Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Vous portez-vous volontaire comme tribut? |
Pokepsy |
|
8% |
[ 1 ] |
Gromarco |
|
8% |
[ 1 ] |
Céline |
|
8% |
[ 1 ] |
Cyril |
|
8% |
[ 1 ] |
Narcisse |
|
8% |
[ 1 ] |
Fleurviolette |
|
8% |
[ 1 ] |
Bergkamp |
|
8% |
[ 1 ] |
Carotte |
|
8% |
[ 1 ] |
D'A |
|
8% |
[ 1 ] |
Christophe |
|
8% |
[ 1 ] |
Carabosse |
|
8% |
[ 1 ] |
Balthy (stppp) |
|
8% |
[ 1 ] |
Nadoue (stppp bis) |
|
0% |
[ 0 ] |
Joueurs supplémentaires |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Nombre de votants : 12 |
Détail des votes : Option 1 : pokepsy Option 2 : gromarco Option 3 : Céline Option 4 : Cyril Option 5 : Narcisse Option 6 : fleurviolette Option 7 : Bergkamp Option 8 : Carotte Option 9 : D'A Option 10 : Christophe_HDF Option 11 : Carabosse Option 12 : Balthy |
|
Auteur |
Message |
Alexandra Petite Fille

Sexe:  Inscrit le: 28 Jan 2009 Messages: 469 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: 27 Avr 2018, 06:51 Sujet du message: Volontaire comme tribut |
|
|
_________________ "Carabosse : Sérieusement, j'ai du mal à croire qu'elle puisse être infectée, certes elle était maire mais elle joue d'une façon tellement unique que ça reste dangeureux pour les loups de l'infecter je pense"
Alexandra, mais quel boulet ! Les loups si vous voulez gagner, surtout, il ne faut pas m'infecter ! |
|
|
 |
pokepsy Chasseur

Sexe:  Inscrit le: 26 Mai 2015 Messages: 1104 Localisation: France
|
Posté le: 27 Avr 2018, 08:10 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai jusqu'au 18 mai inclus, ensuite je ne suis plus dispo, alors je joue si ça commence d'ici quelques jours  |
|
|
 |
Alexandra Petite Fille

|
Posté le: 27 Avr 2018, 10:14 Sujet du message: |
|
|
@Poke : Je peux commencer dès lundi ou mardi !
Là j'ai envoyé des mails aux personnes qui ne se sont pas inscrits sur la partie express pour leur signaler  _________________ "Carabosse : Sérieusement, j'ai du mal à croire qu'elle puisse être infectée, certes elle était maire mais elle joue d'une façon tellement unique que ça reste dangeureux pour les loups de l'infecter je pense"
Alexandra, mais quel boulet ! Les loups si vous voulez gagner, surtout, il ne faut pas m'infecter ! |
|
|
 |
pokepsy Chasseur

|
Posté le: 27 Avr 2018, 17:47 Sujet du message: |
|
|
Envoie un mp à Nadoue aussi, elle a dit dans Code Name qu'elle revenait lundi ^^ |
|
|
 |
Alexandra Petite Fille

|
Posté le: 29 Avr 2018, 09:45 Sujet du message: |
|
|
@Poke: je l'ai déjà mp! Mais elle ne peut pas elle a un empêchement  _________________ "Carabosse : Sérieusement, j'ai du mal à croire qu'elle puisse être infectée, certes elle était maire mais elle joue d'une façon tellement unique que ça reste dangeureux pour les loups de l'infecter je pense"
|
|
 |
Nadoue Sorcière

Sexe:  Inscrit le: 01 Juin 2014 Messages: 1880 Localisation: Belgique
|
Posté le: 29 Avr 2018, 22:57 Sujet du message: |
|
|
C'est surtout que j'arrive difficilement à gérer plusieurs parties en même temps... Je suivrai de loin; amusez-vous bien, elle a l'air top cette partie.  _________________ CléoLex |
|
|
 |
Alexandra Petite Fille

|
|
|
 |
Alexandra Petite Fille

|
Posté le: 01 Mai 2018, 16:14 Sujet du message: |
|
|
Hello !
Je suis un embêtée, je viens de remarquer que j'ai des messages qui ne "partent pas"
Notament ceux pour Narcisse, Carabosse & Balthy! (Balthy je l'ai contacté via FB, mais les deux autres je sais pas trop comment faire :p)
mes messages datent d'hier à 19h44 et ne sont toujours pas partis, vous savez comment faire?
Je renvois le message au cas où
_________________ "Carabosse : Sérieusement, j'ai du mal à croire qu'elle puisse être infectée, certes elle était maire mais elle joue d'une façon tellement unique que ça reste dangeureux pour les loups de l'infecter je pense"
|
|
 |
Céline Voyante

|
Posté le: 01 Mai 2018, 16:27 Sujet du message: |
|
|
Ça reste dans boîte d'envoi jusqu'à ce qu'ils les aient mis je crois. Du coup, ça veut juste dire qu'ils ne sont pas encore passés . |
|
|
 |
Alexandra Petite Fille

|
Posté le: 01 Mai 2018, 16:31 Sujet du message: |
|
|
Céline a écrit: |
Ça reste dans boîte d'envoi jusqu'à ce qu'ils les aient mis je crois. Du coup, ça veut juste dire qu'ils ne sont pas encore passés . |
Ah top merci beaucoup !!
Si quelqu'un peut contacter Cara, Narcisse & D'A ça serait top comme ça je pourrais lancer la nuit dès 20h ! :p _________________ "Carabosse : Sérieusement, j'ai du mal à croire qu'elle puisse être infectée, certes elle était maire mais elle joue d'une façon tellement unique que ça reste dangeureux pour les loups de l'infecter je pense"
|
|
 |
Céline Voyante

|
Posté le: 01 Mai 2018, 16:40 Sujet du message: |
|
|
Je voulais dire jusqu'à ce qu'ils les aient lus bien sûr. . J'ai contacté Carabosse. |
|
|
 |
fleurviolette Petite Fille

Sexe:  Inscrit le: 22 Jan 2012 Messages: 6549 Localisation: dans les nuages
|
Posté le: 01 Mai 2018, 18:38 Sujet du message: |
|
|
Envoyer un message à Narcisse et D'a . _________________ Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac |
|
|
 |
Alexandra Petite Fille

|
Posté le: 01 Mai 2018, 19:12 Sujet du message: |
|
|
Rah les filles vous êtes trop fortes !!!
Punaise on est tellement supérieures aux hommes c'est fou !
CA VA J'RIGOLE
un peu _________________ "Carabosse : Sérieusement, j'ai du mal à croire qu'elle puisse être infectée, certes elle était maire mais elle joue d'une façon tellement unique que ça reste dangeureux pour les loups de l'infecter je pense"
|
|
 |
pokepsy Chasseur

|
Posté le: 02 Mai 2018, 06:48 Sujet du message: |
|
|
Et oui c'est un moyen de savoir si la personne a lu ton mp ou pas.
Tant que c'est dans ta boîte d'envoi, le mp n'a pas encore été ouvert  |
|
|
 |
Jau Simple Villageois

|
Posté le: 02 Mai 2018, 07:53 Sujet du message: |
|
|
C'est beau quand même : si je résume, il faut 4 femmes pour résoudre un problème de mail ... _________________ Araignée Dégueulasse |
|
|
 |
Alexandra Petite Fille

|
|
|
 |
fleurviolette Petite Fille

Sexe:  Inscrit le: 22 Jan 2012 Messages: 6549 Localisation: dans les nuages
|
Posté le: 02 Mai 2018, 19:07 Sujet du message: |
|
|
Sur les 6 garçons , aucun n'a rien fait donc si on avait rien fait , Alexandra ne pourrai toujours pas lancer la partie mais je dis ça , je dis rien
Tu dois aimer le canapé toi  _________________ Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac |
|
|
 |
Alexandra Petite Fille

|
Posté le: 02 Mai 2018, 19:24 Sujet du message: |
|
|
ET BIM JAU !
Gardez vos ardeurs pour l'arène les amis.... !! _________________ "Carabosse : Sérieusement, j'ai du mal à croire qu'elle puisse être infectée, certes elle était maire mais elle joue d'une façon tellement unique que ça reste dangeureux pour les loups de l'infecter je pense"
|
|
 |
|