Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Campagne d'Ultimate Werewolf Legacy

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Café de la place
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 18 Déc 2018, 21:59    Sujet du message: Campagne d'Ultimate Werewolf Legacy Répondre en citant

Bien le bonjour!

Qui parmi vous serait intéressé pour participer à une campagne d'Ultimate Werewolf Legacy? Je ne peux trop vous le détailler sans vous spoiler mais pour résumer il s'agit d'un ensemble de 16 parties (oui) liées entre elles pour former un jeu unique (un prologue et 5 chapitres de 3 parties, dont qui se déroulerait ici si cela est possible, et les autres sur d'autres forums).

Comme il s'agit d'un gros investissement nous ouvrons les inscriptions aux binômes (qui peuvent ainsi se remplacer quand l'un d'entre eux n'est pas dispo pour l'une des parties), sachant qu'en tout état de cause il s'agit d'une partie anonyme.

Les inscriptions se font donc anonymement en m'envoyant un MP, et les discussions sur la campagne se font là:
http://rpgthiercelieux.forumperso.com/t3650-campagne-d-ultimate-werewolf-legacy
_________________
Il n'y a pas de connaissance qui ne soit un pouvoir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 19 Déc 2018, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je te le disais via MI, Diogene, je vais passer mon tour. Les temps libres de mes prochains mois s'annoncent trèèèès occupés &, cerise sur le gâteau, loin du net qui plus est

Toutefois, l'idée est aguichante, même si je trouve que seize parties me semblent un peu trop (?) ambitieux pour une première, non ? Mais en même temps, du peu que j'en ai lu du concept, je n'en sais rien Mr Vert rit

Sinon, j'ai cru comprendre que c'était Julie, la petite "Zorélie 2.0" du loup-garou, qui était en partie à l'origine de l'idée, piquée aux américains ?
En tout cas, je salue l'initiative & je prends rendez-vous dans un an pour savoir ce que cela donne Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 20 Déc 2018, 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis tentée mais 16 parties ça me semble vraiment beaucoup même si on est en binôme .
Ce qui me fait peur aussi c est quand y a trop de posts à lire sur une journée et donc on peut pas suivre.
Sur gag c est correct mais sur d autres sites comme rpg difficile de rattraper une journée sans y passer sa soirée entière
.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 20 Déc 2018, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Comme je te le disais via Mp, Diogene, je vais passer mon tour. Les temps libres de mes prochains mois s'annoncent trèèèès occupés &, cerise sur le gâteau, loin du net qui plus est


Je comprend!

Janabis a écrit:
Toutefois, l'idée est aguichante, même si je trouve que seize parties me semblent un peu trop (?) ambitieux pour une première, non ? Mais en même temps, du peu que j'en ai lu du concept, je n'en sais rien Mr Vert rit


En fait c'est le jeu qui est conçu comme cela!

Janabis a écrit:
Sinon, j'ai cru comprendre que c'était Julie, la petite "Zorélie 2.0" du loup-garou, qui était en partie à l'origine de l'idée, piquée aux américains ?


Oui Julie m'a dit qu'elle avait un ami ici, mais sans savoir son pseudo (c'est toi?)

Janabis a écrit:
En tout cas, je salue l'initiative & je prends rendez-vous dans un an pour savoir ce que cela donne Clin d'oeil


Merciiii Sourire

Carabosse a écrit:

Sur gag c est correct mais sur d autres sites comme rpg difficile de rattraper une journée sans y passer sa soirée entière.


Je ne comprend pas: s'il y a 50 posts à lire sur un bucher, quel différence cela fait que ça soit sur GaG ou un autre forum Question

En tout état de cause tel qu'on conçoit les choses il n'y aurait que le prologue et un chapitre sur RPG, les autres chapitres auraient lieu sur d'autres forums, dont GaG (3 parties donc).

[Je parle au conditionnel car sous réserve de l'accord des modos de GaG]
_________________
Il n'y a pas de connaissance qui ne soit un pouvoir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 20 Déc 2018, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Diogene a écrit:
Oui Julie m'a dit qu'elle avait un ami ici, mais sans savoir son pseudo (c'est toi?)

En tout état de cause tel qu'on conçoit les choses il n'y aurait que le prologue et un chapitre sur RPG, les autres chapitres auraient lieu sur d'autres forums, dont GaG (3 parties donc).

[Je parle au conditionnel car sous réserve de l'accord des modos de GaG]
Si c'est moi, j'en suis flatté, mais sachant qu'elle participe aux rencontres GaG depuis qu'elle m'avait contacté via le forum officiel il y a quatre ou cinq ans, autant dire qu'elle est amie avec tous les gagiens Mr Vert rit

Pour la réalisation de la chose, je ne suis pas sûr que le fait que cela se joue sur différents forum soit un problème, étant donné que la plupart des joueurs susceptibles de participer naviguent déjà entre ces-dits forum, pour moi, c'est plus la multiplicité & la longueur des parties qui "effrayent".
Après, si cela doit/peut passer par ici, je ne vois pas ce qui l'empêcherait.

Tiens, d'ailleurs, une question, est-ce qu'il est possible de ne jouer qu'une seule & unique partie (ou deux, ou trois), au gré d'une disponibilité soudaine ? Ou bien alors il faut vraiment s'engager sur toute la durée ? Que se passe-t-il si un joueur disparaît, voire le binôme entier (& pas Xinome, c'est déjà fait ici Triste ) ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 20 Déc 2018, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun soucis bien sûr Diogene pour faire des parties ici.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 20 Déc 2018, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Diogene a écrit:

Je ne comprend pas: s'il y a 50 posts à lire sur un bucher, quel différence cela fait que ça soit sur GaG ou un autre forum Question

Aucune différence, si le nombre de posts sur GAG et les autres forums était comparable mais c'est bien ça le problème...
Sur Gag, on peut rattrapper une journée assez facilement (même des fois, ça poste pas assez pour être honnête) mais sur les autres forums, suivant les joueurs qu'il y a, on peut se retrouver avec des pages et des pages de lecture, souvent difficile à rattrapper.
Ce n'est pas une critique, il en faut pour tous les gouts, mais j'ai souvent du arrêter des parties en plein cours car je ne pouvais pas suivre.
C'est dommage mais chacun fait avec le temps qu'il a et je considère que j'en ai pas mal par rapport à d'autres.
C'est juste cela qui me fait peur car sinon je suis tentée c'est sur...
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 22 Déc 2018, 04:57    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:

C'est juste cela qui me fait peur car sinon je suis tentée c'est sur...


Ah ça me fait plaisir de le lire! Sourire

Plus qu'un binôme n'hésitez pas à venir en équipe de 3 ou 4! Non seulement il y aura le fait de vous remplacer les uns les autres, mais ça va être stimulant de discuter stratégie en groupe! Surtout que là la grosse nouveauté c'est que toutes les parties sont liées entre elles!
_________________
Il n'y a pas de connaissance qui ne soit un pouvoir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Café de la place Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com