Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4 : Extrème onction

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 206
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 23 Jan 2018, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais être parano mais ça me parait quand même bizarre qu'à peu de choses près, tout le monde soit d'accord sur les mêmes suspects (Jau un peu moins). Shantigame et Sherbrooke par exemple sont suspectés par tout le monde, avec qui seraient-ils loups? Après, ils sont quand même très très louches... D'accord avec Cara, Sherbrooke ton analyse donne quoi?

J'aimerais bien avoir des nouvelles de Carnaëlle aussi...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 23 Jan 2018, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:
Bon, je vais être parano mais ça me parait quand même bizarre qu'à peu de choses près, tout le monde soit d'accord sur les mêmes suspects (Jau un peu moins). Shantigame et Sherbrooke par exemple sont suspectés par tout le monde, avec qui seraient-ils loups? Après, ils sont quand même très très louches... D'accord avec Cara, Sherbrooke ton analyse donne quoi?

J'aimerais bien avoir des nouvelles de Carnaëlle aussi...

Ce n'est pas plus bizarre que le plébiscite autour de Nadoue ou Carotte sur les 2 bûchers précédents.
On est 10. Si 6 ou 7 villageois ciblent 2 loups sur un vote de valeur, c'est foutu pour la meute, autant que le loup ou les 2 loups restants se joignent aux villageois pour tenter de s'innocenter, voir même que les loups s'accusent entre eux.

Par ailleurs, tu réduis les suspects à Shantigame et Sherbrooke mais il me semble que pokepsy et moi sommes aussi en danger, compte tenu des commentaires des uns et des autres.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 23 Jan 2018, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien noté que Pokepsy et toi étiez aussi suspectés mais j'avais l'impression que le plébiscite était moins général (ce qui est normal étant donné que vous vous défendez mieux).
Après, tu as peut-être raison concernant les loups pas si solidaires...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 23 Jan 2018, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Je garde toujours une mauvaise opinion sur Jau, qui parle toujours autant pour ne rien dire sur les doutes qu'il a en ce qui me concerne.
Qu'est-ce que je devrais dire à ton propos dans ce cas ? Confus

D'A a écrit:
Je ne vais pas être méchant, je ne le suis pas, je ne vais mettre que deux votes négatifs et un seul vote neutre
Et moi si je mets un seul vote négatif, ça veut dire que je suis encore plus gentille que toi ? Rire

Céline a écrit:
Bon, je vais être parano mais ça me parait quand même bizarre qu'à peu de choses près, tout le monde soit d'accord sur les mêmes suspects
Et donc du coup, tu vas faire quoi ? Parmi les gens plébiscités, si tu ne choisis pas, tu vas faire un vote isolé.
Parmi les 4 plus cités, il doit bien y en avoir que tu trouves plus louches que les autres ? Déjà moi je peux t'aider, je suis villageoise ^^'
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 23 Jan 2018, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, merci de ton aide Pokepsy Rire . Des 4, tu me parais la moins suspecte si ça peut te rassurer Clin d'oeil. Sinon, j'avoue être un brin paumée ^^. Non, je vais quand même rester sur mes suspects même si j'ai peur de me faire avoir. Shantigame m'apparait le plus louche et j'ai toujours des doutes sur Bergkamp et Sherbrooke. Et comme dit plus haut, D'a commence à me faire douter aussi. D'a, à part Pokepsy, tu suspectes qui? Avec qui serait-elle louve?
Le problème avec Shantigame et Sherbrooke, c'est que je leur reproche un peu la même chose qu'à Carotte. Et on a bien vu ce que ça avait donné...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 23 Jan 2018, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas vraiment de mauvais feelings (je sais, je suis nul).

Je crois que je vais mettre seulement des 0 ou des +1.

EDIT: j'ai mis un -1 finalement.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 23 Jan 2018, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Vous vous rendez compte que même de 19h30 à 20h30 je suis surveillé et je peux pas venir ici ? D:
_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 206 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com