Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 0 : Bourreau

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 212
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 10 Sep 2018, 06:06    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:


Gromarco : et pourquoi tu ne vote pas Cyril ?
Carotte : pourquoi pas cara ?


J'aime pas le vert Rire Rire Rire

Non, au moment de ma réflexion il ne s'était pas encore présenté ,oui j'aurai pu voter pour lui comme pour cara mais sherbrooke est mon préféré actuellement je reste donc dessus.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 10 Sep 2018, 07:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vote pour Fleur. Pas d'accord avec son idée de creer une égalité par contre...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 10 Sep 2018, 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pourquoi toi Fleur ?
J'ai envie de dire et pourquoi pas ?

Des posts qui suivaient ton premier post, j'entendais qu'on ne parlait que de deux candidatures, à savoir Sherbrooke et Cyril mais j'ai aussi l'impression que ton premier post montrait une envie d'être bourreau, je me trompe ?

Pour moi le bourreau doit être un joueur qui intervient fréquemment afin de ne pas attendre trop longtemps pour savoir qui est mort et ainsi lancer plus vite la discussion.
C'est pour cette raison que je ne choisirai certainement pas Sherbrooke (en plus il a la sale habitude de toujours vouloir me voir louve quelque soit mon rôle).

J'hésitais donc entre toi et Cyril mais pour une question de participation fréquente, tu me sembles plus faire l'affaire.

Et pour ton autre question, non je n'ai jamais été bourreau malgré un nombre incalculable de parties au compteur.

Je ne pense pas qu'il faille provoquer l'égalité sinon au prochain bucher, pas sure qu'on ait l'information de qui sera mort...
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 10 Sep 2018, 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

En week end et en soirée mais si je suis bourreau je passerai pâtes mon service du midi vous dire ce qu'il en est .
Je dirai villageois ou loup .
Et C'est un spé qui est nouveau et qui donne que des info pour les villageois et pas les loups , je le dirai mais sinon non .

Mer i les filles Clin d'oeil

Oui c'était une envie Clin d'oeil

Finalement je vote pour moi et J'ai 3 voix ( je vous aime les filles, au moins pour ce jour là Clin d'oeil
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 10 Sep 2018, 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:


Et pour ton autre question, non je n'ai jamais été bourreau malgré un nombre incalculable de parties au compteur.
.


Pourtant moi je t'ai déjà vu bourelle, tu l'as déjà été au moins une fois une nuit de lune rouge. Je crois que le maire qui t'avais élu c'était D'A.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 10 Sep 2018, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Carabosse a écrit:


Et pour ton autre question, non je n'ai jamais été bourreau malgré un nombre incalculable de parties au compteur.
.


Pourtant moi je t'ai déjà vu bourelle, tu l'as déjà été au moins une fois une nuit de lune rouge. Je crois que le maire qui t'avais élu c'était D'A.


J'ai la mémoire qui flanche... j'me souviens plus très bien...
Heureux

Euh sans vouloir dire que tu te trompes, je ne me souviens vraiment pas avoir eu ce rôle un jour.
Peut-être l'ai-je été alors mais on m'aurait tué tout de suite pour que je ne parle pas ?
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 10 Sep 2018, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Carabosse a écrit:

Et c est quoi ce coup du H dans apparté Gromarco ?

D'une part c'est janabis qui parle d'un message caché ,libre à lui de croire cela,d'ailleurs il me reprend sur le H mais pas sur le double p oublié que je n'aurais pas omis si j'avais prévu un message subliminal.
Tes problèmes de flatulence ne sont pas vraiment un sujet dont j'avais envie de parler ici, ou même ailleurs Tire la langue
Mais bon, il n'en demeure pas moins qu'il n'y a qu'un seul "p" à aparté, donc omettre quelque chose qui n'existe pas c'est un peu comme accuser un villageois d'être loup, non ? Heureux
Ceci dit, ce petit aparté n'était rien d'autre qu'un petit trait humoristique empreint de subtilité dont j'étais assez fier Cool

Carabosse, je ne sais pas des choses, je les suppute uniquement.
Pour le capitaine, on ne nous a pas demandé d'en élire un, c'est donc qu'il n'y en a pas. C'est sûr & tout le monde le sait. En revanche, il n'est pas impossible qu'il y en ait un qui entre en court de jeu ... mais de cela, on n'en sait rien.
Pour Cupidon, il me semblait me souvenir que quand D'A avait parlé des deux nouveaux rôles inédits des auteurs, il disait qu'il faudrait malheureusement nous passer de notre rôle préféré ... j'avoue avoir un peu anticipé sur Cupidon, mais maintenant j'hésite avec le voleur. Enfin, pour moi, c'est un des deux qui n'est pas en jeu. Toutefois, il n'est pas exclu qu'un de ces deux rôles soit un ersatz du rôle absent comme le renard l'est de la voyante ou vice-versa.
A moins qu'il ne s'agisse du simple villageois & qu'il n'y en ait aucun !? Choc

Pour le reste, je confirme le reste de mes propos.
Pas envie de voir un candidat devenir bourreau, encore moins quand je vois qu'ils s'évertuent à promettre des choses stéréotypées. Si un bourreau-villageois veut débusquer du loup, il doit pouvoir s'autoriser à la jouer fine, contrairement à un loup-bourreau qui s'évertuera à paraître plus blanc que blanc.
Petit détail, quand Carabosse dit que Fleurviolette est plus à même d'être active par rapport aux autres & qu'elle votera donc pour elle, n'est-ce pas un peu en contradiction avec le message de Fleurviolette qui annonçait avant la partie & donc d'avoir son rôle qu'elle serait peu présente & qu'il ne faudrait donc pas lui en vouloir & y voir un rôle de loup pour cela ?

Ah oui ! & ne votez surtout pas Gromarco ! Toulon a battu Castres d'un tout petit point. C'est très vilain ! Diable

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 10 Sep 2018, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ou as-tu vu que Fleur annonçait être peu présente ? je n'ai pas vu cela.
Et oui c'est intéressant, mais il est vrai que Fleur n'a pas fait une vraie campagne non plus, que j'ai juste voté pour elle car elle semblait vouloir le poste mais sans trop le demander...
Et d'ailleurs dans son dernier post, elle semble confirmer tes dires si je le comprends bien (elle passera pâtes son service du midi => elle ne ratera pas son service du midi ?)
Donc ton argument était intéressant Jana mais pas forcément si fondé que cela.
Mais cela me laisse envisager que tu serais déjà sur la recherche de loups ce qui est bon signe...
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 10 Sep 2018, 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

La journée est terminée, je regroupe les messages avant la nuit.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 212 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com