Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4 : Croisade

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 207
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 27 Fév 2018, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Mes avis ne changent pas trop avec la journée qui passe.

J'ai des doutes sur Carotte et NK.
Je commence aussi à me poser des questions sur Janabis que je trouve moins convaincant que d'habitude et Narcisse que je ne trouve pas trop naturel.

@Narcisse, peux-tu expliquer tes griefs contre Céline depuis le début ?
Perso pour le peu qu'elle dit, je ne vois rien de spécial à lui reprocher.

@NK, ce n'est pas que je te pensais joueur brillant par le passé, c'est juste que tu intervenais beaucoup plus, à tort ou à raison avec de réelles théories.
Je ne retrouve pas cela ici. Donc je me pose des questions.
Tu as l'air de survoler la partie et de ne pas vraiment chercher les loups.

@Carotte un seul post aujourd'hui, certes construit mais léger.
Tu sais que tu es en danger. Qu'as tu à dire pour ta défense ?
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 27 Fév 2018, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... On dirait que les carottes sont cuites.

OH PUNAISE JE L ATTENDAIS TELLEMENT CELLE LA OMG !

J'hésitais entre Janabis & Carotte, mais vu que personne n'a l'air décidé à voter pour lui.... J'ai pas envie de revivre un combat à mort sur le bucher !!!! Du coût ça sera Carotte !
EN CIVET LE LAPIN (non arrête de me faire tes petites oreilles tombantes là...)

J'imagine qu'il y a au moins Griffon d'or contre moi (bon vasy raconte nous, qu'est-ce qui s'est passé dans ta vie? Mauvaise expérience avec une Alexandra? Ou alors t'es un fan de Cloco refoulé? Rire )

_________________
"Carabosse : Sérieusement, j'ai du mal à croire qu'elle puisse être infectée, certes elle était maire mais elle joue d'une façon tellement unique que ça reste dangeureux pour les loups de l'infecter je pense"

Alexandra, mais quel boulet ! Les loups si vous voulez gagner, surtout, il ne faut pas m'infecter !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 27 Fév 2018, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Un seul message de Carotte, tu as raison, Carabosse, mais qui dit quoi?
Ne pas toucher Alexandra et toi, ni toucher Griffon d'or et moi, mais aussi ne pas toucher narcisse. Et ses trois suspects sont les trois joueurs qui laissent le plus de doutes: Nadoue, NK et Céline.
Ensuite, il y a le post de narcisse qui ne justifie pas vraiment son vote contre Céline, et qui s'inquiète du peu de participation de janabis. Sauf erreur de ma part, c'est lui qui a écrit cela hier:
'Ensuite, très étrangement, je suis plutôt raccord avec les interventions de Jana, comme c'est rare je le précise !'.
Une réponse singulière et pas très précise qui confirme mon impression sur son seul message de ce jour (il n'y a pas que Carotte qui n'a posté qu'un message!) , mais aussi sur le fait qu'on peut encore faire confiance à janabis car il a voté contre Carotte au jour précédent.
Et bienheureux sera celui qui découvrira un jour comment janabis joue, mais si il était loup-garou, il n'aurait pas voté contre Carotte alors que c'était serré.

J'ai quand même une raison de pouvoir encore changer mon vote, c'est que je vois plus narcisse Infect qu'infecté, mais là, c'est vraiment une incertitude.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Griffon d’or
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Fév 2018
Messages: 17
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 27 Fév 2018, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Carotte a écrit:
Griffon d'or, Alexandra vient de participer au lynchage de Cyril qui était loup-garou, ne penses-tu pas que si elle était vraiment loup elle aurait essayé de faire mourir au vote quelqu'un d'autre?


Je dois bien avouer que son attitude m'a laissé pour le moins perplexe, cependant je me dis qu'il faut toujours garder son premier ressenti, ne connaissant pas encore bien tous les joueurs, je pense (pour le moment) qu'Alexandra pourrait être une excellente stratège et donc ainsi s'attirer les faveurs du village, il serait tout à fait possible qu'Alexandra ait été infectée.

Nadoue a écrit:
Et enfin Griffon d'Or qui s'évertue à ne parler uniquement que d'Alexandra... Vous vous connaissez irl? Que penses-tu de Nk qui lui a l'air d'avoir confiance en toi?


Nope on ne se connait pas dans la vraie vie ^^, NK par contre je le connais très bien dans la vraie vie et je sais que c'est un excellent stratège et un très bon menteur (aux jeux seulement Sourire ) ceci dit à cette partie je suis quasiment sur qu'il n'est pas un loup garou, et étant donné qu'il me connait bien il sait pertinemment que je suis (comme dans 95% des parties) un villageois Clin d'oeil

Alexandra a écrit:
J'imagine qu'il y a au moins Griffon d'or contre moi (bon vasy raconte nous, qu'est-ce qui s'est passé dans ta vie? Mauvaise expérience avec une Alexandra? Ou alors t'es un fan de Cloco refoulé? Rire )


Surtout Alexandra ne le prend pas personnellement Sourire Il ne s'est rien passé de particulier dans ma vie en rapport avec une Alexandra et je ne suis pas non plus un fan de cloclo

Rire J'ai simplement eu le sentiment que tu pourrais bien être soit un loup garou soit une infectée. Heureux
_________________

Avant! Avant! Lion le melhor!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 27 Fév 2018, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir !

Je ne comprends absolument pas le genre de propos me considérant louche ou ne jouant pas comme à mon habitude, sachant que ma dernière apparition sur ce forum date d’octobre 2016. Enfin bref, utiliser ces arguments aussi vides contre moi pour me suspecter, c’est tellement facile Confus (Carabosse, Céline... si vous me lisez).

Je n’ai pas de griefs contre Alexandra (Alléluia) qui pour moi possède assez d’atouts pour être innocentée, ainsi que Griffon d’or, que je remercie au passage pour son intervention. On commence à prendre ses marques petit à petit hein Sourire

Janabis me donne toujours autant la migraine avec ses posts mais cela n’en fait pas un suspect. Et puis comme l’a bizarrement oublié Narcisse, il est un peu plus occupé ces temps-ci. Ah oui, et désolé de ne pas avoir assisté aux précédentes parties, forcément que je n’y comprends rien à votre private joke Rougir

D’A semble assez serein et dans la recherche, donc positif pour moi.

Narcisse, c’est vrai que le rôle de la vierge effarouchée... ne crois pas qu’il y ait eu infection, suspecte toujours Alexandra, voter contre des joueurs isolés pour ne pas attirer l’attention, oublier que Janabis est overbooké et s’étonner de son absence... ça commence à faire une attitude assez louche vous ne trouvez pas ?

Pour moi, mon vote se dirigerait plutôt vers Narcisse ce soir, sauf rebondissement incroyable Cool
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 27 Fév 2018, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Griffon d’or a écrit:

Nope on ne se connait pas dans la vraie vie ^^, NK par contre je le connais très bien dans la vraie vie et je sais que c'est un excellent stratège et un très bon menteur (aux jeux seulement Sourire ) ceci dit à cette partie je suis quasiment sur qu'il n'est pas un loup garou, et étant donné qu'il me connait bien il sait pertinemment que je suis (comme dans 95% des parties) un villageois Clin d'oeil
...
J'ai simplement eu le sentiment que tu pourrais bien être soit un loup garou soit une infectée. Heureux

NK est un excellent meneur, il m'a donné l'occasion de m’offrir une très belle victoire. En dehors de ça. Il est peut-être stratège, mais il ne bluffe pas, et j'espère qu'il se souvient que je ne suis pas un menteur.
Tu es quasiment certain qu'il n'est pas loup-garou, je le croyais avant que tu le dises, mais sans certitudes. Ton message me rassure un peu.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 27 Fév 2018, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement D’A, un super croque-mitaine qui a conduit le royaume de Laponie à sa perte et a fait disparaître le père Noël pour toujours !
Merci pour ton message, ça me touche 😘

Fin de la parenthèse Sadique
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 27 Fév 2018, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'en connais une qui pourrait vite redescendre de son petit nuage.
Alexandra a écrit:
Tu es à côté de la plaque concernant Cyril et Bergkamp ! Tu me soupçonnes d'être infectée, donc oui tu es aussi à côté de la plaque me concernant !!!
Nadoue a écrit:
Janabis qui s'est trompé sur Bergkamp, sur Cyril, sur Alexandra, sur moi... On a connu du plus grand Janabis que ça... Tire la langue
Alexandra & Nadoue, faites-moi signe quand vous aurez lu plus attentivement mon post. Quand j'en écris douze, on me soupçonne de vous noyer, quand j'en écris qu'un on me soupçonne de me faire discret & on ne prend même pas le peine de le lire correctement. C'est une joie de jouer avec vous Triste

Alexandra, ma question sur ton " à part si" ne fait pas référence au fait que cela se trouve dans un post à part, mais que je sois le seul à qui tu t'autorises un "à part si". Comme si tu voulais juste personnellement me penser loup-garou parce que cela te ferait plaisir de me lyncher & non parce que tu le penserais vraiment.
Petite note rapide ... qui t'a dit que tu ne pouvais pas éditer ?

Tu ne prends pas la peine d'aller voir d'où je sors deux listes ? C'est dommage, il me semble que c'était pourtant clair, il suffit juste d'avoir envie d'aller me lire hier.

En conclusion, tes arguments pour me suspecter serait juste que je suis villageois qui pourrait être infecté ... & tu aurais voulu voter contre moi ! Oo

Deux attitudes qui ne me font toujours pas regretter de ne pas avoir voté pour toi au capitanat.

J'aurai presque envie de partager cette petite théorie qui m'est venue en relisant une intervention de D'A avec une d'Alexandra, quand elle demandes si l'infecté pourrait infecter son amoureux & que D'A pourrait être un Cupidon facétieux qui protègerait son couple, j'aurai presque envie de l'imaginer en couple mixte avec Carabosse ou autre, n'ayant pas infecté, pour continuer tranquillement ta route après avoir dézingué le seul loup-garou qui vous embêterait. Voilà, tu jugeras cela totalement ridicule & me rabaisseras autant que tu le pourras, mais cela voudra dire que tu ne me connais vraiment pas. Heureusement que D'A est là pour rester lucide.

Carabosse, si mon explication ne te convainc pas, c'est exactement la même raison qu'une partie où j'avais innocenté Cyril par erreur, je ne sais plus la partie, mais j'espère que quelqu'un s'en souviendra. Tu y trouveras alors la raison pour laquelle innocenter un joueur, qu'il soit loup ou villageois, est intéressante dans mon cas en tant que villageois.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 27 Fév 2018, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Janabis
Deux attitudes qui ne me font toujours pas regretter de ne pas avoir voté pour toi au capitanat.[/quote]

Mes attitudes? Et avoir débusqué un loup J1? C'est pas une positive-attitude ça? Cool

=> je suis l'innocence même incarnée Jana, comme l'agnelle qui vient de naitre !

Oyé Oyé, on ne pourra bientôt plus se parler. Si je suis lynchée ou si je meurs pendant la nuit, je vous conseille fortement de voter contre janabis qui s'évertue à me penser du côté des bad guys !!!

SVP N'OUBLIEZ PAS VOTRE CAPITAINE SI JE PARS DANS L'AU DELA JE NE PLAISANTE PAS !!!!!

_________________
"Carabosse : Sérieusement, j'ai du mal à croire qu'elle puisse être infectée, certes elle était maire mais elle joue d'une façon tellement unique que ça reste dangeureux pour les loups de l'infecter je pense"

Alexandra, mais quel boulet ! Les loups si vous voulez gagner, surtout, il ne faut pas m'infecter !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 27 Fév 2018, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

*passage super rapide*

Est-ce qu'il y a une autre raison pour laquelle je suis suspectée autre le fait que je n'ai pas beaucoup participé.. ? Je veux dire, oui je ne participe pas beaucoup en louve, mais ce n'est pas parce que je ne participe pas que je suis forcément louve pour autant. ^^ En tout cas, si vous êtes villageois, je vous invite à ne pas voter contre moi, pour ma part c'est contre Janabis que je voterai...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 27 Fév 2018, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas une attitude, c'est un fait. Moi je te parle d'attitude.
Preuve en est, tu n'as vraiment rien compris ou tu n'en as pas envie. La personne qui s'évertue à nuire à l'autre c'est toi, moi je te réponds que tu n'es pas ma première suspecte, ni même la suivante. Cet appel à me dézinguer si tu venais à mourir montre bien que tu fais n'importe quoi. Tu n'as même pas pris la peine, tout comme Carotte qui veut sauver sa peau, d'essayer de comprendre. C'est cette attitude que je condamne & qui ne donne pas envie de continuer.
Vraiment, vous n'apprendrez jamais de vos erreurs ... Triste

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 207 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com