Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4 : La force du clan

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 211
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 26 Juin 2018, 19:29    Sujet du message: Jour 4 : La force du clan Répondre en citant

Mufasa, le protecteur de la meute a parlé <3


Il n'y a pas de mort cette nuit !

La nuit 5 se lèvera jeudi à 20h
[/u]
_________________
"Carabosse : Sérieusement, j'ai du mal à croire qu'elle puisse être infectée, certes elle était maire mais elle joue d'une façon tellement unique que ça reste dangeureux pour les loups de l'infecter je pense"

Alexandra, mais quel boulet ! Les loups si vous voulez gagner, surtout, il ne faut pas m'infecter !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 26 Juin 2018, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo mufasa ! Bien jouer a toi Sourire

Alors toujours confiance en Cyril ; donc il reste gromarco /Céline /Carotte /Sandrinette .

Berkamps a voter contre Sandrinette et avait pas confiance en Gromarco .

J'irai voir les parties ou Berkmaps et gromarco s'accuse (our voir si c'est a tort ou a raison )

Si Sandrinette est louve , c'est carotte qui est louve avec .
Sandrinette et carotte ou Céline /Gromarco .

vu que gromarco a dit ce qu'a fait le corbeau , si l'un des deux est loup (celine /gromaco )

Gromarco :tu disais a juste titre , si l'un de vous deux est loup , il aurait croquer l'autre mais si vous etez tout les deux loups , vous etes mis d'accord pour attendre la fin .
Et pourquoi jour 1 , surtout toi tu n'a pas attaquer Céline ? Jour 1 , sauf si tu as des certitudes , tu attaque ton complice corbetiser , non ?
Apres jpour céline même question .


Pour faire honneur a Berkmaps et musafa :


https://www.youtube.com/watch?v=v34w65U98gI
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 26 Juin 2018, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
[color=indigo]
J'irai voir les parties ou Berkmaps et gromarco s'accuse (our voir si c'est a tort ou a raison )


Tu vas trouver toutes les configs...même une ou on est loups tous les deux.

fleurviolette a écrit:

Gromarco :tu disais a juste titre , si l'un de vous deux est loup , il aurait croquer l'autre mais si vous etez tout les deux loups , vous etes mis d'accord pour attendre la fin .
Et pourquoi jour 1 , surtout toi tu n'a pas attaquer Céline ? Jour 1 , sauf si tu as des certitudes , tu attaque ton complice corbetiser , non ?
Apres jpour céline même question .
[/url]


Pour moi céline n'est pas louve c'est une évidence ,elle le dit à sa manière et les actes derrière et moi je la crois ,toi fait toi ta propre opinion.Après je ne voie pas pourquoi j'attaquerai quelqu'un qui est villageois même si c'est lui qui doit me buter...j'ai pensé laisser ce choix aux loups.

A mon tour, pourquoi tu es si sûre de cyril ??,parce que je le voie assez discret et son côté "j'ai pas lu les règles donc je suis pas loup ça te suffit ?"

Qu'a tu vu d'autre ?

J'ai un peu de mal aussi avec les deux canadiennes qui ont peu posté et ce sont peu exposées.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 26 Juin 2018, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux me planter mais j'ai pas l'impression qui est discret , mais je peux me planter .

Je te parle pas d'hier , mais tu ne l'a pas attaquer du tout jour 1 , et je suis désolée , jour 1 , c'est rare d'avoir des convictions sur qui est loup donc qu'est qui t'a fais dire jour 1 que Céline était villageoise ?

Toi tu as pas des innocents sûr aujoud'hui ?
Je viens de lire , tu as dis que je pouvais être louve , alors la autant que je sais que Céline peux se tromper sur moi ( c'est arriver plusieurs fois ) mais toi ne pas savoir mon rôle surtout jour 2 , alors la je dis tu es loup .

Ce qui veux pas dire qu'obligatoirement Céline louve mais toi tu es loup .

Si tu me trouve une partie ou tu t'es tromper sur mon rôle , je reverra mon avis mais , que tu doute de mon rôle , cela ne t'ai jamais arriver a tort (a raison si ) mais a tort , je crois pas .


Je sais pas pour Céline .
Cela pour moi , Berkmaps qui vote contre Sandrinette ....





_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 27 Juin 2018, 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

6 Joueurs encore en vie : Carotte, Gromarco, fleurviolette, Cyril, Céline, Sandrinette
6 Rôles restants : Salvateur, Cupidon, Corbeau, Scar, Schenzy, simple villageois.

Hum déjà bien joué salvateur, en espérant que tu ne te sois pas protégé toi même, auquel cas tu as un innocent en la personne que tu as protégé ce qui est déjà ça..

Pour moi je retrouve une fleurviolette villageoise qui n'a par exemple rien à voir avec la partie précédente (ou elle était méchante me semble si je ne dis pas de bêtise.)

Gromarco pour moi tu restes suspect, très suspect notamment pour ce que j'ai relevé hier (ton ton alarmiste) plus aujourd'hui dire que je suis discret et que je serais innocent parce que j'ai pas lu les règles.. Déjà j'ai lu les règles, après y'a que le rôle du corbeau que j'ai pas bien lu, mais ça à par dire que je suis pas corbeau ça ne dis rien de plus. Donc j'aime moyennement ton raccourci.

Pas compris ton message qui disait que si tu mourrais tu transmettrais la mairie "au boulet", (donc au corbeau) tu as donc compris qui était le corbeau ?

Du coup les deux derniers loups si je ne me plante pas sur fleurviolette seraient parmi Gromarco, Céline, Carotte et Sandrinette.

Bon il se fait tard, j'ai pas les idées très claire, je vais aller dodo et espérer que la nuit me porte conseil (parce que pour l'instant c'est pas trop ça..)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 27 Juin 2018, 05:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oooooooooooh patate grillée je viens de comprendre, Gromarco ne s'est pas dévoilé corbeau mais désigné par le corbeau. Mur Du coup ça change tout, il peut très bien être loup aussi. Me reste donc Gromarco, Céline & Sandrinette.

GG salva en tout cas, on a plus le droit à l'erreur à ce bûcher.

Il y aurait donc au moins un loup entre Gromarco & Céline:

- Soit les deux sont loups et se sont dits qu'ils allaient juste essayer d'aller le plus loin possible ensemble jusqu'à temps qu'un des deux se fasse décapiter à un bûcher pour laisser au moins un des deux gagner.

- Soit Gromarco est loup et Céline villageoise et il a décidé que c'était pas une priorité même si elle risque de vouloir le passer au bûcher pour pouvoir gagner. (en tout cas ça serait quand même risqué de sa part)

- Soit Céline est louve et Gromarco villageois, dans ce cas-ci Gromarco est sincère et Céline joue super bien le jeu.

Je crois pas trop à Gromarco loup qui laisse Céline villageoise en vie vraiment, du coup j'crois pas trop à un duo Gromarco/Sandrinette. Par contre Gromarco/Céline j'y crois quand même et Céline/Sandrinette aussi ça serait possible. A priori j'pense que ça serait safe de voter contre Céline. Il commence à être tard, je vais aller dormir et y repenser la tête plus posée demain.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 27 Juin 2018, 07:01    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:

Pas compris ton message qui disait que si tu mourrais tu transmettrais la mairie "au boulet", (donc au corbeau) tu as donc compris qui était le corbeau ?


J'aime bien quand tu fais exprès de pas comprendre.

"le boulet" c'est pas péjoratif c'est le joueur qui partage ma pénitence, le corbeau je lui donnerai un autre nom Diable Diable Diable

Céline aurait eu la mairie mon message était clair et céline n'est pas corbeau, elle ne serait pas stupide au point de se corbeauter. Confus

fleurviolette a écrit:

Je te parle pas d'hier , mais tu ne l'a pas attaquer du tout jour 1 , et je suis désolée , jour 1 , c'est rare d'avoir des convictions sur qui est loup donc qu'est qui t'a fais dire jour 1 que Céline était villageoise ?


Qu'est ce que j'ai dit jour 1 ?? J'ai dit que la mort de D'A c'était pour faire porter le chapeau à Céline et toi,c'est ce que je pensais et puis il y a plus gros ce jour là à son sujet,j'en ai déjà parlé.
Pour ton cas personnel c'est juste parce que je ne te voie pas tuer ton joueur préféré D'A d'entrée que je t'ai associée notamment.

fleurviolette a écrit:

Je viens de lire , tu as dis que je pouvais être louve .............


Je viens de me relire ..et je ne voie pas ou tu lis ça ??


Moi pour l'instant je vais m'intéresser au dires du duo Carotte/Sandrinette,je reviens plus tard.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 27 Juin 2018, 07:57    Sujet du message: Répondre en citant

Message de gromarco " 25 juin / 9h et des poussières .( Je suis sur téléphone ):
Dans un cas il y aurait comme loup donc soit Carotte, soit Bergkamp soit fleurviolette.

Dans l'autre cas soit céline soit cyril soit fleurviolette.

C'est pas un accusation très forte mais tu me met en potentiel louve .Tu ne m'enlève pas des suspects .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 27 Juin 2018, 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Euh Carotte, donc tu ne vois pas Gromarco me garder en vie mais moi si, pourquoi deux poids deux mesures ?

Fleur, je n'ai pas voté Gromarco parce que je pensais Nadoue louve et que ma priorité était de tuer un loup. Et donc tu dis que je peux me tromper sur toi, ça veut dire que je me plante encore cette fois-ci? Clin d'oeil pourquoi Sandrinette ne pourrait être louve qu'avec Carotte et Gromarco avec moi?

Pour en revenir à Gromarco, tu m'as l'air bien sûr de mon innocence quand même... En fait, je me suis dit au début que tu m'aurais rapidement tuée si tu étais loup d'autant que j'étais la victime logique et que même le corbeau ne se serait pas étonné de ma mort. Par contre, le fait que tu aies dévoilé ce que le corbeau avait fait m'interpelle. Tu ne peux plus me faire passer au bucher et hypothèque donc tes chances de victoire parce que les loups ont maintenant tout intérêt à nous garder tous les deux. Par contre, si tu es loup, c'est tout bénef, je ne peux plus te faire passer au bucher et ne suis donc plus une menace et tu me manges sans problème à la fin.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 27 Juin 2018, 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:

Pour en revenir à Gromarco, tu m'as l'air bien sûr de mon innocence quand même... .


.
Céline a écrit:

MessagePosté le: 20 Juin 2018, 13:22 Sujet du message: Répondre en citant
J'avais aussi vu que Nadoue ne pouvait pas être simple villageoise mais j'attendais un peu pour en parler au cas où elle serait spé.


C'est depuis ça. Je me trompe sur ce que tu as dis ??

Pour l'histoire de gagner ou pas je t'ai déjà expliqué mon point de vue.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 27 Juin 2018, 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu penses que c'est une indication sur mon rôle, oui tu te trompes, c'était lié à la phrase de Nadoue en début de jour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 27 Juin 2018, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:
Si tu penses que c'est une indication sur mon rôle, oui tu te trompes, c'était lié à la phrase de Nadoue en début de jour.


Ah oui c'est pas pareil du coup si tu dis là vérité.

Je viens d'ailleurs de penser au corbeau, qu'est ce qu'il aurait déduit si tu m'avais mangé la nuit ???

Si tu es louve tu es coincée dès le départ, d'une part avec tes victoires multiples, ensuite parce que ma mort nocturne serait très louche pour ta survie.

Évidemment c'est dangereux de se revendiquer simple villageois si on ne l'est pas maintenant qu'il n'y en a plus qu'un.

Du coup tout se mélange. ...Je vais re-relire depuis le début.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 27 Juin 2018, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, si j'étais louve, quel intérêt de te détromper ? Je ne donne quasi jamais d'indications sur mon rôle de toute façon...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 27 Juin 2018, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
J'aime bien quand tu fais exprès de pas comprendre.

"le boulet" c'est pas péjoratif c'est le joueur qui partage ma pénitence, le corbeau je lui donnerai un autre nom Diable Diable Diable

Céline aurait eu la mairie mon message était clair et céline n'est pas corbeau, elle ne serait pas stupide au point de se corbeauter. Confus
Ah d'accord, c'est ça que tu voulais dire, et bien non je ne fais pas "exprès de pas comprendre" je n'ai pas compris ce que tu voulais dire tout simplement. (et je doute être le seul à ne pas avoir compris que tu transmettrais la mairie à Céline...)

Par contre c'est super suspect qu'on apprenne que maintenant que les deux ennemis sont toi et Céline, j'étais persuadé que Bergkamp était ton ennemi... Et c'est vraiment ce que tu as essayé de faire croire tout le dernier bucher... Et c'est ultra suspect de ta part à mes yeux.

Notamment quand tu as sous entendu qu'il n'arrêtait pas de pousser contre toi, que tu comprenais très bien pourquoi, et que tu aimerais bien sortir par le haut. Qu'il feignait de ne pas avoir compris le rôle du corbeau Confus

Gromarco, tu sembles penser que le Corbeau ne peut pas se désigner lui même : "ça serait stupide de sa part", donc j'en déduis que tu ne peux pas être Corbeau !
Tu semblais penser Bergkamp Cupidon et appelait Cupidon à contre-revendiquer si jamais ça n'était pas le cas, donc j'en déduis que tu ne peux pas être Cupidon.
Tu sembles même aujourd'hui sous entendre que Céline aurait sous entendu être Simple villageoise en début de partie, donc tu ne serais pas Simple villageois.
Donc bientôt tu vas nous dire que tu es le salvateur gromarco ? Pourtant tu viens de dire que Céline ne t'as pas visé cette nuit puisque sinon le corbeau aurait eu des doutes, donc qui aurais-tu protégé ? ^^.

Bref, il ne te reste plus que le rôle de loup..

Pour moi tu pu le loup à 300% pour reprendre Citedor..
Et je rejoins complètement fleurviolette pour dire que Céline qui depuis le début de la partie ta laissé tranquille alors que vous étiez les deux frères ennemis, bé je me demande si vous ne seriez pas les deux loups (même si ça me paraît un peu gros aussi que le Corbeau ai ciblé les deux loups..) (J'aimerais quand même chercher à savoir pourquoi vous ne vous êtes jamais suspecté l'un l'autre...)

En tout cas j'ai d'ores et déjà envoyé un pré-vote contre toi.

Ta manière de t'innocenter dès le jour 1 en disant que tu n'aurais jamais pu tuer D'a, ton Ton alarmiste, le fait que tu suspectes fleur d'être louve (dans les deux groupes de joueurs différents en plus) et que tu dises que tu ne la suspecte pas, bref tous ça me conforte dans mon idée..

Après c'est mon avis Gromarco loup 100% (il me faudra du lourd (deux trois montagnes) pour changer d'avis. Céline je me dis 60% de chance, mais j'ai des doutes sur Sandrinette aussi (et Carotte aussi en fait..)

J'ai pas compris grand chose à l'équation pour l'instant.. mais je désespère pas de voir un loup cramer à ce bucher !!

Edit à 21h56 : par contre à 4 villageois contre 2 loups, c'est un bucher crucial là surtout si la mairie est dans les mains des loups comme je le pense. Il va falloir faire gaffe à l'égalité ou le maire trancherait. Et côté débat, c'est le calme plat, ça fait peur.. Et Gromarco qui me dit " discret ", j'ai pas été élu maire, et je te trouve pas super réactif..
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 27 Juin 2018, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
gromarco a écrit:

Par contre c'est super suspect qu'on apprenne que maintenant que les deux ennemis sont toi et Céline, j'étais persuadé que Bergkamp était ton ennemi... Et c'est vraiment ce que tu as essayé de faire croire tout le dernier bucher... Et c'est ultra suspect de ta part à mes yeux.
[/color]


Et donc si bergkamp est mon ennemi tu votes allègrement contre lui au mépris de savoir s'il est villageois ou pas.
Moi je le pensais loup je voie que toi c'est pas du tout ça et bergkamp s'il était mon ennemi ET qu'il était loup,il m'aurait buté la nuit.
Et réfléchis un peu c'est un jeu à la survie,de dire ça aux loups si ça peux me permettre de survivre je ne vais pas m'en priver.
Remontes les coms d'hier (les miennes) je n'ai annoncé ça QUE POUR MOI je n'ai dit qu'aujourd'hui que c'est céline je le reconnais en espérant qu'elle y passe de nuit.(c'est lâche mais bon).
Après interprêtes les faits comme tu veux ça ne me dérange pas mais t'es à côté et pendant ce temps là il y en a qui votent bien groupés et qui passent les buchers.

Carotte ,Sandrinette se font discrètes et ne donnent que peu de matière et surtout en fin de bucher,céline qui pourrait avoir été bien plus fine que je ne le pense aussi sont en train de clouer vraisemblablement les clous de ton cerceuil..et du mien.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 27 Juin 2018, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème Gromarco c'est que si Bergkamp était ton ennemi, qu'il soit villageois ou pas il fallait buter l'un d'entre vous deux car le lendemain on se retrouve avec deux villageois en vie (sauf si les loups jouent mal) qui ne peuvent plus gagner ensemble et on perd une voix villageoise, même si les deux villageois restent et tuent le dernier loup, ils perdent la partie.

Tu ne réponds pas à mes questions... Quid du fait que tu es soit salva, soit loup, donc loup on est d'accord ?

Je vois pas pourquoi les loups cibleraient Céline si cette dernière est villageoise avec toi... Faudra que tu m'expliques ta logique étant donné que tu ne peux pas gagner avec elle.. Du coup l'annoncer aujourd'hui en place publique si tu la pense villageoise et que tu l'ai également c'est pas malin du tout..
Maintenant si tu es loup tous s'explique..

Et je comprend pas le délire comme quoi vous ne pourriez pas éliminer votre ennemi à ce bucher..


Gromarco a écrit:
Moi je le pensais loup je voie que toi c'est pas du tout ça et bergkamp s'il était mon ennemi ET qu'il était loup,il m'aurait buté la nuit.
Pas forcément le corbeau sachant qui sont les ennemis ça l'aurait mis en lumière, du coup je comprends pas pourquoi ça marcherait pour Céline ou toi mais pas pour lui..
Moi je pensais que l'un d'entre vous deux était loups et si vous étiez les frères ennemis c'était lui le plus louche de vous deux, mais comme ça n'était pas le cas, mon jugement était biaisé et aujourd'hui je comprend pas qu'un villageois ait pu mentir (soit disant pour augmenter ses chances de survie la nuit..)


Dernière édition par Cyril le 27 Juin 2018, 21:42; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 27 Juin 2018, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril : je veux bien que Gromarco

Gromarco a écrit:
Je viens d'ailleurs de penser au corbeau, qu'est ce qu'il aurait déduit si tu m'avais mangé la nuit ???


Que l'autre n’étais pas loup , pourquoi poser tu cette question , vu que tu t(y innoncenter avec ce fait ?

Et tu n'a pas répondu a mon accusation /question .
Qui est comment peux tu ne pas innoncenter hier (en mettant deux fois dans les 2 groupes de tes suspects )

Et pourquoi le cerceuil de Cyril se creuse ???
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 27 Juin 2018, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Céline a écrit:

Pour en revenir à Gromarco, tu m'as l'air bien sûr de mon innocence quand même... .

Céline a écrit:

MessagePosté le: 20 Juin 2018, 13:22 Sujet du message: Répondre en citant
J'avais aussi vu que Nadoue ne pouvait pas être simple villageoise mais j'attendais un peu pour en parler au cas où elle serait spé.
C'est depuis ça. Je me trompe sur ce que tu as dis ??
Gromarco es tu sérieux, au premier bucher il y avait au moins 4-5 simple villageois en vie comment peux tu déduire que Céline serait simple villageois de ce message ? Même si elle l'était elle ne peut pas prouver que Nadoue n'était pas simple villageois puisqu'il en restait plein, donc c'est forcément basé par rapport à la phrase qu'elle a dit et non par rapport à son rôle.. Du coup la penser villageoise depuis le début pour ça... Confus

fleurviolette a écrit:
Cyril : je veux bien que Gromarco
Tu veux bien que Gromarco ... ?? (soit loup?)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 28 Juin 2018, 03:29    Sujet du message: Répondre en citant

Gromarco, qui a parlé de tuer Cyril? Mr bleu réfléchit

Céline a écrit:

Euh Carotte, donc tu ne vois pas Gromarco me garder en vie mais moi si, pourquoi deux poids deux mesures ?


Si tu étais morte N1, n'importe qui aurait pu avoir commis le meurtre aux yeux du corbeau parce que blabla fair-play et pouf t'es plus là. À l'inverse, si tu avais tué Gromarco en N1, ça aurait été un peu moins explicable facilement.
Cyril a écrit:

Ah d'accord, c'est ça que tu voulais dire, et bien non je ne fais pas "exprès de pas comprendre" je n'ai pas compris ce que tu voulais dire tout simplement. (et je doute être le seul à ne pas avoir compris que tu transmettrais la mairie à Céline...)

Par contre c'est super suspect qu'on apprenne que maintenant que les deux ennemis sont toi et Céline, j'étais persuadé que Bergkamp était ton ennemi... Et c'est vraiment ce que tu as essayé de faire croire tout le dernier bucher... Et c'est ultra suspect de ta part à mes yeux.

Notamment quand tu as sous entendu qu'il n'arrêtait pas de pousser contre toi, que tu comprenais très bien pourquoi, et que tu aimerais bien sortir par le haut. Qu'il feignait de ne pas avoir compris le rôle du corbeau Confus


Tout à fait d'accord. J'avais aussi mal interprété/pas compris son message du dernier bûcher.. J'ai l'impression de voir un Gromarco qui reste entêté sur des idées plus ou moins vraisemblables parce qu'il est loup, je suis prête à voter contre lui aussi. Si Céline veut gagner, qu'elle soit villageoise ou louve elle va devoir voter contre lui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 28 Juin 2018, 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est bien cela !
Qu'il soit loup.
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 28 Juin 2018, 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Question qui m'embête : si gromarco est loup et pas Céline pourquoi il ne l'a pas manger ? On est d'accord c'est pour avoir Céline comme allier ?
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 28 Juin 2018, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Céline villageoise ou loup il aurait pu ne pas la manger.

Il dit qu'il l'aurait mangé s'il était loup car il est fairplay. (il s'innocente)
De la même manière qu'il dit qu'il n'aurait pas mangé D'A puisque ce dernier ne vote jamais contre le maire élu. (Il s'innocente à nouveau, mais cette fois en tuant quelqu'un)

Pour moi son silence aujourd'hui en dit long..
S'il était vraiment villageois comme il le prétend sur un bûcher aussi crucial qu'aujourdhui il devrait se défendre comme un ancien même s'il n'était que simple villageois.
Surtout en étant le maire, qui dit maire dit responsabilité.

Je vois quand même de plus en plus loup gromarco et Céline mais il faudra quand même vérifier demain qu'on ne se plante pas là dessus.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 28 Juin 2018, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Yep Fleur.

Sinon Cyril pour le silence de Gromarco, je pense plus que c'est parce qu'il est indispo en ce moment que parce qu'il a abandonné le combat. ^^ Ce qui m'interpelle c'est qu'il s'est beaucoup défendu, mais qu'en fin de compte dans ses accusations on retrouve pas mal juste Sandrinette & moi parce qu'on a été "discrètes" & peut-être Céline parce que c'est ça.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 28 Juin 2018, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, Gromarco a prévenu sur code names qu'il serait absent.

Je vote contre Gromarco bien évidemment.
Pour le deuxième loup, j'hésite entre Carotte et Sandrinette avec peut-être une préférence pour Sandrinette. Et en même temps, je reste méfiante car Gromarco étant très "team player", un peu étonnée qu'il ait autant insisté contre sa compère.

Si on était loups tous les deux, vous pensez vraiment que Gromarco aurait dévoilé ce qu'avait fait le corbeau attirant l'attention sur nous? Je ne vois pas bien l'intérêt...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 28 Juin 2018, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Le corbeau est en vie donc vous avez eu peur qu'ils nous dénonce.

Après je suis pas sûr de moi pour le deuxième loup.
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 28 Juin 2018, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

La nuit tombe !
_________________
"Carabosse : Sérieusement, j'ai du mal à croire qu'elle puisse être infectée, certes elle était maire mais elle joue d'une façon tellement unique que ça reste dangeureux pour les loups de l'infecter je pense"

Alexandra, mais quel boulet ! Les loups si vous voulez gagner, surtout, il ne faut pas m'infecter !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 211 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com