Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 6
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 205
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 05 Déc 2017, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
pokepsy a écrit:
Tu es réellement prête à voter contre Méléor ? Genre même s'il est en danger ? Indécis
Tu en doutes vraiment? Confus
Oui parce que si c'est la vérité, tu flingues ma théorie principale...

Tu dis que Mimring semble seul, mais Balthy est persuadé qu'il est loup avec moi.
T'en penses quoi ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 05 Déc 2017, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pokepsy, je n'ai jamais dit que j'étais persuadé que tu étais louve avec Mimring... Par contre, toi, tu as l'air de savoir qu'Ade n'est pas loup alors que tu as pourtant voté contre lui. Heureux

Par contre, en effet, j'envisage la possibilité d'un binôme loup Mimring / Pokpesy. Mais je n'en suis pas persuadé, surtout que je pense qu'Ade était au minimum ennemi ou alors s'il était villageois , il a pu écarter un ennemi car il n'aime pas jouer ennemi!

Et si Mimring est loup, vu son comportement louchissime de la veille (zéro participation, juste son vote pour enfoncer un autre joueur très cité), je mets ma main à couper que son compère, s'il est toujours en vie, va avoir le bon sens de dire qu'il trouve ça suspect. Donc oui, Pokepsy peut être louve, même si elle suspecte elle aussi Mimring.

Pour le cas de Méléor, je le pense villageois car son comportement ça va trop loin. J'ai l'impression de vivre avec lui ce que j'ai vécu avec Fleur : un villageois borné, qui s'est mis en tête que je suis loup, toutes ses réflexions passent par le fait que je suis loup, etc... Oui un loup peut s'acharner ainsi. Mais rarement. Un villageois peut s'acharner ainsi, et ça arrive souvent.
+ Le fait que Gromarco dise avoir un bon avis sur Méléor. Ok Gromarco peut se tromper mais ça ne doit pas arriver souvent et ici je fais plutôt confiance.
Si Méléor est loup sur cette partie chapeau, il aura largement mérité sa victoire! Après il est peut être ennemi, mais ça on verra plus tard.

En définitive, Méléor est très probablement villageois, totalement à côté de la plaque, qui joue à fond pour le camps des loups sans s'en rendre compte. Probablement comme Narcisse d'ailleurs. Et je sais que je ne peux rien dire rien faire, jusqu'à la fin ça sera comme ça. Ou jusqu'à ce qu'on lynche enfin un loup et qu'ils ouvrent les yeux sur cette partie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 05 Déc 2017, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue, j'ai eu de nombreux doutes concernant Méléor mais en le relisant, j'ai l'impression de revoir Méléor villageois. Un Méléor buté comme ça, ce n'est pas vraiment son jeu de loup...
Par contre, s'il est villageois, on est mal barrés pour voter groupé entre villageois mais bon...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 05 Déc 2017, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:
Balthy a écrit:
j'ai été intrigué par ton "Mimring : demain je relirai des passages d'autres parties pour voir si ton jeu est réellement en retrait comme ça. On ne peut rien tirer de tes interventions, ni en bien ni en mal et c'est plutôt lupin. Sans compter que les 2 derniers morts en avaient après toi. " pour ensuite ne rien dire à son sujet et annoncer que tu ne repasserais plus. Du coup comme tu chargeais Ade et non Mimring, j'ai tenté de peser la balance contre Mimring.
Le premier jour du bûcher, je n'ai fait qu'un poste écrit en plusieurs fois et le vendredi, j'étais dispo jusqu'à 16h donc je n'ai pas eu la participation que j'aurais voulu. Je suis vraiment allée relire pour Mimring, mais déjà les 2 dernières, il ne les avait pas joué et les 2 encore avant, il est mort N1 et J1, donc y avait quasiment rien à analyser, je n'ai rien trouvé de significatif. Je n'ai pas vu l'intérêt d'en parler surtout que je manquais de temps.
Combien d'entre vous sont allés relire pour se poser la question sur Mimring ?


Mimring est louche c'est certain! Par contre sur une partie récente je l'avais trouvé louche comme beaucoup et il était mort au premier bucher en villageois. Et il a dit il y a pas longtemps avoir du mal avec le loup-garou sur forum.

Mon hypothèse est qu'il peut-être enfant sauvage resté villageois d'où son jeu louche mais non reliable à une meute. Et si je l'innocente c'est aussi car il cible ceux que je pense loups. Et aussi car pour moi c'est une cible facile pour le bucher et que s'il est ce que je pense ou même juste un pur villageois qui a du mal à bien s'investir on se dirige vers la défaite. Car on a pas le droit à l'erreur.
_________________
Dragon Empereur de Glace
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 05 Déc 2017, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:
Si on part du principe qu'Ade n'était pas loup, alors il nous reste notre autre piste d'hier : Mimring. Je suis prête à voter contre lui, mais il ne faut pas se rater. Et je vois bien Méléor avec lui. Hier, au départ c'était assez serré entre Mimring et Ade, et Méléor insistait sur sa meute de départ (Céline, Nadoue, Balthy), disant que Mimring et Ade ne pourraient être qu'enfant sauvage.

En fait, je me rend compte que ça marche aussi pour Ade loup. Méléor a défendu Ade et Mimring, et votera finalement Ade. Alors soit il a suivi le mouvement contre son compère, soit il a enfoncé Ade pour sauver Mimring...

Partant de ça, le "petit jeu" de Méléor et Nadoue me pose question. J'ai l'impression qu'ils ne se mettent pas en danger l'un l'autre, un peu comme si c'était juste pour brouiller les pistes. Nadoue qui a aussi défendu Mimring et Ade hier : "On parle pas mal de Ade et Mimring, entre les deux, oui, peut-être qu'il y a un loup mais c'est compliqué à analyser puisqu'il n'y a pas beaucoup de matière"
Méléor / Nadoue / Mimring, c'est un trio qui fonctionnerait bien.

Après, je me dis aussi que le retournement de Balthy envers Méléor est étrange également. ça pourrait être Balthy l'ES qui a rejoint Méléor et Mimring. Mais la nuit où ça collerait niveau timing a été remplacée par l'élection de Narcisse. Donc soit ce n'est pas ça, soit ils avaient réussi à se comprendre avant. Un poil moins probable du coup. Ou bien Balthy est le lâche.

Pour le lâche, j'en n'ai aucune idée, mais comme je trouve Carotte très discrète...

Ouais en fait, j'arrive à trouver des théories pour presque tout le monde, mais quand même je garde Narcisse et Céline du bon côté... Et je ne voterai pas contre Carotte non plus car non prioritaire si elle est lâche.

Par ordre de priorité : Mimring/Méléor > Nadoue > Balthy


Je coupe mon poste en 2, ça donne l'impression d'un truc plus digeste Rougir


Oui ben Pokepsy je me demande un peu si tu pourrais pas étre l'enfant-sauvage qui vient de changer de camp vu ton revirement de ce bucher. Et je t'avais soupçonné au premier bucher car t'avais parlé de l'enfant-sauvage et que je m'étais dit que ça pourrait étre toi. Mais le souci c'est que mes suspects t'accusent.

Mais sinon si t'es villageoise je crois que tu choisis le mauvais camp ce qui pourrait étre décisif et faire gagner les loups.

En tout cas si je passe au bucher on se dirige vers la défaite car je suis villageois. Oui j'ai pu étre plus discret en loup par le passé et invoquer l'irl. Mais en fait c'était pas faux car l'irl m'avait vraiment empéché de défendre mon role de loup dans de bonnes conditions ce qui avait accru mon problème à jouer ce role.

Et en villageois j'ai souvent été à fond oui mais tu occultes le fait que je me suis lassé de me prendre la téte en loup-garou même en accusant les bons. Et aussi car sur 4,5 parties j'ai accusé direct les bons et que du coup j'y suis passé très vite sans qu'on me croit. D'où de la lassitude à m'investir à fond.

Mais surtout il y a un autre truc dont je me suis rendu compte c'est que trop m'investir en loup-garou m'a phagocyté trop de temps pour le reste et que mes besoins normaux sont d'étre pas mal dans ma bulle dont je suis sorti en devenant accro au loup-garou. Mais fondamentalement je peut avoir plus besoin de me couper un peu du monde et aussi en fait j'aime pas étre en conflit avec les gens. Mais le loup-garou comme pour d'autres le théatre m'a permis de me désinhiber un peu et donc je me suis laché à fond.

Mais depuis un certain temps j'aspire à un peu plus de calme et surtout de me remettre à fond à mes passions qui sont la base de ma construction interne et ça demande énormément de temps. Et le loup-garou si on s'y investit trop vampirise ce temps précieux.

C'est pourquoi sur cette partie j'étais plus distant! A rajouter avec le loup-garou que je mène en temps réel avec les joueurs qui ont tous des pouvoirs activables à tout moment de la nuit et du jour. En fait j'ai des tonnes de MPS avec mes joueurs en temps réel.

Et en fait je me défends pas avec l'irl sur cette partie c'est plus que l'irl fait que vous me soupçonnez à tort comprenant pas pourquoi je suis différent. Je suis différent car j'ai d'autres priorités en ce moment et que le loup-garou est pas un monde parallèle donnant un temps infini. Et que je veux pas me forcer à étre toujours autant à fond sous prétexte que je l'ai été par le passé même si je suis villageois.

Et là je crois moyennement en nos chances de victoires vu la tournure du truc.

Non pour Ade je le pensais pas à ce point en danger au contraire. Je pensais que ma meute voulait orienter sur Mimring pour sauver Ade, et donc j'ai pensé Ade possible enfant-sauvage transformé au lieu de Mimring. Et j'ai senti que mes suspects annoncés passeraient pas au bucher et j'avais raison. J'ai vu un mouvement contre Ade se dessiner et donc j'ai voté utile me rappelant mon erreur à pas avoir voté contre Balthy pour sauver Fleur. Car je croyais Balthy lache et voulait plutôt bucheter du loup avec Nadoue.

Après comme l'a dit Nadoue pour se foutre de moi et me narguer un peu oui j'ai très mal joué sur ce coup. Mais pourquoi cette pique de sa part? Car elle sait que j'ai raison de l'accuser et que mon erreur du coup l'a fait jubiler. Rire

Je l'accuse à fond la croyant louve mais si elle est villageoise elle fait pile pareil pour moi donc elle peut pas me le reprocher. Mais je la vois pas villageoise.

Pour ma part je voterais soit Balthy soit Nadoue. Plus Balthy vu les votes annoncés de Mimring et Narcisse.

Mais après Pokepsy est peut-être suspecte mais que ses accusateurs me disent avec qui elle serait louve. Car du coup je crois qu'elle se plante juste au mauvais moment.
_________________
Dragon Empereur de Glace
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 05 Déc 2017, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Meleor a écrit:
Je pensais que ma meute voulait orienter sur Mimring pour sauver Ade

Lapsus Confus
et c'est quoi cette tartine de défense alors que ça se joue entre Mimring & moi...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 05 Déc 2017, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Non ma meute ça voulait dire ma meute supposée cad Céline, Nadoue et Balthy en lache. Et puis ma tartine c'est car j'avais pas répondu à Pokepsy au bucher d'avant et que j'ai l'impression qu'elle me soupçonne pour de mauvaises raisons à cause de tout ça.

Toi je te vois dans une meute mais le souci c'est que je vois pas qui serait loup avec Mimring ou avec Pokepsy, du coup je reste sur mes idées.
_________________
Dragon Empereur de Glace
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 06 Déc 2017, 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oui une base dans ce jeu c'est que la meute comme tu dis joue ouvertement solidaire en place publique, en mode pas discret du tout. Et puis surtout les loups ne font jamais semblant de se suspecter entre eux ; où irait le monde si ça arrivait un jour ????
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 06 Déc 2017, 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais ton coté ironique montre que t'es sur la défensive et que vous avez fait le coup de "plus c'est gros plus ça passe!"
_________________
Dragon Empereur de Glace
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 06 Déc 2017, 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:
Tu dis que Mimring semble seul, mais Balthy est persuadé qu'il est loup avec moi.
T'en penses quoi ?

Euh, j'en sais rien... Pourquoi tu me poses cette question à moi? Balthy a raison? Tire la langue

Bon, très sincèrement, Poke, tes derniers messages de ce jour me font penser que tu n'es pas louve; je te sens sincère quand tu dis que tu ne serais pas si à l'aise en louve et qu'il y aurait longtemps que tu aurais mangé Balthy.

Comme joueurs, il nous reste Carotte, Balthy, Céline, Meleor, Mimring, Pokepsy, Narcisse et moi.

Si Mimring est loup, il n'y a qu'avec Meleor que je le vois.
Si Meleor est loup, par contre, je le vois, soit avec Carotte, soit avec Mimring.
Si Carotte est louve, elle peut l'être quasi avec tout le monde sauf avec Mimring.

Tout cela sous condition que Ade n'était pas loup et qu'aucun loup n'a été écarté par lui.

Le fait que Meleor ne voie rien d'autre qu'une soi-disant meute flagrante, c'est assez révélateur tout de même. De plus, le fait qu'il continue d'accuser Céline concorde assez bien avec le meurtre auquel je m'attendais cette nuit et qui n'a pas eu lieu...

Je suis désolée mais malgré vos avis, tout converge vers Meleor; je ne peux me défaire de l'idée qu'il est loup. Le fait que presque tout le monde le défende renforce cette idée. Dans le lot, il y a clairement des villageois mais il y a peut-être aussi des compères. Oui, parfois son jeu buté et son discours sur ses relations sociales me rappellent son jeu de villageois mais je ne vois pas pourquoi il ne le ferait pas également en loup. D'ailleurs, Meleor, à aucun moment, je n'ai eu l'intention de "me foutre de toi", toutes mes attaques sont purement ludiques et aucunement personnelles. Clin d'oeil

Je conviens qu'il faut voter groupé, que faisons-nous? Meleor ou Mimring?
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 06 Déc 2017, 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc qui coince Meleor, c'est que quoi qu'on dise, tu me retournes pour que ça aille dans ton sens...

Perso, je serais davantage pour voter mimring, d'autant que je l'ai vu connecter hier soir mais qu'il ne nous en a pas dit plus alors qu'il devrait vouloir se défendre il me semble.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 06 Déc 2017, 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
Par contre, toi, tu as l'air de savoir qu'Ade n'est pas loup alors que tu as pourtant voté contre lui. Heureux
Quand je vois un joueur mourir "voleur" j'ai l'habitude qu'il soit villageois.
D'ailleurs tu pensais comme moi et trouvais louche que Carotte soit au courant de la règle Confus


Meleor a écrit:
Et en fait je me défends pas avec l'irl sur cette partie.
Bah si quand même un petit peu Rire


Céline a écrit:
Perso, je serais davantage pour voter mimring, d'autant que je l'ai vu connecter hier soir mais qu'il ne nous en a pas dit plus alors qu'il devrait vouloir se défendre il me semble.
ça c'est pas terrible comme argument, y a plein de joueurs que je vois connectés sans qu'ils postent pour autant.


Nadoue a écrit:
pokepsy a écrit:
Tu dis que Mimring semble seul, mais Balthy est persuadé qu'il est loup avec moi.
T'en penses quoi ?
Euh, j'en sais rien... Pourquoi tu me poses cette question à moi? Balthy a raison? Tire la langue
Oui voilà complètement Tire la langue
Non mais sérieusement, je voulais tester si t'avais des théories mais je suis déçue...

Nadoue a écrit:
Si Mimring est loup, il n'y a qu'avec Meleor que je le vois.
Si Meleor est loup, par contre, je le vois, soit avec Carotte, soit avec Mimring.
Si Carotte est louve, elle peut l'être quasi avec tout le monde sauf avec Mimring.
Et je rajouterai que si Ade était loup, ça marchait bien avec Méléor aussi ou Carotte ou Balthy, même toi Mr Vert rit


Et comme par hasard, Nadoue ne mettra de nouveau pas Méléor en danger Heureux (bon ok je fais un peu de la mauvaise foi parce qu'on va dire que tu ignorais que tu ne serai pas suivie...) C'est dommage, tu m'avais presque convaincue.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 06 Déc 2017, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, perso, je vois plus Mimring enfant sauvage n'ayant pas encore rejoint la meute; cela expliquerait son jeu en retrait. Ou alors lâche mais j'y crois moins car je ne pense pas que les loups auraient choisi un nouveau joueur pour endosser ce rôle. Donc c'est clair qu'il n'a pas ma préférence pour le bûcher...

Maintenant, à part Céline, quasi personne n'est repassé pour donner son intention de vote donc je pense que pour voter groupé, c'est râpé... Triste

Et évidemment que j'aurais pu voter Meleor, je te rappelle que je l'ai déjà fait... Confus J'hésite toujours à le faire d'ailleurs...

J'envisage de plus en plus une meute Meleor/Carotte + Narcisse. Meleor pour tout ce que j'ai déjà dit. Carotte car elle ne se mouille pas beaucoup et dès le début de ce bûcher, elle a orienté les votes vers Mimring en jouant, d'après moi sur la confiance que certains lui accordent. Et Narcisse en lâche, ce qui expliquerait sa survie. Je pense donc que Balthy, Poke, Céline et moi sommes les 4 villageois restants. Si c'est le cas, on a perdu demain...

J'attends encore un peu pour mon vote. Si pas d'autres nouvelles, j'enverrai contre Mimring, histoire de ne pas faire un vote pour rien et en croisant les doigts pour qu'il soit loup et que je me trompe.
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 06 Déc 2017, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon clairement, je confirme mon vote contre Balthy, ce dernier persiste à me croire lâche et c'est sans doute la tactique de loup pour que je passe au bûcher et qui explique donc pour, alors que je suis plutôt innocenté et maire, je survis à la nuit....
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 06 Déc 2017, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mon vote n'est pas encore envoyé non plus car j'hésite toujours. Ceci dit, si l'enfant sauvage n'a pas rejoint la meute, il devrait jouer pour le village à ce stade de la partie... Pas vraiment l'impression que ça soit le cas de Mimring pour le moment...

Mais tu arriverais presque à me convaincre concernant Méléor... Bien sûr que son jeu est louche mais j'hésite car il l'est toujours, comme il le dit, il passe souvent au bûcher à cause de ça d'ailleurs...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 06 Déc 2017, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pourquoi Mimring ne peut pas être loup Nadoue ? J'arrive pas à suivre !
Bien sûr que le loup ou ses complices vont se désolidariser de lui vu sa façon de jouer très suspecte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 06 Déc 2017, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis là aussi et je n'ai pas encore voté...

Les 3 votes contre Balthy sont à mon avis envoyés (Narcisse, Mimring et Méléor).
Carotte a envoyé contre Mimring.

Nadoue ta théorie est très tentante, mais on a tellement galéré jusqu'ici que j'ai l'impression qu'on se fait avoir quelque part...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 06 Déc 2017, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je tente de soudoyer un des votants contre moi ? Je pense pas avoir l'or suffisant, j'en ai trop peu reçu des défunts et j'ai perdu des pièces quand j'ai reçu des votes à la mairie ahah

Mais au cas où ça marche, je soudoie Narcisse pour qu'il ne vote pas contre moi. Au moins mes pièces partent chez un non loup.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 06 Déc 2017, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
J'envisage de plus en plus une meute Meleor/Carotte + Narcisse.
En fait Nadoue, si tu as raison, on a déjà perdu.
Il suffisait que Carotte annonce voter Mimring mais vote en secret Balthy.
Narcisse et Méléor continue d'enfoncer Balthy, ça divise les villageois.
Maintenant Balthy a probablement 4 voix contre lui, Narcisse tranchera et voilà.
La seule façon serait que Mimring repasse voter Méléor, et que Céline et Balthy nous suivent contre lui...
Autant dire que c'est fini Tire la langue

Le même coup est de toute façon possible contre Mimring si c'est Balthy l'ES transformé... Confus



Balthy tu as combien de pièces ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 06 Déc 2017, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Là, je dois vraiment y aller... Je vais voter contre mimring.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 06 Déc 2017, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
Mais au cas où ça marche, je soudoie Narcisse pour qu'il ne vote pas contre moi. Au moins mes pièces partent chez un non loup.
La somme nécessaire pour soudoyer Narcisse est aujourd'hui de 16 PO. Ce soudoiement t'est donc impossible à moins que tu annonces une valeur que tu possèdes & que celui-ci vienne l'accepter.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 06 Déc 2017, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je suis contre Mimring.

Je ne sais pas Balthy; c'est juste que ça colle mieux de le croire enfant sauvage Sceptique mais je ne dis pas qu'il est impossible qu'il soit loup. Et j'espère qu'il l'est. Clin d'oeil
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mimring
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Juin 2017
Messages: 108
Localisation: Valence

MessagePosté le: 06 Déc 2017, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas grand chose de plus a dire personnellement sur ma défense, je pense que la meute c'est Balthy/Céline/Nadoue.

Et mon jeu sur les autres parties était réservé (en même temps je me suis fais rapidement éliminé) , la seul partie sur ce forum ou j'ai tenu c'est en remplaçant gromarco.
_________________
Papillon flamboyant
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 06 Déc 2017, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

La nuit ... tombe.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 205 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com