Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Règles

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 209
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 17 Oct 2018, 20:35    Sujet du message: Règles Répondre en citant

Voici les règles. Je me suis un peu inspiré de la partie 190 (à la découverte du Québec), mais j'ai fait le tout beaucoup moins compliqué.

Conditions de victoire et de fin de partie
- Il ne reste que des villageois (tous les loups-garous sont morts);
- Il ne reste que des loups-garous (tous les villageois sont morts);

1. Lors de la nuit 1, les loups se reconnaissent (et donc ne font pas de victime), le salvateur ne protège personne et la sorcière ne peut utiliser aucune potion.
2. Le jour 1 est réservé à l’élection du capitaine. Son vote comptera pour 1,5.
3. Les jours durent 48 heures et les nuits, 24 heures. Si la fin d'une phase tombe un samedi ou un dimanche, elle durera 24 heures de plus. Vous pouvez également prolonger à votre demande (par mp).
4. Tous les votes se font par mp et doivent être envoyés dans le temps imparti. Le vote blanc n’est pas autorisé. Si un joueur vote sans participer une seule fois au débat, son vote ne sera pas comptabilisé. Il est possible de changer son vote autant de fois que vous le désirez.

Ce qu'il y a de spécial
Au lieu de m'envoyer un emplacement (comme dans la partie 190), je poserai une question générale sur le Canada au lever du jour. Vous devez me répondre par mp. À la fin du jour, je tirerai au hasard un joueur parmi ceux qui ont donné la bonne réponse. Ce joueur remportera une immunité pour la nuit suivante. Son identité sera inconnue de tous, y compris lui-même. Cependant, je dévoilerai la bonne réponse.

Voilà! J'espère que je n'ai rien oublié. Rôles et personnages dans l'autre post.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 209 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com