Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Un nouvel habitant

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Etat-civil
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 14 Mar 2018, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Christophe_HDF a écrit:
Va pour LOTR alors Clin d'oeil.


Yes! Bonne réponse! Heureux
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 14 Mar 2018, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Christophe_HDF a écrit:
Via un moteur de recherche.
Tu aurais pu aussi préciser un moteur de recherche ... "intelligent & qui a du goût" Mr Vert rit

En tout cas :

BIENVENUE !

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 14 Mar 2018, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
Ah mais Alexandra je réponds à ta 2ème question (oui je sais c'est pas à moi que tu la poses mais on pourrit un EC ou pas ?) par cette question : la galanterie n'est elle pas l'antre du machisme ?

Ps : tu penses quoi de last jedi ?


J'ai a-do-ré last jedi ! Mais même le VII & Rogue One j'ai adoré !

Pour répondre à ta question : Je crois qu'on ne s'est pas compris : moi je veux le beurre, l'argent du beurre et le sourire du crémier ! Non seulement je veux l'égalité homme-femme sur tous les niveaux mais EN PLUS je veux de la galanterie Rire.

Nous on s'épile le maillot, alors on a le droit à toute la galanterie du monde pour ça Rire

_________________
"Carabosse : Sérieusement, j'ai du mal à croire qu'elle puisse être infectée, certes elle était maire mais elle joue d'une façon tellement unique que ça reste dangeureux pour les loups de l'infecter je pense"

Alexandra, mais quel boulet ! Les loups si vous voulez gagner, surtout, il ne faut pas m'infecter !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Christophe_HDF
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Mar 2018
Messages: 52

MessagePosté le: 14 Mar 2018, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alexandra a écrit:
1) Est-ce tu trouves les bébés animaux super mignons ? Si oui on a deux/trois trucs à te montrer avec Fleur
2) Est-ce que tu considères qu'ouvrir la porte à une femme, l'aider à porter ses sacs, s'allonger par terre si le sol est mouillé est une tradition importante à conserver?
3) Est-ce que si tu réponds non à la 2ème et 3ème questions, penses tu que je vais répondre en majuscule, gras & souligné à mon prochain post?

Attention, il y a des réponses éliminatoires Rire

J'ri-go-le

4) Villageois ou loup garou?
5) Batman ou Superman?
6) Chat ou chien?


1/ Mais carrément .
2/ Bien sur. Par contre le fait de s'allonger par terre si le sol est mouillé ... Jamais entendu parler de cela ... Rougir.
3/ J'aurais tendance à dire oui Rire.

4/ Villageois.
5/ Batman.
6/ Chat Clin d'oeil.

Balthy a écrit:
Ne pas taper sur moi, mais je pense que la galanterie n'a pas sa place dans notre société, car c'est continuer à admettre que la femme a besoin d'une forme de "soutien" et donc qu'elle serait plus faible, plus fragile, moins apte...
Si on se pose la question : qu'est-ce qui justifie la galanterie envers spécifiquement une femme ?

Bref, il faut être galant avec tout le monde, mais d'abord et surtout envers les personnes âgées, les enfants, les handicapés, les femmes enceintes, les personnes chargées par leurs courses, etc... Sourire


Débat intéressant. Que ce soit sur un plan professionnel ou sur mon temps libre, j'apporte de l'aide à des séniors et des personnes en situation de handicap. Pour autant je ne mettrais pas cela sur un même plan que la galanterie.

Regarder une personne en difficulté sans rien faire c'est impossible pour moi. Pas vis à vis de cette personne, mais par rapport à moi même. Si je faisais le choix de ne pas aider, j'aurais énormément de mal à me regarder dans la glace.

Par contre, si un jour je refuse de me montrer galant à l'égard d'une demoiselle c'est plus par rapport à elle que je serais gêné.

Je sais c'est pas très clair ...

Janabis a écrit:
Christophe_HDF a écrit:
Via un moteur de recherche.
Tu aurais pu aussi préciser un moteur de recherche ... "intelligent & qui a du goût" Mr Vert rit

En tout cas :

BIENVENUE !


Merci lol Rire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 14 Mar 2018, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Question importante : pour HDF ?
Homme des fourmis ? homme des félins ?

Je comprend ce que tu veux dire Christophe our la galanterie .

Pour la galanterie , pour moi , c'est plutôt être charmeur avec son compagnon (compagne ) , par exemple dans un couple homogène , je suis certain que l'un des deux est bien galant avec l'autre et la il n'y a pas de sexe faible ....

Mais je suis assez d'accord avec ce que dis christophe Sourire

Cela te dérange qu'on appelle Chris ou pas ?

Jana : tu connais christophe ?


Quel est ton jeu préféré (de société ) ? interdit de dire les loups Sourire

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Christophe_HDF
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Mar 2018
Messages: 52

MessagePosté le: 14 Mar 2018, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Le pseudo Christophe n'étant pas disponible j'ai simplement rajouté le diminutif de ma région : Hauts de France. Pas de soucis pour Chris ou même Tof Clin d'oeil.

Au niveau de mon jeu préféré ça dépend des joueurs et de l'ambiance. Même avec des gens qui ne sont pas nécessairement portés sur les jeux de société, une partie de Cranium reste l'assurance de passer un bon moment.

Pour des parties plus "sérieuses" j'adore Citadelles, c'est probablement le jeu auquel j'ai le plus joué avec Munchkin.

Sinon les insectes et moi on est pas vraiment copains ... Rougir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 14 Mar 2018, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as jouer a tout les Zelda ?

si je te dis samedi 15 h , tu me dis ?

Vert ou jaune ?

Dernier film d'action vu ? film fantastique ?

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Christophe_HDF
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Mar 2018
Messages: 52

MessagePosté le: 15 Mar 2018, 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

fleurviolette a écrit:
Tu as jouer a tout les Zelda ?


J'ai zappé le 2 sur NES et quelques opus sur consoles portables (la série Oracles of ... il me semble).

fleurviolette a écrit:
si je te dis samedi 15 h , tu me dis ?




fleurviolette a écrit:
Vert ou jaune ?


Jaune.

fleurviolette a écrit:
Dernier film d'action vu ? film fantastique ?

Star Wars les Derniers Jedis.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jau
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Jan 2017
Messages: 224

MessagePosté le: 15 Mar 2018, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Christophe_HDF a écrit:
c'est probablement le jeu auquel j'ai le plus joué avec Munchkin.


Aaahhhhh, Munchkin et ce fameux moment où tu penses avoir gagné et où tout le monde vide ses cartes pour te tuer Pleur


Christophe_HDF a écrit:


fleurviolette a écrit:
Vert ou jaune ?


Jaune.



Topes là Heureux
Surtout que dans "jaune", il y a "Jau" donc c'est le must ... Rougir


Bienvenue parmi nous!
_________________
Araignée Dégueulasse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 15 Mar 2018, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Christophe_HDF a écrit:
Bonjour à tous,

Alexandra a écrit:
1) Est-ce tu trouves les bébés animaux super mignons ? Si oui on a deux/trois trucs à te montrer avec Fleur
2) Est-ce que tu considères qu'ouvrir la porte à une femme, l'aider à porter ses sacs, s'allonger par terre si le sol est mouillé est une tradition importante à conserver?
3) Est-ce que si tu réponds non à la 2ème et 3ème questions, penses tu que je vais répondre en majuscule, gras & souligné à mon prochain post?

Attention, il y a des réponses éliminatoires Rire

J'ri-go-le

4) Villageois ou loup garou?
5) Batman ou Superman?
6) Chat ou chien?


1/ Mais carrément .
2/ Bien sur. Par contre le fait de s'allonger par terre si le sol est mouillé ... Jamais entendu parler de cela ... Rougir.
3/ J'aurais tendance à dire oui Rire.

4/ Villageois.
5/ Batman.
6/ Chat Clin d'oeil.

Balthy a écrit:
Ne pas taper sur moi, mais je pense que la galanterie n'a pas sa place dans notre société, car c'est continuer à admettre que la femme a besoin d'une forme de "soutien" et donc qu'elle serait plus faible, plus fragile, moins apte...
Si on se pose la question : qu'est-ce qui justifie la galanterie envers spécifiquement une femme ?

Bref, il faut être galant avec tout le monde, mais d'abord et surtout envers les personnes âgées, les enfants, les handicapés, les femmes enceintes, les personnes chargées par leurs courses, etc... Sourire


Débat intéressant. Que ce soit sur un plan professionnel ou sur mon temps libre, j'apporte de l'aide à des séniors et des personnes en situation de handicap. Pour autant je ne mettrais pas cela sur un même plan que la galanterie.

Regarder une personne en difficulté sans rien faire c'est impossible pour moi. Pas vis à vis de cette personne, mais par rapport à moi même. Si je faisais le choix de ne pas aider, j'aurais énormément de mal à me regarder dans la glace.

Par contre, si un jour je refuse de me montrer galant à l'égard d'une demoiselle c'est plus par rapport à elle que je serais gêné.

Je sais c'est pas très clair ...


T'as 100% de bonnes réponses !!! BRAVO
Tu fais parti du clan girl power : ça te donne plein d'avantages ! Tu seras le chouchou des filles (après Balthy, indétronable) et il y a moins de chance que tu sois la victime du girl power au bucher Cool
Punaise mais on tellement d'accord que Bruce Wayne est 100 fois plus classe qu'un gars qui se trimballe avec un slip rouge par dessus son froc franchement?!

_________________
"Carabosse : Sérieusement, j'ai du mal à croire qu'elle puisse être infectée, certes elle était maire mais elle joue d'une façon tellement unique que ça reste dangeureux pour les loups de l'infecter je pense"

Alexandra, mais quel boulet ! Les loups si vous voulez gagner, surtout, il ne faut pas m'infecter !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 15 Mar 2018, 23:59    Sujet du message: Répondre en citant


En terme de costume , je préfère superman .
Mais depuis que j'ai vu justice ligue , auquaman est trop beau et charmant Clin d'oeil


Le chouchou des filles , c'est pas Balthy , disons que pour toi si mais pour d'autres , non tu ne peux pas .... Il y a Narcisse incomparable Clin d'oeil

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Christophe_HDF
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Mar 2018
Messages: 52

MessagePosté le: 17 Mar 2018, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Jau a écrit:
Christophe_HDF a écrit:
c'est probablement le jeu auquel j'ai le plus joué avec Munchkin.


Aaahhhhh, Munchkin et ce fameux moment où tu penses avoir gagné et où tout le monde vide ses cartes pour te tuer Pleur


Munchkin quoi ^^. Paradoxalement j'ai commencé à me lasser du jeu à partir du moment où on a rajouté quelques extensions.

Alexandra a écrit:
T'as 100% de bonnes réponses !!! BRAVO
Tu fais parti du clan girl power : ça te donne plein d'avantages ! Tu seras le chouchou des filles (après Balthy, indétronable) et il y a moins de chance que tu sois la victime du girl power au bucher Cool
Punaise mais on tellement d'accord que Bruce Wayne est 100 fois plus classe qu'un gars qui se trimballe avec un slip rouge par dessus son froc franchement?!


Heureux

fleurviolette a écrit:

En terme de costume , je préfère superman .


J'ai beau préféré Batman, j'adore le discours de Bill sur Super-Man.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 17 Mar 2018, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous aimez munchkin , il y a aussi un autre jeu qui est sur la même mécanique mais a la place d'attaquer des monstres , tu attaque les autres .

Moi j'ai pas jouer beaucoup avec les extensions (celle de l'espace ) et cela doit faire aller 3 ans que j'y ai pas jouer Triste

Pas mal le discours (je m'en rappellais pas )



_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Etat-civil Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com