Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3 : Danse macabre
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 207
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 23 Fév 2018, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Alors ce qui m'etonner et que j'avais oublier de dire , ce qui me parait suspect , qu'Alexandra me trouve pas louche vu que les nouveaux , normalement , un nouveau va me trouver louche de base mais la rien , donc cela m’embêter .
La elle me trouve agressive , j'avoue que parfois , que je suis fatiguée et qu'on accuse a tort sur des choses ou d'autres choses , mais la personne m'accuse .
Donc interrogation .

Et quand je suis louve , je tiens 2 jours mais je suis très planque , et non j'adore mon rôle , je suis pas louve .

Et tu accuse cyril d’être loup parce qu'il se défend pas assez ?
Tu te rend compte de ce que tu dis ?
Il y a que toi qui l'accuse .....
Si chaque devrait être sur la défensive quand un joueur est attaquer d'etre loup , cela serai désagréable .




Je crois qu'il y a confusion :

1) tu dis que je ne te suspecte pas, alors que je te suspecte depuis le jour 1 xD. J'avais deux suspects : Cyril & Toi. Mais je crois que le girl power l'a encore emporté... x). Car pour moi vous étiez kif kif
Je t'avoue que ta phrase "Et quand je suis louve , je tiens 2 jours mais je suis très planque , et non j'adore mon rôle , je suis pas louve .", je suis tellement comme ça quand je suis louve que j'ai bien envie de te croire !

2) il n'y a que moi qui accuse Cyril? Ah mais pas du tout, j'ai bien cru qu'il allait y passer !!! Carabosse entre autre l'a bien montré du bout du doigt !

3) Ben oui je me rends compte de ce que je dis quand il dit qu'il ne se défend pas assez ! Quand on m'accuse d'être louve, je suis tellement dans l'extravagance !!! Mais encore plus que maintenant ! Du genre "ôh monde cruel qu'on me vienne en aide !!"
Mais c'est les personnalités de chacun aussi Sourire. Encore une fois : je ne vous connais pas encore :p

Mais par contre pour tout le monde, il y a un truc que j'ai dû rater : Pourquoi vous dites qu'il y a un loup qui a voté contre Berkamps? Non parce que tout au plus au jour 1, ils n'étaient que 2 non? Vu tous les votes éparpillés, honnêtement j'ai du mal à croire qu'il y ait un loup suiveur...quel est l'intérêt?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 23 Fév 2018, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

NK, comme le dit Cyril, ton "Désolé" résonnait comme si tu savais déjà que c'était une erreur. Que tu sois désolé de ne pas avoir plus de temps pour réfléchir, plus de suspect ou autre, c'est une chose, mais c'est l'impression qui en ressort. De plus, tu dis que tu savais que tu avais plus de chances de te tromper que de viser juste, alors pourquoi l'annoncer ? Tu ne faisais que conforter les loups dans ta potentielle erreur, non ?
Concernant Nadoue, tu peux parler, mais tant que tu n'auras pas voté contre elle, c'est un peu dans le vent & qui de toi ou elle aurait le dernier mot pour le choix de victime ?

Nadoue, j'avais déjà expliqué & appliqué la chose sur une partie précédente, l'infect n'a AUCUN intérêt à infecter son amoureux.
A la différence des autres votes isolés, ton vote est étrange dans le fait où tu devais savoir que tu n'avais aucune chance de faire passer NK au bûcher, encore moins quand on lit que tu ne l'attaques pas vraiment.

Narcisse a écrit:
Ensuite, très étrangement, je suis plutôt raccord avec les interventions de Jana, comme c'est rare je le précise ! Clin d'oeil
Aaaaaah, c'est donc cela la vague de froid annoncée ! Il va neiger !!! Mr Vert rit
Est-ce que tu n'essayerais pas de m'endormir pour mieux me poignarder dans le dos ?

Alexandra, je ne pense pas que quiconque ait dit que tes interventions étaient nulles. Moi je te trouve plus dans le commentaire que dans la recherche.
Je vais t'avouer aussi que j'ai toujours du mal avec les gens qui donnent aussi tôt dans la partie une liste d'avis sur chaque joueur. Pour moi, cela fait plus loup que villageois, car à ce stade de la partie, seuls les loups ont véritablement listé tous les joueurs pour faire un choix de nuit.
En tant que villageois, je serai bien incapable d'avoir un avis sur chaque joueurs & encore moins de tous les lister, même si c'est toutefois très facile d'aller voir la liste des joueurs en jeu.
Me concernant, je ne m'inquiète pas, j'ai l'habitude. Les rares fois où je finis dans un bon feeling, je les compte encore sur les doigts d'une main. Je sais qu'on me classe toujours dans les suspects "par défaut".
Après, pour ce qui est du capitanat, c'est vrai que je préfèrerai voter pour une personne qui me semble "apte" à débusquer du loup qu'un candidat, mais comme il semblerait que je sois le seul à penser comme cela, je me suis fait une raison. Ceci dit, c'est pour cette raison aussi que je vote toujours pour un non-candidat, donc rien d'exceptionnel & sans rapport avec mon rôle. Mais merci Heureux
Une autre chose qui me chagrine à ton sujet, qui démontre aussi pourquoi je ne regrette pas de ne pas avoir voté pour toi, c'est que dans chacun de tes posts, tu compares quasi systématiquement les autres joueurs à toi, alors que tu dis une fois que chacun est différent. Donc pourquoi innocenter ou accuser un joueur juste par rapport à toi ?

Céline dit penser Alexandra sincère & spontanée ... je ne la contredirai pas, mais ce n'est pas incompatible avec la lycanthropie il me semble. A la simple lecture non-analytique de ses posts, j'aurai aussi tendance à le suspecter.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 23 Fév 2018, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas qu'Alexandra ait été infectée, je ne la connais pas, mais je suis persuadé que ce serait une erreur de voter contre elle au deuxième jour, il ne faut pas le faire contre le Capitaine, c'est ce que recherchent les loup-garou, pas les villageois. Et il y a des choses que je commence à apprécier chez elle:
-elle n'est pas la seule à suspecter Cyril, et elle a voté contre lui.
-elle vote au feeling en IRL. Rire
-elle aime bien les pandas.
Et, comme elle, je commence a avoir des doutes sur certains sujets qui bousculent les impressions que l'on a, à force de retrouver les mêmes joueurs. Par exemple:
-Pourquoi le couple serait systématiquement mixte?
-Pourquoi un loup-garou a forcement voté contre le premier joueur envoyer au bûcher?

Bon, pour l'instant, je suis toujours indécis sur fleurviolette, Carabosse, Céline et janabis, mais je ne voterai pas contre eux. Je vais aussi momentanément oublier les doutes que j'ai sur narcisse, Nk et Griffon d'or pour aujourd’hui en faisant du suivisme.

Il me reste donc:
-Carotte, qui a voté isolée.
-Nadoue, qui a voté isolée aussi et que je sens un peu en retrait.
-Cyril, qui semble exclure l'idée que le Voleur ait pu éliminer un loup-garou et qui a voté isolé aussi.

PS: pas lu le poste de janabis...



_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 23 Fév 2018, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime pas trop Carabosse qui écarte les votants de Bergkamp non plus, me semble que c'est pas si dur à justifier pour un loup de suivre d'autres villageois sur un villageois louche. Puis sortir le tiers des joueurs d'un coup de sa liste de suspects alors qu'il n'y a que 2-3 ennemis, je suis pas sûre que ça soit forcément productif. Je suis aussi d'accord avec Narcisse concernant Céline. Pour l'instant je pense que c'est entre ces deux-là que je vais voter...

D'A, à part mon vote isolé est-ce qu'il y a vraiment quelque chose que tu trouves louche? Toi aussi tu as voté isolé. Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 23 Fév 2018, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Carotte a écrit:
D'A, à part mon vote isolé est-ce qu'il y a vraiment quelque chose que tu trouves louche? Toi aussi tu as voté isolé. Tire la langue


Oui, mais moi, j'ai l'habitude de voter isolé au premier tour et de me tromper. Ce n'est pas ton cas, généralement, tu votes avec le groupe. Là, il se trouve que je ne veux plus voter contre narcisse. J'ai mes raisons, mais je peux peut-être me tromper, je ne veux pas en dire plus si mon impression sur certains rôles est exacte.
Et puis, je n'ai pas aimé ta première question. Il était évident pour moi que je courrais un risque en soutenant le Capitaine. Celle ci ne me plait pas non plus, je ne me cache pas, je répond!
Encore une fois, je peux me tromper, mais c'est en envisageant qu'un joueur ait dit la vérité qu'on peut dénicher les menteurs.


_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 23 Fév 2018, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Jana, il me semble quand même que les loups calculent davantage ce qu'ils disent que les villageois. Puis quand Alexandra dit qu'elle n'aurait pas tué une fille en premier si elle était louve, si elle est louve, elle ne peut pas avoir été sincère Clin d'oeil. Donc pour moi, ce n'est pas vraiment compatible non. Après, ça reste une impression.

Concernant Nadoue, son vote est étrange c'est vrai mais en tant que louve, je ne vois pas l'intérêt d'aller se mettre en lumière comme ça. Excepté si la théorie de Jana est exacte mais même là ca me paraît risqué. Je la verrais donc plutôt du bon côté.

Carotte, au premier jour, tu suspectais les 3 gagnants precedents. Pourquoi avoir voté contre moi plutôt que Cyril ou Carabosse?

D'a, tu soutiens toujours le capitaine, je ne vois pas en quoi c'était plus risqué cette fois-ci...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 23 Fév 2018, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne dis pas qu'Alexandra a -obligatoirement- été infectée, mais avouez qu'il y a quand même plus de chances que ce soit elle plutôt que le chien de Mickey ou Griffon d'or ou D'A ou plein d'autres ... non ?
Qui plus est, rien ne dit qu'il y ait eu infection. Je suis allé voir les rôles en jeu & il y a une possibilité qui n'a pas été évoquée, contrairement à celle d'un homme des bois infecté, c'est que l'ancien pourrait avoir été visée & infectée, seulement, il est dit que dans ce cas l'infection échouerait, mais il n'est pas dit si l'infect père des loups récupèrerait son pouvoir ou s'il l'aurait définitivement perdu, tout comme ce n'est pas dit non plus pour le cas de l'homme des bois. Une idée Gromarco ?

D'A, pour ce qui est du couple mixte, je considère toujours publiquement qu'il est mixte. Cela ne veut pas dire que je cherche à l'éliminer, mais cela m'incite à le suivre jusqu'à ce qu'un loup tombe & que cela maintient la pression sur la meute.

L'intervention de Carotte me fait penser à du "Caraloup" ... d'une part, Carabosse s'est expiquée & d'autre part, elle n'est pas la seule dans cette situation. Alors pourquoi ne se focaliser que sur elle sur ce point ?

Céline, c'est bien ce que je dis, ce n'est pas incompatible. Qu'elle dise qu'elle n'aurait pas tué une autre fille, c'est possible, mais cela ne l'empêche pas de pouvoir être loup, le choix peut fort bien avoir été fait par l'autre loup & elle n'en resterait pas moins sincère pour autant. Je dirai même que c'est plus simple & plus facile pour un loup de dire une vérité quand cela l'arrange, d'ailleurs, un loup saute souvent sur l'occasion de dire la vérité quand cela va en son sens Clin d'oeil

Pour le petit duel entre NK & Nadoue, ils avouent être prêt à voter l'un contre l'autre, mais tant que cela n'est pas suivi dans les faits, cela reste du conditionnel. De plus, qu'est-ce qui nous interdit de penser que Nadoue pourrait suspecter NK d'être en couple mixte ?

Autre, idée, si on considère que les loups étaient tranquilles, il y a de fortes chances pour que nous retrouvions au moins un loup parmi les joueurs n'ayant reçu aucun vote (les deux ce serait vraiment indécent) ... ce qui porterait mes soupçons sur un seul maximum de ces trois-là : Fleurviolette, D'A & Carabosse ... & moi, mais je ne suis pas idiot Mur je m'occupe de la sono Musique
Si en revanche, l'un de se sentait en danger, on pourrait trouver un loup entre Céline, NK & Narcisse, ... & encore moi -mais je suis comme d'Artagnan , toujours dans un groupe sans jamais y être vraiment- mais pas deux loups, puisqu'aucun de ceux-là ne me semblaient vraiment en danger, pourquoi voter grouper sur une victime désignée ?
Bref, pour conclure cette petite analyse, je pense pouvoir affirmer qu'il ne peut y avoir plus d'un loup entre Fleurviolette, D'A, Carabosse, Céline, NK & Narcisse & le reste parmi les autres. Ce qui donnerait, Alexandra, Carotte, Cyril, Griffon d'or & Nadoue.
J'ai donc plus de chances de taper du loup dans le second groupe que dans le premier, sachant que je ne suspecte pas Cyril & Griffon d'or, il ne me reste plus qu'Alexandra, Carotte & Nadoue Heureux
Pour deux de ces trois-là, cela reviendrait à une chance sur deux ! Voire même le jackpot assuré pour une seule d'entre elles ... Wouhou ! Trop facile ce jeu

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 23 Fév 2018, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:

D'a, tu soutiens toujours le capitaine, je ne vois pas en quoi c'était plus risqué cette fois-ci...


C'était plus risqué parce que je me suis présenté à la Mairie, je l'ai déjà dit. Maintenant, je ne vois pas pourquoi cette question te turlupine autant, vu que je suis innocent. En plus, j'étais Amoureux avec Bergkamp lors de la partie précédente et nous sommes allés assez loin malgré cette circonstance défavorable. Du coup, je vais revoir mes impressions à ton sujet.

Janabis, je suis entièrement d'accord avec toi sur le couple, il est toujours mixte, sauf si ... il ne l'est pas. Dans les deux cas, ce n'est pas mon problème.
Je n'ai pas encore voté, je me laisse encore un temps de réflexion, mais mes meilleurs feelings vont à Alexandra, Carabosse, fleurviolette, janabis et narcisse.
Je vais attendre d'en savoir plus sur Griffon d'or et Nk. Et Cyril ne fait plus partie de mes priorités, même si je me pose des questions, il joue bien comme d'habitude, d'ailleurs!
J'aime moins Céline, suite à sa question, Nadoue, en retrait, mai c'est peut-être involontaire, et toujours Carotte.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 23 Fév 2018, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

A propos de Griffon d'or ... s'il s'évertue à n'intervenir toujours qu'en toute fin de journée, il risque de mal finir ... Diable

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 23 Fév 2018, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Vu l'implication de Alexandra, tu crois vraiment qu'elle aurait laissé choisir la victime sans avoir son mot à dire, Janabis?

Concernant mon vote, je me suis déjà expliquée, je ne vois pas ce que je peux faire de plus. J'ai voté pour le joueur que je trouvais le plus louche, c'est tout; il n'y a rien d'autre à comprendre. Que ce joueur soit nouveau, ancien, revenant, je n'en ai rien à faire! Et oui, je sais, il parait que je suis dure... Que tu t'étonnes Jana que je vote contre un joueur qui a peu de chance d'y passer me fait un peu tiquer... Car je t'ai tellement vu souvent voter de manière isolée bûcher 1 que c'en est presque grotesque venant de toi...

Et puis, croire que je soupçonne mon compère NK d'être en couple mixte... en J1, tu y crois vraiment?

Et je ne comprends pas les conclusions que tu tires à la fin. Tu prétends qu'il ne peut y avoir plus d'un loup entre Fleur, D'A et Carabosse, ceux qui n'ont pas reçu de vote; pas plus d'un non plus parmi NK, Céline et Narcisse, les votants de Narcisse. Et tu conclus que finalement, il ne peut y avoir qu'un seul loup entre ces 6 joueurs alors que si l'on te suit bien, il peut y en avoir deux. Bref, je ne te suis pas du tout dans ta logique. Tu ne marques pas de point sur ce coup-là.

Concernant NK, j'ai déjà dit ce que je lui reprochais. Je ne crois pas au fait, qu'en temps que villageois, il ait pris la peine après la mort de Pokepsy d'aller constater sa survie dans la partie précédente alors que le sujet avait déjà été abordé avant qu'il n'intervienne. Je pense qu'il est allé effectivement regarder les archives mais durant la nuit pour le choix du meurtre. A moins qu'il n'en ait pas eu besoin si son compère loup le lui a soufflé. Et son unique post du jour ne me rassure pas du tout. J'ai comme l'impression qu'il veut se faire oublier.

D'A, tu peux expliquer exactement ce que tu me reproches? Parce que sur chaque partie, c'est pareil, je suis d'abord dans tes bons feelings en J1 puis dès que quelques-uns commencent à me soupçonner, tu les rejoins systématiquement mais sans aucune explication, et ce, que tu sois villageois ou loup... Je sais bien que tu n'as pas particulièrement d'affinités avec moi mais c'en devient presque gavant de te voir reproduire tout le temps le même schéma sur toutes les parties. Confus Je ne suis pas en retrait. Le jeudi et le vendredi sont des grosses journées de boulot pour moi mais je pense tout de même être suffisamment présente. Clin d'oeil
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 23 Fév 2018, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

D'a, ça ne me turlupine pas tant que ça, c'est plutôt toi qui semble accorder beaucoup d'importance au fait que tu pensais y passer cette nuit. Et comment veux-tu que je sache que tu es innocent ? Clin d'oeil Si chaque fois que quelqu'un te pose une question, tu le mets dans tes mauvais feelings, il ne va pas t'en rester beaucoup de bons.

Bref, mon vote va probablement s'orienter vers NK aujourd'hui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 23 Fév 2018, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
Vu l'implication de Alexandra, tu crois vraiment qu'elle aurait laissé choisir la victime sans avoir son mot à dire, Janabis?
Vu qu'elle ne connaît pas la moitié des joueurs, tu crois vraiment qu'elle aurait été vindicative ? & puis, cela dépend aussi de qui serait avec elle.

Concernant ton vote, il ne faut pas tout mélanger, ce n'est pas moi qui remet cela sur le tapis.
Je n'ai rien contre les votes isolés, je l'ai déjà dit, mais un vote dont on est sûr qu'il ne servira à rien, c'est étonnant de voir s'étonner quelqu'un de voir les autres trouver cela étonnant ... la preuve, je suis loin d'être le seul.

Nadoue a écrit:
Et puis, croire que je soupçonne mon compère NK d'être en couple mixte... en J1, tu y crois vraiment?
Euh ... on n'est pas au troisième jour, là ?

Concernant mon analyse, si tu prends la peine de comprendre, tu verras que c'est justement logique. Il y a deux groupes, je précise entre les deux que si ce n'est pas l'un, c'est l'autre. Donc si c'est l'autre, ce n'est pas l'un. Donc un loup dans chaque groupe, cela fait bien deux, mais comme un groupe ne fonctionne que si l'autre ne fonctionne pas & que si un groupe ne fonctionne pas c'est qu'il n'y a probablement pas de loup dedans, alors il ne peut y avoir qu'un loup dans les deux groupes Clin d'oeil

Je te sens passablement irritée sur ton intervention, mais ce qui me gêne le plus c'est que j'ai le sentiment que c'est plus par ENVIE de ne pas être d'accord (pas te concernant, mais sur le reste) qu'une réelle conviction, due à cette irritation.

Bon, comme Gromarco me remonte les bretelles, je vais supposer que le mot "annulé" veut dire que l'infect père des loups-garous récupère sa potion s'il veut infecter l'enfant-sauvage ou l'ancien ... c'est dommage. On est d'accord sur ce point ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 23 Fév 2018, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je voie qu'il faut que je précise pour l'histoire de l'infection.

Pour l'HDB comme écrit dans le rôle il est villageois donc soumis aux mêmes règles que le reste de la troupe hors ancien. En clair il intègre l'antre direct tant pis pour les loups.

Pour l'ancien il est bien marqué annulé pas perdue. Donc lui résiste à l'infection lors de la première attaque. A la deuxième tentative d' infection il sera contaminé je ne peux pas lui mettre une triple protection tout de même.

Je pensais que c'était clair pour tout le monde, je préfère que tout le monde comprenne bien le cadre réglementaire d'où cette encart.

Have fun Tire la langue
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 23 Fév 2018, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi la différence entre un vote isolé et un vote qui ne sert à rien?

Janabis a écrit:
Euh ... on n'est pas au troisième jour, là ?
On en était au J2 , soit au bûcher 1, là, tu joues sur les mots. Je ne vois pas comment un loup pourrait soupçonner son compère d'être en couple alors qu'il n'y a eu que l'élection.

Je ne suis pas irritée, désolée si c'est l'impression que j'ai donnée. Clin d'oeil

Ok maintenant, je suis bien ta théorie pour retirer une liste de suspects, n'empêche que je trouve quand même ça très hasardeux car cela ne reste que ton point de vue... très subjectif. De plus, tu as toi-même affirmé, plutôt judicieusement d'ailleurs, plus tôt dans la journée qu'un loup votant contre Bergkamp aurait peut-être paru louche en votant ailleurs alors qu'il avait annoncé Bergkamp dans ses suspects. Ici, bizarrement, tu n'en parles plus. Bref, toujours pas convaincue. Mais, Jana, à part à survivre de nuit si tu es villageois, t'acharner sur moi ne va pas t'aider à grand chose. A moins que tu ne sois pas villageois, bien sûr. Clin d'oeil
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 23 Fév 2018, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Alexandra : je sais que c'est pas parce qu'il est nouveau mais c'est un etat de fait que c'est un nouveau .

Premier bucher , on le dit pas pour eviter le suivisme primaire , mais a un moment mieux vaut annoncer ce qu'on va faire sinon les loups vont en profite , ce qui se fait certains annoncent , ceux qui plus ou moins sur d'eux , les autres donnent des pistes , et les autres on le sait au moment du dévoilement des votes .

C'est que si l'infect a attendu , il peux encore attendre un peu .

Alors a ce qui disent que non l'infect n'aurai pas infecter Alexandra , elle est revenante ( pour dire qu'a part narcisse , jana et cyril ) et elle est maire , et hier etait peinarde , donc clairement elle aurait pu etre infecter .

Mais j'y crois pas , on est tellement pas sur la même longueur d'onde , si j’écoute mes bon felling , et en plus elle n'a pas changer de comportement , elle est villageoise pour l'instant .

Narcisse : elle a dit qu'elle aimer pas la justification de Berkmaps donc elle l'a pas sortie de son chapeau son vote .

D'a a écrit:
Alexandra, je ne t'ai pas écouté, mais j'ai moi aussi défendu Bergkamp, il ne se comportait pas comme un méchant


Je me trompe mais a part moi et Nadoue , personne ne l'a defendu et je suis aller relire tes posts :

je n'aime pas trop ceux de Bergkamp, mais c'est normal, vu qu'ils me suspecte

et

celui de Bergkamp ne me plait pas.

Tu as une curieuse façon de défendre Berkamps , mais ce qui joue en ta faveur c'est que tu t'es présenter .
Je sais pas .

D'a a écrit:
Et il y a des choses que je commence à apprécier chez elle:
-elle n'est pas la seule à suspecter Cyril, et elle a voté contre lui.

Et alors ? qu'est que cela fait ?
Le seul qui etait en vrai danger etait Berkmaps , cara avait pas clairement dis ce qu'elle allait faire .

Alexandra : Cara a parler de Cyril mais personne d'autre mais quand tu lis apres coup avec un autre vote (qqun a peut-être dis c'est vrai ce que dit Cara ) donc oui tu étais villageoise hier et aujourd'hui tu n'a pas changer de style de jeu mais clairement ,je garde a l’œil (si l'infect n'a pas infecter , tu es une bonne recrue Sourire )

Jana : il etait pas en danger (Nk ) mais Nadoue a bien voter contre lui au dernier bucher .
Clairement tu es du cote plutot villageois , je te retrouve , cela me rassure .
Jana a écrit:

De quoi tu parles en disant "Quand tu dis que cela n'a servi à rien" ?

Je l'ai dis ou , je le retrouve (pour pouvoir te répondre )

Carotte louche et villageoise c'est completement possible , et je crois pense que Carotte est villageoise .

Et cara remonte dans mes bon felling , cyril a poster une fois et il un peu plus bavard normalement , donc il serai loup , c'est possible .

Et je vais voir pour Nk , parce que je pose aussi des questions .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Griffon d’or
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Fév 2018
Messages: 17
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 23 Fév 2018, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, effectivement comme l’a expliqué NK, m’a faible participation n’est pas une technique de jeu mais j’apprend petit à petit les rouages du forum, concernant mes soupçons, je suis dans le regret d’annoncer que je ne suis pas en confiance avec notre capitaine, je soupçonne la capitaine Alexandra de dévorer les villageois pendant leur sommeil.
_________________

Avant! Avant! Lion le melhor!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 23 Fév 2018, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Un vote isolé, c'est un vote où tu te retrouves seul mais que d'autres auraient pu faire, un vote qui ne sert à rien c'est un vote que personne n'annonce pouvoir faire.

On en est au deuxième bûcher. Quand je parle de couple mixte, j'en parle par rapport à vos propos d'aujourd'hui, donc après deux nuits de choix nocturnes.

Un loup-garou aurait pu voter contre Bergkamp pour ne pas paraître suspect ... beh, euh, n'est-ce pas un peu ce qui me permet de faire ce deuxième groupe de trois ?
Je ne pense pas m'acharner contre toi, juste te suspecter comme n'importe qui d'autre. En revanche, faire exprès de ne pas comprendre ou de détourner mes propos, cela ne va pas m'aider à me faire une meilleure opinion de toi, c'est sûr.

Concernant mon vote ... ce sera probablement à la fourchette.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 23 Fév 2018, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Griffon d’or a écrit:
Bonjour à tous, effectivement comme l’a expliqué NK, m’a faible participation n’est pas une technique de jeu mais j’apprend petit à petit les rouages du forum, concernant mes soupçons, je suis dans le regret d’annoncer que je ne suis pas en confiance avec notre capitaine, je soupçonne la capitaine Alexandra de dévorer les villageois pendant leur sommeil.


Mais whaaaaat ??? Faudra expliquer mieux que ça mon petit !!! Je suis l'innocence même incarnée !! Dévorer des gens? Je suis vé-gé-ta-rie-ne !

Désolée pour mon post si tardif, mais j'étais prise dans les bouchons parisiens Diable

Wawou, merci merci pour vos bons feelings, promis je suis gentille <3

Fleur je la sens mieux depuis 2/3 posts (Fleur, je la sens, vous saississez? Ange )

Mon vote ira contre Cyril encore !

@Jana : au fond j'espère que tu es loup, parce que tu mets tellement à côté sur moi tu es en train de casser ta réput de super enquêteur!

Je regrette de ne pas avoir vu certains joueurs plus impliqués pour ce jour-ci !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 207 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com