Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Alexandra

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Etat-civil
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 24 Fév 2018, 21:37    Sujet du message: Alexandra Répondre en citant

Et hop une petite présentation pour la revenante Confus

I Caractéristiques du personnage

Personnage issu de la saga "l'épée de vérité" un vrai bijou <3

Nom : Denna
Sexe : Femme
Date de naissance : non connue
Description physique : Long cheveux chatains souvent coiffer en natte, formes généreuses
Description psychologique : Brisée
Profession : Mord Sith
Occupations : Torturer les hommes et les dresser
Lieu d’habitation : D'Hara


II Biographie du personnage


Denna est une femme qui a la capacité d'utiliser la magie d'une personne, contre son propriétaire. De ce fait, elle peut contrôler ce dernier, dans le but de torturer ses victimes, aussi longtemps qu'elle le souhaite. On ne peut pas échapper à l'étreinte d'une Mord-Sith. Ce contrôle sur ses victimes étant tel qu'elle les empêche jusqu'à se suicider.

En D'Hara, les filles sont endoctrinées à devenir Mord-Sith depuis leur plus jeune âge. Les filles sont choisies en fonction de leur innocence et de l'amour qu'elles ont pu recevoir, car il est de tradition que seules les plus innocentes peuvent causer les pires souffrances. Denna est d'ailleurs considérée comme ayant été la meilleure des Mord-Sith par ses consœurs, et implicitement par Darken Rahl, dont elle était la concubine préférée et qui lui confia le dressage du sourcier.

Le formateur peut être un homme utilisant un Agiel, bien que seules les femmes puissent accéder au titre de Mord-Sith. Le processus d'entraînement se fait en trois épreuves psychologiques successives. La torture de la fille par un Agiel, puis en la violant. Le formateur brise ensuite sa volonté en torturant et/ou violant sa mère, avant de la tuer, tout cela devant les yeux de sa fille. Le test final d'une Mord-Sith est de torturer son propre père jusqu'à la mort avec un Agiel, qui deviendra par la suite sien.

Brisée psychologiquement trois fois, la Mord-Sith perd une partie d'elle-même et devient une réelle prédatrice, ne ressentant rien hormis la souffrance. Cet entrainement fait des Mord-Sith des armes impitoyables en termes de meurtre et de torture, capable de maintenir le torturé en équilibre entre la vie et la mort pendant très longtemps. Cet équilibre est important pour qu'un prisonnier donner ses informations avant de mourir, comme dans tout type de torture, mais il est crucial lors du dressage, car la Mord-Sith doit garder en vie le "chiot" tout en le poussant au-delà de la folie.

Traditionnellement, la Mord-Sith porte une longue tresse, sa marque distinctive officielle et dispose de trois tenues en cuir moulantes, qui permettent de la voir arriver de loin. La tunique brune est portée lorsque la mord-Sith n'a pas de sujet à dresser ni de prisonnier à torturer dans l'immédiat. La tunique rouge est la tenue de travail, dissimulant le sang qui pourrait tacher les vêtements, elle est portée durant le "dressage" et les missions de torture. Il est recommandé de ne pas contrarié une Mord-Sith dans sa tenue rouge. De plus la tenue rouge possède, de par sa couleur, un effet dissuasif face à un éventuel ennemi ; raison pour laquelle Cara ne porte que la rouge, d'autant plus qu'elle s'est autodéclarée meilleure garde du corps de Richard. La tunique blanche est réservée lorsque la Mord-Sith a terminé le dressage de son "chiot",.

Une Mord-Sith peut être atteinte par des armes "courantes", mais aussi par le pouvoir d'une Inquisitrice. Toutefois, les Marcheurs de Rêves ne peuvent directement entrer dans l'esprit d'une Mord-Sith (un lien constant avec le seigneur Rahl la protège). Par contre, le fait de vouloir contrôler celui-ci, ou un être perverti par un Marcheur de Rêve l'expose à son pouvoir.

Les Mord-Sith sont les protectrices du Seigneur Rahl. Leur Agiel est une arme magique liée au Seigneur Rahl par le lien d'Haran. L'Agiel est inoffensif en apparence, mais lorsqu'il est utilisé, il provoque d'extrêmes souffrances équivalentes au Feu de Sorcier et peut fort aisément entraîner la mort. Une personne qui n'a pas été dressée par cet Agiel ou lorsque la Mord-Sith ne souhaite pas la souffrance de son sujet peut le toucher sans rien ressentir. La puissance du lien envers le Seigneur Rahl catalyse la puissance de l'Agiel.

Les Mord-Sith ont également le pouvoir de redonner vie à toutes personnes mortes il y a peu de temps, en leur donnant une sorte de baiser. C'est ce qu'elles appellent le souffle de vie, qu'elles utilisent lorsque qu'elles n'arrive pas à maintenir l'équilibre vie/mort durant le dressage.

III Informations concernant le joueur


Nom : Alexandra
Sexe : Femme
Date de naissance : 3 mars 1989
Description physique : Long cheveux chatains, toujours le sourire colgate
Description psychologique : Girl power - Vegan for animals - Militante LGBT
Profession : Expert comptable/commissaire aux comptes
Hobbies : Le sport, les jeux vidéos et bien sur les animaux <3
Lieu d’habitation : Courbevoie (La défense à Paris)

Ravie de vous retrouver <3

IV Historique des parties

Partie 92 - Menée par Wiel - partie classique
Rôle : Voyante
Vainqueur

Partie 93 - Menée par Meitar - Thème Sweeny Todd
Rôle : Ancien
Vainqueur

Partie 94 - Menée par Silas Meyblum - Thème monstres
Rôle : Salvateur
Défaite - Lynchée le dernier jour par Solaris & Tristana (loups)

Partie 126 - Menée par Bixive - Thème legend of the seeker
Rôle : Salvateur
Défaite - Dévorée par les loups la nuit 5

Partie 138 - Meneuse - Thème : La légende du Roi Arthur

Hihi 100% de villageois !! Je suis trop contente, je déteste être louve Heureux



Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 25 Fév 2018, 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Rebienvenue par ici Alex :p
Tu n'as pas choisi le personnage de Denna par hasard Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 25 Fév 2018, 11:52    Sujet du message: Re: Alexandra Répondre en citant

Alexandra a écrit:

Hihi 100% de villageois !! Je suis trop contente, je déteste être louve Heureux


Bienvenue, je suis comme toi, je déteste être loup-garou. Malheureusement, je ne choisi pas mon rôle.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 25 Fév 2018, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas ce qu'on peux dire a une ancienne , rebienvenue ?

Une voisine Clin d'oeil (je suis de colombes ) et ce qui est super marrant , tout ceux qui habitent a l'ouest de Paris pour qu'on situe ou l'on habite , on dit "la défense " , c'est marrant Sourire

Je savais pas que c’était une série de livres avant d’être une série télé .
J'ai vu la série télé et j'ai adorer Clin d'oeil
(cela me donne envie de revoir la série et pourquoi peut-être lire le prequel , des que j'ai vu la série/film , j'ai du mal a lire le livre mais j'ai réussi une fois .)

sur 5 parties , c'est facile mais tu va devenir un jour louve , je suis aller voir sur mes 5 premiers parties , j'ai étais 3 fois louve et 2 villageoises Clin d'oeil
Mais fait important , j'ai gagne ma première partie ici en tant que louve , a ma première partie (et après je sais pas ce qui s'est passer , j'ai perdue tout mes parties en tant que louve Clin d'oeil

Et tu es plus en accord avec ta passion pour les animaux que moi (je fais du specisme Clin d'oeil )
J'ai une amie qui vegan et qui lutte avec L24 .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 25 Fév 2018, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Je sais pas ce qu'on peux dire a une ancienne , rebienvenue ?

Une voisine Clin d'oeil (je suis de colombes ) et ce qui est super marrant , tout ceux qui habitent a l'ouest de Paris pour qu'on situe ou l'on habite , on dit "la défense " , c'est marrant Sourire

Je savais pas que c’était une série de livres avant d’être une série télé .
J'ai vu la série télé et j'ai adorer Clin d'oeil
(cela me donne envie de revoir la série et pourquoi peut-être lire le prequel , des que j'ai vu la série/film , j'ai du mal a lire le livre mais j'ai réussi une fois .)

sur 5 parties , c'est facile mais tu va devenir un jour louve , je suis aller voir sur mes 5 premiers parties , j'ai étais 3 fois louve et 2 villageoises Clin d'oeil
Mais fait important , j'ai gagne ma première partie ici en tant que louve , a ma première partie (et après je sais pas ce qui s'est passer , j'ai perdue tout mes parties en tant que louve Clin d'oeil

Et tu es plus en accord avec ta passion pour les animaux que moi (je fais du specisme Clin d'oeil )
J'ai une amie qui vegan et qui lutte avec L24 .


Ah oui une voisine Heureux !! Ben oui, la Défense ça parle tout de suite au non-parisien :p.

La série est super, mais les bouquins sont vraiment vraiment géniaux ! Si t'as le temps (parce qu'ils sont quand même énormes ces bouquins) vraiment je te les conseille sans hésiter !!!

Ah oui moi je suis totalement anti-spéciste et je milite auprès de L214 aussi xD. Mais si tu aimes les animaux, tu vas être contaminée par ton amie c'est sur.

Tout comme j'ai contaminé Balthy !! Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 25 Fév 2018, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je commence a culpabiliser , donc a un moment peut-être elle y arrivera Sourire
Et qu'est qu'elle cuisine bien Clin d'oeil

Si tu es végan , tu es anti-specisme (mais je le suis et comme tout ceux qui défend les animaux et qui mangent de la viande Clin d'oeil )
Et on peux dire vous avez tort , on est d'accord avec vous , donc l'un dans l'autre .
Tu l'a même peut-être croiser Clin d'oeil

Même certains qui habitent en île de France Clin d'oeil


Qaund j'irai a la bibliothèque je l’ empreinterai Sourire
Apres les gros livre si cela me plait , aucun problème Sourire

Mer ou montagne ?

Est-tu série ou pas ?
En ce moment tu regarde quoi ?

Dernier livre lu ? film vu ?


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 25 Fév 2018, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

(re)Bienvenue ! Heureux

Je vois que Fleur a déjà commencé ... Confus

Sel ou sucre ?

Tolkien ou George Lucas ? (autrement dit, Le seigneur des anneaux ou Star Wars ?)

Thé ou café ?

_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 25 Fév 2018, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Je commence a culpabiliser , donc a un moment peut-être elle y arrivera Sourire
Et qu'est qu'elle cuisine bien Clin d'oeil

Si tu es végan , tu es anti-specisme (mais je le suis et comme tout ceux qui défend les animaux et qui mangent de la viande Clin d'oeil )
Et on peux dire vous avez tort , on est d'accord avec vous , donc l'un dans l'autre .
Tu l'a même peut-être croiser Clin d'oeil

Même certains qui habitent en île de France Clin d'oeil


Qaund j'irai a la bibliothèque je l’ empreinterai Sourire
Apres les gros livre si cela me plait , aucun problème Sourire

Mer ou montagne ?

Est-tu série ou pas ?
En ce moment tu regarde quoi ?

Dernier livre lu ? film vu ?



Par contre je te préviens, âme sensible s'abstenir pour lire ce livre :p

Hihi, pas sur qu'on se connaisse, on commence à être un paquet ! On était 3000 à Paris à manifester pour la fermeture des abattoirs !
Moi aussi j'adore cuisiner vegan <3. Si un jour on se rencontre à une IRL, je pourrais en apporter si tu veux Heureux

=> Montagne ! Je préfère le sport à la farniente Heureux

=> Je suis une seriovore <3 oh oui oh oui ! J'aime tout du moment qu'il y a de l'action (Spartacus, Jessica Jones (j'aime les filles badasses), Daredevil...) :p) En ce moment c'est la Casa de Papel

=> Dernier film vu (au cinéma?) => Star wars omg je suis trop fan :3
=> Dernier film vu (tout court)=> Je me suis matée pour la énième fois Hunger Games
=> Dernier livre lu : la saga chasseuse de la nuit : une fille super badasse vampire chasseuse de prime => rayon 13 ans+ (j'assume!! Je suis trop sérieuse au travail alors dans le privé c'est la débandade !)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 25 Fév 2018, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Shantigame a écrit:
(re)Bienvenue ! Heureux

Je vois que Fleur a déjà commencé ... Confus

Sel ou sucre ?

Tolkien ou George Lucas ? (autrement dit, Le seigneur des anneaux ou Star Wars ?)

Thé ou café ?


Merciiii Heureux

=> Sucre of course. Mmmmmm Chocolat <3
=> Comme dit ci-dessus : George Lucas. Sorry les gars, mais Star wars c'est juste la meilleure saga de tous les temps
=> Thé ! C'est meilleur avec les sucreries <3
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 25 Fév 2018, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Alexandra.

Je m'appelle Bergkamp... Avec un "g"entre le "r" et le "k". Et sans "s" à la fin... Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 26 Fév 2018, 08:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Bienvenue Alexandra.

Je m'appelle Bergkamp... Avec un "g"entre le "r" et le "k". Et sans "s" à la fin... Clin d'oeil


Hihi Désolée !!

Tu seras Bébère alors, comme ça pas de faute !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 27 Fév 2018, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Rebienvenue Alexandra!

Une amie des animaux <3 (bon, moi je fais du specisme aussi pour le moment...)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 27 Fév 2018, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Alexandra !

Contente que tu sois revenue par ici, j'aime bien ta façon de jouer Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 27 Fév 2018, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Alexandra a écrit:

=> Comme dit ci-dessus : George Lucas. Sorry les gars, mais Star wars c'est juste la meilleure saga de tous les temps[/color]


Ah, ben non! C'est peut-être une bonne saga, mais elle n'atteindra jamais le culte de l'univers qu'à créé Tolkien. Et, il n'y a que du cinéma, alors que Tolkien, il a créé un mythe littéraire avant que ça devienne un film. Frodo Baggins a même été comparé à JC sur les murs du métro de New-York, les jedis n'auront jamais cette gloire. Rire

Mais je ne suis pas rancunier, je te laisse une chance de te rattraper: Beatles ou Rolling Stones?

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 27 Fév 2018, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oh merci merci les filles !! Heureux

@Celine : tu vas basculer de notre côté, c'est sur Cool

@Pokepsy : Merciiii Heureux. J'essaye de me retenir un peu pour cette reprise quand même !!! j'ai hâte de te croiser en jeu pour voir la redoutable adversaire que Balthy m'a décrite !

@D'A : Les Rolling Stones. Mais les beatles aussi. Les deux quoi. Tout ce qui est Rock. J'A-DO-RE. Mais tu as oublié... AC/DC > all

_________________
"Carabosse : Sérieusement, j'ai du mal à croire qu'elle puisse être infectée, certes elle était maire mais elle joue d'une façon tellement unique que ça reste dangeureux pour les loups de l'infecter je pense"

Alexandra, mais quel boulet ! Les loups si vous voulez gagner, surtout, il ne faut pas m'infecter !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 27 Fév 2018, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Alexandra a écrit:

@D'A : Les Rolling Stones. Mais les beatles aussi. Les deux quoi. Tout ce qui est Rock. J'A-DO-RE. Mais tu as oublié... AC/DC > all
[/color]


Je ne suis pas déçu, je préfère les Beatles, mais j'aime bien les Stones aussi. Tu as fait la réponse que j'attendais, quand on ne sait pas quoi choisir, on donne juste sa préférence.
Je n'ai pas oublié AC/DC, ça pourrait surprendre, mais c'est mes 20 ans, Bon Scott est mort en 1980, et les Beatles s'étaient séparés depuis dix ans déjà. Et en décembre de la même année, Lennon est assassiné. Ce sont deux époques qui se sont croisées, mais AC/DC est arrivé plus tard, ce n'est pas comparable.

J'interviendrai sur ton profil à la fin de la partie qui est en cours, j'ai des choses à dire, mais je ne voudrai pas qu'elles soient mal interprétées, même si j'ai confiance en tous les joueurs présents dans cette partie.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 27 Fév 2018, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Alexandra a écrit:

=> Comme dit ci-dessus : George Lucas. Sorry les gars, mais Star wars c'est juste la meilleure saga de tous les temps[/color]


Ah, ben non! C'est peut-être une bonne saga, mais elle n'atteindra jamais le culte de l'univers qu'à créé Tolkien. Et, il n'y a que du cinéma, alors que Tolkien, il a créé un mythe littéraire avant que ça devienne un film. Frodo Baggins a même été comparé à JC sur les murs du métro de New-York, les jedis n'auront jamais cette gloire. Rire


Aaaaah, on est d'accord sur ce point D'A Heureux
L'univers de Tolkien est vraiment le meilleur de tous Sourire

_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 27 Fév 2018, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Shantigame a écrit:
D'A a écrit:
Alexandra a écrit:

=> Comme dit ci-dessus : George Lucas. Sorry les gars, mais Star wars c'est juste la meilleure saga de tous les temps[/color]


Ah, ben non! C'est peut-être une bonne saga, mais elle n'atteindra jamais le culte de l'univers qu'à créé Tolkien. Et, il n'y a que du cinéma, alors que Tolkien, il a créé un mythe littéraire avant que ça devienne un film. Frodo Baggins a même été comparé à JC sur les murs du métro de New-York, les jedis n'auront jamais cette gloire. Rire


Aaaaah, on est d'accord sur ce point D'A Heureux
L'univers de Tolkien est vraiment le meilleur de tous Sourire


VOUS PREFEREZ ETRE DES JEDIS OU DES NAINS DE JARDIN SERIEUX LA?????
_________________
"Carabosse : Sérieusement, j'ai du mal à croire qu'elle puisse être infectée, certes elle était maire mais elle joue d'une façon tellement unique que ça reste dangeureux pour les loups de l'infecter je pense"

Alexandra, mais quel boulet ! Les loups si vous voulez gagner, surtout, il ne faut pas m'infecter !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 27 Fév 2018, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Alexandra a écrit:
Shantigame a écrit:
D'A a écrit:
Alexandra a écrit:

=> Comme dit ci-dessus : George Lucas. Sorry les gars, mais Star wars c'est juste la meilleure saga de tous les temps[/color]


Ah, ben non! C'est peut-être une bonne saga, mais elle n'atteindra jamais le culte de l'univers qu'à créé Tolkien. Et, il n'y a que du cinéma, alors que Tolkien, il a créé un mythe littéraire avant que ça devienne un film. Frodo Baggins a même été comparé à JC sur les murs du métro de New-York, les jedis n'auront jamais cette gloire. Rire


Aaaaah, on est d'accord sur ce point D'A Heureux
L'univers de Tolkien est vraiment le meilleur de tous Sourire


VOUS PREFEREZ ETRE DES JEDIS OU DES NAINS DE JARDIN SERIEUX LA?????


DES VALARS !!! PLUTÔT QUE DES OURSONS EN PELUCHES !
_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 28 Fév 2018, 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne savais pas pour shantigame mais pour D'a et elyador (qui est une joueuse qui jouer ici a une époque )
D'a vient daragon ; alors si tu leur demende , clairement c'est l'univers de Tolkien .

Les deux univers sont géniaux , et j'aime les deux Sourire
Mais avouerai que pour ceux qui aiment pas , c'est pas évident la logique des épisodes : Premier diffuser : épisode 4 /épisode 5 et 6 et après diffusion du 1 /2 /3 et après épisode 7 /6 et 9 , très logique Tire la langue

Puis il a les elfes (genre legolas <3 ) mais anakin quand il était jeune , mon cœur balance Tire la langue


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 28 Fév 2018, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

@Shantigame : euh il faut avoir un sacré souci pour ne pas aimer les oursons en peluche !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est comme si tu me disais que les chatons ne sont pas mignons quoi !!!!

@Fleurviolette

Comment ça tu hésites? un gars aux oreilles pointus contre le BG de Star Wars? The bad boy of the universe? Cool
Sabre laser contre arc sculpté dans l'arbre de grand-mère feuillage de Pocahontas???

Hayden Christensen il est juste......Il n'y a pas de mots!!!!!


Spoiler:


_________________
"Carabosse : Sérieusement, j'ai du mal à croire qu'elle puisse être infectée, certes elle était maire mais elle joue d'une façon tellement unique que ça reste dangeureux pour les loups de l'infecter je pense"

Alexandra, mais quel boulet ! Les loups si vous voulez gagner, surtout, il ne faut pas m'infecter !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 28 Fév 2018, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime les ours, oui, mais pas en peluche.
Et sincèrement, entre ta photo et les miennes, je préfère les miennes...


https://vignette.wikia.nocookie.net/lotr/images/c/cb/Galadriel.jpg/revision/latest?cb=20151015204512
https://i.skyrock.net/7449/86367449/pics/3146397464_1_4_WG1EcXLq.jpg
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 28 Fév 2018, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
J'aime les ours, oui, mais pas en peluche.
Et sincèrement, entre ta photo et les miennes, je préfère les miennes...


https://vignette.wikia.nocookie.net/lotr/images/c/cb/Galadriel.jpg/revision/latest?cb=20151015204512
https://i.skyrock.net/7449/86367449/pics/3146397464_1_4_WG1EcXLq.jpg


Ah ouais tu veux jouer à ca????
Non parce que nous, on a NATHALIE PORTMAN !!!!!!!!!

Aucun homme normalement constitué ne lui résiste !!

Spoiler:



_________________
"Carabosse : Sérieusement, j'ai du mal à croire qu'elle puisse être infectée, certes elle était maire mais elle joue d'une façon tellement unique que ça reste dangeureux pour les loups de l'infecter je pense"

Alexandra, mais quel boulet ! Les loups si vous voulez gagner, surtout, il ne faut pas m'infecter !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 01 Mar 2018, 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que niveau fille, Nathalie Portman l'emporte haut la main Heureux
Mais niveau garçons et histoire, je préfère le Seigneur des anneaux lol

Enfin bon, moi je suis fan de Star Wars aussi, mais il ne fallait pas rajouter d'épisodes. Les 3 premiers avec Luke et c'est tout.
J'ai envie de baffer Anakin.

Alexandra a écrit:
@Pokepsy : Merciiii Heureux. J'essaye de me retenir un peu pour cette reprise quand même !!! j'ai hâte de te croiser en jeu pour voir la redoutable adversaire que Balthy m'a décrite !
Oulà, tu vas être déçue, j'ai bien plus de parties sans que de partie avec >_<
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 06 Mar 2018, 07:50    Sujet du message: Répondre en citant

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520318820-2012-03-31-d4-panda-geant-beauval-53.jpg
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 08 Mar 2018, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

hanwwww PANDI PANDA <3
_________________
"Carabosse : Sérieusement, j'ai du mal à croire qu'elle puisse être infectée, certes elle était maire mais elle joue d'une façon tellement unique que ça reste dangeureux pour les loups de l'infecter je pense"

Alexandra, mais quel boulet ! Les loups si vous voulez gagner, surtout, il ne faut pas m'infecter !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 10 Mar 2018, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tes minous (postés dans je sais plus trop quel jour de la dernière partie) sont absolument trop choux! 🐱
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 10 Mar 2018, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux les reposter ici ?

D'autre animaux ?


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 11 Mar 2018, 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Carotte <3 Heureux

Oui ce sont mes bébés <333333



DJ



Simba



Vous avez du comprendre que j'aimais le black& white xD. Entre eux et les bébés pandas... !
Non je plaisante ils auraient pu être difformes à 3 pattes ça serait les plus beaux quand même <3

@Fleur : non je n'ai pas d'autres animaux hélas !! Si je m'écoutais ma maison en serait remplie xD. Et toi tu as des animaux? Sourire

Et les autres?? Des compagnons à 4 pattes? (ou 3Heureux)

Edit :

Voici le tonton de DJ => Balhty Heureux. Une petite photo du tonton et du neveu :
Spoiler:



Spoiler:




Spoiler:



_________________
"Carabosse : Sérieusement, j'ai du mal à croire qu'elle puisse être infectée, certes elle était maire mais elle joue d'une façon tellement unique que ça reste dangeureux pour les loups de l'infecter je pense"

Alexandra, mais quel boulet ! Les loups si vous voulez gagner, surtout, il ne faut pas m'infecter !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 11 Mar 2018, 01:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que mon amour pour lui n'était pas à 100% réciproque sur ces photos hahah :p
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 11 Mar 2018, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant


Quand j’étais petite , il y avait pleins d'animaux chez moi , des chiens , des chats , lapins , cochon d'inde et un court moment un rat Clin d'oeil

Mais il y a qq années , j'avais une petite chienne adorable (rosée ) mais j'ai eu du mal a m'en remettre ,une vrai pot de colle , j'ai mal vecu sa mort .

Mais je serai tenter de me reprendre un chien(ou une chienne ) a la SPA .

Et un de mes rêves( très utopiste) , avoir une grande maison , a cote d'un champ ou d'une forêt , et pouvoir avec un cheval , une chèvre , un lapin (mais pas pour leurs viandes , juste pour leurs compagnie ) 2 ou 3 poules pour avoir des oeufs , plusieurs chats et plusieurs chiens . Mais ils serait en totale liberté Clin d'oeil

Ils sont adorable tes chats Clin d'oeil


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 13 Mar 2018, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merciiiii Fleur Heureux

Oui, c'est le pire moment quand il nous quitte, c'est comme perdre quelqu'un de sa famille !

Une fois que tu auras franchi le pas pour en reprendre un, tu verras que tu seras contente d'avoir un nouveau chien et tu ne le regretteras pas !! Heureux

VIENS ON FAIT UNE COLOC !!!!!!! CA DONNE TROP ENVIE LAAA Heureux

_________________
"Carabosse : Sérieusement, j'ai du mal à croire qu'elle puisse être infectée, certes elle était maire mais elle joue d'une façon tellement unique que ça reste dangeureux pour les loups de l'infecter je pense"

Alexandra, mais quel boulet ! Les loups si vous voulez gagner, surtout, il ne faut pas m'infecter !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 14 Mar 2018, 03:20    Sujet du message: Répondre en citant

Awww les beaux minous!

J'ai déjà eu 2 cactus lune, Lucky & Reese et 3 lapins, Cookie (photo de profil), Café & Coquin que hum les chats des voisins/chats sauvages n'ont pas beaucoup aimé apparemment. Sceptique

Ça m'empêche pas d'avoir deux minous depuis 1 an et demi élevées au biberon chez nous depuis qu'elles avaient une ou deux semaines*. Rose amoureux

Spoiler:

Vers peut-être 2-3 semaines, quand elles commençaient à bouger hors de leur boîte!!
(cliquez pour voir le gif aha)


Et maintenant.



* Juste pour préciser, on a pas décidé de les nourrir au biberon pour le fun, c'est une amie qui a retrouvé les minous abandonnés proche de son chalet et qui les a recueilli au début, sinon il faut vraiment garder les chatons avec leurs mères jusqu'à 2-3 mois le temps qu'ils soient sevrés. Et c'est pas si cool jouer à la maman chat et se réveiller à 2h du matin pour les nourrir et vérifier qu'ils ne meurent pas constipés, de froid ou étouffés. 'fin bon Réglisse & Dragée ont survécu et sont maintenant des machines à ronronnement. Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 14 Mar 2018, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

On se doute Carotte Sourire

Alexandra : Coeur Coeur Coeur

Alexandra : connait-tu Takenoko ?


Jeu que tu n'aime pas ?

Pourquoi aime tu le violet ?

si je te dis framboise , tu me répond ?

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 14 Mar 2018, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

On se doute Carotte Sourire

Alexandra : Coeur Coeur Coeur

Alexandra : connait-tu Takenoko ?


Jeu que tu n'aime pas ?

Pourquoi aime tu le violet ?

si je te dis framboise , tu me répond ?

Ton personnage de pirate des caraïbes préfère ?

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 14 Mar 2018, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

OMG CAROTTE ILS SONT TROP MIGNONS <3<3<3

C'est magnifique ce que tu as fait pour eux, vraiment il devrait y avoir plus de gens comme toi sur cette terre HeureuxHeureuxHeureux

@Fleur : Je connais que de nom et je sais qu'il y a un panda sur la boite XDDD. Tu y joues toi?

Je ne sais pas pourquoi j'aime le violet ! J'adore toutes les fleurs violettes (mdr sans jeu de mot!) et j'adore le rouge & rose également Heureux (qui font du violet aussi xD)

Framboise => Fraise ! <3 mmmmm !!!

_________________
"Carabosse : Sérieusement, j'ai du mal à croire qu'elle puisse être infectée, certes elle était maire mais elle joue d'une façon tellement unique que ça reste dangeureux pour les loups de l'infecter je pense"

Alexandra, mais quel boulet ! Les loups si vous voulez gagner, surtout, il ne faut pas m'infecter !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 14 Mar 2018, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dis aimer les panda et pas connaitre ce jeu Pas d'accord Pas d'accord

J'adore la nature , et ce jeu c'est un jardiner qui doit faire pousser du bambou et s'occuper d'un panda qui mange le bambou ( et en plus le tableau de jeu change a chaque fois )

J'ai le jeu et l'extension a mon anniversaire l’année dernière , mais malheureusement , en vrai j'ai du y jouer 3 fois mais sur BGA , j'y joue souvent , j'ai assez souvent une partie en cours .
Tu connais BGA ?

C'est trop bon les framboises et les fraises Clin d'oeil


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 15 Mar 2018, 01:37    Sujet du message: Répondre en citant

PS : moi aussi j'adore les fleurs violettes et les campanules Clin d'oeil
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Etat-civil Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com