusqu'à ce qu'on plante un loup.

Pourquoi ? Deux raisons !

- Un mort de moins de jour et donc une chance en plus pour l'enfant loup de rester villageois (qui dit qu'il ne va pas tenter de gagner avec le village).

- Un casse tête pour les loups ,laisser un villageois potentiel ,puis deux puis trois en ne pouvant pas à coup sûr tuer le prisonnier puisqu'ils peuvent tuer l'EL ou le lache et là ils sont pas bien.

Les loups ne sont que deux c'est très peu ,ils vont taper sur du villageois sûr pour eux la nuit......Enfin c'est mon avis.

Je ne voterai pas contre un des anciens vainqueurs contrairement à ce que j'ai dis car pour tout vous avouer ils ne m'apparaissent pas si louches que ça et un vote facile que je n'aurais pas à argumenter si je suis là jour 2 .......c'est nul.

Mon vote ira contre un joueur qui m'apparait jouer un peu bizarrement........Qui ? Ben vous le verrez bien et je crois n'avoir jamais voté contre lui encore. Tire la langue

Absent du 20 mars au 23 mars midi.
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Ancien
Ancien

MessagePosté le: 17 Nov 2017, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

alors pokepsy : quand j'ai vu ton resumee de qui attaque qui , mais c'est vrai moi j'ai attaquer personne mais logique , je trouve rien de suspect ;
Mais je te comprend , mais je suis pas si linaire que cela Sourire

Je ne voterai pas contre : Ade /Mllg /Cité d'or . La c'est du fair play , comme je suis pas sur que c'est la cachot qui va le remporter , premier partie pour miss G et cité d'or et ade meneur de la dernière .

En plutot bon felling :
Pokespy , j'aime ce qu'elle dit .

Neutre /presque bon felling :
Cyril : il participe bien , et en loup il est plus discret , mais peux etre enfant sauvage ou lâche .

Céline , j'aime ce qu'elle dit et elle attaque direct .
Gromarco : pour l'instant il m'inspire confiance .

En neutre : Balthy , il est attaque mais il est serein , mais cela ne prouve pas totalement sa villageoité .
(tu vois je peux te trouver non louche , peut-etre a tort , tu vois je peux Clin d'oeil )

pour les autres , aucune idée .

Je penser aussi a un truc , si on envoie au cachot et qu'il y a bien un cachot , on sera sur que le geôlier n'est pas le lâche .

Meleor : tu essaye de faire passer un message avec ton "tro " ?
Et le lapsus n'en est pas un vu qu'il parler de toi .

je suis pour le cachot

Mllg : pourquoi tu vote contre Céline ?

Gromarco : alors pour cette nuit je suis totalement d'accord .
Pour les autres bûcher , je suis pas trancher , mais j'avoue que ton idée me tente bien Sourire

Tout cela pour dire que j'ai pas la moindre idée contre qui je vais voter .

Et malheureusement je peux pas faire ce que je fais d'habitude , c'est a dire voter pour un discret ou pas poster parce que si on l'envoie au cachot mieux vaut l'envoye qqun contre qui on as des doutes pour faire avancer le schmilblick .

Faites votre testament .
Honoré de balzac
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 17 Nov 2017, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

& ... la nuit tombe ...

Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 205 Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: