Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 205
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 01 Déc 2017, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

D'A??? Peux-tu m'expliquer exactement pourquoi je suis d'un coup remontée sur liste rouge alors que jusque à hier, j'étais dans tes bons feelings? Confus

Et euh, je ne m'attendais pas vraiment à être mangée cette nuit puisque en général, les loups ne mangent pas ce qu'ils veulent mettre sur le bûcher.

Céline a écrit:
D'ailleurs, si, en tant que louve, j'avais voulu voter comme mon lâche, j'aurais évité de me compliquer la vie. Balthy annonce voter contre Gromarco, il me suffisait de le suivre, qu'est-ce que j'en ai à faire de voter contre Gromarco ou Fleur qui sont tous deux villageois si je suis louve?
Sauf si tu as crû à ma théorie Gromarco = ES. Dans ce cas, tu as plutôt intérêt à éviter que Gromarco passe sur le bûcher.

D'ailleurs, lancer cette théorie aurait peut-être été gonflée de ma part si j'étais louve, vous ne pensez pas? Prendre le risque de mettre l'enfant sauvage sur la sellette de cette manière... Parce que oui, j'y croyais vraiment à Gromarco en tant qu'enfant sauvage.

Céline, peux-tu me dire pourquoi tu es toujours aussi certaine que Balthy est villageois? Parce que moi, j'ai de bonnes raisons de le penser par rapport à mon échange avec lui et Poke au premier jour. Mais pour toi, d'où vient cette certitude?
Meleor a écrit:
j'ai préféré voter du loup direct sachant en plus comment la mort de Balthy serait exploitée. J'ai regretté en voyant le résultat me sentant responsable pour fleur

Et en votant contre moi, de manière isolée, tu devais bien t'en douter, tu condamnes Fleur en qui tu as pourtant tellement confiance... Pratique de condamner une villageoise que tu as innocentée en gardant tes suspects en vie pour demain, non? Parce que si tu avais voté contre Balthy, il y aurait eu égalité entre lui et Fleur... et je pense que Narcisse aurait tranché contre Balthy. C'est vachement bien joué de ta part. Clin d'oeil Parce que c'était quand même évident qu'il n'y aurait que nos 4 votes qui compteraient, ce n'était pas bien compliqué de calculer...

"sachant comment la mort de Balthy serait exploitée", tu es donc sûr qu'il va mourir avec un rôle de villageois alors que jusqu'à hier, c'était ton loup numéro 1?

Et donc tu es certain que c'est Gromarco qui a été visé cette nuit? Ah ben oui, c'est vrai, c'était un autre de tes innocentés, il fallait bien t'en débarrasser. Perso, si j'étais louve, je ne vois pas pourquoi je l'aurais visé puisque je le soupçonnais et que lui ne me soupçonnait pas particulièrement. Tu trouves vraiment n'importe quoi pour m'incriminer.

On parle pas mal de Ade et Mimring, entre les deux, oui, peut-être qu'il y a un loup mais c'est compliqué à analyser puisqu'il n'y a pas beaucoup de matière. J'espère que ce n'est pas par facilité que l'on s'oriente vers les moins présents. Et j'attire tout de même votre attention sur le fait que si on se plante à ce bûcher, on se retrouvera potentiellement 4 contre 4 demain... et si Narcisse est le lâche... on aura déjà perdu...
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 01 Déc 2017, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée Nadoue, concernant Balthy, je ne peux pas développer plus que je ne l'ai déjà fait... Si Balthy est méchant, ce n'est qu'en tant qu'enfant sauvage ou lâche.

Par contre, je suis paumée là : meleor, mimring, Ade voire D'a, il va falloir que je me décide.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 02 Déc 2017, 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:
Par contre, je suis paumée là : meleor, mimring, Ade voire D'a, il va falloir que je me décide.

Tout pareil, j'arrive pas à me décider c'est atroce ...

Nadoue, est-ce que Meleor villageois pourrait faire ça : voter isoler, ne pas se rendre compte qu'il aurait pu sauver Fleur, etc ? Est-ce que vraiment Meleor s'acharnerait contre nous comme ça...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 02 Déc 2017, 06:07    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu déçue d'avoir aucune intervention de Mimring et Ade.. Neutre

Nadoue a écrit:
On parle pas mal de Ade et Mimring, entre les deux, oui, peut-être qu'il y a un loup mais c'est compliqué à analyser puisqu'il n'y a pas beaucoup de matière. J'espère que ce n'est pas par facilité que l'on s'oriente vers les moins présents. Et j'attire tout de même votre attention sur le fait que si on se plante à ce bûcher, on se retrouvera potentiellement 4 contre 4 demain... et si Narcisse est le lâche... on aura déjà perdu...


Pourquoi est-ce que si Narcisse en particulier est lâche on aurait forcément perdu?

D'A a écrit:

Et, en dehors de narcisse, mes meilleures impressions se portent désormais sur Carotte et Méléor.

*3h plus tard*
-sans aucune idée sur Balthy et Carotte


Bah tiens, le vent tourne on dirait. Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 02 Déc 2017, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy, au point où on en est, je doute de me tromper...

Malgré cela, je ne vais pas voter contre Meleor puisque je ne suis pas suivie.

Comme je suis quasi sûre de récolter deux votes minimum contre moi, je vais m'astreindre à faire un vote de survie et voter contre Ade; en croisant les doigts pour qu'il soit loup.

Carotte, à 4 contre 4, pour peu que tous les méchants se soient reconnus et qu'ils aient le tranchage, c'est perdu...
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 02 Déc 2017, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Carotte a écrit:

Bah tiens, le vent tourne on dirait. Tire la langue


Non, tu es dans mes bonnes impressions, mais vu que tu viens d'arriver, j'ai vraiment des doutes. Il reste que j'ai apprécié ton premier post.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 02 Déc 2017, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

La voici, la voilà ... la nuit tombe.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 205 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com