Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 6 : The lion king is the best

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 211
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 03 Juil 2018, 19:03    Sujet du message: Jour 6 : The lion king is the best Répondre en citant

Mufasa, protecteur de la savane, a encore vaincu son ennemi hier soir !

Ptain j'l'aime trop <3



Il n'y a pas de mort cette nuit !

La nuit 7 tombera le jeudi 05/07 à 20h

_________________
"Carabosse : Sérieusement, j'ai du mal à croire qu'elle puisse être infectée, certes elle était maire mais elle joue d'une façon tellement unique que ça reste dangeureux pour les loups de l'infecter je pense"

Alexandra, mais quel boulet ! Les loups si vous voulez gagner, surtout, il ne faut pas m'infecter !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 03 Juil 2018, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment désolee Céline .

Maintenant que j'ai enlever mes oreillers , Les carrottes sont cuites pour toi Carotte.

Sandrinette : je pensai que Céline voter contre toi et toi contre Carotte , quand j'ai compris c'etait trop tard et j'avoue que j'ai eu du mal a voir Céline villageoise quand j'ai vu son role , je me suis dis Alexandra nous fais une blague .

Si tu doute de moi Sandrinette , c'est moi qui a lancer le mouvement contre Gromarco .

Et je vois mal Sandrinette voter contre Carotte pour qu'elle y passe , si elle est louve , que cela soit Carotte ou Céline , elle s'en fiche .

Carotte : tu n'a pas expliquer pourquoi Sandrinette ne pouvait pas être louve , tu as suivi mon vote sans trop t'expliquer .....

Clairement pour moi je vote contre toi pour l'instant , je peux me planter .
Je vais relire mais voila ou j'en suis .

Et je vois pas l’intérêt pour Gromarco de pas passer la mairie a son compère , sinon il l'a passer a Céline , donc Carotte tu avoir du mal a se que je vote pour toi .

Et pour me faire pardonner au prés de Céline :


https://www.youtube.com/watch?v=HBwZPozCmGA
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 03 Juil 2018, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pfiooouh, vraiment soulagée que la partie ne se soit pas finie! Désolée x1000 Céline, j'étais vraiment convaincue que tu étais la dernière louve.


Fleur, ce revirement?? O_O Oui je me suis trompée sur Céline, mais d'où c'est rendu que tu votes contre moi? Je croyais qu'on s'était capté?

Sinon, pour te répondre je n'ai jamais dit que Sandrinette ne pouvait pas être louve. (Et je ne t'ai pas suivi aveuglément, au dernier jour (du jour précédent donc il y a deux jours en fait) j'avais aussi parlé du fait que je croyais pas vraiment au duo Gromarco/Sandrinette. (et pourtant...(sauf si en fait c'est toi la dernière louve et que depuis le début je me trompe sur ton compte D: (ergh il fait vraiment chaud j'arrive plus à réfléchir de façon posée))))

En fait, j'ai voté contre Céline parce que je croyais qu'elle ne pouvait pas être simple villageoise à cause de quelque chose qu'elle avait dit à propos de Nadoue le premier bûcher. Du coup si elle n'était pas simple villageoise elle était forcément louve. Sceptique + je me souviens pas avoir accroché sur quelque chose que Sandrinette a dit donc bon...

Pour l'instant je suis convaincue que Sandrinette est louve. Faudrait me prouver que j'ai tort sur Fleur depuis un bon bout de temps pour me faire changer d'idée.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 04 Juil 2018, 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi ce qqchose ?
Tu as pas expliquer pourquoi Sandrinette ne pouvait être louve le jour d'avant .

Je veux bien te laisser ta chance hier je me suis planter .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 04 Juil 2018, 08:13    Sujet du message: Répondre en citant

Et quel intérêt si Céline pas louve de te passer la mairie .
Si la salvatrice n'avait pas bien travailler le loup gagner .
Donc gromarco qui passe la mairie a sa compère c'est assez logique .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 04 Juil 2018, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'était un truc du genre "J'ai aussi vu que Nadoue ne pouvait pas être simple villageoise [...]".

Je n'ai jamais dit que Sandrinette ne pouvait pas être louve, pour moi Céline était juste plus louve.

Fleurviolette a écrit:

Et quel intérêt si Céline pas louve de te passer la mairie .


Je sais pas, je suis pas dans la tête de Gromarco. 'fin j'y ai repensé mais je sais pas si c'est vraiment ça, mais la personne à qui il passait la mairie allait vraisemblablement être louche. Du coup c'était peut-être un peu risqué de la passer directement à sa compète. À la place il me l'a passée puisque même j'étais innocentée par certains, mais pas complètement, donc on pouvait quand même me suspecter par la suite. + avant qu'il meurt j'étais pas mal down pour passer Céline donc ça devait arranger sa compère.

Fleurviolette a écrit:
Si la salvatrice n'avait pas bien travailler le loup gagner .


Je sais, c'est pour ça que la nuit était stressante. Mr Vert rit

Fleurviolette a écrit:

Donc gromarco qui passe la mairie a sa compère c'est assez logique .


Et pourtant. :') En tout cas Fleur, je ne suis plus sûre sur pourquoi est-ce que tu m'as innocentée hier, mais j'espère que tu vas réaliser qu'on a une chance de gagner mais qu'on va perdre si tu me tues.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1158
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 04 Juil 2018, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... je nous sens mal barrée.

J'ai pris un petit moment pour réfléchir et j'en suis arrivée à la conclusion que si Carotte était louve, la partie serait déjà terminée car elle est Maire. Je ne crois pas qu'Alexandra aurait continué la partie inutilement donc... mon raisonnement est que Carotte est villageoise et donc que la louve restante est Fleur (?!).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 04 Juil 2018, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Humm je ne comprends pas trop comment tu as conclu ça, le Maire a juste le pouvoir de trancher. Rendu là ça apporte pas grand chose à ma chance de gagner, qu'importe mon rôle. Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 04 Juil 2018, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Sandrinette : on est 3 , pourquoi Alexandra finirai la partie , carotte n'a pas double voix .
Elle tranche donc si elle avait réussi son maître la partie serai fini .

Sandrinette : c'est moi qui a enfoncer Gromarco et qui était fait remarquer qu'il me cerner super bien ....J'ai beaucoup de défaut en villageoise / louve mais je suis meute et je peux suivre contre mon compère mais c'est pas moi qui vais commencer .

La seule partie (en dehors de la première ) que j'ai gagner en louve c'est la derniere et parce que mes comperes ont voter avec moi sinon j'y passer ; donc personne ne me pense louve c'est que je suis pas louve .

Mais cela change pas que j'ai des doutes mais plus contre Carotte .

La mairie était super important a ce stade du jeu , donc je pencherai pour Carotte .


Si tu regarde Carotte a suivi contre Céline , j'avoue quand j'ai decider un truc j'ai du mal a changer .
Meme si j'ai pas changer d'avis j'ai expliquer pourquoi mon vote , Carotte , je vais revenir mais elle a pas expliquer hier .


donc je vote contre Carotte ,et Sandrinette refais ton vote et on gagne .

En fait, j'ai voté contre Céline parce que je croyais qu'elle ne pouvait pas être simple villageoise à cause de quelque chose qu'elle avait dit à propos de Nadoue le premier bûcher. Du coup si elle n'était pas simple villageoise elle était forcément louve.



tu parle de cela :
Celine a écrit:

J'avais aussi vu que Nadoue ne pouvait pas être simple villageoise mais j'attendais un peu pour en parler au cas où elle serait spé.



Alors elle sait que c'est pas possible et elle a attendu pour le dire , donc je vois pas ou c'est louche mais expliquer clairement .

[quote"Carotte"]
Je sais pas, je suis pas dans la tête de Gromarco. 'fin j'y ai repensé mais je sais pas si c'est vraiment ça, mais la personne à qui il passait la mairie allait vraisemblablement être louche. Du coup c'était peut-être un peu risqué de la passer directement à sa compète. À la place il me l'a passée puisque même j'étais innocentée par certains, mais pas complètement, donc on pouvait quand même me suspecter par la suite. + avant qu'il meurt j'étais pas mal down pour passer Céline donc ça devait arranger sa compère. [/quote]


Oki moi aussi , mais pourquoi pas le passer aCéline pour l'enfoncer encore plus ? Lui mettre une cible .

J'ai un doute (j'ai pas envoyer mon mp ) mais je sens qu'on va me detester Clin d'oeil


Sandrinette : tu as un doute sur mon rôle ?


Mon vote va être complique je pense Clin d'oeil
Mais je me dis que Sandrinette louve pourquoi elle n'a suivi sur Celine , pour me mettre le doute aujoud'hui ?

C'est moi qui doit trancher et j'hesite un chouilla .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 04 Juil 2018, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Mais noooooon Fleur, faut pas que tu doutes de moi. Ouiiiin !!! Mais c'est quoii qui s'est passé, je croyais que t'avais compris qui j'étais.. ?

fleurviolette a écrit:

Mais cela change pas que j'ai des doutes mais plus contre Carotte .

La mairie était super important a ce stade du jeu , donc je pencherai pour Carotte .




jerjifherjierveiuhsdioopisdj, on a suspecté Céline parce qu'on croyait que Gromarco aurait tué Céline si elle était villageoise, et maintenant tu me suspectes parce que Gromarco m'aurait passé la mairie parce que je suis supposément louve?

fleurviolette a écrit:

Si tu regarde Carotte a suivi contre Céline , j'avoue quand j'ai decider un truc j'ai du mal a changer .


Je n'ai pas aveuglément suivi non plus hein, j'en étais arrivé aux mêmes conclusions que toi en réfléchissant. ^^'
fleurviolette a écrit:

Meme si j'ai pas changer d'avis j'ai expliquer pourquoi mon vote , Carotte , je vais revenir mais elle a pas expliquer hier .


Désolée de pas avoir expliqué, je me suis levée en retard et fallait que je parte. Mr Vert rit

fleurviolette a écrit:

donc je vote contre Carotte ,et Sandrinette refais ton vote et on gagne .

Rectification: elle gagne et toi et moi on perd.
fleurviolette a écrit:

tu parle de cela :
Celine a écrit:

J'avais aussi vu que Nadoue ne pouvait pas être simple villageoise mais j'attendais un peu pour en parler au cas où elle serait spé.



Alors elle sait que c'est pas possible et elle a attendu pour le dire , donc je vois pas ou c'est louche mais expliquer clairement .


Non mais c'était plus sa façon de dire qu'elle n'était pas simple villageois à cause de son sous-entendu sur le MP d'annonce de rôle. 'Fin je réalise là que c'est un peu hors-jeu mais sur le coup ça me semblait convaincant.

Fleurviolette a écrit:


Oki moi aussi , mais pourquoi pas le passer aCéline pour l'enfoncer encore plus ? Lui mettre une cible .


Une fois que Céline est morte, il resterait toi, Sandrinette et moi. Je pense qu'on s'était plus ou moins innocenté à ce moment là donc c'est sûrement Sandrinette qu'on aurait tué.
Fleurviolette a écrit:

Mais je me dis que Sandrinette louve pourquoi elle n'a suivi sur Celine , pour me mettre le doute aujoud'hui ?


C'est pas mal ça on dirait.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 05 Juil 2018, 05:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux pas avoir le joker " appel d'un ami " ???

Je relirai tout à l'heure ; je suis en plein doute .
Heureusement c'est les vacances .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 05 Juil 2018, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

(oups, j'ai dû faire une mauvaise manip pour que la fin de mon message soit plus gros, j'ai pas fait exprès)

C'est ma dernière intervention de la journée, je ne pourrai plus repasser avant la fin du bûcher.

Je sais plus trop quoi te dire Fleur, va relire s'il faut, prends le temps de réfléchir et fais le bon vote. Tire la langue Je crois en toi!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 05 Juil 2018, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun problème .

C'est gentil d3 croire en moi ; moi pas Clin d'oeil
Je vais faire une bêtise.
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 05 Juil 2018, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Annonce : je ne pourrais poster que la nuit qu'à partir de 21h ! (ou 15h heure canadienne => vous êtes en majorité les filles)

_________________
"Carabosse : Sérieusement, j'ai du mal à croire qu'elle puisse être infectée, certes elle était maire mais elle joue d'une façon tellement unique que ça reste dangeureux pour les loups de l'infecter je pense"

Alexandra, mais quel boulet ! Les loups si vous voulez gagner, surtout, il ne faut pas m'infecter !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 05 Juil 2018, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais voter Sandrinett3 .
Elle m'a cru salvatrice elle ne l'est pas donc elle est louve .
Mais le reste me dit qu'elle plus villageoise que Carotte.
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 05 Juil 2018, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est la nuit !
_________________
"Carabosse : Sérieusement, j'ai du mal à croire qu'elle puisse être infectée, certes elle était maire mais elle joue d'une façon tellement unique que ça reste dangeureux pour les loups de l'infecter je pense"

Alexandra, mais quel boulet ! Les loups si vous voulez gagner, surtout, il ne faut pas m'infecter !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 211 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com