Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Débrief

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie E9
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jau
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Jan 2017
Messages: 224

MessagePosté le: 27 Avr 2018, 19:45    Sujet du message: Débrief Répondre en citant

Compo :

1. Fleurviolette : simple villageois
2. Nadoue : chasseur
3. Céline : simple villageois
4. Cyril : cupidon
5. Pokepsy : ancien
6. Gromarco : loup garou
7. Bergkamp : loup garou

8. Carotte :simple villageois
9. Alexandra : simple villageois
10. Gaël : simple villageois


[JOUR 0] - Élection
Cyril, cupidon et Nadoue, qu'il a choisi pour être sa cupidonnée, se reconnaisse.
Bergkamp et Gromarco se reconnaissent dans l'antre.

==> Les élections peuvent commencer : 2 candidats se présentent (Gromarco et Alexandra).

Les loups commencent assez forts en se mettant à la recherche du couple, de l'Enfant loup et bloque sur le message de Gael, le pensant tantôt ancien, tantôt en couple avec l'ancien.

A noter qu'à 5 minutes de la fin des élections, Alexandra mène encore 5 voix à 2 mais ça, c'était avant le changement de vote de Poke et le vote de Fleur à 2min de la fin :

Alexandra (4) : Alexandra, Bergkamp, Carotte, Cyril
Gromarco (4) : Céline, Fleurviolette, Gromarco, Pokepsy
Gaël (1) : Gaël
Bergkamp (1) : Nadoue

==> Le sort en est jeté : vous avez décidé d'être une communauté sans chef où tout le monde est sur un pied d'égalité !


[NUIT 1]
Les loups choisissent Carotte de telle sorte à conserver Cyril et Céline pour les rendre louche.
==> Carotte meurt simple villageoise


[JOUR 1]
Le bûcher commence fort avec Gromarco qui, comme il le dit lui-même, a complètement mangé la feuille de match sur son 1er message parce que bon, ce message puait le loup Clin d'oeil.
Rajoutons Gaël qui attaque direct Bergkamp et j'avoue que je commence à me dire que la meute ne va pas dure (sans compter qu'avec la refonte de la compo pour passer à 10, j'ai oublié mon EL Rougir
Rajoutons que Gromarco commence à douter de Bergkamp et le voit en couple tantôt avec Cyril, tantôt avec Alexandra...
Face à ce début difficile, Gromarco décide de faire profil bas.
De plus, les loups commencent à penser Poke, EL, pensant qu'elle se signale à Gromarco vu les messages qu'elle lui envoie!
... et, au final, ironiquement, tous les votes partent sur Fleur notamment pour sa discrétion Confus

Fleurviolette (6) : Bergkamp, Céline, Cyril, Gromarco, Nadoue, Pokepsy
Bergkamp (1) : Gaël
Cyril (1) : Alexandra
Gromarco (1) : Fleurviolette

==> Fleurviolette est morte. Elle était Simple Villageoise :



[NUIT 2]
Durant cette nuit, les loups sont très fortement à la recherche du couple et pensent avoir trouvé Cupidon en la personne de Céline. Du coup, 2 couples ressortent Poke-nadoue et Bergkamp-Alex.
Du coup, le choix Nadoue permet de vérifier que Bergkamp n'est pas en CT.
A noter et j'ai trouvé ça marrant, c'est qu'en me connectant, j'avais le message de Gromarco disant qu'il tue Nadoue et le message de Nadoue qui dit qu'elle tue Gromarco Heureux

==>Cyril cupidon, Gromarco loup - garou et Nadoue - chasseur sont morts

A noter le testament d'Alexandra qui m'aura bien fait marrer Heureux (je lui laisse la primeur de le mettre si elle veut Clin d'oeil



[JOUR 2]
J'avoue qu'à l'entame de ce bûcher, je m'attends à voir Bergkamp y passer Tire la langue... Très vite, Alexandra est mis en difficulté et va s'attaquer à Bergkamp. De son côté, le dernier loup continue ses réflexions : Poke EL avec Céline comme modèle, Gaël ancien et prévoit un plan pour envoyer Gaël au bûcher si Alexandra arriver à retourner les cerveaux des joueurs Tire la langue
Au final, Alexandra est envoyé au bûcher :

Alexandra (3) : Bergkamp, Gaël, Pokepsy
Gaël (2) : Alexandra, Céline

==> Alexandra meurt simple villageois


[NUIT 3]
Bon ben, pour cette probable dernière nuit, Bergkamp se triture le crâne pour les différentes possibilités entre Gaël ancien, Poke EL et Céline salva.
Il décide de finalement tuer Gaël (j'avoue que tu m'as surpris Tire la langue)

==> Gaël meurt en simple villageois



[JOUR 3]
Bergkamp face à Céline-Poke, perso, je ne vois pas comment Bergkamp va pouvoir s'en sortir et très vite, ça devient tendu pour lui, je trouve.
Vient alors le dernier gros coup de bluff de Bergkamp que j'ai trouvé très beau mais ça ne change pas l'issue finale du bûcher.


Bergkamp (2) : Céline, Poke
Céline (1) : Bergkamp

==> Bergkamp meurt loup garou


===> Poke, ancienne et Céline, simple villageois remportent la partie!




Concernant la partie, perso, comme je l'ai dit plus haut, j'ai oublié de rajouter mon EL lorsque j'ai refait la compo pour 10. Du coup, désolé les loups
Rougir

Merci tout le monde pour les discussions, échanges de messages et le déroulement de la partie (notamment les 2 loups qui, comme vous l'aurez compris, ont énormément partagé leurs réflexions tout au long de la partie
Clin d'oeil... et du coup, je souhaitais votre victoire Rire )

J'avoue que je trouve ça sympa de mener pour voir l'envers du décor et, en plus, de l'extérieur, on a l'impression qu'il y a sans cesse des rebondissements/surprises...
_________________
Araignée Dégueulasse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 27 Avr 2018, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai choisi de tuer Gaël parce que je voyais Céline salvateur et Pokepsy enfant sauvage.

Je félicite Céline & Pokepsy qui se sont parfaitement trouvées sur ce dernier jour pour remporter cette partie.
Un grand merci à Jau pour l'organisation et pour sa disponibilité.

A bientôt pour la suivre Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 27 Avr 2018, 20:40    Sujet du message: Débrief Répondre en citant

Jau a écrit:
Concernant la partie, perso, comme je l'ai dit plus haut, j'ai oublié de rajouter mon EL lorsque j'ai refait la compo pour 10. Du coup, désolé les loups Rougir
Tu n'as pas à culpabiliser (& j'aurai envie de dire que c'est tant mieux), parce que sur les parties expresses, la règle est immuable, on n'utilise que les rôles de bases avec toujours les mêmes règles & ce justement pour éviter d'avoir à répondre à des questions de règles Clin d'oeil
Tout va donc pour le mieux dans le meilleur des monde & ce que tu prends pour une erreur n'en est pas une Heureux

Perso, à la mort de Gromarco, j'avais misé une pièce sur Bergkamp parce qu'avec Gromarco ils s'étaient mis en connexion invisible au début de la partie & ce dernier coup de bluff le confirmait Tire la langue

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 27 Avr 2018, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont bien idiots tous ces villageois qui lisent les messages sur les bûchers alors qu'il suffit de regarder qui se met en connexion invisible pour trouver les loups!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 27 Avr 2018, 22:15    Sujet du message: Re: Débrief Répondre en citant

Janabis a écrit:

Perso, à la mort de Gromarco, j'avais misé une pièce sur Bergkamp parce qu'avec Gromarco ils s'étaient mis en connexion invisible au début de la partie & ce dernier coup de bluff le confirmait


Donc si je comprend bien certains peuvent voir l'identité des joueurs qui sont visibles ou pas et pourquoi pas voir l'heure de la dernière connexion voire éventuellement qui communique avec le meneur et quand... Diable Diable

Il est évident que pendant les phases de nuit si on est visibles tout le temps avec le même c'est plutôt "flag". On doit se protéger mais à ce que je déduis certains ont la possibilité d'avoir des infos supplémentaires qui leur donne des indices sur qui est loup.

Gael qui charge sur bergkamp dés le début sans vraiment argumenter ,j'espère qu'il n'a pas utilisé cette info et que ce n'était que son ressenti,je trouverai ça dommageable. Sceptique

Il faut vraiment qu'on joue avec les mêmes armes sinon le jeu n'a plus d'intérêt.

Je pense d'ailleurs que tout le monde devrait passer en invisible dés le début de la partie mais si quelqu'un à les privilèges pour le voir évidemment cela ne sert à rien.

Pour info à partir d'aujourd'hui je resterais en invisible de manière permanente comme le font gael,cyril,nadoue,cara par exemple comme ça on en tirera rien. Confus
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 27 Avr 2018, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Si t'as pas confiance en moi, ne joue pas avec moi !

J'ajoute que seuls les admins ont potentiellement accès à ces infos.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 27 Avr 2018, 22:34    Sujet du message: Débrief Répondre en citant

Indécis euh ... non, tu te trompes Gromarco, tout le monde est sur le même pied d'égalité, puisque tout le monde a les mêmes informations.
J'ai juste constaté cela quand j'ai voulu contacter par MI Bergkamp qui venait de poster. Vous auriez été invisibles depuis plus longtemps, cela serait passé inaperçu Clin d'oeil
Je trouve au contraire que se mettre en invisible est pénalisant. Je dirais plutôt que pour être vraiment sur le même pied d'égalité, cela ne devrait plus être possible en fait Mr Vert rit

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 27 Avr 2018, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Céline !! J'avais raison quand même au début de dire que Céline n'aurait pas tué Carotte et que les loups avaient tué Carotte pour la faire accuser Sourire

Hum dommage que Bergkamp n'ai pas voté gromarco, vous auriez raflé la mairie.

Bravo à tous c'était une belle partie rapide!

Merci Jau !!

Bravo Pokepsy et Céline ! Ok
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 27 Avr 2018, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
Si t'as pas confiance en moi, ne joue pas avec moi !

J'ajoute que seuls les admins ont potentiellement accès à ces infos.


Je n'ai pas dit ça ,j'aime seulement penser qu'au début de la partie on part tous avec les mêmes chances et que les déductions ne se font qu'a partir des posts..Et la sortie de Jana me laisse à penser que ce n'est pas forcément le cas.....

ça me rappelle une partie ou un certain Benoit regardait (je ne sais pas ou) les heures de connexion des joueurs pour faire ses déductions.

Et c'est toi qui est venu jouer avec moi monsieur le dixième...pas l'inverse... Rire Rire Rire OK je sors... Tire la langue

D'ailleurs sur la partie je me suis complètement loupé d'entrée c'est la première fois que je passe à côté des règles du coup j'ai très mal joué du début à la fin.
J'ai même arrêté de jouer à un moment tellement j'accumulais les bourdes ce qui n'est quand même pas sympa pour les autres joueurs ,je tenais à m'excuser pour ça ,car si se planquer est très efficace pour passer un bucher (j'en ai eu la preuve) c'est contraire à l'esprit du jeu en lui même pour moi..... Rougir

Merci à Jau pour cette partie et à bergkamp d'avoir supporté tout le poids de l'antre.

Bravo aux vainqueuses...Céline le quadruplé ... Choc Choc Choc
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 27 Avr 2018, 23:00    Sujet du message: Re: Débrief Répondre en citant

Janabis a écrit:

Je trouve au contraire que se mettre en invisible est pénalisant. Je dirais plutôt que pour être vraiment sur le même pied d'égalité, cela ne devrait plus être possible en fait Mr Vert rit


C'est sûr que pour la convivialité la logique est d'être visible ,je suis d'accord.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 27 Avr 2018, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Petite partie sympathique qui m'a réconciliée avec le statut de cupidonnée. Heureux

Désolée à Fleur d'avoir voté contre elle pour pas grand chose. J'ai bien tiré sur Gromarco mais pour le reste, le village n'a pas perdu grand chose quand je suis morte (hormis Cyril of course!) puisque j'aurais été complètement à l'ouest pour tout le reste. Je crois que je me serais encore braquée contre Pokepsy; en te lisant, Poke, j'étais persuadée que tu embobinais tout le monde. Rire

Bravo à Bergkamp qui avait pour moi un vrai jeu de villageois et pour sa stratégie de ce dernier jour à se faire passer pour l'enfant-loup. Dommage que ça n'ait pas payé.

Bien sûr bravo aussi à nos deux gagnantes qui ont été irréprochables. Céline, ça te fait quoi... 4 victoires d'affilée? Choc C'est un record, ça, non? Poke, oui, c'est bien à l'allusion de Gromarco en couple que je faisais référence. Comme quoi, on arrive à se comprendre mais il faut vraiment que je soigne ce manque de confiance envers toi...

Et évidemment, merci à Jau pour ce menage parfait! Clin d'oeil

Une petite pensée pour Gromarco qui s'est fait tuer deux fois de suite par le chasseur; je te jure que je ne l'ai pas fait de gaieté de coeur!
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 27 Avr 2018, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
J'aime seulement penser qu'au début de la partie on part tous avec les mêmes chances et que les déductions ne se font qu'a partir des posts..Et la sortie de Jana me laisse à penser que ce n'est pas forcément le cas.....:
Si cela peut te rassurer, c'est le cas. Voir les horaires de connexion est impossible. Pour ma part, comme je suis visiblement le seul à utiliser les MI, c'est passé inaperçu. D'ailleurs, ne jouant pas la partie, c'est totalement par hasard que je l'ai remarqué Clin d'oeil
Mais du coup, pourquoi vous être mis en invisible ? Pas besoin d'être connectés en même temps pour communiquer & puis tu as déjà été loup auparavant sans pour autant trouver cela gênant, si ?
& oui, c'est surtout pour la convivialité que je dis cela Mr Vert rit

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 27 Avr 2018, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Qui d'autre que gromarco et moi était connecté en invisible sur cette partie?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 28 Avr 2018, 07:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirai Cyril & Gaël ?
Mais, à la différence, je ne l'aurai pas remarqué si je n'avais pas essayé de te contacter par MI & comme je suis le seul on dirait à les utiliser, personne d'autre n'a du le voir. Comme je disais, c'était une pièce, pas tapis, rien de sûr. En fait, c'est surtout ton coup de bluff qui ne pouvait pas marcher selon les règles des parties expresses.
Toutefois, j'ai aussi pensé un instant à un possible bluff de villageois de ta part pour tenter de faire sortir le dernier loup & l'inciter à se dénoncer en l'appâtant avec une éventuelle victoire à deux. Cela aurait été un super coup ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 28 Avr 2018, 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:

Bien sûr bravo aussi à nos deux gagnantes qui ont été irréprochables. Céline, ça te fait quoi... 4 victoires d'affilée? Choc C'est un record, ça, non?


C'est très motivant de voir qu'un vainqueur n'est pas condamné la partie suivante avec certitude,c'est un code qu'il faut casser et c'est très bien.

Néanmoins on n'a pas choisi carotte pour ça ,c'était effectivement pour garder des soupçons sur cyril et céline mais le début de partie que j'ai fait à foutu la stratégie en l'air... Triste

Ensuite je me suis fait discret pour passer le bucher (pas bien mais je l'ai vu chez d'autres ça marche à chaque fois), mais j'ai enchaîné sur une deuxième erreur plus grave j'ai vu bergkamp et alexandra ensemble cupidonnés par céline(suite à un post de céline ou elle groupe nadoue et poke d'un côté ,eux de l'autre) ,du coup j'ai joué un peu solo... Confus
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 28 Avr 2018, 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne veux pas dire mais bon....

JE VOUS L'AVAIS BIEN DIT!!!!

Je SAVAIS que bergkamp était loup!!!!!! Personne m'a cru :'((((

Rappel :


Citation:
Pokepsy est villageoise : car si vous me butez, vous allez voir que je suis simple villageois, s'acharner comme ça sur un villageois (quand on est loup) c'est quand même très con ! Elle peut être sure qu'elle se fera bouffer après !

Gaël est villageois : malgré tout je le sens bien, mais ce n'est qu'un feeling, je n'ai rien pour appuyer ce feeling

Bébère est loup : clairement quand tu es villageois tu es révolté quand on accuse (tout comme je le suis en ce moment xD) et là tu cherches juste à nous amadouer !!!!!!!!!!!!

Céline est la seule personne pour qui je n'en ai aucune idée xDDD


Poke la vilaine qui s'est acharnée sur moi des le jour 1, j ai le coeur brisé :'(. Je me suis défendue comme j'ai pu, j'étais tellement sincère mais ça s'est pas vu xDD.
Il n'y a que Céline qui m'a cru, merci <3

Et non Gromarco, bebère et moi on est pas cupidonné, notre amour était impossible, entre un loup et un panda ça fait pas bon ménage.
Bebère je t'ai tellement grillé :p. T'es un aussi bon loup que moi xD

_________________
"Carabosse : Sérieusement, j'ai du mal à croire qu'elle puisse être infectée, certes elle était maire mais elle joue d'une façon tellement unique que ça reste dangeureux pour les loups de l'infecter je pense"

Alexandra, mais quel boulet ! Les loups si vous voulez gagner, surtout, il ne faut pas m'infecter !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 28 Avr 2018, 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Mouai...
Je pense qu'il n'y a que les débats lors des phases de jour qui doivent donner des indications sur l'allignement d'un joueur.
Quand Jau m'a parlé de connexion invisible sur la 206, je ne savais même pas de quoi il s'agissait. Du coup, je me suis renseigné et je trouve que ça colle plutot bien avec le thème du jeu donc je m'y suis mis, bien avant cette partie donc.
Après, s'il y a encore une autre astuce pour connaitre l'identité des joueurs en connexion invisible, on ne va pas s'en sortir.

L'idée de gromarco me semble bonne. Tout le monde en invisible quand la partie commence, personne ne sera alors suspecté d'être loup parce qu'il traine un peu trop sur le forum lors des phases de nuit.
Ou éventuellement tout le monde en invisible uniquement lors des phases de nuit.


Dernière édition par Bergkamp le 28 Avr 2018, 11:13; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 28 Avr 2018, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Alexandra, je te félicite de m'avoir grillé tout comme Gaël l'avait fait avant toi.
Vous regarder mourir lentement n'en a été que plus plaisant pour moi. Mr Vert rit

Sois patiente, tu me verras gagner en loup ici, c'est déjà arrivé plusieurs fois. Il faut juste que Carabosse soit avec moi. Clin d'oeil
Pour ma 1ère partie express, c'eût été indécent d'être le seul vainqueur; alors en gentleman j'ai offert la victoire à pokepsy et Céline.


Spoiler:

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 28 Avr 2018, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Gromarco, tu as ete traumatisé par la partie précédente que tu voulais absolument voir bergkamp en couple ? Rire

Effectivement, Cyril, je n'aurais pas tué Carotte d'entrée et je ne pensais pas que tu l'aies fait non plus Clin d'oeil.

Alexandra, le problème, si tu cries sur tous les toits que tu ne tueras jamais une fille nuit 1, c'est que tu vas te faire innocenter dès qu'une fille sera tuée nuit 1 et que tu risques de ne pas survivre beaucoup Sourire.

Merci encore à Jau et encore bravo à Pokepsy.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 28 Avr 2018, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue : tu n'a pas être désolée , j'ai eu une longue semaine , et franchement de toute façon , cette semaine c’était pas mieux donc aucun regret , c'est le jeu Sourire

Et desolee de cet participation , mais j'ai du mal a prendre des pauses dans la journee quand c'est les vacances scolaire ce qui fait que le soir je suis bien crevée . Je penser avoir un peu plus de temps .

Bravo Céline pour ta 4ieme victoire , tu a du battre un record Clin d'oeil

Bravo aussi a pokespy qui a bien voter sur la fin

Merci a jau pour ton menage Clin d'oeil

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 29 Avr 2018, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Qui d'autre que gromarco et moi était connecté en invisible sur cette partie?
Janabis a écrit:
Je dirai Cyril & Gaël ?

Cette tendance à toujours m'oublier... Confus

Alors Jau, pas envie de remener après ça? Heureux
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 30 Avr 2018, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Jau pour la partie, c'était impeccable !

Bravo à Céline qui a réussi à me faire confiance et à Bergkamp parce que franchement je n'étais vraiment pas convaincue et ton coup de l'ES m'a bien fait douter !

Désolée Alexandra, j'étais vraiment persuadée que tu étais louve pour le coup. Mais c'est bon signe, ça veut dire que tu peux paraître louche en étant villageoise, ce qui est bon pour tes futures parties !

Rhalala Nadoue, pour une fois qu'on avait réussi à voir la même allusion et à communiquer "secrètement", tu me vois encore louve ? Rire

J'ai vu que je devais ma survie parce que vous m'avez pensée EL, je suis bien contente lol

Perso, moi les connexions, j'y fais jamais gaffe. Et puis, il n'y a pas que les loups qui passent la nuit, il y a les spés et parfois les joueurs comme moi qui viennent simplement relire des trucs, jouer à Code names, etc.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jau
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Jan 2017
Messages: 224

MessagePosté le: 02 Mai 2018, 06:48    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:


Alors Jau, pas envie de remener après ça? Heureux


J'utilise mon joker Heureux


pokepsy a écrit:


Perso, moi les connexions, j'y fais jamais gaffe. Et puis, il n'y a pas que les loups qui passent la nuit, il y a les spés et parfois les joueurs comme moi qui viennent simplement relire des trucs, jouer à Code names, etc.


D'ailleurs, j'espère que personne n'est là les nuits à scruter qui est connecté ou pas parce que bon, pour le coup, ça serait quand même très limite comme méthode Sceptique
_________________
Araignée Dégueulasse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 02 Mai 2018, 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
Cette tendance à toujours m'oublier... Confus
Meuh non, c'est juste que cela fait un bail que je ne t'ai pas envoyé de MI Rougir
Jau a écrit:
D'ailleurs, j'espère que personne n'est là les nuits à scruter qui est connecté ou pas parce que bon, pour le coup, ça serait quand même très limite comme méthode Sceptique
Ce serait surtout stupide car improductif. Comme le dit Pokepsy, n'importe qui se connecte pour voir ce qui se dit sur le forum, pour jouer à Codenames, aux autres jeux ou tout simplement discuter & se tenir aux courants des dernières nouvelles. Tout le monde se connecte au moins une fois par jour, en temps normal je parle, surtout quand il joue une partie. Tout en sachant que quelqu'un de connecté peut tout aussi bien être spé, amoureux, loup ou simple villageois qui vient relire ce qui s'est dit les jours précédents pour continuer à réfléchir ...
Personnellement, je suis connecté quasi tout les jours sans jamais avoir été en invisible & cela ne m'a jamais porté préjudice. Tout au plus certains te reprochent d'être connecté & de ne pas poster ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jau
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Jan 2017
Messages: 224

MessagePosté le: 02 Mai 2018, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais tu prêches un convaincu Clin d'oeil

Perso, par exemple, je t'avoue que j'avais même pas remarqué que Bergkamp et Gromarco étaient en invisibles sur la partie sachant que, pourtant, j'échangeais des messages avec eux Tire la langue
_________________
Araignée Dégueulasse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 02 Mai 2018, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais moi non plus je ne l'avais pas remarqué ... jusqu'à ce que je veuille lui envoyer un MI.
A une époque, on utilisait souvent les MI pour inviter les gens à venir faire des soirées jeux à la taverne ... & puis les gens ont commencé à se mettre en caché ... Triste

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 02 Mai 2018, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Comment fait-on pour envoyer un MI du coup ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 02 Mai 2018, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Comment fait-on pour envoyer un MI du coup ?


Pas possible si t'es en invisible je pense.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 02 Mai 2018, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Bergkamp a écrit:
Comment fait-on pour envoyer un MI du coup ?

Pas possible si t'es en invisible je pense.

Oui, mais là je suis dans les "recensés" pour voir mais je ne trouve pas. C'est en rapport avec la Taverne ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 02 Mai 2018, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
gromarco a écrit:
Bergkamp a écrit:
Comment fait-on pour envoyer un MI du coup ?

Pas possible si t'es en invisible je pense.

Oui, mais là je suis dans les "recensés" pour voir mais je ne trouve pas. C'est en rapport avec la Taverne ?


Les messages instantanés pour les envoyer tu cliques sur le pseudo en bas dans ceux visibles dans les rues de thiercellieux et une boite de dialogue s'ouvre.Tu mets alors ton message.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 03 Mai 2018, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! Applaudir (orange)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie E9 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com