Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 1 : LE SPECTACLE CONTINUE

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 206
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 10 Jan 2018, 18:49    Sujet du message: JOUR 1 : LE SPECTACLE CONTINUE Répondre en citant

La forêt est dense et le craquement des branches mélé au crissement des feuilles écrasées par le passage des forains n’aide pas à repérer les animaux fuyards.

Soudain le feuillage s’ouvre et un cri retentit pendant qu’un des clowns s’écrit " il est là " , immédiatement suivi par un rugissement en retour.

La bête bave de rage et montre qu’elle ne va pas se laisser capturer facilement.

Le fusil chargé de seringues hypodermiques du lanceur de couteau braque l’animal et …….s’enraye…

Mais tire bon sang qu’est-ce que tu fous, crie Alexeï !!!!!

Je ne peux rien faire la cartouche est bloquée ........

Et l’animal chargea……

Plus besoin de parler tout le monde savait ce qu’il lui restait à faire…….Sauver sa peau.

……………………………………………………………………..

Huit heures du matin, les têtes sont hagardes résonnant encore des grognements de l’ours Lycant.

Pas de traces des ours ni du directeur du cirque.

Tout le monde est rassemblé au pied du chapiteau qui n’est toujours pas monté.

Alexeï prend la parole " on a un spectacle à assurer cet après-midi avec ou sans les ours il en va de la survie de notre cirque, financièrement on ne peut se permettre de ne pas donner de représentation et d’ailleurs il faut se mettre tout de suite à finir de monter le cha…..."

"Et les animaux qui sont partis dans la forêt alors ? On s’en fout ?? " coupe le dresseur de chevaux.

"Pourquoi tu décides toi d’ailleurs pour tout le monde ? c’était Marcus le chef, toi tu n’es pas légitime" renchérit le jongleur.

"Marcus n’est pas là, tant qu’on ne le revoit pas il faut bien que quelqu’un coordonne les choses" reprend Alexeï un peu décontenancé par tant d’agressivité envers lui.

"Oui, tu veux surtout rien foutre et donner des ordres" lance un des clowns.

"Ça suffit" s’écrie le trapéziste," on va mettre le poste de chef au vote, comme ça la majorité parlera et on arrêtera de perdre du temps. Mettons les égos de côté et redevenons ce que Marcus nous a enseigné …Etre une famille soudée."



PAS DE MORT CETTE NUIT


Evènement du jour : ELECTION AU CAPITANAT


Vous avez jusqu’à vendredi 21H pour élire un capitaine (Par MP)ce capitaine aura le tranchage en cas d’égalité.


Je prendrai le dernier MP reçu vous pouvez changer autant de fois que vous voulez...Avant 21H.

La règle en cas d'égalité au capitanat est la même que d'habitude c'est à dire le premier qui aura eu ses votes sera élu qu'il ait voté pour lui même ou pas.
_________________
Maitre Marmotte gourmande


Dernière édition par gromarco le 12 Jan 2018, 14:22; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 10 Jan 2018, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

chuchote-elle a son amie "on va finir de tous les libèrer les pauvres animaux "


Ou on a une sorcière altruiste , ou un infect papa loup qui est pas très sur de lui .

Vu que Cara s'est laisser convaincre d’être de la partie , elle pourrai un faire un mr loyal comme il se doit .

Je vote pour miss Carabosse Clin d'oeil


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 10 Jan 2018, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Sauver les animaux, je suis pour Clin d'oeil.

Perso, je pencherais plus pour l'infect père des loups. A moins que la sorcière ait été elle-même attaquée, sinon c'est quand même rare qu'elle utilise sa potion nuit 1.

Sinon, je ne me présente pas.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 10 Jan 2018, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Plutôt d'accord avec l'analyse de Céline. Depuis que je joue ici, je n'ai jamais vu la sorcière sauver le premier mort, je mise donc aussi plutôt pour une infection. Je me dis aussi que puisque cela fait un bon mois que l'on n'a plus joué, les loups ont peut-être voulu, de cette manière, laisser le loisir à tout le monde de jouer un peu avant d'entamer les meurtres.

L'élection après l'infection, je dirais que c'est plutôt une bonne nouvelle, cela évitera ensuite de ramener trop les soupçons sur le maire possiblement infecté. Et à nouveau, cela nous laisse plus de temps pour jouer. De plus, nous disposerons de plus d'indices pour le bûcher de demain.
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 10 Jan 2018, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Le Capitaine n'a que le tranchage en cas d'égalité, je comprends donc pour le moment le peu d'intérêt pour le poste. Je vous propose alors de me donner ce pouvoir qui sera ainsi entre de bonnes mains.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 10 Jan 2018, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Cela se voit que ce n'est pas moi qui gère les évènements Rire
Bonne journée à tous.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 10 Jan 2018, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pas intéresser...pas intéresser ....sur 3 il y en a qu'une qui se présente parfois.
Et les deux miss se présente jamais .
Donc commencer par de la mauvaise pour avoir des voix ...avec moi cela marche pas.

Mais bien tenter !!!

Fleur chuchote à Céline " on délivre qui cette nuit , les éléphants ?"
J'ai trouver une reverse pour eux ..... on agit au crépuscule Clin d'oeil
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 10 Jan 2018, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Soit c'est la sorcière qui se sauve, soit c'est un infect qui a peur de mourir vite, soit c'est du pur fair play des loups.
Je penche plus pour les deux premières...

Qui pourrait avoir peur de mourir vite : Nadoue, Pokepsy ou peut-être Carotte

Fleur merci de vouloir voter pour moi mais pas sure d'avoir envie de me présenter; vous savez que ces derniers temps le temps que je peux accorder peux varier mais reste faible. Il est préférable d'avoir un maire qui est sur de pouvoir s'impliquer comme il se doit même si son pouvoir n'est pas si fort que cela.

Pas de mort c'est bien mais du coup y'a pas tant de choses à dire que cela non plus et c'est dommage.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 10 Jan 2018, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi je veux être le directeur du Cirque !!!

Ok pour dire que l'infecte à sûrement agit cette première nuit.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 11 Jan 2018, 06:38    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là... l'infect père des loups n'a pas voulu être stratégique pour cette partie. Eh bien, tant pis pour lui.

Sinon, j'annonce déjà mon vote pour le capitaine. Je crois bien que je vais voter Cyril. Cela fait longtemps que j'ai joué avec et j'aimerais bien voir ce qu'il pourrait apporter.

Bonne discussion!
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Jau
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Jan 2017
Messages: 224

MessagePosté le: 11 Jan 2018, 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oyez, oyez, mesdames et messieurs, les clowns et trapézistes, lions, tigres et tigresses Heureux ,

Venez saluer votre nouveau directeur du cirque!
Comment ça, y a une élection? En tant que fils de l'ancien directeur du cirque, la direction me revient de droit, na Heureux
En plus, vous le savez, j'ai réussi à dompter Poke qui est quand même une sacrée bête sauvage donc je suis parfait pour le rôle Heureux


Bon, par contre, je risque de pas avoir une disponibilité trop énorme sur la partie Tire la langue ...
Donc, au grand regret de tout le monde, je passe mon tour et lègue mon héritage à Cyril!
_________________
Araignée Dégueulasse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 11 Jan 2018, 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous et bonne partie Sourire

Bergkamp a écrit:
Le Capitaine n'a que le tranchage en cas d'égalité, je comprends donc pour le moment le peu d'intérêt pour le poste.
D'accord avec Fleur pour dire que tu exagères un peu là. Tu postes 2h30 après l'ouverture du jour, y a eu 3 postes dont 2 personnes qui ne se présentent jamais.

Janabis a écrit:
Cela se voit que ce n'est pas moi qui gère les évènements
Ni moi non plus. L'élection en milieu de partie, c'était cool Heureux
J'espère juste que l'ensevelissement n'était pas dans les 3 premiers choix >_<

Carabosse a écrit:
Qui pourrait avoir peur de mourir vite : Nadoue, Pokepsy ou peut-être Carotte
Mais c'est la nuit qu'on a peur de mourir quand on est vainqueur et un loup ça ne se fait pas manger la nuit (non sans dec' ^^'). On ne s'appuie pas là dessus pour les bûchers donc je ne vois pas bien le rapport.

Jau a écrit:
En plus, vous le savez, j'ai réussi à dompter Poke qui est quand même une sacrée bête sauvage donc je suis parfait pour le rôle
Sérieux ? Mais t'es un grand malade toi coup de marteau


Bon devant le plébiscite unanime, je ne peux pas refuser et accepte de me présenter Heureux
Allez votez pour moi, une femme au pouvoir, ce sera bien mieux que toutes ces brutes épaisses qui ne réfléchissent qu'après avoir tapé !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 11 Jan 2018, 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:


Carabosse a écrit:
Qui pourrait avoir peur de mourir vite : Nadoue, Pokepsy ou peut-être Carotte
Mais c'est la nuit qu'on a peur de mourir quand on est vainqueur et un loup ça ne se fait pas manger la nuit (non sans dec' ^^'). On ne s'appuie pas là dessus pour les bûchers donc je ne vois pas bien le rapport.


Carrément vrai ! tu marques un point et pour la peine je voterai pour toi à la mairie Heureux
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jau
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Jan 2017
Messages: 224

MessagePosté le: 11 Jan 2018, 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
pokepsy a écrit:


Carabosse a écrit:
Qui pourrait avoir peur de mourir vite : Nadoue, Pokepsy ou peut-être Carotte
Mais c'est la nuit qu'on a peur de mourir quand on est vainqueur et un loup ça ne se fait pas manger la nuit (non sans dec' ^^'). On ne s'appuie pas là dessus pour les bûchers donc je ne vois pas bien le rapport.


Carrément vrai ! tu marques un point et pour la peine je voterai pour toi à la mairie Heureux


Non mais, je vous jure, déjà y a une élection à la place du droit du sang et en plus, les femmes ont le droit de vote... Non mais qu'est ce que c'est que ce cirque? (vous remarquerez le double sens du mot cirque dans ce contexte Heureux )

Euuuhhh, les filles, au lieu de blablater, y a des costumes à repasser et le chapiteau à nettoyer Confus
_________________
Araignée Dégueulasse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 11 Jan 2018, 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Peu de candidats, Cyril ou Bergkamp, à voir donc....

C'est marrant, mais je ne comprends pas bien quel intérêt aurait l'infect à infecter la première nuit ? Du fair-play ??? Bof bof, honnêtement, il y a plus de chance que les loups soient tombés d'entrée de jeu sur la sorcière plutôt que l'Infect ait gaspillé son pouvoir... Enfin, de mon point de vue...

Sinon je ne me présente pas à l'élection, comme d'hab'. Clin d'oeil

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 11 Jan 2018, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Peu de candidats, Cyril ou Bergkamp, à voir donc....

sympa pour Pokepsy Choc
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 11 Jan 2018, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oui peu de candidats, mais aussi peu de candidate.... Confus
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 11 Jan 2018, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, comme tout a été programmé, il faut élire Bergkamp & ensuite, soit Nadoue a été infectée, soit elle a été attaquée & sauvée par Fleurviolette la sorcière Heureux

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 11 Jan 2018, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si Nadoue serait la candidate idéale pour une infection, sa survie à la première nuit pourrait sembler étrange, au même titre que les autres vainqueurs de la précédente, règle de fair-play, tout ça...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 11 Jan 2018, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais changer mon vote alors Clin d'oeil

Narcisse : si je suis infect papa des loups ou cyril , D'a ou Céline , clairement on dit a notre pote on infect de suite , on aura besoin d'aide de suite , donc c'est autant possible une sorcière altruiste (ou qui s'est sauver ) ou l'infect .

Jana : alors oui en sorcière je peux sauver nuit 1 clairement mais si Nadoue avait était viser , je l'aurai pas sauver , non je suis gentille mais pas a ce point la Clin d'oeil

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 11 Jan 2018, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Allez soyez sympa voter pour moi sinon je sens que je vais m'ennuyer !! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 11 Jan 2018, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

alors comme a chaque fois , mon vote est totalement a acheter .
A vous de me convaincre , si vous devenait directeur du cirque , qu'allez vous faire avec les animaux sauvage ?

Et que va devenir rosée , ma petite chienne ?

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 11 Jan 2018, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben merci Fleur! Surpris

Cela aurait été stupide de m'infecter étant donné, comme le dit Bergkamp, que ma survie à la nuit suivante pourrait me rendre suspecte puisque je fais partie des vainqueurs de la partie précédente... Comment? J'ai déjà dit ça à la partie d'avant? Tire la langue Ok mais pas deux fois de suite quand même!

Par contre, dans les infectés possibles, j'ai déjà 2-3 suspects potentiels. Confus
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 11 Jan 2018, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Si je deviens directement directeur du Cirque, je ferais comme Hugh Jackman dans the greatest showman !!

N'hésitez plus !! Nous allons partir faire le tour du monde Clin d'oeil

Nous serons célèbres !

Les loups garous seront mis en cage !

Les autres animaux tenu hors de portée.

Rosée sera notre mascotte.

Votez Phineas Taylor BARNUM !!

@Sherbrooke : merci c'est gentil !! Le plaisir est partagé Clin d'oeil

Merci Jau aussi pour ton soutien Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 12 Jan 2018, 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Oui peu de candidats, mais aussi peu de candidate.... Confus
Hum... est-ce que tu crois vraiment que tu t'es rattrapé de m'avoir oubliée avec ça ? Pleur

Nadoue a écrit:
Cela aurait été stupide de m'infecter étant donné, comme le dit Bergkamp, que ma survie à la nuit suivante pourrait me rendre suspecte puisque je fais partie des vainqueurs de la partie précédente... Comment? J'ai déjà dit ça à la partie d'avant? Tire la langue Ok mais pas deux fois de suite quand même!
Ouais mais on voit ce que ça donne quand t'es recrutée, alors y en a qui aurait très bien pu tenter le coup ! Et arrête avec ce faux argument de tu vas être suspecte Rire
Si tu as des choses à dire Nadoue, tu ferais mieux de les dire tout de suite : en tant que vainqueur, tu n'es pas certaine de passer la "première nuit". Enfin sauf si...


fleurviolette a écrit:
A vous de me convaincre , si vous devenait directeur du cirque , qu'allez vous faire avec les animaux sauvage ?
Et que va devenir rosée , ma petite chienne ?
Déjà Rosée, on va lui monter un spectacle dont elle sera la star. On va refaire nos affiches pour qu'elle puisse y apparaitre. Tout le monde la connaitra !
Ensuite les animaux sauvages, et bien ils resteront sauvages justement. Nous sommes un cirque mais nous n'accueillons que des animaux abandonnés ou mal traités et nous leur offrons un toit et de l'amour !
Il n'y a qu'aux loups-garous qu'on va faire la peau !

Là où Cyril déclare "Allez soyez sympa voter pour moi sinon je sens que je vais m'ennuyer !! Clin d'oeil" moi je dirai plutôt Votez pour moi et nous vivrons ! Vous sentez la nuance altruiste ? Heureux


Combien parmi vous m'ont déjà vu capitaine ?
ça n'arrive vraiment pas souvent et à chaque fois que je me présente j'me prends un vent alors soyez sympa pour une fois* Rougir2

* oui ce message jouait clairement sur la corde sensible
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 12 Jan 2018, 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Allez soyez sympa voter pour moi sinon je sens que je vais m'ennuyer !! Clin d'oeil

Ca s'appelle pas du chantage ça ? Heureux

Désolée mais pour ce coup ci mon vote ira à Pokepsy que j'aimerai vraiment voir maire sur cette partie, même si les résumés que tu sais faire Cyril quand tu es un maire impliqué sont très enrichissants.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 12 Jan 2018, 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je me doute que non Pokepsy et désolé...

Je vais cependant voter Cyril.

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 12 Jan 2018, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou!

Vu qu'il y a juste deux loups au débuts (un loup simple + l'infect), je crois au fait que l'infect a peut-être décidé d'infecter dès le début, bien qu'il reste toujours l'option de la sorcière.

Sinon, j'ai voté pour Pokepsy. Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 12 Jan 2018, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Non, je me doute que non Pokepsy et désolé...Je vais cepedant voter Cyril.
Han ! Alors que tu avais l'occasion de te rattraper ? Heureux


Merci Carotte et Cara en tout cas Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 12 Jan 2018, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne l'ai pas précisé et d'ailleurs personne ne me l'a demandé,la règle en cas d'égalité au capitanat est la même que d'habitude c'est à dire le premier qui aura eu ses votes sera élu qu'il ait voté pour lui même ou pas.

Post d'intro du jour modifié pour le rajouter. Clin d'oeil

Cela évitera de refaire l'élection,ce serait lourd.

Cloture dans moins de 7H.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 12 Jan 2018, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Ça s'appelle pas du chantage ça ?
Non, c'est juste l'explication du pourquoi je me présente ^^

Le chantage ça serait plus : " tous ceux qui ne votent pas pour moi seront très suspect et je ferais tous pour les lyncher" non ? Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 12 Jan 2018, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais, vous n'avez pas lu le script ou quoi ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 12 Jan 2018, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai hésité entre Cyril et Pokepsy pour mon vote. Pokepsy, tu m'as convaincue, c'est vrai que je ne t'ai jamais vue capitaine donc pourquoi pas un peu de changement en effet, je vais donc voter pour toi Sourire (comme quoi, jouer sur la corde sensible ça peut marcher Clin d'oeil ).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 12 Jan 2018, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, désolé de ma non-présence, on nous a retiré internet à l'internat Pleur

Je vote pour Cyril car il m'inspire confiance et que je me souviens pas avoir joué une partie avec lui.

(Ne t'offense pas Pokepsy, je t'apprécie beaucoup hein Tire la langue )

Que pensez-vous du temps ? Un peu nuageux je trouve.

_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 206 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com