Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Vous n'avez pas acheté votre billet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 206
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 26 Jan 2018, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok, me voilà rassuré ... pas vraiment des dévoilements donc, chacun pouvant y voir ce qu'il veut.
Comme le dit Nadoue, n'importe qui peut dire cette phrase. La preuve, Carnaëlle la dit aussi il me semble. A chaque partie, quand un loup ou un villageois se sent en danger, on la lit. La différence c'est quand on parle en tout état de cause, pour preuve, le couple traître, visiblement, personne ne l'a compris.
Je suis allé lire en sachant cela ... Cyril demande au prêtre des informations & c'est bien plus tard que Shantigame intervient. D'A me semble quand même assez pondéré & pas si flagrant que cela.
Du coup, je ne suis pas si "choqué" que cela.
Par contre, "amour amer", c'est la première chose que j'ai lu puisque pour accéder au forum, tu y cliques dessus ... donc tu le lis. Non ? Après, n'étant pas au fait de ce qui se dit ou sachant déjà qui était le couple, je n'y ai pas plus prêté attention que cela, mais quand tu es dans la partie ... quand même !

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 26 Jan 2018, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:

Par contre, "amour amer", c'est la première chose que j'ai lu puisque pour accéder au forum, tu y cliques dessus ... donc tu le lis. Non ? Après, n'étant pas au fait de ce qui se dit ou sachant déjà qui était le couple, je n'y ai pas plus prêté attention que cela, mais quand tu es dans la partie ... quand même !


Je parle rarement de mon IRL sauf cas de force majeure,ce jour là il y en a eu un, Nadoue m'ayant fait remarqué la bourde (Cf post page précédente) je me suis empressé de m'en excuser auprès des loups car c'est une erreur de menage mais les circonstances ont faits que même le RP je l'ai laissé de côté.(Quelquesoit les circonstances pour moi le respect des joueurs passe par la ponctualité du meneur).

Néanmoins ils avaient aussi une part de responsabilité à cet instant là.....9 changements de cibles en 24H ,m7 MPs dans la nuit donc 23 dans les dix dernières minutes et 9 dans la dernière......

Pas simple de garder l'esprit clair en plus de mes soucis actuels que certains connaissent bien maintenant.

Mais je ne me cache pas, une bourde est une bourde ...mais comme les petits malins sont au cimetiere, je pense que cela est passé relativement inaperçu.

Sans suspense, pokepsy va arriver...... Clin d'oeil
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 26 Jan 2018, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non, mais je ne te fais aucun reproche vis-à-vis du titre, il y a des meneurs qui annoncent clairement la mort du couple, donc ce n'est nullement une erreur de menage, je dis juste qu'aucun villageois ne l'a remarqué ... alors que bon, ils sont censés être à l'affût.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 26 Jan 2018, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Je suis allé lire en sachant cela ... Cyril demande au prêtre des informations & c'est bien plus tard que Shantigame intervient. D'A me semble quand même assez pondéré & pas si flagrant que cela.

Non, Cyril ouvre le Jour 4 en disant qu'il allait appeler le prêtre à donner ses infos mais le prêtre (fleurviolette) venait de mourir.
Il dit surtout que la sorcière négative doit agir la nuit suivante.

Quand Shantigame dit "ce serait un gachis pour le village que de me tuer", il ne reste en spés villageois que la sorcière négative et l'évènementiel donc bon...
Après les résultats du bûcher, dans l'antre, on a regretté ce qu'on a considéré un dévoilement de Shantigame mais on a salué Cyril, le seul, avec nous, à l'avoir vu.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 26 Jan 2018, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

BIENVENUE A POKEPSY
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 27 Jan 2018, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Shantigame aura réussi l'exploit sans jouer de trouver les 4 loups sans jamais se tromper........

Faudra qu'il me dise comment il a réussi l'exploit car aucun autre villageois présent tous les jours n'y était parvenu..En tout cas bravo ..Un futur champion.

END OF THE GAME.

Je pense que je me suis planté sur l'équilibrage.Le CT a foutu mon équilibrage en l'air. Triste Pas de chance.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 27 Jan 2018, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es trop dur avec toi-même. Je ne pense pas du tout que la partie était déséquilibrée. 15 joueurs, 2 loups dont 1 infect + un ES + une servante dévouée; ça fait quand même potentiellement 5 loups. D'ailleurs, il y en eu 4, sur 15 joueurs, ce n'est pas si mal. Clin d'oeil Peut-être un chouïa trop de spés mais sinon c'était bien, je pense.
Le village a bien le droit de gagner de temps en temps! Tire la langue
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 27 Jan 2018, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
Tu es trop dur avec toi-même. Je ne pense pas du tout que la partie était déséquilibrée. 15 joueurs, 2 loups dont 1 infect + un ES + une servante dévouée; ça fait quand même potentiellement 5 loups. D'ailleurs, il y en eu 4, sur 15 joueurs, ce n'est pas si mal. Clin d'oeil Peut-être un chouïa trop de spés mais sinon c'était bien, je pense.
Le village a bien le droit de gagner de temps en temps! Tire la langue



C'est pas ça ,qui gagne je m'en fiche mais c'est surtout qu'il y a 4 ou 5 vainqueurs c'est beaucoup trop avec une telle config à 15 joueurs,je vais réfléchir à ça.

Mais oui trop de spé je suis assez d'accord mais les spés ont joué le jeu et n'ont pas trahi leur rôle.

Mais oui je sais que j'ai été malchanceux.

La servante qui est éliminée d'entrée,le capitanat qui sort d'entrée aussi,l'ensevelissement qui sort en 8ème sur 8,le CT , les loups qui croient d'entrée à un CT imaginaire,L'enfant loup qui choisit la sorcière comme modèle, L'IPL qui choisit sa femme comme infectée...bon j'arrête là.... Rire

Comme l'a dit justement janabis un CT c'est rare et ça déstabilise une partie.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 28 Jan 2018, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde a maintenant accès aux morts, merci à tous pour avoir joué cette partie, je sais que pour certain cela n'a pas été simple de pouvoir être présents.

Bravo aux quatre vainqueurs, cyril qui est responsable de la victoire facile du village j'y reviendrai au débrief.
A shantigame qui est le seul joueur a avoir trouvé tous les loups et ce ,dés le troisième jour.
A Céline pour son choix judicieux d'évènement pour le village.
A carabosse pour avoir su se rendre suffisamment louche pour être évitée de nuit.

Aux loups de m'avoir obligé à vider trois fois ma boite à MP Rire Rire Rire

Et à tous les autres qui ont contribués à leur manière à ce que cela reste vivant.

Le reste au débrief. Clin d'oeil
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 31 Jan 2018, 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je commence tout de suite par m'excuser auprès de Nadoue : je n'avais pas du tout calculé ta mort comme ça : le but n'était pas de te laisser en vie pour mieux te tomber dessus au bûcher par la suite Rougir Rougir
J'avais zappé ton histoire de 2 victoires, du coup pour moi on était à égalité en terme de victime fair-play et j'ai eu peur qu'on se demande pourquoi toi et pas moi, alors j'ai proposé Narcisse... Ensuite pendant le bûcher, je voulais seulement donner l'impression que je n'avais pas peur d'attaquer quelqu'un, et puis je n'ai pas maîtrisé...

Je m'excuse aussi auprès de Sherbrooke : j'étais vraiment persuadée que tu étais en couple avec Céline. Pourquoi ne pas avoir répondu vraiment que ce n'était pas le cas au lieu d'esquiver la question ? Je sais que tu déteste mentir donc j'ai pris ça pour un aveu... Sceptique


Carotte a écrit:
Et dire que j'ai failli mettre en couple Pokepy & Jau. Rire
ça aurait été marrant Heureux

D'A a écrit:
Je n'ai pas encore vu de partie (où alors, j'ai loupé un truc) où deux loups communiquent entre eux sans que les autres le sachent. Je ne suis pas déçu, je suis surpris.
J'aurai joué différemment, parce que j'aimais bien ce rôle, si ce n'avait pas été le cas. Après, j'ai juste voulu aider le village parce que je n'ai pas apprécié cette méthode.
C'est mon avis, mais j'ai trouvé que c'était hors-jeu
Si c'est vraiment hors-jeu, alors je suis désolée. Je n'aime pas tricher donc ce n'était pas intentionnel. Gromarco ou Bergkamp aurait pu nous en avertir mais comme ils n'ont rien dit, j'ai pensé qu'il n'y avait pas de problème.
De toute façon, ça a bien servi ta cause aussi, puisque de cette manière Bergkamp a pu continuer à nous faire croire que Sherbrooke était en CT et pas lui.

Janabis a écrit:
D'A me semble quand même assez pondéré & pas si flagrant que cela.
Heu... lol tu rigoles. Il avait tout balancé, la mort de Jau ou la mienne entraînait forcément le 2ème dans sa chute.

gromarco a écrit:
mais c'est surtout qu'il y a 4 ou 5 vainqueurs c'est beaucoup trop avec une telle config à 15 joueurs,je vais réfléchir à ça.
Ta partie était équilibrée pour moi. Il y a toujours tellement de facteurs qui entrent en ligne de compte, de revirements possibles dans un sens ou dans l'autre...
Et puis, si ça peut te rassurer, il s'en ait fallu de peu que Céline et Carabosse votent Shantigame et là tu aurais eu moins de vainqueurs Tire la langue


Bon je file au debrief !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 31 Jan 2018, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:


D'A a écrit:
Je n'ai pas encore vu de partie (où alors, j'ai loupé un truc) où deux loups communiquent entre eux sans que les autres le sachent. Je ne suis pas déçu, je suis surpris.
J'aurai joué différemment, parce que j'aimais bien ce rôle, si ce n'avait pas été le cas. Après, j'ai juste voulu aider le village parce que je n'ai pas apprécié cette méthode.
C'est mon avis, mais j'ai trouvé que c'était hors-jeu
Si c'est vraiment hors-jeu, alors je suis désolée. Je n'aime pas tricher donc ce n'était pas intentionnel. Gromarco ou Bergkamp aurait pu nous en avertir mais comme ils n'ont rien dit, j'ai pensé qu'il n'y avait pas de problème.
De toute façon, ça a bien servi ta cause aussi, puisque de cette manière Bergkamp a pu continuer à nous faire croire que Sherbrooke était en CT et pas lui.

Janabis a écrit:
D'A me semble quand même assez pondéré & pas si flagrant que cela.
Heu... lol tu rigoles. Il avait tout balancé, la mort de Jau ou la mienne entraînait forcément le 2ème dans sa chute.


Pour la première remarque à partir du moment ou deux loups croient que le troisième est en CT cela revient à dire qu'ils ne sont plus dans le même camp ,s'il y a un LGB c'est pareil ,de fait il n'y à AUCUNE raison de devoir mettre quelqu'un en copie quand stratégiquement c'est jouer contre son camp.

Pour la deuxième remarque il a effectivement tout balancé je le confirme et même plusieurs fois mais c'est normal car il n'était pas dans le camp des loups donc ça cela me va, ce qui m'allait beaucoup moins c'est quand il a joué de sorte que le village sorte gagnant , il était dans un troisième camp ,ni loup,ni villageois et par fair play si on est éliminé on laisse les deux camps restants s'entretuer sans intervenir......Là se voyant perdu ,il a entraîné les loups avec lui (en trahissant la couverture villageoise de pokepsy) .......C'est permis mais bon....... Sceptique
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 31 Jan 2018, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ok tu me rassures, merci Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 206 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com