Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Quête n°1 : Les baies de sureau mortel

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 210
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 10 Mai 2018, 19:37    Sujet du message: Quête n°1 : Les baies de sureau mortel Répondre en citant

Vous découvrez le décor de ce 76ème Hunger Games... Seneca Crane a été très inspiré. Le décor sera inspiré de.... Londres !

Rappel :

Description de la quête : (nuit 3)
- Pendant une phase de nuit, il est possible d’aller cueillir des baies de sureau mortel
- Elle permet une seule fois de pouvoir se sauver d’un bucher en empoisonnant un de ses assaillants. Si un villageois est lynché de jour, celui-ci peut « switcher » sa place avec l’un des tributs qui a voté contre lui.
- Le joueur qui a reçu à récolter les baies de sureau ne saura pas dévoiler publiquement
- Si le joueur meurt alors qu’il avait les baies, alors elles ne pourront plus jamais servir.


Voici la carte :


Spoiler:





Voici le chemin à parcourir :

1) Point de départ


Ce monument porte le prénom du célèbre personnage qui a dit :
- « Je ne viendrais jamais du côté obscur. Vous avez échoué votre Altesse. Je suis un Jedi comme mon père l'avait été avant moi. »

2) Vous vous dirigez vers le centre-ville, et vous vous trouvez à un embranchement. Lequel choisir ?
Vous trouvez un panneau avec comme instruction : #B9121B - N S E O

3) Gauche ou droite ?

Votre instinct vous dit de passer en dessous de ce magnifique monument et de marcher un long moment jusqu’à ce que la curiosité vous interpelle : vous regardez par-dessus votre épaule gauche.

4) Mais quel est ce monument ?
Vous apercevez deux silhouettes blanches, vous vous dirigez vers elles et les interpellez : elles ont disparues

5) Vers où aller maintenant ?
Il semblerait logique que le buisson de baie soit proche d’un bois. Allez vers le bois le plus proche


6) Mais où sont ces maudites baies ?

Vous aimez sentir l’herbe fraiche sous vos pieds. Vous vous étirez de toute votre longueur quand vous vous rendez compte que près de vous, un bâtiment dispose d'une serre

7) Quel est ce bâtiment ?
_________________
"Carabosse : Sérieusement, j'ai du mal à croire qu'elle puisse être infectée, certes elle était maire mais elle joue d'une façon tellement unique que ça reste dangeureux pour les loups de l'infecter je pense"

Alexandra, mais quel boulet ! Les loups si vous voulez gagner, surtout, il ne faut pas m'infecter !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 11 Mai 2018, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse de l'énigme :

1) Point de départ

Ce monument porte le prénom du célèbre personnage qui a dit :
- « Je ne viendrais jamais du côté obscur. Vous avez échoué votre Altesse. Je suis un Jedi comme mon père l'avait été avant moi. »

=> Il fallait donc commencer à St Luke Church

2) Vous vous dirigez vers le centre-ville, et vous vous trouvez à un embranchement. Lequel choisir ?
Vous trouvez un panneau avec comme instruction : #B9121B - N S E O


=> Il s'agissait bien entendu d'un code couleur : Rouge
=> Il fallait donc comprendre Nord Sud Est Ouest

Et donc prendre la direction de Sloane Street

3) Gauche ou droite ?
Votre instinct vous dit de passer en dessous de ce magnifique monument et de marcher un long moment jusqu’à ce que la curiosité vous interpelle : vous regardez par-dessus votre épaule gauche.

=> Vous deviez choisir entre la droite et la gauche : à droite une arche à gauche un oratoire. Sauf passer par les catacombes, vous ne pouvez aller que sous l'arche !

=> Vous vous dirigez vers Wellington Arch

Jusqu'à ce que la curiosité vous interpelle :

il fallait donc continuer jusqu'à l'old curiosity

4) Mais quel est ce monument ?
Vous apercevez deux silhouettes blanches, vous vous dirigez vers elles et les interpellez : elles ont disparues

Où aperçoit on des personnes vétues de blanc? Dans un hôpital bien sur !

=> RDV au middlesex hopsital

5) Vers où aller maintenant ?
Il semblerait logique que le buisson de baie soit proche d’un bois. Allez vers le bois le plus proche

=> Le bois le plus proche était donc regent park

6) Mais où sont ces maudites baies ?
Vous aimez sentir l’herbe fraiche sous vos pieds. Vous vous étirez de toute votre longueur quand vous vous rendez compte que près de vous, un bâtiment dispose d'une serre

=> Vous cherchez un monument que vous pouvez voir depuis Regent park !

7) Quel est ce bâtiment ?

Le planétarium de Mme Tussaud !


BRAVO A TOUT LE MONDE !!!

_________________
"Carabosse : Sérieusement, j'ai du mal à croire qu'elle puisse être infectée, certes elle était maire mais elle joue d'une façon tellement unique que ça reste dangeureux pour les loups de l'infecter je pense"

Alexandra, mais quel boulet ! Les loups si vous voulez gagner, surtout, il ne faut pas m'infecter !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 210 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com