Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Serez-vous un bon mouton ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Le Bar : Jeux sur forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 06 Déc 2018, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Mince moi aussi.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 07 Déc 2018, 07:21    Sujet du message: Répondre en citant

À votre aise. Clin d'oeil De toute façon, cette semaine, je n'ai pas du tout le temps d'afficher les résultats. Mais la semaine prochaine, oui. Heureux
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 07 Déc 2018, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pas évident ton questionnaire Choc
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 08 Déc 2018, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non ? Je ne sais pas, je n'ai pas essayé d'y répondre mais certaines questions me semblent évidentes. Heureux

Allez allez, je n'ai pas beaucoup de participants pour le moment !
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 08 Déc 2018, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il y a eu un petit battement qui a entrainé un désintéressement du sujet, provoquant du même coup pour une bonne majorité le passage au travers de ton quiz.
Ou alors c'est sûrement un blocage social j'imagine, mais nul doute qu'un fois terminé, tout le monde va revenir remplir les cases.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 11 Déc 2018, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je clôture vendredi avec ce que j'ai !
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 14 Déc 2018, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Voici donc l'heure des résultats! Vous êtes 10 à avoir participé et je vous en remercie déjà! Heureux A la lecture de vos réponses, je sens bien quelques nostalgiques parmi vous... Pas mal de noms de Gagiens dont je n'ai jamais entendu parler ou en tout cas que je n'ai pas cotoyés. Cela montre bien que l'on est sur un forum vivant; le temps passe, les joueurs changent mais pas tous. Malgré cela, le forum a créé des liens véritables, des souvenirs et les anciens ne sont pas oubliés. Clin d'oeil

Première question : Au Loups-Garous de Thiercelieux, quel est le rôle que les Gagiens détestent le plus ?
Gromarco, D'A, Janabis, Feurviolette et Citedor pensent que c'est le loup. Vraiment??? Choc Ce n'est pourtant pas pour ce rôle que nous sommes tous ici? La petite fille n'est pas très appréciée de Gaël, Carabosse et Maeglin. Dommage, pourtant, on l'avait adaptée sur rpg, de manière à ce qu'elle devienne appréciable. Sandrinette et Narcisse sont d'accord avec les sondages; ce serait le simple villageois qui serait le rôle le moins apprécié. Mais les joueurs comme nous savent à quel point ce rôle est pourtant déterminant et gratifiant. Clin d'oeil Très étonnée de ne pas avoir trouvé d'idiot du village ou de bouc émissaire. Personnellement, c'est vers un de ces deux rôles que mon choix se serait porté.

Deuxième question : En dehors des parties en cours, où les Gagiens préfèrent-ils se rendre sur le forum ?
Sans surprise, c'est le Bar : Jeux sur forum qui remporte le plus de suffrage puisque Maeglin, Gromarco, Sandrinette, D'A, Janabis, Carabosse et Gaël l'ont choisi. D'ailleurs, si vous lisez ceci, c'est que vous y êtes! Mr Vert rit On ne compte plus les multiples jeux qui y ont été créés ou adaptés, les bons moments, les parties de plaisirs, les triturations de neurones passés ici! Narcisse et Citedor préfèrent souhaiter les anniversaires et faire des bisous au Café de la place! D'ailleurs aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Jnst; coïncidence étrange, on risque de le retrouver un peu plus tard. Donc joyeux anniversaire Jnst que je ne connais pas et qui ne lira probablement jamais ceci! Heureux Quoi? Ce n'est pas l'endroit? Si on se met à tout mélanger... Tire la langue Un lieu où on peut parler de tout et n'importe quoi, c'est la taverne et ça, Fleurviolette ne l'a pas oubliée. La taverne semble actuellement fermée pour cause de manque de clients mais il s'est probablement passé beaucoup de choses là-bas: discussions endiablées jusqu'au bout de la nuit? Petits jeux improvisés? Complots en tout genre? Rendez-vous secrets? Il parait même qu'il y aurait une pièce secrète à l'étage... Mais tout ça, nul ne le sait. Tout ce qui se passe à la taverne reste à la taverne; aucune trace ne subsiste...

La suite plus tard Heureux ou demain Mr Vert rit ou lundi Tire la langue .

Classement provisoire:
Spoiler:

1. D'A - 12 points
1. Gromarco - 12points
1. Janabis - 12 points
4. Carabosse - 10 points
4. Gaël - 10 points
4. Maeglin 10 points
7. Sandrinette - 9 points
8. Citedor - 7 points
9. Fleurviolette - 6 points
10. Narcisse - 4 points


_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 14 Déc 2018, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
D'ailleurs aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Jnst; coïncidence étrange, on risque de le retrouver un peu plus tard. Donc joyeux anniversaire Jnst que je ne connais pas et qui ne lira probablement jamais ceci! Heureux

Challenge accepted !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 14 Déc 2018, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:

Sans surprise, c'est le Bar : Jeux sur forum qui remporte le plus de suffrage puisque Maeglin, Gromarco, Sandrinette, D'A, Janabis, Carabosse et Gaël l'ont choisi. D'ailleurs, si vous lisez ceci, c'est que vous y êtes! Mr Vert rit

Et tant que vous y êtes, n'oubliez pas de voter pour le jeu-concours Miss France GaGien ! Clin d'oeil (publicité gratuite).

Nadoue a écrit:

D'ailleurs aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Jnst; coïncidence étrange, on risque de le retrouver un peu plus tard. Donc joyeux anniversaire Jnst que je ne connais pas et qui ne lira probablement jamais ceci! Heureux Quoi? Ce n'est pas l'endroit?
Clin d'oeil

On peut le souhaiter partout le bon anniversaire, merci pour lui d'y avoir pensé. Je lui souhaite aussi. J'ai eu la chance de le rencontrer une fois, et j'ai toujours l'espoir qu'il revienne parce que... j'en ai envie, c'est tout !

Sinon, je suis bien parti, mais est-ce que ça va durer ? Les adversaires sont redoutables !

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 14 Déc 2018, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tous ceux on dit loup ne le pensent pas mais beaucoup le pense .
Mais je préfère être simple villageoise tu te dis pas " si je me loupé avec mon tir ma potion ....
Loup j'arrive pas ( ais parfois je suis pas si mauvaise que cela )

Le café de la place était évident Triste mais sur le coup Clin d'oeil

Jnst Coeur Coeur
Bin anniversaire Jsnt Clin d'oeil
Il nous manque .
Puis la partie mythique 152 Clin d'oeil
Alors pour ceux qui n'y était pas :
Premier partie de moi et D'a .
On est loup avec Jsnt et Jana .
Jana nous abandonne qqjour quand il revient il y un nombre de mp improbable ( il avait dit à l'époque 300 mp peut être pas autant mais une bonne 100 poss8ble )
D'a qui fais des gaffe pas possible ; Jnst qui fait passer la pilule par " il est nouveau "
D'a penser que Jsnt ( ou jana ) était en couple traître.
Et le jour où ladywake dôme demende de choisir entre elle et Jsnt. ..parce que tout le monde me penser villageoise .
Seule partie ou personne m'a suspecter d'être louve .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 15 Déc 2018, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
Nadoue a écrit:
D'ailleurs aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Jnst; coïncidence étrange, on risque de le retrouver un peu plus tard. Donc joyeux anniversaire Jnst que je ne connais pas et qui ne lira probablement jamais ceci! Heureux

Challenge accepted !


*Jnst pousse la lourde porte poussiéreuse qui le sépare de ce royaume lointain où il vécu de si bon moment. Pour l'occasion, il a retrouvé sa vieille cape qu'il enfile de peur d'être reconnu. Il reconnait un peu les décors, inchangés, mais vieillis, il croise quelques habitants qu'il ne connait pas mais pousse un peu en avant son capuchon par sécurité. Il reconnait bien quelques silhouettes lointaines et se garde de s'en approcher de trop près. Il cherche un peu et n'a pas de mal à retrouver son chemin jusqu'à la demeure de Gaël. Il s'y arrête l'espace de quelques secondes, juste le temps de clouer un petit parchemin ou il a préalablement inscrit quelques mots ... "comme d'habitude, il a gagné ...". Aussitôt sa tâche effectuée, il se dissipe, ne voulant laisser derrière lui que cette étrange impression d'un fantôme qui est venu hanté les lieux.*
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 15 Déc 2018, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux anniversaire Jnst !

Et contente que tu nous est fait une apparition Clin d'oeil

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 15 Déc 2018, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Victory !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 15 Déc 2018, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très heureux ce soir, parce que j'ai des nouvelles de jnst...

fleurviolette l'a bien résumé, notre première partie reste encore dans ma mémoire, et notre première (et seule) rencontre à La Vilette aussi. Il presque certain que sans l'une et l'autre, je ne serai peut-être plus sur ce forum.
Tu nous dis que tu vieillis, mais à 39 ans, tu es dans la force de l'âge. Sinon, que dirai t'on de moi ? Je ne me souviens plus de celui qui mettait dans sa signature : "ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit !", et c'est vrai. Les fantômes n'existent pas, ou si peu, qu'ils finissent toujours par revenir, pour de vrai...

Dans le message de Nadoue pour les résultats, elle dit que l'on risque de te retrouver un peu tard (sous-entendu dans les autres réponses), il n'y a aucun doute, nous pensons toujours à toi, moi le premier, et pourtant nous ne sommes pas si ancien que cela sur le forum. De ce fait, je lui souhaite une bonne chose à mon tour, c'est de pouvoir te rencontrer un jour, vous êtes tous les deux de bien belles personnes que j'apprécie beaucoup.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 15 Déc 2018, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la signature, regarde juste au dessus (ou en dessous !) Rire
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 15 Déc 2018, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
Pour la signature, regarde juste au dessus (ou en dessous !) Rire


Rire C'est donc toi !!!
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 15 Déc 2018, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai connu des énigmes plus difficiles Mr Vert rit
Mais c'est très juste.

En tout cas, malgré son jeune âge, le bonhomme n'a pas changé & c'est comme cela qu'on l'aime notre petit Jnst Coucou

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 16 Déc 2018, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon anniv John, un peu en retard Sourire
Content de te voir passer par ici!
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 17 Déc 2018, 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Gaël; je ne savais pas que tu avais le super-pouvoir de faire revenir les disparus! Tu nous en ramènes un autre après ces trois prochaines questions? Heureux

Troisième question : De quel ancien Gagien regrettes-tu le plus l'absence ?
En effet, D'A, comme tu l'as deviné, Jnst est largement cité en réponse à cette question, par toi-même mais aussi par Janabis, Fleurviolette, Gaël et Narcisse; soit la moitié d'entre vous. Voilà donc un joueur qui a marqué les esprits! Tanguy, cité par Maeglin et Sandrinette semble aussi vous manquer. Carabosse se souvient avec nostalgie de Gandalf, perdu dans les mines de la Moria; Gromarco de Luthien. Enfin, c'est Jau qui manque le plus à Citedor. Mais Jau n'a pas vraiment disparu, il était là il y a encore quelques semaines, il va revenir, n'est-ce pas? Sceptique

Quatrième question : Quel est le Gagien le plus mystérieux ?
Perry White! Evidemment! Et là, je suis sûre que ceux qui n'y ont pas pensé s'en mordent les doigts, non? Mr Vert rit Ce n'est pas le cas de Narcisse, Gromarco, Sandrinette et Maeglin qui décrochent donc la top réponse! Pour le reste, il est possible que Perry White soit l'équivalent de l'une des autres propositions citées mais comme je ne connais pas son identité, je ne peux rien pour vous. Tire la langue Citedor et Fleurviolette tentent de percer l'aura mystérieuse qui flotte autour de Gaël, notre admin préféré (comment ça, c'est le seul? Tire la langue ). D'A se demande qui se cache véritablement derrière Janabis tandis que ce dernier s'interroge sur Sammy. Le ténébreux Bergkamp intrigue Gaël. Et Carabosse revient sur Jnst, l'effet capuche, sans doute. Dommage, c'était à la question précédente qu'il fallait le choisir. Tire la langue

Cinquième question : Quel est le Gagien qui a toujours les théories les plus farfelues ?
En 213 parties de loup-garou, on peut dire que des théories farfelues, il y en a eu! Mais certains Gagiens sont visiblement plus doués pour cela que d'autres. A commencer par celui dont il faut toujours lire trois fois les posts pour comprendre ce qu'il veut sous-entendre, celui qui ne veut jamais trop en dire et propose des théories, certes souvent farfelues mais aussi souvent exactes: le perpicace Janabis, choisi par Sandrinette, Narcisse, Gaël et Janabis lui-même. Pas évident non plus de se mettre dans la tête de D'A et de comprendre sa logique; il le sait, je suis l'une des première à le lui dire et c'est également l'avis de Citedor, Carabosse et D'A lui-même. Dans la série des "je vote pour moi-même", il y a aussi Gromarco, seul malheureusement. Bixive, parait-il propose également des théories régulièrement alambiquées. J'aimerais bien pouvoir confirmer l'avis de Maeglin et Fleurviolette mais pour cela, il faudrait qu'il nous en propose... Confus

Classement provisoire:
Spoiler:

1. Janabis - 22 points
2. D'A - 21 points
3. Gaël - 20 points
4. Sandrinette - 19 points
5. Gromarco - 18 points
5. Maeglin - 18 points
7. Narcisse - 17 points
8. Carabosse - 15 points
8. Fleurviolette - 15 points
10. Citedor - 13 points


_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 18 Déc 2018, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merde, je l'ai manqué...
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 19 Déc 2018, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

On clôture pour découvrir le gagnant? C'est parti! Heureux

Sixième question : Combien de fois les Gagiens consultent-ils Gag sur une semaine ?
Je vous ai trouvés très très raisonnables sur cette question. Soit, vous êtes moins accro que je ne le pensais, soit vous mentez. Tire la langue Carabosse se connecte à GaG seulement 4 fois par semaine (je n'y crois pas une seconde!); Sandrinette, 5 fois; Gromarco, 7 fois (menteur!); Narcisse et Citedor, 10 fois; Janabis, 14 fois, Gaël, Maeglin et D'A, 20 fois et Fleurviolette, 21 fois. Après, à voir si ces connexions durent 5 minutes ou si elles durent 12h. Mr Vert rit

Septième question : Quel est le Gagien que tu aimerais rencontrer/revoir ?
Les avis sont assez divers, il semble que vous ayez eu du mal à répondre à cette question. C'est vrai que c'était difficile! Gromarco aimerait rencontrer tous les Gagiens. C'est gentil, c'est humble mais ça ne paie pas beaucoup. Tire la langue Par contre, Gromarco, on peut dire que tu as du succès puisque Fleurviolette et D'A adoreraient te rencontrer. Clin d'oeil Fleur n'est pas en reste puisque Citedor et Sandrinette l'ont citée. Il faut dire qu'on l'adore notre Fleur, elle est presque devenue un symbole de GaG! Pour le reste, que des avis divers: Maeglin veut rencontrer Perry White (Qui sait? C'est peut-être déjà fait!), Narcisse veut voir Maeglin, Janabis veut traverser l'Atlantique à la découverte de Sherbrooke, Carabosse ne se remet pas de l'absence de Gandalf et Gaël veut encore passer du temps avec son meilleur pote Janabis. Allez, il y a plus qu'à!

Huitième question : S'il fallait changer quelque chose sur Gag, ce serait...
Remonter dans le temps et être moins bisounours avec les fauteurs de trouble. On sent quelques regrets dans la voix de notre admin. Gaël n'a pas à trop à s'inquiéter puisque visiblement, il est le seul à le penser. Sandrinette regrette qu'il n'y ait pas plus de joueurs. Gromarco n'est pas fan de la page d'accueil (Quoi, ça ne te plait pas le décor à la Jeanne Mas? Heureux ). Fleurviolette et Narcisse aimeraient beaucoup que plus de rencontres soient organisées. Mais il faut quand même dire que notre forum, on l'aime quand même beaucoup comme il est puisque on n'a pas forcément envie d'y changer quelque chose. Ne rien changer, c'est l'avis de Maeglin, D'A, Janabis, Carabosse et Citedor. Heureux

Je vous remercie encore une fois tous les dix d'avoir participé et je vous laisse découvrir le classement final. Même si je suis sûre que vous avez déjà tous cliqué sur le spoiler avant de lire ceci. Tire la langue

Classement définitif:
Spoiler:

1. D'A - 31 points
2. Janabis - 29 points
3. Maeglin - 27 points
4. Gaël - 25 points
5. Sandrinette - 23 points
6. Carabosse - 22 points
-. Citedor - 22 points
-. Narcisse - 22 points
9. Gromarco - 21 points
10. Fleurviolette - 20 points

Bravo D'A, tu remportes un trophée mouton! Applaudir (orange) Applaudir (orange)


_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 19 Déc 2018, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Arrrrrgh, grillé sur le fil !
Bravo D'A Clin d'oeil
On voit que tu as bien bossé ton encyclopédie du parfait petit gagien Rire bleu

Par contre, il me semble évident que bon nombre de réponses sont volontairement erronées.
Par exemple, tout le monde adore être loup. Tout le monde regrette encore aujourd'hui la disparition de Victordu59. Perry White n'est pas vraiment si mystérieux que cela puisque tout le monde sait évidemment bien qui il est. Tout le monde sait que mes théories ne sont pas du tout farfelues, c'est juste mon auditoire qui n'est pas réceptif.
Mais bon, au moins, cela en dit long sur ce que les gagiens pensent que les autres pensent ... Indécis Mr bleu réfléchit Mur
En tout cas, j'ai bien apprécié. Merci.

On remet cela !?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 19 Déc 2018, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Applaudir (orange) Applaudir (orange) Applaudir (orange) Bravo moi ! Applaudir (orange) Applaudir (orange) Applaudir (orange)

Mais je suis désolé pour janabis qui a bien mérité, et qui aurait pu être à égalité avec moi.
En effet la question 6 a fait la différence, mais j'avais répondu une vingtaine avant de préciser 20. Mais je pensais aussi à 21, ce qui m'aurait retiré les deux points qui font l'écart.

Qui lance la prochaine ?

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 19 Déc 2018, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fais 3 fois par jour x 7 Clin d'oeil
Cité d'or et Sandrinette Nadoue merci Clin d'oeil
J'apprécie le compliment Clin d'oeil
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 19 Déc 2018, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
. Perry White n'est pas vraiment si mystérieux que cela puisque tout le monde sait évidemment bien qui il est.


Alors je sais juste que Perry White est..... Perry White
Mais je ne sais rien de plus, donc non, tout le monde ne sais pas qui il est Clin d'oeil
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 19 Déc 2018, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

M'enfin Maeglin, n'as-tu point senti la subtile dose de mauvaise foi qu'il y avait dans mon post ? Le roi des méchants

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 19 Déc 2018, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Perry white pas penser .

Le pire c'est que j'ai essayer de trouver qui cela pouvait être , mais pas réussi , et vu la condition pour le savoir est impossible Triste

Jana : tu nous le dirai pour quoi ? je sais que tu sais qu'on sait que tu sais qu'il est Tire la langue

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 20 Déc 2018, 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Janabis pour ta réponse Heureux

Mais c'est plus l'inverse qui risque de se produire en premier je pense...
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 20 Déc 2018, 07:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce petit questionnaire mouton GaG !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 20 Déc 2018, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Mais de rien, c'était chouette pour moi aussi.

D'A a écrit:
En effet la question 6 a fait la différence, mais j'avais répondu une vingtaine avant de préciser 20. Mais je pensais aussi à 21, ce qui m'aurait retiré les deux points qui font l'écart.
En vérité, cela ne t'aurait enlevé qu'un seul point comme à Gaël et Maeglin puisque tu passais d'une réponse donnée par trois personnes à une réponse donnée par 2, rejoignant ainsi Fleur et lui permettant de prendre un point supplémentaire.
Donc, tu aurais toujours eu un point d'avance. Clin d'oeil

Et évidemment, je me doute bien qu'au minimum un certain nombre de vos réponses n'étaient pas sincères mais je trouvais ça amusant de commenter comme si elles l'étaient. Sourire

Alors, le prochain? Heureux
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 20 Déc 2018, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:

Et évidemment, je me doute bien qu'au minimum un certain nombre de vos réponses n'étaient pas sincères mais je trouvais ça amusant de commenter comme si elles l'étaient. Sourire Heureux


En même temps, c'est le but du jeu de ne pas être sincère. Et pourtant, cette fois-ci, je l'ai été à 100% (en tenant compte du fait que j'ai hésité sur certaines questions) et j'ai gagné.
Toutefois, j'ai été grandement et heureusement surpris qu'autant de monde regrettait jnst comme moi. Il a réussi à faire l'unanimité des joueurs qui le connaissaient, c'est presque incroyable quand on regarde son parcours qui a été assez court en fait.

Quand j'ai posté mon questionnaire, j'avais répondu avant tout le monde, mais je me suis retiré du jeu, parce que je finissais premier. J'avais prévu les réponses qui rapportaient le plus de points, ce n'était pas juste... donc, j'ai abandonné.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 21 Déc 2018, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais composer un questionnaire aujourd'hui.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Déc 2018, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:

Quand j'ai posté mon questionnaire, j'avais répondu avant tout le monde, mais je me suis retiré du jeu, parce que je finissais premier. J'avais prévu les réponses qui rapportaient le plus de points, ce n'était pas juste... donc, j'ai abandonné.[/color]


Mais c'est justement le but de ce jeu...
Si tu as répondu avant de recevoir la première réponse, la participation est validée et sans tricherie, je pense qu'on peut se faire confiance sur ce point (et si ce n'était pas le cas, je ne pense pas que tu ferais long feu sur GAG)
_________________
Franck


Dernière édition par maeglin le 22 Déc 2018, 19:19; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 22 Déc 2018, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Voici donc mes questions:

1. Quelle est votre résolution pour 2019?
2. Ce que vous avez le moins aimé de 2018?
3. Ce que vous ne comprendrez jamais?
4. Le meilleur restaurant de France, selon vous?
5. Votre smiley préféré?
6. Votre plus grand stéréotype sur les Québécois?
7. Le film dont vous attendez impatiemment la sortie?
8. Votre film de Noël préféré?

Je vous laisse une semaine, soit jusqu'au 29 décembre.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 28 Déc 2018, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de répondre mais je n'y crois pas du tout ! Rire
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 28 Déc 2018, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas encore répondu parce qu'il y a des questions où je n'ai pas de réponse... Je vais regarder ce que le hasard peut m'apporter comme points !
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 28 Déc 2018, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Les questions sont de plus en plus dures ! Mr bleu réfléchit
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 28 Déc 2018, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je valide vos impressions.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 28 Déc 2018, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai répondu, mais en dehors de la 5, je n'ai pas été vraiment inspiré.
Mais, sur les autres, j'espère marquer un point Rire , je ne partirai pas bredouille...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 28 Déc 2018, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
J'ai répondu, mais en dehors de la 5, je n'ai pas été vraiment inspiré.
Mais, sur les autres, j'espère marquer un point Rire , je ne partirai pas bredouille...


pareil .....impossible d'avoir des réponses communes c'est trop ouvert comme questions à mon avis
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Le Bar : Jeux sur forum Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com