Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2 : Résultat dans 3,2,1...!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 210
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 07 Mai 2018, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Il a jamais été question de viser Céline pour la punir parce qu'elle a gagné ou survécu longtemps sur les précédentes parties ?
L'idée proposée c'est : quitte à viser quelqu'un au hasard, autant épargner ceux qui n'ont pas pu bcp jouer dernièrement. C'est quand même pas la même chose hein.. C'est pas si illégitime que ça comme idée.

Après Céline n'a pas voté, n'a pas participé, je pense qu'elle n'est pas très dispo.
Donc si on ajoute à tout ça la logique de ne pas viser au hasard parmi ceux qui participent et qui créent du débat, Céline est d'autant plus un choix raisonnable.

Le seul truc qui ne me donne pas envie de voter Céline, c'est que je me dis que sa non présence vient peut être du fait qu'elle a calculé qu'on commencerait par une nuit, et que le premier bûcher se terminerait demain, que ça lui laisserait du temps pour venir. Et par conséquent elle serait non louve.

Carabosse, les nouveaux charmés connaissent les précédents charmés quand ils se font eux-même charmer. Donc pas compris pourquoi tu n'as pas vérifié avant de contre dire Poke
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 07 Mai 2018, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Désolée de ne pas avoir voté, mon weekend était chargé j'ai donc zappé. (Rien à voir avec mon rôle Gromarco).

Plutôt bon feeling sur D'a et Fleur ainsi que sur Pokepsy qui lance les débats (ce qui n'est jamais profitable aux loups). Pas d'accord avec Bergkamp sur ce point d'ailleurs, je ne pense pas que les loups prennent le risque de voter groupé syrtsur en étant que 2,
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 07 Mai 2018, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, juste pour préciser, l'idée de tuer Céline sous le seul argument qu'elle a gagné beaucoup de parties est une blague comme le souligne Pokepsy. Suite à ça, j'ai bien aimé la réaction de Balthy. Par contre, Gromarco qui semble s'y opposer parce qu'elle pourrait être spé plutôt que parce que c'est pas du tout justifié/valable... Mr bleu réfléchit
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 07 Mai 2018, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas le flûtiau (dommage, j'aime bien l'originalité de ce rôle!), et sincèrement, les joueurs charmés feront ce qu'ils veulent. Pour l'instant, je m'en moque complètement.
Je ne dirai pas la même chose dans deux ou trois jours, bien entendu, si il est encore là.

Ensuite, concernant Céline, je ne comprends pourquoi elle serait plus méchante que Cyril (parce qu'ils viennent de gagner ensemble), et que personne ne parle de lui. Je ne voterai pas contre elle aujourd'hui, et en cas d'égalité, je ne trancherai pas contre elle.




_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 07 Mai 2018, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:

- j'ai un peu l'impression que Gromarco suit le vent à l'élection (Fleur parle, il vote pour elle, D'A se présente, il vote pour lui...) et je le trouve très peu incisif aujourd'hui. D'ailleurs pourquoi réponds-tu sérieusement à Carotte lorsqu'elle propose de brûler Céline ? Tu es pourtant bien placé pour savoir qu'elle n'est pas sérieuse ! (parce que tu as déjà fait le coup)


Parce que tu crois que le smiley vert je ne l'ai pas vu....? Rire Tu penses donc vraiment que je suis devenu une quiche en loup....J'ai loupé ma partie express ...mais quand même. Rire Rire

Retournes dans les parties qui commencent par un bucher et tu vas voir mon incisivité !!! (c'est quoi ce mot pourri que j'invente ?) Confus

Je réponds à carotte pour réduire mon prisme "randomien", une manière comme une autre de sélectionner mes cibles.

Carotte a écrit:
Bon, juste pour préciser, l'idée de tuer Céline sous le seul argument qu'elle a gagné beaucoup de parties est une blague comme le souligne Pokepsy. Suite à ça, j'ai bien aimé la réaction de Balthy. Par contre, Gromarco qui semble s'y opposer parce qu'elle pourrait être spé plutôt que parce que c'est pas du tout justifié/valable... Mr bleu réfléchit


Attaque directe complétée par une association avec un joueur qui pré justifie un éventuel vote contre moi,pas habituel mais pourquoi pas chacun sa stratégie,mais je n'aime ni ton premier post ,ni le suivant,au moins t'es au courant.....
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 07 Mai 2018, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Je ne suis pas le flûtiau (dommage, j'aime bien l'originalité de ce rôle!), et sincèrement, les joueurs charmés feront ce qu'ils veulent. Pour l'instant, je m'en moque complètement.
Je ne dirai pas la même chose dans deux ou trois jours, bien entendu, si il est encore là.

Ensuite, concernant Céline, je ne comprends pourquoi elle serait plus méchante que Cyril (parce qu'ils viennent de gagner ensemble), et que personne ne parle de lui. Je ne voterai pas contre elle aujourd'hui, et en cas d'égalité, je ne trancherai pas contre elle.


Tu n'es pas le flutiau ,là je t'assures ne pas forcément te croire, mais si tu es loup je manges ma chemise à manche courte...Ah merde j'en ai pas...Cyril file moi la tienne.

Dans le même ordre d'idée, les deux autres contre qui j'ai dis ne pas voter sont pour moi à 90% pas loup,ma première impression s'est vérifiée.

Bergkamp a écrit:

Perso, je trouve que le non-débat allait forcer les loups à voter groupé (à 2 seulement si j'ai bien suivi) donc ça ne me dérangeait pas.


Voter à deux alors qu'il n'y a pas trois loups dés le bucher 1 tu le justifies comment jour 2 ?, faut être un peu "mongolito" pour le croire et je ne le suis pas.Là ça pourrait donner du balthy et carotte loups ensembles mais bof bof....

Carabosse a écrit:
Pas de débat à cause des we prolongés de mai surtout avec du beau temps mais aussi car on commence par un bûcher.
Parti comme c est le vote de demain risque d être très aléatoire et donc en général plus risqué pour les villageois.
D un autre côté je n alimente pas beaucoup plus le débat😏


C'est le meilleur moyen pour rester en vie J1 je l'ai testé partie précédente,même super suspecté et loup ça marche nickel. Mr Vert rit

Bon je viens de me replonger dans les archives des parties précédentes avec bucher d'entrée.....De fait j'ai trouvé plus facilement ma cible...C'est plus random du tout...et c'est pas carotte.

Pour finir plus léger.
Dédicace pour bergkamp le préféré de la maîtresse. Tire la langue

https://www.youtube.com/watch?v=H68Knbr7S9s
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 07 Mai 2018, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne te demande pas de me croire, juste de me faire confiance.

Mon choix est encore indécis et sans certitudes, mais tu n'es pas dans ma liste de suspects pour l'instant. Elle se résume à 5 noms que je ne peux pas citer tout de suite, pour une fois que j'ai une soirée avant le vote.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 07 Mai 2018, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je reste dubitative sur Carotte qui demande "en plaisantant" un vote contre Céline. Même si le smiley est bien présent, j'imagine bien une tentative de loup pour voir comment la sauce prend et se couvrir ensuite avec le smiley.
D'ailleurs le fait de revenir ensuite pour bien insister sur le smiley ne me plaît pas trop non plus.

Un bon feeling sur Pokepsy en ce jour.
Un moins bon envers Gromarco un peu trop incisif justement même si je sais l'avoir déjà vu jouer comme cela en villageois.
Et un moins bon aussi envers Narcisse de part son "restons discrets". Si tout le monde reste discret y'a pas de débat et c'est du vote au hasard donc bof bof...

Pas vraiment d'avis sur les autres joueurs pour le moment.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 07 Mai 2018, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:


- j'ai un peu l'impression que Gromarco suit le vent à l'élection (Fleur parle, il vote pour elle, D'A se présente, il vote pour lui...)


Cette phrase ne veux rien dire , quand on vote pour quelqu'un puis qu'on change on se fait rarement des amis par la suite...
Par contre je me suis présenté(comme d'habitude)...de manière un peu humoristique mais ça n'a frappé personne apparemment... Rire Rire Rire
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 07 Mai 2018, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis à 75% d'accord avec toi, Carabosse, j'ai un bon feeling sur Pokeppy qui a eu le gros mérite de lancer le sujet, mais aussi sur gromarco qui me semblait suivre au départ, mais qui est bien dans le jeu.
Et ça ne passe pas avec Carotte et narcisse, je n'aime pas leurs post.

Je n'ai pas d'avis sur les autres joueurs, sauf fleurviolette et Céline que j'ai déjà citées. Et Cyril...

Avant ton message, j'avais déjà choisi de voter contre Carotte, Cyril ou narcisse (par ordre alpha), donc, il ne change pas grand chose. Mais j'hésite encore.


_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 07 Mai 2018, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois bien une égalité, tellement ce vote me paraît indécis.
Seuls D'A et fleurviolette me semblent hors de danger.

Je maintiens donc mon idée des 2 loups qui sont tentés de voter ensemble. Reste à savoir s'ils l'ont déjà annoncé ou pas.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 07 Mai 2018, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp, ce sera plus qu'indécis...
Toutefois le départ d'un méchant est indispensable.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Christophe_HDF
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Mar 2018
Messages: 52

MessagePosté le: 07 Mai 2018, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai faillis louper la fin de journée Rougir.

Autant être franc, je ne sais absolument pas contre qui voter Confus, je m'en vais relire l'intégralité des messages mais je risque de faire parler le hasard.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 07 Mai 2018, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy : la viser parce qu'(elle a gagner non qu'elle fasse partie du random oui mais pas plus que ceux qui survécu sur la dernière (ce que je vais aller voir , parce que pas beaucoup d'idée Tire la langue)

Gromarco : je prefere celle -la
https://www.youtube.com/watch?v=p_ZxDNZjzVk

Moi cela va être du random pur et simple , je ne sais pas qui voter .
Je voulais voter carotte , mais je sais pas pourquoi je le sens tout de même moyen ce vote , donc je vais voter ailleurs (mais ou ? )


D'a a écrit:
Toutefois le départ d'un méchant est indispensable.


Alors je le dis pour le prochain jour mais il y 2 méchants qui peuvent faire des victimes et demain peut-être 3 , et le joueur de flûte est le problème des loups pour l’instant tant qu'il est pas près de la victoire .

Et puis il y peu de chance qu' on tue un loup malheuresement Triste

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 07 Mai 2018, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
pokepsy a écrit:


- j'ai un peu l'impression que Gromarco suit le vent à l'élection (Fleur parle, il vote pour elle, D'A se présente, il vote pour lui...)


Cette phrase ne veux rien dire , quand on vote pour quelqu'un puis qu'on change on se fait rarement des amis par la suite...
Par contre je me suis présenté(comme d'habitude)...de manière un peu humoristique mais ça n'a frappé personne apparemment... Rire Rire Rire


Cette phrase ne m'a pas paru anodine, c'est vrai que tu as changé, 'suivi le vent' comme le dit pokepsy, mais qui ne l'a jamais fait?
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.


Dernière édition par D'A le 07 Mai 2018, 18:59; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 07 Mai 2018, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien j'aurai au moins servi à lancer un peu les débats.

J'hésite entre Cyril, Narcisse, Gromarco, Bergkamp et Carabosse Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 07 Mai 2018, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:


Gromarco : je prefere celle -la
https://www.youtube.com/watch?v=p_ZxDNZjzVk


Ok mais tu t'éloignes de mon propos Tire la langue
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 07 Mai 2018, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

A voter Tire la langue
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 07 Mai 2018, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la fin de la journée... ! Qui sera la première victime de ces Hunger Games ?
_________________
"Carabosse : Sérieusement, j'ai du mal à croire qu'elle puisse être infectée, certes elle était maire mais elle joue d'une façon tellement unique que ça reste dangeureux pour les loups de l'infecter je pense"

Alexandra, mais quel boulet ! Les loups si vous voulez gagner, surtout, il ne faut pas m'infecter !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 210 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com