Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2 : Une pour tous ,tous pour une
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 207
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 20 Fév 2018, 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Heu Bergkamp, tu n'aurais sans doute pas tué Pokepsy la première nuit mais vous pouvez possiblement être deux loups, tu ne serais donc pas le seul à décider...... Tout ça ne me plaît guère....
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 20 Fév 2018, 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Heu Bergkamp, tu n'aurais sans doute pas tué Pokepsy la première nuit mais vous pouvez possiblement être deux loups, tu ne serais donc pas le seul à décider...... Tout ça ne me plaît guère....

Nous n'avons, toi et moi, jamais été loups ensemble. Je t'assure que je suis très présent dans la meute et que je donne toujours mon avis.
Sur un 1er bûcher, à 2 loups maximum, il est certain que je ne me serai pas fait imposer pokepsy.

Donc... qui a décidé de tuer pokepsy et pourquoi ?
- J'écarte Alexandra, Griffon d'Or et NK qui, s'ils sont loups, n'ont probablement pas décidé de la cible mais ont laissé faire leur compère. Il reste la possibilité qu'il y ai 2 loups sur les 3 mais là, ce ne serait vraiment pas de bol.
- Carabosse, Cyril et Céline: possible puisqu'ils se partagent le titre de vainqueur de la précédente partie. Le débat de savoir pourquoi lui et pas un autre est ainsi évité.
- Carotte: non. En louve, elle est plutôt suiveuse que meneuse. Par sécurité elle aurait choisi, je pense, un des 3 vainqueurs.
- Narcisse: non. Il a regretté être mort en 1er sur la partie précédente alors que les vainqueurs avaient épargnés... soyons logiques.
- D'A: possible s'il a en travers de la gorge le fait que pokepsy l'ai tué sur la précédente.
- fleurviolette: je dirai plutôt non, je la vois plutôt choisir un des 3 vainqueurs.
- Janabis: oui, il me semble avoir déjà vu des débats sur les pratiques de 1er meurtre auxquelles il n'adhère pas forcément.
- Nadoue: j'imagine que non, j'ai expliqué précédemment.

Sont donc suspectés d'être l'instigateur du meurtre de pokepsy: Carabosse, Cyril, Céline, D'A & Janabis.
Tous les autres sont simplement suspectés de ne pas l'avoir empêché. Mr Vert rit
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 20 Fév 2018, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pas très fan de Bergkamp. C'est gentil de m'innocenter pour le choix de la mort de Poke mais je crois que j'aurais pu la choisir. Pas par vengeance car je n'ai en effet aucune rancune mais simplement car il faut bien choisir une victime et qu'il me semble qu'elle a survécu assez longtemps dans ses dernières parties, pour ne pas forcément rentrer dans le schéma "on tue un gagnant". Comme je ne suis pas louve, je ne l'ai forcément pas tuée mais ça me fait toujours bizarre quand on essaie de deviner ce que j'aurais fait ou pas si j'étais louve parce que souvent, c'est erroné. La dernière en date à l'avoir fait, c'est justement Pokepsy et elle était louve donc bon. Sylph a fait le coup aussi il n'y a pas très longtemps en affirmant que je n'aurais jamais ciblé Fleurviolette et il était loup aussi.
Cependant, j'ai l'impression que tout le monde se jette sur Bergkamp et je trouve ça bizarre... ça ne me donne pas trop envie de voter contre lui.

Alexandra, l'argument "je n'aurais jamais tué une fille N1, j'aime bien! Heureux D'ailleurs, je propose qu'on ne tue que des hommes sur le bûcher et que les loups fassent pareil comme ça on termine la partie entre filles. Mr Vert rit Blague à part, j'ai quand même l'impression que tu ne dirais pas un truc pareil si tu ne le pensais pas donc je vais te laisser de côté pour le moment.

Cara, pourquoi tu trouves bizarre que Poke soit morte?

Je n'aime pas trop l'argument de Cyril selon lequel il ne faut pas voter contre les candidats à la mairie sous prétexte qu'ils ont l'air sincères. Dans une partie sans voyante, je ne vois vraiment pas pourquoi il faudrait leur faire confiance.

Pas très convaincue par Carotte qui a l'air de chercher l'homme des bois.

NK qui nous avoue qu'il est allé voir la partie précédente pour vérifier si Poke y avait survécu longtemps ou pas... je ne sais pas... Vous faites ça quand vous êtes villageois? Parce que s'il a attendu le lever du jour et le constat de la mort de Pokepsy pour aller vérifier, cela n'aurait pas été plus simple de demander ou d'attendre de voir ce que les autres joueurs allaient en dire?
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 20 Fév 2018, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:

Berkmaps : je te trouve louche mais vu le nombre que tu as sur le dos et personne n'a l'air de te défendre , je dirai que tu es l'homme des bois .
Tu n'aura pas mon vote , et question pourquoi avoir voter Carabosse ?
Et en plus , cela me parait sincère qu'il dise qu'il n'aurait pas tuer Pokespy .

Si tu as tuer Pokepsy ce n'est pas vengeance mais pour faire accuser Cyril /Céline et cara . Et pouvoir taper dedans (mais je te crois homme des bois )


Euh... Pour moi, l'homme des bois est un ennemi (je ne dis pas que Berkamp l'est, je n'ai pas vraiment compris pourquoi tu le soupçonnais d'être ce rôle la particulièrement. D'ailleurs je le sens plutôt innocent à accuser tout le monde dans tous les sens, j'imagine qu'un loup cherche à se faire des alliés et non des ennemis xD). Mais tu en es presque sure (on dirait), et là limite tu le montres du doigt au loup, ça me fait un peu flipper !! Perso je préfère buter l'homme des bois que risquer de buter un villageois !
Après j'ai jamais joué avec ce personnage en jeu, du coup je ne connais pas les "probabilités" qu'ils se fassent trouver, mais ça reste quelqu'un à abattre.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 20 Fév 2018, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Alexandra a écrit:

Hihi merci, tu étais un redoutable adversaire Cool . Serais-tu par hasard un homme qui porte des chaussettes avec des sandales pour pas valider la 5) ???

Rire Non, mais de là à les punir, c'est exagéré, l'habit ne fait pas le moine. Bien qu'il y ait des moines qui portent des chaussettes avec des sandales. Et ils ont peut-être un cœur plus grand que le notre.
NK a écrit:
Conclusion ? Oui, j'aurais plutôt tendance à exclure de ma ligne de suspects les joueurs absents de la partie précédente, nouveaux, et revenants, à savoir :

- Moi-même Rire
- Griffon d'or
- Alexandra

Tous les autres joueurs ont joué à la partie d'avant donc oui, vous en conviendrez, ça fait pas grand monde à écarter, mais quand même, c'est un début !

Je ne suis pas d'accord, un seul joueur de la partie peut inciter un autre joueur dans son premier choix de nuit. Au contraire, je vois bien un de ceux que tu exclues comme un potentiel loup-garou.

Pour les autres post, je n'ai pas de remarques particulières, je n'aime pas trop ceux de Bergkamp, mais c'est normal, vu qu'ils me suspecte: seul dans un premier temps, puis avec Carabosse, Céline, Cyril et janabis. Toutefois, tout le monde peut se tromper.

Ceux qui m'intriguent le plus pour l'instant, ce sont Carotte, Cyril et narcisse. Mais je garde aussi un oeil sur Griffon d'or et NK.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 20 Fév 2018, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

L'Homme des bois, s'il veut se faire recruter par les loups doit se rendre le plus innocent possible pour se faire attaquer de nuit, je ne vous apprend pas que les loups n'aiment pas trop les villageois innocentés de tous.
Après, si l'Homme des Bois n'aime pas être loup... c'est une autre histoire. Il doit juste survivre chaque jour et chaque nuit.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 20 Fév 2018, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Certains ont l'habitude maintenant,le mardi c'est entrainement pour moi donc :

Je ne pourrai répondre à aucune question qui pourrait être posée entre 18H et 20H15 ce soir.

Néanmoins la cloture du vote est pour 21H.

La nuit débutera entre 21H30 au plus tôt et 22H au plus tard.

_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 20 Fév 2018, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Hmn, si le meurtre de Pokepsy reste relativement compréhensible, je trouve ça quand même étonnant que les 3 derniers gagnants ne soient peu ou pas vraiment cités. Détournement d'attention qui a fonctionné ou échec des loups à nous faire focusser sur eux?

Pour l'instant, j'aime bien la participation d'Alexandra, Fleur & Nadoue. Dans une moindre mesure D'A, Cyril & Carabosse aussi. J'arrête pas de changer d'avis sur Bergkamp: autant j'ai trouvé son début louche, autant j'aime bien sa dernière liste de qui aurait pu proposer le meurtre de Pokepsy. Les autres, je sais pas trop et je sens que je vais avoir du mal à me décider pour mon vote..

D'ailleurs, Griffon d'or nous suit-il toujours? Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 20 Fév 2018, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

@Nadoue : Concernant l'infect je n'ai fais qu'avancer l'hypothèse qui me semblait la plus probable mais je n'ai absolument aucune certitude et je pourrais très bien me tromper !

J'ai jamais dis qu'il ne fallait pas voter contre les candidats, juste que personnellement je ne le ferais pas car je laisse toujours tranquille les candidats qui m'ont semblé motivé au premier bucher (ce qui a été le cas pour les 3) Du coup j'ai quand même l'impression que tu détournes mes propos et je n'aime pas trop.

@Alexandra : Le voleur n'est pas vraiment un rôle donc qu'il se dévoile ou pas ne change pas grand chose, on ne saura pas son rôle exact. Un peu contradictoire par contre que tu penses que s'il se dévoile, les villageois vont penser qu'il ment mais les loups eux vont le penser innocenté des villageois.. Le voleur peux très bien dire la vérité ou mentir on ne pourra pas le vérifier rapidement, l'avantage c'est que lorsqu'il mourra on connaîtra son rôle exact et s'il est villageois on connaîtra l'information que les loups eux connaissent déjà. (à l'homme des bois près)

@Carabosse : J'ai jamais été très mordant au premier bucher (pour moi ceux qui le sont de trop sont souvent les loups justement) et je ne me présente pas à la mairie bien plus souvent que je me présente du coup rien de si exceptionnel que ça ! Perso j'ai hésité à me présenter mais ayant été déjà élu sur la dernière partie et face à NK qui revenait je savais que mes chances d'être élu étaient quasi nulle.

Je pars bientôt au cinéma, et j'ai une soirée de prévue, je doute pouvoir repasser. J'ai envoyé mon vote contre la personne qui m'a paru la plus suspecte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 20 Fév 2018, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vous cache pas que je suis assez inquiet et pessimiste pour les villageois et pour moi même sur ce début d'aventure.

Concernant l'Homme des Bois, je pense que si j'avais eu ce rôle, je me serai présenté pour le capitanat. On sait que statistiquement, le Capitaine meurt plus souvent de nuit que sur le bûcher, donc ça lui permet de passer les 2-3 premiers jours en attendant de se faire attaquer quand les loups veulent récupérer le capitanat.
A voir si Alexandra, NK et D'A ont eu cette logique.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 20 Fév 2018, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Je ne vous cache pas que je suis assez inquiet et pessimiste pour les villageois et pour moi même sur ce début d'aventure.

Concernant l'Homme des Bois, je pense que si j'avais eu ce rôle, je me serai présenté pour le capitanat. On sait que statistiquement, le Capitaine meurt plus souvent de nuit que sur le bûcher, donc ça lui permet de passer les 2-3 premiers jours en attendant de se faire attaquer quand les loups veulent récupérer le capitanat.
A voir si Alexandra, NK et D'A ont eu cette logique.


Ah mais alors pas du tout ! Selon moi, les loups vont essayer de mordre le villageois le plus "innocenté" au cours de la partie, je pense pas que les capitaines soient plus sujets à l'attaque des loups que les autres !


@Nadoue : ok va pour rester entre filles ! On se fera les ongles <3 (et non pas les griffes!!!!)

Bon pour le moment : voici ce qui me chiffonne :
=> Griffon d'or qui n'a pas participé : franchement s'il est loup c'est pas cool, car c'est facile de ne pas se faire suspecter quand on ne parle pas !
=> Cyril : le fait que tu ne donnes pas ton vote, ça me gêne, j'aime pas les cachotteries!... Puis l'histoire du voleur qui doit se dévoiler je trouve ça carrément louche. Mais alors d'une louchitude infinie ! Ou plutôt... louvitude infinie Cool
=> Fleur : suite à mon dernier message , ta suspicion d'homme des bois que tu ne souhaites pas éliminer : imagine tu votes contre un villageois? c'est pire !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 20 Fév 2018, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Alexandra a écrit:
Bergkamp a écrit:
Je ne vous cache pas que je suis assez inquiet et pessimiste pour les villageois et pour moi même sur ce début d'aventure.

Concernant l'Homme des Bois, je pense que si j'avais eu ce rôle, je me serai présenté pour le capitanat. On sait que statistiquement, le Capitaine meurt plus souvent de nuit que sur le bûcher, donc ça lui permet de passer les 2-3 premiers jours en attendant de se faire attaquer quand les loups veulent récupérer le capitanat.
A voir si Alexandra, NK et D'A ont eu cette logique.


Ah mais alors pas du tout ! Selon moi, les loups vont essayer de mordre le villageois le plus "innocenté" au cours de la partie, je pense pas que les capitaines soient plus sujets à l'attaque des loups que les autres !

Oui, ça c'est le point de vue des loups que tu analyses plutôt bien selon moi, je rejoins d'ailleurs ton point de vue.
Mais du point de vue de l'Homme des Bois, se faire élire capitaine lui donne plus de chances de passer les bûchers, regarde aujourd'hui, beaucoup disent qu'ils ne vont pas attaquer le capitaine ou les candidats. Et tôt ou tard, les loups vont attaquer le capitaine pour essayer de récupérer le poste.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 20 Fév 2018, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Encore moi... Voilà comment je vois les choses en cette fin de journée.

Tout le monde doit être convaincu que je ne suis pas loup étant donné que je n'ai pas eu le début d'un frémissement de soutien. Les débats sont plutôt faibles et les indécis pourraient me désigner par défaut, ce qui est généralement une très mauvaise idée dans une situation comme celle-ci.

Je propose donc à ceux qui n'ont pas de réel suspect de voter contre Griffon d'or s'il ne participe pas activement à cette fin de Jour 2.
GAG n'a tout de même pas vocation à accueillir tous les fantômes de Thiercelieux, ceux qui parlent méritent de continuer de parler !!

Après lecture, relecture et re-relecture, j'ai un candidat (ou une candidate) très sérieux au poste d'Homme des Bois qui a, selon moi, laissé un indice aux loups. Pour autant, je ne peux pas le révéler ici puisque l'Homme des Bois est pour le moment de notre côté.
A la première nuit sans mort, il pourra avoir été mordu ou l'Infect pourra avoir agi ou les 2 (la boulette des loups qui infectent l'Homme des Bois). J'aviserai à ce moment là.
A la deuxième nuit sans mort, je livrerai son identité sans problème.

Bref, sauvez moi.

Spoiler:


Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 20 Fév 2018, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Dites moi, vous avez mangé du clown aujourd'hui ! Mais c'est dommage, la partie comique, c'était avant Mort de rire

Bergkamp a écrit:
Je ne vous cache pas que je suis assez inquiet et pessimiste pour les villageois et pour moi même sur ce début d'aventure.
Mr bleu réfléchit Alors qu'on n'a pas encore fait un seul bûcher ... !?

Tout à fait NK, sachant que pour moi Cyril est innocent, la liste se réduit donc à Alexandra, contre qui personne n'aura envie de voter aujourd'hui, Fleurviolette, qu'on dira que c'est un vote facile, Bergkamp, que personne ne veut suspecter parce que trop suspecté (!?), Carabosse, ... & D'A, à qui je n'ai encore rien à reprocher, bien au contraire.
Après, le fait que tu t'en souviennes & que tu en parles dès ton entrée en matière pourrait faire penser que tu as voulu y jouer dessus & que tu aurais proposé cela à ta meute ... Clin d'oeil

Bergkamp, je ne dis pas que tu as dit innocenter Nadoue & Carotte, je dis que, par ton propos, tu sembles les innocenter ... sinon, ta suspicion ne tient pas vraiment.

Fleurviolette ... beh moi, je ne les comprends pas. Elle ne paraissent pas logiques, mais plus opportunistes.

La preuve, je ne suis pas d'accord avec son analyse du "Qui aurait tué Pokepsy ?". Surtout à mon encontre. Moi ? Instigateur de la première victime ? Je vous laisse expliquer où est-ce qu'il se trompe.
& dire que l'analyse d'Alexandra sur les loups est bonne ... j'ai cru manger un Carambar Complétement saoulé !

Je dois partir.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 20 Fév 2018, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
La preuve, je ne suis pas d'accord avec son analyse du "Qui aurait tué Pokepsy ?". Surtout à mon encontre. Moi ? Instigateur de la première victime ? Je vous laisse expliquer où est-ce qu'il se trompe.

Si tu es loup avec Griffon d'Or par exemple, tu vas nous faire croire que c'est lui qui a décidé de la victime ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 20 Fév 2018, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Au cas où ça fonctionne...
Spoiler:

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 20 Fév 2018, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Au cas où ça fonctionne...
Spoiler:



OMG OMG ne votez pas contre Berkamp !! C'est pas possible de mettre des images si mignonnes quand on est loup !!
Honnêtement je le sens très innocent. A mon avis il n'est ni loup => je reste sur mon avis qu'un loup souhaitera rester discret plutôt que de s'afficher comme ça (oui tu t'affiches Berkampf)
On peut également enlever l'hypothèse qu'il soit en couple : pour moi il faut rester discret pour protéger son/sa dulcinée.

Je suis d'accord : plutôt que de voter au hasard et de buter un villageois (genre l'ancien mama mia), vaut mieux voter sur quelqu'un qui n'investigue pas sur les loups !

Jana, peux tu me dire pourquoi tu penses que Cyril est innocent??? Tu donnes les raisons qui te font douter des gens, mais pas les raisons sur ceux que tu penses innocent
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 20 Fév 2018, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pas eu beaucoup le temps aujourd'hui...

Je ne voterai pas contre Alexandra, NK et Griffon d'or qui viennent de revenir ou d'arriver. Par contre, je garde un œil sur NK parce que son jeu est différent de celui dont je me souviens. Plutôt bon feeling sur D'a, ainsi que Fleur et Cyril qui ont un jeu similaire à leur jeu de villageois.

Bergkamp, ta tres bonne défense me fait douter mais tu t'es déjà très bien défendu la partie précédente et tu étais loup.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 20 Fév 2018, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais que penser de la demande de bergkamp.
s il ne m avait pas paru plus suspect que cela au debut, sa defense en fin de journée est a mon avis exagérée.
Je ne voterai pas pour lui ayant un meilleur suspect mais j espère qu il ne joue pas sur la corde sensible.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Griffon d’or
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Fév 2018
Messages: 17
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 20 Fév 2018, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, étant nouveau venu dans ce petit village bucolique, je ne sais trop vers qui m’orienter, mais mes yeux reste braqués sur toutes et tous afin de débusquer et traquer les loups garou. Mon vote sera par conséquent réfléchis bien que hasardeux.
_________________

Avant! Avant! Lion le melhor!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 20 Fév 2018, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Un dernier message avant d’aller au ciné ce soir (Pentagon Papers, quelqu’un l’a vu ?) ^^

Je ne préfère pas vous le cacher mais mon vote ira contre Bergkamp ce soir. Ce n’est pas pas de gaieté de cœur, mais j’ai du mal à déceler vraiment des mauvais feeling pour le moment et ce monsieur est le seul qui est un peu en dessous des bons feeling... désolé Bergkamp
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Griffon d’or
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Fév 2018
Messages: 17
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 20 Fév 2018, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Et j’aurais également une petit question pour Bergkamp, pourquoi dirige tu les votes contre moi alors que je suis innocent?
_________________

Avant! Avant! Lion le melhor!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 20 Fév 2018, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Alexandra : pour moi il ne peux être loup , au pire homme des bois mais c'est vrai que c'est pas logique mais c'est vrai que mieux vaut l'homme des bois qu'un villageois , c'est vrai ;

Alors pour Griffon d'or je suis une des premières a voter contre des absents mais comme c'est sa première partie on peux lui laisser le bénéfice du doute .

Vu que je n'ai pas la moindre idee de contre qui je vais voter , je vais faire le contraire de ce que je fais d'habitude .
Je vais mettre mes super felling de cote , les revenants (même si je pense qu'il a peut-être dedans )


Griffon d'or : comment Berkmaps peux savoir que tu es villageois ? sauf s'il est loup oui mais sinon c'est normale .



_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 207 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com