Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2 : Allumer le feu
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Le Chapiteau
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gromarco
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 14 Jan 2018, 19:30    Sujet du message: Jour 2 : Allumer le feu Répondre en citant

Un imprévu m'oblige à ouvrir en avance à 18H30,je ne serai pas dispo à 21H

.........................................................................................................................................................................................

"Laissez moi faire je gère !!! c'est le disjoncteur général" s'écrie l'électricien...."Ne bougez surtout pas ça va revenir".

"Ahhhhhhhhhhhhh ça y est c'est revenu" s'exclame l'assistance en coeur.

"Allez tout le monde se remet au travail.....Amenez moi une échelle il faut accrocher les suspentes avant de dresser la toile....."

"Joséééééééééé l'échelle" !!!!!!!

"Venez m'aider ! il y a un blessé derrière la roulotte ,il y a du sang partout" crie josé figé comme une statue.

Le jongleur arrivé le premier retourne le corps ......Ce n'est pas un blessé....

Narcisse est mort il était la servante dévouée

Evènement du jour : Vote noir

Vous avez jusqu’à mardi 21H pour voter et brûler l'auteur de ce meurtre.

Je prendrai le dernier MP reçu vous pouvez changer de vote autant de fois que vous voulez...Avant 21H.

Absent du 20 mars au 23 mars midi.
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Sherbrooke
Cupidon
Cupidon

MessagePosté le: 14 Jan 2018, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve cela dommage pour Narcisse, pour une fois qui avait un rôle cool.

Bravo à Cyril pour son élection, on peut dire que la lutte fut serrée.

Je vais analyser le jour 1, je reviendrai.
Bergkamp
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: 14 Jan 2018, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse était allé au bout de la 205, au même titre que Nadoue et pokepsy.

Je n'avais pas un super bon feeling sur Sherbrooke et Jau pendant la journée d'élection
.
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: 14 Jan 2018, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

14 Joueurs encore en vie : Bergkamp Fleurviollette D'A Janabis Cyril Carnaelle Carabosse Celine Pokepsy Jau Shantigame Sherbrooke Carotte et Nadoue.

Rôles restants en jeu : L’infect père des loups, Un Simple loup, (Chasseur /Enfant loup),Voleur, Cupidon, Sorcière négative, Sorcière positive, Prêtre, L'Evènementiel, 7 Simples villageois

Avec un rôle écarté par le voleur et un rôle pris par le voleur.

Je remercie déjà toutes les personnes ayant voté pour moi à l'élection.

Hum, nous perdons donc Narcisse qui était servante dévouée. C'est une triste nouvelle, on perd un bon joueur.

J'ai déjà un début de mauvais feeling sur Bergkamp : quand tu précises que Narcisse était allé au bout de la partie 205 (c'est comme si tu donnais un argument de fair-play en réponse à Sherbrooke qui dit que c'est dommage que Narcisse meurt pour une fois qu'il avait un rôle cool.

Pour moi ça sonne comme ça.. Personnellement j'aurais trouvé ça encore plus fairplay que Nadoue ou Pokepsy qui ont été au bout de la 205 (et l'ont gagné) meurt mais bon je suis quand même d'accord pour dire que ça reste très fair-play de la part des loups si les deux sont louves par exemple.

@Bergkamp : peux tu développer pourquoi tu n'avais pas un super bon feeling sur Sherbrooke et Jau pendant la journée d'élection ?

Pour l'instant j'ai donc un léger mauvais feeling sur Bergkamp.

Je cours lire quelques points de règles et je reviens très vite !!
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 14 Jan 2018, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Narcisse était allé au bout de la 205, au même titre que Nadoue et pokepsy.
Je ene suis pas complètement d'accord ... Narcisse a perdu, au contraire de Nadoue & Pokepsy. Je n'appelle pas cela du fair-play.
Sa mort ne nous apprendra probablement pas grand-chose, mais il y avait bien plus "muet" comme victime il me semble.
Alors pourquoi lui ?

Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nadoue
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 14 Jan 2018, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ramener les soupçons sur moi et Poke, sans grande surprise. Confus

Cela paraissait tellement évident pour tout le monde que je me suis douté que je ne serais peut-être finalement pas visée. Si vous êtes loups et que je suis villageoise, est-ce que vous ne vous dites pas que c'est mieux de me laisser en vie pour que je sois directement soupçonnée aujourd'hui? On se débarrasse d'un villageois de nuit pour passer la victime logique au bûcher 1 et ne pas mettre de loup en danger sur ce même bûcher. Ce n'est pas comme si c'était neuf comme scénario...

CléoLex
fleurviolette
Ancien
Ancien

MessagePosté le: 14 Jan 2018, 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

2 possiblilités :
Nadoue ou Pokepsy sont louves (ou l'une des deux) ou c'est pour les faire accuser .

Tu peux développer Jana ?

Bravo Cyril , je voulais changer mon vote pour pokepsy mais j'y voulu le faire a 21H 02 , parce que pour ma rosée , c’était moyen-moyen , donc tu as intérêt a te faire pardonner en étant un bon maire !

Berkamps : la prochaine fois je vote pour toi Clin d'oeil

Honoré de balzac
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bergkamp
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: 15 Jan 2018, 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
@Bergkamp : peux tu développer pourquoi tu n'avais pas un super bon feeling sur Sherbrooke et Jau pendant la journée d'élection ?

Pour leurs messages que je trouve écris sur un ton faussement détendus. Vas relire vite fait, tu me donneras ton point de vue.

Je suis plutot d'accord avec l'analyse de Nadoue. Pour autant, me concernant, j'aurai tout de même tué Nadoue qui a, me semble-t-il, gagné les 2 dernières parties. Donc le fairplay, chacun le voit à sa façon.
fleurviolette
Ancien
Ancien

MessagePosté le: 15 Jan 2018, 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

Donc tu pense que Nadoue est louve ou pas Berkamps ?
Honoré de balzac
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pokepsy
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: 15 Jan 2018, 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà merci à ceux qui ont voté pour moi et bravo à Cyril pour son élection Sourire

Cyril a écrit:
Hum, nous perdons donc Narcisse qui était servante dévouée. C'est une triste nouvelle, on perd un bon joueur.
D'un autre côté, si Narcisse avait utilisé la servante dévouée, on aurait passé notre temps à se demander quel rôle il avait récupéré... Là au moins, on est tranquille (cherchons du positif là où on peut ^^')

fleurviolette a écrit:
2 possiblilités :
Nadoue ou Pokepsy sont louves (ou l'une des deux) ou c'est pour les faire accuser .
Et tu penches pour laquelle des 2 possibilités ?

fleurviolette a écrit:
Bravo Cyril , je voulais changer mon vote pour pokepsy mais j'y voulu le faire a 21H 02
Ah bah merci Fleur, tu m'as coûté mon élection ! Tire la langue

Nadoue a écrit:
Pour ramener les soupçons sur moi et Poke, sans grande surprise. Confus
Cela paraissait tellement évident pour tout le monde que je me suis douté que je ne serais peut-être finalement pas visée. Si vous êtes loups et que je suis villageoise, est-ce que vous ne vous dites pas que c'est mieux de me laisser en vie pour que je sois directement soupçonnée aujourd'hui? On se débarrasse d'un villageois de nuit pour passer la victime logique au bûcher 1 et ne pas mettre de loup en danger sur ce même bûcher. Ce n'est pas comme si c'était neuf comme scénario...
Hum... tout ça sonne un peu faux je trouve.
Le choix de Narcisse me laisse vraiment penser que tu es louve Nadoue :
Les victimes les plus logiques pour cette nuit étaient toi ou moi (avec une préférence pour toi vu que tu as gagné les 2 dernières parties). Mais si j'étais morte, tout le monde se serait demandé pourquoi moi et pas toi.
Alors tu as voulu taper dans des choix "fair-play de 2ème catégorie" genre Narcisse ou Carotte (qui sont allés au bout sans gagner) afin que ça paraisse quand même un choix assez logique des loups.
A mon avis, tu aurais mieux fait de taper complètement ailleurs que du "logique" mais je sais que tu es une joueuse fair-play et tu n'as donc pas pu te résoudre à tuer quelqu'un qui n'avait pas beaucoup joué dernièrement.
+ le fait que tu ne sembles pas du tout envisager la possibilité que je sois louve, je sais pas, c'est étrange.
Tu dis tout de suite que c'est pour nous faire accuser, tu espères peut être ainsi que je serai de ton côté.

Si tu es villageoise, je ne vois pas d'explication à la mort de Narcisse. Donc cette solution ne me parait vraiment pas probable...
C'est une ficelle trop grosse que de te laisser en vie pour que tu sois la villageoise toute désignée au bûcher et qu'ainsi les loups soient tranquilles. Surtout que bon, on connait tes capacités de défense Clin d'oeil
Jau
Simple Villageois
Simple Villageois

MessagePosté le: 15 Jan 2018, 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, Cyril, maintenant que t'es directeur, tu penseras à verser la prime spéciale que t'avais promis à ceux qui t'ont soutenu Rire

Sinon, c'est étonnant que personne ne le souligne mais au moins la mort de Narcisse en servante dévouée (et surtout la non mort de la sorcière) permet de trancher entre infect ou sorcière sur la 1ère nuit :
--> on peut être quasi sûr que l'infect a déjà converti vu que si les loups étaient tombés sur la sorcière la 1ère nuit ben je vois pas pourquoi il l'aurait épargné en 2ème Confus
(sachant que je vois pas la sorcière avoir sauvé quelqu'un d'autre qu'elle dès la 1ère nuit et que je vois pas les loups n'avoir rien fait non plus)

Bergkamp a écrit:

Je n'avais pas un super bon feeling sur Sherbrooke et Jau
pendant la journée d'élection
.

Je te retourne le compliment : je n'avais pas un super bon feeling sur Bergkamp pendant la journée d'élection Confus ...
Pourquoi? Rien à voir avec ton côté faussement détendu (yep, je ne vais pas copier entièrement ton message Heureux ) mais parce que je trouve que le fait que tu n'aies pas cherché à répondre à Fleur et Poke qui t'envoyaient une petite pique sur l'absence de candidat ben, ça donne un peu l'impression que tu ne voulais pas attirer l'attention/faire de vagues dès le début de la partie (ce qui me rappelle vaguement quelque chose Confus)
Bergkamp
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: 15 Jan 2018, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Jau a écrit:
Je te retourne le compliment : je n'avais pas un super bon feeling sur Bergkamp pendant la journée d'élection Confus ...
Pourquoi? Rien à voir avec ton côté faussement détendu (yep, je ne vais pas copier entièrement ton message Heureux ) mais parce que je trouve que le fait que tu n'aies pas cherché à répondre à Fleur et Poke qui t'envoyaient une petite pique sur l'absence de candidat ben, ça donne un peu l'impression que tu ne voulais pas attirer l'attention/faire de vagues dès le début de la partie (ce qui me rappelle vaguement quelque chose Confus)

Quand je suis revenu, j'ai vu que pokepsy et Cyril se présentaient également pour le poste. Qu'avais-je alors à y gagner de faire tourner le débat sur ce détail en sachant que l'élection se jouerai entre eux deux?
La remarque de Janabis à propos de l'identité de l'infecté (Nadoue ou quelqu'un d'autre) me paraissait être un sujet de discussion plus intéressant.
Jau
Simple Villageois
Simple Villageois

MessagePosté le: 15 Jan 2018, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:

Quand je suis revenu, j'ai vu que pokepsy et Cyril se présentaient également pour le poste. Qu'avais-je alors à y gagner de faire tourner le débat sur ce détail en sachant que l'élection se jouerai entre eux deux?
La remarque de Janabis à propos de l'identité de l'infecté (Nadoue ou quelqu'un d'autre) me paraissait être un sujet de discussion plus intéressant.

Sujet tellement intéressant que la quasi confirmation de l'infection de la 1ère nuit avec la mort de Narcisse ne t'a pas intéressé? Tu te lasses vite, non? Heureux
Après, on peut aussi se dire que t'as cherché à lancer un petit débat sur Nadoue est elle l'infectée et qu'aujourd'hui, tu relances par un petit "Pourquoi Nadoue n'est pas morte cette nuit?" Confus

Je rajouterai que c'est aussi intéressant de voir que Poke a repris aussi rapidement ton attaque sur Nadoue Confus (EDIT : avant que tu me reprennes, "attaque" est, je le conçois un peu fort... sous entendu aurait été mieux Clin d'oeil)
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 15 Jan 2018, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Tu peux développer Jana ?
Développer quoi ?

Pokepsy, j'ai eu exactement la même réaction que toi (la seule après lecture des débats) en lisant la première phrase de Nadoue. Elle n'estime pas un seul instant que tu puisses être loup.

Si vous estimez que tuer Narcisse est aussi "fair-play" que Nadoue ou Pokepsy pourquoi ne pas l'avoir laissé en vie (puisqu'il est villageois) si elles sont toutes deux villageoises ?
Pourquoi ne pas taper sur Carabosse qu'on a forcé à jouer ou Carnaelle qui est arrivée en dernière & qui n'a ni parlé ni voté ou D'A qui n'a pas voté & si peu parlé ? ...
On se serait posé la question du "Pourquoi pas un des derniers joueurs ?" dont Narcisse & peut-être Carotte pour certains, soit trois ou quatre villageois ... au lieu de quoi on nous restreint à Nadoue & Pokepsy en villageoises ?

Vous l'aurez compris, je n'adhère pas.

Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pokepsy
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: 15 Jan 2018, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Jau a écrit:
Je rajouterai que c'est aussi intéressant de voir que Poke a repris aussi rapidement ton attaque sur Nadoue Confus)
Si je suis louve avec Bergkamp comme tu sembles le sous-entendre, pourquoi est-ce que je n'ai pas tout simplement mangé Nadoue ?
Tu crois vraiment que je ferai ce qu'elle a dit : la laisser en vie parce que je suis certaine qu'elle y passera toute seule aujourd'hui ? Confus

Et toi t'es loup avec Nadoue ? C'est pour ça que vous n'avez pas voulu me manger cette nuit ? Heureux
D'A
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 15 Jan 2018, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez moi, je n'avais pas vu que la partie avait commencé... Rougir
Je suis habitué à prendre du retard, mais là, j'ai beaucoup à relire. Je reviendrai plus tard, mais pour l'instant Nadoue et pokespy sont très suspectes logiquement.

Carabosse
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire

MessagePosté le: 15 Jan 2018, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors pour ma part, je pense que l'on focalise un peu trop sur ce côté fair-play que les loups auraient pu faire.
Car déjà 1 les loups pourraient ne pas être fair play et 2 penser à ces seconds choix de fairplayitude, ça commence à aller trop loin...
Si Narcisse était un second choix de fairplayitude, alors je ne pense pas que cela accuse pour autant Poke ou Nadoue.

Par contre il est vrai que je me méfie de Nadoue dont la défense m'a paru pas très convaincante, comme à d'autres d'ailleurs.

Et Poke me semble bien mener la discussion, plutôt rassurant pour le moment mais je reste méfiante tout de même.

Merci Jau d'amener le sujet de la sorcière.
Mais je pense que ton raisonnement est faussé.
La sorcière n'était qu'une demi sorcière. Si elle s'est sauvée, elle est donc maintenant sans pouvoir, donc pas dangereuse pour les loups.
Ne penses-tu pas dans ce cas que les loups avaient intérêt à viser ailleurs pour tuer du spé ?
Donc pour moi les deux solutions restent encore envisageables.

Enfin Jana, on ne m'a pas du tout forcé à jouer, je l'ai fait parce que j'en avais envie et que j'avais été sollicitée. Mais bien évidemment je ne l'aurais pas fait si j'en avais pas eu envie. Donc merci de ne pas vouloir me mettre dans la liste des personnes à tuer par fairplay !

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jau
Simple Villageois
Simple Villageois

MessagePosté le: 15 Jan 2018, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:
Si je suis louve avec Bergkamp comme tu sembles le sous-entendre, pourquoi est-ce que je n'ai pas tout simplement mangé Nadoue ?

Ben, déjà, j'ai rien sous entendu du tout Tire la langue ... Je trouve Bergkamp louche pour ce que j'ai dit et, par ailleurs, je trouve que tu tombes rapidement sur Nadoue ce que je trouve louche... Donc, vous êtes louches tous les 2 si tu préfères mais pas forcément ensembles Heureux

Pour le pourquoi t'aurais pas mangé Nadoue? Pour ne pas braquer les projecteurs sur toi toute seule Confus
Accessoirement, c'est pas parce que tu as attaqué Nadoue que j'exclue le fait que vous puissiez être louves ensembles Heureux!
Potentiellement, le fait que Nadoue n'ait pas suggéré que tu puisses être louve pourrait aussi être considéré comme un lapsus de votre co-culpabilité et en l'attaquant, t'essayes de vous délier Confus

pokepsy a écrit:

Tu crois vraiment que je ferai ce qu'elle a dit : la laisser en vie parce que je suis certaine qu'elle y passera toute seule aujourd'hui ? Confus

Nope Clin d'oeil

pokepsy a écrit:

Et toi t'es loup avec Nadoue ? C'est pour ça que vous n'avez pas voulu me manger cette nuit ? Heureux

Et donc, à la première occasion, je prendrai direct sa défense Confus .... Je sais pas pourquoi mais je trouve ça presque vexant Rire...

Carabosse a écrit:

Merci Jau d'amener le sujet de la sorcière.
Mais je pense que ton raisonnement est faussé.
La sorcière n'était qu'une demi sorcière. Si elle s'est sauvée, elle est donc maintenant sans pouvoir, donc pas dangereuse pour les loups.
Ne penses-tu pas dans ce cas que les loups avaient intérêt à viser ailleurs pour tuer du spé ?
Donc pour moi les deux solutions restent encore envisageables.

Bon ok, là, Cara, tu m'aides pas à démontrer que je suis pas débile
Rire
Méa culpa, je crois que j'ai raté ce détail Rougir ...
Du coup, c'est complètement l'inverse et j'aurai même tendance à dire que dans cette situation, ils n'auraient aucun intérêt à reviser la sorcière pour ce que tu viens de dire mais aussi pour entretenir le flou sur l'action de la nuit 1 Sceptique
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 15 Jan 2018, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, "forcée" ou "sollicitée", c'est kif-kif bourricot pour moi.
Carabosse a écrit:
je ne me suis pas inscrite a cette partie [...] je ne pensais pas jouer.

Mais ...
Carabosse a écrit:
Devant tant de messages sympathiques de votre part, je n'ai pas pu résister...

Toutefois, je conçois ce pinaillage sur les mots histoire de ne pas passer pour quelqu'une de faible ... Sadique ... Mr Vert rit

M'enfin, trêve d'ânerie, je partage en grande partie ton intervention ... mais "Patou".

Allez Patou, cherche ! Cherche !

Nadoue
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 15 Jan 2018, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:
Hum... tout ça sonne un peu faux je trouve.
Le choix de Narcisse me laisse vraiment penser que tu es louve Nadoue :
Les victimes les plus logiques pour cette nuit étaient toi ou moi (avec une préférence pour toi vu que tu as gagné les 2 dernières parties). Mais si j'étais morte, tout le monde se serait demandé pourquoi moi et pas toi.
Alors tu as voulu taper dans des choix "fair-play de 2ème catégorie" genre Narcisse ou Carotte (qui sont allés au bout sans gagner) afin que ça paraisse quand même un choix assez logique des loups.
A mon avis, tu aurais mieux fait de taper complètement ailleurs que du "logique" mais je sais que tu es une joueuse fair-play et tu n'as donc pas pu te résoudre à tuer quelqu'un qui n'avait pas beaucoup joué dernièrement.
Merci pour le "sonne faux" Tire la langue Arrête de penser à ma place. Ou alors si tu veux le faire, fais-le bien. Ne penses-tu pas que par fair-play, j'aurais plutôt visé dans les absents? Surtout qu'il y en avait... Et pas ce malheureux Narcisse à qui on en a déjà fait voir sur la partie précédente...
pokepsy a écrit:
+ le fait que tu ne sembles pas du tout envisager la possibilité que je sois louve, je sais pas, c'est étrange.
Tu dis tout de suite que c'est pour nous faire accuser, tu espères peut être ainsi que je serai de ton côté.
Je ne t'ai pas accusée Pokepsy d'entrée de jeu car en général, j'attends que les gens interviennent et disent des trucs louches avant de les attaquer... Confus Pour moi, ta survie nocturne ne t'accuse ni ne t'innocente. Et puis, Poke, si je suis louve et toi villageoise, tu penses sincèrement que je vais te laisser tranquille dans ton coin?
pokepsy a écrit:
Si tu es villageoise, je ne vois pas d'explication à la mort de Narcisse. Donc cette solution ne me parait vraiment pas probable...
C'est une ficelle trop grosse que de te laisser en vie pour que tu sois la villageoise toute désignée au bûcher et qu'ainsi les loups soient tranquilles. Surtout que bon, on connait tes capacités de défense Clin d'oeil
Alors là, tu me déçois de ne trouver aucune autre explication... Ce ne serait pas un peu facile pour m'attaquer? Mes capacités à me défendre... je ne vois pas trop ce que je vais pouvoir faire si tout le monde continue à se jeter sur moi comme c'était prévisible...

Plutôt d'accord avec toi, perdre la servante dévouée qui peut changer de camp à tout moment, est moins grave que de perdre un autre villageois.

Mais je n'aime pas du tout du tout ton message Poke, tu m'as habituée à chercher plus loin...

Jau à Bergkamp a écrit:
Je rajouterai que c'est aussi intéressant de voir que Poke a repris aussi rapidement ton attaque sur Nadoue Confus

Autant j'ai ressenti des attaques (avant celle de Poke) de Cyril, de Janabis et à la limite de Fleur, autant je n'en ai pas ressenti de la part de Bergkamp. Donc je trouve ça étrange que tu l'attaques là-dessus...

Cara, ok, si la sorcière avait déjà utilisé sa potion de vie, elle serait donc maintenant sans-pouvoir mais elle reste spé et donc potentiellement dérangeante si elle se dévoile. Je rejoins quand même Jau sur sa théorie; je pense que si la sorcière avait été visée en N1, elle serait morte cette nuit.

L'infecté, on peut le trouver à peu près partout. Mais nous avons quand même un indice: nous sommes quasi sûrs qu'il a été recruté en première nuit. L'IPL n'est donc pas confiant. Il n'a pas voulu attendre alors que stratégiquement parlant, cela peut être hyper intéressant de recruter plus tard. Pour moi, il est donc possible que cet IPL n'aime pas le rôle de loup, il aurait alors pu recruter un joueur plus aguerri. Ou alors il se sent seul parce que le simple loup qui l'accompagne est absent (ou a été écarté par le voleur). C'est encore compliqué pour en tirer quelque chose de concret mais c'est un début de piste...

CléoLex
Bergkamp
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: 15 Jan 2018, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

L'IPL est peut être également un joueur qui passe "facilement" au bûcher. Sur les conseils avisés de son compère, il a donc recruté rapidement.
D'A
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 15 Jan 2018, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Mon message s'est perdu... Ouiiiin !!!
Je vais devoir recommencer, mais en plus court!
Je n'aime pas le premier message de Sherbrooke, cela fait longtemps que narcisse est cool. Je préfère celui de Bergkamp.
Je n'aime pas trop Cyril, non plus à cause de sa première impression, mais je respecte le maire.
Jana fait une bonne remarque sur le fair-play.
Nadoue et poke, logique je je garde un œil sur vous.
J'ai confiance en fleur, et pas trop en Jau et Cara pour l'instant.

Désolé, ce n'est qu'un résumé, mais je ne peux pas tout recopier et coller.

Sherbrooke
Cupidon
Cupidon

MessagePosté le: 15 Jan 2018, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

On n'entend pas parler beaucoup de Carnaëlle, Céline, Shantigame et Carotte.

Je sais que ce ne sont pas les joueurs les plus bavards (je suis pareil), mais quand même...

Sinon, je dirais qu'il y a au moins un loup entre Jau, pokepsy et Nadoue. C'est à voir.
Bergkamp
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: 15 Jan 2018, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Donc tu pense que Nadoue est louve ou pas Berkamps ?

En relisant, je vois que je ne t'ai pas répondu.
Je n'en sais rien, j'avais certaines idées mais les échanges des uns et des autres sont enrichissant et comme beaucoup de monde en début de partie, je doute énormément. Et puis il y a les absents...
D'A
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 15 Jan 2018, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Sherbrooke a écrit:
On n'entend pas parler beaucoup de Carnaëlle, Céline, Shantigame et Carotte.

Je sais que ce ne sont pas les joueurs les plus bavards (je suis pareil), mais quand même...

Sinon, je dirais qu'il y a au moins un loup entre Jau, pokepsy et Nadoue. C'est à voir.

C'est bizarre, mais j'ai un peu la même impression que toi, pourtant tu n'es pas dans mes bon feelings, tu te rattrapes sur ce coup là!
Tu oublies Carabosse, qui entrait dans mes suspects, en occultant le fair-play. Bien que.. Ce n'est que le début et narcisse a disparu.
fleurviolette est innocente, c'est presque certain à presque 100%. Cyril aussi, par déduction.Et certainement Bergkamp, janabis et toi.
Pour ceux qui ne parlent pas, je vais attendre, on sait que Shantigame aura du mal à se connecter, et Céline et Carotte ne postent pas toujours en même temps que nous.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Le Chapiteau Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: