Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 4
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 205
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 24 Nov 2017, 14:01    Sujet du message: Nuit 4 Répondre en citant

LA CROISADE DU DESESPOIR


Le chapitre sept a écrit:
Dissimulé derrière l’embrasure de porte, il la regardait dormir paisiblement.
Plus que de la regarder, il l’admirait.

Allongée sur sa couche, sous sa couverture de fortune, il ne la voyait pas bien du fait de l’obscurité, mais ses yeux s’étaient peu à peu habitués & ce qu’il distinguait le ravissait.
Sa jambe gauche, nue, dépassant de la couverture, ainsi que le mouvement de sa respiration calme & sereine.
Sans son arc & son carquois, appuyés contre la balustrade, les cheveux détachés, elle ne donnait plus cette impression de garçon manqué.

Un courant d’air le fit frissonner. La nuit était très fraîche.
Il claqua des dents & se frotta les bras pour se réchauffer.
Il aurait pu ou même voulu rester ainsi des heures à la contempler, mais s’il le faisait il risquait de mourir frigorifié, mais aussi d’être incapable de tenir le rythme le lendemain.

Il hésita un moment.
Il se décida.

Prenant son courage à deux mains, il pénétra dans la pièce.
Lui couvrir la jambe pour qu’elle n’ait pas froid. La contempler de plus près.
Rien de mal.

Plus près, il restait là, immobile, incapable de bouger.
Puis il se pencha pour attraper la couverture.

En un éclair, il se retrouva avec une lame pointée vers lui. Il la vit scintiller si près qu’il cru sa dernière heure venue.
Les sens en alertes, la jeune femme s’était brusquement redressée, sa dague tendue au devant de la menace.
De peur, il trébucha en arrière.
Sans se retourner, il quitta la pièce aussi vite qu’il le pu, à quatre pattes, & s’enfuit à travers le corridor pour regagner sa chambre.

Pourvu qu’elle ne l’ait pas reconnu.

*******


Au même instant, dans une chambre opposée, l’ambiance était différente.


_ Tu es le plus vaillant guerrier que j’ai jamais rencontré.
_ Vraiment ? & pourquoi dis-tu cela ?
_ Parce que les hommes riches & influents n’ont pas ton ardeur. Ils pensent qu’ils pourront revenir le lendemain ou quand ils le désirent, ils le savent. A quoi bon m’impressionner, me combler ou même me flatter puisqu’ils reviendront quoi que je dise ou que j’en pense ? Alors que toi, tu as bravé la mort, on le sent. Tu la côtoies, tu la défies même. Tu sais que tu peux ne pas rentrer chez toi le soir. Tu sais que c’est peut-être la dernière fois que tu me tiendras dans tes bras & cela, plus un homme le sait, plus il est homme.
_ Tu me fais quoi, là ? Tu ne sais rien de moi.
_ Je lis en toi comme dans un livre ouvert ...
_ Allez, arrête, tu me saoules.
_ Partons toi & moi. On s’en fout des ...


Une main forte & puissante se plaqua contre sa bouche, l’empêchant de finir sa phrase.
Son regard fixait le regard noir de son partenaire, un regard cruel.
Elle baissa les yeux.
Il relâcha son étreinte.
Le silence s’ensuivit ...

*******


Cette nuit-là, peu de monde avait trouvé le sommeil.
L’aubergiste, qui se sentait comme chez lui dans cette grande salle de restauration, n’avait pu se résoudre à aller se coucher sans avoir exploré le local.
Alors qu’il allait se coucher, un brin déçu de n’avoir rien trouvé de particulier, il se dirigea vers le tas de bois pourri qui traînait au fond de la pièce afin de se prendre deux ou trois bûches pour se faire un petit feu près de sa couche.
C’est alors qu’il remarqua que, à cet endroit, le sol n’était plus en pierre, mais en bois. Il débarrassa rapidement l’espace pour libérer une trappe qu’il ouvrit sans difficulté.
A part la première marche d’un escalier, il n’y voyait que du noir.
Il alluma sa lampe à huile & descendit.
Une cave ! Evidemment ! pensa-t-il le sourire aux lèvres.
Mais qu’elle ne fut pas sa déception en découvrant qu’elle était vide. Seuls trônaient un vieux jambon moisi pendu au plafond & deux amphores poussiéreuses oubliées dans un coin.

Mais qu’à cela ne tienne.
Il décrocha le jambon &, avec son couteau, trancha dans le vif pour n’en garder que le cœur. Il le goûta.
Fondant en bouche. Un fumet sauvage exquis. Un vrai délice.
Il déboucha une amphore. Huma l’odeur qui s’en dégageait & failli s’étrangler. Une forte puanteur aigre & acide lui agressa tellement les narines qu’il cru que celui-ci allait se décomposer.
Il hésita à déboucher la seconde. Mais il fut agréablement surpris de sentir un doux parfum sirupeux, fruité & boisé. Il en but aussitôt une gorgée. Un régal.
Voilà donc de quoi bien finir une journée riche en émotion. Il ne regrettait pas d’être venu !
Il ne lui manquait plus qu’une « BaB » à ses côtés pour se croire au Paradis.

*******


Une tête s’éleva par-dessus une des plus hautes balustrades, discrètement.
Elle avait attendu que cessent les froissements nocturnes & les murmures silencieux pour s’avancer prudemment.
La nuit était maintenant bien avancée. Totalement silencieuse.
Le vent même avait cessé de souffler. Le jour ne tarderait pas à se lever, mais pas tout de suite.
Une paire d’yeux observait, sans ciller, étudiant en détail tout ce qu’elle pouvait apercevoir grâce à la faible lueur de la lune.
Les minutes passaient.
Aucun détail ne lui avait échappé.
Pas même cette énorme dalle au milieu des ruines qui se souleva & pivota sur le côté, laissant place à un trou béant dans le sol, au cœur de l’arène.
Quatre ombres félines en sortirent.

A ce même moment, le tavernier sortait de son refuge, reput de son jambon & enivré de son vin.
Plus tout à fait lucide, il héla les silhouettes qui s’approchaient de lui.
Sans comprendre ce qui lui arrivait, il hurla sa douleur lorsqu’on lui transperça & déchiqueta son corps.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 24 Nov 2017, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

NUIT 4

Ade, Balthy, Céline, Citedor, D'A, Fleurviolette, Gromarco, Meleor, Mimring, Mlle G, Nadoue, Narcisse & Pokepsy.

Qui c'est qui va payer les pots cassés ?

ADE < Ade + Cyril + Pokepsy
BALTHY < Gromarco + Meleor + Corbeau
FLEURVIOLETTE < D'A + Mimring + Narcisse
MIMRING < Céline + Mlle G
CYRIL < Citedor
GROMARCO < Balthy + Fleurviolette qui a été soudoyée 2 PO pour retirer son vote.
MELEOR < Nadoue

Du fait d'une triple égalité, le destin décide de la victime pour vous.
Que cela vous serve de leçon Sadique

CYRIL
BOUC-EMISSAIRE

Selon son testament, il lègue à 1 PO à Meleor ainsi qu'à Nadoue. Il lègue également 2 PO à Céline, ainsi qu'à Fleurviolette. Sa dernière pièce d'or me revient de droit.
De plus, certains votes ne compteront pas au prochain bûcher ... Confus

*******************************


Vous pensez réellement qu'il est temps de se reposer ?
Vous vous moquez de moi, non ?
Tout part en sucette dans votre équipée. Rien ne va plus.

Il n'y aura pas de nuit.
Elle est remplacée par une journée d'élections.


Il est grand tant d'élire un leader ! Un vrai.

Vous avez jusqu'à ...
...
... lundi 14:00, oui c'est le week-end, pour :

Désigner par MP celui ou celle qui saura vous sortir de cet enfer dans lequel vous vous êtes empêtrés.
La règle du capitanat a écrit:
A l'issue du scrutin, tous les joueurs devront s'acquitter, auprès du meneur, d'autant de pièces d'or que de votes reçus en sa faveur.

Le capitaine élu bénéficiera, pour les bûchers suivants, d'une voix prépondérante. En cas d'égalité, si sa voix n'en fait pas partie, il devra trancher dans les plus brefs délais. La partie sera alors en pause durant ce laps de temps.
Toutes anticipations sont les bienvenues !

Vous pouvez également faire un testament, au cas où ...

La taverne est également ouverte pour aller jouer votre argent Clin d'oeil
Du moment que j'y suis, bien évidemment.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue



Dernière édition par Janabis le 24 Nov 2017, 23:35; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 24 Nov 2017, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

On peut poster pour l'élection du coup ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 24 Nov 2017, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:
On peut poster pour l'élection du coup ?
Ah mais bien sûr ! C'est même conseillé !
Comment voulez-vous élire un bon leader sinon ?
La phase de nuit avec toutes ses actions nocturnes est transformée en phase de capitanat.
Donc vous agissez comme si c'était une journée d'élections classiques.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 24 Nov 2017, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon puisque c'est une journée d'élection, je commence par ça :
je voterai pour élire parmi : Gromarco > D'A > Mlle G > Céline > Narcisse (<-- ceci est un ordre de priorité)
Les autres, pas confiance !


Quant au bûcher... là, à chaud je suis déçue du résultat.
Gromarco qui finit convaincu que Balthy est loup
D'A qui ne vote pas contre Ade
Nadoue qui ne vote pas
Ade qui n'est pas passé du bûcher
Citedor qui vote contre Cyril
J'ai pas l'impression de pouvoir avancer dans mes réflexions si mes suspects restent en vie...

Faut qu'on arrête de partir dans tous les sens, je suis sûre qu'on aurait pu avoir un loup sur ce bûcher Sceptique


Qui se présente ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 24 Nov 2017, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

ADE < Ade + Cyril + Pokepsy
BALTHY < Gromarco + Meleor + Corbeau
FLEURVIOLETTE < D'A + Mimring + Narcisse
MIMRING < Céline + Mlle G
CYRIL < Citedor
GROMARCO < Balthy + Fleurviolette qui a été soudoyée 2 PO pour retirer son vote.
NADOUE < Nadoue

Mon action de soudoiement est sans effet sur le résultat final et je dois avouer que tous ceux qui ont voté cyril depuis le début y compris citédor actuellement sont soit aveugles soit malveillants,soit les deux.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Citedor
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Juin 2017
Messages: 267

MessagePosté le: 24 Nov 2017, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je suis sans aucun doute aveugle (je le reconnais pour de vrai, ce n'est pas de l'ironie), je n'ai sincèrement pas eu le temps de lire tous les bûchers jusqu'ici (bcp de boulot et de soucis IRL), je suis donc complètement paumé. Et ceci n'est pas une tactique de jeu. Si vous ne me croyez pas, n'hésitez pas à me mettre au bûcher, ce ne sera pas une grosse perte pour le village.


Je ne fais pas confiance à Balthy (j'ai hésité à voter contre lui aujourd'hui) pour son acharnement contre Fleurviolette et aussi parce qu'il se tient trop "au dessus de la mêlée" depuis le début de la partie pour être tout blanc.

Je voterai donc pour Narcisse au capitanat qui est le seul joueur a vraiment le soupçonner depuis le début, même s'il a visiblement changé d'avis depuis ?
_________________
Il est + facile de désintégrer un atome qu’un préjugé (Einstein)
C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante (Saint-Exupéry)
It matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll, I am the master of my fate, I am the captain of my soul (W. Henley)
Lorsque tu fais quelque chose, tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire (Confucius)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 24 Nov 2017, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Citedor a écrit:
Alors je suis sans aucun doute aveugle (je le reconnais pour de vrai, ce n'est pas de l'ironie), je n'ai sincèrement pas eu le temps de lire tous les bûchers jusqu'ici (bcp de boulot et de soucis IRL), je suis donc complètement paumé. Et ceci n'est pas une tactique de jeu. Si vous ne me croyez pas, n'hésitez pas à me mettre au bûcher, ce ne sera pas une grosse perte pour le village.


Je ne fais pas confiance à Balthy pour son acharnement contre Fleurviolette et aussi parce qu'il se tient trop "au dessus de la mêlée" depuis le début de la partie pour être tout blanc.

Je voterai donc pour Narcisse au capitanat qui est le seul joueur a vraiment le soupçonner depuis le début, même s'il a visiblement changé d'avis depuis ?


Je viens de revérifier ,cyril (je l'avais noté ) a donné quasiment son rôle entre les premiers et deuxième buchers je pensais sincèrement que plusieurs l'avaient vu du coup tout ceux qui accusaient cyril à partir de ces deux posts d'alerte consécutifs de cyril (pour ne pas qu'on fasse d'égalité) m'ont d'office parus louches.

Et mon post suivant disait cyril tu es clairement villageois....lui l'a vu.

Par transitivité les votants contre cyril du premier bucher ne sont pas à considérer vu qu'il a posté ça après.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 24 Nov 2017, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Journée d'élection classique mais on peut quand même débattre, je suppose? Et après cette nuit qui n'est pas vraiment une nuit, on a une autre nuit ou une autre journée? Et trois jours pour une élection... c'est pas un peu too much?

Alors, d'abord, j'ai bien voté mais Janabis m'a visiblement oubliée. Triste J'ai voté contre Meleor juste après mon dernier post d'hier.

Ensuite, je ne suis pas certaine qu'il faille des candidats, je suppose que chacun va voter pour son meilleur feeling.

J'en viens à Pokepsy. Je viens de rattraper mon retard et tes attaques m'ont dérangée dans la mesure où tu savais que je n'allais pas repasser avant la fin du jour et que je ne pourrais donc pas me défendre. Je ne crois pas en tes justifications. Pour moi, plus un nom est vert flashy, plus il est synonyme d'innocent à 100%. A ce stade, je n'en ai aucun, même pas Narcisse qui, s'il n'est pas loup, reste le meilleur candidat actuellement pour être lâche, on ne peut donc pas avoir confiance en ses dires. Bien sûr, j'ai des bons feelings mais juste en vert pâle quoi! Alors, mettre D'A et Mlle G en 100% vert alors qu'ils ne sont même pas l'un à côté de l'autre en ordre alphabétique, si tu vois ce que je veux dire, c'est trop. Après, si on n'accorde pas la même importance aux couleurs, c'est juste un problème de communication. Pour moi, la manière dont tu as colorié D'A, Narcisse et Mlle G, c'est une manière de dire "je suis sûre et certaine qu'ils ne sont pas loups". Maintenant, tu modères tes propos en disant qu'ils sont juste des feelings positifs... mouais...

Et puis, tu me vois du mauvais côté mais pas louve... pourquoi? Je suis pourtant loin d'être en retrait il me semble. Quitte à me voir du mauvais côté, tu peux y aller franchement, hein! Sinon, tu ne vas jamais arriver à me faire passer sur le bûcher si je ne suis pas ta priorité. Quant à mon "entente" avec Balthy, après toutes les explications données, je ne comprends même pas que tu puisses ne pas la comprendre... Confus Ou plutôt, je dirais que cela t'arrange sûrement de faire semblant de ne pas la comprendre; il faudrait pas que tu aies trop d'innocents, non plus.

Enfin, je ne cherche pas à retourner Mlle G contre toi, je voulais surtout la bousculer pour la faire sortir un peu de sa zone de confort. Tu me le reproches mais c'est pourtant une technique que tu utilises souvent, non? Tu n'as pas juste besoin de trouver des arguments contre moi?

Au final, je me suis tellement arrêtée à ton message que je n'ai même pas pris le temps de lire le reste. Et je n'ai plus le temps maintenant.
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 24 Nov 2017, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:

Gromarco qui finit convaincu que Balthy est loup


Là pour le coup il le cherche surtout qu'il me connaît !!

Depuis quelques temps il fait la vierge effarouchée en disant que je le suspecte sans oser le dire et pourquoi ? juste pour se donner une justification de vote,vote qui bien sûr arrive au dernier moment.Cela lui permet aussi de dire après qu'il n'a pas lancé l'affaire mais que c'est la faute de fleur ou de nadoue ou parce que "je ne joue pas comme d'hab".
En gros c'était voyant que tu préparais la suite mon petit balthy.....J'ai donc changé mon vote au dernier moment également car oui sa mort résoudrait quelques unes de mes interrogations.

J'suis énervé ??? Rire
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 24 Nov 2017, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
tes attaques m'ont dérangée dans la mesure où tu savais que je n'allais pas repasser avant la fin du jour et que je ne pourrais donc pas me défendre.
Un peu de cohérence voyons ! Heureux
Un coup poster à 8h30 avant la clôture c'est "inutile" et il ne va rien se passer et un coup c'est horrible... Ce n'est pas grave que tu ne repassais pas, tu m'aurais répondu le jour suivant. Et puis, ce n'est pas comme si j'avais d'un coup monté tout le monde contre toi et que tu t'étais faite éliminer. ça, ça aurait été moche.

Nadoue a écrit:
Je ne crois pas en tes justifications. Pour moi, plus un nom est vert flashy, plus il est synonyme d'innocent à 100%.
Comment je pourrais être certaine à 100% de plusieurs joueurs qui ne sont même pas côte à côte ? C'est impossible, personne ne le peut. Donc forcément, le vert fluo c'est pour ceux dont je suis le plus certaine, mais je n'ai pas la science infuse pour autant.

De toute façon, mes paroles parles d'elles-mêmes :
"tu ratisse large niveau suspects sans vraiment appuyer plus sur quelqu'un, tu ne donnes pas de bons feeling (à part Balthy)...
Et là je t'imagine bien faire un vote isolé.
"

Et... tadaaaaam :
Nadoue a écrit:
A ce stade, je n'en ai aucun (=bon feeling), même pas Narcisse qui, s'il n'est pas loup, reste le meilleur candidat actuellement pour être lâche
Bien sûr, j'ai des bons feelings mais juste en vert pâle quoi!
J'ai voté contre Meleor juste après mon dernier post d'hier.


Je ne te vois pas louve, ce n'est pas une question d'y aller franchement Clin d'oeil
Tu n'es pas ma priorité pour le moment c'est vrai, c'est une piste pour plus tard.

Nadoue a écrit:
Quant à mon "entente" avec Balthy, après toutes les explications données, je ne comprends même pas que tu puisses ne pas la comprendre... Confus Ou plutôt, je dirais que cela t'arrange sûrement de faire semblant de ne pas la comprendre; il faudrait pas que tu aies trop d'innocents, non plus.
Ose dire que tu n'as jamais défendu Balthy de la partie ? Bon, donc j'ai le droit de me servir de ça, c'est comme ça qu'on trouve les méchants ^^'
Après, il peut très bien être une victime également dans cette affaire. On a déjà vu des loups gagner la confiance de villageois...
Pour la phrase en gras, c'est l'hôpital qui se fout de la charité lol
J'ai 4 bons feeling, tu n'en as aucun. si quelqu'un a peur d'avoir trop d'innocents, ce n'est pas moi.

Nadoue a écrit:
Enfin, je ne cherche pas à retourner Mlle G contre toi, je voulais surtout la bousculer pour la faire sortir un peu de sa zone de confort. Tu me le reproches mais c'est pourtant une technique que tu utilises souvent, non? Tu n'as pas juste besoin de trouver des arguments contre moi?
C'est exactement la technique que j'ai employée avec toi oui Heureux


Bon si vraiment je me trompe sur toi Nadoue, reprends tout depuis le début et reconsidères mes paroles Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 24 Nov 2017, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Citedor je confirme que tu es paumé, car je suis blanc comme neige! En quoi je suis au dessus de la mêlée ?

Mon vote ira soit pour Narcisse soit pour Nadoue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 24 Nov 2017, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:

La phase de nuit avec toutes ses actions nocturnes est transformée en phase de capitanat.
Donc vous agissez comme si c'était une journée d'élections classiques.


La phase de nuit est remplacée par une phase de jour, c'est une bonne nouvelle, même si je suis vraiment désolé pour Cyril.
Donc, après l'élection, nous aurons une phase de jour, sans égalité possible. Le choix du maire va donc être important.

pokespy, désolé d'avoir zappé Ade, mais j'ai eu le temps de le positionner (à sa place, c'était un oubli) dans mes impressions, rapidement avant la fin du vote. Je ne pouvais pas voter contre lui tout de suite, parce que je crois qu'il peut être le lâche, au même titre que Citédor, d'ailleurs.

Il y a des choses intéressantes à retenir sur les votes:
-Cyril qui vote contre Ade, tout comme pokespy.
-Balthy qui reçoit les votes de meleor et de gromarco.
-fleurviolette soudoyée par gromarco.
-Deux voix contre Mimring.
-Nadoue qui ne vote pas.

Bon, on a le temps pour se consacrer à l'élection, mais je vais voter pour narcisse, sans surprise.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mlle G
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Oct 2017
Messages: 18
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 24 Nov 2017, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue:°*°*
Nadoue a écrit:

Alors, d'abord, j'ai bien voté mais Janabis m'a visiblement oubliée. Triste J'ai voté contre Meleor juste après mon dernier post d'hier.


Enfin, je ne cherche pas à retourner Mlle G contre toi, je voulais surtout la bousculer pour la faire sortir un peu de sa zone de confort.

Peut-il confirmer? Sourire
J'ai une zone de confort? Rire

Balthy:°*°*
Pourquoi ne pas avoir voté contre Fleur que tu soupçonnais énormément au bûcher?

-------------------
Je voterai sûrement pour Pokepsy, voire Nadoue ou peut-être D'a. Elles sont mes meilleurs feelings (bien qu'opposées Rire )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 24 Nov 2017, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:
Bon puisque c'est une journée d'élection, je commence par ça :
je voterai pour élire parmi : Gromarco > D'A > Mlle G > Céline > Narcisse (<-- ceci est un ordre de priorité)


Je me serai bien proposé mais :

Pour moi,déjà, il faudrait choisir un capitaine qui n'ait pas eu de votes contre lui au précédent bucher histoire de ne pas mettre plus d'embrouille au village qu'il n'y en a déjà.

Après s'il faut y aller j'y vais puisqu'il n'y a qu'en moi que j'ai vraiment confiance à 100%.

Narcisse
qui n'hésites pas à se positionner clairement et qui n'est pas loup de base serait certes un excellent choix.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 24 Nov 2017, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy : comme le dit Mllg , je suis pour toi a 100 % louve et tu vote contre Gromarco , tu m'explique la .....

Je comprendais pas la démarche de Gromarco mais en commencant a relire /lire , j'ai compris et finalement j'aurai peut-être confiance en lui Clin d'oeil
Gromarco : c'est parce que finalement tu me fais confiance ou ? pour dire que Balthy est mechant ?
Et pourquoi m'avoir soudoyer a 2 minute de la fin du bûcher ?


alors oui Cyril était villageois sans pouvoir mais il a donner ses pièces a Nadoue , Meleor et Céline . donc confiance en eux, c'est comme un testament .

Pour Nadoue /pokepsy : je melerai parce que vu la tournure je pense qu'il y une méchante entre les deux .mais peut-être 2 villageoise .

Pokepsy : rien ne m'empechera par expleme le faire le matin , et moins de chance qu'elle change de vote .
Si j'accuse tout ce qui me trouve louche , j'accuserai trop de monde .



Impression a chaud .
Dimanche , je m'y met a tout lire , demain je suis du tout présente (ou le temps de prendre mon train /rer /metro le matin trop tôt et je suis plus la . Tire la langue)

Nadoue :cela t’embête qu'on puisse rebattre longtemps cella risque qu'on arrive a savoir qui sont les loups ?
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 24 Nov 2017, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Petit erratum que je vais m'empresser de corriger de ce pas, ainsi que deux-trois autres petites erreurs.

Effectivement, j'ai zappé le MP de Nadoue qui votait bien contre Meleor.
Toutes mes confuses pour la gêne occasionnée.

Je vous laisse reprendre les débats ... de trois jours, oui-oui, ce qui vous permet de faire une petite pause & de profiter de votre week-end tout en continuant de débattre.
Vous avez vu comme je vous chouchoute ? Tire la langue

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 24 Nov 2017, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur : Je ne peux jamais être sûr à 100% du rôle de quelqu'un.

MllG : Relis mes dernières interventions j'ai expliqué mon hésitation entre Fleur et Gromarco. Et vu l'attitude de Gromarco je suis encore davantage sûr que ce dernier est loup. Sauf qu'il n'est probablement pas loup avec Fleur vu leur altercation.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 25 Nov 2017, 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:

Gromarco : c'est parce que finalement tu me fais confiance ou ? pour dire que Balthy est mechant ?


Pour ta première question j'ai déjà répondu.

fleurviolette a écrit:

Gromarco : tu n' a pas répondu a la question , peux tu le faire ?

gromarco a écrit:

Sur ce que je pense de toi ?......ben c'est difficile tu as commencé tranquillou mais là j'ai plus l'impression que tu rentres dedans donc ça me va mieux mais je te connais bien en louve donc je te surveille toujours....Il me faut plus de temps là pour ton cas.


Tu n'as pas lu apparemment cette réponse ou pas comprise donc tu t'es énervée contre moi sans analyser ce que je disais mais c'est actuellement ce que je pense.
Je ne te voyais pas claire au début mais ton insistance à te buter sur balthy et surtout la teneur de certaines de tes phrases récentes me font dire que fleur louve c'est pas trop possible ou alors tu te grilles définitivement avec moi pour les parties suivantes quand on joue avec l'affect ça marque.

balthy est méchant ?

Pour l'instant j'essaye de remonter le cours de l'histoire d'hier pour comprendre comment il en arrive à sa conclusion.

Quand je vais lui parler directement tu auras mon point de vue là dessus mais j'ai voté contre lui je ne vote pas pour bruler contre ceux que je pense gantils.

fleurviolette a écrit:

Et pourquoi m'avoir soudoyer a 2 minute de la fin du bûcher ?


J'avais ton vote contre moi à coup sûr.
J'avais celui de balthy aussi à coup sûr.
Nadoue m'avait fait comprendre que son vote contre moi était fortement probable.

Donc c'est un sauvetage quand j'ai eu la certitude que balthy profitait de la brêche que tu avais ouverte sur moi.

Tu sais à quoi j'ai pensé à ce moment là ?

Que moi mort villageois ,le jour suivant balthy allait pouvoir dire c'est pas moi c'est fleur qui a lancé sur le "gro" et c'était mon suspect la veille et je me suis fait avoir......De l'argumentation classique quoi !!!!
D'ou mon vote contre lui non pas par vengeance mais pour bien lui montrer que son manège je l'avais compris.

Edit : deux éditions pour correction de syntaxe. Clin d'oeil
_________________
Maitre Marmotte gourmande


Dernière édition par gromarco le 25 Nov 2017, 10:12; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 25 Nov 2017, 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
Et vu l'attitude de Gromarco je suis encore davantage sûr que ce dernier est loup. Sauf qu'il n'est probablement pas loup avec Fleur vu leur altercation.


Bon plus flou que ça tu meurs comme étayage de vote balthy.

D'abord tu commence part :

- "gromarco j'ai l'impression que tu veux m'attaquer mais que tu n'oses pas".
(Faudrait que tu précises ou ai je fait ça et moi ne pas oser attaquer quelqu'un ??? tu vas faire rire tous les habitués).

Ensuite j'ai du :

- "Je te sens dans l'attente car tu ne vas pas en première ligne."
(jamais gagné une partie en villageois encore tu crois pas que j'ai intérêt à chercher pourquoi ?)

Puis juste après :

- "J'hésite à te hisser au dessus de fleur ,gromarco Je m'attendais tellement à lire une vraie intervention villageoise, avec de la spontanéité, et un avis bien plus assumé sur l'ensemble de la partie".
(il te faut quoi ? j'ai donné trois villageois sûrs et quatre suspects c'est pas se positionner clairement ça ?)

Pour finir le sommet de je me convaincs que j'ai raison :

- "Du coup vu comment Gromarco est louche sur sa dernière intervention et vu comme il semble savoir que Fleur est villageoise"
(alors j'ai tellement dis que fleur est villageoise qu'elle m'a reproché de ne pas l'avoir fait et que c'est ça qui a motivé son vote contre moi une logique implacable ton raisonnement)

balthy ! En seulement quelques heures tu a monté quatre à quatre les barreaux de l'échelle de suspiscion envers moi alors que depuis le début tu me met du bon côté,dans quel but je ne comprends toujours pas !

Tu me donnes fortement l'impression en permanence de justifier par avance tes éventuelles erreurs de vote histoire d'avoir des justifications solides pour le jour suivant.(si tu ne vois pas de quoi je parle je te fais une compilation avec plaisir).
D'autre part ton jeu style anguille insaisissable qui dit pouvoir dire tout et son contraire car c'est dans ta nature c'est un peu facile comme défense


Pour finir et je m'arrêterais là avec ton cas (car on va vite tourner en rond) il est amusant de lire de ta part que d'un côté tu as la certitude de tenir deux loups fleur et moi et que d'un autre côté au même moment tu dises "je suis paumé".....ça ne va pas trop ensemble.....

On a beaucoup de temps jusqu'au prochain bucher je vais essayer de comprendre un truc que je n'ai pas du tout capté ,ton lien avec nadoue depuis le début et pourquoi tous les deux vous vous voyez villageois sûrs ou presque......je vais relire le jour 1.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 25 Nov 2017, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
...
alors oui Cyril était villageois sans pouvoir mais il a donner ses pièces a Nadoue , Meleor et Céline . donc confiance en eux, c'est comme un testament .
...

Sincèrement, cette histoire de pièces associée à la confiance, je n'y crois pas. Je ne comprends même pas que cela puisse avoir un quelconque intérêt dans la recherche des méchants... La preuve, je n'en ai reçu aucune, mais comme je n'en veut pas, c'est pas gênant.

Mlle G a écrit:
...
J'ai une zone de confort? Rire
...

Oui, tu as une zone de confort. Tout au moins en ce qui me concerne.

gromarco a écrit:
...
Après s'il faut y aller j'y vais puisqu'il n'y a qu'en moi que j'ai vraiment confiance à 100%.

Narcisse
qui n'hésites pas à se positionner clairement et qui n'est pas loup de base serait certes un excellent choix.

Une candidature serait certes bienvenue, mais quelle chance aurait elle contre narcisse?
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 25 Nov 2017, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:
Un peu de cohérence voyons ! Heureux
Un coup poster à 8h30 avant la clôture c'est "inutile" et il ne va rien se passer et un coup c'est horrible...
Tss tss, dans les deux cas, je dis la même chose, tu postes au moment où les gens ne peuvent plus réagir. Mais soit, je ne t'en veux pas trop pour ça. Chacun poste quand il le peut. Clin d'oeil

pokepsy a écrit:
"tu ratisse large niveau suspects sans vraiment appuyer plus sur quelqu'un, tu ne donnes pas de bons feeling (à part Balthy)...
Et là je t'imagine bien faire un vote isolé.
"

Et... tadaaaaam :
Nadoue a écrit:
A ce stade, je n'en ai aucun (=bon feeling), même pas Narcisse qui, s'il n'est pas loup, reste le meilleur candidat actuellement pour être lâche
Bien sûr, j'ai des bons feelings mais juste en vert pâle quoi!
J'ai voté contre Meleor juste après mon dernier post d'hier.
Je dis quand même que j'ai de bons feelings même si je ne les cite pas spécialement (parfois pour les protéger). Et oui, mon vote contre Meleor est isolé mais au moment où j'ai voté, je ne pensais pas qu'il le serait. De plus, en J1 et J2, on ne peut pas dire que je ne me suis pas mouillée même si j'ai effectivement voté cachot, probablement comme la plupart des villageois pas très sûrs d'eux. Bref, je trouve que tu interprètes mes faits et mes paroles comme ça t'arrange.
pokepsy a écrit:
Ose dire que tu n'as jamais défendu Balthy de la partie ? Bon, donc j'ai le droit de me servir de ça, c'est comme ça qu'on trouve les méchants ^^'
Après, il peut très bien être une victime également dans cette affaire. On a déjà vu des loups gagner la confiance de villageois...
Pour la phrase en gras, c'est l'hôpital qui se fout de la charité lol
J'ai 4 bons feeling, tu n'en as aucun. si quelqu'un a peur d'avoir trop d'innocents, ce n'est pas moi.
Je n'ai jamais dit que je n'avais pas défendu Balthy. Ce que je te reproche c'est de ne pas comprendre pourquoi j'ai tendance à le défendre, toi qui comprends habituellement tout très vite. S'il y a une victime entre lui et moi, c'est moi qui me fais avoir par ses belles paroles.
Et oui, tu as déjà 4 bons feelings, il ne faudrait justement pas que tu en aies deux supplémentaires sur les bras dont tu devras te débarrasse de nuit.

pokepsy a écrit:
Bon si vraiment je me trompe sur toi Nadoue, reprends tout depuis le début et reconsidères mes paroles Clin d'oeil
Oui, je vais faire ça, dès que j'ai le temps. (Finalement bien c'est bien cette élection de 3 jours. ^^ )

En attendant, comme Pokepsy n'est pas le centre du monde Mr Vert rit , je vais m'intéresser un peu aux autres.

Mimring a écrit:
A la base je comptais voter contre Balthy mais qui finalement me parait vraiment serein
Hum, un peu bizarre comme argument...

Gromarco/Fleur, j'ai un peu de mal à vous suivre sur les interconnexions entre parties...

Fleur a écrit:
Pas du tout C'est que j'ai confiance en Nadoue.
Et donc je persuader que une des deux est louve.
J'ai pas suivi... C'est qui les deux?

pokepsy a écrit:
Petite guéguerre entre Pokepsy & Nadoue, ça promet d'être intéressant !
Ah ouais? T'aimes ça? Tire la langue

Gromarco, je te sens vraiment sur a brêche, agressant tous ceux qui ne comprennent pas tes posts à la première lecture; qu'est-ce qui t'arrive? Tu es stressé? Détends-toi! Cette attitude ne me donne pas du tout envie de te faire confiance!

gromarco a écrit:
Je viens de revérifier ,cyril (je l'avais noté ) a donné quasiment son rôle entre les premiers et deuxième buchers je pensais sincèrement que plusieurs l'avaient vu
Je n'ai pas vu ce que tu énonces mais j'avais vu autre chose; pour ma part, il était dans mes bons feelings car je le pensais comédien.

fleurviolette a écrit:
Pour Nadoue /pokepsy : je melerai parce que vu la tournure je pense qu'il y une méchante entre les deux .mais peut-être 2 villageoise .
Et pourquoi pas deux louves? Comme ça, tu es sûre de ne pas te mouiller...

fleurviolette a écrit:
Nadoue :cela t’embête qu'on puisse rebattre longtemps cella risque qu'on arrive a savoir qui sont les loups ?
Voilà c'est ça! Tire la langue Après cette journée d’élection, on réenchaîne sur un jour, je trouvais ça long mais on verra bien...

Vous êtes plusieurs à vouloir donner le capitanat à Narcisse... Cela ne vous dérange pas de le donner à un plus que potentiel lâche?

Moi, je vais voter pour Balthy, ou Céline ou Mlle G.
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 25 Nov 2017, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Petite annonce :

Suite à la demande de remplacement faite par Citedor (Je cite : "(bcp de boulot et de soucis IRL)"), je viens vous annoncer l'arrivée séance tenante de sa remplaçante :
CAROTTE !

Faites-lui bon accueil & bonne continuation Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 26 Nov 2017, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, comme Pokepsy, déçue du résultat du bûcher et de la mort de la mort de Cyril notre bouc émissaire ? Effectivement, si tous les joueurs louches restent en vie, on ne va pas avancer. Clin d'oeil

Euh, Fleur, tu comptes innocenter tous les joueurs qui reçoivent des pièces des autres? Parce que si aucun villageois ne se trompait on aurait déjà trouvé des loups Clin d'oeil.

Sinon, je pense voter pour Balthy ou Nadoue voire Pokepsy ou Narcisse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 26 Nov 2017, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
pokepsy a écrit:
Bon puisque c'est une journée d'élection, je commence par ça :
je voterai pour élire parmi : Gromarco > D'A > Mlle G > Céline > Narcisse (<-- ceci est un ordre de priorité)


Je me serai bien proposé mais :

Pour moi,déjà, il faudrait choisir un capitaine qui n'ait pas eu de votes contre lui au précédent bucher histoire de ne pas mettre plus d'embrouille au village qu'il n'y en a déjà.

Après s'il faut y aller j'y vais puisqu'il n'y a qu'en moi que j'ai vraiment confiance à 100%.

Narcisse
qui n'hésites pas à se positionner clairement et qui n'est pas loup de base serait certes un excellent choix.


Oui je pense pas me casser la téte plus que ça et voter Narcisse qui voit Balthy loup tout comme moi. Et qui est pas loup sur et pas lache si Balthy est loup.

J'aurais pas été contre voter pour toi car je te pense sincère dans ta manière de m'innocenter! Quant à moi j'ai eu peu le temps de participer car il y avait le week-end du Black Friday et j'ai du passer un siècle dans les rayons dvds. Genre sur Amazon le rayon promos pour les séries il y avait 70 pages à éplucher! Et ensuite faut se renseigner sur les articles qui m'intéressent. Regarder les prix ailleurs et voir les différentes éditions et se renseigner sur l'œuvre. En plus comme j'étais frustré de pas pouvoir prendre Mad Men en intégrale car il y a une édition collector bien plus chère je suis parti sur Netflix et je me suis maté les 4 premiers épisodes! Rire

Mais aussi je devais finaliser mes 24 persos et mes règles pour mon loup-garou à 6 camps sur GOT sur mon forum! Et je suis donc MJ sur un autre forum en ce moment. Et pas avec un truc super simple lol! Rire Genre un des loups-garous les plus compliqués de l'Histoire! Rire

Sinon content d'avoir innocenté Cyril car je reconnaissais bien son jeu de villageois!
_________________
Dragon Empereur de Glace
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 26 Nov 2017, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:

Vous êtes plusieurs à vouloir donner le capitanat à Narcisse... Cela ne vous dérange pas de le donner à un plus que potentiel lâche?
.


Potentiel lâche juste par le fait que les loups ne l'ont pas tué nuit 1 ?
Personnellement, des potentiels lâches moi j'en voie un paquet.

Je vote pour moi,finalement c'est plus sûr,que ceux qui ont envie d'avoir à la tête de la mairie un gentil fassent de même.

PS : Bienvenue à Carotte et bon courage pour tout lire.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 26 Nov 2017, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Allo allo!

J'ai fini de lire les précédents débats... J'ai eu l'impression d'avoir seulement lu 4 personne se chamailler en boucle. Mr Vert rit

Citedor avait envoyé un prévote pour Narcisse, mais pour ce coup, je suis plutôt d'accord avec Nadoue, je trouve ça un peu risqué considérant qu'il a des bonnes chances d'être lâche. Puis je trouve qu'il ne "lead" pas assez le débat pour être capitaine.

Gromarco, je ne comprends pas (malgré ton explication) pourquoi tu ne t'es pas présenté pour être capitaine dès le début? Ok tu as reçu des votes le jour précédent, mais qu'est-ce que ça change?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 26 Nov 2017, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Carotte a écrit:

Gromarco, je ne comprends pas (malgré ton explication) pourquoi tu ne t'es pas présenté pour être capitaine dès le début? Ok tu as reçu des votes le jour précédent, mais qu'est-ce que ça change?


Maire d'entrée dans la 204.
Maire dans la 203 après deux nuits.
Maire dans la 202 après deux nuits.
Maire d'entrée dans la 201.

Je suis maire tout le temps mais bon tu l'as vu j'ai finis par craquer... Rire
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Mimring
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Juin 2017
Messages: 108
Localisation: Valence

MessagePosté le: 26 Nov 2017, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'hésite sur mon vote a la fois on a Narcisse qui a de bonne chance d’être lâche, et gromarco je n'ai pas vraiment un bon feeling au vu de l'attitude défensive et du soudoiement a la dernière minute histoire que l'on ne puisse pas changer notre vote derrière.

Mon vote va partir sur Narcisse.

Je souhaite bienvenue à Carotte dans la partie, prend le temps de lire et donne nous tes impressions un vent neuf ne peut pas faire de mal.
_________________
Papillon flamboyant
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 26 Nov 2017, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je relis tranquillement ce debut de "nuit 4 "


Bienvenue a toi carotte , dans le boxon de cette partie Clin d'oeil

Gromarco : cité d'or lisait en diagonale , donc déjà beaucoup n'ont pas vu la phrase de Cyril (et peux-tu la citer ) , alors il l'a louper c'est sur , est ce que son compère lui en a parler ou pas (s'il est loup ).


J'ai commencer a relire , j'ai sauter des posts, donc je comprend un peu mieux certaines des accusations contre moi Sourire

Alors pour moi c'est un fait : Gromarco est villageois .
Et je vais vous dire pourquoi : j'aime pas du tout les joeueurs qui joue sur l'affect , et franchement je pensai pas que je le fesais en parlant du chevalier blanc "Gromarco " , et il serai loup , lui -meme , il n'aurai jouer sur cela .

Et parce que Gromarco me defend , il devient loup , plus que moi ou D'a .

Nadoue :alors disons que je pensais , qu'il y avait obligatoirement une villageoise et une louve entre toi et Pokepsy . Mais j'en suis plus sur , mais il ne peux avoir 2 louves entre vous deux , je vous vois pas vous chamelier si vous etez louve toutes les deux .


alors pour la nomination de capitaine "Narcisse " , on est sur qu'il ne soit pas loup , lache ou enfant sauvage mais pas loup , donc je peux comprendre ceux qui veulent le nommer .

mais je voterai pour Gromarco .


Céline : ils peuvent se tromper mais ils ne donnent pas toutes leurs pièces , donc je peux leur laisser le bénéfice du doute .
Et pourquoi as-tu confiance en Balthy ?


Mimring :Et donc tu n'a pas super confiance ni en l'un ni en l'autre , pourquoi ne pas voter ailleurs , genre vers ton bon felling ?
Et pourquoi je suis suspecte a tes yeux ?

Pokespy : pourquoi pense-tu Ade loup ?
Et en quoi tu me sens énervée ?




___________________________________________



Je vais vous mettre les bûchers et les votes cela pourra peut-etre aider :


Bûcher 1 :

NARCISSE < Ade + Balthy (bûcher) / Cyril + Gromarco + Nadoue (cachot)
BALTHY < Narcisse (bûcher) / Céline + Meleor (cachot)
CYRIL < Bergkamp + Citedor (bûcher) / Pokepsy (cachot)
ADE < Mimring (cachot)
BERGKAMP < Carabosse (cachot)
CELINE < Mlle G (cachot)
FLEURVIOLETTE < Fleurviolette (bûcher)
GROMARCO < D'A (bûcher)




Bûcher 2 :

CARABOSSE
< Cyril + Gromarco + Meleor + Pokepsy (cachot)
CYRIL < Carabosse + D'A (bûcher) / Citedor (cachot)
D'A < Céline + Fleurviolette + Mlle G (cachot)
FLEURVIOLETTE < Balthy (bûcher) / Nadoue (cachot)
BALTHY < Ade (bûcher) + Narcisse qui a été soudoyé 1 PO pour retirer son vote.
MIMRING < Mimring (bûcher)

Bûcher 4

ADE < Ade + Cyril + Pokepsy
BALTHY < Gromarco + Meleor + Corbeau
FLEURVIOLETTE < D'A + Mimring + Narcisse
MIMRING < Céline + Mlle G
CYRIL < Citedor
GROMARCO < Balthy + Fleurviolette qui a été soudoyée 2 PO pour retirer son vote.
MELEOR < Nadoue
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 26 Nov 2017, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah si vous saviez comment je regrette de ne pas avoir maintenu mon vote contre Fleur, j'aurais tellement aimé savoir si elle est louve ou non.

C'est ça Carotte, il y a beaucoup de "gueguerre" entre joueurs, ça résume plutôt bien cette partie. Il n'y a que deux loups parmi bcp de joueurs villageois. Mêmes les autres ennemis, ne connaissant pas les loups, se faufilent plutôt bien pour se faire passer villageois.

Résultat, mes feelings font le yoyo c'est assez insupportable pour moi et je comprends que ça le soit aussi pour vous.

Gromarco, je vais résumer le principal fait qui me semble louche. Au cas où tu sois villageois, je t'accorde ce point précis de ton comportement qui me préoccupe. Sur une précédente partie, alors que j'étais loup et que je te savais villageois, je me suis mis à te suspecter (à tort donc). Sur cette partie, je suis villageois et je ne peux que supposer que tu le sois (ou pas).
J'ai fini récemment par te trouver suspect car je te trouve très prudent et très mesuré, tu ne joues pas comme d'habitude et c'est flagrant. L'excuse de la survie nocturne que tu utilises on va dire que je peux l'envisager.
Mais ce qui est parlant, c'est ta réaction quand on te suspecte : je ne te sens pas serein, tu es limite désagréable, à l'opposé du Gromarco villageois que j'ai déjà suspecté à tort par le passé.
Donc si tu es villageois, je sais pas ce que tu as sur cette partie. En fait je n'ai malheureusement pas de partie de référence pour voir ton jeu de loup.
J'ai simplement l'impression que tu n'es pas dans le camps des villageois.

Quand Méléor est villageois il joue vraiment comme ça ? De manière aussi désinvolte ? Son jeu n'a strictement rien à voir avec celui qui était le sien dans la partie des voyantes d'Ade (que j'ai moi aussi un peu suivi).
Je me sais villageois, 100%, Carabosse l'était. Tous ses votes étaient contre nous deux et il n'a visiblement pas d'autre suspect que moi. C'est vraiment perturbant.

Plutôt bon feeling sur Carotte car j'en avais un mini pour Citedor que je ne voyais pas autant perdu s'il était loup. A la limite il aurait pu être ennemi.
Mais cette partie est vraiment compliquée pour les villageois, je le ressens moi-même donc ça me rassure de voir que d'autres joueurs sont tout autant perdus.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 26 Nov 2017, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:

Gromarco : cité d'or lisait en diagonale , donc déjà beaucoup n'ont pas vu la phrase de Cyril (et peux-tu la citer ).
[/color]


Explication juste pour toi je pense que ça ne vas pas intéresser grand monde.
On sort du bucher 1 avec narcisse cité 5 fois >>>cachot
Derrière c'est balthy et cyril a égalité avec 3 fois.

narcisse n'étant pas loup cyril doit se dire qu'il risque d'être pas mal cité donc assez subtilement (selon moi) il va écrire :

cyril a écrit:
(20nov 15:59)
De la même manière que le bouc-émissaire risque également sa vie à chaque bucher si un malencontreux égalité venait à arriver. Est-ce qu'il faut voter groupé dès le jour 1 ou 2 pour autant ? Je ne pense pas. Après si on peut éviter l'égalité tant mieux.


cyril a écrit:
(20nov 16:12)
Au risque d'être suspect, probablement celui qui aura le plus d'intentions de vote pour éviter l'égalité. .


C'était plus que clair selon moi
Voir cyril vouloir à tout pris sauver le bouc alors que lui même est pas mal cité à ce moment là ça ne t'as pas paru bizarre ?

Tu comprends mieux pourquoi à 19:09 le même jour je met ça :

gromarco a écrit:

Cyril je pense que tu es du bon côté aussi c'est assez clair pour moi.

_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 26 Nov 2017, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Gromarco pourquoi tu dis que Cyril donne son rôle "assez subtilement" pour ensuite dire que "c'est plus que clair" et que ceux qui ne l'ont pas vu (c'est à dire tout le monde) sont soit loups soit "aveugle". Faut que t'essayes d'être un peu plus cohérent sinon on le voit que tu cherches à nous embrouiller.

Quand Cyril a dit qu'il voulait éviter l'égalité je ne me suis pas douté qu'il était forcément bouc émissaire. Mais avec mon regard de villageois je me méfie de tout le monde, même de quelqu'un qui veut éviter absolument de faire une égalité. A la limite si j'étais loup et si je le savais villageois j'aurais pu fortement me douter qu'il était le bouc et le lui faire comprendre histoire de me faire bien voir à ses yeux, en effet.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 26 Nov 2017, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur: je fais confiance à Balthy parce que je trouve qu'il n'a pas la même attitude que dans les dernières parties (où il était loup). Là, il est plus serein face aux attaques et n'hésite pas à changer plusieurs fois de suspects ce qui me parait plutôt une attitude villageoise.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 26 Nov 2017, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:

Gromarco, je vais résumer le principal fait qui me semble louche. Au cas où tu sois villageois, je t'accorde ce point précis de ton comportement qui me préoccupe. Sur une précédente partie, alors que j'étais loup et que je te savais villageois, je me suis mis à te suspecter (à tort donc). Sur cette partie, je suis villageois et je ne peux que supposer que tu le sois (ou pas).
J'ai fini récemment par te trouver suspect car je te trouve très prudent et très mesuré, tu ne joues pas comme d'habitude et c'est flagrant. L'excuse de la survie nocturne que tu utilises on va dire que je peux l'envisager.
Mais ce qui est parlant, c'est ta réaction quand on te suspecte : je ne te sens pas serein, tu es limite désagréable, à l'opposé du Gromarco villageois que j'ai déjà suspecté à tort par le passé.
Donc si tu es villageois, je sais pas ce que tu as sur cette partie. En fait je n'ai malheureusement pas de partie de référence pour voir ton jeu de loup.


Parties 192,197 et 198.

Hors partie
Pour le côté "limite désagréable" malheureusement cela ne dépend pas de mon rôle ni de mon alignement ,je ne m'en suis pas aperçu et j'ai du mal à trouver la limite quelquefois .......J'ai pris en compte t'inquiètes (nadoue t'a précédé)je vais calmer le ton.

Retour au jeu

Bon ben balthy dans ton post il y a ce que je pense de toi actuellement (tu me suspectes à tort comme la partie dont tu parles ou tu m'as roulé).

Si tu reviens au fameux message (du 20 nov)que je quote ci dessus( sur ce que je pense de cyril) ,dans ce même message je marque quoi sur toi ?

Mais depuis sans argumentation valable (selon moi) en quelques heures tu montes une mayonnaise contre moi juste après que fleur dise voter contre moi.

Je n'arrive pas à caler des certitudes lupines...Si tu me trouves louche et défensif pour ça pourquoi pas mais tu dis être dans la même "mouise"j'ai du mal à te suivre aussi.

N'ayant toujours pas trouvé pourquoi nadoue est sûre que tu es villageois et inversement je laisse tomber,il y à des sous entendus entre vous que je ne capte pas .....

C'est assez hallucinant qu'entre tous on ait des avis diamétralement opposés sur les autres.

une chose est sûre :

Je ne voie pas du tout D'A ,Fleur et citédor/Carotte être loups de base.

Je fais un encart sur Meleor je ne m'en occupe pas car ses posts sont remplis de choses qui ne devraient se voir qu'au débrief de plus pour moi (ça n'engage que moi) mais il ne me donne pas l'impression de jouer vraiment (en temps normal je l'aurai embété là dessus mais vu la teneur de ses posts j'en parlerai au débrief) sa façon de poster me le montre villageois probable (du moins pas loup de base)mais c'est subjectif.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Mlle G
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Oct 2017
Messages: 18
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 26 Nov 2017, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Veuillez excuser mon absence, mon week-end a été très chargé...

D'a:°*°*
D'A a écrit:

Mlle G a écrit:
...
J'ai une zone de confort? Rire
...

Qu'est-ce que vous entendez exactement en fait par zone de confort? Est-ce que c'est par rapport à mon investissement et mes prises de position mesurée? Si oui, je ne peux que le comprendre. En effet, j'en suis désolée mais pour l'instant je n'arrive pas à me mettre à 100% dans la partie. Je fais ce que je peux, mais je ne me sens pas encore parfaitement dedans.

-----------------------
Definitivement, je trouve chaque (presque) post de Mimring louche. Je suis d'accord avec Fleur. Je ne comprends pas son post dans lequel il dit hésiter pour son vote entre 2 personnes en qui il n'a pas confiance pour quand même dire voter pour quelqu'un envers lequel il n'a pas forcément un avis positif.

Bienvenue à toi Carotte Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 26 Nov 2017, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue me pense non loup pour la raison suivante :
A ma première ou seconde intervention j'ai proposé l'idée, implicite, qu'on donne tous notre choix de lâche si on avait été loup, en commençant par donner le mien : Nadoue ou Pokepsy. Et Pokepsy s'est offusquée de cette idée car elle était en effet très mauvaise : ça permettait justement au lâche de remonter plus vite aux loups. Et ça ni moi ni Nadoue ne l'avons vu/compris tout de suite, à tel point que Nadoue s'en prenait à Pokepsy et que j'étais près à le faire aussi avant de percuter. Je ne vois pas un loup faire semblant de ne pas voir un truc aussi énorme. Par contre, je suis villageois et je ne l'ai pas compris tout de suite. Nadoue aussi, donc on pourrait très bien être dans le même camps. Concernant Nadoue, en plus de tout ça, elle ne me voit pas loup car elle se sait non lâche et qu'elle n'a pas l'impression que j'ai laissé un message à Pokepsy vu la réaction de cette dernière. Donc le vrai lâche lui aussi sait que je ne suis pas loup, si je ne l'ai pas cité, et va chercher à m'éliminer.

Mlle G : je vois très très souvent Mimring louche. Malheureusement, il joue aussi comme ça quand il est villageois (grossomodo, car je ne le connais pas plus que ça non plus). Donc oui il pourrait être loup, mais sans grande conviction..
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 27 Nov 2017, 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
Donc le vrai lâche lui aussi sait que je ne suis pas loup, si je ne l'ai pas cité, et va chercher à m'éliminer.


pourquoi chercher-til a t’éliminer ??
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 27 Nov 2017, 01:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'accueil! Sourire

J'ai pas encore compris toutes les histoires entre Nadoue/Pokepsy/Balthy/Gromarco..Déformé Pour l'instant, je retrouve Mimring commentateur TVA sans avis très tranché & Meleor en mode + ou - indifférent de la partie qui ne m'inspirent rien de bon. Sinon, quelqu'un sait ce qui arrive à Ade?

Ah et, pourquoi est-ce qu'on parle autant de Cyril? Question À ce que j'ai compris, gromarco trouvait ça relativement facile de comprendre qu'il était bouc et de ce fait soupçonne ceux qui à partir du jour 2 ont voté contre lui? Surtout que ben du coup il s'agit de Carabosse, D'A & Citedor/moi... Carabosse morte villageoise, D'A & Citedor/moi "pas du tout loups de base"? (pourquoi d'ailleurs?)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 27 Nov 2017, 06:21    Sujet du message: Répondre en citant

Carotte a écrit:

Ah et, pourquoi est-ce qu'on parle autant de Cyril? Question À ce que j'ai compris, gromarco trouvait ça relativement facile de comprendre qu'il était bouc et de ce fait soupçonne ceux qui à partir du jour 2 ont voté contre lui? Surtout que ben du coup il s'agit de Carabosse, D'A & Citedor/moi... Carabosse morte villageoise, D'A & Citedor/moi "pas du tout loups de base"? (pourquoi d'ailleurs?)


Pour D'A remonte à mon post du 22 nov à 22:36.

Pour Citédor/Toi relis le post de Citédor avant son abandon,un loup qui abandonne écrirait ça ? je n'y vrois pas du tout il avait l'air sincère.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 205 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com