Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 2] Spece de méchant va !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 21
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui allez vous tuer pour venger Ysengrain ?
Sissi
0%
 0%  [ 0 ]
Lunard
0%
 0%  [ 0 ]
Maeglin
0%
 0%  [ 0 ]
Titof
0%
 0%  [ 0 ]
Urashima keitaro
11%
 11%  [ 1 ]
Resth'pala
0%
 0%  [ 0 ]
Naheulbeuk
0%
 0%  [ 0 ]
Superdeo
11%
 11%  [ 1 ]
Mandrino
0%
 0%  [ 0 ]
Jonas
11%
 11%  [ 1 ]
Marmotte
11%
 11%  [ 1 ]
Peldaine
0%
 0%  [ 0 ]
Narcisse
33%
 33%  [ 3 ]
Krysta
0%
 0%  [ 0 ]
Florence
0%
 0%  [ 0 ]
Gaël
0%
 0%  [ 0 ]
Caro
11%
 11%  [ 1 ]
Corail
0%
 0%  [ 0 ]
Morpion
11%
 11%  [ 1 ]
Nombre de votants : 9
Détail des votes :
Option 5 : Krysta
Option 8 : morpion
Option 10 : Narcisse
Option 11 : sissi
Option 13 : Anonymous, Resth'pahla, Jonas
Option 17 : Gaël
Option 19 : peldaine

Auteur Message
Clems
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 529

MessagePosté le: 05 Sep 2006, 19:47    Sujet du message: [Jour 2] Spece de méchant va ! Répondre en citant

Le jour se leve dans la chcolaterie et il fait beauuuu ( ouais ouais )
Cette nuit ... des choses se sont passées ! Cette nuit il y a eu des victimes !
Que ce soit d'espionnages ou des meurtres, cette nuit il y a eu des victimes !
Même charlie, il s'est fait mangé une tablette de chocolat noir !!! Si si ! Dès la premiere nuit comme ça : Pam !
Raaah les méchants ils sont bien méchants hein ...
Sinon il y a aussi eu un mort ... une personne ... foncierement gentille .... oui c'est une fille ... c'est notre chère Ysengrain ... Que son ame rpose en paix !
Aujourd'hui il va falloir tuer quelqu'un pour venger Ysengrain ! Tachez de faire le bon choix !!

Résumé :

1 tablette de chocolat noir a disparu
Ysengrain est morte, elle était gentille


Vous etes 20:

Sissi
Lunard
Maeglin
Titof
Urashima keitaro
Resth'pahla
Naheulbeuk
Superdeo
Mandrino
Jonas
Marmotte
Peldaine
Narcisse
Krysta
Flochette
Gaël
Caro
corail
morpion

La nuit se couchera jeudi a 21h
_________________


Dernière édition par Clems le 09 Oct 2006, 19:33; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 05 Sep 2006, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis vraiment désolé pour toi Ysengrain ! Pleur Pleur Pleur

Vengeons-là !

Allez hop, bon procédons par ordre, j'ai pas d'idée !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 05 Sep 2006, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ouiiiin !!! ma douce amie est morte, promis je te vengerais !!!!!!!!!!!
Par contre par où commencer...?
Revenir en haut
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 05 Sep 2006, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben si une tablette à été mangé, on devrait avoir notre prochain brulé. J'attends que le pauvre charlie se manifeste suptilement Clin d'oeil toute façon j'ai pas d'idée. sauf le rituel : le maire s'est pas fait mangé c'est louche...mais bon avec les parties j'y crois plus....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Sep 2006, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

en gros, 2 nouvelles : une bonne et une mauvaise... Charlie, c'est toi qui détient la bonne!
maintenant, il va falloir débattre parce que sinon, pour ressortir des informations ca va être chaud, mais ca me plait bien cette partie, avec des personnages qui changent des habitudes, il faut vraiment faire des aller/retours avec la page des persos pour essayer de deviner les rôles de chacun... pas évident!
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 05 Sep 2006, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je ne me suis pas faite manger et pour cela, j'ai 2 solutions:
la première c'est que si je sauve quelqu'un au bucher, je peux sauver malancontreusement un mechant (donc pas bon pour eux de me manger, je peux leur etre utile).
La deuxième, ils sont malins et veulent qu'on me suspecte.

Enfin bref, j'ai pas plus d'idée mais bravo à charlie, il a vraiment de la chance, comme dans le film (enfin esperons qu'il ai poser qu'une seule tablette noire comme ca, pas de doutes).

EDIT: avec ca j'ai oublier de dire que j'etais dégoutée que ce soit ysengrain qui ai été tuée. C'est pas gentil ca.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse


Dernière édition par peldaine le 05 Sep 2006, 20:58; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 05 Sep 2006, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas ysengrain ne pourra plus faire de croche patte hihi. Mais tout de même, pour une fois qu'elle était toute gentille vous abusez les sales mômes! Quelqu'un avait une vengeance personelle contre elle, genre narcisse?
Revenir en haut
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 05 Sep 2006, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ha très malin !

J'adore trop Ysengrain pour lui en vouloir pour une quelconque raison ! Et en plus je ne me vengerais pas sur GAG !

Et si c'était plutôt une querelle d'infirmier ? Genre donc Marianne, Gandalf, Marmotte ou Jonas, mais, ciel, seuls Jonas et Marmotte jouent sur cette partie ! Sadique

PS: t'as vu c'est naze comme argument hein Marmotte !


Non, le plus utile serait pour Charlie de nous indiquer discrètement qui s'est baffré de tablette de chocolat !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 05 Sep 2006, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui que charlie se dévoile, comme ça adieu la montagne de chocolat, j'aime bien le choco mais d'ici là à abandonner le ptiot quand même
Revenir en haut
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 06 Sep 2006, 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais redire comme tout le monde: Charlie, dévoile toi.
Pas de suspects me concernat pour le moment. J'attends de voir comment les choses évoluent...
Un petit indice serait le bienvenue, je veux le chocolat moi^^
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 06 Sep 2006, 05:33    Sujet du message: Répondre en citant

Nooon pô ma ptite Ysengrain! Son nom est vengeance, nous le savons, et c'est à nous de faire quelque chose d'efficace maintenant. Mais vite, sinon, on va tous y passer. Et comme chacun le sait, pifomètre à fond. Je n'accuse personne pour l'instant. Trop tôt.
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 06 Sep 2006, 05:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain...

Que Charlie se dévoile? Euh... ch'tite question à ceux qui l'ont demandé: concrètement, il fait comment???
Bien sûr, ça ferait avancer les choses puisque nous aurions peut-être un méchant à coup sûr, mais mon avis personnel serait plutôt: Charlie, tais-toi! Histoire de faire tranquillement ton petit bazar avant de lâcher tes infos.

Des soupçons? Ceux qui ont demandé à ce que Charlie dise ce qu'il sait? Peut-être...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Resth'pahla
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 244
Localisation: à côté de morpion...

MessagePosté le: 06 Sep 2006, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, enfin... si il peut les refiler en douce, quand même... discretos, quoi, ça serait pas plus mal... Confus

et sinon: noonnn!!! pas Ysengrain, pas elle! snif... Triste

VENGEANCE!!!!! Diable Diable Diable
_________________
partie 8: villageois de m*** ;
partie 9: Kreaturr mort aprés avoir balancé tout le monde... snif
partie 10: villageois de merde vainqueur!!!
partie 11: villageois mort
partie 12: villageois de merde mort
partie 13: Villageois de merde brûlé
partie 14: grrrr
partie 15: mimi lapin de trèfle... démasqué... snif...
les autres: v.d.MMM!!! mort ou en devenir...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 06 Sep 2006, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins mandrino...
Charlie ne prend aucun risque !!! Continue ta quete des méchants et lorsque tu n'auras plus aucun pouvoir balance la sauce.

Pour ce qui est des pistes : est-ce que les méchants ne voudrait pas se venger d'une partie précédente (c'est déjà arrivé)
Donc regardons la dernière, la 22, Ysengrain gagne (moi aussi je serais peut-être le prochain) et :
corail: loup garou
geoffrey: loup garou mais ne joue pas sur la 21
krysta: loup garou
maeglin: loup garou

Je n'accuse pas mais il fort possible qu'un de ces 3 là soit à nouveau "méchant" sur la 21 et ne sachant pas qui tuer choisisse les gagnants de la partie précdécente
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 06 Sep 2006, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

ah non!!! là je proteste, j'ai été méchante depuis 3 ou 4 parties, j'étais pratiquement sur le point d'arrêter de jouer tellement ça me prennait le chou, alors là non. Je suis pas méchante, promis, juré craché!!!

Et puis tu parles de vengeance, moi je pense que n'importe qui, qui a joué la partie d'avant sait qu'elle a gagné et donc a pu ce dire que c'était la victime qui serait le moins triste de mourir au premier tour.

Alors chercher dans la partie d'avant OUI bonne idée!!! chercher chez les ex loup garou, je vois vraiment pas pourquoi !!! (je me sens déjà assez punie comme ça de mettre taper que les mauvais rôles depuis au moins 3 mois..)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 06 Sep 2006, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain... nos cher méchants avait malheuresuement les idées fixes...(no coment mandrino et jonas...) sinon je n'ai aucune idée la potentiel culpabilité de nos cher méchants...
Je vois que Corail a soupconné notre Maire, cependant, et je pense que la voyante (Mde Gloops je crois Sceptique ) pourra me donné raison... Dans ce cas si Charlie pourrai se confié a notre cher maire...

Cependant il faut faire attention a cela car un loup-garou pourai prendre la place de charlie en se faisant passé pour lui alors voila... c'est un risque a courir...
Sur ceux je n'ai pour le moment aucune idée sur les potentiels méchants et attends des idées...
Revenir en haut
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 06 Sep 2006, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Urashima Keitaro a écrit:

Je vois que Corail a soupconné notre Maire, cependant, et je pense que la voyante (Mde Gloops je crois Sceptique ) pourra me donné raison...


heu t'es sur que t'as fini ta phrase la parce que je la comprend pas.
Sinon, bien sur que charlie a le droit de se confier a moi mais encore faut-il pour cela qu'il ai confiance en moi. C'est pas parce que je suis maire qu'il faut forcement se confier a moi, il y a pleins d'autres personne en qui on peut avoir confiance. Moi tout ce que je veux c'est qu'on puisse erradiquer les vilains.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Sep 2006, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je n'ai aucune infos donc je m'en remets pour l'instant à ceux qui en ont et qui trouveraient éventuellement un moyen de les faire passer mais franchement en début de partie c'est hyper chaud pour être discret...

donc à mon avis à moins qu'on ait un gros coup d'moule (si vous pardonnez l'expression...)je sens que ça va être un vote merdique...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 06 Sep 2006, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Evidemment que Mandrino a raison. Se dévoiler si tôt dans la partie est une très mauvaise idée car c'est bien sûr les méchants que ça avantagerait !
Méfiance donc envers ceux qui veulent que Charlie sorte de son mutisme.
Méfiance aussi envers ceux qui clament un peu trop fort leur chagrin devant la perte d'Ysengrain (y'a des talents d'acteurs qui se perdent à mon avis !).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 06 Sep 2006, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Vous savez quoi? Je ne sais pa trop quoi dire lol, alors je poste histoire de ne pas me faire reprocher de ne pas parler mais alors là c'est vraiment inutile Rire Je crois que mon premier vote ira un peu au pif aussi, comme d'hab quoi^^. ca doit etre alzheimer qui m'atteind je suis un peu perdu hihi
Revenir en haut
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 06 Sep 2006, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben va falloir voter et comme c'est le premier tour on peut pas vraiment avoir de REELS soupçons, comme d'habitude quoi...Donc ben pif paf pouf Superdeo je t'accuse parce que j'ai senti ton odeur a coté du cadavre. Bon je sais c'est nul mais faut bien commencer un jour. Si t'es pas un méchant, ben on est al parti
_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 06 Sep 2006, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Urashima Keitaro a écrit:

Je vois que Corail a soupconné notre Maire, cependant, et je pense que la voyante (Mde Gloops je crois Sceptique ) pourra me donné raison... Dans ce cas si Charlie pourrai se confié a notre cher maire...

Cependant il faut faire attention a cela car un loup-garou pourai prendre la place de charlie en se faisant passé pour lui alors voila... c'est un risque a courir...
Sur ceux je n'ai pour le moment aucune idée sur les potentiels méchants et attends des idées...


Tu as rapidement confiance, je trouve. Je trouve que ce que tu dis ne se tiens pas et ça me parrait particulierement louche. Je me trompe peut-etre mais pour aujourd'hui, je vote contre toi car tu es le seul à vraiment avoir eveillé le doute en moi...
Après tout, tu insite Charlie a parler au maire car la voyante l'a certainement sondé... mais après tout, on ne sait pas ce que la voyante à vu... Je ne fierais pas à ça tout de suite. De plus, il est bien trop tot pour que la voyante dévoile une info... donc...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 06 Sep 2006, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

clem, j'ai une question, comment ca se passe si je veux sauver la personne du buché? juste pour savoir si j'ai besoin de le fair eun de ces jours Rire
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Clems
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 529

MessagePosté le: 06 Sep 2006, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me le dit par mp quand commence la nuit et le lendemain il sera re-la Heureux
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 06 Sep 2006, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bref, on ne sait rien... quoi !

Dur de voter dans ces conditions... Mais bon ne pas voter avantage les loups alors... faut se lancer !

Enfin, la cloture est demain, attendons encore un peu...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 06 Sep 2006, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

corail a écrit:
j'ai pas d'idée. sauf le rituel : le maire s'est pas fait mangé c'est louche...mais bon avec les parties j'y crois plus....


Urashima Keitaro a écrit:
Je vois que Corail a soupconné notre Maire


menfin je n'avais jamais soupsonné le maire, je dis au contraire que je crois pas à cette théroie rituelle dans les parties....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 06 Sep 2006, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

ca y est j'ai trouvé le moyen de voter contre quelqu'un le premier jour Rire . Alors je sélectionnerais la personne ayant un avatar tout naze à mon goût et je voterais contre lui^^.
Pour le moment je pense à maeglin et sissi, mais une préférence pour maeglin quand même lol.
Bah quoi il faut bien commencer par quelque chose de concret, être maitre chocolatier signifie avoir un avatar esthétique Sadique
Revenir en haut
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 07 Sep 2006, 07:11    Sujet du message: Répondre en citant

marmotte a écrit:
ca y est j'ai trouvé le moyen de voter contre quelqu'un le premier jour Rire . Alors je sélectionnerais la personne ayant un avatar tout naze à mon goût et je voterais contre lui^^.
Pour le moment je pense à maeglin et sissi, mais une préférence pour maeglin quand même lol.
Bah quoi il faut bien commencer par quelque chose de concret, être maitre chocolatier signifie avoir un avatar esthétique Sadique


Choc Quoi??? Il te plait pas mon avatar...? alors là, c'est la meilleure!!!
Et puis en plus, mon avatar, il a une signification... là!
Je m'en remettrai pas si tu votes contre moi à cause de mon avatar Triste
Non, un peu de sérieux s'il te plait Clin d'oeil
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 07 Sep 2006, 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne serais probablement pas rentré d'ici ce soir 21h et désolé de n'avoir pas été plus présent ce jour !

Je vais donc voté en appliquant la théorie de Marmotte que j'ai transformé à mon goût et donc voter contre un infirmier ou un élève infirmier, Marmotte ou Jonas....

Alllez, and the winner is : Jonas ! Désolé c'est pas personnel !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 07 Sep 2006, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien pour répondre de manière constructive à Narcisse qui a voté contre moi, je ne lui dirai que: "humph"

Et pour voter d'une manière encore plus constructive, ben je vote contre lui! Et j'en suis même pas désolé! On sait jamais, ptet que je tomberai juste?

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 07 Sep 2006, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, le je vote contre lui parce qu'il a voté contre moi je trouve ça méga louche, peut-être qu'en fin de compte mon coup de pif a bien marché....
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
lunard
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 230

MessagePosté le: 07 Sep 2006, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

marmotte a écrit:
ca y est j'ai trouvé le moyen de voter contre quelqu'un le premier jour Rire . Alors je sélectionnerais la personne ayant un avatar tout naze à mon goût et je voterais contre lui^^.
Pour le moment je pense à maeglin et sissi, mais une préférence pour maeglin quand même lol.
Bah quoi il faut bien commencer par quelque chose de concret, être maitre chocolatier signifie avoir un avatar esthétique Sadique

Si tu prends ce critère là alors je vote contre la marmotte-vador Rire Rire

Qui vais-je voter ?
peut être mandrino ou titof qui veulent le silence de charlie. Parfois quand on attend pour avoir trop d'info , on meurt sans rien pouvoir dévoiler et je parle en conaissance de cause Cool

Ou alors entre jonas et narcisse , on est quasi sûr qu'un des deux est méchant

bref je suis pas décidé du tout Sceptique
_________________
--
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 07 Sep 2006, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

lunard qu'est ce qui te fait penser qu'entre Jonas et Narcisse il y a un méchant? J'ai pas tout suivi.

Moi je ne sais pas pour qui voter... je repasserai un peu plus tard.

Je pense également que charlie a autant d'utiliser toutes ses tablettes avant de se dévoiler... c'est quand meme le perso le plus important non? ce serait bete de le perdre !

_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lunard
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 230

MessagePosté le: 07 Sep 2006, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

a oui juste , j'ai écrit avant de penser Rire Rire
je m'étai dis que si c'étai 2 loups ils allaint pas s'accuser mutuellement

j'avais pas penser que ca pouvait être deux gentils Rire Rire Rougir

je suis encore moins avancé maintenant Rire Rire
_________________
--
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 07 Sep 2006, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais lunard, ils seraient aussi capable de le faire pour nous faire croire qu'ils ne le sont pas. Bref c'est clair que ca avance pas tout ca. Moi je vais voter au pif je crois parce que la y'a vraiment rien de concret. Je vais quand meme encore attendre un peu.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 07 Sep 2006, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, c'est le bordel et je ne m'y retrouve pas^^
Mon vote ést déjà fait, dsl Urashima.
A part ça je suis toujours aussi perdue^^
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 07 Sep 2006, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

En meme temps c'est le début mais bon quand meme faut avouer que ça vote dans tous les sens et que ça commence à devenir n'importe quoi Heureux c'est moi qui est commencé à faire tout ça ??? Mr bleu réfléchit
_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 07 Sep 2006, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

mon cher lunard saches que toi aussi tu as un avatar de planete, ca colle bien avec mon dark-marmotte Sourire.
et puis si mon avatar te plait pas votes contre gael c'est son créateur lol.

Pour ce qui est du vote je vais attendre vers les alentours de 20h30 (juste avant prison break^^), mais vu que narcisse a un penchant pour éliminer les infirmiers je me dis ysengrain >>>>> jonas >>>>> moi même, ca suit une belle logique, alors pour sauver ma peau il vaut peut etre mieux voter contre lui.
Je vais méditer un bon coup.
Gros PS:Maeglin ne penses pas que je t'ai oublié Clin d'oeil




5.
5.
Revenir en haut
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 07 Sep 2006, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

ca patauge, quoi... Allez il faut voter quand meme.

En espérant avoir du flair...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 07 Sep 2006, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

MArmotte, car tu n'as pas de respect pour des gentils avatars qui ne t'ont rien fait !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 21 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com