Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4 : Hécatombe
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 210
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 14 Mai 2018, 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Narcisse, je rejoins Cara. Pourquoi nous suspectes-tu Cara et moi?

Fleur, j'ai voté contre Gromarco parce que je le trouvais moins incisif que d'habitude et qu'il était le votant contre Cyril qui me paraissait le plus louche.

Pour le moment, c'est Christophe et Pokepsy qui me paraissent les plus louches.
Christophe, parce que son deuxième vote a aussi l'air d'avoir été un peu du hasard et qu'au jour 2, ça me parait plus étrange. Pokepsy, parce que son revirement contre Balthy trop consensuel (en effet, c'est ton nouveau mot lol. Je te rappelle que ça n'a pas été si concluant la dernière fois ^^) ne me plait pas vraiment.

Pour moi, Fleur joue en effet comme d'habitude, je rejoins Narcisse sur ce point.
Par élimination, je pencherais pour Cara en 3ème loup (si 3ème il y a...).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 14 Mai 2018, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Christophe, j'aimerai vraiment que tu répondes à mes questions.
A deux reprises tu as insisté sur le fait que mes suspects étaient morts villageois. Peux-tu m'éclaircir car je pense que des villageois qui se sont plus trompés que moi y'en a pas mal Heureux moi y'a que Carotte pour le moment...

Par ailleurs on a eu quelques messages en plus de Narcisse depuis ta dernière intervention. Si tu n'arrivais pas à le juger par son trop peu d'interventions qu'en est-il maintenant ?

Idem Céline mauvais feeling mais aucune explication...

Je trouve toujours que tu n'es pas dans la recherche, que tes impressions ne sont basées que sur des feelings.


Céline, ton dernier post me rassure un tantinet mais je n'oublie pas que je suis la maire et que tu me brosses peut-être dans le sens du poil pour cette raison.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 14 Mai 2018, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

@Pokepsy

Pokepsy a écrit:
Et puis tu dis de Christophe que tu le vois villageois parce que la meilleure chose à faire en loup c'est d'attaquer celui qui t'attaque pour éviter de se mettre d'autres joueurs à dos, que les loups sont en mal de suspects.
Pourtant, tu m'as dans tes bons feeling depuis le début et je t'attaque.

Un loup comme un villageois peut contre-attaquer, je n'ai jamais dit que c'était une attitude exclusivement lupine. Par contre, faire l'inverse, mettre dans ses meilleurs feelings un joueur qui nous met en top de sa liste de suspects, surtout à ce stade, c'est difficilement lupin comme attitude. Donc si tu cherches à me faire dire que je suis loup, c'est raté.

Pour en revenir à cette histoire "consensuelle" entre Pokepsy et moi.
1) Moi aussi, je trouve que tu m'as brossé dans le sens du poil. Et malgré tout, j'arrivais à te faire relativement confiance. Donc c'est pas une raison que je trouve suffisante pour te retourner du tout au tout contre moi.
2) Quand je m'adresse à Carabosse, c'est pour la tester elle, même si c'est par rapport à quelque chose qu'elle a dit sur toi. Ce n'est pas consensuel vis à vis de toi, tout comme quand je te remercie de créer des réactions. De toute façon, je n'ai jamais voulu nier avoir été souvent sur la même longueur d'onde que toi. Je te fais juste remarquer que toi aussi tu l'as été.
3) En quoi est-ce à ce point impensable, si on est tous les deux villageois, qu'on en arrive à se rejoindre sur plusieurs points ?

Moi ce que je note, c'est que la veille tu votes contre Christophe, et là tu te dis que pour ce jour tu as ton suspect tout désigné contre qui revoter. Sauf que pas de chance, je l'ai compris villageois et ça te met une belle épine dans le pied. Du coup, tu n'as pas d'autre choix que de t'attaquer à moi, pour avoir non seulement un autre suspect mais en plus décrédibiliser ma défense de Christophe.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 14 Mai 2018, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

@Céline

A ce stade, Fleur ne s'est toujours pas mouillée concernant ses suspects. Est-ce vraiment son habitude quand elle est villageoise ?

Christophe ne peut pas être loup avec Pokepsy puisque cette dernière a voté contre lui au jour précédent. Je la vois carrément pas mettre autant en lumière Christophe si c'est son seul suspect... surtout que Christophe joue la carte "je suis nouveau, je suis perdu", mais plein de joueurs étaient perdus dans leur suspect, donc ça passait facilement de le laisser tranquille.


@Carabosse

Même question que pour Céline, comment peux-tu trouver Fleur à l'aise alors qu'elle ne se mouille pas et ne suspecte personne... ?


@Pokepsy

Carotte est l'une des dernière survivant de la partie précédente, ça suffit largement pour qu'elle puisse être désignée première victime par n'importe quel joueur de la partie. Carotte a bien survécu sur la partie précédent la précédente également. Bref, laisser Céline en vie c'est une bonne façon de la rendre louche, donc Carotte était une cible fairplay et stratégique. Après les loups sont deux, l'un peut être absent, l'autre décider à la place ou avoir plus de poids dans la décision.
Cette histoire de partie express pour innocenter des joueurs, ça tient pas la route à mes yeux.

De plus, ce n'était pas vraiment une 1er nuit puisqu'on a commencé par un débat. Je crois que c'est toi qui soutenait que ça faisait une différence (en terme de fairplay) dans le choix de l'attaque. Et là c'est sur le fairplay de cette "fausse" 1er attaque nocturne que tu te permets d'exclure deux joueurs de tes suspects.

Donc ma question est : Pourquoi ne te bases-tu pas sur les réactions plutôt que sur une théorie bancale ? Tu avoues toi même qu’en plus on est pas certain de qui est la première victime.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 14 Mai 2018, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, troisième intervention, mais c'est une façon de structurer mon intervention pour que ça soit plus lisible pour vous. En plus, j'ai peur de perdre tout ce que j’écris par une fausse manip car je jongle entre les onglets pour lire les débats.

Actuellement j'en suis ici :

Soit Pokepsy est louve, dans ce cas Carabosse et Céline sont villageoises vu leur positionnement contre Pokepsy.
Soit Pokepsy est villageoise, il est fort probable que ce soit Carabosse ou Céline soit louve.

Dans les deux cas, je suis pratiquement certain que Fleur est louve.
1) Parce qu'elle ne se mouille pas. Et Fleur quand elle est villageoise elle ne se prive pas de foncer.
2) Et surtout parce qu'elle profite d'un trop gros consensus quant au fait qu'elle est villageoise. Si elle était vraiment villageoise, elle serait suspectée, au moins par l'un voir deux des trois possibles loups en présence.

Après, si je me trompe sur Fleur, j'attends qu'on m'explique en quoi elle est si rassurante pour tout le monde. Ou alors j'attends qu'elle prenne position.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 14 Mai 2018, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:
Pour le moment, c'est Christophe et Pokepsy qui me paraissent les plus louches.
Parce que tu penses vraiment que je peux être louve avec Christophe ? Il est mon suspect depuis le début, il me semble que ça aurait été extrêmement risqué...

Céline a écrit:
Pokepsy, parce que son revirement contre Balthy trop consensuel (en effet, c'est ton nouveau mot lol. Je te rappelle que ça n'a pas été si concluant la dernière fois ^^) ne me plait pas vraiment.
Non mais s'il ne faut pas changer d'avis dans ce jeu, dites-le moi ! Je vous rappelle qu'on vient d'avoir 4 morts non-loups. Si ces 4 morts rentrent très bien dans ce que vous pensiez de la partie, alors chapeau pour vous. Moi, perso, ça me remet pas mal de choses en doute.
Et, à moins d'être très mauvaise en louve, je n'avais aucune raison de faire ce revirement contre Balthy. J'avais déjà d'autres suspects assumés ou facilement "votables".
(oui consensuel n'a pas fonctionné la dernière fois, mais un jour peut être ^^')


Carabosse a écrit:
Christophe, j'aimerai vraiment que tu répondes à mes questions.
Idem Confus
Pokepsy a écrit:
J'ai du mal à croire Fleur et Christophe qui disent avoir voté complètement random et qui en plus tombent l'un sur l'autre. C'est impossible de lancer un dé pour voter meme J1 : il y a forcément des feeling qui se dégagent, une mini phrase sensée ou non dite par un joueur...
Meme si vous avez honte de votre argument, je préfèrerais que vous le disiez plutot que dire j'ai tiré au hasard. Personne n'a d'argument de ouf donc ca serait plus rassurant de savoir que vous avez cherché un mini reproche a faire a quelqu'un....
Et Christophe : on ne te demande pas pourquoi tu n'as pas voté Cyril, on te demande pourquoi tu as voté Fleur... Je comprends parfaitement que tu ne sois pas sensible aux "il ne joue pas comme d'habitude" mais il n'y a pas eu que ca d'évoqué. As tu reellement tiré Fleur au hasard ? Si oui avais-tu enlevé des joueurs de ta liste d'ou tu tirais au sort ? As-tu des suspects aujourd'hui?



Balthy a écrit:
Par contre, faire l'inverse, mettre dans ses meilleurs feelings un joueur qui nous met en top de sa liste de suspects, surtout à ce stade, c'est difficilement lupin comme attitude. Donc si tu cherches à me faire dire que je suis loup, c'est raté.
Tu trouves vraiment que c'est difficilement lupin comme attitude ? Au contraire, c'est le meilleur moyen de ne pas attiser le truc. Surtout qu'on rabâche assez souvent que rentrer dans le "tu m'accuses je t'accuses" est hyper louche.

Balthy a écrit:
En quoi est-ce à ce point impensable, si on est tous les deux villageois, qu'on en arrive à se rejoindre sur plusieurs points ?
Parce que c'est ma méfiance naturelle. Quand on est trop d'accord avec moi, surtout quand je me trompe, c'est louche. Et ce n'est pas seulement ton attitude avec moi qui me fait te suspecter. Vu les débats précédents, pour moi il y avait un loup entre toi et Gromarco.
Et je pense également qu'il y a un loup parmi les votants contre Cyril.
Plus ce que je trouve une mise en scène ce matin avec Christophe, le fait que tu n'as jamais relevé ce que je disais sur lui alors que tu l'as fait pour mes autres suspects...

Vois-tu quelqu'un venir me défendre ? Non, d'un coup je suis limite le suspect n°1 de tout le monde. Je suis villageoise et les loups le savent.
Toi par contre, tu rencontres du soutien... Mon erreur a simplement été d'annoncer 2 suspects d'un coup. J'aurai du seulement m'en tenir à Christophe.
As-tu d'autres arguments pour Christophe que "il ne m'aurait pas mis en villageois après mon attaque" ?


Balthy a écrit:
Moi ce que je note, c'est que la veille tu votes contre Christophe, et là tu te dis que pour ce jour tu as ton suspect tout désigné contre qui revoter. Sauf que pas de chance, je l'ai compris villageois et ça te met une belle épine dans le pied. Du coup, tu n'as pas d'autre choix que de t'attaquer à moi, pour avoir non seulement un autre suspect mais en plus décrédibiliser ma défense de Christophe.
Absolument pas Heureux
Ce n'est pas parce que tu viens dire Christophe est villageois que ça fout en l'air toute ma "stratégique". Personne n'est d'accord sur personne, je peux convaincre d'autres joueurs.
Si j'avais pu poster avant toi, j'aurais fait exactement le même message (enfin mis à part ce que je qualifie de mise en scène). Au lever du jour, vous étiez mes 2 suspects.

Balthy a écrit:
Carotte est l'une des dernière survivant de la partie précédente, ça suffit largement pour qu'elle puisse être désignée première victime par n'importe quel joueur de la partie. Carotte a bien survécu sur la partie précédent la précédente également.
Je rêve ou tu es en train de justifier ton choix ? Indécis

Je sais que ce n'était pas vraiment une première nuit puisqu'on a eu un bûcher avant. Mais donc, si carotte (ou Bergkamp) était un choix stratégique, pourquoi est-ce que personne ne s'intéresse à leurs posts ?
Ils votaient Carabosse, le bûcher était hyper dispersé. Pourquoi n'aurait-elle pas pu saisir l'occasion de supprimer un villageois gênant sans trop que ça se remarque ? Tu disais que Carabosse était parano en louve. Elle aurait pu craindre un CT.

Balthy a écrit:
Donc ma question est : Pourquoi ne te bases-tu pas sur les réactions plutôt que sur une théorie bancale ?
Ce n'est pas une théorie bancale pour moi. ça compte ce que les joueurs auraient fait ou pas dans une partie. Sur les réactions, j'ai déjà fait mes conclusions.


Par contre, je te rejoins sur Fleur. Je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'entend à dire qu'elle joue comme d'habitude...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 14 Mai 2018, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pokepsy, je viens de relire l'intervention de Christophe que je te remets ici
Christophe_HDF a écrit:
Petit ressenti sur les forces en présence :
Céline : Mauvais feeling, je ne saurais dire pourquoi, pas d'éléments concrets pour me justifier Rougir.
Balthy : Bonne impression, ses interventions me semble aller dans le sens du village
Pokepsy : Même impression que pour Balthy, je le vois bien villageois.

Narcisse : Trop peu de messages pour me faire une idée.
Fleur : Impression mitigée, pas mal de messages postés mais la plupart concernent uniquement son vote "random".
Cara : Mitigé également, pour le moment ses "mauvais feeling" se sont avérés ne porter que sur des villageois.

Alors que je l'ai en suspect numéro 1, il dit que je vais dans le sens du village. Si je suis loup, à sa place, jamais j'oserais dire ça sans avoir l'impression de me vendre. Quand on est loup on est parano, on fait attention à se qu'on dit, à ne pas se trahir.
Ensuite je ne te vois pas être louve avec lui, donc s'il est loup tu es forcément villageoise. Et là, alors que tu es sur son dos depuis le début de la partie, toi aussi il ne t'attaquera pas. Il préfère s'en prendre aux autres joueurs, et parmi eux des villageois, qui n'étaient pas encore méfiants son égard. C'est totalement illogique de jouer ainsi s'il est loup; surtout qu'il sait que le bûcher est peut être décisif. Les loups ont juste à survivre, recruter si c'est pas fait, et à la mairie près c'est réglé.

Ensuite, je pense Fleur louve, probablement avec Carabosse si Pokepsy est villageoise.

Mon vote est sur Fleur actuellement.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 14 Mai 2018, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, moi je ne vois pas vraiment de différence pour Fleur et on est quand même 3 à le penser... Mais vous me mettriez presque le doute... Poke, j'ai en effet du mal à vous voir loup ensemble et c'est ce qui me fait un peu douter... Mais un loup entre vous 2, je pense bien ^^.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 14 Mai 2018, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai relu Fleur et il est vrai qu'elle taquine beaucoup moins que d'habitude et n'a pas d'avis tranché sur des joueurs comme elle peut en avoir en tant que villageoise.
Rien ne m'avait choqué spécialement mais vous êtes justes sur ce coup-là.
Et en effet, Fleur est une cible facile pour des loups si elle est villageoise (comme je le suis souvent aussi d'ailleurs). Par contre, je ne vois pas un consensus sur elle à ce jour. Donc cet argument ne tient pas.

Mais vous avez réussi à me faire douter, ce qui ne m'arrange pas car je rallonge ma liste de suspects.

Balthy, est-ce vraiment la seule raison qui te fait penser Christophe villageois ? car un loup qui dit qu'il trouve tel villageois rassurant alors que ce villageois l'a cramé loup et insiste lourdement, c'est quand même monnaie courante.

Je te pense villageois toujours Balthy pour le moment mais je suis trop pas d'accord avec tes arguments !

Je pense que je suis en train de me faire manipuler gentillement mais je ne sais pas par qui...
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 14 Mai 2018, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Balthy, est-ce vraiment la seule raison qui te fait penser Christophe villageois ? car un loup qui dit qu'il trouve tel villageois rassurant alors que ce villageois l'a cramé loup et insiste lourdement, c'est quand même monnaie courante.

Ça m'est pas souvent arrivé alors (qu'un loup se mette à avoir un bon feeling sur moi alors que j'ai raison de le suspecter et qu'à la place il s'attaque à d'autres villageois), et là il le fait aussi avec Pokepsy, c'est ça aussi qui est perturbant.
Si Christophe est loup je vais avoir l'air parfaitement ridicule au débriefing, j'en ai bien conscience xD
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 14 Mai 2018, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
Carabosse a écrit:
Balthy, est-ce vraiment la seule raison qui te fait penser Christophe villageois ? car un loup qui dit qu'il trouve tel villageois rassurant alors que ce villageois l'a cramé loup et insiste lourdement, c'est quand même monnaie courante.

Ça m'est pas souvent arrivé alors (qu'un loup se mette à avoir un bon feeling sur moi alors que j'ai raison de le suspecter et qu'à la place il s'attaque à d'autres villageois), et là il le fait aussi avec Pokepsy, c'est ça aussi qui est perturbant.
Si Christophe est loup je vais avoir l'air parfaitement ridicule au débriefing, j'en ai bien conscience xD


Si tu assumes et acceptes les moqueries alors ça va Rire
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Christophe_HDF
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Mar 2018
Messages: 52

MessagePosté le: 14 Mai 2018, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Désolé très grosse journée pour moi, j'ai du enchainer les rendez-vous médicaux et je dois repartir d'ici peu, j'espère être de retour vers 19 heures.

J'ai survolé les messages, pas de consensus qui se dégage donc autant me dévoiler, je suis la voyante.

Durant la première nuit j'ai sondé Balthy, durant la seconde j'ai sondé Pokepsy.

Dans les 2 cas je les ai vus simple tribut. A noter cependant la possibilité d'un loup insondable.


Mise à part ces deux joueurs, il reste donc au minimum 2 loups qui se cachent entre Céline, Narcisse, Fleurviolette et Carabose.

J'espère que d'ici la cloture du bûcher, un vote commun saura se dégager.

Encore une fois désolé de me dévoiler comme cela sur le tard mais je ne pensais pas être autant pris aujourd'hui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 14 Mai 2018, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas moi je sens qu'on va se faire avoir les loulous...
Autant d'incertitudes alorsque le bucher se termine ce soir....
On sait qu'on doit voter grouper mais ça me semble mal parti pour le moment.

Je ne pourrai pas participer ce soir car je reçois des amis à la maison.
J'espère pouvoir cependant faire une pause toilette à un moment pour un éventuel changement mais ne comptez pas sur moi pour poster.
(je sais vous n'aimez pas qu'on dise ça mais c'est un bucher crucial et je peux pas virer mes invités, ça ne se fait pas Triste

Je positionne un prévote contre Christophe, son silence ne me rassure pas spécialement.
Entre les deux, Pokepsy a l'air bien plus dans la recherche même s'il est fort possible qu'elle nous manipule.
Je serai d'accord pour vous suivre aussi éventuellement sur Narcisse, même si mon avis est moins positionné que Christophe.

Par contre, si Christophe est villageois, alors ce sera probablement Poke qui sera louve.
Alors que pour Narcisse je n'ai pas ce même genre de raisonnement donc peut-être que Narcisse serait un meilleur choix ?

Bon ben je viens de voir le message de Christophe, c'est sur que ça peut changer la donne clairement même si je ne suis absolument pas fan des dévoilements faits de la sorte.
Quel est ton intéret Christophe ? rien ne dit que tu allais mourir ce soir et tu aurais pu continuer à sonder les joueurs.
Là tu viens de signer ton arrêt de mort.
Soit tu dis juste et tu mourras la prochaine nuit. Aucun intérêt
Soit tu tentes un coup de bluff pour ne pas mourir de nuit alors que tu es loup et que du coup les loups auraient la majorité demain...

Ouais en fait, je vais y réfléchir dans le RER mais je pense que cela peut être un coup de bluff pour gagner un bucher, justement le bucher nécessaire qui pourrait faire gagner les loups si l'enfant loup les a déjà rejoints...

Indécis Indécis
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 14 Mai 2018, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas au coup de bluff de Christophe, pour moi, il est clairement voyante mais tout ce que ça dit c'est que ni Balthy, ni Pokepsy ne sont loups .... Super, ils peuvent quand même être loup insondable....

Pourtant, les post de Balthy et sa façon de jouer me semblent correspondre à un Balthy villageois... Je vais choisir de lui faire confiance....

De plus, on peut se dire qu'on cherche le loup "sondable" ce qui réduit les possibilités à Fleur, Céline et Cara.... C'est cool parce que contre Céline et Cara j'avais surtout du feeling, du je le sens pas, du c'est bizarre mais quand même parce que Cara, quand je dis que je suis largué, ben je suis largué....

Après, j'avais déjà lu les posts de Fleur et ils ne m'avaient pas semblés si suspects que ça alors bon..... Avec potentiellement deux loups et un ES, je ne vais quand même pas prendre le risque d'éparpiller les votes et voter contre Fleur...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 14 Mai 2018, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Comment dire que ta réponse ne m étonné guère Narcisse 😌
Je vote contre Christophe car j ai beau chercher je ne vois strictement aucun intérêt à nous dévoiler cela maintenant. Il serait mort au bûcher ou cette nuit dans tous les cas on pouvait tirer les conclusions sur Balthy et pokepsy donc à part un coup de bluff expliquez moi l interet.
Mais je suis prête à changer pour Narcisse car son dernier post me le fait croire.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Christophe_HDF
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Mar 2018
Messages: 52

MessagePosté le: 14 Mai 2018, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Si je meurs au bucher les loups sont en supériorité numérique à compter du prochain jour. Game Over.

Si je meurs cette nuit mais qu'on peux brûler un loup avant cela, les villageois sont en supériorité numérique au prochain jour.

Ton message me laisse penser que tu a déja compris cela Carabosse, pour autant tu préfère voter contre moi ? Ca sent le loup à plein nez. Je vais donc voter contre toi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 14 Mai 2018, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux m'expliquer cela :
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac


Dernière édition par fleurviolette le 14 Mai 2018, 18:52; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 14 Mai 2018, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Chritophe : si tu peux repondre a mes questions , je suis pret a te suivre .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 14 Mai 2018, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy ? Céline ? ?Narcisse ?
JE vote Fleur, mais j'aurai préféré Cara...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Christophe_HDF
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Mar 2018
Messages: 52

MessagePosté le: 14 Mai 2018, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Chritophe : si tu peux repondre a mes questions , je suis pret a te suivre .



fleurviolette a écrit:
comment peux tu avoir 2 avis diamatralement opposer quand l'un a voter 2 fois du villageois et que l'autre a pas fait mieux ?
Tu m'explique ?

Parce que je savais qu'avais précisément sondé l'un deux joueurs.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Christophe_HDF
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Mar 2018
Messages: 52

MessagePosté le: 14 Mai 2018, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:
Balthy ? Céline ? ?Narcisse ?
JE vote Fleur, mais j'aurai préféré Cara...

J'ai voté Cara ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 14 Mai 2018, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Christophe ne peut pas bluferr à moins d'etre loup avec Blathy et moi.

Je sais qu'il ne ment pas pour moi/.


Le dévoilement est vraiment pas terrible et je comprends ta frustration Cara...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 14 Mai 2018, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Le jour se termine... ! Bientôt l'annonce des votes ! Sourire

_________________
"Carabosse : Sérieusement, j'ai du mal à croire qu'elle puisse être infectée, certes elle était maire mais elle joue d'une façon tellement unique que ça reste dangeureux pour les loups de l'infecter je pense"

Alexandra, mais quel boulet ! Les loups si vous voulez gagner, surtout, il ne faut pas m'infecter !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 210 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com