Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie E9
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 24 Avr 2018, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Si on est bien à 4 contre 1 sur ce bûcher et qu'il y a une égalité, on serait au pire à 3 contre 1 au suivant. Donc je ne pense pas qu'il soit indispensable d'annoncer clairement nos votes compte tenu de l'incertitude actuelle.
Ok alors on ne dit rien histoire d'avoir plus d'info demain avec des "vrais" votes. Mais bon, s'il reste plus d'un loup, on est fichu.
Et je ne suis pas d'accord avec toi : il n'y aurait pas d'unité visible entre les 2 loups, au contraire, ils attaqueraient chacun une personne différente pour diviser les villageois... Confus
T'essaierais pas de trop nous rassurer pour nous endormir toi là ? O.o


Alexandra a écrit:
Au fait pourquoi on part d'un postulat qu'il y ait trois loups? Ca me parait enorme !! ou alors il doit y avoir des spé sacrément fort quoi !!! On était 10, vous allez pas me faire croire qu'il y a 5 simple villageois, 1 cupidon, 1 Chasseur & 3 loups non?
On ne part pas du postulat qu'il y ait 3 loups, on a juste peur !
Dieu seul sait ce que Jau a bien pu faire avec sa compo à 10 Mr Vert rit

Enfin, si c'est 3 loups, de toute façon il n'y a que 4 simple villageois vu qu'il y a forcément un rôle de protection en jeu.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 24 Avr 2018, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Arff... J'ai le doute finalement.
C'est la présence du chasseur avec seulement 2 loups qui m'embête, j'ai l’impression que c'est déséquilibré du coup, surtout avec la possibilité que Cupidon mette en couple les 2 loups. Ou alors il n'y a pas d'autre spé que Cupidon + chasseur mais ça ferait 6 simple villageois, bof bof...

S'il y a 2 loups, il n'y a qu'une unité des 3 villageois qui peut nous faire gagner. Mais même en annonçant nos votes, rien n'empêche les 2 loups de ne pas respecter les votes annoncés et créer une égalité pour l'emporter par exemple.

A part ça, je ne suis plus dispo à partir de 18h45...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 24 Avr 2018, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:



Alexandra a écrit:
Au fait pourquoi on part d'un postulat qu'il y ait trois loups? Ca me parait enorme !! ou alors il doit y avoir des spé sacrément fort quoi !!! On était 10, vous allez pas me faire croire qu'il y a 5 simple villageois, 1 cupidon, 1 Chasseur & 3 loups non?
On ne part pas du postulat qu'il y ait 3 loups, on a juste peur !
Dieu seul sait ce que Jau a bien pu faire avec sa compo à 10 Mr Vert rit

Enfin, si c'est 3 loups, de toute façon il n'y a que 4 simple villageois vu qu'il y a forcément un rôle de protection en jeu.


Ca me rassure que tu aies peur de ça, moi aussi !!!!!! JE SUIS TROP JEUNE POUR MOURIR ! MANGEZ JAU, C EST LUI LE RESPONSABLE DE TOUT CA !

Vous pouvez pas bouffer du tofu comme tout le monde???

Sinon il pourrait y avoir un HDB non? S'il existe on sait qu'il a pas été recruté (non?)
En tout cas si on bute un loup aujourd'hui, on a une chance !!!

Sinon je remarque tout de même qu'après le premier feeling de Poke contre moi, les 3 autres se sont mis à me soupçonner.

Perso j'ai l'impression d'avoir chaud au cul xDD

_________________
"Carabosse : Sérieusement, j'ai du mal à croire qu'elle puisse être infectée, certes elle était maire mais elle joue d'une façon tellement unique que ça reste dangeureux pour les loups de l'infecter je pense"

Alexandra, mais quel boulet ! Les loups si vous voulez gagner, surtout, il ne faut pas m'infecter !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 24 Avr 2018, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Alexandra a écrit:
Sinon je remarque tout de même qu'après le premier feeling de Poke contre moi, les 3 autres se sont mis à me soupçonner

Si nous sommes 4 villageois, ça peut se comprendre. Mr Vert rit
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 24 Avr 2018, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Poke, je ne me souviens pas que Fleur ait dit que j'étais consensuelle en louve mais c'est possible ^^. Ceci dit, consensuelle peut-être mais en général quand je suis louve, je pense justement être plus têtue concernant mes suspects.

Bref, ici j'ai vu que tout le monde semblait avoir vu quelque chose chez Alexandra que je n'avais pas vu donc oui ça m'a fait douter d'autant que la confiance en moi n'est pas mon point fort. Et puis son post d'hier était louche... Mon vote n'est pas encore arrêté entre Gaël et Alex.

3 loups, ça me semble quand même beaucoup pour seulement 10 joueurs.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 24 Avr 2018, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote Alexandra.
Pas plus de temps aujourd'hui.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 24 Avr 2018, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Noooooooooooooooon !!!

JE SUIS INNOCENTE, REGARDEZ :




C'EST MOI, VOUS POUVEZ PAS VOTER CONTRE MOI !!

Je vote contre Gaël pour me sauver le cul !!!!!!!!!!

Bébère, Céline, Poke : HAVE FAITH <3<3<3

_________________
"Carabosse : Sérieusement, j'ai du mal à croire qu'elle puisse être infectée, certes elle était maire mais elle joue d'une façon tellement unique que ça reste dangeureux pour les loups de l'infecter je pense"

Alexandra, mais quel boulet ! Les loups si vous voulez gagner, surtout, il ne faut pas m'infecter !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jau
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Jan 2017
Messages: 224

MessagePosté le: 24 Avr 2018, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

La journée est terminée!
_________________
Araignée Dégueulasse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie E9 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com