Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 1 : Vénitian rapsodie

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 207
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 16 Fév 2018, 20:01    Sujet du message: Nuit 1 : Vénitian rapsodie Répondre en citant

Si vous avez raté la fin du premier épisode de « Bas les masques »

« Le Doge est mon ami, je déjeune chez lui tous les vendredis c’est une personne convenable……Un loup !! Pourquoi pas une attaque de petits hommes verts…..
J’en ai assez, vous êtes suspendu provisoirement pour incompétence, j’ai déjà nommé votre remplaçant il est même déjà dans vos murs, il s’agit du CAPITAINE…………. »


Il n’entendit pas la fin de la conversation car une musique résonnait plus fort que tout dans tout le commissariat.
" Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa………….Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh…….Haaaaaaaaaaaaaa….Ahhhhhhhhhh….. "

https://www.youtube.com/watch?v=2r_nAnAy-So&pbjreload=10

Une silhouette encapuchonnée tenant à la main un téléphone portable, le visage flanqué d’un sourire narquois fit son entrée dans le bureau du capitaine. Sa main fit un léger mouvement la musique cessa !.

" madame fait dans le comique " maugrée le capitaine schila. "

" Désolée pour cette entrée pour le moins inhabituelle capitaine, la musique m’accompagne partout c’est ma drogue douce. C’est moi qui hérite de votre place, les ordres sont les ordres….Je vous garde comme second car je ne connais pas bien le quartier. "
" Je me présente je suis le capitaine Alexandra Denna mais vous pouvez m’appeler alexandra. Les crimes en série ça me connait et celui là ne va pas me résister longtemps. "

le capitaine schila sort en bougonnant "attention à ce que ne soit pas vous qui ne résistiez pas longtemps"




Alexandra est votre nouveau capitaine


Alexandra (6) : Alexandra ; Carabosse ; Carotte ; Cyril ; Narcisse ; pokepsy
NK (3) : Céline ; Griffon d'or ; NK
D'A (2) : D'A ; Fleurviolette
Carabosse (1) : Bergkamp
Nadoue (1) : Janabis
Narcisse (1) : Nadoue

C'est la nuit


Les personnages nocturnes peuvent agir jusqu'à dimanche 18H maximum.

Lever du jour entre 18 et 20H (je joue en championnat départemental dimanche, mon heure de retour n'est pas certaine).

PS : C'est la première fois que j'ai 100% de votants au capitanant ça me fais très plaisir de voir que tout le monde joue le jeu....Merci à vous.

BONNE PARTIE A TOUS.

BIENVENUE.......EN ENFER. Rire Rire Rire
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 207 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com