Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 205
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 22 Nov 2017, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:

Balthy : oki tu es convaincu que je suis louve mais tu saute de suite sur D'a , tu devrais pas le faire sur moi ?

Citation:
D'A ne me rassure pas du tout également. Le fait qu'il dise que Narcisse est villageois

ou j'ai louper mais il dis que c'est quasi impossible que Narcisse est le lache , ps qu'il soit sur .

Ou je me plante mais j'ai comme l'impression de voir Balthy loup enfoncer son compere D'a , une legere impression .

Tu es tout le temps loup Balthy ? tu veux battre Narcisse ?

Je n'ai pas eu l'impression que Balthy me sautait dessus, il a répondu à la question que je lui ai posée hier en fin de journée, je m'y attendais, j'ai répondu rapidement aussi pour lui expliquer. De là a penser que l'on soit loup-garou ensemble, c'est impossible, parce que je ne suis pas, et je commence à penser que Balthy ne l'est pas non plus.
Quand à narcisse et Balthy 'tout le temps' loups, c'est à revoir.


Nadoue a écrit:
Je suis étonnée du comportement de Balthy en fin de bûcher... Je n'ai pas compris ce besoin de soudoyer alors que ça me semblait évident que ça allait se jouer entre Fleur, D'A et Carabosse. T'as paniqué Balthy? Après dans ma logique, c'est compliqué de le voir loup; à moins que Pokepsy soit lâche.

Je ne garde pas une très bonne impression sur Gromarco non plus. Il ne répond à aucune de mes attaques. Tout comme D'A d'ailleurs...

Je suis désolé si je n'ai pas répondu à tes attaques, c'est soit parce que je ne les ai pas vues, soit parce que je n'ai pas considéré que c'était des attaques, je ne m'en souvient pas, mais j'ai parcouru rapidement certains post.

gromarco a écrit:

Nadoue a écrit:

Je ne garde pas une très bonne impression sur Gromarco non plus. Il ne répond à aucune de mes attaques. Tout comme D'A d'ailleurs...


Des attaques ?? Mis à part le fait que tu n'es pas d'accord avec moi sur D'A (le coup de la bannière) je ne voie pas ou elles sont tes attaques ,tu peux les recompiler et je te réponds.
Pour D'A c'est l'architecture de ses posts ou il met des choses qu'il met habituellement en villageois et pas en loup c'est tout ,pour moi c'est assez visible.
De plus ,vu comme il me saute dessus direct pour l'histoire du cachot dés le premier post du premier jour pour moi le géolier c'était lui.Vu que c'est pas ça il protège donc le géolier sur ce coup.
Pour moi D'A est villageois à coup sûr maintenant fais toi ta propre opinion.


J'avoue, après avoir posté, je me suis dit: "Mince!" Je ne veux pas qu'on me prenne pour le geôlier. Je n'ai pas voté le bûcher pour cette raison, j'ai voté pour éliminer un loup-garou.

Suite à l'élimination de Carabosse, je me pose une question, pourquoi les loup-garou ont mordu le joueur qui était en prison, vu que ce n'était pas l'un des leurs?

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 22 Nov 2017, 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
pokepsy a écrit:
D'A, que penses-tu de Fleur ? Est-ce que comme Carabosse, tu la penses villageoise ?

Je suis loin d'être certain que Carabosse pensait que fleurviolette était villageoise, elle a d'ailleurs signalé qu'elle avait eu peu de temps pour participer
En fait ma question était caduque (c'est dommage pour une fois que tu me répondais ^^'), Nadoue ayant surement raison quand elle dit que le testament de Carabosse devait dater du début de la partie.

******************************************
Waow waow Balthy que se passe-t-il là ?

Balthy a écrit:
1.Pokepsy j'ai du mal avec ton raisonnement "si Balthy est villageois il s'en fout d'y passer, s'il est loup il panique". Tu pousses ici le raisonnement à la caricature, ce n'est pas du tout pertinent.

2.Et que tu ne comprennes toujours pas pourquoi Nadoue et moi nous sommes captés villageois en dit long sur ton alignement (puisque tu dis avoir un mauvais feeling contre moi depuis le début).
Je pense de plus en plus que tu es le lâche et que tu nous as capté villageois, donc tu aimerais bien qu'on y passe, Nadoue et moi.

3.En quoi soudoyer un joueur est-il louche ?

4.Il y a 2 loups, 4 ennemis en tout. Je n'ai pas le droit de suspecter D'A ET Fleur en même temps ? J'ai aucune idée de qui est le plus louche, si ça se trouve ils sont loups tous les deux. Il manquerait plus que Pokepsy soit bel et bien leur lâche et j'ai le trio.

Tout ce que j'ai dis sur toi aujourd'hui c'est :
"Bon à Balthy maintenant... je suis septique. Tu es dans mes suspects depuis le début, je ne vote pas contre toi parce que personne n'a l'air de me croire, au J2, tu me fais meilleure impression et puis bam tu soudoies Narcisse (alors que tu n'étais finalement pas en danger, c'est bête :p)
Après, c'est sûr que si tu te penses perdu, t'as plus rien à perdre à soudoyer et je me dis que moi aussi je le ferai peut être s'il faut me sauver. Mais, tu joues toujours plus c'est gros plus ça passe alors...
Le point positif, c'est qu'entre toi et Fleur, il ne peut y avoir qu'un loup max. C'est D'A ou Fleur ton principal suspect ? Et avec qui le/la verrais-tu ?"


Alors 1. c'est Nadoue qui a utilisé le mot "paniquer" te concernant, je n'ai jamais dit ça et où ai-je dis si tu es villageois, tu t'en fou d'y passer ?
2. je n'ai rien dit sur Nadoue depuis un petit moment et même toi je te laissais tranquille. Ce n'est pas parce qu'on ne comprend pas pourquoi des joueurs se captent villageois qu'on est loup.
3.Apparemment soudoyer a été louche pour le corbeau et pour Nadoue aussi alors bon pose la question aux autres
4.Je t'ai simplement posé une question sur tes suspects, il n'y avait absolument aucun reproche. C'était plus une perche pour essayer de "faire la paix", m'intéresser à ton avis sur les joueurs. Confus


Balthy a écrit:
Bon je découvre aujourd'hui qu'en fait Narcisse cherchait juste la première raison venue pour voter contre moi, mais je n'en savais encore rien la veille.
Pourquoi Narcisse ferait-il ça ? Il n'est pas loup on le sait. Il pouvait simplement se tromper et avoir mal lu.

D'ailleurs toi tu ne sembles pas vouloir comprendre ce que D'A a expliqué, pourtant je l'ai remis en clair.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 22 Nov 2017, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
gromarco a écrit:
Des attaques ?? Mis à part le fait que tu n'es pas d'accord avec moi sur D'A (le coup de la bannière) je ne voie pas ou elles sont tes attaques ,tu peux les recompiler et je te réponds.
Outre le cas de D'A, il y a aussi l'histoire de l'enfant sauvage que je te soupçonne d'être. Mais c'est vrai que j'ai noté tout ça entre des citations de Fleur et de Pokepsy, tu ne l'as peut-être même pas vu et donc lu... Et un joueur qui ne lit que là où il voit son pseudo, c'est louche.


Oui je l'avais lu mais tu ne t'attendais quand même pas à avoir une réponse......
Que tu me vois louche c'est normal vu ce que j'ai dis voter contre toi ou cyril dés le départ ,le contraire eu été étonnant...

En aparthé la non présence sur ce post de Meleor m'inquiète ,il poste sur un autre sujet plusieurs fois mais pas ici ,je me demande pourquoi !
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 22 Nov 2017, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:
Citation:
Je ne peux pas innocenter complètement Ade et Balthy, parce que Narcisse ne me semblait pas inquiété, mais il était cité quand même, donc, ils n'auraient pas pris le risque d'envoyer un compère au bûcher.
AAAAhhhhh je viens de comprendre !
Il faut lire " donc, en votant contre Narcisse ils ne prenaient pas le risque d'envoyer un compère au bûcher." Heureux

Aaaaaaaaah je crois que je comprends aussi.
Ce qu'à voulu dire D'A c'est "Donc, en votant contre Narcisse, ils ne prenaient pas le risque d'envoyer un autre joueur (possiblement un compère), au bûcher". ??
Mais c'est beaucoup plus clair en précisant qu'on parle d'un autre joueur et que le sujet de la phrase n'est plus Narcisse...

Du coup j'ai trop le nez rivé sur D'A à cause de cette phrase. Ceci dit, ça n'exclut pas la possibilité qu'il soit quand même loup! Mais effectivement, Fleur passe devant lui en terme de louchitude!

Pokepsy, tu imaginais que je sois "perdu" et que je n'avais "plus rien à perdre" au point de soudoyer un joueur, et je trouve ça caricatural dans la mesure où Narcisse a voté contre moi pour des mauvaises raisons et qu'en plus je donnais une pièce à un joueur non loup au final.
Je ne joue pas toujours "plus c'est gros plus ça passe", et je ne le fais pas exclusivement quand je suis loup.
Tu avoues vouloir voter contre moi depuis le début et que tu ne le fais pas car tu te sens seule (à vouloir le faire) pourtant le nombre de mes détracteurs sur cette partie est plutôt grand.
Je n'avais ressenti aucun reproche dans ton message, je ne suis ni vexé, ni blessé ni quoi que ce soit. Je te trouve sincèrement non villageoise pour plein de petits détails.

Concernant le fait que Narcisse se cherche des raisons faciles pour justifier un vote contre moi, si Narcisse devait être villageois, c'est parce que j'ai participé au fait qu'il a fait un tour au cachot et qu'il le digère surement pas très bien. Il peut aussi craindre pour sa survie nocturne et jouer le joueur "largué" pour que les loups lui fichent la paix.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 22 Nov 2017, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
Oui, Narcisse, j'étais persuadé que les loups pouvaient viser le détenu la nuit de sa détention et j'estimais ta survie à la nuit au fait que tu sois probablement le lâche. Ensuite Fleur est venue nous contredire, en mode "je suis sûre de moi que ce n'est pas possible de le viser" donc j'en déduis qu'elle est louve et qu'elle s'est montée la tête avec son compère pour transformer une idée mal reçue en certitude.
Narcisse, que tu sois lâche ou non je m'en fiche totalement. Tu n'es pas loup, c'est tout ce qui m'importe, quiconque votera contre toi sera louche puissance 1000.
...
Il y a 2 loups, 4 ennemis en tout. Je n'ai pas le droit de suspecter D'A ET Fleur en même temps ? J'ai aucune idée de qui est le plus louche, si ça se trouve ils sont loups tous les deux. Il manquerait plus que Pokepsy soit bel et bien leur lâche et j'ai le trio.

D'A, ce qui est louche dans ta phrase "ils n'auraient pas envoyés un compère au bûcher" c'est que Narcisse n'est pas loup; Donc qu'on vote cachot ou bûcher, il ne pouvait pas être notre compère dans tous les cas puisqu'il n'est pas loup. Et pourtant tu pars du principe qu'il aurait quand même pu être notre compère (si on avait voté cachot). C'est comme si tu disais "il n'aime pas ce dessert à la vanille car il n'aime pas le chocolat". Mais il n'y a pas de chocolat dans le dessert, on le sait. Tu raisonnes en omettant une info évidente (Narcisse non loup) ! Juste donner l'impression que tu cherches. Ca + le fait que tu innocentes Narcisse, ça commence à faire bcp.


Balthy, je ne suis pas loup-garou. Et j'ai répondu à pokespy concernant mon incertitude sur fleurviolette. Le fait que fleurviolette m'associe à toi en est une preuve (que j'accepte si tu n'es pas loup-garou), celui qu'elle te désigne 'tout le temps' loup-garou au même titre que narcisse en est une autre.
En revanche, j'avoue que je suis toujours incapable de dire pourquoi narcisse n'est pas le lâche. Simplement parce qu'il ne me semble pas recrutable, peut-être.
Je suis d'accord avec ceux qui ne recherchent pas le lâche. Si on le trouve, par hasard, je serai quand même content. Mais trouver un loup-garou peut donner des infos importantes.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 22 Nov 2017, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pokepsy a écrit:
Et celui du corbeau, au moins il n'a pas été recruté.
Oui tu as raison pour le corbeau on est sûr puisqu'il utilise encore son pouvoir. Tout comme on était sur du géôlier. Pour le comédien il a pu être transformé en lâche/traître.. J'espère que non et qu'on aura bientôt soit trois innocenté (ce qui nous permettrait d'innocenter une quatrième personne), soit un loup parmi trois personnes.

Pokepsy a écrit:
Si Cara a bien appris le rôle de Narcisse, on sait maintenant qu'il n'est pas enfant sauvage vu qu'elle lui a donné une pièce. Je trouve quand même bizarre qu'elle vote pour brûler Cyril, que celui-ci vote contre elle et que finalement elle lui donne une pièce. Une idée sur pourquoi elle aurait changé d'avis Cyril ?

Hum soit elle avait déjà fait son testament et elle ne l'a pas changé. Soit elle a relu pendant la nuit tous ce qui avait été dit et elle a donc changé d'avis. Je t'avoue que Carabosse sait que je joue planqué en loup, donc j'ai pas compris son vote contre moi en plus en bûcher, ça m'a convaincu que j'avais raison sur elle et qu'elle était : soit loup, soit traître, soit enfant sauvage devenu loup! (mais bon elle était géôlier et non traître, alors je suis un peu sur le cul.)
Alors que si elle avait argumenté, j'aurais probablement changé mon vote. M'enfin elle manquait de temps et je pense que ça explique hélas beaucoup de choses.
L'autre possibilité serait qu'elle ait donné une pièce à toutes les personnes qu'elle suspectait mais bon c'est un peu tiré par les cheveux.


D'a a écrit:
C'est très simple, vu qu'Ade et toi êtes dans mes suspects: vous bûchetez narcisse (simple villageois pas lâche) en vous noyant dans le flux des votants contre lui. En aucun cas, je n'ai dit que tu étais un compère de narcisse, sinon tu aurais choisi le cachot. Au contraire, en envoyant narcisse au bûcher, vous ne preniez aucun risque.

Hum, d'accord c'est plus clair. Pour D'a qui ne voit pas Narcisse lâche, il se dit qu'un loup pourrait avoir voté contre lui au bûcher.
Par extention si Narcisse était le lâche, Ade et Balthy n'aurait aucune chance d'être loup.

En tout cas autant hier j'avais peur de voter contre un votant "bucher" parce que je pensais à tord que le geôlier avait voté bucher pour sa propre survie (ce qui paradoxalement a conduit à lui mettre une cible dessus, et à le faire buter, comme quoi la vie est parfois bien ironique..) autant à ce bucher je vais m'en donner à cœur joie parce que j'ai du mal à croire qu'aucun des deux loups n'ai tenté d'accélérer la partie en votant bûcher.

Sinon désolé j'ai pas réussi à tout lire, en fin d'aprem j'ai interclub de badminton (ça va finir tard), demain je dois aller à l'expo Asterix et Obelix à la médiathèque de Bercy, le soir j'ai une soirée jeu, et vendredi je bosse jusqu'à 13h00. Bref j'aurais très peu de temps à accorder à ce bucher et je m'en excuse par avance !! J'essayerais quand même de passer jeudi soir vers minuit !! (et peut être vendredi vers 13h45..)

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 22 Nov 2017, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Gromarco a écrit:
Oui mais pour moi elle a fait une bourde sur le premier bucher ,elle doit voter bucher et pas cachot


Elle c'est qui ?

Pokepsy : ah non pour une fois c'est pas moi , c'est quand gromarco a expliquer avec ses arguments dont l'un etait que le geolier connaissait le role exact , que j'ai douter et que jana m'a expliquer !!!! Donc pour une fois c'est la faute a Gromarco bouhhhhhhhhhh gromarco !!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Pokepsy a écrit:
Une idée sur pourquoi elle aurait changé d'avis Cyril ?
aucune mais on le sera quand on sera mort (ou a la fin de partie ) Mais je dirai elle peut-être eu un peu de temps pour lire ?

Ade /balthy .




Nadoue a écrit:
Après dans ma logique, c'est compliqué de le voir loup; à moins que Pokepsy soit lâche.

Pourquoi tu as du mal a voir loup Balthy ?

Pour les pièces et Pokepsy , vu que je la pense villageoise , j'ai extrapoler , j'ai juste "imaginer " le nom de pokepsy .
Possible qu'elle est oublier de changer son testament .

Narcisse : au contraire , ou j'ai mal compris mais pour moi Balthy ne penser pas que tu étais protéger ni Nadoue , il y a que moi .

Qqchose qui joue complètement en faveur de D'a , il reste avec son histoire de bûcher , s'il était loup il changerai d'avis (a mon avis )


Donc Balthy , donc une villageoise ne peux se planter sur le role , et donc les loups n'ont pas voulu faire croire (a tort ou a raison ) que Narcisse est le lâche ?

Balthy : que tu sois villageois ou loup , je crois que je pense que tu arrivera pas a changer d'avis sur moi .
Et je vois pas ou le probleme de que toi et D'a loup , autant que certain sont super meute et font tout ce qu'ils peuvent pour s'aiderai , je connais certaisn joueurs qui n'hesite pas a enfoncer leurs comperes pour se faire passer villageois .

Mais j'ai plutôt confiance en Gromarco et je suis assez d'accord , je retrouve le D'a villageois .

Nadoue /pokepsy : d'habitude vous arrivez a vous trouver en villageoise ou pas spécialement ?


Donc pour moi D'a n'est pas loup .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 22 Nov 2017, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Gromarco a écrit:
Oui mais pour moi elle a fait une bourde sur le premier bucher ,elle doit voter bucher et pas cachot


Elle c'est qui ?

Pokepsy : ah non pour une fois c'est pas moi , c'est quand gromarco a expliquer avec ses arguments dont l'un etait que le geolier connaissait le role exact , que j'ai douter et que jana m'a expliquer !!!! Donc pour une fois c'est la faute a Gromarco bouhhhhhhhhhh gromarco !!!!!!!!!!!!!!!!!!!



- carabosse

- Pas de ma faute, on est quand même quelques uns a avoir vu ça dans les règles,c'est le meneur le fautif et il l'a reconnu.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 22 Nov 2017, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:


Bon à Balthy maintenant... je suis septique. Tu es dans mes suspects depuis le début, je ne vote pas contre toi parce que personne n'a l'air de me croire, au J2, tu me fais meilleure impression et puis bam tu soudoies Narcisse (alors que tu n'étais finalement pas en danger, c'est bête :p)
Après, c'est sûr que si tu te penses perdu, t'as plus rien à perdre à soudoyer et je me dis que moi aussi je le ferai peut être s'il faut me sauver. Mais, tu joues toujours plus c'est gros plus ça passe alors...
Le point positif, c'est qu'entre toi et Fleur, il ne peut y avoir qu'un loup max. C'est D'A ou Fleur ton principal suspect ? Et avec qui le/la verrais-tu ?


Oui et juste avant il m'a innocenté disant avoir changé d'avis sur moi à cause de Gromarco mais en disant un truc bizarre comme quoi Gromarco pourrait étre loup voulant m'amadouer mais que dans tous les cas j'étais villageois alors qu'avant il me soupçonnait. Et il envisage pas que Gromarco se trompe et soit loup avec moi.

En tout cas je suis villageois mais il pourrait avoir cherché à m'amadouer pour que je change de vote. Et bingo je l'ai fait car ça me faisait de la peine de le voter alors qu'il m'innocentait si jamais il était villageois. Et que Carabosse était super louche.

Mais aussi au début il disait que c'était certain que Narcisse était le lache et comme ça a pas pris il a possiblement changé de version. Dans le sens au cas ou il serait loup et ait voulu rendre louche Narcisse. Et je trouve que sur beaucoup de joueurs il semble chercher des prétextes pour les rendre louches et j'ai l'impression qu'il attend de voir si ça prend et s'adapte au sens du vent. Car clairement il change d'idées très vite selon la vague du moment.
_________________
Dragon Empereur de Glace
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 22 Nov 2017, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une chose qui m'interpelle, même si c'est anodin. Ade, Balthy et moi, nous avons choisi le bûcher dès le premier jour. Mais Citédor a changé, il est passé du bûcher au cachot, tout en continuant à voter contre Cyril.
Citedor a écrit:
J'avais choisi cachot moi... Mais j'ai changé de vote et je n'ai pas re-précisé cachot dans mon 2e MP. Je suppose que c'est pour ça que Janabis a considéré que j'avais choisi bûcher ?

Je ne serais pas étonné que d'autres soient dans la même situation que moi du coup...

Je ne suis pas dans la même situation que lui, Ade et Balthy, non plus. Quand à Carabosse qui à voté pour le bûcher hier, on connait son rôle, maintenant.
L'excuse de Citédor n'est pas très recevable. Mais il peut être un bon allié pour les loup-garou.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 22 Nov 2017, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
pokepsy a écrit:
J'essaie de comprendre ta phrase sur les 2 faces du jeu ^^'


Regardes qui est mort et l'intérêt financier de la chose....Au testament près....Sur cet aspect là ça me donne deux gros suspects directs.



Qui? Par contre à noter que Balthy a récupéré des pièces suite à la mort de Bergkamp et si Balthy est loup et Narcisse non lache, l'épargner était la meilleure tactique pour pas griller leur vrai lache. Qui pourrait étre Citedor vu sa participation fantomatique. Et je vois bien Nadoue louve avec Balthy vu comme elle a fait mine de le soupçonner pour son soudoiement de Narcisse, tout en l'innocentant immédiatement après. Pour ensuite dire "sauf si Pokepsy est lache."

Et pour moi elle pourrait cibler Gromarco qui semble pourtant villageois, moi car peu présent, Fleur car louche avec son histoire du cachot qui protège du meurtre ou D'A pour sa louchitude habituelle.

Sinon si ça se trouve c'est Ade l'enfant sauvage avec le coup du bucher direct! Ou Citedor!


Nadoue a écrit:
gromarco a écrit:
Des attaques ?? Mis à part le fait que tu n'es pas d'accord avec moi sur D'A (le coup de la bannière) je ne voie pas ou elles sont tes attaques ,tu peux les recompiler et je te réponds.
Outre le cas de D'A, il y a aussi l'histoire de l'enfant sauvage que je te soupçonne d'être. Mais c'est vrai que j'ai noté tout ça entre des citations de Fleur et de Pokepsy, tu ne l'as peut-être même pas vu et donc lu... Et un joueur qui ne lit que là où il voit son pseudo, c'est louche.
Je trouve maintenant que tu accordes une importance démesurée à cette histoire de pièces. C'est vrai que je prends seulement conscience maintenant de leur pouvoir... Pouvoir soudoyer un joueur sans que ce dernier ne puisse contester le soudoiement, c'est assez énorme, je te l'accorde. Mais je ne suis pas sûre qu'il faille être très net pour s'en être inquiété jusqu'ici...


Je trouve que Balthy et toi vous étes un peu trop raccord sur tout depuis le début. Et j'ai l'impression que t'es au courant de cette histoire de pièces depuis le début et que vous avez tué Bergkamp pour ça non?
_________________
Dragon Empereur de Glace
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 22 Nov 2017, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:


Oui je l'avais lu mais tu ne t'attendais quand même pas à avoir une réponse......
Que tu me vois louche c'est normal vu ce que j'ai dis voter contre toi ou cyril dés le départ ,le contraire eu été étonnant...

En aparthé la non présence sur ce post de Meleor m'inquiète ,il poste sur un autre sujet plusieurs fois mais pas ici ,je me demande pourquoi !


Nadoue pourrait chercher l'enfant sauvage pour une autre raison, car elle serait louve. Et sinon je pense que une meute Nadoue/Balthy aurait pu attaquer Citedor pour le transformer en lache car ils font sans doute partis des joueurs le connaissant des autres forums ou il est considéré comme un des meilleurs joueurs. Mais pour les habitués d'ici il a pas encore démontré tout son talent. Donc pour moi des joueurs le connaissant à peine ne l'auraient pas visé comme lache. S'il était lache ça nous dirigerait donc vers certains joueurs.

Sinon l'autre sujet dont tu parles c'était hier vers 21H que j'ai posté! Mais aujourd'hui j'avais pas le temps de poster car je devais faire mes courses de Noél d'alimentation par Maximo. Ils viennent super tot pour la dernière commande avant Noél, mais ils viennent chercher les deux catalogues à remplir qu'une fois par mois. Donc j'avais du boulot à remplir mes deux catalogues comme toujours au dernier moment et si c'est pas fait à temps je loupe la commande du mois. Ensuite ils amèneront la commande dans une semaine. Voilà pourquoi je postais pas. Rire
_________________
Dragon Empereur de Glace
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mlle G
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Oct 2017
Messages: 18
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 22 Nov 2017, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Par rapport aux votes, je ne suis pas très fan de Cyril qui est systématiquement dans la majorité dans chaque vote (enfin ça veut tout et rien dire en même temps mais... Je sais pas...)
Mon vote se placera sûrement contre Cyril ou Meleor ou Fleur voire Mimring ou Balthy

Meleor:°*°*
Pourquoi avoir voté contre Carabosse? Tu n'avais pas présenté de lourds soupçons contre elle il me semble?

Cyril:°*°*
Cyril a écrit:
Bon avant d'aller dodo. Un peu dégoûté que Carabosse était le geôlier. Je le voyais plus parmi l'une des personnes ayant voté bûcher le premier jour.

Désolé Cara de m'être trompé sur ton compte Triste

Je reviens demain pour essayer d'y voir un peu plus clair.
En tous cas c'est pas le meilleur scénario que j'avais imaginé.
Plus de geôlier et pas de loup trouvé. La poisse..

Heureusement il reste encore le pouvoir de renard du comédien.

Et ton talent de comédien dans ta tristesse pour paraître villageois? Rire Je te taquine mais je trouve presque too much ce post (bien que je sais que mes avis sur toi balancent... Un coup je te trouve louche, un coup tes posts me font bonne impression...)

Fleur:°*°*

fleurviolette a écrit:

Et donc je met de coté : Cyril, Gromarco, Narcisse & Nadoue .

Pourquoi?! Autant Narcisse, je comprends, mais les autres je ne vois pas du tout.

Pokepsy:°*°*
pokepsy a écrit:

Si Cara a bien appris le rôle de Narcisse, on sait maintenant qu'il n'est pas enfant sauvage vu qu'elle lui a donné une pièce. Je trouve quand même bizarre qu'elle vote pour brûler Cyril, que celui-ci vote contre elle et que finalement elle lui donne une pièce. Une idée sur pourquoi elle aurait changé d'avis Cyril

Mlle G, tu disais voter contre Mimring, qu'est-ce qui t'a fait changé d'avis ?
(remarque je peux comprendre que tu ais trouvé D'A encore plus louche, tu n'as pas l'habitude de jouer avec lui ^^')

Par rapport aux pièces, il est également possible qu'elle ait fait son testament il y a longtemps et qu'elle ne l'a pas mis à jour. De ce fait, je suis pas hyper convaincue de prendre ça comme argument, comme le fait Fleur, pour innocenter des gens.
Par rapport à mon vote, en fait, je voulais voter Mimring. Mais au moment de mon vote j'ai décidé de poser mon vote D'A parce qu'il me semblait louche (et que j'étais un peu seule contre Mimring). Le lendemain, quand j'ai dis avoir voté contre Mimring c'est que j'avais oublié que j'avais voté contre D'a en fait... Mais mon intention à la base était bien de voter contre Mimring.

Nadoue:°*°*
Nadoue a écrit:

N'empêche que j'ai trouvé les votes contre Carabosse un peu faciles. Vous allez me dire que c'est un peu facile de dire ça maintenant que l'on sait qu'elle est morte villageoise mais c'est vraiment mon ressenti.

Meleor, beaucoup trop discret par rapport à ce que l'on connait de lui.

fleurviolette a écrit:
Je pense que Cara a donner ses pieces a ceux en qui elle avait confiance , apres elle peux se tromper mais au moins cela me confirme que miss pokepsy est villageoise Sourire
Et donc je met de coté : Cyril, Gromarco, Narcisse & Nadoue .
Comme Pokepsy, je ne comprends pas le lien que tu fais entre la répartition des pièces de Carabosse et l'innocence de Pokepsy... Et Carabosse n'était qu'une villageoise sans beaucoup plus d'infos que nous. Peut-être même que ce testament date du tout début de la partie et qu'elle ne l'a pas changé, c'est ce que j'imagine puisqu'elle a légué une pièce à Cyril qui était son plus grand suspect hier.

D'accord avec toi.
Daccord avec toi.
D'accord avec toi. Du coup ça me fait presque douter de Fleur.

Mimring:°*°*
Mimring a écrit:

Mlle G qui annonce voter contre moi pour changer au final j'aime bien l'optique sa peut permettre de tester les réactions et de voir les réactions de la personne (si elle se sent menacé ou pas).

Gromarco d'après ce que disais Citedor il a perdu 2 pièces contre Balthy après peut être que d'autre joueur ont aussi parié, mais dire clairement le nombre de pièce que l'on a je ne pense pas que c'est une bonne idée, car une personne avec beaucoup de pièce serrait une cible privilégié pour les loups car dangereuse avec l'achat des votes.

Hahaha par contre ce n'était pas mon intention Rire

Mais une personne avec beaucoup de pièces peut également être loup qui prévoit à long terme pour les prochains bûchers pour acheter les votes quand il se sentira en danger (lui ou ses compères)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 22 Nov 2017, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis plutôt d'accord avec Nadoue, comme déjà dit hier, les votes contre Carabosse me paraissaient un peu opportuniste.

Je pense aussi qu'il est possible qu'un un loup aie voté bûcher le premier jour.

Je sens de moins en moins Fleurviolette. Je sais qu'elle est malade donc ceci peut expliquer cela mais au final, son seul suspect est Balthy qu'elle voit toujours loup.
Un peu inquiète également du silence de Cité d'or mais en même temps je ne connais pas son jeu en loup.

Sinon, Meleor, un couple de loups Nadoue-Balthy me parait improbable. Des loups aussi raccords en public, ça serait quand même assez culotté...

D'a, je ne vois pas bien en quoi Narcisse est non-recrutable? C'est un bon joueur et qui meurt rarement tôt donc pour moi il aurait justement été un bon choix.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 22 Nov 2017, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Les derniers posts de D'A et l'explication de son message de la veille me rassurent un peu sur son cas; pas qu'il soit rassurant mais je le sens un peu plus dans la recherche et moins dans l'entêtement. Cependant, je ne suis quand même pas au point de l'innocenter complètement comme peuvent le faire Gromarco ou Pokepsy. D'ailleurs, je trouve toujours que cette certitude ou quasi certitude n'est pas nette, un peu comme l'était celle de D'A sur Narcisse... Je ne comprends pas comment vous pouvez être sûrs à ce point après toutes ses incohérences plus que suspectes.
Si D'A est villageois, alors j'imagine bien peut-être un loup entre Gromarco et Pokepsy qui jouent à l'innocentage facile. Si D'A est loup, et bien pareil, en fait, j'imagine bien un des deux loup avec lui.

Je vois que ça discute beaucoup autour de Balthy et Cyril. Et donc, si vous pensez Balthy loup, vous pensez que moi ou Pokepsy sommes lâche? Moi, je sais que je ne le suis pas. Et vu la réaction de Poke envers Balthy au J1, je n'ai pas l'impression qu'elle le soit non plus. Balthy serait loup et n'aurait pas cité son vrai lâche? Ce serait tordu quand même...
Cyril, je n'ai rien vu qui me choque particulièrement mais je vais le relire.

Meleor a écrit:
Et pour moi elle pourrait cibler Gromarco qui semble pourtant villageois, moi car peu présent, Fleur car louche avec son histoire du cachot qui protège du meurtre ou D'A pour sa louchitude habituelle.

Je trouve que Balthy et toi vous étes un peu trop raccord sur tout depuis le début. Et j'ai l'impression que t'es au courant de cette histoire de pièces depuis le début et que vous avez tué Bergkamp pour ça non?
Meleor, tu ne me rassures pas du tout là... Donc d'après toi, je n'attaque que des villageois? Pour Bergkamp, je ne sais pas quoi te répondre puisque je ne suis pas louve. Rire Balthy et moi, on est raccord, oui, mais pas à 100%; on va dire que je suis d'accord avec la plupart de ses idées mais je préfère garder une petite marge de prudence quand même. Concernant les pièces, j'avais bien tout lu dans les règles mais je n'y ai pas accordé plus d'importance que cela jusqu'au soudoiement de Narcisse par Balthy. Je me rends compte que ça peut quand même être bien utile mais comme je ne peux pas tuer des gens pour espérer récupérer leurs pièces, je vais plutôt aller jouer à la taverne. Heureux Et donc, je suis louve et je cherche discrètement l'enfant sauvage sur la place publique. Rire

fleurviolette a écrit:
Nadoue /pokepsy : d'habitude vous arrivez a vous trouver en villageoise ou pas spécialement ?
Kof Kof... Pokepsy, je te laisse répondre!
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 22 Nov 2017, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Gromarco : tu n' a pas répondu a la question , peux tu le faire ?
C'etait de l'humour , j'ai pas mis asses de Tire la langue et de Rire Rire
C'etait une boutade , et pour une fois que j'avais pas mal interpréter Tire la langue


Meleor et les autres : j'entend bien l'argument , que Narcisse a était épargnée parce que les loups pensent , qu'ils ne peuvent pas mourrir , mais il y aussi la possibilité que c'est pour nous faire dire que Narcisse est le lâche .

MllG : parce que je pense que (si cara l'a fait cette nuit ) en donnant ses pièces , elle nous dit : je les pense villageois , voila pourquoi Clin d'oeil

Mllg a écrit:

D'accord avec toi. Du coup ça me fait presque douter de Fleur.

Dans quel sens ?

Nadoue : de la part de Balthy , au cas ou il meurt il met l'accent sur toi et pokespsy donc je dirai que si Balthy est loup , vous êtes pas lâche , au contraire .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 22 Nov 2017, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
Les derniers posts de D'A et l'explication de son message de la veille me rassurent un peu sur son cas; pas qu'il soit rassurant mais je le sens un peu plus dans la recherche et moins dans l'entêtement. Cependant, je ne suis quand même pas au point de l'innocenter complètement comme peuvent le faire Gromarco ou Pokepsy. D'ailleurs, je trouve toujours que cette certitude ou quasi certitude n'est pas nette, un peu comme l'était celle de D'A sur Narcisse... Je ne comprends pas comment vous pouvez être sûrs à ce point après toutes ses incohérences plus que suspectes.


Ta reflexion est complètement logique et tu m'aurais inquièté de ne pas la faire.

Pour D'A ,il fait tout ce qu'il fait quand il est villageois ;

- Les récaps des votes.
- L'obstination sans dévier quand il veux voter.
- Dire qu'il l'est.

De plus je rappelle qu'il est monté en première ligne pour défendre le géolier....Plus c'est gros plus ça passe c'est pas D'A.

Cyril c'est pareil je peux faire le même parallèle ,personne ne me fera croire qu'il n'est pas villageois.

Meleor (A la mort de bergkamp près mais je pense qu'il ne joue plus comme ça ) c'est aussi un feeling nettement villageois pour moi.

Le terme sûr que tu emploie nadoue n'est pas adapté feeling + serait plus juste.

fleurviolette a écrit:
Gromarco : tu n' a pas répondu a la question , peux tu le faire ?



Sur ce que je pense de toi ?......ben c'est difficile tu as commencé tranquillou mais là j'ai plus l'impression que tu rentres dedans donc ça me va mieux mais je te connais bien en louve donc je te surveille toujours....Il me faut plus de temps là pour ton cas.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 22 Nov 2017, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur: et donc tu prends pour argent comptant l'héritage de Cara alors qu'elle disait elle-même ne pas avoir eu le temps de lire et d'entrer dans la partie... Un peu léger non?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 22 Nov 2017, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue : presque , disons que comme j'ai un bon felling sur Cyril , je dirai que toi pourquoi pas , et je me sais villageoise , et Cara qui file ses pieces d'or a Narcisse , ou c’était pour dire , je lui donne donc je veux dire que j'ai confiance en eux .
C'est pas chez eux qui j'irai voter pour l'instant , peut-être plus tard mais pas aujourd’hui Clin d'oeil mais cela pourra changer Clin d'oeil

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 23 Nov 2017, 01:58    Sujet du message: Répondre en citant

Meleor, je vois parfaitement ce que tu me reproches et cette impression que je donne à avoir des feelings qui peuvent changer du tout au tout. Est-ce que c'était ce style de jeu qui était le mien dernièrement alors que j'étais souvent loup ? Ou suis-je un villageois qui a le malheur de trop penser à voix haute.
Au fait, je commence à penser D'A non loup... Ses réactions m'ont semblé bcp trop sereines. :p

D'ailleurs, je vais me calmer un peu, je n'aime pas ma participation sur cette partie. Je pars dans tous les sens, je me disperse trop ; je ne pourrais absolument pas en vouloir au village si je me fais lyncher.

Je pars du principe que vous vous connaissez bien les uns et les autres, donc j'ai tendance à me reposer un peu sur le jugement des autres.
Par exemple, quand Gromarco affirme assez franchement qu'il ne voit pas Meleor loup, j'ai tendance à le croire.
1/ Si Gromarco est loup, je le vois mal ouvertement innocenter un allié, c'est beaucoup trop risqué. Comme il a l'image du joueur qui detecte bien son ami, le fait qu'il l'innocente à tort peut lui retomber trop lourdement dessus.
2/ Si Gromarco est villageois, autant que je me fie à lui, au moins pour l'instant.
Et je raisonne un peu comme ça avec tout le monde, les interventions de Nadoue, de Gromarco, de Cyril, etc.. je les prends en compte.
Et je n'innocente jamais quelqu'un, ni ne peut être sûr qu'il soit loup ; je peux passer du coq à l'âne sans scrupule. Ça peut paraître très très louche, et pourtant ce n'est pas un comportement réservé aux loups.

Pour en revenir à Fleur, si je mets de côté l'histoire du fait que Narcisse aurait été épargné par des loups pensant impossible de viser le détenu, il me reste une impression générale négative.
Globalement, je la sens beaucoup moins compréhensible que sur les précédentes parties où je l'ai vu villageoise. Ensuite, je l'ai trouvé trop facilement docile à mon égard, notamment avec sa petite phrase "incroyable, je suis d'accord avec Balthy" qu'elle avait eu envers moi dans les premiers jours. Je sais que Fleur ne me loupe pas, partant du principe de base que je suis loup et c'est à moi de lui prouver que je suis villageois. Mais ce n'est pas ce qu'il s'est passé sur cette partie, je n'ai rien fait de spécialement rassurant mais j'ai eu le droit à une bienveillance envers moi que j'ai du mal à attribuer à la Fleur villageoise que j'ai affronté sur les précédentes parties. Je sais que j'accouche ça tard mais j'avais besoin de voir la suite de son jeu sans la brusquer, puis il y a eu cette histoire de règles sur Narcisse-détenu-toujours vivant.
Sans mettre ma main à couper qu'elle soit louve, je vais avoir du mal à me rassurer à son sujet.

Gromarco, j'ai l'impression que tu es super prudent quant à tes suspects sur cette partie. Je ne te jète pas la pierre, je suis moi-même sans avis sur beaucoup de monde. Autant j'apprécie la ribambelle de bons feelings que tu nous donnes, ça fait plutôt villageois, mais j'ai cette forte impression que tu as envie de te jeter sur moi mais que tu n'oses pas. Sourire

Beaucoup de joueurs pour lesquels je suis sans avis parce que ça manque de participation... Et mine de rien il n'y a pas tant de loups que ça, et je trouve que ça se ressent dans le bûcher ; j'ai l'impression qu'il y a bcp de crêpage de chignon entre villageois.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 23 Nov 2017, 03:18    Sujet du message: Répondre en citant

"Balthy a écrit:
Globalement, je la sens beaucoup moins compréhensible que sur les précédentes parties où je l'ai vu villageoise.


Avant cette phrase , je t'ai pas trouver de mauvaise foi .

Je suis qqun d'empathique , quand j'ai vu que tu avais mal vécu mes attaques (a raison ) contre toi , je me me suis dis , je vais me calmer et comme je te trouver pas de mauvaise foi , et j'arrive pas a savoir si tu étais loup donc gentilment je me suis dis que tant que j'aurai pas plus d'info , je serai soft avec toi .

Surtout que si tu lis mes posts , je te met en loup et pas villageois .

Et la dernière fois que tu m'a fait le coup " fleur joue comme cela , ect , ect " ,c'est qu'elle est louve , et maintenant

Et je pars de base que tu es loup , c'est pas vrai , la seule fois ou je t'ai pas lacher , tu etais loup et moi villageois et c'est arriver 1 partie mais tu le prend comme si c’était plusieurs parties ; donc je confirme que tu t'es sentis "mal " a cause de cela et j'ai essaye de pas avoir d'appriori et de pas te sauter dessus .

il y en a un qui m'a fait le coup , tu as interet a etre loup , sinon les prochaine partie (peu importe mon role ) j'accuserai sinon cela serai louche .

Je suis madame defenseur des louche qui accuser a tort ou a raison et vu comme tu parle tu as encore l'impression que je te lacher pas et c'etait une partie , donc on est pas "pote " mais j'aime pas que les joueurs aille moins envie de jouer et pourvoir jouer sereinement .

Et sans me brusquer depuis la cachot /narcisse , tu me lache pas (mais cela je le comprend ) mais dire , sans me brusquer .

Avec ton dernier post , tu monte a une vitesse Grand V vers le loup .

Tu dis le contraire de ce qui se passe .

Une partie ! tu deforme bien les faits .


Puis demain je regarde les parties , la partie ou je suis morte jour 1 et tu etais loup , j'ai voter carnealle (ou aller voter ) contre elle et pas toi .


Citation:
Sans mettre ma main à couper qu'elle soit louve, je vais avoir du mal à me rassurer à son sujet.


Et pour moi cette pharse , tu prépare le terrain quand je serai morte villageoise .
Avec tout ce que tu dis , tu dis que tu n'es pas sur , c'est pas coherant , tu es pas villageois .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 23 Nov 2017, 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:

1/ Si Gromarco est loup, je le vois mal ouvertement innocenter un allié, c'est beaucoup trop risqué. Comme il a l'image du joueur qui detecte bien son ami, le fait qu'il l'innocente à tort peut lui retomber trop lourdement dessus.
2/ Si Gromarco est villageois, autant que je me fie à lui, au moins pour l'instant.
Et je raisonne un peu comme ça avec tout le monde, les interventions de Nadoue, de Gromarco, de Cyril, etc.. je les prends en compte.
Et je n'innocente jamais quelqu'un, ni ne peut être sûr qu'il soit loup ; je peux passer du coq à l'âne sans scrupule. Ça peut paraître très très louche, et pourtant ce n'est pas un comportement réservé aux loups.

Gromarco, j'ai l'impression que tu es super prudent quant à tes suspects sur cette partie. Je ne te jète pas la pierre, je suis moi-même sans avis sur beaucoup de monde. Autant j'apprécie la ribambelle de bons feelings que tu nous donnes, ça fait plutôt villageois, mais j'ai cette forte impression que tu as envie de te jeter sur moi mais que tu n'oses pas. Sourire



- Premier paragraphe : je le redis car je l'ai déjà spécifié ,je n'innocente personne j'ai ce que j'appelle des feeling + sur trois joueurs c'est tout.

- Deuxième paragraphe : t'inquiètes que si je voulais vraiment me jeter sur toi "comme tu dis" je l'aurai fait sans risques puisque tu as déjà du monde sur le dos et c'est pas trop dans mes habitudes d'avoir peur d'aller en première ligne.
Les deux morts consécutives de deux de tes voisins directs conjoint à ton utilisation d'une pièce pour acheter un vote ne joue pas en ta faveur.
Le fait que tu mettes dans tes feelings positifs Meleor juste parce que je le dis (même si sur les trois dernières parties j'avais juste pour lui) sachant que je suis un peu comme toi (plus c'est gros plus ça passe) ne joue pas encore en ta faveur.

Néanmoins un loup qui innocente plein de monde comme tu le fais et qui en accuse à peu près autant quasiment directement c'est un loup suicidaire et j'ai du mal avec ça.

Conclusion les faits sont contre toi mais ton jeu n'est pas cohérent avec celui d'un loup surtout avec deux loups en jeu seulement......Tu comprends mieux mon hésitation.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 23 Nov 2017, 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
Pokepsy, tu imaginais que je sois "perdu" et que je n'avais "plus rien à perdre" au point de soudoyer un joueur, et je trouve ça caricatural dans la mesure où Narcisse a voté contre moi pour des mauvaises raisons et qu'en plus je donnais une pièce à un joueur non loup au final.
Est-ce que tu aurais soudoyé Narcisse si tu avais su que tu ne risquais rien à ce bûcher ? Je pense que non.
Donc pour moi, tu pensais avoir de bonnes chances de mourir au bûcher (d'où le "tu te pensais perdu") et donc n'avoir rien à perdre en paraissant louche. Si tu es loup, tu gagnes un bûcher et tu auras la chance de te rattraper au jour suivant. Après si tu me dis que tu aurais soudoyé Narcisse même en te sentant en sécurité, bon alors ok mon raisonnement ne tient pas.

Balthy a écrit:
Tu avoues vouloir voter contre moi depuis le début et que tu ne le fais pas car tu te sens seule (à vouloir le faire) pourtant le nombre de mes détracteurs sur cette partie est plutôt grand.
Au premier bûcher, tu as eu la chance que j'ai trouvé Cyril et Narcisse encore plus louche que toi ! Hier tes postes m'allaient mieux, je t'ai laissé tranquille. Aujourd'hui, à peine je dis que je suis septique et hop tu me tombes dessus en déformant ce que je dis et en m'attribuant des choses que je n'ai jamais dites. Alors ok tu me penses louve mais toi aussi tu me soupçonne sans jamais voter contre moi. Toi aussi tu dis que tu as des avis très volatils qui changent sans cesse.

fleurviolette a écrit:
Nadoue /pokepsy : d'habitude vous arrivez a vous trouver en villageoise ou pas spécialement ?
Hum... non c'est plutôt l'inverse, on se trouve toujours louche >_<

Nadoue a écrit:
Cependant, je ne suis quand même pas au point de l'innocenter complètement comme peuvent le faire Gromarco ou Pokepsy. D'ailleurs, je trouve toujours que cette certitude ou quasi certitude n'est pas nette, un peu comme l'était celle de D'A sur Narcisse... Je ne comprends pas comment vous pouvez être sûrs à ce point après toutes ses incohérences plus que suspectes.
Fais moi confiance, tu sais comment je fonctionne dans ma tête Clin d'oeil
Si tu es convaincue que Balthy n'est pas loup, alors je pense qu'il faut voter Ade. D'ailleurs D'A le pense aussi.

fleurviolette a écrit:
Donc pour moi D'a n'est pas loup.
Quel retournement de situation ! Heureux


* Ade : serait loup
* Fleurviolette : désolée Fleur, mais je ne te retrouve pas. Tu as mis du temps à avoir des suspects et tu as choisi D'A qui n'est pas loup à mon avis avec Balthy qui était déjà pas mal soupçonné et je te sens un peu énervée :s
* Citedor : anormalement discret sur cette partie (allez Cit' on n'est plus que 14 là...)
* Mimring : si Ade est loup, tu pourrais l'être avec lui, ton vote au J1 contre lui alors qu'il n'était pas en danger pourrait être un moyen de vous servir plus tard

* Céline : je ne sais pas décrypter ton jeu, je dirais feeling plutôt positif mais sans grande conviction
* Balthy : si Fleur est louve, tu ne l'es pas
* Nadoue : je reste prudente, mais il faut reconnaitre que si Balthy n'est pas loup, je n'ai pas grand chose à te reprocher
* Gromarco : je dirai plutôt positif mais je te sens moins "vindicatif / véhément / dans l'attaque" que d'habitude.
Est-ce que tu essaies de changer de jeu pour survivre plus longtemps ? Rire
Et pareil que Nadoue, y a des fois où tu ne m'as pas non plus répondu alors que je te testais.
* Meleor : je t'avais mis en neutre ++ mais en fait j'hésite. Après ta différence de comportement peut s'expliquer par des choses hors jeu, alors pour le moment je te laisse tranquille.

* Cyril : le vote de Carabosse contre toi me laisse une mauvaise impression, mais comme elle n'avait pas vraiment eu de temps et que tu joues planqué en loup
* Mlle G : je garde mon bon feeling du début, je la sens à l'aise et dans la recherche
* Narcisse : pas loup
* D'A : pas loup


Vous l'aurez compris, je voterai Ade ou Fleur.
PS : Il y a volontairement des choses que je n'explique pas.


Par contre, je vous préviens d'avance, le prochain bûcher semble être pour samedi/dimanche alors si je survis jusque là, ne vous attendez pas à une grande présence de ma part, désolée Rougir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 23 Nov 2017, 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pour te répondre Pokepsy d'abord merci d'avoir défendu mon effectivement correct" au temps" qui renvoie à un terme militaire ou musical selon l'origine...

Anyway, Balthy, je ne cherche pas une raison absolue de voter contre toi par principe, tu me sembles louche et l'argument que j'ai malencontreusement dévoyé n'était qu'une pierre à mon édifice... Après, s'il s'avère que l'erreur n'est que celle de Fleur, il est clair que Fleur devient suspecte à mes yeux.... Mais il est difficile que Balthy et Fleur le soit en même temps. En plus, je suis plutôt confiant sur Pokepsy qui accuse également Fleur, ce qui ferait plutôt pencher la balance contre cette dernière même si je n'arrive pas à me défaire de cette impression de Balthy loup. Son soudoyage à mon encontre fait trop tactique paniquée de loup acculé.... Mon vote ira contre l'un des deux....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 23 Nov 2017, 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mlle G a écrit:
Meleor:°*°*
Pourquoi avoir voté contre Carabosse? Tu n'avais pas présenté de lourds soupçons contre elle il me semble?


En fait j'y suis allé prudemment suite au fait que dans des parties récentes certains joueurs que j'ai accusé s'en sont parfois plaints de mon coté acharné et que j'aime pas ce sentiment de tension que j'ai parfois ressenti suite à ça. Après avec Carabosse il y avait pas de tension mais je l'ai accusée deux fois de suite à raison dernièrement et dans le cimetière elle a dit que je l'accusais toujours. Mais pourtant pas tant que ça, et la plupart du temps c'était à raison les dernières fois.

Mais du coup ça m'a influencé au cas ou je me tromperais voulant pas qu'elle croit que je m'acharne. Mais au dernier bucher sa façon d'argumenter ressemblait à des trucs qu'elle a pu faire dans d'autres parties trahissant qu'elle était louve.

Et pour moi c'est pour ça que on est nombreux à l'avoir crue louve car on reconnaissait son jeu brouillon de certaines parties ou elle était louve même si d'autres fois elle est très bonne en louve. En fait c'est comme Balthy des fois il est brouillon et se trahit à fond en loup et d'autres fois il est très bon.

Et Balthy m'a fait changer mon vote contre lui pour le diriger vers Carabosse car il m'a pris par les sentiments en m'innocentant.
_________________
Dragon Empereur de Glace
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 23 Nov 2017, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Pour te répondre Pokepsy d'abord merci d'avoir défendu mon effectivement correct" au temps" qui renvoie à un terme militaire ou musical selon l'origine...
Heu... c'est Nadoue qui a défendu ton "au temps" pas moi, arrêtez de nous confondre !

Edit : du coup, est-ce que tu es bien sûr que c'est en moi que tu as confiance ? Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 23 Nov 2017, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un peu à côté de la plaque en ce moment, désolé....
Merci Nadoue alors et oui c'est plus toi en qui j'ai confiance que Nadoue puisque c'est ton récap que je partage ainsi que tes doutes premiers sur Balthy....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 23 Nov 2017, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:

* Gromarco : je dirai plutôt positif mais je te sens moins "vindicatif / véhément / dans l'attaque" que d'habitude.
Est-ce que tu essaies de changer de jeu pour survivre plus longtemps ? Rire
Et pareil que Nadoue, y a des fois où tu ne m'as pas non plus répondu alors que je te testais.


Je ne t'ai pas répondu car tes questions avec des smileys ,je les prends pour des blagues Tire la langue
D'autres part contrairement à nadoue j'ai l'impression de t'avoir quand même convaincue même s'il est normal qu'un personnage ambivalent comme moi ça se teste en permanence.

Pas trop de temps là mais je prépare un récap de mes mauvais feelings pour 15-16H.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 23 Nov 2017, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Conclusion les faits sont contre toi mais ton jeu n'est pas cohérent avec celui d'un loup surtout avec deux loups en jeu seulement......Tu comprends mieux mon hésitation.

Mouais, non je ne suis pas vraiment convaincu que tu es villageois. Peut être pas loup, mais je te sens dans l'attente, comme tu le dis toi même tu es le premier à aller en première ligne mais pas sur cette partie. Clin d'oeil

Poké, on chipote et on se fatigue pour rien. Par exemple, je pourrais te répondre quel villageois, qui a reçu 3 votes surprises la veille, peut se sentir en parfaite sécurité le jour suivant au point de laisser traîner un vote contre lui, qui plus est un vote sur une erreur de lecture ?
Et puis je ne déforme pas tes propos, c'est certes pas toi qui a utilisé le terme "paniqué" pour parler de mon attitude mais tu as employé d'autres expressions du même style.
Et puis je te pense davantage lâche que louve. Mais moins depuis que tu suspectes Fleur.
Et puis j'aime bien ta dernière grosse intervention !


fleurviolette a écrit:
il y en a un qui m'a fait le coup , tu as interet a etre loup , sinon les prochaine partie (peu importe mon role ) j'accuserai sinon cela serai louche .

Si tu es vraiment villageoise sur cette partie, tu n'auras pas besoin de m'accuser systématiquement sur les parties suivantes pour que je te pense villageoise puisque j'aurais la preuve que je me suis trompé sur cette partie. Et ce quelque soit mon rôle ici d'ailleurs.
Mais tu pars déjà du principe qu'il va falloir que tu changes ta façon de jouer.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 23 Nov 2017, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Je ne t'ai pas répondu car tes questions avec des smileys ,je les prends pour des blagues Tire la langue
Rha mince alors je vais devoir revoir ma façon de te tester !
N'empêche que d'habitude je fais comme ça et que tu me réponds par une "vanne" du même ton (j'dis ça j'dis rien Siffle )

Balthy a écrit:
Et puis je te pense davantage lâche que louve. Mais moins depuis que tu suspectes Fleur.
Lol ce passage n'est pas hyper clair. Tu me penses plus lâche que louve, mais finalement moins lâche. Donc presque villageoise ? Heureux

Balthy a écrit:
Et puis j'aime bien ta dernière grosse intervention !
ça ne m'étonne pas, j'ai arrêté de te suspecter !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 23 Nov 2017, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pokepsy, oui je te pense plutôt villageoise > lâche > louve. Sauf si je me trompe sur Fleur.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 23 Nov 2017, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mes mauvaises impressions du jour par ordre alphabétique :

- Ade au début de partie j'avais noté villageois sûr car tes premiers posts ça m'allait bien ,avec l'empilage de tes demandes de buchers et vu que tu n'es pas géolier tu remontes nettement dans mes suspects.

- balthy faut pas être proche de toi alphabétiquement parlant à priori,ton achat de vote me fait penser à ton changement de vote au capitanat de la partie ou tu as gagné en loup. Un truc giga flag comme tu aimes.Je ne voie pas fleur se suicider en partant avec certitude contre toi donc elle a du voir quelque chose.

- Céline rare de t'avoir sur le dos d'entrée mais pourquoi pas d'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi t'es partie à la défense de carabosse si vite,tu es comme balthy celle qui aurait pu profiter financièrement de cet enchainement de morts nocturnes.(c'était sans compter avec la malignité de carabosse).donc la défendre de jour pour la buter de nuit c'est pas bête comme stratégie.

- mimring ne fais que redire ce qui a été dit et me donne l'impression d'avoir seulement posté pour dire je participe,sur les deux loups il est évident qu'un se planque tu peux être celui là.Non vote hier et tu aurai voté cyril dans la mouvance.


Mes très bon feeling restent D'A ,Cyril et Meleor.

Pour les autres c'est entre deux eaux.

Entraînement jusqu'à 21H now.un peu comme cyril mais le filet est moins haut. Tire la langue
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Mlle G
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Oct 2017
Messages: 18
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 23 Nov 2017, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue:°*°*
Comment vois-tu le fait que Balthy s'enrichisse de plus en plus? Trouves-tu cela un minimum suspect?

Fleur:°*°*
fleurviolette a écrit:

Mllg a écrit:

D'accord avec toi. Du coup ça me fait presque douter de Fleur.

[color=indigo]Dans quel sens ?

Dans le sens où je ne pense pas que le testament de Cara peut réellement nous permettre d'innocenter des gens comme tu le fais. Elle n'avait pas beaucoup plus d'infos et ne pouvais être sûre que de Narcisse. Et du coup je trouve, d'une certaine manière, cela un peu louche.
D'un côté car ça peut être une technique lupine d'essayer d'innocenter des gens pour se faire bien voir
D'un autre, tu pourrais essayer d'innocenter ton compère là-dedans
Ou c'est moi qui vais trop loin dans mon interprétation haha

Meleor:°*°*
Meleor a écrit:

Et Balthy m'a fait changer mon vote contre lui pour le diriger vers Carabosse car il m'a pris par les sentiments en m'innocentant.

Je vois, mais je trouve bizarre que du coup tu ne l'as pas vraiment mentionné dans tes posts ce raisonnement, il me semble. Enfin je ne vois pas en tout cas dans ton post pourquoi tu n'en as pas parlé sur le Village haha
Hmmm pas grande fan de cette phrase

Gromarco:°*°*
gromarco a écrit:

- mimring ne fais que redire ce qui a été dit et me donne l'impression d'avoir seulement posté pour dire je participe,sur les deux loups il est évident qu'un se planque tu peux être celui là.Non vote hier et tu aurai voté cyril dans la mouvance.

Je plussoie.
---------------------
J'ai une théorie. Si Balthy est loup, pour moi il est pas du tout impossible que Fleur le soit également (louve donc). J'ai l'impression que c'est possible qu'ils essaient de faire passer le fait qu'ils sont l'un contre l'autre (puisque Balthy est sous les feux des projecteurs) pour plus tard innocenter Fleur. L'inverse (si Fleur est louve) est également vrai donc.
Batlhy est un très bon joueur et je le vois bien faire ça.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 23 Nov 2017, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée pas le temps et je dois voter ce soir ...

Gromarco, je ne vois pas en quoi Fleur se suicide en étant contre Balthy. Au contraire, elle le fait souvent donc ça ne paraît pas étrange...

Un duo Fleur-Gromarco me paraîtrait plausible. J'hésite avec Ade voire Cité d'or. Je pense voter contre Fleur aujourd'hui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 23 Nov 2017, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Nadoue : de la part de Balthy , au cas ou il meurt il met l'accent sur toi et pokespsy donc je dirai que si Balthy est loup , vous êtes pas lâche , au contraire .
Je n'avais jamais envisagé la chose comme ça... Mais si c'est le cas, il joue vachement avec le feu car il a peu de chance que le lâche le repère...

Je n'aime pas du tout les posts de Gromarco et Pokepsy qui arrivent un peu trop facilement à mon goût à innocenter trop de gens. Et ne croyez pas que c'est parce que je suis jalouse parce que moi, je n'y arrive pas. Tire la langue Pokepsy va même jusqu'à mettre certains noms en vert fluo sans aucune explication. J'ai essayé d'y trouver un sens mais avec les rôles en présence, je n'y arrive pas. J'ajoute à cela, le "fais-moi confiance et vote Ade"; et bien non, je n'aime pas que l'on me dicte mon vote, je ferai ce que je veux. Tire la langue Plus sérieusement, tu me mets le doute et il est clair que je ne voterai pas contre toi Poke "au cas où" mais tu m'intrigues +++
Et sinon, je ne vois pas trop où je ne t'ai pas répondu? Ce n'est pas volontaire en tout cas.

Mlle G a écrit:
Nadoue:°*°*
Comment vois-tu le fait que Balthy s'enrichisse de plus en plus? Trouves-tu cela un minimum suspect?
Bah moi aussi, je veux essayer de m'enrichir... et pourtant je suis villageoise. Depuis la moitié de ce jour, il est remonté un peu dans mes suspects; j'ai parfois l'impression qu'il essaie de me suivre sur mes feelings, comme pour être sûr de me garder dans sa poche... S'il y a quelque chose que je trouve suspect, c'est ça; pas son enrichissement. Cependant, il est loin de ma liste rouge quand même. Au fait, pour info, dans mon testament, je lègue toutes mes pièces à Janabis Mr Vert rit, inutile donc de me tuer pour récupérer mes maigres économies!

Mlle G, je te trouve très soft dans tes attaques, trop gentille même... Tu as peur de montrer les dents? Mr Vert rit Tu ne trouves pas étrange que Poke ait décidé de te colorier en vert flashy?

gromarco a écrit:
sur les deux loups il est évident qu'un se planque
Ah bon? Une nouvelle théorie à la Gromarco? Rire

Je pense laisser D'A de côté pour ce bûcher.
Pour moi, ce sera Gromarco (s'il n'est pas loup, je le vois ES), Meleor (pas convaincant du tout et s’apitoie un peu trop), Fleur (toujours pour l'histoire du bûcher passé), Mimring (jeu superficiel).

Je ne repasserai probablement pas.
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mlle G
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Oct 2017
Messages: 18
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 23 Nov 2017, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue:°*°*
Nadoue a écrit:

Mlle G a écrit:
Nadoue:°*°*
Comment vois-tu le fait que Balthy s'enrichisse de plus en plus? Trouves-tu cela un minimum suspect?

Mlle G, je te trouve très soft dans tes attaques, trop gentille même... Tu as peur de montrer les dents? Mr Vert rit Tu ne trouves pas étrange que Poke ait décidé de te colorier en vert flashy?

Je suis d'accord avec toi concernant mes attaques et ma présence en général et je m'en excuse. Maintenant je ne sais pas si c'est dû au fait que je suis énormément prise ces temps, si c'est l'interface de ce forum que je considère moins pratique pour l'instant, si c'est le fait que c'est ma première partie ici et que je ne connais pas grand monde, ou si c'est plusieurs ou tous ces facteurs qui agissent sur mon investissement en quelque sorte.
Je ne trouve pas ça étrange car j'ai moi-même un très bon feeling la concernant (et pas parce que je suis dans ses bons feelings que je la met dans mes bons feelings).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 23 Nov 2017, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:
Désolée pas le temps et je dois voter ce soir ...

Gromarco, je ne vois pas en quoi Fleur se suicide en étant contre Balthy. Au contraire, elle le fait souvent donc ça ne paraît pas étrange...

Un duo Fleur-Gromarco me paraîtrait plausible. J'hésite avec Ade voire Cité d'or. Je pense voter contre Fleur aujourd'hui.


La dernière fois qu'elle l'a fait elle était voyante c'est quand même pas le même cas de figure.
Je dis qu'elle se suicide car n'accuser qu'un joueur alors que rien ne permet d'être sûr puisque pas de voyante c'est juste du quitte ou double ou de la roulette russe.
Réellement céline tu me voie loup avec fleur ? Regarde rien que le nombre de fois que Fleur m'a demandé ce que je pensais d'elle !!!.

Que tu me vois loup car j'ai mal compris Carabosse je veux bien même si ce n'est pas le cas mais là je te conseille de relire ses posts.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 23 Nov 2017, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:

Pour moi, ce sera Gromarco (s'il n'est pas loup, je le vois ES).


Ils font des promos chez afflelou pour celles qui ont des problèmes de vue.
Je parle de l'es donc je suis l'es , tu me prends vraiment pour un amateur c'est presque désobligeant.
On a un point d'accord au moins sur l'histoire des pièces c'est un miracle.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 23 Nov 2017, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Meleor: si tout le monde peux viser un nouveau parce qu'il a plus de chance d'etre penard que d'autres .


Pokepsy : pense-tu reelement qu'en louve , j'aurai attendu 2 bûcher pour avoir un suspect ??

vu le tournant de , je pense que je vais faire mon testament .

Je voulia ssoudoyer Balthy mais cela serai donner a Balthy 2 pieces et cela est hors de question Clin d'oeil

Je suis une gentille ,mais vraiment Sourire


Balthy le loup a écrit:
Pokepsy, oui je te pense plutôt villageoise > lâche > louve. Sauf si je me trompe sur Fleur.


Pokepsy louve ou villageois peux se tromper (ou faire semblant )
Pourquoi cela serai d'elle une louve si je suis villageoise ?


Si tu es loup , clairment , je te ferai plus confiance et si j'ai un chouilla de doute (sauf si tu es villageois , mais j'y crois de moins en moins ) sur toi , je te tombe desssus (au moisn pour la prochaine partie .

J'ai un fond gentille (peu importe mon rôle ) je veux pas tombe sur Balthy et il saute sur cela pour dire que je suis mechante .

L'avant derniere partie balthy avait fait le meme coup : fleur joue d'habitude , pour appuier sur le fait que je suis louve .

Gromarco :alors je suis pas sur mais attend sur la partie 203 de sherbrooke , j'etais a fond contre Balthy et j'etais villageois sans pouvoir .
Et sur la aprtie ou j'etais voyante c'etait jana sur qui je suis tombée .

Et cela m’embête que tu mélange tout .
Surtout que je veux bien que sur les 2 premiers phases , tu pouvais avoir des doutes mais la tu es pas mon chevalier blanc , et cela c'est louche mais ej te verrai bizzarement plus enfant loup ou lache , parce que tu as mis du temps a nous donner un avis sur moi et cela .....
J'ai failli gagne la partie en question s'il etait pas mort , c'est lui qui me defend a fond , et il a tout de meme mis du temps a dire son avis sur moi .


Je veux soudoyer un villageois et pas un loup et un qui a de grande chance de voter contre moi .

Je vote gromarco !

Et je me dis qu peut-être , mais bien peut-être Balthy non loup .
Et pourrai peut-être repasser vite fait , avant de dormir mais pas sur , et peut-être demain matin en allant en boulot (7 H ) mais je promet rien .

Je vais faire un testament surtout pour mes pièces (qui va me rester )

Je soudoye Céline .
Si demain elle n'est pas repasser (pour pouvoir changer son vote ) j'enleverai mon soudoyement Sourire




pourquoi elle ? parce qu'il a des chance qu'elle vote contre moi et j'ai confiance en elle

Pokespy : pas assez confiance .
Gromarco / Balthy : il peuvent etre loup .
Cyril et D'a : je pense qu'il vont peut-etre pas contre moi .

Les autres j'en sais pas assez .


J'ai confiance en Nadoue / Cyril / Céline /D'a

Pas confiance et plutôt loup :Gromarco /balthy

Je sais pas : pokepsy , neutre

cité d'or /Ade /mllg : aucune idée .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mimring
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Juin 2017
Messages: 108
Localisation: Valence

MessagePosté le: 24 Nov 2017, 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai intervenu au début du débat donc avant que les réflexions aient évolué donc pas vraiment quel qu'un qui se contente de suivre.

Après je reconnais que c'est pas évident de suivre la cadence de jeu ou a chaque connexion tu as une page à lire et à analyser.

A la base je comptais voter contre Balthy mais qui finalement me parait vraiment serein, par contre j'ai du mal à comprendre le soudoiement de Fleur.

Fleur passe dans mes suspects. En tout cas Fleur et Balthy ne peuvent pas être loup ensemble au vu de la grosse suspicion mutuelle entre eux 2.

J'aimerais également que l'on ai l'avis de Citedor /Ade qui ne s'exprime pas beaucoup eux non plus, Citedor c'est car il y a trop de joueur d'après ce qu'il avais dit plus tôt, pour Ade aucune idée.
_________________
Papillon flamboyant
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 205 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com