Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Rôles 209 annulée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Salle des archives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 05 Avr 2018, 12:49    Sujet du message: Rôles 209 annulée Répondre en citant

Villageois:

Bran Stark alias la Corneille à 3 yeux:



Bran est un des personnages les plus importants. Devenu la Corneille à 3 yeux, il a des pouvoirs de divination très puissants. Chaque nuit il peut demander au MJ le rôle et le camp d'un joueur. Et il peut aussi demander le rôle et le camp d'un des morts de la partie chaque jour. Et le nom du joueur si c'est un mort hors bucher.

Pouvoir secondaire: télépathe: Chaque nuit il peut envoyer un message anonyme au joueur de son choix qui sera transmis par le MJ.


Arya Stark l'Assassin Sans-Visage:



Arya suite à son entrainement chez les Sans-Visages est devenu un assassin hors-pair et chaque nuit elle peut tuer le joueur de son choix sauf s'il est protégé, sauf le Roi de la nuit et ses fidèles. De plus elle peut usurper le rôle d'un mort définitif selon son choix et ainsi pour un couple-jour nuit utiliser ses pouvoirs. Les voyants la détecteront ainsi sous ce rôle. Une fois utilisé ce rôle de mort ne sera plus disponible.


Jon Snow:



Chasseur et tueur de Marcheurs: A le pouvoir de tuer le Roi de la nuit en votant au bucher contre lui avec une majorité de joueurs. A sa mort il choisit une personne qu'il tue avec lui y compris le Roi de la Nuit et les Marcheurs et autres morts-vivants.
Etant déjà revenu d'entre les morts il est immunisé contre la contamination en Marcheur-Blanc mais peut devenir mort-vivant. Une fois par jour il peut tuer un joueur s'il est Marcheur ou mort-vivant mais pas le Roi de la Nuit.

Catelyn Stark:



Salvatrice: Chaque nuit elle peut protéger la personne de son choix dont elle-même à la fois du meurtre et de la contamination mais pas la même deux soirs de suite. Cette protection continue la phase de jour suivant.

A sa mort elle devient Lady Cœur de Pierre et assoiffée de vengeance elle peut tuer la personne de son choix sauf le roi de la Nuit et ses fidèles.

Ned Stark:



Redirecteur-assommeur: Ned fin connaisseur des affaires du royaume peut chaque nuit rediriger l'action d'un joueur à pouvoir nocturne contre un autre joueur que la cible d'origine sans rien connaître de ce pouvoir. Le joueur à pouvoir sera informé de cette redirection. Cela est inopérant sur les pouvoirs du roi de la Nuit. Et il peut faire assommer un joueur chaque nuit et ainsi annuler ses actions sauf le Roi de la Nuit et ses fidèles.


Robb Stark:



Guérisseur: Chaque jour il choisit d'essayer de soigner la personne de son choix au cas ou elle serait infectée par les loups ou vampires.. Si c'est un infecté la personne reste villageoise si guérie avant la fin du bucher. Il n'est pas informé des résultats de ses soins.

Sansa Stark:



Guérisseur: même chose que Robb.


Stannis Barathéon:



Stratège manipulateur: Il a une deuxième voix au bucher qui apparait en anonyme. De plus chaque nuit il peut envoyer un corbeau au joueur de son choix pour lui communiquer un message qui sera retransmis par le MJ.

Mélisandre:



Sorcière tueuse de Marcheurs blancs: Son vote au bucher avec une majorité de voix permet de tuer le Roi de la Nuit. Chaque nuit tant qu'elle a une potion de vie elle est informée du choix de victime des loups, vampires et Marcheurs sans préciser de quel camp vient l'attaque et elle peut une fois dans la partie utiliser sa potion de vie pour empécher l'attaque et donc le meurtre ou la conversion.

De plus une fois dans la partie elle peut lancer une potion de mort à tout moment qui tue instantanément la victime sauf salvation et sauf si c'est le Roi de la Nuit. Cela provoque une mort définitive et pas de mort-vivant car c'est un pouvoir de flammes.Elle peut aussi envoyer un message télépathique chaque nuit au joueur de son choix retransmis de façon anonyme par le MJ.


Théon: Greyjoy:



Le chien fou: Une fois dans la partie il peut péter un cable et tuer la personne de son choix pendant la journée sauf Les membres du camp de la nuit. Car il veut se prouver que c'est un homme un vrai et qu'il a tout ce qu'il faut là ou il faut.


b]Daenerys Targaryen:[/b]



Mère des dragons et tueuse de Marcheurs blancs: Elle tue le Roi de la nuit si elle vote contre lui au bucher avec une majorité de voix. De plus elle peut envoyer ses dragons trois fois dans la partie en journée pour essayer de tuer le Roi de la Nuit! Si c'est bien le joueur désigné il meurt et si c'est pas le bon il meurt aussi! A raison d'une fois par jour. Sauf protection du javelot du Roi de la Nuit ou autre protection. En clair elle a trois potions de mort.

Tyrion Lannister:



L'interrogateur: Il pose chaque jour une question au MJ qui doit répondre par oui ou non mais il ne peut pas demander si tel joueur est de tel camp directement, ça doit étre plus ouvert comme question.

Le joueur solitaire: Petyr Baelish:



Il doit gagner la partie avec les personnes qu'il a réussi à convertir à sa cause. Il ne peut étre converti par les loups et vampires ni les Marcheurs.

Chaque nuit il convertit une personne à sa cause mais cela échoue si il vise le Roi de la Nuit et ses adeptes! S'i un de ses adeptes est un monstre il joue l'agent double pour lui. Si Baelish meurt ses adeptes meurent avec lui.

Baelish est un manipulateur né, c'est pourquoi il peut changer à chaque bucher le vote de deux joueurs en sachant qu'il n'y a aucune trace de cette manœuvre. De plus il apparait comme le role et camp de son choix auprès de la voyante et du confesseur.


Les loups: Les Lannister:

Tywin Lannister:



Le stratège manipulateur: Il peut à chaque bucher changer le vote d'un joueur qui apparaît comme annulé et le nouveau vote en anonyme. Et chaque nuit il peut envoyer par corbeau un message anonyme à un joueur de son choix par l'intermédiaire du MJ.

Cersei Lannister:



Louve vengeresse: Chaque jour elle pourra à raison de deux tentatives par partie et une par jour tuer un des membres du clan Tyrell ou Tyrion à condition de trouver le bon role lorsqu'elle annonce le joueur ciblé.

Jaime Lannister:



Le garde du corps du clan Lannister: Chaque nuit il choisit un joueur dont lui qu'il place sous sa protection pour toute la nuit et toute la journée suivante mais pas deux couples jour/nuit de suite le même joueur. Cela protège le joueur de toute attaque y compris de Baelish ou des guérisseurs .

Joffrey Barathéon:



Le tueur psychopathe: Joffrey est un véritable cinglé sanguinaire! C'est pourquoi il aura le droit deux fois dans la partie à raison d'une fois par jour de tuer instantanément le joueur de son choix sauf le Roi de la Nuit et ses acolytes.

Les Vampires: Les Tyrell:

Olenna Tyrell:



La Grande stratège du clan: Elle peut changer le vote d'un joueur par bucher qui apparait comme annulé et le nouveau en anonyme.Et chaque nuit elle peut envoyer par corbeau un message anonyme à un joueur de son choix par l'intermédiaire du MJ.


Margeary Tyrell:



Vampire vengeresse: Chaque jour à raison de deux fois par partie et une par jour elle peut tuer un des membres du clan Lannister sauf Tyrion si elle donne le role exact du joueur désigné.

Mace Tyrell:



Le défenseur de la famille: Comme le fait Jaime il met sous la protection des gardes de la famille le joueur de son choix pour un cycle jour/nuit mais pas deux fois de suite le même.

Loras Tyrell:



Le Champion des Tyrell: Grace à ses talents chevaleresques il peut tuer deux fois dans la partie à raison d'une par phase de jour le joueur de son choix. Comme pour Joffrey et les autres attaques de ce genre cela échoue si le joueur est protégé par le garde de l'autre camp ou par le salvateur et est inefficace contre le Roi de la Nuit et ses acolytes.

Les Marcheurs Blancs:

Le Roi de la Nuit:



Il commence le jeu seul mais chaque nuit il peut convertir le joueur de son choix en Marcheur qui sera Marcheur jusqu'à la fin du jeu ou jusqu'à la mort du Roi. Sauf loups, vampires et Baelish. La contamination est immédiate. Les morts hors buchers sauf exception comme potion de mort de Mélisandre et dragon deviennent des morts-vivants qui jouent toujours dans le camp du Roi de la nuit. Ils perdent leurs pouvoirs mais les joueurs transformés en marcheurs les gardent.

Le Roi de la Nuit ne peut étre tué au bucher que si il y a une majorité contre lui mais aussi la voix d'au moins soit Jon Snow, Mélisandre ou Daenerys.Les Marcheurs ou acolytes de la nuit ne peuvent étre tués sans la mort de leur Roi hors potion de mort, dragon ou bucher avec un vote d'un des 3 joueurs tueurs de marcheurs pour les marcheurs et un simple bucher pour les morts-vivants.

Les joueurs du camp de la nuit se parlent en privé mais aussi sur la place publique avec les vivants et votent comme les autres au bucher.

Les Marcheurs gagnent si les trois personnes qui ont le pouvoir de les tuer en votant à la majorité sont mortes ou Marcheurs soit Daenerys, Mélisandre et Jon Snow. Ou alors si ils ont la majorité des voix et que Daenerys a épuisé ses trois attaques de dragon et que Jon est mort.

Car cela est pour symboliser le fait que Les Marcheurs Blancs sont la grande menace pour tout le monde. C'est une course contre la montre pour empécher leur inéluctable progression dans Westeros.

Une fois le Roi de la Nuit mort tous les Marcheurs meurent et les morts de la partie deviennent définitives.

Le Roi de la nuit a comme Bran un pouvoir de télépathe. Il peut donc chaque nuit envoyer un message télépathique anonyme à un joueur par l'intermédiaire du MJ.

De plus il a un pouvoir de voyance et peut chaque nuit demander le role et camp d'un joueur même Baelish.

Autre pouvoir. Le pouvoir de placer sur un joueur un javelot magique chaque couple jour/nuit. Mais seulement sur le même joueur une fois sur trois au max c'est à dire qu'il faut mettre la protection sur deux autres joueurs avant de la remettre sur le premier joueur.S'il se fait attaquer par le dragon de Daenerys le protégé survit si il est du camp de la nuit et le dragon devient un dragon de glace qui joue pour le Roi de la nuit même si le joueur visé était pas du camp de la nuit. Dans ce cas le joueur meurt mais le dragon change de camp.

Et ce dragon devient une potion de mort que le roi de la nuit peut utiliser à tout moment sur le joueur de son choix.


Ramsay Bolton, camp du tueur en séries joueur solo:



Ramsay s'il est pas converti doit gagner seul et tuer tout le monde. Chaque nuit il peut tuer un joueur de son choix sauf le camp des Marcheurs.

De plus il peut assommer le joueur de son choix chaque nuit ce qui annule ses actions.

Et aussi il peut torturer le joueur de son choix chaque nuit. Il connaît alors son camp et role. Et ce joueur est si traumatisé qu'il ne peut pas voter au bucher suivant. Le torturé et l'assommé sont informés au lever du jour de ce fait.

Ramsay garde ses pouvoirs dont de meurtre une fois contaminé.
_________________
Dragon Empereur de Glace
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Salle des archives Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com