Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Recensement

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie E9
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Est ce que vous êtes là?
Fleurviolette
10%
 10%  [ 1 ]
Nadoue
10%
 10%  [ 1 ]
Céline
10%
 10%  [ 1 ]
Cyril
10%
 10%  [ 1 ]
Pokepsy
10%
 10%  [ 1 ]
Gromarco
10%
 10%  [ 1 ]
Bergkamp
10%
 10%  [ 1 ]
Carotte
10%
 10%  [ 1 ]
Alexandra
10%
 10%  [ 1 ]
La dernière place est pour toi
10%
 10%  [ 1 ]
Nombre de votants : 10
Détail des votes :
Option 1 : fleurviolette
Option 2 : Nadoue
Option 3 : Céline
Option 4 : Cyril
Option 5 : pokepsy
Option 6 : gromarco
Option 7 : Bergkamp
Option 8 : Carotte
Option 9 : Alexandra
Option 10 : Gaël

Auteur Message
Jau
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Jan 2017
Messages: 224

MessagePosté le: 14 Avr 2018, 10:02    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Allez hop, c'est l'heure de savoir qui est prêt à jouer Heureux
_________________
Araignée Dégueulasse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jau
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Jan 2017
Messages: 224

MessagePosté le: 14 Avr 2018, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben, pas de nouveaux inscrits du coup, je bloque a 9 joueurs. Je vous envoie les roles dans la soirée et les élections débuteront demain à 20h30 Clin d'oeil
_________________
Araignée Dégueulasse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jau
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Jan 2017
Messages: 224

MessagePosté le: 14 Avr 2018, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre, gaël, je sais pas si on s est télescopé mais bon, du coup, je viens d envoyer les rôles aux 9 joueurs Rougir
_________________
Araignée Dégueulasse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 14 Avr 2018, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Jau a écrit:
Par contre, gaël, je sais pas si on s est télescopé mais bon, du coup, je viens d envoyer les rôles aux 9 joueurs Rougir
Je pense donc que tu es bon pour recommencer Mort de rire

Un recensement, c'est fait pour vérifier que tout le monde est bien présent, si tu distribues les rôles après seulement dix heures & alors qu'il y a encore des absents, le recensement n'a strictement plus aucun intérêt. Surtout quand tu proposes à un éventuel retardataire de vous rejoindre & que tu annonces n'envoyer les rôles qu'en toute fin de week-end Clin d'oeil
Hé ouais, j'ai l'oeil mon p'tit loup

& je te confirme au passage qu'il n'y a rien à créer, ni cimetière, ni quoi que ce soit, c'est cela la magie des parties expresses Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jau
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Jan 2017
Messages: 224

MessagePosté le: 14 Avr 2018, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Gael qui m a indiqué que ce n'était pas grave et du coup, nous restons bien à 9.
_________________
Araignée Dégueulasse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 14 Avr 2018, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non, je proteste, Gaël n'était pas hors délai. Je ne m'étais moi-même pas encore recensée et Fleur et Cyril ne sont pas encore opérationnels.
Pas bien compliqué de refaire la distribution, si?
Enfin, comme tu veux mais je trouverais ça dommage de ne pas la refaire.
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 15 Avr 2018, 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec Nadoue, sachant que normalement on avait jusqu'à dimanche, ça serait dommage que Gaël ne puisse pas jouer...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 15 Avr 2018, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens juste de voir le recensement et pas encore mon rôle donc si tu dois refaire la distribution aucun problème Clin d'oeil

Et Cyril ne viendra pas de suite se recenser Clin d'oeil
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Jau
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Jan 2017
Messages: 224

MessagePosté le: 15 Avr 2018, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je refais la compo/distribution, je vous envoie les rôles dès que je peux et, du coup, la partie commencera au plus tôt dès que tout le monde m'aura confirmé par MP avoir bien reçu son rôle.
La journée d'élection durera jusque mardi 20h30 (minimum 24h)
Pour rappel, les éventuels loups et éventuels couples se reconnaîtront au début de la journée d'élection.

Pour ceux qui seront outrageusement choqués que je n'attende pas le recensement de Cyril pour envoyer les rôles, il m'a envoyé un mp Confus
_________________
Araignée Dégueulasse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 15 Avr 2018, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Fleur pour sa réponse toute en douceur Clin d'oeil

En même temps, on veut faire des parties express, c'est bien pour aller vite non ? La partie était annoncée pour débuter dimanche soir depuis quelques jours. Les inscriptions étaient ouvertes depuis plusieurs jours...
Avec Cupidon et un voleur qui doivent agir, il fallait bien qu'il envoie ses rôles. Sachant que les absents du recensement étaient des joueurs qui passent très régulièrement ou qui peuvent être prévenus par sms...

Je vous rappelle que Jau a proposé de mener uniquement pour que Gromarco puisse jouer et que c'est la première fois qu'il veut mener ici. Donc les habitudes de recencements, il ne connaît pas.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 15 Avr 2018, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je l'ai fais que pour Gaël qui joue pas souvent , clairement pour qqun qui joue souvent , j'aurai rien dit , j’étais villageoise , et j'adore ce rôle Tire la langue
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 15 Avr 2018, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée si ma réponse sonnait comme un reproche, ce n'était pas le but du tout Clin d'oeil. C'était juste parce que pour une fois que Gael s'inscrit, je trouvais sympa qu'il puisse jouer donc désolée Jau si ca a été perçu autrement Clin d'oeil.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Avr 2018, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Jau a écrit:
Et cerise sur le gâteau, j'ai le droit à la petite morale de Janabis (comme d'hab Confus ) et aux levers de boucliers...
Alors là, je tombe des nues. Je ne l'avais pas pris pour moi, mais là que je suis cité, je ne peux pas faire autrement.
J'utilise des smileys au ton humouristique justement pour ne pas jouer les moralisateurs ou donner des ordres (cela fait des années qu'on m'explique que mon verbe est parfois abrupt & c'est pour cela que j'essaye de me soigner à l'aide des smileys).
Tu étais venu me demander quelques conseils pour ta partie &, comme le dit Pokepsy je ne sais où, c'est ton premier menage. Je pensais donc qu'expliquer comment cela fonctionnait pouvait aider. Moi, j'en étais resté au post où tu donnais dimanche soir comme délai & je n'avais pas lu le post où tu disais bloquer à neuf joueurs. Ma dernière phrase est du même acabit en réponse à ton dernier MP.
Alors, désolé si j'ai été mal interprêté, mais du coup je ne sais pas comment je dois prendre le fait de me faire remonter les bretelles parce que j'ai voulu aider.
Pour la levée de boucliers, je ne comprends pas non plus. Moi je suis pour que tout le monde puisse s'amuser & jouer, pour Bixive j'avais suggéré à Gromarco de recommencer, sur la partie de Pokepsy, j'ai suggéré d'attendre Christophe & Sandrinette, etc ... expliquez-moi qu'est-ce que je ne fais pas bien ?
Pour ceux qui veulent en discuter, je suis régulièrement à la taverne Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 16 Avr 2018, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Jau a écrit:
Merci à Gael qui m a indiqué que ce n'était pas grave et du coup, nous restons bien à 9.

Je confirme que c'était pas grave pour moi.
Par contre détends toi, je ne vois personne qui t'a agressé.
Ils ont tous eu raison de te faire remarquer qu'il n'y a aucun intérêt à faire un recensement si tu n'en attends pas la fin.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 16 Avr 2018, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dit dans mon mp, je suis également désolée. A relire mon message, je comprends que le "outrageusement choqué" se rapporte probablement à moi. Derrière mon écran, je ne l'étais vraiment pas mais refaire la distribution me semblait une évidence dans la mesure où le samedi soir, ce n'est pas la fin du w-e et que l'envoi des rôles et l'inscription de Gaël se sont probablement croisés. De ce fait, j'étais étonnée de la réaction de Jau de ne pas refaire naturellement cette distribution.

Je précise que j'aurais écrit le même message pour n'importe quel joueur (le cas Bixive que relève Bergkamp n'est pour moi pas similaire puisque là, le délai était passé).

Bref, promis, je vais essayer d'être un peu plus délicate dans mes mots! Heureux
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jau
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Jan 2017
Messages: 224

MessagePosté le: 16 Avr 2018, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:

Par contre détends toi, je ne vois personne qui t'a agressé.


Tu me dis ça parce que j'ai pas mis assez de smileys dans mon message? Indécis
_________________
Araignée Dégueulasse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie E9 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com