Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[JOUR 6]La fin approche

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 208
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 01 Avr 2018, 19:01    Sujet du message: [JOUR 6]La fin approche Répondre en citant

Bergkamp s'est fait éliminer par les autres joueurs, il était simple villageois !


Vous avez jusqu'à mardi 20h00 pour m'envoyer par mp le nom du joueur que vous voulez éliminer au bûcher.


Dernière édition par pokepsy le 04 Avr 2018, 19:07; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 01 Avr 2018, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

LES PV :

Céline 12
Christophe 9
Jau 12 11
Cyril 12 11
Carotte 12
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 01 Avr 2018, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse au dernier bûcher? Vraiment? Pourquoi? Ouiiiin !!!

Le seul espoir pour le village de gagner c'est que le voleur ait écarté un loup, sinon il va falloir choisir entre laisser le CT gagner ou laisser une meute gagner.. Triste
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 01 Avr 2018, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, j'ai bien peur qu'aucun loup n'ai été écarté par le voleur.. et qu'il reste bel et bien 3 loups..
Et même si le voleur avait écarté un loup, à 2 loups contre 3 villageois, les villageois ont perdu quand même...

Donc soit c'est Céline et moi qui gagnons, soit c'est l'un des loups simple d'une des deux meutes.

Maintenant si tu veux éliminez le couple traître et faire gagner l'un des deux loups simple restant, je te demande de voter avec les autres contre moi et de me conduire au bûcher !!
Céline mourra alors de chagrin ce qui est de loin préférable !!
Je pense qu'on ne mérite pas de mourir, mais surtout que Céline ne mérite pas de souffrir !! Je ne veux pas la voir brûler, ni ne veux mourir de chagrin ! Je préfère brûler et être brûlé s'il le faut pour expier mon crime : être tombé amoureux et avoir trahi mon village.
L'aventure avec Céline restera inoubliable.

Carotte, j'ai confiance en toi et je sais que tu voteras soit avec nous, soit contre moi. En espérant que ça sera avec nous évidemment..
Je voterais probablement avec Céline, soit contre Jau, soit contre Christophe. Peut-être plus contre Jau puisque ce dernier m'a attaqué cette nuit.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 01 Avr 2018, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Jau est le dernier shadow, Céline & Christophe Hunter, Cyril simple villageois en CT avec Céline, c'est ça? C'est qui qui a visé Bergkamp?

Bon, ben maintenez convainquez-moi sur qui je devrais laisser gagner. Mr Vert rit
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 02 Avr 2018, 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

Céline et Jau sont les deux derniers Hunters, Céline a réussi à envoyer le dernier mp contre Bergkamp, là ou Jau a essayé d'envoyer contre moi.
Christophe est le dernier des Shadows.

Donc soit tu nous laisse gagner Céline et moi en votant Christophe ou Jau, soit tu votes contre moi et laisses gagner Christophe ou Jau, suivant qui aura la mairie.. (Le loup maire gagnera contre le loup non maire)
J'ai personnellement déjà envoyé mon vote contre Christophe qui au final reste le loup le plus dangereux pour Céline et moi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 02 Avr 2018, 01:58    Sujet du message: Répondre en citant

Wow, et dire que Jau a vraiment voté contre Céline au premier bûcher et attaqué de nuit, mais elle est toujours vivante à ce stade de la partie..

Bon eh ben euh.. Qui faire gagner? Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 02 Avr 2018, 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense voter contre Jau aujourd'hui, j'ai déjà envoyé un prévote.

Je pense qu'on s'est bien battus avec Cyril, on est toujours là alors qu'on était quand même plutôt mal partis (enfin surtout moi pour le coup Tire la langue ) donc je suis contente de notre parcours Clin d'oeil. Gagner serait évidemment la cerise sur le gâteau Clin d'oeil. Mais bon, le choix n'est plus entre nos mains maintenant Tire la langue.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Christophe_HDF
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Mar 2018
Messages: 52

MessagePosté le: 02 Avr 2018, 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

C'est mal parti pour la victoire mais bon ...

Cyril a écrit:
Christophe est le dernier des Shadows.


Perdu Clin d'oeil.

Je vais surement voter contre Cyril, en espérant que le hasard à fait que deux loups soient tombés amoureux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 02 Avr 2018, 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, si ce n'est pas toi, c'est Carotte, c'est forcément l'un de vous deux.
Perso, je penche quand même davantage pour toi, l'attitude de Carotte me paraissant plus villageoise que la tienne.

Edit: Comme effectivement le dernier shadow est le plus dangereux pour nous, je vais sûrement voter contre Christophe finalement...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jau
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Jan 2017
Messages: 224

MessagePosté le: 02 Avr 2018, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:


Edit: Comme effectivement le dernier shadow est le plus dangereux pour nous, je vais sûrement voter contre Christophe finalement...


Ou plutôt faut comprendre : faut voter grouper au sein du couple Heureux


D'ailleurs Carotte, pourquoi m'avoir attaqué moi alors que t'aurais plutôt dû attaquer le couple? Vous vous associez pour aller le plus loin possible? Confus


Si tu rajoutes ça :
Cyril a écrit:


Carotte, j'ai confiance en toi et je sais que tu voteras soit avec nous, soit contre moi. En espérant que ça sera avec nous évidemment..
Je voterais probablement avec Céline, soit contre Jau, soit contre Christophe. Peut-être plus contre Jau puisque ce dernier m'a attaqué cette nuit.


Pourquoi croire plus Carotte que Christophe sachant que Christophe a rapidement attaqué D'A puis a essayé d'aider à innocenter Bergkamp... D'ailleurs, la mort de Bergkamp vous arrange bien vu qu'il clamait qu'il fallait tuer le couple?


Et quand je lis ça :
Carotte a écrit:
Wow, et dire que Jau a vraiment voté contre Céline au premier bûcher et attaqué de nuit, mais elle est toujours vivante à ce stade de la partie..


J'aurais attaqué mon collègue loup sur le 1er bûcher au point de le faire passer au bûcher? Euuuuhhhh, je suis pas totalement fourbe au point de tuer un compère pour m'innocenter Confus
D'ailleurs, ça marche aussi pour toi ce raisonnement, carotte vu que t'as voté contre Céline? Heureux

Enfin bref, perso, j'ai tendance à croire que Cyril, Céline et Carotte sont les 3 derniers loups...

Bon, ben, nous reste plus qu'à attendre le choix des ennemis Yoyo
_________________
Araignée Dégueulasse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 02 Avr 2018, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne t'ai pas attaqué Jau, j'ai utilisé une carte vision. ^^

La partie s'est finie pour le village à la mort de Narcisse. Dooonc mon plan c'est de bretter avec exubérance. Et du popcorn. chboing !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 208 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com