Le temps que fleurviolette trouve son premier mot je me demandais si pokepsy est bien avec nous ?
Vous avez des news ? _________________ Maitre Marmotte gourmande
Épitaphe en 2 ça me va, pour le troisième après j'aurais peut-être vu aussi "message politique" (c'est les élections en ce moment) mais pas sûre non plus.
Sexe: Inscrit le: 22 Jan 2012 Messages: 6236 Localisation: dans les nuages
Posté le: 14 Sep 2018, 17:51 Sujet du message:
épitaphe : MOT rouge _________________ Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert. Mère Teresa Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas. Honoré de balzac
Sexe: Inscrit le: 26 Mai 2015 Messages: 1104 Localisation: France
Posté le: 15 Sep 2018, 17:19 Sujet du message:
Carotte je propose qu'on passe, qu'en penses-tu ?
Il y a trop de mots qui peuvent correspondre pour notre 3ème
A moins que tu sentes bien un des mots ?
Merci les bleus, et si ça peut vous rassurer, j'aurais dit pareil ^^'
Sexe: Inscrit le: 22 Jan 2012 Messages: 6236 Localisation: dans les nuages
Posté le: 16 Sep 2018, 20:38 Sujet du message:
Souriez en 2 (pour l'équipe de fleur) Sentiment en 3(pour l'équipe de gromarco ) _________________ Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert. Mère Teresa Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas. Honoré de balzac
Sexe: Inscrit le: 01 Juin 2014 Messages: 1635 Localisation: Belgique
Posté le: 17 Sep 2018, 12:20 Sujet du message:
Photo me semble évident.
Après, j'hésite. Peut-être ride parce que sourire les accentue ou politique à cause des faux sourires de tous nos politiciens. Tu vois autre chose, Cara? _________________ CléoLex
Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum