Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4 : Dis moi.....qu'es tu donc devenue ...
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 213
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyril
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 21 Déc 2018, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Plus on avance et plus ça confirme ce que j'ai dis..

Loups fleur,nadoue Bergkamp voudrait dire villageois Bixive, Narcisse, D'A

Inversement loups Narcisse, Bixive, D'A signifie villageois Nadoue, fleur, Bergkamp.

Perso je vais maintenir contre D'A et prendre le risque de faire gagner fleur, Nadoue et Bergkamp.

Parce que sur ce bûcher crucial, Bixive et Narcisse ne m'ont pas du tout convaincu..

D'a j'avoue me fait douter mais ça ne suffira pas à me faire changer d'avis.

Je vais en interclub de badminton, je ne pourrais pas repasser avant 23h00.
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 21 Déc 2018, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a que fleurviolette que je vois villageoise pour le meurtre de Céline qu'elle n'a pas pu commettre (sauf erreur grossière de sa part).
Je voterai bien evidemment contre D'A.

Je pense qu'il n'y a que 2 loups qui cherchent le 3è style enfant sauvage ou homme des bois. C'est une compo qui porterai bien la signature de gromarco, on sait déjà qu'il y avait un chasseur, un bouc emissaire et un Ancien.
Du coup, je verrai plus le 2è loup entre Cyril et Nadoue qui vote contre D'A déjà condamné. L'un ou l'autre peut être l'Infect également qui n'a pas encore agi mais puisque le village n'a plus de pouvoir, on le saura vite.
Le cas Bixive est complexe, j'ai un temps pensé au joueur de flute qui était absent en début de partie et qui du coup, attend qu'il ne reste que 2 joueurs pour les charmer.
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 21 Déc 2018, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

OK, Cyril, il est trop tard pour que tu changes d'avis, mais je ne désespère pas, parce qu'entre Bergkamp et Nadoue, il y en a un qui peut encore changer d'avis si il n'est pas loup-garou. C'est faiblement, mais potentiellement possible.

Et dans ce cas, tu te seras dévoilé !
J'ose à peine imaginer que fleurviolette me croit encore loup-garou, mais que toi, tu puisses y penser, après ce que j'ai dit, je n'y aurait pas cru.

Je reviens sur Nadoue et Bergkamp après ton message, l'un des deux n'est pas loup-garou, je ne sais pas encore lequel, mais c'est celui qui ne votera pas contre moi et qui votera contre fleurviolette. Sinon, la partie est terminée.

PS : fleur, je stresse mais je ne m'énerve jamais. Et je suis déçu.

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 213 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: