Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Calendrier de l'Avent des gagiens : 2018 !
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Café de la place
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 01 Déc 2018, 11:31    Sujet du message: Calendrier de l'Avent des gagiens : 2018 ! Répondre en citant


Oh mon Dieu !

Amis gagiens ! Amis gagiennes !
La cinquième édition du calendrier de l'Avent des gagiens commencerait-elle avec onze heures de retard !?

Qu'importe ! Les BISOUS vont pleuvoir plus que de raison Heureux

Alors n'attendons plus, commençons !!!



C'est toujours aussi simple, mais rappelons quand même les règles de base :

Flèche Ce calendrier est ouvert à toute personne ayant un compte sur GaG.

Flèche Le but : Faire en sorte qu'un maximum de gagiens s'envoient un maximum de BISOUS !
N'hésitez pas à rameuter vos vieilles connaissances via tous les supports de communications que vous avez en votre possession (courriels, pigeon voyageur, texto, taverne, évènements face de bouc, lettre, télégramme, vive voix, télépathie, MP, MI, ...).

LES 5 COMMANDEMENTS

1. Comment qu'on fait des BISOUS ?
Comme cela :

Citation:
Je fais un BISOU à Janabis

Au tout début, un joueur (celui qui en envie) doit poster sur ce topic un message à l'attention d'un autre gagien qu'il devra explicitement nommer.
Le message doit contenir un BISOU qui doit être bien visible, écrit en majuscule, en gras &/ou en rouge si possible.
Ce message peut être agrémenté d'un petit texte gentil dans lequel on lui avouerait tout le bien qu'on pense de lui.

2. Que faire si je reçois un BISOU ?
Le gagien qui reçoit un bisou a 24 heures pour poster en suivant un nouveau message parsemé de BISOUS mais destiné à un AUTRE gagien que celui qui vient de lui en faire un.
Souvenez-vous ! Un joueur ne peut plus faire de BISOU à un joueur à qui il a déjà fait un BISOU précédemment Clin d'oeil

3. Que faire si je reçois ENCORE un BISOU ?
Si un gagien reçoit à nouveau un BISOU & qu'il doit donc envoyer d'autres, il peut envoyer UN BISOU de plus que la fois précédente.
Mais dans tous les cas seul le plus rapide à réagir pourra répondre.
En cas de doute sur votre nombre de BISOU à donner, il vaut mieux en faire moins pour ne pas risquer de briser la chaîne en donnant trop de BISOUS qui ne seront pas valides.

4. Comment faire quand plusieurs BISOUS sont donnés en même temps ?
Attention ! Seul le plus rapide des bisoutés pourra envoyer à son tour un BISOU. Celui-ci aura alors lui aussi 24 heures pour poster un message de BISOUS ... & ainsi de suite jusqu'au soir de Noël, le 24 décembre à 23:59:59.
Les moins rapides reçoivent quand même leur BISOU mais devront attendre un autre BISOU & être plus rapide pour en renvoyer un à leur tour.

5. Que faire si le bisouté ne répond pas ?
Si une chaîne se brise (c'est à dire que le gagien qui a reçu un BISOU n'a pas répondu dans les 24 heures imparties Triste ) le fautif ne pourra plus donner de BISOUS tant qu'il ne sera pas venu s'excuser publiquement Prier
C'est vrai quoi, c'est très malpoli de mettre un vent à un BISOU.
A partir de ce délai, n'importe quel autre gagien peut relancer la chaîne en faisant UN BISOU.



Pour mémoire, les records précédents :
Records Spoiler:

Total : 50 bisoutés en 2016
172 BISOUS en 2017
Record en une journée de 20 BISOUS le 24 décembre 2015 ! Applaudir
8 BISOUS à la même personne en 2016
Mais 6 cassures Triste & 1 jour sans BISOU Pleur en 2015



Bon calendrier gagien de l'Avent !

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 01 Déc 2018, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

& pour ne pas perdre une seule seconde de plus, je commence encore une fois Mr Vert rit

Parce que c'est le plus sympathique des colocataires que je connaisse -& accessoirement le seul que j'ai- je fais un gros-gros BISOU à MAEGLIN
En plus, cela fait super trop longtemps que je ne l'ai pas vu, mais il est toujours connecté Tire la langue

PS : N'oubliez pas de consulter les petites légères modifications simplifiées apportées au règlement Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 01 Déc 2018, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bisou à Gromarco mon partenaire à code names
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 01 Déc 2018, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai répondu au bisous rapidement, pour pas faire perdre de temps à la chaîne..
Maintenant, je prends le temps de remercier mon colloc pour son bisou, il est l'un des deux meilleurs collocs au monde, parce que si lui n'en a qu'un seul, moi j'en ai deux Sourire
Et avant d'être en position de faire un bisou officiel à ma colloc, je lui en fait un réel
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 02 Déc 2018, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais un bisou à nadoue
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 02 Déc 2018, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'était bien tenté.
A quatre minutes près ... dommage.
On fait aussi bien que l'année dernière dites donc Tire la langue

Gromarco & tout le monde, n'oubliez pas la règle numéro 5 Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 02 Déc 2018, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

je m'excuse d'avoir brisé la chaîne pour......4 minutes.....quelle intolérance pour noêl j'ai l'impression d'être à l'armée.... Confus

ce bisou parfaitement indétectable et posé un week end avec une alerte mail 36 minutes avant le terme un dimanche matin ou tout le monde ,c'est bien connu,est sur sa boîte mail ,c'était perdu d'avance.

je demande la clémence du jury vu les circonstances ...c'est noêl quand même. Rire
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 02 Déc 2018, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ma faute, j'ai pas prévenu Gromarco avant cette fin de matinée, je pense sincèrement qu'il devrait y avoir un temps de retard accordé, genre le 1/4 d'h réglementaire, pour permettre de gérer les imprévus (coincé dans le métro, bloqué dans les toilettes,...)
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 02 Déc 2018, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Yes, le retour de ce chouette calendrier Clin d'oeil.


Je suis d'accord avec Gromarco et Maeglin, on peut bien accepter ce bisou, jute pour 4 minutes Clin d'oeil. C'est la magie de Noël Clin d'oeil.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 02 Déc 2018, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que Jana cédera, je me souviens qu'une année, il nous a invalidé une chaîne d'au moins une dizaine de bisous parce qu'il y avait eu une petite erreur dedans. Rire En même temps, il a un peu raison, si on accorde quelques minutes, où est la limite ?

Bref, au lieu de perdre du temps, je relance. Pour que je puisse remercier correctement Gromarco, il faudra qu'il recommence puisque je n'ai pas vraiment reçu le premier. Tire la langue

Je fais un bisou à Céline qui par l'intermédiaire de Gag est devenue une véritable amie. Il faudra que l'on se refasse un truc à l'occasion !
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 02 Déc 2018, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oooh merci Nadoue . Tu nous as manqué ce weekend Clin d'oeil. Evidemment plus que partante pour qu'on se refasse un truc Clin d'oeil.

Je fais donc un bisou à Fleurviolette, une autre véritable amitié débutée grâce à GAG.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 02 Déc 2018, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Céline

Je fais un
bisou a Jana , l'un de ceux qui n'ont a manquer a la rencontre hivernale .
Et merci a lui pour tout ces jeux et les petits attention Clin d'oeil

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 02 Déc 2018, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

& j'aurai bien préféré ne pas vous manquer, cela aurait voulu dire que j'étais avec vous Mr Vert rit

Bref, un premier bisou officiel, cela fait plaisir, merci Heureux

Du coup, je fais un BISOU à la petite hermine lutine, alias NADOUE !
Merci de me comprendre*, rien que pour cela tu mérites ce bisou Clin d'oeil

*Beh oui, Gromarco, Maeglin & Céline, je comprends bien votre désarroi, j'ai eu la même discussion l'année dernière avec Fleurviolette & Shantigame, mais voilà, c'est bien l'esprit de Noël qui est le fil conducteur de ce jeu, d'où les bisous, mais c'est aussi surtout un jeu pour fêter Noël, d'où quelques règles. Juste cinq. Règles dont on pourrait certes se passer, mais ce jeu n'aurait alors plus aucun intérêt puisque chacun à déjà le droit de se faire des bisous, où il veut, quand il veut, comme il veut, sans aucune règle. Alors comme le dit Nadoue, si on se met à modifier les limites à chaque petite erreur, il n'y aura plus de limite & donc plus de jeu. Maeglin, si tu veux, j'autorise un quart d'heure de battement pour les retardataires, mais du coup le délai sera désormais de 23h45 Tire la langue
Mais surtout ne vous en faites pas, ce n'est pas la première fois que cela arrive & probablement pas la dernière, ce n'est un jeu & malgré cela rien n'est perdu pour battre le record de l'année dernière, loin de là Clin d'oeil & puis, cela laissera de la marge pour faire encore mieux l'année prochaine Rire bleu

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 03 Déc 2018, 07:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Jana... Au plus ça passe, au plus j'ai l'impression d'y arriver. Clin d'oeil

Un BISOU pour Gromarco dont j'adore l'humour ; toujours extrêmement sympathique à lire. Certes, il déborde parfois de testostérone mais n'est jamais désagréable. Sous des allures un peu bourrues, un coeur en or, ça se sent. Clin d'oeil
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 03 Déc 2018, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:


*Beh oui, Gromarco, Maeglin & Céline, je comprends bien votre désarroi, j'ai eu la même discussion l'année dernière avec Fleurviolette & Shantigame, mais voilà, c'est bien l'esprit de Noël qui est le fil conducteur de ce jeu, d'où les bisous, mais c'est aussi surtout un jeu pour fêter Noël, d'où quelques règles. Juste cinq. Règles dont on pourrait certes se passer, mais ce jeu n'aurait alors plus aucun intérêt puisque chacun à déjà le droit de se faire des bisous, où il veut, quand il veut, comme il veut, sans aucune règle. Alors comme le dit Nadoue, si on se met à modifier les limites à chaque petite erreur, il n'y aura plus de limite & donc plus de jeu. Maeglin, si tu veux, j'autorise un quart d'heure de battement pour les retardataires, mais du coup le délai sera désormais de 23h45 Tire la langue
Mais surtout ne vous en faites pas, ce n'est pas la première fois que cela arrive & probablement pas la dernière, ce n'est un jeu & malgré cela rien n'est perdu pour battre le record de l'année dernière, loin de là Clin d'oeil & puis, cela laissera de la marge pour faire encore mieux l'année prochaine Rire bleu


Bien reçu, Herr général ....... Rire Rire

Dis moi, c'est quoi cette discrimination honteuse ???

Ce message est illisible pour les plus de 45 ans et je trouve cela scandaleux.Rire

Puisque c'est comme ça je vais mettre les anciens en valeur en faisant un BISOU à D'A ......On va bien y arriver un jour à le boire ce pastis.... Heureux
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 03 Déc 2018, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Repos ! Le roi des méchants
Ou plutôt devrai-je dire :
REPOS ! Rire bleu

Si tu veux boire un pastis avec D'A, rien de plus simple, rejoins-nous à la prochaine rencontre, D'A va lancer un sondage pour choisir la date Mr Vert rit
A moins qu'il ne préfère faire un bisou ... ou les deux !? Confus

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 03 Déc 2018, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci gromarco. On pourra peut-être y arriver bientôt à le boire ce pastis, il y a des chances pour que j'ai beaucoup de temps libre prochainement...

Je fais un BISOU à Céline, notre belge qui est toujours présente aux rencontres.

Pour la prochaine, c'est Nayrolf qui lancera la rencontre hivernale, c'est lui qui a le contact avec la responsable du gîte... ça ne devrait pas tarder.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 03 Déc 2018, 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci D'a Sourire.

Je fais un bisou à Cité D'or pour le remercier du covoiturage Clin d'oeil.

Et un bisou à Narcisse que je suis contente d'avoir revu ce weekend, ça faisait longtemps Clin d'oeil.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 04 Déc 2018, 07:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ho merci Céline, j'étais très content de te revoir également mais pas assez longtemps, vous êtes partis trop tôt !!!

Je fais un
bisou à Nayrolf parce qu'il répond toujours présent pour aider, jouer, tout ça tout ça et c'est trop cool (et encore merci de m'avoir fait découvrir Clank et Chronicle of crimes ! D'ailleurs les extensions noir et je sais plus quoi gamins viennnent de sortir...).
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 04 Déc 2018, 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Narcisse !
Ca va, ce n'était pas trop contraignant d'être toujours présent pour jouer, c'est toujours un plaisir de jouer avec vous ! Heureux

BISOU à Carabosse
Je sais qu'elle était très peinée de ne pas pouvoir venir avec nous ce week-end.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 04 Déc 2018, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Trop chou Nayrolf !

bisou à Sandrinette qui nous vient de loin en espérant qu elle passera...
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 05 Déc 2018, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Aïe, cassure !

Je relance, je fais un BISOU à Nadoue, parce que j'adore la Belgique, et que les belges sont vraiment sympathiques...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 05 Déc 2018, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Oh merci D'A ! Clin d'oeil

Un BISOU pour Gaël, un de mes adversaire/partenaire de coeur et un BISOU pour Carotte, notre autre petite Canadienne qui, j'espère, passe encore ici de temps en temps.

J'en profite pour vous rappeler qu'un Sheep a été lancé, je pense que ça aura plus de visibilité ici. Tire la langue
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 05 Déc 2018, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Rougir
(La réciproque est vraie également !)

Un bisou à Sherbrooke car il est l'image parfaite que je me fais des québécois : extrêmement sympathique et un peu déjanté Rire
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 06 Déc 2018, 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si ton bisou est valable Gael car pas en rouge.
Au cas où ce n'est pas valable, j'envoie un BISOU à Janabis qui nous manque dans son pays lointain...
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 06 Déc 2018, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Si, si, son bisou est bien valide. Le bisou doit être autant que possible mis en évidence, mais la mention"si possible" est justement là pour ne pas trop compliquer la tâche à ceux qui sont sur téléphone ou pas trop amis avec la muse en page. Donc pas de souci, Sherbrooke, c'est à toi.

Mais merci beaucoup, c'est très gentil & vous me manquez tout autant. J'ai d'ailleurs pensé à toi récemment quand j'ai lu un article sur une nouvelle association de jeux à Carrière Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 06 Déc 2018, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, je suis très occupé ces temps-ci à travers mes travaux scolaires (entre autres)

Merci à Gaël pour son bisou et merci à Fleur de m'avoir averti Heureux

Donc, bisou à... Sandrinette. Parce que je suis très heureux d'avoir pu la voir jouer Heureux

Debriefing de ma partie à venir un jour. Je sais, je ne tiens pas mes promesses...
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 07 Déc 2018, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle cassure Triste.

Du coup, je relance en faisant un bisou à Gromarco, partenaire de jeu très agréable et que j'aimerais beaucoup rencontrer un jour. Comme l'a dit Nadoue, on sent vraiment que tu as un coeur en or Sourire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 08 Déc 2018, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

ah merde! Je suis désolée Triste Merci Carabosse et Sherbrooke
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 08 Déc 2018, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci céline Clin d'oeil

je fais un bisou à Fleurviolette toujours là pour apaiser les choses.

Un autre bisou à bergkamp mon double Heureux
_________________
Maitre Marmotte gourmande


Dernière édition par gromarco le 08 Déc 2018, 15:28; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 08 Déc 2018, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

& officieusement, comme cela, en passant, deux bisous, parce que chaque année elles y ont droit, les deux petites jumelles de GaG, Lisou & Zorélie.
BONS ANNIVERSAIRES
Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 08 Déc 2018, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Merci céline Clin d'oeil

je fais un bisou à Fleurviolette toujours là pour apaiser les choses.


Tu en as déjà envoyé un. Tu peux en envoyer deux...
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 08 Déc 2018, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Rougir Rougir merci Gromarco .

C'est dur de n'en faire que 2 :

Alors un bisou a ysengrain qui est un personne adorable Clin d'oeil

Et un bisou a Berkmaps pas de jaloux Clin d'oeil
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 08 Déc 2018, 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Fleur Rougir
À mon tour je fais un bisou à Gaël.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 09 Déc 2018, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bisous à Carotte et Les Rayures.
Vive le Québec libre !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 10 Déc 2018, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les bisous!


J'envoie un BISOU à Pokepsy avec qui c'est toujours un plaisir de jouer. Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 11 Déc 2018, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je reprend la chaîne

Je fais un bisou à narcisse pour tout ce qu'il est
Et un autre bisou à manu tout pareil Clin d'oeil
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 11 Déc 2018, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de relancer la chaîne Fleurviolette, mais ce faisant, on n'a droit qu'à un seul bisou lorsqu'on relance après une cassure Clin d'oeil
Du coup, tu es bonne pour recommencer Mr Vert rit

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 11 Déc 2018, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais un bisou à narcisse Clin d'oeil
Voilà Clin d'oeil
( je serai là prochaine fois Clin d'oeil )
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 11 Déc 2018, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben oui mais … ben non au final, je ne ferai aucun bisous. C'est la règle vous conviendrez Confus .
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Café de la place Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com