Posté le: 14 Fév 2018, 16:52 Sujet du message: Jour 1 : nouveau départ
Pièro Zampiéri 27 ans mort bravement pendant son service……Pffffff
Le capitaine Schila déchire la feuille de papier qu’il était en train de griffonner,la roule en boule et la jette au loin, comme si cela allait lui permettre d’oublier la lourde tâche qu’il avait de rédiger une énième épitaphe.
Cela fait le troisième policier en service mort et le mode opératoire est similaire.
Chaque fois cela s’est produit dans le quartier du Doge, connu pour son palais aussi impressionnant qu’impénétrable, et chaque fois le cadavre déchiqueté d’un agent en mission a été retrouvé gisant dans le canal qui longe le palais.
Et ce maudit juge qui refuse systématiquement toute perquisition du domaine du Doge, sous prétexte qu’il est un personnage important et influent, et que donc, sans preuve irréfutable de culpabilité, il n’y aura pas d’enquête officielle.
Perdu dans ses idées noires, le capitaine n’entend même pas frapper à sa porte, les coups redoublent « capitaine,capitaine, j’ai du nouveau »……
C’est chiara la légiste qui entre, « capitaine j’ai les résultats des analysent d’ADN prélevées sur le corps de pièro, j’ai dû les vérifier plusieurs fois mais les traces de sang ainsi que de peaux retrouvés n’appartiennent pas à un être humain, elles sont d’origine animale !!! ».
« Animales ? quel genre d’animaux ? »
« Ben c’est là ou est le problème, c’est le sang d’un loup….Mais il n’y à aucun loup recencé à venise ni même dans les environs …. De plus les os de la cage thoracique du pauvre pièro ont été broyés et à ma connaissance même le plus grand des loups connu ne pourrait pas avoir une force pareille, je n’y comprends rien»
« Merci chiara laissez-moi vos conclusions », elle sort, alors qu’au même moment la sonnerie du téléphone retentit.
« Capitaine schila, c’est le Commandant Borghi, trois morts en deux semaines et vous n’avez pas avancé, vous attendez quoi, un vent de panique sur la ville ? l’aide de superman ?. »
« On avance commandant, il se passe des choses au domaine du Doge, j’en suis sûr, on a retrouvé de l’ADN de loup sur le dernier cadavre. »
« Le Doge est mon ami, je déjeune chez lui tous les vendredis c’est une personne convenable……Un loup !! Pourquoi pas une attaque de petits hommes verts…..
J’en ai assez, vous êtes suspendu provisoirement pour incompétence, j’ai déjà nommé votre remplaçant il est même déjà dans vos murs, il s’agit du CAPITAINE…………. »
ELECTION AU CAPITANAT
Vous avez jusqu’à Vendredi 20H pour trouver le remplaçant du capitaine Schila par MP.
En cas d’égalité celui qui aura reçu ses votes le plus rapidement sera élu. _________________ Maitre Marmotte gourmande
Inscrit le: 05 Jan 2015 Messages: 757 Localisation: Lyon
Posté le: 14 Fév 2018, 17:53 Sujet du message:
Quelle ignominie 😞 !
Malgré toutes ces atrocités de l’actualité, permettez-moi de vous faire part de cet immmeeennnnssee plaisir de vous retrouver !!! 💕
Venise 🎭 ! Quelle magnifique cité où nous pouvons admirer les joies du carnaval ! Ca tombe bien, certains vont devoir faire tomber le masque !
C’est la raison pour laquelle, je propose de reprendre le flambeau du piètre capitaine Schila en me proposant capitaine ⭐️ ! Déchiqueter des agents de police, surtout dans le palais du Doge, il ne manquait plus que ça ! Nous devons exterminer la vermine au plus vite avant que le virus ne se propage (pensez à l’Infect en jeu 😱).
Votez NK ! 🍸 _________________
"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »
Je me pose en alternative à la candidature de NK, je tiens à me présenter pour succéder au Capitaine Schila.
Je sais que ma tâche sera difficile et que NK a déjà beaucoup de partisans pour son retour, même si ils ne se sont pas encore exprimés, je les sent, tapis dans l'ombre.
Mais il y a aussi des joueurs qui ne lui font pas confiance, je suis dans ce cas. Et je ne ne suis pas le seul...
Je ne me présente pas comme outsider, je ne tiendrai pas de promesses que je ne pourrai pas tenir mais je mérite votre confiance, vous devez me croire. _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Pour cette reprise en beauté.... Champagne pour tout le monde !!! Ou bien champomy pour ceux qui veulent garder les idées claires pour écouter ma campagne !
Je me présente en tant que capitaine
Voici mon programme en 10 points :
1) Sauver les bébés pandas
2) Punir ceux qui jettent leurs détritus sur la voie publique (10 coups de fouet)
3) Faire des chatons notre symbole communal
4) Autoriser l'ouverture des maisons closes (Balthy, si tu me lis)
5) Punir les personnes qui portent chaussettes + sandales
6) Arrêter de faire des places de stationnement en créneau (pitié, je gagnerai 20 min chaque jour)
7) Interdit de dire que Booba "c'est pas si nul" ou "il est pas si macho"
8 ) Free wifi for everybody !
9) Arreter de dire, "femme au volant, mort au tournant". Cf 6), ça arriverait moins souvent.
10) Arrêter les loups garous
Sexe: Inscrit le: 22 Jan 2012 Messages: 6549 Localisation: dans les nuages
Posté le: 14 Fév 2018, 23:40 Sujet du message:
Alors promesse faite promesse tenue si Berkamps se présente je voterai pour lui sinon. .....mystere et boule de gomme _________________ Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert. Mère Teresa Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas. Honoré de balzac
En effet, content de revoir d'anciens joueurs et de les voir si motivés pour le capitanat. Mon vote ira donc entre Alexandra et NK, je ne sais pas encore.
Désolé D'A, mais là en effet, dur pour cette campagne de lutter contre les revenants... _________________
Sexe: Inscrit le: 28 Juin 2011 Messages: 5113 Localisation: Colombes
Posté le: 15 Fév 2018, 12:04 Sujet du message:
Bonjour
Je ne me présente pas non plus.
J'ai aimé les campagnes d'Alexandra et de NK.
Je voterai certainement pour l'un des deux. _________________ Ogre Elfique
Je ne me présente pas contre des revenants, je me présente parce que je l'ai décidé et que je ne veux pas qu'un loup-garou soit élu. C'est aussi simple que cela...
Après, c'est à vous de décider. Mais en raisonnant et en réfléchissant un peu, vous verrez que ma candidature est celle qui peut aider le village, plus que toutes les autres.
Je ne suis pas là pour offrir une coupe de champagne, ni pour faire de l'humour, c'est pas mon truc.
Je ne peux pas, non plus m'émerveiller devant les joies du carnaval, en qualifiant d'ignominie le meurtre d'une personne qu'on ne connait pas en signe de retrouvailles.
Je n'ai qu'un seul but, celui de vous aider le plus longtemps possible pour sauver ce village et ses villageois. Je sais que la tache sera ardue, mais j'ai confiance en moi. Je suis persuadé que vous le regretterez si je en suis pas élu. Mais vous êtes encore libre de ne pas vous tromper... _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Surtout Alexandra, wahou ça fait combien de temps ?
Mon vote ira pour Alexandra même si j'ai bien aimé la campagne de NK également!
Ouiii ça fait au moins 5 ou 6 ans !
Bon allez, pour ceux qui ont besoin de voir à quel point mon programme peut changer nos vies :
1) Sauver les bébés pandas
Spoiler:
Sont-ils pas trop mignons? :3 <3
2) Punir ceux qui jettent des détritus sur la voie publique
Spoiler:
Avouez c'est chiant !!
3) Faire des chatons notre symbole communal
Spoiler:
Qui voudra nous faire la guerre avec un drapeau comme ça?
4) Autoriser l'ouverture des maisons closes
Comment faire baisser le chômage??
5) Punir les personnes qui portent chaussettes + sandales
Spoiler:
Mais avouez que c'est quand même horrible !!
6) Arrêter de faire des places de stationnement en créneau
Non mais qui aime faire les créneaux?
7) Interdit de dire que Booba "c'est pas si nul" ou "il est pas si macho"
Please, un extrait de "wesh Morray"
Spoiler:
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère
Tu fermes ta gueule, tu dis d'la merde
On s'en bat les couilles, rien qu'tu tonnes-mi
Nous c'est Thug Life, Izi, "All eyez on me"
J'ai baisé l'rap, dans une Merco je l'ai Benzé
Sont petits et faibles, perdus d'vue #WillyDenzey
#WillyDenzey, #Willy-WillyDenzey
Sons petits et faibles, perdus d'vue #WillyDenzey
Bouteille carrée sec au goulot
Je rentre de la street, je n'suis jamais rentré du boulot
J'te vois en tout petit, parce que j'te regarde du hublot
Boss du Rap Game, tah bekri c'est pas nouveau
Roule te-shi comme un Chleuh, armé comme un Yougo'
Sale pute j't'offre pas des fleurs, passe-toi la chatte au rouleau
Après l'heure c'est plus l'heure, avant l'heure j'suis déjà passé
Négro t'es sale, t'es rincé, j'suis lavé, plié, repassé
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère
Tu fermes ta gueule, tu dis d'la merde
On s'en bat les couilles, rien qu'tu tonnes-mi
Nous c'est Thug Life, Izi, "All eyez on me"
J'veux t'baiser toi et ta copine, autant faire d'une pierre deux coups
Grosse est la liasse, car grosse est la paire de couilles
Dans mon compte et dans mon brolic, c'est là qu'j'ai mis tout l'seum
C'est moi et mon équipe, j'm'en fous d'crever tout seul
Les négros me veulent du mal, je n'leur ai rien fait
Donc ils se font allumer, bang-bang, c'est bien fait
Moi j'viens toujours en paix, armé jusqu'aux sourcils
Ça tire, j'prends Maître Lebras, j'm'en tire avec du sursis
Leur shit coupé au pneu les rend paranos
Flow haineux, flow Cherokee #FortAlamo
Si c'n'est pas du Louis-Gucci, c'n'est pas sur ma go
T'as l'swag à Laurent Voulzy, l'flow à K-Maro
8 ) Free Wifi for everybody
Accès internet à tout le monde pour pouvoir jouer sur GaG et trouver les loup-garou !!!
Spoiler:
9) Arrêter de dire "femme au volant, mort au tournant"
Spoiler:
Roh mais c'est de l'humour !!
10) Arrêter les loups garous
- Centre de réinsertion pour les loups capturés
- suivi psychologique des personnes qui ont été mordues
Je signale aussi que ceux qui vont se tromper sur cette élection, ce sont ceux qui se trompent toujours en votant avec des à-priori. Pourquoi un revenant serait plus apte de mériter ce poste honorifique qu'un vrai chercheur de loup-garou.
Carabosse et narcisse, par exemple, n'ont jamais voté pour moi à une élection, alors que je leur fait confiance depuis un certain temps. Fleurviolette et Cyril, non plus, alors que j'ai rarement des doutes sur eux.
Je sais que quand je me présente, à chaque fois, j'ai affaire à des candidats qui font des promesses qu'ils ne tiennent pas. Vous croyez que ça va changer dans cette partie, pas moi...
Croyez moi, je suis le meilleur candidat. _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Sexe: Inscrit le: 28 Juin 2011 Messages: 5113 Localisation: Colombes
Posté le: 16 Fév 2018, 09:56 Sujet du message:
Alexandra marque beaucoup de points avec sa campagne...
Moi aussi j'aime les bébés pandas.
Mais que penses-tu Alexandra des ours polaires sur leur banquise qui ont du mal à remonter sur celle-ci à cause du réchauffement climatique ? _________________ Ogre Elfique
Sexe: Inscrit le: 28 Juin 2011 Messages: 5113 Localisation: Colombes
Posté le: 16 Fév 2018, 10:44 Sujet du message:
NK a écrit:
On cherche les loups ou on assiste a une conférence de PETA ici 😬 ?
N'y aurait-il pas une pointe de jalousie dans cette phrase car on est plusieurs à aimer la campagne d'Alexandra (enfin tout dépend ce qu'elle dira sur les ours polaires) ? _________________ Ogre Elfique
Alexandra marque beaucoup de points avec sa campagne...
Moi aussi j'aime les bébés pandas.
Mais que penses-tu Alexandra des ours polaires sur leur banquise qui ont du mal à remonter sur celle-ci à cause du réchauffement climatique ?
Bien entendu que la protection des ours polaires auront une place privilégiée dans mon programme ! Moâh, regardez cette bouille comment peut on y résister???
Spoiler:
Pour les animaux qui ont besoin de nous (à part les loup garous qui auront un traitement à part ) il y aura une nouvelle branche du gouvernement qui leur seront dédiées.
Vous mes chers partisans, serez à la tête de cette nouvelle branche pour ENFIN réagir à la cruauté qu'ils subissent !
Coucou tout le monde, je suis très heureux d’être un des habitants de votre beau village, je ne souhaite pas me présenter en tant que capitaine, je veux d’abord apprendre à connaître mes chers voisins. _________________
Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum