Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 205
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 24 Nov 2017, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Mes bons feelings sont, pour l'instant Balthy et narcisse. Ce n'est pas incompatible.
Ensuite vient pokespy, puis Nadoue. Là je suis moins certain de moi, parce que cela peut être incompatible.
Cyril et Céline me semblent assez positif aussi...

En supposant qu'il se trompe (ou qu'il soit amoureux), j'ai un avis neutre sur gromarco. J'ai un avis neutre aussi concernant Mlle G.

Enfin, dans l'ordre, mais plus par manque de confiance qu'à cause de leurs post: Méléor et Mimring, puis Citédor, et enfin fleurviolette.

Je vais donc voter contre cette dernière.

Et, pour info, je contre tous les foudroiements contre moi.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 24 Nov 2017, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Balthy a écrit:
gromarco a écrit:
Je ne voie pas fleur se suicider en partant avec certitude contre toi donc elle a du voir quelque chose.

C'est quoi cette phrase pleine de mystères et que je ne comprends pas ? Gromarco, tu ne joues tellement pas comme sur les précédentes parties (où tu étais villageois) que j'hésite même à te hisser au dessus de Fleur dans ma liste de suspects. Je m'attendais tellement à lire une vraie intervention villageoise, avec de la spontanéité, et un avis bien plus assumé sur l'ensemble de la partie.

La phrase pleine de mystère je l'ai déjà expliquée.
Tu fais semblant de ne pas lire c'est ton problème pas le mien.

Elle "aurait" vu quoi ? En quoi est-elle pleine de certitude ? Pour le compportement "suicide de Fleur" déjà tu ne prends pas en compte le fait que son comportement est en réaction au fait que je la suspecte, donc si elle est louve elle pourrait très bien se braquer sans se rendre compte qu'elle s'enfonce. Et puis il y a le plus c'est gros plus ça passe. Et puis comme tu le dis, si elle n'avait qu'un seul suspect au J3 c'est qu'elle se décarcasse pas tellement pour trouver du loup, donc elle serait villageoise ?

Tu m'envoies un vieux "tu fais semblant de ne pas lire", donc c'est que tu me penses loup ? Mais tu ne le dis pas... comme si tu savais que je ne le suis pas.

Je te sens très tendu, voir à cran, pour ne pas dire blasé. Je t'ai vu jouer avec beaucoup plus de patience que ça, même quand on te suspectait à tort ou qu'on se trompait sur quelque chose à ton sujet.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 24 Nov 2017, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
gromarco a écrit:
Balthy a écrit:
gromarco a écrit:
Je ne voie pas fleur se suicider en partant avec certitude contre toi donc elle a du voir quelque chose.

C'est quoi cette phrase pleine de mystères et que je ne comprends pas ? Gromarco, tu ne joues tellement pas comme sur les précédentes parties (où tu étais villageois) que j'hésite même à te hisser au dessus de Fleur dans ma liste de suspects. Je m'attendais tellement à lire une vraie intervention villageoise, avec de la spontanéité, et un avis bien plus assumé sur l'ensemble de la partie.

La phrase pleine de mystère je l'ai déjà expliquée.
Tu fais semblant de ne pas lire c'est ton problème pas le mien.

Elle "aurait" vu quoi ? En quoi est-elle pleine de certitude ? Pour le compportement "suicide de Fleur" déjà tu ne prends pas en compte le fait que son comportement est en réaction au fait que je la suspecte, donc si elle est louve elle pourrait très bien se braquer sans se rendre compte qu'elle s'enfonce. Et puis il y a le plus c'est gros plus ça passe. Et puis comme tu le dis, si elle n'avait qu'un seul suspect au J3 c'est qu'elle se décarcasse pas tellement pour trouver du loup, donc elle serait villageoise ?

Tu m'envoies un vieux "tu fais semblant de ne pas lire", donc c'est que tu me penses loup ? Mais tu ne le dis pas... comme si tu savais que je ne le suis pas.

Je te sens très tendu, voir à cran, pour ne pas dire blasé. Je t'ai vu jouer avec beaucoup plus de patience que ça, même quand on te suspectait à tort ou qu'on se trompait sur quelque chose à ton sujet.


Tu es dans mes 4 suspects notés plus avant donc oui je pense que tu peux l'être c'était très clair de la façon dont je l'ai mis.

Pour éviter le suivisme j'ai pas été plus clair.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 24 Nov 2017, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je soudoie fleurviolette de la valeur qu'il faut pour qu'elle ne vote pas contre moi.

Fleurviolette, tu m'as convaincu,balthy tu es le méchant de l'histoire je pense.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 24 Nov 2017, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Mes bons feelings sont, pour l'instant Balthy et narcisse. Ce n'est pas incompatible.
Ensuite vient pokespy, puis Nadoue. Là je suis moins certain de moi, parce que cela peut être incompatible.
Cyril et Céline me semblent assez positif aussi...

En supposant qu'il se trompe (ou qu'il soit amoureux), j'ai un avis neutre sur gromarco. J'ai un avis neutre aussi concernant Mlle G.

Enfin, dans l'ordre, mais plus par manque de confiance qu'à cause de leurs post: Méléor et Mimring, puis Citédor, et enfin fleurviolette.

Je vais donc voter contre cette dernière.

Et, pour info, je contre tous les foudroiements contre moi.


Où est passé Ade ? Surpris
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 24 Nov 2017, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:
D'A a écrit:
Mes bons feelings sont, pour l'instant Balthy et narcisse. Ce n'est pas incompatible.
Ensuite vient pokespy, puis Nadoue. Là je suis moins certain de moi, parce que cela peut être incompatible.
Cyril et Céline me semblent assez positif aussi...

En supposant qu'il se trompe (ou qu'il soit amoureux), j'ai un avis neutre sur gromarco. J'ai un avis neutre aussi concernant Mlle G.

Enfin, dans l'ordre, mais plus par manque de confiance qu'à cause de leurs post: Méléor et Mimring, puis Citédor et Ade, et enfin fleurviolette.

Je vais donc voter contre cette dernière.

Et, pour info, je contre tous les foudroiements contre moi.


Où est passé Ade ? Surpris

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 24 Nov 2017, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

BAM ! La nuit tombe.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 205 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com